vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

CF: 32ème de finale - Dimanche 6 janvier (17h00) : FC DIEPPE - FC NANTES : 2-3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
titou
Admin

MessageSujet: CF: 32ème de finale - Dimanche 6 janvier (17h00) : FC DIEPPE - FC NANTES : 2-3    Jeu 3 Jan - 17:45

Salut
Premier match de l'année ,la coupe n'est pas un objectif mais perdre serait dommageable .
Reste à savoir la compo que le coach mettra
Revenir en haut Aller en bas
http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
pierrick
membre

MessageSujet: Re: CF: 32ème de finale - Dimanche 6 janvier (17h00) : FC DIEPPE - FC NANTES : 2-3    Jeu 3 Jan - 18:22

Salut Titou meilleurs voeux à toi oui ce serait dommage de perdre en coupe ! Sinon Luçon et les Herbiers veulent MAYENGA EN PRËT ET APPAREMMENT nANTES N EST PAS CONTRE
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: CF: 32ème de finale - Dimanche 6 janvier (17h00) : FC DIEPPE - FC NANTES : 2-3    Ven 4 Jan - 19:05

Compte tenu des absences (CICHERO, DJIDI, TRABELSI, MAYENGA et ALOUI !), on ne sera pas loin de l'équipe type au départ. Simplement, il y aura 3 remplacements.
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: CF: 32ème de finale - Dimanche 6 janvier (17h00) : FC DIEPPE - FC NANTES : 2-3    Ven 4 Jan - 20:12

Faudra une ossature de 7 ou 8 titulaires pour reprendre la compétition 2013 et enchainer en championnat contre Nimes,Zelasny sera titulaire et mettre Pancrate et Djordje devant
nantes73
membre

MessageSujet: Re: CF: 32ème de finale - Dimanche 6 janvier (17h00) : FC DIEPPE - FC NANTES : 2-3    Ven 4 Jan - 23:10

1er match de l annee,et derzak est deja dans la mouise pour faire son equipe,il fallait bien que cela arrive,on a ete chanceux cote blessures sur la premiere partie de championnat,mais si on avait eu 3-4 titulaires blesses pour plusieurs semaines comme ca arrive a beaucoup de clubs dans une saison,a l heure qui l est ca se trouve on ne parlerait meme pas de montee.il va falloir que les dirigeants descendent de leur nuage et recruter au moins 3 joueurs des ce mercato car le calendrier de janvier,fevrier et mars est dur pour les organismes.on avait que 21 joueurs de champ pour la 1ere partie de saison.alioui en moins,mayenga en moins,et gakpe a la can,ca ne fait que 18 joueurs,ca fait beaucoup trop juste aujourd hui,on risque de perdre la ligue 1 si on ne recrute pas au moins 3 joueurs.la bonne moyenne est de 25 joueurs de champ a nantes on fait tout a l envers sur ce point la depuis des annees,avant on avait environ 8 joueurs de trop,maintenant on en a a peu pres 5 de moins.quant est ce qu ils trouveront le juste milieu pour ce domaine.et pour moi le pret de 6 mois de bruno ne servira a rien car il retournera a lille,autant se faire preter un attaquant avec option d achat en cas de montee ou un transfert definitif
nantes73
membre

MessageSujet: Re: CF: 32ème de finale - Dimanche 6 janvier (17h00) : FC DIEPPE - FC NANTES : 2-3    Sam 5 Jan - 0:56

l annee commence tres tres mal,joueurs de champ aptes(cissokho,veigneau,cichero,djilobodji,madouni en defense),(deaux,trebel,veretout,eudeline,bessat,keita,toure au milieu),(djordjevic et lee en attaque) plus alhadur et encore il nous a rien prouver pour l instant,ce qui fait que 15 joueurs.gakpe a la can,pancrate en reprise,quant a trabelsi et djidji (blesses tout les 2,et djidji en partance et ces 2 la n ont encore rien prouver) tout comme mayenga qui est en reprise pour partir ailleurs,et j ai lu aussi que lee etait en partance.si djordjevic se blesse dimanche il nous restera 000 attaquant,vive l incompetence de nos dirigeants.il y a urgence la il va nous falloir 2 attaquants,et 2 defenseurs dans les couloirs et vite fait,car le championnat reprend dans 7 jours.il suffit que 3-4 joueurs se blessent des le debut de l annee dans les 14 joueurs les plus fort que j ai citer en premier,ce sera adieu la ligue1 ,dirigeants au boulot,on ne tiendra pas longtemps si on continue comme ca
microbe
membre

MessageSujet: Re: CF: 32ème de finale - Dimanche 6 janvier (17h00) : FC DIEPPE - FC NANTES : 2-3    Sam 5 Jan - 9:30

Bonjour à tous,
J'ai un peu de mal à comprendre l'argumentation de Nantes 73 ne voyant pratiquement pas de différence dans l'effectif par rapport à la première partie de saison.
En défense, Alioui est parti : il n'a pas joué un seul match en ligue 2.
Au milieu : Pancrate est indisponible depuis plus de 2 mois, Gakpé vient juste de reprendre après une absence aussi longue, Trabelsi a du jouer 10 minutes, Mayenga n'a me semble-t-il jamais joué, Djidji a été blessé pratiquement toute la saison et Lee n'est pas encore parti.
Je pense d'ailleurs qu'il ne partira que si les dirigeants nantais lui trouvent un remplaçant de niveau supérieur.
Il y a 3/4 ans, tout le monde criait contre le trop plein de joueurs. Cette année où Nantes semble davantage vouloir faire confiance à des jeunes : Niané, Diony etc ....., on les critique encore.
Pour moi, j'attends la suite des événements pensant que Kita et Derzak sont conscients des lacunes de l'effectif et feront le maximum pour combler les manques pendant le mois de janvier.
Je crois en effet que Derzak ne souhaite pas revivre sa saison dernière avec Clermont et qu'il fera pression sur Kita pour obtenir ce qu'il souhaite pour accéder à la Ligue 1.
pierrick
membre

MessageSujet: Re: CF: 32ème de finale - Dimanche 6 janvier (17h00) : FC DIEPPE - FC NANTES : 2-3    Sam 5 Jan - 10:26

salut oui je pense que c est le cas car effectivement Michel ne veut pas revivre ce qu il a véu avec Clermont et Kita a en a marre de la ligue 2 donc ils feront ce qu il faut ! Pour moi il manque juste 1 attaquant pour épauler Djodje et puis voilà après ils peuvent aussi préparer l avenir mais ça je ne sais pas et puis i y a les jeunes!
nantes73
membre

MessageSujet: Re: CF: 32ème de finale - Dimanche 6 janvier (17h00) : FC DIEPPE - FC NANTES : 2-3    Sam 5 Jan - 12:21

mon argumentation ne date pas d hier,ca fait depuis le mois de juillet que je demandes un 2 eme attaquant capable de mettre des buts,quant a la 1 ere partie de saison aucun des titulaires indiscutable s est blesser,on a eu un grand coup de chance sur ce point la,mais on sera peut etre moins chanceux sur la 2eme partie,meme derzak est desabuser sur le presse ocean d aujourd hui.quant aux jeunes pour l instant ils n ont pas le niveau remplacant,on l a bien vu contre st renan en coupe de france,quant a notre equipe premiere ils ont finis sur les rotules a sedan lors de la derniere journee,ils marchaient sur le terrain,ils faudrait 3-4 renforts lors de ce mercato et pis c est tout,ca me semble logique comme bonjour.
nantes73
membre

MessageSujet: Re: CF: 32ème de finale - Dimanche 6 janvier (17h00) : FC DIEPPE - FC NANTES : 2-3    Sam 5 Jan - 12:36

pour ce match il y a un groupe de 18 dont 4 jeunes qui n ont pas 1 minute de ligue2 dans les jambes,plus les 2 goals,ca fait plus que 12 joueurs de champ qui ont l experience.et en retour il y aura quoi cichero,pancrate,gakpe fin fevrier,keita il lui reste combien de matchs a purger lui.l effectif est trop juste bordel de me... .si ca reste comme ca on va droit dans le mur,c est jamais bon de commencer en janvier de cette sorte
titou
Admin

MessageSujet: Re: CF: 32ème de finale - Dimanche 6 janvier (17h00) : FC DIEPPE - FC NANTES : 2-3    Sam 5 Jan - 13:47

Salut
Ton point de vue est largement défendable , même indiscutable pour l'attaque .mais hormis Monaco toutes les équipes de L2 ont le même problème .ce n'est pas évident d'avoir un budget suffisant pour avoir l'effectif en nombre et de qualité .les blessures peuvent être très préjudiciables c'est clair ,mais l'absence de lofteurs ,ou si peu, joue aussi sur la bonne entente visible qu''il y a cette année entre les joueurs.le juste milieu est dur à trouver ,mais ça fait un bail qu''on ne s'en était pas approché autant .le match avec notre effectif réduit tombe à point d'ailleurs ,c'est pile le moment pour juger une dernière fois les jeunes .perdre en coupe mais être sur de ses forces et de ses faiblesses en ce début de mercato ne serait peut être pas un drame Wink
nantes73
membre

MessageSujet: Re: CF: 32ème de finale - Dimanche 6 janvier (17h00) : FC DIEPPE - FC NANTES : 2-3    Sam 5 Jan - 14:07

je vais aller plus loin dans mes arguments,2 absents a ajaccio (cissokho et cichero) et ben boum,on en prends 3 contre le 18eme.y a quand meme a mediter la dessus non
renouveau
membre

MessageSujet: Re: CF: 32ème de finale - Dimanche 6 janvier (17h00) : FC DIEPPE - FC NANTES : 2-3    Sam 5 Jan - 14:45

Bonjour à tous

Pour ce match on va donc intégrer 3 jeunes

Chti écrivait "attention à Dieppe qui survole son groupe de CFA 2 ou évolue l'équipe d'Arras" je suis d'accord, pas aussi pessimiste que nantes73 tout de même n'oublions pas aussi que la réserve de Nantes est en tête de son groupe de CFA 2 également.

Parmi les sélectionnés venant du groupe de CFA 2 Ndongala a marqué lors du dernier match officiel dans ce championnat.

Le groupe est un peu maigre mais déjà Keita va bientôt revenir, son exclusion pendant quelques matchs devrait l'avoir fait réfléchir sur lui même, son potentiel et sa réelle volonté de réussir (bref soit c'est un vrai espoir soit il restera dans les joueurs moyens de L2).

Sinon il semble qu'Alhadhur soit en condition physique suffisante pour retrouver le groupe d'où le départ maintenant logique d'Alioui. Alhadhur est pour moi un des joueurs à potentiel qui va progresser fortement en se rapprochant de ses 24-25 ans, regardez Djilo pour qui c'est le cas aujourd'hui.

Que Mayenga parte (s'il part) restera pour moi une déception car il semblait avoir un bon état d'esprit, il s'est blessé au mauvais moment. On peut faire un parallèle avec Raspentino à Marseille, qui ne s'est pas imposé mais avec le peu de temps de jeu qu'il a eu comment aurait-il pu le faire. Baup a loupé quelque chose, et pour moi Raspentino aurait dû plutôt rejoindre Bordeaux qui manque d'attaquants.

Voilà c'est (enfin!) la reprise, très bon weekend à tous.
http://www.fcnantes.com/accueil.php
fred le niçois
membre

MessageSujet: Re: CF: 32ème de finale - Dimanche 6 janvier (17h00) : FC DIEPPE - FC NANTES : 2-3    Sam 5 Jan - 22:17

Salut les amis
Je vous souhaite tout d'abord une très bonne année à tous ainsi qu'à vos proches.
J'aimerais savoir comment pronostiquer le match de coupe car je n'ai plus la possibilité de le faire, est ce normal??? Sinon je lance un SOS
David
Admin

MessageSujet: Re: CF: 32ème de finale - Dimanche 6 janvier (17h00) : FC DIEPPE - FC NANTES : 2-3    Sam 5 Jan - 22:53

Bonsoir et Bonne Année à Tous !

Désolé de vous avoir déserté sur le site de pronos depuis quelques temps...

Merci à Chtiramisu d'avoir agit quand je n'ai pas agit à temps.

Je promet d’être plus réactif sur le site de pronos dès la reprise du championnat.

Nantes est dans l'obligation de gagner demain car à cause des diverses absences, cela va être quasiment une équipe type du championnat de ligue 2.

Dernière édition par David le Dim 6 Jan - 11:43, édité 1 fois
nantais449
membre

MessageSujet: Re: CF: 32ème de finale - Dimanche 6 janvier (17h00) : FC DIEPPE - FC NANTES : 2-3    Sam 5 Jan - 23:47

Bonsoir a tous.

Tout d'abord, je vous souhaite une bonne année 2013. je peux vous souhaiter plusieurs choses mais la santé m semble la plus importante.

Ensuite, MDZ a fait venir 3 jeunes joueurs à Dieppe. inutile de vous dire que j'en suis heureux, surtout pour ces trois joueurs là. ce sont trois joueurs susceptible de signer pro prochainement, a l'image d'un Gandi par exemple. D'ailleurs, le club a déjà prit contact avec Souleymane Sangaré a un éventuel premier contrat pro. En bref, ces trois joueurs sont des espoirs du club, aux meme titres qu'un Niané, Frade, Touré, Zouhir, n'Koudou, tsouka Dozi et j'en oubli certainement.
J'espere que ces trois joueurs joueront, car je suis sûr et certain qu'ils ont du potentiel.

Sinon, j'aimerai retenir votre attention : j'aimerai vous faire connaitre un forum où je suis inscrit depuis un an. soyons clair, le but, ce n'est pas que vous délaissez ce forum. pas du tout. mais c'est un forum convivial, et dont nous pouvons parler de tout. Mais en avant tout sur le football francais et étranger. Il y a de supporters de divers clubs en L1 et en L2.
venez le visiter, et si vous avez des questions, n'hésitez pas. : http://www.footballsupps.com/
titou
Admin

MessageSujet: Re: CF: 32ème de finale - Dimanche 6 janvier (17h00) : FC DIEPPE - FC NANTES : 2-3    Dim 6 Jan - 2:15

Salut
Ton pb semble résolu Fred le nicois ,j'ai vu que tu avais réussi à voter pour le match de coupe .
Si ce n'est pas le cas ,n'hérités pas à le dire .
Pas la peine d'être désolé David ,tu en fais tellement pour le site merci
Merci pour tes infos Nantis449 j'irais jeter un œil Wink
nantais449
membre

MessageSujet: Re: CF: 32ème de finale - Dimanche 6 janvier (17h00) : FC DIEPPE - FC NANTES : 2-3    Dim 6 Jan - 15:02

Si jamais vous voulez vous inscrire, présentez vous et vous aurez un bon accueil. Egalement, le forum est rempli de nantais qui participent activement au forum (et moi le premier).
fred le niçois
membre

MessageSujet: Re: CF: 32ème de finale - Dimanche 6 janvier (17h00) : FC DIEPPE - FC NANTES : 2-3    Dim 6 Jan - 15:48

Salut Titou

Merci prendre mon prblème au serieux mais effectivement j'ai réussit à pronostiquer le match mais il y a un certain temps et j'avais envie de changer le score. C'est pas grave ^pour ce match je garderais mon prono, mais pour les prochains de championnat ce serait bien que je puisses les faire. En faite quand je me connecte je vais sur "pronostiqué" mais après je n'ai plus la possibilité d'aller en haut à droite sur l'autre icone "pronostiqué".

Merci d'avance et allez Nantes
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: CF: 32ème de finale - Dimanche 6 janvier (17h00) : FC DIEPPE - FC NANTES : 2-3    Dim 6 Jan - 16:15

Au Nord c'était les corons bravo Lens smiley
titou
Admin

MessageSujet: Re: CF: 32ème de finale - Dimanche 6 janvier (17h00) : FC DIEPPE - FC NANTES : 2-3    Dim 6 Jan - 16:19

Ok ,je ne savais pas qu'on pouvait changer ses pronos Crying or Very sad j'irais voir ça .
Bravo aux Lensois ,il faudra compter sur eux en championnat
titou
Admin

MessageSujet: Re: CF: 32ème de finale - Dimanche 6 janvier (17h00) : FC DIEPPE - FC NANTES : 2-3    Dim 6 Jan - 16:39

Bon je suis allé voir pour changer le pronostic .
J'ai cliqué sur pronostiquer (en haut à gauche sous l'accueil)
J'ai changé le score et validé .
Ça a fonctionné .
Merci de m'avoir appris ça ^^ si ton pb continue dis le . J'essaierai de rentrer les pronos pour le championnat demain matin .ça te laissera du temps pour essayer .
fred le niçois
membre

MessageSujet: Re: CF: 32ème de finale - Dimanche 6 janvier (17h00) : FC DIEPPE - FC NANTES : 2-3    Dim 6 Jan - 16:59

Non Titou car sous accueil il a y score et non pronostique

Bon match à tous
titou
Admin

MessageSujet: Re: CF: 32ème de finale - Dimanche 6 janvier (17h00) : FC DIEPPE - FC NANTES : 2-3    Dim 6 Jan - 17:13

Apparemment nous n'avons pas là même présentation du site .c'est peut être du a nos statuts différents ..car pour moi ,c'est bien pronostiquer sous accueil
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: CF: 32ème de finale - Dimanche 6 janvier (17h00) : FC DIEPPE - FC NANTES : 2-3    Dim 6 Jan - 17:20

1a0 pour Nantes djordjevic
Derzac a mis l'equipe type a part Riou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CF: 32ème de finale - Dimanche 6 janvier (17h00) : FC DIEPPE - FC NANTES : 2-3    

CF: 32ème de finale - Dimanche 6 janvier (17h00) : FC DIEPPE - FC NANTES : 2-3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant