vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

J19 - Dimanche 23 décembre (14h15) : CS SEDAN - FC NANTES : 0-0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MISUCO
membre

MessageSujet: Re: J19 - Dimanche 23 décembre (14h15) : CS SEDAN - FC NANTES : 0-0    Lun 24 Déc - 14:56

De Michel de Cagnes,

Chers Amis et Amies bonjour,

Je suis comme la plupart d'entre vous un peu déçu du résultat nul enregistré à Sedan , et surtout du manque d'envie des joueurs sur le terrain... Toutefois ne jetons pas la pierre à nos Canaris qui ont effectué un première demie saison excellente. Cela fait bien longtemps que le FCN n,'avait pas été "Champion d'Automne" ce n'est peut-être qu'honorifique , mais cela fait toutefois plaisir , et à tous Joueurs, coach, staff, et les membres de la Direction (dont évidemment le Président) mes plus sincères félicitations !!!Lorsque l'équipe ne tournait pas très bien nombreux supporters accablaient l'un ou l'autre ....alors quand tout va beaucoup mieux un petit salut amical à chacun me semble nécessaire ..
Mon cher et nouvel ami (Hugo 91) vous me semblez bien sévère dans votre jugementà l'égard du coach ...(mais vous avez totalement le droit d'avoir votre avis personnel) pour ma part je donne à MDZ un grand coup de chapeau...il a pris une équipe en total désarroi et en forme une qui gagne ( même à l'extérieur)alors "chapeau MONSIEUR le COACH!!!

Je souhaite beaucoup de bonheur au petit ELOUAN , félicite la Maman , le Papa et bien sûr notre chère ANNICK (la Mamie ) ainsi que son tendre époux .

Et à vous tous ,Amis supporters qui fréquentez ce site je souhaite ,ainsi qu'à vos familles un très "JOYEUX NOËL ",rien n'est plus beau que les yeux brillants des petits lorsqu'ils découvrent les cadeaux qui comblent leurs petits souliers!!! , alors profitez -en , profitez de chaque instant de bonheur !!!

Très sincèrement , je n'ai trouvé que des Amis sur ce site , alors merçi à chacun et chacune.

Donc affectueusement et Amicalement , bonnes fêtes
MICHEL
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre

MessageSujet: Re: J19 - Dimanche 23 décembre (14h15) : CS SEDAN - FC NANTES : 0-0    Lun 24 Déc - 15:38

bon pour le match d hier on repassera pour moi on a pratiquement jouer a 9,eudeline et gakpe completement a cote de la plaque,plus l arbitre sur le coup-franc non siffle,le penalty,ca aurait pu decanter le match,maintenant on ne va pas trop faire la fine bouche,on finit la premiere partie de saison avec 4 points d avance sur le 4 eme,et 9 points sur le 6 eme,en etant invaincu depuis pres de 3 mois,on m aurait dit ca debut octobre apres la defaite a ajaccio,j aurais signer tout de suite.les 5 premiers matchs de la saison pourrait etre determinant (nimes,tours,arles a la maison) et (laval,lemans a l exterieur) il y aura des confrontations entre les autres pendant ce temps-la donc normalement,on devrait faire le trou.en plus avec les matchs a 20 heures il devrait avoir plus de monde a la beaujoire,donc c est tout benef.on devrait vivre une seconde partie de championnat heureuse.petit bemol quand meme j ai l impression qu il y en a qui sont jamais content,on vient de connaitre 3 ans de galere en ligue 2 je tiens a le rappeller et si nantes monte il faudra s attendre a jouer le maintien,et pour le jeu a la nantaise version suaudeau et bein il faut vivre avec son temps,c est finit tout ca on est en passe de passer en 2013,je regardes souvent des matchs de ligue 1,aucune de ces equipes me rappelle le fameux jeu a la nantaise
hugo91
membre

MessageSujet: Re: J19 - Dimanche 23 décembre (14h15) : CS SEDAN - FC NANTES : 0-0    Lun 24 Déc - 15:44

Ah mais je suis totalement d'accord avec vous !!! Moi aussi je lui tire mon chapeau et Mon jugement ne date pas du match d'hier =) Mais c'est un entraîneur qui n'est pas fait pour notre Club IL va beaucoup nous aidé pour notre remontée en ligue 1 mais ce n'ai pas l’entraîneur qui nous faut =/ Apres je sais très bien que cela va devenir un très grand coach il a toutes les qualité Pour !!!
nantes73
membre

MessageSujet: Re: J19 - Dimanche 23 décembre (14h15) : CS SEDAN - FC NANTES : 0-0    Lun 24 Déc - 15:49

et en ce qui concerne notre coach il y en a qui sont severes quand meme,bien sur que derzak est l homme de la situation.on ne voit pas des matchs genre barcelone,mais on ne voit pas non plus des matchs ennuyeux a s endormir.derzak nous a quand meme fait remonter une fois,l annee derniere si riviere ne se blesse pas,je suis pratiquement sur que clermont serait en ligue 1 avec derzak aujourd hui,a part ca bon noel a tous et vive le fcn
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: J19 - Dimanche 23 décembre (14h15) : CS SEDAN - FC NANTES : 0-0    Lun 24 Déc - 16:16

Hello tout d'abord un joyeux réveillon a toute la communauté Vivenantes2,un peu de joie et de bonheur ne nous ferait pas de mal pour finir l'année
Il faudra garder derzac si on monte meme si on connais un debut poussif voir dramatique(baup nous a pas aidé a se maintenir a ce que je sache)et puis gardons Riou car Landreau serait un symbole mais a part ca ca serait deg pour Riou,et puis Landreau avec l'histoire de la fronde contre Amissu etait le leader,il est pas si clean que ca
nantes73
membre

MessageSujet: Re: J19 - Dimanche 23 décembre (14h15) : CS SEDAN - FC NANTES : 0-0    Lun 24 Déc - 16:30

pour raffraichir la memoire a certains au soir de la 10e journee debut octobre.1er monaco 19 points,2e angers 19 points,3e istres 18 points,4e caen 17 points,5 e dijon 17 points,6 e nantes 16 points,9 e guimgamp 13 points,15e lens 11 points ok.depuis ca c est a dire 9 matchs on a reprit 2 pts a guimgamp,4 a monaco et lens,5 a caen,7 a angers,10 a dijon,et 11 a istres.quelle performance quand meme lors du 2 eme quart du championnat 21 points en 9 matchs avec des victoires contre monaco,angers,caen et dijon qui etaient toutes devant nous au classement apres 10 journees,encore un atout psychologique en notre faveur pour la 2 eme partie de la saison d avoir taper tout les gros
nantes73
membre

MessageSujet: Re: J19 - Dimanche 23 décembre (14h15) : CS SEDAN - FC NANTES : 0-0    Lun 24 Déc - 16:33

ouais mais landreau avait vu juste concernant amisse.il n etait pas un coach digne de ligue 1
titou
Admin

MessageSujet: Re: J19 - Dimanche 23 décembre (14h15) : CS SEDAN - FC NANTES : 0-0    Lun 24 Déc - 18:00

Toi aussi tu es dur ,Nantes73 .de mémoire il me semble que c'est avec lui que l'on a obtenu le meilleur classement de l'ère post Denouiex (6ème je crois) .maintenant de l'eau a passé sous les ponts ,c'est de l'histoire ancienne .
Pour un éventuel retour de Mika ,je ne crois pas que ça les dérangeait pas plus que ça de se retrouver dans le même club .

Je vous souhaites tous un agréable réveillon de noël
http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
microbe
membre

MessageSujet: Re: J19 - Dimanche 23 décembre (14h15) : CS SEDAN - FC NANTES : 0-0    Lun 24 Déc - 18:36

Certains d'entre vous souhaiteraient voir Christian GOURCUFF à la tête du FC Nantes.
Pour ma part, je me poserais la question de savoir si Gourcuff (comme Guy Roux par exemple) n'est pas l'homme d'un seul club.
En effet, s'il a obtenu de bons résultats avec Lorient, la plus grosse partie de ses passages dans d'autres clubs se sont soldés par des échecs : Exemples - Le Mans descente,Rennes viré en janvier, Pont-l'Abbé descente en DH.
Même avec Lorient, il y a eu des hauts et des bas.
Donc, ferait-il mieux que Derzakarian ? Sans doute ne le saurons-nous jamais.
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: J19 - Dimanche 23 décembre (14h15) : CS SEDAN - FC NANTES : 0-0    Lun 24 Déc - 18:45

Et a Lens Guy Roux n'a pas fait de résultats a part pour son compte en banque
hugo91
membre

MessageSujet: Re: J19 - Dimanche 23 décembre (14h15) : CS SEDAN - FC NANTES : 0-0    Lun 24 Déc - 19:16

Nan C.GOURCUFF est un entraineur qui a besoin de temps . Le FC Nantes est (ou était )le club idéal pour lui !!
canari93
membre

MessageSujet: Re: J19 - Dimanche 23 décembre (14h15) : CS SEDAN - FC NANTES : 0-0    Lun 24 Déc - 23:57

Joyeux Noêl à tous. Et que le père Noêl nous ramène un bon joueur pour redemarrer en janvier. Allez Nantes
pierrick
membre

MessageSujet: Re: J19 - Dimanche 23 décembre (14h15) : CS SEDAN - FC NANTES : 0-0    Mar 25 Déc - 0:49

joyeux noel à vs tous: santa foot
canari 18
membre

MessageSujet: Re: J19 - Dimanche 23 décembre (14h15) : CS SEDAN - FC NANTES : 0-0    Mar 25 Déc - 9:54

joyeux noël a toutes et a tous santa
et que notre club puissent gravir se dernier col de 19 rencontres
smiley2
David
Admin

MessageSujet: Re: J19 - Dimanche 23 décembre (14h15) : CS SEDAN - FC NANTES : 0-0    Mar 25 Déc - 10:43

Bonjour et Joyeux Noël !!!

Raspentino ne reviendra pas à Nantes, Kita l'a attaqué de plein fouet quand on l'a interrogé sur le possible retour de Raspentino au FCN

Kita tacle Raspentino

D'autre part une mauvaise nouvelle... Djilobodji est courtisé par le Dynamo de Kiev... fallait s'y attendre.

J'espère que ce mercato d'hiver ne va pas nous ruiner notre bon début de saison. Le départ de Djilobodji, si il y a, bouleverserait notre défense car il est clairement devenu le patron.

Bienvenu à Elouan !
pierrick
membre

MessageSujet: Re: J19 - Dimanche 23 décembre (14h15) : CS SEDAN - FC NANTES : 0-0    Mar 25 Déc - 13:22

salut David biensur que Djilo est courtise mais il ne partira pas je peux te le dire!
hugo91
membre

MessageSujet: Re: J19 - Dimanche 23 décembre (14h15) : CS SEDAN - FC NANTES : 0-0    Mar 25 Déc - 15:34

Nan c'est impossible que Djilobodji parte par contre j'crois que BRUNO ne viendra pas à Nantes car il est en contact avancé avec le Standard de Liège Sad
titou
Admin

MessageSujet: Re: J19 - Dimanche 23 décembre (14h15) : CS SEDAN - FC NANTES : 0-0    Mar 25 Déc - 19:08

Salut
Je ne vois pas de départ cet hiver . De toute façon ,nous n'avons que 2 ou 3 joueurs capables de postuler à un poste de titulaire au niveau supérieur voir européen.je pense à Djilo ,Filip et à Riou .les autres sont bien sur aussi capable ,mais certainement pas pour des clubs du même standing que les trois cités .donc autant rester au FCN et jouer la montée .
http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
betisboy
membre

MessageSujet: Re: J19 - Dimanche 23 décembre (14h15) : CS SEDAN - FC NANTES : 0-0    Mar 25 Déc - 19:28

En ce jour je vous souhaite à toutes et à tous un joyeux Noel
Bienvenue au petit bonhomme Elouan dont sa Mamie à dû tricoter de la layette jaune et verte
quelle chance quand même il faufrait tricoter une éharpe à André jaune et verte car la sienne c'est pas top lol!
un bonjour amical à Michel et à Laurent qui ont passé de mauvais moments surtout quand on fête des naissances mais c'est la vie et vivons la le mieux possible
j'embrasse les filles pas les gars quand même c'est pas mon genre
Cris donne de tes nouvelles
betisboy
membre

MessageSujet: Re: J19 - Dimanche 23 décembre (14h15) : CS SEDAN - FC NANTES : 0-0    Mar 25 Déc - 19:30

Je crains le mercato je ne sais pas pourquoi mais je pense qu'il va se passer quelquechose
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: J19 - Dimanche 23 décembre (14h15) : CS SEDAN - FC NANTES : 0-0    Mar 25 Déc - 21:04

Jespere que vous avez passé un bon réveillon et un bon noél camarade du site
Premier noel du tio élouan(beaucoup de bonheur dans ta famille Annick)
Bonne soirée a tous et pas de bétises Pat jtai a l'oel Wink
tarawest
membre

MessageSujet: Re: J19 - Dimanche 23 décembre (14h15) : CS SEDAN - FC NANTES : 0-0    Mar 25 Déc - 23:29

Bonsoir, j'adhère complétement aux propos de Kita, Raspentino l'a pris pour une bille, il n'a que ce qu'il mérite et s'il était revenu, il aurait semé la zizanie dans le groupe du FCNANTES. De toutes façons, il aurait du faire un minimum d'une année supplémentaire acec leFCNANTES pour s'aguerir.Concernant le mercato, il me semble qu'il n'y aura pas de départ et qu'un autre attaquant viendra épauler Fillip Djorjevic. Le FCNANTES est sur la bonne voie et Gourcuff qui est aussi introverti que le fils et qui est très caractériel reste à Lorient. Bonne soirée.
pierrick
membre

MessageSujet: Re: J19 - Dimanche 23 décembre (14h15) : CS SEDAN - FC NANTES : 0-0    Mer 26 Déc - 11:24

bonjour bon un peu de repos entre les fêtes bien qu n ayant pas été ds la famille ce fut très calme pour noel mais bien qd même avec ma chérie et notre fils! Sinon personne n a de news en transferts :mon père m a dit que ds l équipe ils disaient qu il cherchaient deux joueurs mais qu il fallait que ce soient deux bons joueurs sinon personne ne viendrait!
microbe
membre

MessageSujet: Re: J19 - Dimanche 23 décembre (14h15) : CS SEDAN - FC NANTES : 0-0    Mer 26 Déc - 12:10

Bonjour à tous,
Sur Presse Océan, une intervew d'une page de W.KITA qui déclare pour les transferts qu'il cherche un attaquant, que BRUNO a envie de venir, son agent aussi mais que c'est le L.O.S.C. qui décide.
canari 18
membre

MessageSujet: Re: J19 - Dimanche 23 décembre (14h15) : CS SEDAN - FC NANTES : 0-0    Jeu 27 Déc - 17:29

bonsoirs a toutes et a tous
aucune nouvelle du Mercato rien a se mettre sous la dent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J19 - Dimanche 23 décembre (14h15) : CS SEDAN - FC NANTES : 0-0    

J19 - Dimanche 23 décembre (14h15) : CS SEDAN - FC NANTES : 0-0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant