vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

CF: 32ème de finale - Dimanche 6 janvier (17h00) : FC DIEPPE - FC NANTES : 2-3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: CF: 32ème de finale - Dimanche 6 janvier (17h00) : FC DIEPPE - FC NANTES : 2-3    Lun 7 Jan - 13:22

Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: CF: 32ème de finale - Dimanche 6 janvier (17h00) : FC DIEPPE - FC NANTES : 2-3    Lun 7 Jan - 13:36

Ou est passé Annick? elle nous a pas présenté ses voeux et pas participé au prono d'hier
J'espere qu'elle va bien sunny
fred le niçois
membre

MessageSujet: Re: CF: 32ème de finale - Dimanche 6 janvier (17h00) : FC DIEPPE - FC NANTES : 2-3    Lun 7 Jan - 14:40

Salut titou, comment je peux voir si je suis connecté???

Sinon victoire importante des nantais, et quand on écoute les commentaires ils disent tous qu'ils ont fais un bon match.
titou
Admin

MessageSujet: Re: CF: 32ème de finale - Dimanche 6 janvier (17h00) : FC DIEPPE - FC NANTES : 2-3    Lun 7 Jan - 17:39

En haut à droite et si tu dois rentrer tes logs pour parier
http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: CF: 32ème de finale - Dimanche 6 janvier (17h00) : FC DIEPPE - FC NANTES : 2-3    Lun 7 Jan - 18:49

Je l'ai déjà dit: ANNICK elle dijonne (le midi, bien sûr) à Dijon avec son dernier petit-fils Elouan.

Sinon, EPINAL c'est une épine qui peut faire nal, surtout sur un terrain gelé, comme il a été dit.
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: CF: 32ème de finale - Dimanche 6 janvier (17h00) : FC DIEPPE - FC NANTES : 2-3    Lun 7 Jan - 18:56

ok Andre
De plus MDZ mettra une équipe mixte car ce match est entre 2 matchs de championnat
titou
Admin

MessageSujet: Re: CF: 32ème de finale - Dimanche 6 janvier (17h00) : FC DIEPPE - FC NANTES : 2-3    Lun 7 Jan - 19:03

Il y en a d'autres aussi qui se font discret ,Cris ,Nicobsas par exemple .
Il n'y a qu''à espérer que tout va bien pour eux en attendant des nouvelles de leurs parts
http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
fred le niçois
membre

MessageSujet: Re: CF: 32ème de finale - Dimanche 6 janvier (17h00) : FC DIEPPE - FC NANTES : 2-3    Lun 7 Jan - 19:50

cheers Merci TITOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu es mon sauveur, je n'étais pas connecté... Oui je sais je ne suis pas très en informatique mais en revanche je suis sur le podium des prono!!! Chacun son truc Razz
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: CF: 32ème de finale - Dimanche 6 janvier (17h00) : FC DIEPPE - FC NANTES : 2-3    Lun 7 Jan - 20:45

BONNE et HEUREUSE ANNÉE 2013 sunny Chers AMIS flower et AMIES flower que tous vos DÉSIRS et VOEUX se réalisent ... sunny Je vous envoie une brassée de LUMIÈRE sunny , de BONHEUR sunny , d'AMITIE sunny, d'ESPOIR sunny , de SOLIDARITÉ sunny ... La SANTE sunny bien évidemment ... Que tous CEUX d'entre VOUS flower qui sont dans la peine saches que j'ai une PENSÉE toujours pour EUX I love you
J'ai moi même connu bien des moments difficiles...
Au travers notre FC NANTES foot qui nous réunit, Vous TOUS Wink I love you j'ai trouvé la force d'avancer , rencontrer des AMIS FORMIDABLES I love you sunny flower et je n'oublie rien de ce que la VIE me donne , m'offre ... Tout est CADEAU et MERCI à TOUS I love you
Si j'ai pu en froisser quelques uns , je m'en excuse sincèrement ... I love you

Je vous remercie de tout coeur de vos messages d'Amitiés flower pour la naissance de mon petit ELOUAN I love you
On annonçait la fin du monde le 21 ... Le 22 était un jour merveilleux ... Comme quoi il faut toujours garder foi en sa petite lumière intérieure ... ! flower

Pas facile, ce soir, pour moi de parler foot , de le savoir si loin de mes bras, bisous et câlins ... Ainsi est la VIE ...

Haut les coeurs comme je dis toujours et demain sera un autre jour ... Amicalement et douce soirée à TOUS flower et TOUTES flower salut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CF: 32ème de finale - Dimanche 6 janvier (17h00) : FC DIEPPE - FC NANTES : 2-3    

CF: 32ème de finale - Dimanche 6 janvier (17h00) : FC DIEPPE - FC NANTES : 2-3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3