vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
canari93
membre

MessageSujet: Re: J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0   Dim 20 Jan - 9:51

Bonjour à tous. On s'est déplacé chez les 3 derniers, bilan 2 pts sur 9. Défaite à Ajaccio, et nuls à Sedan et à Laval. Il nous manque toujours un attaquant. Bessat n'est pas blessé, il avait chopé la gastro en 1 ère mi-temps, ça le faisait chier de jouer la 2 ème; A part ça, il reneige sur la capitale, ça promet pour demain. Bon après midi à tous. Allez Nantes
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre

MessageSujet: Re: J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0   Dim 20 Jan - 10:01

Bonjour.
Doit-on être très déçu du match d'hier ? Je pense que l'équipe fait ce qu'elle est capable de faire et qu'on attend trop de ce groupe. La défense est très solide ( quand elle est dans sa configuration type ). Un attaquant de pointe ( hormis les très grands ) n'est jamais performant d'un bout à l'autre de la saison et en plus il est très tributaire du reste de l'équipe. Et le reste de l'équipe justement, c'est très moyen, c'est L2 tout simplement. Il manque un leader technique, capable de prendre le jeu à son compte, de diriger la manooeuvre : Eudeline est trop inconstant, Veretout n'a pas encore l'envergure, et je n'en vois pas d'autre.
Evidemment on a gagné des matches, engrangé des points et marqué des buts, et on est sur le podium. On a parfois profité de la faiblesse adverse du jour ( Lens, Monaco ), parfois les autres ont profité de notre faiblesse, et je crois que ça sera comme ça jusqu'à la fin. Les 3 équipes qui monteront seront juste un peu meilleures que les autres ou un peu plus en réussite, on n'a aucune certitude.
Evidemment c'est du grand banal mais c'est juste pour dire que, pour cette année, les excès d'enthousiasme et les excès de critiques seront sans doute à éviter. A moins que le mercato n'apporte justement le grain de sel qui manque. Fernando a fait une bonne rentrée semble-t-il, ainsi que Djellabi.
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0   Dim 20 Jan - 12:05

Je suis plutôt d’accord. Les 3 équipes qui seront un peu meilleures que les autres monteront. On a une équipe qui est plutôt bien organisée, mais qui n’est pas capable de se détacher en cours de match.

Oui, il manque un joueur au milieu qui serait capable de nous amener plus vers l’avant, "de faire de la rupture", c’est-à-dire de changer l’horizon. Un moment, j’ai pensé que VERETOUT aurait pu être ce bonhomme ; il a du talent, mais il n’est pas encore capable de le faire.

La rentrée d’Ariste a été encourageante, il marquera des buts de la tête (et en plus, il a 2 pieds). Sur certains matchs, il est tout à fait capable de jouer avec Djordje. Dans ce cas, il se place à droite en pointe et Djordje glisse à gauche. Oui, c’est possible pour eux deux. Le problème, c’est qu’il faut bien enlever un joueur, soit à l’arrière (2 défenseurs axiaux), soit à l’avant (un milieu offensif en moins).
Pas facile, l’idéal serait d’aligner 12 joueurs, il paraît que ce n’est pas possible !!!
Heureusement que CAEN a perdu, maintenant ne reste plus qu’à attendre le résultat du match GUINGAMP – ANGERS. Un nul serait une bonne nouvelle. GUINGAMP va être handicapé par l’absence de CERDAN, et on ne connaît pas l’indisponibilité de YATABARE.
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0   Dim 20 Jan - 12:07

Meme sans cerdan Guingamp peut mettre ko Angers Very Happy
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0   Dim 20 Jan - 12:09

Tu as raison Marcel Smile
Amaury
membre

MessageSujet: Re: J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0   Dim 20 Jan - 12:21

Concernant le cas de Yohan EUDELINE. Il a été très décisif en ce début de saison. Mais c est vrai que ces derniers tps il est bcp moins influant (limite transparent sur certains matchs).
Cependant, c est un joueur de classe, ayant une grande technique (à la FERET bien sur à un degré moindre), capable en une passe de faire la différence (dans notre équipe et meme en L2 de facon générale il y a peu de joueur de ce qualibre). Notamment sur le match d hier, c'est lui qui donne les deux excellents caviars à DJELLABI.
EUDELINE n a plus 25 ans, il a passé la 30aine, je suis persuadé qu il va encore nous apporter beaucoup. Cependant il faut exploiter au mieux ses qualités. Moi je ne l alignerais pas coté droit, j'opterais plus pour un poste clef de pur n°10. Mais DER ZAK' aligne soit qu un attaquant avec deux ailiers ou deux alillier, un attaquant avec un neuf et demi tournant au tour.

Qu en pensez vous de cette question tactique ?

De plus cela libèrerait une place à droite soit pour PANCRATE (s il revient à sa forme de l'an passé) ou pour TREBEL (meme si je le préfère dans un role de relayeur c'est à dire en numéro Cool.
Amaury
membre

MessageSujet: Re: J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0   Dim 20 Jan - 12:23

dsl je voulais mettre ''numéro huit'' et non numéro 8
microbe
membre

MessageSujet: Re: J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0   Dim 20 Jan - 12:25

Bonjour à tous,
Je suis un peu surpris du pessimisme ambiant après le match d'hier.
Rappelez-vous le temps pas si lointain ( la saison dernière par exemple ) ou prendre un point à l'extérieur était considéré comme un exploit.
Pour moi, le problème n'est pas dans les résultats à l'extérieur puisque je maintiens ma théorie du nul à l'extérieur et de la victoire à domicile pour prétendre à la montée.
Or, Nantes a pris 16 points à l'extérieur et est donc en avance de + 6 pointe sur le tableau de marche.
Par contre, à domicile, il manque 11 points qu'il faudra malheureusement récupérer à l'extérieur ( au moins en partie )
Pour l'instant, Nantes a une probabilité de 72 points à la fin du championnat ce qui suffit pour monter.
En général, Nantes a toujours un passage à vide en hiver et redevient plus performante au printemps.
Alors, croyons encore à leurs possibilités. En plus, le mercato n'est pas fini.
Peut-être aurons-nous une surprise dans les derniers jours.
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0   Dim 20 Jan - 12:28

Bien vu Amaury pour Eudeline qui ressemble un peu a Féret
Si MDZ s'obstine a jouer avec une seule pointe,le serbe a du mouron a se faire car Fernando aura sa chance et s'il la saisit d'emblée le serbe aura du mal a la récupérer car depuis 1 mois ou 2 il est transparent et surtout ne plante plus de buts
Amaury
membre

MessageSujet: Re: J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0   Dim 20 Jan - 13:03

Tout à fait d'accord avec la théorie de Microbe celle pour résumer 2 points de moyenne par match, qui me fait penser un peu aux autres théories de Coach COURBIS sur RMC... En se basant la dessus en L2, tu es quasi certain d'etre champion, donc nous devons coller au plus près de cette théorie pour au minimum accéder à la L1 en Mai prochain...

Je suis aussi d'accord avec Chti', DJORDJEVIC a prouvé qu'il était un bon attaquant. Malheureusement s'il veut perser à l'échelon supérieur, que ce soit avec nous ou avec un autre club, il doit etre beaucoup plus régulier. C'est le gage pour faire partit du niveau international.
Un trou de 2-3 mois sans but est inquiétant, mais on le connait notre FILIP, il suffit d'un but pour qu'il nous refasse une série d'huit ou neuf buts...

Bon Dimanche à tous !
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0   Dim 20 Jan - 13:21

Bonjour Amaury de H S.
Je te réponds, EUDELINE n’a pas dit son dernier mot, loin de là. C’est ce type de joueur qui est capable d’aider un club à monter.
Exact, en milieu offensif axial (10), il peut apporter sa pointe technique et son intelligence de jeu. Maintenant, si on met les 2 en pointe (le couple Ariste Djordje et pour moi, je le répète, c’est possible assez souvent), on peut aussi le placer à droite ou à gauche (on n’a le droit qu’à 11 joueurs !!!), mais en lui laissant la faculté de se déplacer au centre, s’il en sent l’opportunité. Tout est une question d’équilibre et de … nuances.

Qu’en pense notre ami Supporter 88 ? Qu’il n’hésite pas, aussi, à soulever un sujet qui le supporte cheers
Badette
membre

MessageSujet: Re: J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0   Dim 20 Jan - 13:36

Bonjour à tous...

côté météo, nous sommes privilégiés dans la région de Nantes, il fait 5°c avec du soleil !!! sunny Je pense à nos canaris des autres régions remplies de neige et de glace et froid !!! santa bon courage !!!

côté débat Filip, je pense que c'est un affectif notre serbe et dès qu'il sent qu'il n'est plus le "seul coq de basse cour" et bien, il est moins performant... Evil or Very Mad Et Fernando arrive... et je pense qu'il a de la technique "El Colorado" et Filip le sait et la confiance s'en va....
hugo91
membre

MessageSujet: Re: J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0   Dim 20 Jan - 13:47

Franchement c'est normal que Djordjevic ne marque pas il n'a qu'une occasion par match et puis il doit faire un pressing durant 90 minutes et lorsqu'il a une occasion et bah il manque de lucidité pour la mettre au fond ... No
microbe
membre

MessageSujet: Re: J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0   Dim 20 Jan - 15:30

Oublions le passé et projetons-nous vers le proche avenir, c'est - à-dire
la Coupe de France mardi.
Je pense que Derzak va laisser au repos un certain nombre de joueurs et tenter quelques formules inédites si toutefois le match se joue puisque la météo prévoit encore de la neige lundi.
D'abord une question : En coupe de la ligue, je crois qu'il faut avoir un minimum de 7 joueurs présents sur la feuille du match du championnat précédent. En est-il de même en Coupe de France ?
Pour moi sont assurés de jouer : ZELAZNY - DJELLABI - ARISTEGUIETA.
Je pense également que DERZAK profitera de l'occasion pour tester DJORDJEVIC et FERNANDO ensemble.
Les plus jeunes VERETOUT et TREBEL devraient rester au repos.
Peut-être voudra-t-il essayer un autre jeune ?
Pour assurer la défense : CICHERO devrait jouer. Avec qui : MADOUNI ou DJILOBODJI.
Qui à droite : Alhadur pour reposer Cissokho ou laissera-t-il sa défense titulaire en place.
Bref , je verrais une équipe en 4/4/2 assez proche de :
ZELAZNY
ALHADUR - CICHERO - DJILOBODJI - DJELLABI
EUDELINE - DEAUX - TOURE - N'DONGALA
DJORDJEVIC - ARISTEGUIETA
Le groupe donnera déjà une indication pour savoir si " je brûle " ou non.

pierrick
membre

MessageSujet: Re: J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0   Dim 20 Jan - 16:01

bonjour bon je pense sincèrement que c est normal que Michel bouge Djorjevic car à un moment il ne fait pas les efforts nécessaires et pour Madouni il n a pas sa place trop lent trop gras et même s il a un beau jeu de tête: je l ai toujours dit il manque à Nantes un joueur à la Ziani,Carrière qui soit capable de faire le jeu,de prendre les bonnes décisions, d orienter le jeu comme il le faut ,je trouve que par moment on va vers l avant et puis je ne comprends pas pourquoi on rejoue vers l arrière d ailleurs à un moment Michel le dit :" vers l avant.." et ça ce n est pas bon! Pour revenir sur Djorjevvic ce n est pas parce que Fernando est arrivé qu il va moins bien joué,il lui manque juste d remarquer en championnat et tout rentrera dans l ordre!
pierrick
membre

MessageSujet: Re: J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0   Dim 20 Jan - 16:02

Ah oui bonne rentrée d Alhadure et ou est Touré!
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0   Dim 20 Jan - 16:37

HELLO VIVENANTES2 flower

LES REACTIONS APRES MATCH ... foot

Au vu des commentaires , tous prennent références sur le match contre NÎMES pour leurs performances face à LAVAL ... scratch Rolling Eyes
On peut pas dire non plus ( à moins que je me trompe ) que nos Canaris comme l'entraîneur MDZ ... Soient accablés ... Satisfaits plutôt du petit point pris à l'extérieur ... Arrow
Pas un mot sur FILIP ... Arrow
Bref tout le monde est content ... On fera mieux la prochaine fois ... Après tout on est 2ème du classement général ... Vivons sur nos acquis ... Qui vivra verra ... Arrow
Chose rassurante ... La gastro de VINCENT ... N'était pas communicative ... Et sa langue fonctionne bien ... Donc nous voilà rassuré ... geek Il sera de l'effectif pour le prochain match ... Arrow
Je ne sais si c'est l'absence d'OLIVIER, notre Capitaine en chef malade, fasse que les 2 derniers matchs étaient un peu comme une reprise des classes en dilettante ... Question Arrow
DJORDJE ... On peut pas trop le blâmer puisqu'il est le seul meilleur de la classe aux 13 bons points ... La douzaine plus un ... Comme pour les oeufs ou les huîtres ... tongue lol!
Alors OUI , les conditions atmosphériques ... A ce sujet qu'en sera-t-il du classement de nos CANARIS ... Quand tous ces Clubs auront fait tout leur match en retard ... Bon je vous l'accorde , notre FC NANTES ... Lui n'aura pas à courir deux fois la semaine ... Cela peut aider ... !
Concurrence dites vous quand FERNANDO ... Sera réellement titularisé par le coach ... Wink Arrow
Je pencherais plutôt pour une nouvelle tactique de jeu , n'en serait-ce pas les prémices quand nous observons les vidéos d'entraînements entre ces 3 là ... ... ATTENDONS ET OBSERVONS cyclops Question A moins que mon intuition ne soit faussée ... Wink Arrow
Ou mettre PANCRATE , GAKPE , LEE .... Et tous les autres ... Question Arrow
Comme le dit si bien notre cher ANDREW flower ... On n'a pas droit à la douzaine et encore moins + 1 sur le terrain ... Wink Very Happy
Même parfois les Carton Jaune et Carton Rouge font la différence ... pale affraid

Oui microbe flower je serais assez d'accord avec toi ... Wink Mais ... Mais ...
On a vu ce que la COUPE peut parfois apporter de joueurs à malade pale Aggraver avec les terrains gelés actuellement ...
Ne serait-ce pas au contraire le moment pour notre coach de faire souffler certains "cadres " ... Arrow
Si on prend en considération que la COUPE est moins importante que le championnat de L2 ... Bien sûr ... Wink Rolling Eyes

On peut pas griller tout notre effectif ... Par contre si PANCRATE est de retour pourquoi pas lui ... Question
Et parlons de ISMAËL ...

Citation :
FC Nantes : Ismaël Keita suspendu six matches

Expulsé en fin de match samedi dernier à Saint-Avoine avec la réserve du FC Nantes (CFA2), le milieu de terrain malien Ismaël Keita a écopé de six matches de suspension par la commission de la FFF. " Je suis dégoûté ", témoigne celui qui ne pourra retrouver le chemin de la compétition que le 18 janvier.

Donc logiquement il sera de retour lui aussi ... Wink Arrow

ZELAZNY
ALHADUR - CICHERO - DJILOBODJI - DJELLABI
PANCRATE - DEAUX - KEITA
ARISTEGUIETA - LEE

BONNE FIN D'APRES MIDI VIVENANTES2 flower
Imaginez un bon feu de cheminée et un air de guitare ... ! Pour se réchauffer entre Amis ... Wink Prenez soin de VOUS flower Wink foot foot foot salut

microbe
membre

MessageSujet: Re: J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0   Dim 20 Jan - 16:58

Déjà le match de mardi ne sera sans doute pas facile mais si, en plus, comme le souhaite Annick, les canaris le jouent avec seulement 10 joueurs, ...........
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0   Dim 20 Jan - 17:13

Microbe bien vu Very Happy
Bruno est titulaire face a Nice et Mendes est a la CAN,on peut faire une croix dessus
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0   Dim 20 Jan - 17:43

microbe flower Wink J'ai oublié les pointillés .... Wink
Sans doute le froid qui me gèle les méninges geek ... Plein de trous trous ... C'est que je vieillis ... Razz lol!
ALORS Qui mettre ... VINCENT ... Mais si sa gastro est récurrente ... Il n'étalera pas ... Rolling Eyes message2
BIRAMA ... Comme tu le suggères ... Very Happy
Ou
Citation :
FC Nantes. LOÏS DIONY a vécu son "rêve d'enfance" vendredi face à Niort ...
Du match de vendredi face à Niort à la Beaujoire, on retiendra le résultat, l'expulsion de Djordjevic... et cette première bien plus réjouissante. Celle de Loïs Diony, qui a effectué son baptême du feu chez les pros à 19 ans.

Alors question Question Est-ce que le coach le fera rêver encore une fois ... Arrow Question Arrow
Cris85
membre

MessageSujet: Re: J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0   Dim 20 Jan - 18:53

Pour la Coupe il faut aussi tenir compte des cartons. Le coach peut choisir de préserver un joueur déjà "cartonné". Le match se situant juste après la reprise et deux matches peu convaincants, je pense qu'il ne sera pas loin d'aligner son effectif-type, pour remettre de l'huile dans les rouages. Il testera aussi certainement la doublette Djordjevic-Fernando : ça aura l'avantage de montrer s'ils peuvent être complémentaires ou non et ça peut aussi booster Filip pour qu'il montre qu'il est la pointe n°1. Mon pronostic :
Zelazny
Cissokho-Cichero-Djilo- Djellabi
Trebel-Touré-Deaux-Bessat
Fernando-Djordjevic
Même si la Coupe n'est pas l'objectif les Canaris ne peuvent pas se permettre un 4° match sans victoire surtou contre une équipe de National, je suis sûr que MDZ le digérerait mal, mais il n'est pas sur le terrain !
betisboy
membre

MessageSujet: Re: J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0   Dim 20 Jan - 20:46

Pour savoir si on est fort il faut attendre un match référence chose qu'on n'a pas eu depuis un certain temps c'est vrai que comme je le supposais la suspension de Filip et la trêve nous ferait mal
ce n'est pas le match de Dieppe ou celui d'Epinal qui le sera alors attendons mais malgré nous on relance d'autres équipes
on était sur une phase positive digne d'un champion maintenant on redescend sur terre alors c'est sûr on n 'a pas perdu de grands de joueurs on a je pense bien recruté on n a pas de blessé parmi les joueurs majeurs mais Filip est fragile niveau mental Madouni le chouchou trop lent mais comme il doit jouer on se prive d une pointe supplémentaire pour la fameuse défense de DZK à 5 que les coaches adverses savent maintenant contourner
alors je ne sais plus trop penser car mes craintes formulées apparaissent jour après matches
j'espère encore me tromper et qu'on y arrivera comme on a su ébranler nos rivaux de tête aux matches aller par des victoires sans contestations
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0   Dim 20 Jan - 21:28

Bien d'accord avec toi betisboy flower ... Et MADOUNI n'est pas le Capitaine VEIGNEAU ... Wink
Et si jusque présent la formule a bien marché ... Il est certain que des coachs comme ZVUNKA , GOURVENNEC et bien d'autres ... Auront bien analysé le topo chez nous depuis le début de saison , via les vidéos , etc ... Et que nos faiblesses seront du pain béni dans pas longtemps ... Arrow
Alors pas de panique ENCORE ... CERTES ... ATTENDONS DE VOIR JOUER FERNANDO ... Et de savoir comment la mayonnaise prendra entre TOUS ... COMMENT MDZ concoctera son menu et ses ingrédients ... BREF ... De la POSITIVITE pour moi comme toujours ... Pas pour cela que je fais encore "cocorico" ... Et SURTOUT ... ON NE S'ENDORT PAS SUR NOS LAURIERS ...
C'est comme dans n'importe quel métier, surtout ceux à risques ... C'est quand on prend de l'assurance en soi et des automatismes que les accidents arrivent ... DONC PRUDENCE ... ET RESTONS VIGILANT ... LUCIDE ... CONCENTRER ... PROFESSIONNEL ... NE SOUS ESTIMONS PAS LES ADVERSAIRES ... AUSSI PETITS QU'ILS SOIENT ... !
Pas le moment d'HIBERNER ou SEMI- HIBERNER ... NI d'HIVERNER ... De tomber dans un ronron de congratulations lechebotte ... On est si bien à la JONELIERE et au FC NANTES ... Wink sunny
Il ne doit pas y avoir " on ne mélange pas les torchons et les serviettes ... " Exclamation
DOUCE NUIT Sleep CHERS (ÈRES) AMIS (ES) flower DE VIVENANTES 2 flower salut foot
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0   Dim 20 Jan - 21:46

France islande 30a28 que ce fut dur mais la qualif est la
microbe
membre

MessageSujet: Re: J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0   Dim 20 Jan - 23:26

Désolé si je lance un débat ( supporter 88 devrait être content ) mais je ne suis pas du tout d'accord avec vous lorsque vous critiquez la défense à 5 de Derzak.
Pour moi, c'est cette formule qui nous a permis d'être aujourd'hui sur le podium puisqu' elle permet d'obtenir des résultats ( au moins un match nul à l'extérieur ) lors de la plus grande partie des rencontres.
Par contre, que de points perdus ( 11 ) à domicile lorsque ce système n'est pas utilisé.
Madouni, on le sait, est relativement lent, mais dans une défense à 5, il tient assez bien sa place et lorsqu'on passe à une défense à 4, il ne joue pas. Ce n'est donc pas lui le principal responsable des nombreux points perdus à domicile.
Je trouve qu'il y a un certain parti pris contre ce joueur. Exemple : contre Nimes, il n'a pas été bon mais d'autres que lui ont été aussi mauvais ( de mémoire Eudeline, Veretout, Bessat et d'autres puisque j'ai du mal à m'en rappeler un bon ) mais on ne parle que de Madouni. Je ne le défends pas contre tous mais je crois qu'il y a un peu d'injustice à son égard.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0   

J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant