vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
microbe
membre

MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Mer 2 Jan - 16:08

Bonjour à tous,
Dans la série départs possibles, j'ai lu dans la presse il y a 3 ou 4 jours que nantes souhaitait prêter DJIDJI et MAYENGA au mercato et transférer définitivement LEE ce que j'ai un peu de mal à comprendre notamment en l'absence de GAKPE.
Mais peut-être ont-ils en tête d'engager un joueur extra-communautaire d'un niveau supérieur à LEE et comme le nombre par club est limité !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin

MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Mer 2 Jan - 18:19

Salut
On fait quoi pour les pronos pour la cdf ?
Juste Nantes?
http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Mer 2 Jan - 18:46

Moi, je n'ai pas trop à m'en mêler, mais je dirais : juste Dieppe !

Sinon des nouvelles d'ANNICK ! Elle va revenir, mais pour le moment, elle dijonne tous les midis à Dijon avec Elouan.
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Mer 2 Jan - 18:53

Et pour le mercato oh, oh !

Oui, pour LEE, cela annonce peut-être une arrivée hors Europe, plus ou moins proche.

Tant qu'il n'est rien mentionné, l'arrivée de BRUNO n'est pas encore perdue, mais cela dépend du recrutement éventuel d'un autre attaquant plus coté du côté de Lille.
titou
Admin

MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Mer 2 Jan - 19:08

Une arrivée extra communautaire n'est pas une bonne idée avec le temps d'adaptation et une nouvelle langue ...
Je parle pour le mercato hivernale bien sur
betisboy
membre

MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Mer 2 Jan - 19:25

Je souhaite à toutes et à toutes ainsi qu'aux personnes qui vous sont chères une très bonne année 2013 qu'elle apporte joie santé et bonheur
une attention particulière aux personnes qui ont été meurtries d'une manière ou d'une autre au cours de cette année 2012
mes amitiés à tous
Le betisboy
titou
Admin

MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Mer 2 Jan - 19:33

Le match de Nantes est a pronostiquer et seulement celui là pour le moment.
betisboy
membre

MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Mer 2 Jan - 19:36

Attention à ne pas trop se découvrir au mercato
Gapke s'en va à la Can on ne sait pas dans quel état il va revenir
si on vend Lee on n'a plus beaucoup de roues de secours en cas e blessures ou de méforme récurente en attaque
il apporte de la vitesse et même si c'est pas un numèro 9 il peut suppléer Bessat avec sa vitesse en plus il joue très bien le hors jeu pour jouer les espaces libérés par la fixation de Djordjevic
on a su garder des boulets des années et si on se libère de bons jeunes déjà dans le moule en espérant le joyau je dis que la pioche n'est pas toujours bonne surtout en terme d'attaquant
alors méfiance
en plus le marché n'est pas à faire dans l'immédiat dans des joueurs qui joueront la can
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Mer 2 Jan - 22:56

De passage je vous souhaite a tous et toutes une bonne année 2013 qui sera j'espere meilleur que 2012 mais moins bonne que 2014 Wink
a bientot
microbe
membre

MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Jeu 3 Jan - 8:59

Bonjour à tous,
Revue de presse du matin : Le joueur algérien SLIMANI dont BONO 49 nous parlait récemment aurait été proposé à Nantes ( comme à pratiquement tous les clubs français ).
A priori, les dirigeants nantais chercheraient davantage un joueur opérationnel immédiatement ( donc ne participant pas à la C.A.N. ).
La piste du Lillois Bruno resterait la plus chaude.
Par ailleurs, RASPENTINO devrait rejoindre BREST. Arrivera - t -il à s'imposer en Ligue 1 ? Réponse à la fin du championnat.
nantes73
membre

MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Jeu 3 Jan - 9:56

casablanca propose 2 ans et demi a alioui,mais il reflechit car nantes joue la montee,deja il a 30 ans et n a pas jouer une seule minute en ligue 2,et ses matchs de coupe de france contre une cfa et une dh ne rentreront pas dans les annales,son contrat se finit au moins de juin,il reve le gars,il apporte rien au club.il a qu a partir ca fera un boulet en moins
nantes73
membre

MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Jeu 3 Jan - 10:02

au moins c est pas cette annee que l on va se retrouver avec un effectif de 35 joueurs voir plus sous contrat comme pendant 4 ans environ,
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Jeu 3 Jan - 10:05

Oui, je pense que la piste la plus chaude, c'est BRUNO, Kinder BRUNO ! Mais il faut que Lille soit kind !

Quant aux boulets, il y en a presque plus. Mais il y a toujours le cas (K) KAMENAR, auquel LARIEPE avait gentiment accordé un contrat de 5 ans. LARIEPE n'était pas à une boulette près !
pierrick
membre

MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Jeu 3 Jan - 11:26

salut à vs bon Aloui va partir au Wac c est sûr et il devrait toucher si les infos sont bonnes 140 millions par an un truc de dingue pour un jouer qui a joué deux matchs de coupe et deux apparitions en championnat! Sinon pour le renfort si c est Bruno qu il se dépêche car plus vite il arrivera plus vite il se fondra dans le moule!
Sangoku
membre

MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Jeu 3 Jan - 19:50

Bonsoir à tous,

Un petit moment que je ne n'étais pas venu sur le site, je vous souhaite à tous une heureuse année 2013 amour,bonheur,prospérité et surtout la santé.
Une année également que je souhaite comme toutes les personnes de ce site riche en émotions avec notre F.C.Nantes avec une place sur le podium en Mai.... cheers

Voici quelques INFOS que j'ai déniché:

_Peu, voir pas utilisé en championnat par Michel Der Zakarian, Jamal Allioui a négocié la rupture de son contrat à l’amiable avec le FC Nantes, contrat qui courait jusqu’en juin prochain. L’international marocain s’est envolé aujourd’hui pour le Maroc et devrait signer dès demain avec le WAC Casablanca, l’un des clubs phares de l’Atlas, un contrat de 2 ans et demi. (Source Wydad)

_Selon Sports24, Sochaux aurait coché le nom de l’attaquant Algérien du CR Belouizdad, Islam Slimani (24 ans). La formation Doubiste n’est pas seule sur le coup puisque Nantes et Le Havre seraient également intéressés par ses services. D’après El Moudjahid, c’est Sochaux qui serait le mieux placé, la présence de Ryad Boudebouz dans l’effectif étant un argument de poids. Ce dernier, aurait vanté à ses dirigeants les bonnes prestations en sélection de son coéquipier…

_L’attaquant de Lille, Gianni Bruno (21 ans, sous contrat jusque juin 2015), que l’on annonçait à Nantes ou au Standard de Liège, va finalement rester à Lille cet hiver. C’est le joueur lui même qui l’a confirmé à FootLille et relayé par la Rtbf.
« Pour le moment, je suis sûr de rester toute la saison. J’ai envie de poursuivre ici et suis concentré sur le LOSC. »

ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Ven 4 Jan - 9:37

Bonjour Sangoku et bonne année.

Aux dernières nouvelles (PRESSE OCEAN), MDZ en pince toujours autant pour BRUNO, Lille essaie de recruter DE PREVILLE. En cas de succès, ils pourraient "lâcher" leur attaquant belge.

En fait, BRUNO a, si j'ai bien compris, l'avantage de pouvoir jouer avec DJORDJEVIC en pointe ou de le remplacer, si besoin est.
Fred
membre

MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Ven 4 Jan - 11:00

Sleep
Badette
membre

MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Ven 4 Jan - 13:23

pierrick
membre

MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Ven 4 Jan - 13:41

salut à vous! J espère que cela va se faire et vite pour Bruno car lui il apportera variment quelque chose au club et pourra jouer avec Djorje ou le remplacer comme tu dis André donc j espère! Par contre on dirait que tu es déçu Badette comme Annick que Raspentino ne revienne pas à Nantes,vous êtes trop sentimentales ,pour moi il n a rien à faire à nantes club qu il a lâché sans pitié pour qui il a refusé de signer une prolongation au moins pour que Nantes se fasse un peu des sous et puis il est mauvais!
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Ven 4 Jan - 14:38

attention
Hello a tous
attention a Dieppe qui survole son groupe de cfa2 ou évolue l'équipe d'Arras(qui a éliminé Angers au tour précédent)ca sera loin d'etre une formalité,si on joue comme contre st Renan on passera a la trappe
Le Psg prend en charge les frais de sécurité et laissera la recette du match au club d'Arras,beau geste de leurs dirigeants
Dommage que ce match soit a Calais car Lens recoit Rennes a Bollaert
titou
Admin

MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Ven 4 Jan - 15:32

Salut
Oui Dieppe est de plus invaincue à domicile.ça ne sera pas facile .
Pour Raspentino , l'OM n'aurait jamais pris ce joueur si il n'était pas libre donc gratuit .c'était donc dans son intérêt de ne pas prolonger.par contre d' accord avec toi pour le manque de reconnaissance et de délicatesse pour un club qui l'a fait connaître .mais bon , c'est ça aussi le monde du foot
microbe
membre

MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Ven 4 Jan - 18:40

Le départ d'Alioui libérant une place, le jeune défenseur central Souleymane SANGARE devrait signer son premier contrat pofessionnel (à en croire la presse.)
Il s'agit d'un jeune défenseur d'à peine 19 ans, né le 03/02/1994 à BONDY ( 93 ).
1m81 pour 72 kilos, on lui attribue une accélération phénoménale mais les habitués des équipes de CFA et U19 pourront certainement nous en apprendre plus sur ce jeune joueur, international des moins de 19 ans.
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Ven 4 Jan - 19:03

Perso, je ne peux accélérer, car je ne connais pas ce joueur. Si nantes449 passait par là, ce serait une bonne nouvelle.
tarawest
membre

MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Ven 4 Jan - 23:30

Bonsoir, Raspentino n'avait rien à faire en 2013 au FCNANTES, d'ailleurs l'OM est bien content de le refiler à l'ami Chauvin, d'ailleurs Chauvin est-il capable de déceler et juger la valeur d'un joueur. Raspentino et Chauvin n'ont jamais été très claires vis à vis du FCNANTES et d'ailleurs cette saison ni l'un ni l'autre manque au FCNANTES, leur départ à clarifié et assaini l'ambiance.
nantes73
membre

MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   Ven 4 Jan - 23:34

on a plus que 18 joueurs de champ pour commencer l annee,alioui est parti,mayenga va surement partir aussi,gakpe a la can.si on ne recrute pas au moins 3 joueurs lors de ce mercato.on risque d avoir une grosse desillusion a la fin de la saison ca coule de source,moi franchement ca m inquiete cette histoire.si ca continue ainsi on court a la catastrophe.il faut a peu pres 25 joueurs de champ dans un effectif,la on est tres tres loin de cela et pour l instant les gamins de la cfa2 sont tres loin du niveau de la ligue 2.on a ete super chanceux niveau blessures la premiere partie de saison,mais avec les terrains gras en janvier,fevrier et mars on court de gros risques si on ne recrutes pas 3 ou 4 joueurs au mercato.et pour l instant on nous parle que de bruno,apparement il n y a pas d autres pistes ca m interpelles quand meme,kita il veut monter en ligue 1 ou quoi c est a se demander,en tout cas pour moi on ne montera pas avec un effectif aussi pauvre en quantite faut pas rever,on doit avoir le plus petit effectif en joueurs de champ ligue1 et ligue 2 incluses.quant je vois ca autant s arreter des dimanche en coupe de france.des le premier match de l annee derzak est emmerder pour faire un groupe de 16 il le dit lui-meme,ca promet si les dirigeant se bougent pas le c..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?   

Le mercato commencera bientôt (déjà,en nouvelles). Qu'en espérez-vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant