vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1    Dim 9 Déc - 9:32

Bonjour.
La liste donnée par Microbe me paraît plutôt juste. D’ailleurs, il faut s’entendre sur titulaires ou proches des titulaires. GAKPE peut jouer en L1, mais plutôt en appoint. Je pense aussi que VEIGNEAU restera.
En tout cas, on ne va pas jeter 8 ou 9 joueurs titulaires et en recruter autant, ce serait catastrophique. Si on monte et on est encore loin du but, il me semble que l’arrivée de 4 ou 5 joueurs bien choisis serait la meilleure solution.
Fcn73 cite des bons joueurs : BAYSSE, CORCHIA , … . Je ne les vois pas venir à Nantes, ils peuvent viser plus haut. LANDREAU, je le vois bien revenir un jour à Nantes … mais en tant que Dirigeant. ARMAND, on a 2 bons gauchers avec DJILOBODJI et CICHERO, c’est un droitier qui nous serait utile.
MODESTE, pourquoi pas (déjà, il est humble par nature !), mais attendons déjà le recrutement offensif qui sera fait au mercato. Pas facile ! Il y a des clubs qui ont plus de moyens que nous sur les bons joueurs.
MACHIENOK, peut-être que KITA a proposé un package : "Prêt payant + Versement d’une soulte plus importante en cas d’achat définitif" ?
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1    Dim 9 Déc - 10:26

J'ai oublié VERETOUT. Si on monte, c'est sûr qu'il reste et lui, il n'a pas fini de progresser. Mais c'est vrai que sa saison n'est pas formidable. S'il revient à un meilleur niveau, c'est clair que cela augmentera nos chances de montée.
Attendons les 3 prochains matchs "délicats" pour voir où nous serons.
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1    Dim 9 Déc - 13:23

BON APPÉTIT VIVENANTES2 et BONJOUR ... ! flower

Pour VERETOUT sunny ... Si je puis me permettre ... Je pense qu'il a beaucoup joué aussi avec les BLEUETS ... D'autres parts c'est un jeune dans la vingtaine encore en pleine croissance ... Et j'ajouterais qu'il n'a peut être pas eu le même temps de vacances ( cet été ) que ses coéquipiers ... !
De plus , on dit qu'il est moins performant cette saison ... "OKAY" ... MAIS ... MAIS ... MAIS ... Arrow
Même si c'est le MÉTIER ... Avec ses bases acquises ... Le talent technique et le feeling du joueur ... Pas simple à chaque rentrée des classes de se fondre dans un groupe qui change de petits camarades et de professeurs ... De passer d'une équipe de BLEUETS avec un coach qui met en place un plan de jeu ... Et son Club avec un coach qui a changé radicalement , la vedette principale étant essentiellement cette saison FILIP DJORDJEVIC ... Et toutes les actions sur le terrain qui sont faites pour qu'il soit devant le but et marque ... !
Maintenant rebelote ... Changement puisque la Vedette sera absente 3 matchs ...
Mais que je sache ... Et je rebondis sur FILIP ... La saison passée ... FILIP n'était pas opérationnel ... NON PLUS ... Et pourtant regardez ce début d'année ... Question Ou d'autres meilleures avant ... Question
Et combien de joueurs avant eux ... Exclamation Arrow

Comme quoi ... Dans la Vie ... On ne peut jurer de rien ... Et rien n'est jamais acquis ... Exclamation Wink

Il faut les laisser grandir mûrir ... Et c'est bien le fait de notre société actuelle dans un terme plus général ... Dès la naissance , il faudrait que les enfants soient opérationnels ... Arrow
Tout est dans l'urgence, le rendement ... L'ARGENT ... !

TRES HEUREUSE ( pour une fois ) du vote et du choix sur notre MISS FRANCE ... queen sunny flower

sunny flower

sunny flower salut
nantes73
membre

MessageSujet: Re: CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1    Dim 9 Déc - 13:37

baysse a brest,corchia a sochaux,nantes en ligue 1 ca quand meme plus de gueule que ces 2 clubs non,et si on est pas capable de lacher 2 millions d euros pour des joueurs comme ca,autant rester en ligue 2.et armand il sera gratuit le psg va le jeter il est arriere gauche avant tout.les defenseurs dans l axe que l on a actuellement djilobodji et cichero peuvent tenir la route en ligue 1 ok,mais sur les cotes cissokho et veigneau n ont pas le niveau ligue 1,je vous rappelle que kita a quand meme lacher 3 millions d euros pour le gravgaard (un mec inconnu venu de nulle part) en 2008.en ligue 2 on a un budget de 18 millions d euros,si on monte il sera de 35 millions environ.regardez bastia,reims et troyes leur budget a augmenter entre 2 fois et 2,5.donc nantes aura pratiquement le 11 eme ou 12 eme budget de ligue 1.je parles comme si on etait en ligue 1,mais pour moi cette annee est la bonne,hormis monaco pour la 1 ere place,il n y a que 3 clubs pour la montee nantes,caen et guimgamp.et ca m etonnerais que caen ou guimgamp se place devant nous
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1    Dim 9 Déc - 13:37

Excusez-moi, un détail ! Les actions ne sont pas faites pour que DJORDJEVIC s'illustre au détriment des autres, elles sont entreprises pour celui (ou ceux) qui est (sont) aux avants postes et marque(nt) le plus possible.

Maintenant, si on veut "essayer le tour de rôle", renseignez-moi sur cette méthode et surtout ... sur ces bienfaits, s'il en existe !
nantes73
membre

MessageSujet: Re: CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1    Dim 9 Déc - 13:44

annick excuse moi mais je m en fous royalement de miss france,c est pas la peine de mettre des photos,si je fais comme toi je vais mettre des photos de johnny hallyday sur le site,et puis untel va faire comme moi avec des photos de madonna ou farmer,et apres il y aura des photos de chats ou chiens,
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1    Dim 9 Déc - 14:03

brest-bordeaux
c'est vrai Annick en plus elle est habillé sur la photo Very Happy
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1    Dim 9 Déc - 14:49

Dommage que l'on ne voit plus Madame de FONTENAY à ses côtés ... silent Crying or Very sad

sunny flower

ELECTION MISS BRETAGNE 2008 à CHATEAUBRIAND ... LOIRE ATLANTIQUE ... Wink Very Happy

Les coulisses d'un défilé ... !

flower

I love you flower

Et comme nous sommes DIMANCHE ... sunny

Pour faire plaisir à nantes73 flower ... Au cas où il ne saurait comment mettre une photo ou un lien Cordial sur notre site ... tongue

JOHNNY HALLYDAY TOUR 66 (Nantes 17 juin 2009) fou 2 content

Johnny hallyday - nantes smiley4

johnny hallyday que je t'aime santa

Johnny Hallyday -Quoi ma gueule - Stade de France-29/05/09 santa

OUI chtiramisu flower ... MERCI POUR TON LIEN FOOT ... cool foot Tu es notre Robert CHAPATTE Wink sunny ... A nous deux geek on refait les beaux après midi du dimanche quand la télé n'avait qu'une Chaîne ... L'ORTF ... TELE DIMANCHE ... Où s'alternait sport et variétés ... 24 H DU MANS avec JOHNNY ... ... Ou ... NANTES STADE 2 - 15/05/1983 ... EST-CE POUR CELA LA FIN DU MONDE ... Question Question Question pale affraid What a Face

En attendant que nous soyons fixés sur notre sort ... EXCELLENTE FIN DE JOURNEE ... Wink A TOUS SANS EXCEPTION VIVENANTES2 sunny flower salut

PS ... TOUJOURS PAS DE FEUILLE DE MATCH côté de MICHEL DER ZAKARIAN ... ALLEZ LES JAUNES foot foot smiley4
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1    Dim 9 Déc - 14:55

Le poiré mene 2a0 deja,Cris doit etre content
Je mettrais la grille des pronos quand j'aurais le temps
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1    Dim 9 Déc - 16:59

Site officiel

Citation :
La composition nantaise face à Clermont

A l'issue de l'entraînement, programmé dimanche après-midi à la Jonelière, Michel Der Zakarian a communiqué la composition du groupe pour le déplacement à Clermont dans le cadre de la 17ème journée de Ligue 2. Les joueurs retenus par l'entraîneur nantais :

RIOU - ZELAZNY
ALIOUI - BESSAT - CICHERO - CISSOKHO - DEAUX - DJILOBODJI - EUDELINE - GAKPE - LEE - MADOUNI - TOURE B. - TREBEL - VEIGNEAU et VERETOUT

Blessés : Damien Mayenga et Fabrice Pancrate
Suspendus : Filip Djordjevic et Ismaël Keita

CLERMONT FOOT - FC NANTES

17ème journée de Ligue 2
Lundi 10 décembre 2012 - 20h45
Stade Gabriel-Montpied
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1    Dim 9 Déc - 17:00

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1    

CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4