vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

J20 - Vendredi 11 janvier (20h00) : FC NANTES - NIMES OLYMPIQUE : 1-2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pierrick
membre

MessageSujet: Re: J20 - Vendredi 11 janvier (20h00) : FC NANTES - NIMES OLYMPIQUE : 1-2    Sam 12 Jan - 11:39

Salu à vous alors je lis et je lis,je suis d accord avec Certains et je me pose des questons sur d autres mais bon chacun son avis: la seule vérité c est qu il faut arrêter de mettre Madouni et j espère que Michel s en est rendu compte enfin hier même si c est tout de même une défaite collective et que le duo Djilo-CIchero est indispensable,c est certain mais ce que je remarque c est que si le duo Veigneau-Bessat n est pas là à gauxhe on a du mal ce qui me laisse dire qu on aurait du former un double duo à gauche dés le début de championnat en recrutant un autre arrière gauche car on s aperçoit avec le déplacement de CIchero à gauche que les jeunes derrière n ont pas le niveau donc espérons que Djellabi soit bon comme on le laisse penser et oui il faut le mettre contre Laval car on l a recruter pour ça: le fait qu il n est pas jouer depuis 6 mois n est pas grave,regarde la recrue de Nimes(Houni il me semble n avit pas joué depuis 6 mois et il a été très bon devant!) donc oui laissons Madouni sur le banc et ne paniquos pas,les joueurs savent ce qui s est passé,le reconnaissent qu ils n oint pas té bons et ils s en serviront pour rebondir dés Laval et que rien n est cquis et on sent que ces jouers sont humbles,veulent monter en ligue 1 et ils y arriveront j en suis sûr même si je suis dèçu de la défaite que ce soit à domicile ou à l extérieur mais je pense que c est un mal pour un bien! Désolé j ai été un peu log! Ah oui dernière chose,laissons partir Lee et Pancrate et recrutons un mec à Gauche ou je ne sais pas mettons des jeunes qui apporterons quelque chose,mince!
Revenir en haut Aller en bas
renouveau
membre

MessageSujet: Re: J20 - Vendredi 11 janvier (20h00) : FC NANTES - NIMES OLYMPIQUE : 1-2    Sam 12 Jan - 12:51

Bonjour les vivenantais 2

Déçu bien sûr car les Nantais n'ont pas été à la hauteur des Nîmois ni sur la hargne à récupérer le ballon ni sur la précision des passes. Trop de ballons ont été donnés bêtement à l'adversaire qui a sû en profiter. Il faudrait aussi ne pas jouer "téléphoné", prendre quelques fois quelques initiatives (dribbles, ...) pour apporter de la variation.

Reste que j'ai tout de même apprécié le comportement des joueurs en 2è mi-temps, Djordjevic aurait pu marquer le but du 2-1 de la tête et il y a eu une autre action où la balle a un peu ricoché et aurait pu arriver aussi jusqu'au but.

Dommage pour Mayenga, je ne comprends toujours pas sauf peut-être que Derzak n'a pas renouvelé assez son groupe tant que cela marchait, vivement aussi le retour de Keita car au milieu de terrain cela ronronne trop aujourd'hui.

Pour moi le retour de Pancrate serait une bonne chose, il a le physique pour les terrains de l'hiver et de plus Eudeline a besoin d'un peu de concurrence lui aussi. Au fait on était en 4-4-2 hier, sur certaines actions Djordjevic était bien seul???

Dernière remarque: allez Auxerre !!! Wink

Bon we à tous
http://www.fcnantes.com/accueil.php
canari93
membre

MessageSujet: Re: J20 - Vendredi 11 janvier (20h00) : FC NANTES - NIMES OLYMPIQUE : 1-2    Sam 12 Jan - 13:13

Bonjour à tous, Le coach Zvunka avait bien vu que Madouni n'est pas un foudre de vitesse et qu'en envoyant des ballons dans son dos, ils en profiteraient donc tant mieux pour eux et tanpis pour nous. Pour la tête s'est un poison par contre, on ne peut pas tout avoir ! Rectifions le tir au prochain match, mais ce sera surement une défense à 5 avec Djellabi en +. Encore un attaquant et le mercato sera pas mal. Bonne journée pluvieuse à tous. Allez Nantes
pierrick
membre

MessageSujet: Re: J20 - Vendredi 11 janvier (20h00) : FC NANTES - NIMES OLYMPIQUE : 1-2    Sam 12 Jan - 13:56

pas de chance sur le deuxième but car Riou était sans doute dessus mais le ballon est contré par Cissoko et oui je pense qu il faut un mec du genre Bruno ou un autre au profil similaire qui tourne autour de l attaquant et qu il l aide! Et oui Allez Auxerre ils sont capable de battre Caen ou de faire match nul et puis Monaco n a pas encore gagné!
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J20 - Vendredi 11 janvier (20h00) : FC NANTES - NIMES OLYMPIQUE : 1-2    Sam 12 Jan - 15:10

HELLO VIVENANTES2 flower

Nos CANARIS n'ont pas dû lire notre VIVENANTES2 sunny quand je disais "On va leur percer le flanc " Wink

LES BUTS EN VIDEO de cette 20ème Journée de L2 foot

Ce que je retiens de ce que je viens de voir ...
MADOUNI était notre Capitaine hier soir ... Il a rattrapé son erreur de la 21ème mns de la 1ère mi-temps en marquant un but égalisateur à la 1ère mn de la seconde mi-temps ... On ne peut donc l'accabler ... Maintenant pour le reste du match ... Ce sont TOUS NOS CANARIS qui n'ont pas su reprendre à domicile le chemin de la victoire ...
Ce qui nous donne une leçon , qu'il ne faut jamais sous-estimer son adversaire , et OUI ... C'est ... Comême , l'entraîneur de NÎMES maintenant ... Vous savez l'ancien entraîneur d'EAG ... Qui leur avait fait gagner la COUPE contre RENNES ... respect2
Alors pour ceux d'entre nous qui tire des plans sur la comète L1 avec tel ou tel joueur à venir ( ce n'est pas méchant ce que je dis Wink ) reste encore 18 matchs avant le but final vers l'Eldorado ... Perso je me méfie et reste prudente tout en étant toujours et bien évidemment POSITIVE ... Une marche l'une après l'autre ... Chaque semaine , son défi ... Sur le chemin de ce championnat ... Après il sera temps de voir et s'adapter , tout en ayant anticiper Wink bien sûr ... Et on en a les possibilités ... Ne gâchons pas nos chances en crachant dans une soupe de joueurs qui jusque là , ont fait leur preuve et surtout remettons nous en question à chaque match ... Le foot c'est un travail de toute une équipe et pas d'un seul homme ... Même s'il est bon ...

BONNE JOURNEE VIVENANTES2 flower
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: J20 - Vendredi 11 janvier (20h00) : FC NANTES - NIMES OLYMPIQUE : 1-2    Sam 12 Jan - 15:14

Caen a ouvert le score,mauvais pour nous
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: J20 - Vendredi 11 janvier (20h00) : FC NANTES - NIMES OLYMPIQUE : 1-2    Sam 12 Jan - 15:27

hop 2a0
on aura que 2 pts d'avance sur le 4eme
pierrick
membre

MessageSujet: Re: J20 - Vendredi 11 janvier (20h00) : FC NANTES - NIMES OLYMPIQUE : 1-2    Sam 12 Jan - 15:38

ça craint je pensais Auxerre capable de mieux ce n et pas fini mais bon et puis ce n est pas une fin en soit de perdre des points ce qui compte c est de se servir de cette défaite de toutes les erreurs commises et de repartir en avant et faut mieux avoir des points d avance que en retard nous n avons pas été tout le temps ds le trio de tête on a eu des points de retard aussi et on a fait le nécessaire pour revenir donc pas non plus la fin du monde!
pierrick
membre

MessageSujet: Re: J20 - Vendredi 11 janvier (20h00) : FC NANTES - NIMES OLYMPIQUE : 1-2    Sam 12 Jan - 15:51

Nantes a mis à l essai un attaquant de 22 ans Omar Wade ancien Lillois qui n a pas joué en ligue 1 mais en coupe qui est ensuite allé en Turquie et en Belgique,ne connaît pas du tout et vais me renseigner un peu! Je viens d regarder la présentation des deux nouveaux et ils m on l air vraiment bien dans l esprit et donc Arsitugueta est bien a pari pour l avenir et si les 6 mois se passent bien il restera mais je sens qu il va marquer bcp de buts et ça c est bon et pour Djellabi il a été formé aussi au départ comme milieu offensif gauche donc double poste et ça c est bien il pourra apporter offensivement
nantes73
membre

MessageSujet: Re: J20 - Vendredi 11 janvier (20h00) : FC NANTES - NIMES OLYMPIQUE : 1-2    Sam 12 Jan - 16:02

victoire obligatoire a laval samedi prochain,sinon on pourrait se faire ejecter du podium
renouveau
membre

MessageSujet: Re: J20 - Vendredi 11 janvier (20h00) : FC NANTES - NIMES OLYMPIQUE : 1-2    Sam 12 Jan - 16:19

oui, peut-être que c'était le bon moment pour une telle défaite pour réveiller les esprits, comme à Ajaccio

la preuve est faite, les concurrents de Nantes pour la montée ne vont rien lâcher: Caen bien sûr, Guingamp bien sûr mais aussi Dijon qui pourrait gagner son match en retard et se rapprocher alors du podium (rappelez vous sa 2è partie de saison l'année de sa montée en L1!) ou Angers qui a perdu contre un excellent Clermont

enfin Monaco va aussi sans doute se réveiller de sa torpeur, ils ont la chance aussi de jouer des matchs au chaud, Laval sera un bon test
http://www.fcnantes.com/accueil.php
pierrick
membre

MessageSujet: Re: J20 - Vendredi 11 janvier (20h00) : FC NANTES - NIMES OLYMPIQUE : 1-2    Sam 12 Jan - 17:31

je n ai rien trouvé d exceptionnelle sur ce joueur donc rien qui me dise de voir du positif je ne sais pas ce qu il a fait en turquie et en belgique ,si quelqu un a plus d infos!
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: J20 - Vendredi 11 janvier (20h00) : FC NANTES - NIMES OLYMPIQUE : 1-2    Sam 12 Jan - 18:14

Et dans nos jeunes(Niane,Diony,N dongala...) personne ferait l'affaire? qu'on laisse tomber la formation dans ce cas........
microbe
membre

MessageSujet: Re: J20 - Vendredi 11 janvier (20h00) : FC NANTES - NIMES OLYMPIQUE : 1-2    Sam 12 Jan - 18:58

Quelques précisions sur l'attaquant Omar Wade en essai à Nantes jusqu'à mercredi. Les responsables nantais prendront une décision ce jour - là.
Né le 15/05/1990 à Dakar, de nationalité française, 1m80 pour 75 kilos, il a été prêté par Lille en 2012 au club turc de Bolusport ( 2ème division) où il n'a pas réussi à s'imposer.
Revenu à Lille en cours de saison puis reparti ensuite en Belgique ( Mouscron - division 2 ), il a joué 5 matches dont 3 comme titulaire.
Sincèrement, je ne vois pas l'intérêt d'un tel joueur. Je pense qu'il s'agit surtout d'une manoeuvre d'un agent qui le propose en essai à la moitié des clubs français dans l'espoir qu'un club le trouvera intéressant. Mais pour une équipe comme Nantes qui veut jouer la montée, que peut apporter un joueur qui n'a pas réussi à s'imposer en Ligue 1 française ni en ligue 2 belge ou turque.
D'accord avec Chti. Il vaudrait mieux essayer d'intégrer un jeune comme N'DONGALA que beaucoup pensent très proche du niveau.
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: J20 - Vendredi 11 janvier (20h00) : FC NANTES - NIMES OLYMPIQUE : 1-2    Sam 12 Jan - 19:05

Faudrait attendre que Nantes a des pb financiers pour faire confiance aux jeunes? regardez Lens avec Lalaina,Plumain,etc ils s'en sortent plutot bien7
J'ai regardé la fin de Troyes Lyon et bé Aulas va pas crier sur l'arbitrage aujourd'hui,logiquement Lopez devait se prendre un rouge dans les arrets de jeu et queudal,honteux les arbitres qui avantagent les gros Mad
nantes73
membre

MessageSujet: Re: J20 - Vendredi 11 janvier (20h00) : FC NANTES - NIMES OLYMPIQUE : 1-2    Sam 12 Jan - 19:18

wabe qu il reste ou il est,autant garder lee.comment peut on essayer un joueur d un palmares aussi fade,n importe quoi cette histoire
voiture_balai
membre

MessageSujet: Re: J20 - Vendredi 11 janvier (20h00) : FC NANTES - NIMES OLYMPIQUE : 1-2    Sam 12 Jan - 23:04

bonsoir à I love you et :sunny sunny

sunny cheers BONNE ANNEE sunny cheers

je viens d entendre et voir le cpte rendu du match
2 évidences ,à mon sens;
1 madouni est bcp trop lent pour pallier à l absence de cichero ;il a un bon jeu de tete,de par sa taille,mais sa lenteur est patente et dangereuse
2 veretout,encore une fois,ne fait preuve d aucune imagination
3 bienvenue donc aux deux nouveaux,dont l arrivée parait fort opportune

à bientot
mes excuses pour mes rares disponibilités
nantais449
membre

MessageSujet: Re: J20 - Vendredi 11 janvier (20h00) : FC NANTES - NIMES OLYMPIQUE : 1-2    Sam 12 Jan - 23:49

Demain aura lieu la 64eme tour de la coupe gambardella. je rappelle que les nantais joueront à Angers au stade du Fémur. Une rencontre que je vais assisté. A noter d'ailleurs que le FCN a signé un attaquant né en 94 : Aziz Diop en provenance de Dakar (Sacré coeur)

Il jouait en D2 sénégalaise (il est sénégalais) où il est le meilleur buteur du championnat. Contrairement a ses homologues nantais, il a déjà joué avec les séniors.

En CFA, nantes a battu Sablé 2 buts a 0. Buts de Gandi et Niané sur péno.

Lee a été tres tres bon, Pancrate pas du tout concerné, et Alhadhur moyen.
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J20 - Vendredi 11 janvier (20h00) : FC NANTES - NIMES OLYMPIQUE : 1-2    Dim 13 Jan - 9:34

BON DIMANCHE VIVENANTES2 flower

Heureuse de lire notre voiture balai flower et nantais449 flower que nous remercions pour ses informations sur les plus jeunes de nos Canaris Wink Very Happy
Je bats le TAM - TAM
pour rassembler Tous nos Amis flower inscrits sur VIVENANTES2 sunny à venir ENCOURAGER smiley4 foot foot nos CANARIS foot notre FC NANTES I love you sunny Maintenant plus que Jamais smiley4 foot foot
COMMENÇONS cette nouvelle Année 2013 ... TOUS UNIS VIVENANTES2 sunny smiley4 foot foot foot

"TV : Présentation des recrues Retrouvez la conférence de présentation de Fernando Aristeguieta et de Karim Djellabi, en compagnie de Franck Kita - directeur général du FC Nantes"... message1 foot foot

Les choses sont dites ... Reste plus qu'à voir sur le terrain ... Au sein de l'équipe type actuelle ... Comment MDZ les emploiera ... foot foot

Excellent Dimanche à TOUS flower et TOUTES flower sunny salut
nantais449
membre

MessageSujet: Re: J20 - Vendredi 11 janvier (20h00) : FC NANTES - NIMES OLYMPIQUE : 1-2    Dim 13 Jan - 11:31

Le groupe des U19 est sortis. le FCN ne se déplacera pas avec n'Dongala, Gandi, Tsouka, Badji ou Touré. Mais un groupe largement suffisant avec notamment Dubois, Sangaré (néo pro), Boukabous, Jeong, N'Koudou ou Zouhir. Haidara sera titulaire en défense central. Une sorte de madouni des U19.
Hate de voir ce que vont donner N'Koudou et Zouhir que j'ai déjà vu en tournois Carisport et que j'avais déjà trouvé tres bon !!
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: J20 - Vendredi 11 janvier (20h00) : FC NANTES - NIMES OLYMPIQUE : 1-2    Dim 13 Jan - 18:18

Victoire 6a2 des U19 avec triplé de Boukabous
Pk entre lui Niane et N Dongala personne a sa chance en équipe premiere????
canari 18
membre

MessageSujet: Re: J20 - Vendredi 11 janvier (20h00) : FC NANTES - NIMES OLYMPIQUE : 1-2    Dim 13 Jan - 18:22

super un résultat sans appel
microbe
membre

MessageSujet: Re: J20 - Vendredi 11 janvier (20h00) : FC NANTES - NIMES OLYMPIQUE : 1-2    Dim 13 Jan - 18:53

Je pense qu'avant la fin de la saison, on verra arriver doucement au moins un des jeunes cités par Chti en équipe 1.
Si j'avais un pronostic à faire, je mettrais en premier N'DONGALA dont je lis beaucoup qu'il est proche du niveau.
Niane marque pas mal de buts mais si j'en crois André, il lui manque encore un petit quelque chose.
Enfin, Boukabous : certainement beaucoup de talent mais je crois que ce qui lui est reproché c'est son comportement : on dit beaucoup et vulgairement "qu'il se fout de l'équipe avec laquelle il joue et ne pense qu'à sa gueule".
Maintenant, tout celà ce sont des commentaires lus un peu partout qui ne reflètent peut-être pas totalement la vérité.
Je ne peux me permettre de les juger ne les ayant jamais vu jouer.
Nantais 449 aurait peut-être ( sans doute ) des précisions à nous apporter.
nantais449
membre

MessageSujet: Re: J20 - Vendredi 11 janvier (20h00) : FC NANTES - NIMES OLYMPIQUE : 1-2    Dim 13 Jan - 20:29

Tres bon match des nantais. On concede un but où sangaré n'est pas prompt de tout reproche. L'équipe était organisé, solidaire. Ils ont bien joué a la baballe, devant des angevins, meme a 4-1 qui n'ont pas voulu faire le pressing.

Touzet : Bon match, avec quelques arrets. N'y peut rien sur le but et part du bon coté sur le péno. de bonnes prises de balle mais assez maladroit sur les dégagements au pied
Dubois : marque un joli but de la tete sur un tres bon corner de Boukabous. Il a été impassable sur son coté gauche.
Haidara : Concede un péno tres peu évident. Mais il a été sûr de lui, avec de bonnes relances. Il n'a pas été mis en danger, devant le peu concurrent devant lui.
Sangaré : Responsable sur le 1er but angevin où il protege tres mal le ballon. Sinon, RAS, solide, se déplace tres rapidement. Devant le grand capitaine angevin
Youssouf : Marque dans le but vide. Mais il a bien occupé son coté, avec quelques percées interessantes
Rongier : techniquement propre, il a du mal a frappé les corners. Cependant, ces coup francs sont bien exécutés. Au milieu, il a le coup de rein pour chipper la balle ou bien se faufiler entre deux adversaires
Zouhir : Il inscrit un but de toute beauté qui lobbe le gardien adverse. Il se bat sur chaque ballon, c'est juste techniquement. Il se met constamment au service du collectif.
N'Dongala : tectniquement propre, il a fait un bon match.
N'Koudou : Match plutot tristounet malgré quelques percées. mais techniquement, dans les dribbles, c'est juste un régal.
Jeong : Il se bat. Il est un pion essentiel a l'équipe. Mais il tombe au sol constamment en réclamant la faute.
Boukabous : un triplé, deux buts superbes et marque le 6eme but d'un tres bon mouvement collectif en une touche de balle. Je l'ai senti tres concerné pour l'équipe.

Le Blay, Lahaye et Frade sont rentrés et ont bien fait le boulot.

A Angers, il n'y a rien eu. A l'agonie défensivement, au milieu, c'était presque un miracle qu'ils ouvrent le score. mais ca a eu le mérite de réveiller les nantais.
betisboy
membre

MessageSujet: Re: J20 - Vendredi 11 janvier (20h00) : FC NANTES - NIMES OLYMPIQUE : 1-2    Dim 13 Jan - 22:54

eh bien moi cette défaite ne me rassure guère
à chaque fois que l'on perd c'est quand Djordjevic ne marque pas qu'Eudeline déjoue etc.....
on joue trop à plat avec souvent 4 joueurs sur la même ligne
DZK est un adepte de jouer avec une seule pointe quand on prend un but aussi rapidement et que l'on ne change pas de façon de jouer cette seule pointe est vite isolée quand l'équipe adverse s'adapte aussitôt pour bloquer la transmission du milieu à l'attaquant et Victor Zvunka est un super technicien
j'ai toujours dit que Madouni dans l'axe de la défense c'est du n'importe quoi et on l'a encore vu mais puisqu'il a les faveurs du coach et bien tant pis dès son premier match j'avais remarqué sa loudeur et sa lenteur et je crois bien que c'était à Nîmes et je l'avais signalé
je ne lui lance pas la pierre pour le but l'équipe entière est passée à travers
c'est vrai qu'il faut que des jeunes se posent sur le banc de temps en temps et qu'ils aient du temps de jeu c'est comme cela qu'on construit l'avenir et non pas encore en faisant venir un attaquant sans temps de jeu depuis des lustres
derrière les équipes se bousculent et le groupe de trois équipes s'étoffe de journées en journées
on avait les moyens de mettre notre marque de leader sans faille mais Niort Sedan et Nîmes sont passées par là ensuite la petite victoire sur Dieppe pouvait être également révélatrice d'une faiblesse certes relative mais une faiblesse dès qu'un rouage est grippé dans cette équipe car on n'a pas beaucoup de solution de rechange
je pense qu'on a fait un mercato intelligent avec ces deux joueurs par contre pour Fernando le prêt me dérange si il est très bon et qu'il parte au bout des 6 mois je pense qu'il fallait aller jusqu'au bout d'un contrat ferme mais la tirelire est elle pleine j'en doute fort
un victoire au prochain match ferait du bien au moral car je craignais la suspension de Filip et la trêve et pour l'instant isl me donnent raison
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J20 - Vendredi 11 janvier (20h00) : FC NANTES - NIMES OLYMPIQUE : 1-2    

J20 - Vendredi 11 janvier (20h00) : FC NANTES - NIMES OLYMPIQUE : 1-2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant