vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1

Aller en bas 
+8
nantais22
betisboy
MISUCO
pierrick
ANDRE
chtiramisu
nantes73
ANNICK
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1   Empty
MessageSujet: CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1    CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1   EmptyMer 5 Déc - 12:17

HELLO VIVENANTES2 flower foot

Page spéciale COUPE DE FRANCE ... 8ème TOUR ... Wink Very Happy N'oubliez pas vos pronostics message4 foot

8ème tour de la Coupe de France Le programme des formations de Ligue 2

Citation :
EA St Renan - FC Nantes : Les arbitres


La direction du match opposant l'En-Avant Saint-Renan au FC Nantes, vendredi 7 décembre (20h30), pour le compte du 8ème tour de la Coupe de France, sera confiée à monsieur Cédric DOS SANTOS, arbitre Fédéral F3.

Il sera assisté de messieurs David LANDRAIN et Damien LETELLIER
Délégué principal : André RAULT

La fiche de Cédric DOS SANTOS

Date de naissance : 21 mars 1985 (27 ans)
Taille : 1,75 m Poids : 72 kg

Catégorie : Arbitre Fédéral F3


EA St Renan - FC Nantes

8ème tour de la Coupe de France
Vendredi 7 décembre 2012 - 20h30
Stade Francis Le Blé, à Brest


Site officiel CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1   Blason20

Citation :
Audience au beau fixe pour fcnantes.com


Près de 15 millions de pages lues en novembre ! La course en tête des Canaris en championnat de Ligue 2 est très suivie sur fcnantes.com.

Un grand merci à tous !

Site officiel CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1   Blason20

BONNE JOURNEE flower salut
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1   Empty
MessageSujet: Re: CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1    CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1   EmptyMer 5 Déc - 12:50

CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1   Mavill10

Citation :
Le FC Nantes doit revoir son angle d'attaque

CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1   Nasp_314
Lee ( à gauche) et Serge Gakpé devraient jouer les doublures de Filip Djordjevic pendant la suspension du buteur nantais. L'attaquant serbe sera fixé sur son sort demain soir.
©️ Ouest-France

Citation :

FC Nantes. La suspension de Filip Djordjevic entraîne une redistribution des cartes dans le secteur offensif. Aucun attaquant ne présente le profil du Serbe mais les retours de Gakpé et Pancrate tombent à pic.
La repentance comme recours gracieux. Demain soir, Filip Djordjevic sera fixé sur la durée de son indisponibilité. La commission de discipline statuera sur le sort de l'attaquant nantais, expulsé vendredi dernier contre Niort au bout du temps additionnel après avoir insulté Sébastien Moreira. Trois mots de trop à l'adresse de l'arbitre. Dans la foulée, le Serbe a de nouveau pioché dans son lexique pour présenter ses excuses, suivi de son président puis de Michel Der Zakarian. Hier, c'est sur le web que le meilleur buteur nantais (13 réalisations) a fait amende honorable. « J'ai lancé des paroles en l'air, comme chacun peut le faire par énervement mais l'arbitre a malheureusement pensé qu'elles lui étaient adressées. Je tiens, bien entendu, à exprimer tous mes regrets vis-à-vis des supporters qui me soutiennent avec une ferveur incroyable, depuis le début de la saison. Je vais pénaliser le club car je vais être suspendu. Je laisse mes coéquipiers, seuls, pour les matches qui suivent, et cela m'attriste. Ma faute, à dix secondes de la fin, est stupide et impardonnable »a déclaré Djordjevic sur le site internet du club.
Le deuxième carton rouge de sa carrière nantaise sera le plus préjudiciable car on imagine mal le Serbe, assisté demain soir par Waldemar Kita devant la commission de discipline, échapper à la sévérité du verdict (même si son casier plaide en sa faveur), le but du jeu étant clairement d'atténuer la sanction.

Peu d'alternatives

Si l'impasse sur le rendez-vous finistérien en coupe de France vendredi soir (contre Saint-Renan) était envisagée, Filip Djordjevic aurait aligné trois jours plus tard, à Clermont, sa 17e titularisation en autant de rencontres de championnat. L'absence plus ou moins longue durée n°9 nantais entraîne une redistribution des cartes, sans nécessairement produire un effet dominos, notamment à l'extérieur où la formule en 5-4-1 a passé des tests concluants. Le problème pour Michel Der Zakarian est de trouver une animation cohérente avec des éléments aux profils différents. « De toute façon, dans une équipe, tu n'as pas 10 000 joueurs aux mêmes caractéristiques. La finalité, c'est d'être présent devant le but. Dans le registre de l'attaquant, on a Serge (Gakpé) et Lee, qui peut prendre la profondeur et va vite.

Il a d'ailleurs un peu les mêmes spécificités que Serge. » Serge Gakpé - « qui devrait jouer une mi-temps contre Saint-Renan vendredi soir » - et Lee constituent deux options de substitution. Il faudra patienter avant d'évoquer des alternatives.

Mais les solutions ne sont pas légion en pointe.

Damien Mayenga, décevant, tarde (trop au goût de son entraîneur) à digérer son passage dans le monde pro. Loïs Diony (19 ans), entraperçu vendredi contre Niort, pourrait être rappelé en deuxième semaine.

Du coup, la Jonelière croise les doigts pour que la suspension de Filip Djordjevic n'empiète pas sur la phase retour.


Dans d'autres circonstances, beaucoup plus répréhensibles (bousculade sur l'arbitre Eric Poulat lors de Monaco-FC Nantes, le 10 janvier 2009), la suspension au long cours de Mamadou Bagayoko (six semaines, six matches) avaient plombé l'opération maintien des Canaris en Ligue 1 en 2009.

L. F.

Ouest-France


LES CHOSES SONT DITES ET CLAIRES ... Arrow

ALLEZ LES CANARIS foot foot
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1   Empty
MessageSujet: Re: CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1    CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1   EmptyMer 5 Déc - 13:00

PAS TRES SERIEUX ... geek jocolor

Citation :
Foot. Saint-Renan - Nantes. La jolie bourde de la fédé

CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1   12120410
Citation :
Saint-Renan avec deux «N», des horaires fantaisistes. La fédération française de foot a fait fort pour les billets du match de coupe de France face à Nantes...

Citation :
Les imprimeurs de la Fédération Française de Football ont livré les billets pour la rencontre Saint-Renan - Nantes.

Avec quelques petites fantaisies au passage : outre le double « N » à Saint-Renan, certains lots annoncent le début du match à 20 h 32 (photo), d’autres à 20 h 31 ou 20 h 33… Et certains, tout de même, à 20 h 30 !
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1   Empty
MessageSujet: Re: CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1    CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1   EmptyMer 5 Déc - 13:38

pour ce match,il va falloir faire jouer le maximum de remplacants,de jeunes,etc pour avoir une equipe type des le lundi a clermont car la-bas der zakarian et nantes vont etre attendu de pied ferme.car d apres moi la premiere place sera pour monaco,il restera 2 places pour la montee et ca se jouera a 3 ,nantes-caen-guimgamp,pardon pour les nordistes mais la remontee au classement de lens n est qu un feu de paille,quant a angers,istres et dijon j y n y crois pas une seconde.par contre pour l annee prochaine je vois bien landreau dans les buts,et pourquoi pas un retour d armand en patron de la defense (pratiquement gratuit en plus)corchia de sochaux en lateral droit,modeste de bordeaux en attaque,pour le milieu de terrain je vais faire des recherches.de toute facon on sera obliger de recruter beaucoup et malin et surtout des joueurs habituer a la ligue 1,pas des mercenaires genre klasnic,gravgaard,abdoun on a bien vu ce que ca donner
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3536
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1   Empty
MessageSujet: Re: CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1    CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1   EmptyMer 5 Déc - 14:41

Exellent Nantes73,tes recrues pour une éventuelle montée en l1 loin d'etre gagné sont tres bons
Moi je garderais Riou et la défense actuelle
Modeste est a Bastia est il prété?
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1   Empty
MessageSujet: Re: CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1    CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1   EmptyMer 5 Déc - 15:58

riou et la defense actuelle en ligue 1 ca fera beaucoup trop juste,franchement je ne vois pas pas cissokho et veigneau tenir la barraque,en ce qui concerne modeste il est preter a bastia sans option d achat et comme a bordeaux il est indesirable il y a peut etre moyen a le faire venir
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1   Empty
MessageSujet: Re: CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1    CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1   EmptyMer 5 Déc - 16:19

landreau nous couterait 0 euros il lui reste 1 an de contrat a lille,en signant 2 ans a nantes il battrait le record d ettori qui est de 632 matchs de championnat et lille a deja elana pour lui succeder et je suis sur qu il voudrait bien finir sa carriere dans le club et la region de son coeur.pour armand sa carriere au psg va se finir cette annee ils vont encore recruter des stars a coup de milliard et il a 32 ans donc un retour a nantes pour 0 euros n est pas a exclure et il sait ce qu il doit au fcn.quant au lateral droit on peut prendre corchia de sochaux,faut pas rever dans l effectif actuel du fcn y en a pas beaucoup qui sont aptes pour la ligue 1,a part cichero et djordjevic on a vite fait le tour
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3536
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1   Empty
MessageSujet: Re: CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1    CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1   EmptyMer 5 Déc - 18:04

Les 2 que tu cites ok pour la l1 mais je rajouterais Veretout,Veigneau,Djilo,Madouni,et Keita si on lui la laisse sa chance + quelques uns,faudra pas non plus tout chambouler a la arles avignon
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4272
Date d'inscription : 26/08/2011

CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1   Empty
MessageSujet: Re: CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1    CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1   EmptyMer 5 Déc - 20:12

Je suis d'accord. Faut pas tout chamboulou fou 2 , comme dirait titou cheers
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1   Empty
MessageSujet: Re: CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1    CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1   EmptyMer 5 Déc - 20:56

veretout a du mal cette annee, l annee derniere il met 6 buts et 5 passes decisives et pour l instant c est zero partout,je ne critiques pas mais les stats parlent d elle-meme.quant a veigneau a certains matchs il a ete malmener.et puis madouni et keita ne sont meme pas titulaires.il ne faut pas se voiler la face,en ligue 2 ca va mais en ligue 1 aucun des 4 ne tiendra la route.un exemple tout con bastia avait la 3eme defense avec 36 buts la saison derniere,avec la meme defense ils en ont deja pris 33 pour 15 matchs en ligue 1.faut etre realiste des fois
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1   Empty
MessageSujet: Re: CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1    CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1   EmptyJeu 6 Déc - 2:24

deja libre au mois de juin on aura bessat-pancrate-gakpe-alioui-keita-veigneau rien que ca,et je ne penses pas que kita va les faire prolonger,quant a ceux ou il reste qu 1 an de contrat j en parles meme pas la liste est trop longue.donc c est bien ce que je disais si on monte en ligue 1 ca va sacrement bouger
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1   Empty
MessageSujet: Re: CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1    CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1   EmptyJeu 6 Déc - 8:55

je ne sais pas quoi penser mais si je devais renouveler je le ferais avec Bessat,veigneau et Pancrate car il y a de l expérience pour les deux derniers et le premier se bat et donne tout et Kita le sait et je pense qu il les renouvellera de toute façon il ne faut pas tout changer au contraire il faut juste apporter trois ou quatre éléments avec une grosse expérience ligue 1 et qui veulent vraiment venir à Nantes et non qui soient cramés et veulent prendre des vacances payées: on a assez donné et souvenez vous l année ou on est monté ils ont tout changé et cela a foiré mais la donne a changé ce n est plus les mêmes pourris qui sont là se croyant des pros du foot!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1   Empty
MessageSujet: Re: CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1    CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1   EmptyJeu 6 Déc - 8:56

Sinon gros gabarit ce danois et très intéressant,les dirigeants veulent le faire signer dés Janvier:
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1   Empty
MessageSujet: Re: CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1    CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1   EmptyJeu 6 Déc - 13:39

HELLO VIVENANTES2 flower

Perso, avant de parler de la saison 2013/2014 ... Et des hypothétiques futurs CANARIS ... Je resterais prudente, moi qui suis toujours à penser ou dire qu'il faut anticiper ... Et de POSITIVER ... ! Wink Very Happy
Mais justement, le chemin est encore loin d'ici la fin de ce Championnat de L2 ... Rolling Eyes Arrow
Et si justement ... Il faut toujours anticiper tous les scénarios possibles ... POSITIFS ... Comme NÉGATIFS ... Avant d'être confrontés ... "Au rond point Anglais" ... Afin de pouvoir choisir la bonne solution et prendre la bonne route ... Là dans le moment présent , il nous faudra prendre en compte ... :

Premièrement /
Citation :
Filip Djordjevic saura ce soir


Exclu à quelques secondes du coup de sifflet final lors du match face à Niort pour des paroles déplacées, vendredi dernier, Filip Djordjevic saura ce soir.

La Commission de Discipline de la LFP se réunira en effet ce soir à partir de 18h. L'attaquant nantais effectuera le déplacement à Paris pour plaider son dossier.


Deuxièmement /
Citation :
Ligue 2 : Le classement général 2012 / 2013

1 / AS Monaco FC / 32 /16 matches : 9v. 5n. 2p. /+16 / 29p. / 13c.

2 / FC Nantes / 30 / 16 matches : 8v. 6n. 2p. / +14 / 24p. / 10c.

3 / EA Guingamp / 29 / 16 matches : 8v. 5n. 3p. / +7 /24p. / 17c.

4 / SM Caen / 27 / 16 matches : 8v. 3n. 5p. / +12 / 23p. / 11c.

5 / RC Lens / 25 / 16 matches : 6v. 7n. 3p. / -4 / 16p. / 20c.

6 / Angers SCO / 24 / 16 matches : 7v. 3n. 6p. / +5 / 17p. / 12c.

7 / FC Istres / 24 / 16 matches : 7v. 3n. 6p. / +3 / 18p. / 15c.

8 / Dijon FCO / 24 / 16 matches : 6v. 6n. 4p. / -2 /18p. / 20c.

9 / Havre AC / 21 / 16 matches : 5v. 6n. 5p. / -1 / 22p. / 23c.

10 / Châteauroux LB / 20 / 16 matches : 3v. 11n. 2p. / +4 / 19p. / 15c.

....

Pour ne parler que des dix premiers du CLASSEMENT GÉNÉRAL ... !
Les choses évoluent tellement vite et bizarrement depuis quelques semaines ... Regardez (pour exemples) la remontée de GUINGAMP ou de LENS ... Par rapport à ANGERS ... DIJON ... Ou CAEN ...

Je ne parle pas de MONACO ... Qui se joue de tous depuis le début de ce championnat ... En jouant au yoyo ... Comme cela leur chante ... Entre la 1ère et 2ème place ... !
Alors INFO ou INTOX ... Si ... Un certain ... DAVID ... ... BECKHAM ... Venait en PRINCIPAUTÉ ... Question
Mais après tout ... POURQUOI PAS ... SI CELA SERT SES INTÉRÊTS ... Ou que tout simplement cela l'amuse ... De vivre une autre aventure footballistique ... !
De toutes les façons, en dehors du médiatique, du business, du marketing ou que sais-je encore ... Rolling Eyes Question Arrow
Pour ceux de ses coéquipiers futurs ... Surtout les plus jeunes ... Qui le côtoieront , cela ne pourra être qu'une belle et formidable EXPÉRIENCE ... !
Que dire si comme notre SYLVAIN WILTORD flower par AMOUR de son métier et de vouloir donner un peu de ce qu'il a reçu de don du ciel ... Avec autant d'entrain et de bonne humeur, de modestie ... Et surtout de revoir à la baisse ses émoluments ... Il choisissait ... Lui aussi ... De poser ses valises quelques temps en Pays Nantais ... De fouler le gazon de la BEAUJOIRE ... S'entraîner à la JONELIERE ... Sous les couleurs JAUNE et VERTE ... foot
Soyons "fous" fou ... Qu'il veuille ... Lui aussi préparer sa retraite ... En investissant ses "sous - sous" dans un CLUB PRESTIGIEUX FRANÇAIS ... fou 2

Allez je sais très bien que le rêve n'est pas réalité ... Qu'un tel prestige se monnaie chèrement ... Que notre bon père KIKI ... N'a pas le même répondant, ni les mêmes soutiens financiers que du côté de certains "paradis" ... Pour se payer un tel joueur ... geek Suspect No Surtout tant que l'on soit pas certain ... De passer en L1 ... Question Arrow

Dans le registre ... Anticipons ... Toujours ...:

Dans le cadre d'un scénario catastrophe pale affraid What a Face ( que je ne souhaite absolument pas ) ...

Si la sortie de notre FILIP ... Fasse ( selon la sentence de ce soir ) l'effet du caillou dans l'eau ... C'est à dire ... Que ce n'est pas l'impact lui même qui fasse mal mais les conséquences des ronds dans l'eau que cela provoque ... Et par ce fait, ne nuise à notre réussite actuelle ... !

Après tout il est le meilleur depuis ce début de championnat pour notre équipe et notre Club ... On a tout misé sur lui depuis le début ... Lui même en a reconnu son inconséquence et s'en est excusé ... Alors bien sûr, les CANARIS sont une équipe ... Bien sûr MICHEL DER ZAKARIAN le dit lui même dans son interview sur le site officiel et reste très objectif et carré dans sa vision des matchs et l'approche de chacun d'eux ... Toutes catégories confondues ... Mais justement le retour, de certains joueurs comme SERGE ou FABRICE, se fera - t -il aussi sereinement et opérationnellement que l'on voudrait qu'il le soit maintenant et tout de suite ... !
Bien sûr il nous dit :
Citation :
Oui, avec les retours de Serge Gakpe et Fabrice Pancrate. S'il n'y a pas de surprise lors du dernier entraînement demain, ils sont dans le groupe. On a deux matches en trois jours, il y aura du changement. Certains ont besoin de récupérer. Nous avons trois matches dans la semaine.
Et puis, il y a des joueurs qui ont moins joué. Ils vont avoir leur chance. C'est à eux d'être performants et de m'obliger à me poser plus de questions.

Et nous pouvons bien le comprendre ... C'est aussi leur métier à nos CANARIS ... Mais ... ! Arrow

Dans le cadre d'un scénario POSITIF ... bounce cheers sunny

J'apprécie beaucoup aussi ce qu'il se dit du côté de notre coach actuel :
Citation :
On va là-bas pour se qualifier. On joue contre une DH, sur un grand terrain... Même s'il sera gras, car on annonce de la pluie. Mais le terrain sera le même pour les deux équipes. Mais il y aura de l'espace. On n'a pas d'excuse. On doit tout faire pour se qualifier. Il faut qu'on soit en 32ème de finale et qu'on recommence par la Coupe de France en janvier...
On joue tous les matches pour les gagner. ll n'y a pas à se relâcher, même si c'est une équipe de DH. Il faut la respecter, faire ce qu'il faut pour gagner. Le respect, c'est de mettre les ingrédients nécessaires pour gagner le match.


Et j'ajouterais que ce soit une DH ou une L2 ... Twisted Evil On est des guerriers et on fait le maximum ... Plus encore même ... Le podium cela se mérite , intelligemment et avec les tripes et le mental ... !

Après ... Seulement après ... On peut penser à se propulser sur le FUTUR ... Idea Arrow Wink

D'ailleurs, MICHEL ne nous cache rien ...
Citation :
On a pu lire ce matin que vous suivriez l'attaquant danois Simon Makienok...
Michel Der Zakarian : Oui, au même titre que d'autres joueurs. C'est un profil qui peut être intéressant. Mais il n'est pas libre, et d'autres équipes sont aussi sur lui.


Et c'est très bien ... !

Lors de mes pérégrinations sur le net ... J'ai pu également voir ... "LES SPECIMENS" sur CANAL+ FOOT ... Je me disais en regardant cet ancien collaborateur de notre bon père KIKI ... Combien de personnes comme lui qui ont eu la chance de côtoyer notre coach mythique COCO sunny ... Se sont appropriés cette reconnaissance pour se faire valoir et briller en place et lieu du "Maître" ... Exclamation Arrow

Je le conçois ... Ceci reste mon avis ... Wink Rolling Eyes silent tongue Peut être pas très gentil ... Rolling Eyes smiley2

J'ai également lu ...
Chauvin : « Un entraîneur doit être respecté, pas aimé » ... Et je rebondis sur cet article en pensant justement à ce que nous dit MICHEL DER ZAKARIAN ...
Citation :
Le respect, c'est de mettre les ingrédients nécessaires pour gagner le match.


Ce n'est pas moi qui le dit ... Mais deux coachs ... Nantais ... LE RESPECT ... ! Twisted Evil

Ceci clôturera mes commentaires de ce jour ... En toute MODESTIE ... Bien évidemment ... Wink Very Happy

EXCELLENTE JOURNÉE A TOUS D'ICI ET D'AILLEURS SANS EXCEPTION AUCUNE flower sunny salut

Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1   Empty
MessageSujet: Re: CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1    CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1   EmptyJeu 6 Déc - 15:09

Citation :
Saint-Renan - FC Nantes : Le groupe


Le groupe retenu par Michel Der Zakarian pour le match du 8ème tour de la Coupe de France, vendredi (20h30), face à l'En-Avant Saint-Renan.

Riou, Zelazny
Alhadhur, Alioui, Cissokho, Djilobodji, Madouni
Deaux, Lee, Pancrate, Touré, Trabelsi, Trébel
Diony, Gakpe, Niane

Blessés : Mayenga

EA Saint-Renan - FC Nantes

8ème tour de la Coupe de France
Vendredi 7 décembre 2012 - 20h30
Stade Francis Le Blé, à Brest
CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1   Blason21
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1   Empty
MessageSujet: Re: CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1    CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1   EmptyJeu 6 Déc - 15:15

H CUP ... A LA BEAUJOIRE ... samedi 12 janvier 2013... ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1   Empty
MessageSujet: Re: CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1    CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1   EmptyJeu 6 Déc - 15:16

Les 7 et 8 Décembre 2012 se tiendra le 26ème Téléthon. flower salut
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1   Empty
MessageSujet: Re: CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1    CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1   EmptyJeu 6 Déc - 19:02

CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1   2veign10
Citation :
"C'est qui, c'est qui ???"
... Mais notre ANDREW NATIONAL flower Wink bounce cheers content AH LA VEDETTE ... ! smiley4 cool foot


Olivier Veigneau à la rencontre des rugbymen ! foot
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1   Empty
MessageSujet: Re: CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1    CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1   EmptyJeu 6 Déc - 19:05

C'est bien JEUNE HOMME flower Tu n'as pas oublié ton écharpe ... ! Wink smiley2
Revenir en haut Aller en bas
MISUCO
membre



Messages : 277
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : 06 (naissance et adol.en 44)

CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1   Empty
MessageSujet: Re: CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1    CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1   EmptyJeu 6 Déc - 19:54

De Michel de Cagnes ,

Chers Amis et Amies bonsoir,

Ceci s'adresse particulièrement à ANNICK

Ne vous interrogez pas trop chère Amie , David Beckam est, lui aussi , très certainement intéressé
par la Fiscalité Monégasque ( plutôt très favorable au résidents étrangers ) .... même fortuné, personne
n'apprécie les Impôts !!!


Bien amicalement

Michel

Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4860
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1   Empty
MessageSujet: Re: CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1    CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1   EmptyJeu 6 Déc - 20:27

Tu parles d'un supporter avec une écharpe en laine même pas aux couleurs de son club préféré lol!
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4860
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1   Empty
MessageSujet: Re: CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1    CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1   EmptyJeu 6 Déc - 20:40

J avais dit 3 matches pour Filip il a payé plein pot il aurait pu avoir un match avec sursis mais je n'y croyais pas
dur dur....................
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1   Empty
MessageSujet: Re: CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1    CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1   EmptyJeu 6 Déc - 20:55

En laine ... betisboy flower Question Question Question No tongue Wink

A notre cher MICHEL flower ... Wink Very Happy Oui ... Oui ... Ou bien sa VICTORIA I love you est-elle aussi intéressée pour ses affaires ... Wink Very Happy Arrow

Ou les deux à la fois ... Wink Et pas loin de la CROISETTE ... Pour le Cinéma ou ... De la DOLCE VITA ... ! sunny

En effet la sanction est tombée ... pale

Citation :
Discipline : Djordjevic suspendu 3 matches


Réunie ce soir, la Commission de Discipline de la LFP a infligé une suspension de trois matches à Filip Djordjevic. Cette sanction fait suite à son exclusion lors du match FC Nantes - Chamois Niortais, pour propos déplacés.

L'attaquant nantais manquera donc les rencontres EA St Renan - FCN, Clermont Foot - FCN et FCN - SM Caen. Il sera de retour pour le déplacement à Sedan, le 23 décembre prochain, en 19ème journée de Ligue 2 et dernier match de l'année civile.

Le côté POSITIF sunny de la chose est qu'il sera de retour parmi ses coéquipiers le 23 Décembre prochain ... foot Et pour cadeau santa et se faire pardonner ... Il nous en plantera au moins foot foot et gagnera comême le challenge du meilleur buteur du mois ... respect2 foot

Douce soirée VIVENANTES2 ... flower salut

PS: n'oubliez pas vos pronostics ... ALLEZ LES JAUNES foot foot

Revenir en haut Aller en bas
nantais22
membre
nantais22


Messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2012

CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1   Empty
MessageSujet: Re: CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1    CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1   EmptyJeu 6 Déc - 21:03

Dur la sanction de la commision, il aurait pu mettre au moins un match avec sursis du fait que ce soit la première fois. Fais chier
Revenir en haut Aller en bas
nantais22
membre
nantais22


Messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2012

CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1   Empty
MessageSujet: Re: CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1    CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1   EmptyJeu 6 Déc - 21:23

INFO L'EQUIPE. Mickaël Landreau et le LOSC ont trouvé un accord, jeudi, pour rompre le contrat du gardien international français, qui courait jusqu'en 2014. Une initiative qui, selon nos informations, viendrait du joueur et auquel le club nordiste a répondu favorablement, ce qui lui permet d'économiser un gros salaire dans un contexte de rigueur financière.

Mais les racines de cette séparation sont plus profondes. Les relations entre Landreau et son entraîneur, Rudi Garcia, s'étaient dégradées au fil du temps. Il y a quelques mois, le joueur avait même quitté « le conseil des sages », un groupe de joueurs relais du coach dans le vestiaire. Avec les dirigeants, en particulier Frédéric Paquet, le directeur général adjoint, l'ambiance n'était pas meilleure. Le troisième gardien de l'équipe de France était également de plus en plus isolé avec ses coéquipiers lillois. Soumis aussi à la concurrence de Steeve Elana, titulaire, mercredi, en Ligue des champions, contre Valence CF (0-1), le joueur de 33 ans, qui avait participé au doublé Championnat-Coupe de France en 2011, a décidé de poursuivre sa carrière ailleurs qu'au LOSC. SOURCE L'EQUIPE

Direction Nantes??? Affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1   Empty
MessageSujet: Re: CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1    CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0
» J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2
» J1 - Vendredi 27 juillet (20h30) : FC NANTES - FC ISTRES : 1-1
» COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES le 09 Décembre 2011
» 37ème journée de L2 - SC BASTIA / FC NANTES - Vendredi 11 mai 2012 (20h30) -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2012/2013-
Sauter vers: