vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ANNICK
membre

MessageSujet: J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0   Mer 16 Jan - 5:15

J'ouvrirais cette nouvelle page de notre FC NANTES en déplacement à LAVAL pour la 21ème journée de championnat de L2 ... Par souhaiter au nom de VIVENANTES2 ...

Un VERY ... à notre Ami DAVID flower anniversaire
Que cette journée particulière te soit pleine de
et de tout plein de bonnes choses

Pour tes festivités anniversaire ... ... Et notre plaisir à TOUS flower et TOUTES flower

Voici une compilation de vidéos de notre FC NANTES

Nantes-Manchester United LDC 2001/2002 foot foot

FC Nantes - Paris SG 1994-95 foot foot

FC Nantes - Lyon 1999-00 foot foot

Lazio Rome - FC Nantes 2001-2002 C1 foot foot

FC Porto - FC Nantes 1995-96 C1 foot foot

FC Nantes- Girondins de Bordeaux 4-0 - Saison 1982-1983 foot foot

FC Nantes_Une certaine idée du football foot foot

But Mario Yepes FCN PSG - http://la-tete-sans-les-jambes.over-blog.com/ foot foot

FC Nantes-PSV Eindhoven - UEFA Champions League foot foot

la fin de Nantes Saint-etienne 2001... foot foot

Montpellier Nantes 1994 foot foot

Sur cette dernière vidéo contre MONTPELLIER ... Regarder bien sur les dernières secondes ... Vous y verrez ... QUI Question Question Question
Je donne ma langue au cat Wink et vous laisse découvrir Very Happy Arrow

Et pour finir en chanson anniversaire ... FC Nantes hymne - "Au coeur du stade" ... smiley4 foot foot foot

DAVID flower anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin

MessageSujet: Re: J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0   Mer 16 Jan - 6:34

SALUT

JOYEUX ANNIV DAVID anniversaire anniversaire anniversaire
http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0   Mer 16 Jan - 7:43

C'est un jour important smiley4

Bon anniversaire à David anniversaire anniversaire anniversaire
MISUCO
membre

MessageSujet: Re: J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0   Mer 16 Jan - 10:09

cher Ami DAVID,

Très ,très JOYEUX ANNIVERSAIRE , que cette année vous apporte tout le bonheur posssible.

Bien amicalement

MICHEL

pierrick
membre

MessageSujet: Re: J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0   Mer 16 Jan - 10:40

Salut à vous tous supporters du FC NANTES! Un joyeux très joyeux anniversaire à David, que tu le fêtes dignement et que le FCN se joigne à nous avec une victoire samedi à Laval! Merci Annick pour ce vidéos,cela fait toujours plaisir de les revoir! foot
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0   Mer 16 Jan - 10:50

Hello
bon anniv David
pierrick
membre

MessageSujet: Re: J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0   Mer 16 Jan - 12:17

resalut je vois que Lille s intéresse à Thauvin attaquant de Bastia ce qui pousserait peut-être Lille à prêter Bruno à Nantes!
Badette
membre

MessageSujet: Re: J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0   Mer 16 Jan - 17:00

Je te souhaite un bel anniversaire David.... sunny et bien sûr... je te fais la bizzzzzz... bounce

Profite en bien.... drunken alien flower
bibou
membre

MessageSujet: Re: J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0   Mer 16 Jan - 17:18

bonne anniversaire David avec une victoire de nantes samedi afin de mettre la cerise sur le gateau...
attention arsenal s'interesse ahttp://www.nantes.maville.com/sport/detail_-Nantes-Arsenal-lorgne-sur-un-jeune-espoir_fil-2277316_actu.Htm un joueur de 17 ans : Nkoulou

a suivre...
canari 18
membre

MessageSujet: Re: J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0   Mer 16 Jan - 18:02

bonne anniversaire David et plein de bonne chose
betisboy
membre

MessageSujet: Re: J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0   Mer 16 Jan - 19:11

David par un froid de canard je te souhaite un chaleureux Anniversaire tout plein de chose et une victoire des canaris pour finir
voiture_balai
membre

MessageSujet: Re: J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0   Mer 16 Jan - 23:23

bonsoir.. drunken
et bonne fin d anniversaire à celui qui,de sa fronde,abattit le geant goliath... cheers
entre autres exploits sunny
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0   Mer 16 Jan - 23:50

epinal 15 euros? ils sont malades ou quoi Mad
David
Admin

MessageSujet: Re: J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0   Jeu 17 Jan - 7:19

Bonjour !

MERCI beaucoup à vous tous !

Une victoire à Laval comme cadeau. Very Happy
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0   Jeu 17 Jan - 10:16

Un petit aparté !
Comme vous, je me suis rendu compte que quelques intervenants célèbres (nous le sommes tous, sans exception aucune) avaient un peu disparu de la circulation.
Je pense, par exemple, à l’excellent Supporter 88 et à son camarade canari88, à ceux que titou a cités : NicoBsAs qui devait revenir de sa lointaine Pampa, Cris85 (que je salue pour son engagement actif envers les Restos du Cœur), Totoo, Briere … bref à tous ceux qui se sont inscrits.
Peut-être, ont-ils des raisons personnelles (travail, famille, patrie, santé) qui les rendent moins disponibles ?
En tout cas, ce serait sympa de les lire à nouveau, ce qu’a su si bien faire Cocoforever. Tout le monde n’a pas disparu, hier Badette a versé de l’essence (super bounce ) sur le site, voiture balai est revenu en trombe (sans fronde) pour saluer le tombeur de Goliath.

En espérant leur retour prochainement et en souhaitant que d’autres supporters internautes nous rejoignent sur ce site convivial.
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0   Jeu 17 Jan - 11:10

HELLO VIVENANTES2 flower

par cette vague de et de qui s'abattent sur notre Pays et nos régions ,
on peut se demander si tous les matchs de cette 21ème journée pourront être joués ... Question Rolling Eyes

Prévisions METEO pour LAVAL ... !

Quand sera-t-il d'ici samedi quand on peut lire dans OUEST FRANCE de ce jour ... Question Arrow

En attendant ce jour ... Nos CANARIS foot enchaînent les entraînements ...
Dans la bonne humeur ...
Et le sérieux ... ... ... ... ...
Lanceraient-ils une nouvelle méthode de jouer au FC NANTES ... Question Arrow
En regardant les images ... Il a l'air prometteur ... Ce "Petit Canari" foot cool

Une chose est sûre ... Après un tel bain de boue , ils auront une belle peau ... Pas besoin de thermes ... Là aussi serait-ce une nouveauté au FC NANTES ... Economies ... Economies ... Wink Very Happy

J'ai aussi relevé ceci :FC Nantes. Fernando Aristeguieta, l'attaquant au n°10 , pour VOUS flower dans mes lectures "revue de presse" ... foot foot foot

J'ai pu entre autres aussi relever que dans certains clubs c'est l’hécatombe malade comme pour
EAG ... en plus de Pour Yatabaré, la CAN est déjà terminée pale affraid

Si l'un d'entre vous flower pouvait nous faire le point des infirmeries des autres clubs en lice pour cette L2 ... Je pense que ce serait intéressant de suivre les effectifs des troupes en cette saison si difficile pour les organismes et de nos concurrents pour les prochains matchs ... MERCI par avances ... Wink flower Qui s'y colle ... Question Arrow foot

Sinon pour en revenir au match de samedi à et contre LAVAL ... Voici les ARBITRES Carton Jaune Carton Rouge

Citation :
Mr Saïd Ennjimi au sifflet pour Laval - FCN

Mr Saïd Ennjimi dirigera la rencontre entre le FC Nantes et le Stade Lavallois dans le cadre de la 21ème journée de L2. L'arbitre du centre sera accompagné au stade Francis-Le Basser de messieurs Emmanuel Boisdenghien et Hicham Zakrani. Mr Romain Delpech a été nommé quatrième arbitre.

Le coup d'envoi de la rencontre sera donné samedi 19 janvier à 14h00.

La fiche de Saïd ENNJIMI :

- Nationalité : Française
- Date de naissance : 13 juin 1973 (39 ans)
- Lieu de naissance : Casablanca
- Ligue : Centre Ouest
- Catégorie : Arbitre Fédéral F1
- Saison 2012/13 : 11 matches de L1, 2 de L2 et 1 en Coupe de la Ligue

Tu fais bien de souligner chtiramisu flower qu'à suivre nos CANARIS enchaîneront sur la COUPE de FRANCE ... En LORRAINE SUD ... Contre [url=http://www.sasfootball.com/equipes-1.html]ÉPINAL ... ... [/url] Peut être un Club de National ... Mais qui s'est permis de battre LYON ... Comême ... Exclamation geek foot

En parlant de respect2 de FRANCE ... En voici un CLUB qui respire ... Un peu ... Après bien des épilogues ... scratch zen

Pour nos CANARIS sunny pas de relâche non plus ... Après LAVAL , samedi 19 JANVIER ... ÉPINAL , mardi 22 JANVIER ... Arrivera très vite la 22ème journée de L2 ... vendredi 25 JANVIER face à TOURS , 14ème du classement général et qui eux affrontent DIJON en cette 21ème journée ...
MDZ aura bien besoin d'avoir tout son monde CANARIS en FORME ... Exclamation Arrow foot foot smiley4

Bien sûr Cher ANDREW flower que TOUS flower et TOUTES flower nous manquent ... Et qu'ils sont TOUS flower et TOUTES flower toujours dans un coin de notre esprit mais aussi conviés à notre table de VIVENANTES2 sunny ... Elle appartient à TOUS flower et TOUTES flower sans discrimination ... No
Chacun fait comme il lui plait ou comme il le peut ou le veut ... Les ALEAS de la VIE ... Les "Bleus à l'âme" ... La maladie , les soucis quotidiens ... D'autres auront préférés partir sur d'autres sites ailleurs ... " Je sais " ... Arrow
Un petit "COUCOU" Amical de temps en temps aux COPAINS flower ferait du bien ... Wink Surtout en ces temps de froidure ... Qu'il est bon de se serrer les coudes au coin du feu ... ... A notre table foot en toute convivialité ... Et surtout ce qui nous réunit TOUS I love you notre FC NANTES foot foot foot ... Et cette saison on est gâté ... Puisque pour le moment tout se passe plutôt bien ... Et que l'on est PREMIER ... Alors pas le droit de faiblir ... smiley4 foot foot

PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS TOUS flower
Couvrez vous bien

"Fais du feu dans la cheminée ... Je reviens chez NOUS ... ! "salut foot flower sunny
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0   Jeu 17 Jan - 11:20

Ici - 12 Annickglaglagla je pense que dimanche mon match sera remis Wink
takinos
membre

MessageSujet: Re: J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0   Jeu 17 Jan - 12:49

Désolé André je vous lis de temps en temps et vos interventions sont souvent tres juste,mais je m'occupe d'un site qui me prend pas mal de temps . pour ceux qui ne connaissent pas voila l'adresse. http://www.clipzik.com/ mais je me tiens au courant des nouvelles de notre club de coeur grace a vous. MERCI a tous.
Very Happy
http://www.clipzik.com
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0   Jeu 17 Jan - 13:13

- 12 affraid chtiramisu flower POLAIRE la température ...
Prends bien soin de ta petite famille ... I love you

Je reviens parmi vous flower pour vous annoncer si vous ne savez déjà Wink que le :

26 JANVIER PROCHAIN ...

Notre FC NANTES I love you foot foot foot fête ses 70 ANS ... PLACE DU COMMERCE à NANTES ...

Citation :
Joyeux anniversaire au FC Nantes !
70 années d’épopées, ça se fête. Samedi 26 janvier à partir de 14 heures, tous les amoureux du FCN sont conviés là où a été créé le Club en 1943 : place du Commerce à Nantes. Venez par exemple acclamer Elmer Food Beat qui interprétera notamment son titre à la gloire des Canaris : Du rififi dans la surface. L’intégralité du programme de cette journée de fête (gratuite et ouverte à tous) sera bientôt dévoilée sur http://www.asso-alanantaise.com/
.

A la FNAC : show case d'Elmer Food Beat, interviews, dédicaces, exposition et vidéo (la semaine précédent l'évènement)...

A la Maison des Vins de Loire, lieu de fondation du club : venue d'un photographe : apportez un objet qui vous rappelle le club et repartez avec une photo souvenir, dégustation de Muscadet, cuvée "70 ans du FC Nantes", vente du livre "En jaune, nos Épopées"...

Sur la Place du Commerce : venue de jeunes footballeurs, animations autour du football, défilé de la fanfare d'architecture...

Où? Place du Commerce, la FNAC, Maison des Vins de Loire
Quand? Le samedi 26 Janvier 2013
Quelle heure? De 14h à 18h

projetgeapmo@gmail.com
06.35.33.06.25

Collaborations : Florian Le Teuff, Maison des Vins de Loire, Babel Arts, David Jolly, la FNAC, Lila Box
foot

"A LA NANTAISE" foot

" Du rififi dans la surface Elmer Food Beat" smiley4 smiley4 smiley4

Citation :
Te fais pas gauler au bistrot, les soirs où tu fais la paire
Ca plairait pas à M'sieur Suaudeau, tu serais plus titulaire
C'est la forme qu'il te faut, toujours au top niveau
Les visiteurs, remplis d'espoir, viendront se perdre à la Beaujoire

Regarde bien autour de toi et soigne bien tes passes
P'tit gars tu vas faire du dégât, du rififi dans la surface

Vise un peu les terreurs qui piétinent ton gazon
Le président Scherrer te donne la solution
Le foot c'est pas la guerre, ne fais pas l'imbécile
Garde les pieds sur terre, la tête vers le Brésil

T'es un cador, un vrai vainqueur
Et bientôt viendra ton heure

Va pas te faire la belle pour palper les fafiots
Ne sois pas trop cruel, tu pourrais faire pleurer Coco
Le président est sur les dents, le palpitant à cent à l'heure
Le trouillomètre à cent pour cent mais, pour lui, c'est du bonheur

On n'est pas un tocard quand on sort de la Jonelière
Mais les gonzesses c'est pour plus tard, il y a bien trop à faire
Un gourdin dans le bénard, on va moins vite sur le terrain
Mais quand tu s'ras une star, elles seront toutes sur ton chemin

T'es un cador, un vrai vainqueur
Et bientôt viendra ton heure

Paroles: Vincent Lemoine. Musique: Elmer Food Beat 1993 ©️ N.E. Panache note: Hymne du club de football FC Nantes

Alors est-ce que ...Nos CANARIS ACTUELS TROUVENT AUTANT D'AMUSEMENTS ... Sous les entraînements de MDZ ... Que sous nos TALENTUEUX et EXEMPLAIRES ... SUAUDEAU - ARRIBAS ... I love you smiley4 smiley4 smiley4

Petite dédicace à notre ami takinos flower ... ! Wink Very Happy

Mon choix de BOB MARLEY sunny ... DEVINEZ POURQUOI ... Question ... Wink foot smiley4 smiley4 smiley4

ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0   Jeu 17 Jan - 13:15

Merci takinos pour ton passage et bravo pour ton site cheers
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0   Jeu 17 Jan - 13:48

Oui Annick comme tu dis ca caille affraid
Merci pour tes liens surtout celui qui parle du livre fetant les 70 ans du club,j'espere que je pourrais le réserver et Elmer Food Beat toute ma jeunesse et je connais tres bien la caissiere de chez Leclerc Very Happy
nantes73
membre

MessageSujet: Re: J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0   Jeu 17 Jan - 16:40

bonjour,les matchs reportes tombent a la pelle.4 du national dont un carquefou-colmar qui devait se jouer demain a 20h,en ligue 2 seulement sedan-auxerre est reporter pour l instant,je vois bien laval-nantes reporter,on voit bien l incompetence de la ligue sur ce point la,c est en hiver que le calendrier est le plus charger tout ca pour leur put... de coupe de la ligue qui sert a rien.je me rappelles d une epoque annees 80 ou il y avait plus d un mois de treve hivernale
Badette
membre

MessageSujet: Re: J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0   Jeu 17 Jan - 18:23

Bonsoir tout le monde et bonsoir Annick dans sa Bretagne... La neige arrive... Prends des photos !!!!! Shocked

Je suis d'accord avec 2 zooommmes sur le site ce soir...

Tout d'abord, André.... C'est vrai nous sommes pour beaucoup plus spectateurs que acteurs... NOus sommes endormons sur nos lauriers... Alors un coup de booster et ça repart !!! fou

Et nantes73, je suis d'accord avec toi, c'est en janvier et février où il ya le plus de matchs !!! DEBILE!!!! affraid Je propose à MON AMI THIRIEZ Mad d'affréter des cars de supporters pour aller durant ces 2 mois jouer les matchs à Nice, à Marseille, à Monaco (faut bien réveiller les supporters!!!) et hop le tour est joué !!!
titou
Admin

MessageSujet: Re: J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0   Ven 18 Jan - 5:55

Joyeux anniversaire Annick anniversaire anniversaire
http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
David
Admin

MessageSujet: Re: J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0   Ven 18 Jan - 7:22

JOYEUX ANNIVERSAIRE ANNICK !!!

smiley4

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0   

J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant