vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1

Aller en bas 
+8
nantais22
betisboy
MISUCO
pierrick
ANDRE
chtiramisu
nantes73
ANNICK
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chtiramisu
Admin



Messages : 3536
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1    CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1   - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 22:47

Oui Microbe et Lee tres faible surtout dans les duels
bon match de Trébel et Niane a revoir
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1    CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1   - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 23:03

Bonsoir, il faut se rendre à l'évidence si Michel Der Zakarian ne pioche pas chez les jeunes c'est qu'il sait qu'ils n'ont pas le niveau D2. De toutes façons la coupe de France est au second plan cette année, priorité au championnat.
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1    CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1   - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 23:09

qualification acquise bon ca c est fait,riou,cissokho-cichero-veigneau,bessat-deaux-veretout-eudeline. soit 8 joueurs hyper frais pour lundi c est tout bon ca.45 minutes pour gakpe et pancrate,le seul qui jouera lundi et qui a jouer tout le match est djilobodji,derzak a fait un super coaching comme je le souhaitais.par contre j esperes que c est le retour a la competition qu il leur a fait ca ,mais j ai trouver gakpe et pancrate completement nul,et lee incapable de mettre de la frappe sur ces centres.les attaquants qui vont remplacer djordjevic pour les 2 prochains matchs ont etaient hors sujet .heureusement que djordjevic ne va louper que 2 matchs de championnat et que la treve arrive
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1    CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1   - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 23:10

c est clair que c est encore tendre et concernant Lee ya du boulot trop faible et incapable de centrer d éliminer bref pas terrible bref encore du boulot avant de les voir sur la durée ds l équipe une : BESOIN DE RENFORT!
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1    CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1   - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 23:25

Bien qualif ... Mais wouhhhhhhhhhh poussif ... D'ailleurs pour le but je pense que c'est bien notre petit ADRIEN qui le met ... le petit foot et que le petit gars de EN AVANT ST RENAN ... N'a pas à pleurer et porter cela tout le restant de sa vie ... Il s'élève mais pas assez pour détourner ... Bref ... Pour les pronos j'aurais dû mettre mon pari sur GUINGAMP ... J'aurais eu le bon score ... ! geek
Perso je ne suis pas d'accord pour PANCRATE ... Il revient de blessure à la rotule ... Et je vous dis pas comme c'est compliqué et que cela fait mal pale Alors, pas eu encore le temps de bien se préparer pour cause d'urgence et de manque d'attaquants pour faute de carton rouge ... tongue silent GAKPE ... Pareil ... Suite aux prochains matchs pour pouvoir juger leurs prestations ... !
Voili voilou ... Maintenant on jouait contre une équipe bien méritante ... Et BRAVO à eux ... foot Et nos jeunes Canaris ont encore du métier à apprendre ... Que de déchets ... MICHEL a fait ce qu'il a pu avec ce qu'il avait ... Mais une chose est sûre ... Certains ce soir ont raté le coche ... Il est pas prêt de l'oublier ... No Et KITA non plus ... pale
Ah ... Son intervention au micro avant le match ... Je m'en serais bien passée ... Décidément il tombe dans toutes les perches que les journalistes lui tendent pour se moquer de nous ... Cela en devient ridicule ... ÊTRE à BREST pour encore tacler CHAUVIN ... OUAF...OUAF ... Il aime son os le gros vilain toutou ... ! Il en a pas fait autant pour ses "amis conseillers" de ses débuts au FC NANTES ... Et pourtant cela lui a coûté bien plus cher ... "Nous n'avons pas les mêmes valeurs " dirait la PUB ... ! Rolling Eyes
Bref pour en revenir au match de ce soir tout à fait d'accord avec microbe flower

Par contre personne ne parle de DJILOBDJI sunny qui pour moi a été le meilleur ce soir ... J'ai adoré ses boulets de canons à la SHERENI sunny qui ont bien failli faire un malheur ... A ce sujet j'ai retrouvé un petit article de la saison 2010 ... ! Wink

Citation :
Gilles Favard : « On peut monter avec ce groupe »

jeudi 23 décembre 2010

CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1   - Page 3 Nasp_210
Gilles Favard a un petit faible pour Papy Djilobodji. Le Sénégalais ferait déjà l'objet de beaucoup de convoitises selon le conseiller du président.
Franck Dubray

Quel bilan tirez-vous de cette première partie de championnat ?


Je suis moyennement satisfait. J'espérais 31 ou 32 points.

Où va-t-on chercher les unités qui vous manquent ?

Ce sont des matches mal maîtrisés dans leur gestion, à l'image de nos rencontres à Istres et Reims où nous menions 1-0. On peut également évoquer un manque de réussite comme à Angers. Face à Évian-Thonon, on n'a pas été veinards non plus !

Optimiste pour la montée ?

Si une équipe est au-dessus, c'est Le Mans. Après, nous sommes cinq, six sur la même ligne. Je vais mettre la pression à nos adversaires : on a le meilleur banc, le plus gros réservoir avec les jeunes.

Leur éclosion demeure votre principale satisfaction ?

C'est le point positif. Petit à petit, ils apprennent, trouvent leur marque, comprennent qu'on leur fait confiance. Techniquement et tactiquement, ils doivent encore progresser. Franchement, on vient de faire deux bons matches de suite, avec un peu plus de maturité.

Vous n'avez pas toujours été un fervent supporter de Ndy Assembe ou de Rodelin.

J'ai toujours cru aux jeunes, sauf que certains ont été plus vite que je le pensais dans leur progression. Ils me surprennent agréablement. Un garçon comme Rodelin a compris ce qu'était le sport de haut-niveau. Grâce à sa maman, revenu habiter avec lui, il est devenu un vrai joueur de football professionnel, avec tout ce que cela comporte ! Ndy Assembe avait pris la décision de ne pas rester. On lui avait promis un départ, les circonstances font que nous avons changé d'avis... Aujourd'hui, il a une part prépondérante dans notre parcours. Il est un élément moteur, sur et en dehors du terrain. Il ne faut pas se tromper, les dynamiteurs, les mecs drôles, ce sont les jeunes, les Ndy Assembe, Sasso, Rodelin, Keita. Le truc important, c'est la complémentarité qui existe entre eux.

Faut-il justement recruter lors du Mercato ?

Franchement, on peut monter avec ce groupe. Maintenant, il peut y avoir une ou deux retouches. Si on allège le vestiaire (Zerka, Akouassaga), on se renforcera, mais je le répète : pas de départs, pas d'arrivées. Le Mercato d'hiver est plutôt un Mercato d'échecs. Après, un ou deux jeunes comme Bonnes peuvent nous quitter. Un Capoue peut également s'en aller... S'il y a une retouche, ce sera pour amener de la vitesse sur les côtés. Je n'ai pas ce style en catalogue. Du moins si (Capoue) mais il n'a pas joué !

Avez-vous reçu des offres pour certains joueurs ?

Oui, pour Djilobodji et Rodelin, mais pas pour Carole...

Où en sont les négociations concernant Loïc Négo et Lionel Carole ?

J'avance petit à petit. Je suis assez optimiste. Ils se sont un peu enflammés mais je ne leur en veux pas. Ils ne sont peut-être pas bien conseillés mais ça se réglera.

L'objectif est de ne pas casser cette belle dynamique ?

Rien ne la cassera, du moins je ne laisserai pas faire. À nous d'être sérieux et de prendre les matches les uns après les autres sans s'enflammer. On n'est pas atteint par la suffisance, contrairement à l'an dernier où l'équipe était mauvaise et suffisante !

D'autres jeunes sont-ils à même d'intégrer le groupe ?

Trébel et Dji-Dji sont à même de pouvoir faire des apparitions. Si les deux Diop (Kassimirou et Yero) se montraient sérieux et attentifs, ils pourraient aussi accéder à l'échelon supérieur. On a vraiment des jeunes de talent comme Veretout.

Un mot enfin sur Nimani ?

Il sera opérationnel le 2 janvier pour la reprise. Il est redevenu athlétiquement et physiquement un joueur de foot. Il faut maintenant qu'il manie le ballon. Sur quinze mètres, il arrache, c'est un dragster ! Ça nous fera un joueur d'axe supplémentaire, bon de la tête. Rien de trop. Maintenant, comme on n'a pas de centreurs... Il va falloir qu'on progresse à ce niveau-là.

Recueilli par Christophe DELACROIX.



DOUCE NUIT VIVENANTES2 flower
Revenir en haut Aller en bas
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1    CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1   - Page 3 EmptySam 8 Déc - 0:11

Salut à tous

Moi je vais peut-être vous choquer mais j'ai trouve que Alhadhur et Trabelsi avaient été bons en dehors de quelques centres ratés par le premier. Une bonne maîtrise du ballon pour moi prometteuse!

Lee a surtout glané beaucoup de corners mais c'est déjà ça.

Pancrate a démontre aussi une bonne technique mais manque encore de vitesse tout comme Gakpe, normal il s'agit de reprises pour les 2.

Et enfin nous avons vu un Djilo très motivé et un Zelazny rassurant!

Le terrain gras et le jeu en défense des adversaires de Nantes finissent d'expliquer le score serré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
ANDRE
Admin



Messages : 4272
Date d'inscription : 26/08/2011

CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1    CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1   - Page 3 EmptySam 8 Déc - 10:16

Ouf ! Mais que ce serait-il passé si ANNICK n’avait pas réussi à bien se concentrer sur le coup-franc de TREBEL ? Déjà des prolongations !
ALIOUI, à priori, il est plus à l’aise à droite – ALAHDUR, a raté des centres, il vaut mieux que ça – TOURE : moyen (dommage que KEITA n’ait pu jouer ce match) – LEE, j’aurais cru qu’il aurait pu mieux faire, heureusement, il y a ses centres (et ses corners) – TRABELSI, la 2 ère m-t- ça va, absent la seconde – NIANE n’est pas au niveau de la L2 – DIONY , humm, on va voir – GAKPE et PANCRATE, ils faisaient leur rentrer, c’est contre CLERMONT qu’on les attend, peut-être chacun une m-t.
Cela va être dur d’obtenir un résultat à CLERMONT.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4272
Date d'inscription : 26/08/2011

CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1    CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1   - Page 3 EmptySam 8 Déc - 10:32

Oui LEE, il a surtout obtenu des corners (peu heureux dans ses centres). Surtout, il n'a jamais réussi à bien déborder et on est pas en L2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4272
Date d'inscription : 26/08/2011

CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1    CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1   - Page 3 EmptySam 8 Déc - 11:45

TRABELSI, je voulais dire : la 1 ére m-t, ça été, mais la seconde, moins bien. Ce joueur doit montrer plus de qualités, c'est déjà un bon dribbleur, mais il n'a pas été en grande réussite. Il peut et doit faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1    CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1   - Page 3 EmptySam 8 Déc - 12:31

HELLO VIVENANTES2 flower

LA VIDEO DU foot DU SITE OFFICIEL DU FC NANTES ... ! foot

CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1   - Page 3 P2d22510

Coupe de France. Saint-Renan (DSE) tombe avec les honneurs contre Nantes (L2) foot

Petite question au sujet des pronostics : scratch

POURQUOI LE MATCH D'HIER SOIR ... EN AVANT ST RENAN / FC NANTES ... N'EST PAS AFFICHE ... COMME LE FUT CELUI DE ROMORANTIN SCO / FC NANTES ... DANS LE TABLEAU ... Question Question Question

Je remarque également que plusieurs d'entre nous ne pronostiquent plus ... Mais plus inquiétant ... scratch Où sont passés CRIS85 flower et SANGOKU flower ... Entre autres inscrits ... Question
J'espère rien de grave ... No
Que certains d'entre VOUS flower ne veuillent plus ou pas participer aux commentaires ... Faute de temps ou ETC ... Je le conçois ... Wink Ou que l'on ne soit pas d'accord avec certains d'entre nous ... Aussi ... Mais si l'on ne veut pas que notre VIVENANTES2 sunny ne tombent pas en désuétude, voir à l'abandon What a Face ... Il faudrait nous faire un petit coucou salut foot de temps en temps ... message1

Maintenant chacun fait ce qu'il lui plait ... Qu'il préfère aller sur un autre site plus attractif pour eux ... Cela regarde chacun ... Je bats simplement le TAM TAM ... Parce que notre FC NANTES sunny est sur le PODIUM ... Qu'il a de la réussite ... Et que c'est maintenant que l'on doit plus que jamais l'ENCOURAGER ... foot foot smiley4

Bizarrement ou peut être que je me trompe ... scratch Je remarque que quand notre FC NANTES obtenait de moins bons résultats il y avait aussi beaucoup plus d'AVIS et de COMMENTAIRES sur FC Nantes : vos avis, vos réactions ... CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1   - Page 3 Mavill11Nantes et sa région ... Question

Je VOUS interroge ... QUE PENSEZ DE TOUT CECI ... Question Question Question Rolling Eyes Arrow

BON SAMEDI à TOUS flower sans exception aucune d'ici et d'ailleurs ... flower Si vous me lisez study Wink BIEN AMICALEMENT flower salut foot


Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3536
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1    CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1   - Page 3 EmptySam 8 Déc - 13:02

Je vais mettre le resultat d'hier Aninck Wink
Place au biathlon
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3536
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1    CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1   - Page 3 EmptySam 8 Déc - 13:09

Resultat rentré le match est tout en bas
Revenir en haut Aller en bas
MISUCO
membre



Messages : 277
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : 06 (naissance et adol.en 44)

CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1    CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1   - Page 3 EmptySam 8 Déc - 14:23

de Michel de Cagnes,

Chers Amis et Amies bonjour,
Le résultat d'hier a été satisfaisant = Qualification pour la continuité en Coupe , même si la manière n'y était pas .
Nous savons qu'il n'est pas souhaitable de faire rentrert plus de deux nouveaux joueurs pour un match , car cela altère le jeu des onze acteurs. Hors à Brest il y avait sept nouveaux (n'ayant pas encore joué , ou rarement ,à ce niveau ),et deux rentrant de blessures , absents depuis plusieurs semaines ... En outre ils ont rencontré une équipe qui a évolué la quasi totalité du temps recroquevillée dans son quart de terrain avec deux rideaux défensifs, ce qui rendait la tâche encore plus difficile pour qu'individuellement les joueurs puissent s'exprimer et prouver leurs qualités
Donc ne soyons pas trop sévères à l'égard de nos Canaris d'un soir.
J'approuve par ailleurs la composition effectuée par le caoach , il était indispensable outre de tenir compte des "suspendus" , de faire souffler le groupe qui dans deux jours rencontre Clermont en championnat et trois jours plus tard Caen (Calendrier à mon sens "dément") ....
Un chamboulement de joueurs a , ce qui était prévisible , donné un spectable ...moyen , n'oublions pas que l'AS Monaco la saison dernière a dépensé des sommes très importantes pour renouveller une équipe avec des joueurs venant d'horizon différents ,qui , malgré leur talent n'ont pu accéder à la division supérieure , avec des résultats en dents de scie.
Si nos Canaris obtiennent la consécration pour évoluer la saison 2013/2014 en L1 , je souhaite vivement que le recrutement espéré ne modifie pas trop l'équipe , et que la majorité (de nos joueurs) actuelle continue à porter le maillot Jaune avec seulement de petites touches d'incorporation au fil des semaines..
Bien amicalement
Michel
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3536
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1    CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1   - Page 3 EmptySam 8 Déc - 14:45

Nantes joue lundi et samedi Misuco
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1    CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1   - Page 3 EmptySam 8 Déc - 15:30

MERCI mon chtiramisu flower et pour le partage du lien d'hier afin que certains de nos amis ne pouvant voir EUROSPORT puissent suivre le match ... Wink foot cool

Je reviens vers vous pour vous parler d'un Club que l'on affrontait il n'y a pas si longtemps ... Comme d'autres me diriez vous Wink et qui après l'enjouement de la L1 et malgré les supers sponsors ...
Citation :
Bons résultats sportifs et restructuration du club[modifier]
Durant cette saison 2007-2008, le club évolue en Championnat de France Amateurs (CFA) et Pascal Dupraz reprend à cette occasion le rôle d'entraîneur, assisté tout de même par Laurent Croci (les rôles sont ainsi officiellement inversés). Au terme d’une saison sans grands problèmes sportifs, le club haut-savoyard s’adjuge le titre devant le Besançon Racing Club et obtient ainsi sa promotion pour le championnat National. Son parcours en coupe de France se conclut en 16e de finale, éliminé par l’Olympique lyonnais sur le score d'un but à zéro ; il s'agit là de leur meilleure performance dans cette compétition.
Pour sa promotion en National en 2008-2009, le club connaît en revanche un début de saison difficile avant de réaliser une excellente fin de saison. L'équipe termine en effet au 5e rang, grâce notamment au recrutement à la mi-saison de l'attaquant Nicolas Goussé, auteur notamment d'un triplé pour son premier match. En coupe de France, l'OSC 74 perd en 32e de finale en s'inclinant au tir au but face au Stade brestois (sur un score de 2-2 à la fin du temps réglementaire et de 5-4 à la fin de la séance de tires au but). Cette année voit également le club, devenu une SASP, se restructurer dans l'inter-saison et accueillir Patrick Trotignon comme nouveau président. L'augmentation du capital du club permet à des actionnaires célèbres, comme Franck Riboud lui-même, le chef cuisinier Marc Veyrat, ou les champions du monde 1998 Zinedine Zidane, Bixente Lizarazu et Alain Boghossian, d'adhérer au projet du club. Mais cela entraînera bientôt la grogne de certains supporteurs, déjà dérangés par la presque reprise du club par Franck Riboud, qui voient en ces différents événements le rapprochement malsain du sport et du « business ».
...Peinent actuellement ... Je veux parler de EVIAN THONON GAILLARD ... Exclamation

Alors d'accord avec notre cher ami MICHEL flower pour nos CANARIS sunny en cas de L1 ... !

La L1 ... Bien controversable également ... Rolling Eyes Quand on voit les grosses écuries ... Arrow

Alors posons nous la question ... Question SI le FC NANTES I love you réussissait à passer en L1 ...

_ Pensez vous qu'il y aurait un gros remaniement ... Question

_ JOUEURS Question

_ ENTRAÎNEUR Question

Que fera notre bon père Waldemar ... Question


Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3536
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1    CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1   - Page 3 EmptySam 8 Déc - 15:46

En tout cas faudra pas tout chambouler l'effectif ou prendre Messi,Zlatan,CR7,Dani Alves,Iniesta,Pirlo etc Razz
Surtout bien recruter devant et dans les couloirs
Le H en final demain contre Chambé ou Dunkerque cheers
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1    CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1   - Page 3 EmptySam 8 Déc - 15:56

Le prochain match est dans 2 jours et je ne vois toujours pas de liste pour les pronostics de lundi et mardi.
Est-ce un oubli ? ou viendront-ils plus tardivement ?
Pour une éventuelle montée en ligue 1, je pense que l'entraineur n'a pas de souci à se faire.Il restera en place.Kita ne peut pas se permettre de faire 2 fois la même erreur.
Pour les joueurs, il faudra malgré tout un remaniement important : pour moi sont susceptibles de jouer en Ligue 1 : Riou, Cichero, Veigneau, Djilobodji, Veretout, Djordjevic, Eudeline, Pancrate et à un degré moindre : Cissokho, Trebel, Gakpé.
Deaux, Touré, Keita, Zelazny, Lee me paraissent un peu juste mais on ne peut pas avoir de certitudes. Qui sait si un Trebel par exemple ne sera pas plus à l'aise en Ligue 1 qu'en ligue 2.
L'idéal serait de changer le moins possible l'équipe qui réussirait à monter et de la renforcer avec des joueurs ayant un niveau très supérieur à ceux en place ce qui impliquerait évidemment un effort financier important.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4860
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1    CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1   - Page 3 EmptySam 8 Déc - 16:51

avec le match d'hier malheureusement certains n'ont pas le niveau de la DHR ils peuvent difficilement jouer en L 2 alors la L1 n'en parlons pas
si ils avaient joué contre une L 2 j'aurai des espoirs mais là franchement on a un banc peu étoffé
Trebel et Verretout avait eu leur chance ils l avaient saisie car ils avaient le niveau les autres ne l'ont pas
Trebel est très bon mais il en fait trop il s'use à tout faire les coups francs corners etc.........
à lui de trouver le bon tempo
Lee se donne à fond mais n a pas le fond
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1    CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1   - Page 3 EmptySam 8 Déc - 23:14

bonsoir,mais microbe excuse moi mais ta liste est surement trop longue deja veigneau et veretout sont beaucoup moins percutant que l an dernier alors la ligue 1 pour ces deux la me parait tres loin,quant a pancrate il est cuit depuis plusieurs saisons pour la ligue 1 deja en ligue 2 il a du mal a faire 2 bons matchs a suivre.au cas ou on monte on aura pas le choix il va falloir recruter beaucoup,autrement c est retour en ligue 2 direct.
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1    CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1   - Page 3 EmptySam 8 Déc - 23:20

d ailleurs c est qui le recruteur maintenant,j esperes que ce ne sera pas un lariepe bis avec klasnic,douglao,gravgard,abdoun etc que des mecs qui connaissaient rien du tout a la ligue 1 et on a vu le resultat.en premier lieu achetons en france y a de quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1    CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1   - Page 3 EmptySam 8 Déc - 23:30

Nantes n'a visiblement pas été le seul à souffrir contre une équipe de division inférieure puisque Monaco vient de se faire éliminer de la Coupe de France.
Pour la liste des joueurs en ligue 1, je pense que Veretout est susceptible de progresser et donc qu'il faut lui donner une chance, Veigneau même s'il a eu un coup de moins bien revient bien et si j'ai mis Pancrate malgré son manque de régularité, c'est pour son expérience en Ligue 1.
Maintenant, je ne me fais pas beaucoup d'illusions. Lorsque Nantes est monté pour la première fois en 1962 ou 63 ? : 7 joueurs nouveaux avaient été engagés.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1    CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1   - Page 3 EmptySam 8 Déc - 23:56

Nantes 73 cite 4 recrutements de joueurs qui n'avaient pas le niveau pour jouer à Nantes.
Pour montrer que la vérité d'un jour n'est pas forcément celle du lendemain :
Eliminons le cas Gravgaard. Pour les autres :
DOUGLAO Titulaire au Sporting de BRAGA ( Portugal ) joue la C1.
ABDOUN titulaire à Olympiakos ( GRECE ) joue aussi la C1.
KLASNIC : 94 matchs à Bolton pour 24 buts.Transféré à Mayence cette saison.

Sans doute n'étaient-ils pas aussi mauvais qu'on le croyait à Nantes.
Pour Abdoun, je l'ai toujours considéré comme un des meilleurs joueurs de l'effectif de Nantes mais comme le disait un journaliste à l'issue de je ne me rappelle plus quel match : C'est difficile de jouer avec des plots autour de soi.
Par contre, ce qui lui a certainement nui à Nantes, c'est son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1    CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1   - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 3:19

ce que je voulais dire c est de ne pas prendre que des etrangers ,grave garde comme je le nommer a l epoque nous a couter 8 points minimum,quant a douglao n en parlons pas il avait 2 pieds gauches celui la,et abdoun qui avait le melon,maintenant peut etre que ca va mieux pour eux,mais a l epoque qu ils sont venus ils etaient nuls et pis c est tout,sans parler de baup qui jouer a 10 derriere a domicile,klasnic jouait tout seul devant et bagayoko avait ete transformer en milieu droit avec baup.meme moi j aurais mieux recruter a l epoque kita avait sorti le pognon mais lariepe a tout foirer.a l epoque lariepe avait refuser monterrubio,brechet,gameiro,etc des bons joueurs de ligue 1 quoi .si on monte j esperes que kita fera son recrutement avec un connaisseur cette fois.faut recruter des mecs qui connaissent la ligue 1 en majorite ca coule de source,lyon a ete champion 7 fois consecutif parce qu avant tout il acheter en france plus 2 pointures etrangeres.psg n achetes que des stars a l etranger et les resultats ne sont pas la.chercher l erreur
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1    CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1   - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 3:58

moi je ne suis pas recruteur mais si on monte,j ai des bons joueurs a proposer pour la defense il y a medjani (0 euro)libero ou milieu d ajaccio,armand (0 euro)arriere gauche ou libero psg,baysse (2 mil d euros environ)libero ou arriere droit de brest,corchia (2 mil d euros environ)arriere droit ou gauche de sochaux,tiene (0 euro) arriere gauche du psg,et quand je vois que l on avait acheter le grave garde pour 3 mil d euros y a 4 ans.landreau dans les buts (0 euro) .en milieu defensif il y a n guemo de bordeaux qui pourrait faire l affaire,en attaque modeste de bordeaux(il est preter a bastia sans option d achat et a bordeaux il est indesirable) je ne suis qu un inconnu mais j ai plus d idees que les lariepe et compagnie.d ailleurs si nantes monte en ligue 1,j irais a la joneliere leur faire part de mes idees en prenant mes 2 abonnements.et des joueurs valables je peux vous en trouver d autres et pas des chevres comme le danois(grave garde) ou douglao qui venait de 3 eme division bresilienne.rien nous empeches de recruter 2 mecs qui ne connaissent pas le championnat de france mais pas plus,sinon on va droit dans le mur,et je vais vous dire un truc un jour j ai croiser budzinsky dans un cafe tranquille a nantes je lui est dit que j en avais marre qu il recrute des guignols sur cassettes video,il etait pas tres a l aise et il est parti vite fait le bougre
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1    CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1   - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 6:25

carquefou 5-0,vertou 3-0,et le grand fcn 1-0,non je rigoles mais 3 equipes du 44 en 32 eme de finale ca doit etre une premiere non.un petit carquefou-om tiens tiens,un vertou-psg,et un rennes-nantes au prochain tour ce serait quand meme la beaute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1    CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0
» J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2
» J1 - Vendredi 27 juillet (20h30) : FC NANTES - FC ISTRES : 1-1
» COUPE de FRANCE ... 8ème Tour ... RENNES TA - FC NANTES le 09 Décembre 2011
» 37ème journée de L2 - SC BASTIA / FC NANTES - Vendredi 11 mai 2012 (20h30) -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2012/2013-
Sauter vers: