vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
canari 18
membre

MessageSujet: Re: J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0   Ven 18 Jan - 7:38

bonne anniversaire annick
et que tu sois bien gatee
bonne journee a tous et a toutes
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre

MessageSujet: Re: J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0   Ven 18 Jan - 9:19

Bonjour à tous,
Tout d'abord avec un peu de retard, ayant été absent quelques jours : Bon anniversaire à David et Bon anniversaire à Annick.
Une nouvelle arrivée chez les Canaris : Le retour de Kamenar prêté au Celtic de Glasgow où il n'a pas joué un seul match et qui revient à Nantes.
briere
membre

MessageSujet: Re: J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0   Ven 18 Jan - 9:27

Bonjour et bonne anniversaire Annick et David,avec un peu de retard.André tu voudrais que nous donnions plus de nos nouvelles pas facile d'intervenir après des personnes comme vous.
Je vais sur le site tous les jours,même plus et lorsque je voie des comptent rendues de toi André ou Nantais 449 ,Titou ,les Fred ,des dames j'en passe et des meilleurs alors que dire de plus surtout que moi dans mon petit village 49 les nouvelles du fcn elles ne font pas la une du courrier de l'ouest,je ne changerais pas mon village pour la ville.Bon la vie est belle quand même allez bonne journée à tous et vive le fcn
pierrick
membre

MessageSujet: Re: J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0   Ven 18 Jan - 9:35

Salut à vous tous mais en priorité: Un joyeux Anniversaire à Annick,que cette journée soit belle et douce ,je sais qu il y a déjà la neige donc profite et je te fais de gros bisous et en espérant comme je l ai dit déjà à David une victoire de notre club! anniversaire smiley4 foot
cocoforever
membre

MessageSujet: Re: J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0   Ven 18 Jan - 10:19

Bonjour à tous,

avec retrad un très bon anniversaire à David...et pile poil le bon jour, un très bon anniversaire à Annick! Et aussi un très grand merci pour ta bonne humeur, ton optimisme, et l'animation que tu mets sur ce site!

Comme aurai pi le dire la chanson..."IL neige sur Nantes et je me souviens..." mais qu'en est-il sur Laval?...Match maintenu ou reporté? On peut penser que d'ici à demain les conditions climatiques seront plus clémentes...mais dans quel état sera le terrain?...Affaire à suivre!

Pour ce qui est de Kamenar...quelle arlésienne!!! Et dire qu'il lui reste encore 18 mois de contrat...Je trouve cela étrange qu'un gardien qui était international (l'est-il encore?) ne trouve pas de club pour s'exprimer. Est-il vraiment si mauvais? Alors comment avons nous pu le recruter et lui proposer un contrat aussi long...c'est un mystère de plus dans la maison jaune!!!...
Bonne journée...pleine de joyeuses boules de neige...jaunes et vertes évidemment!!!
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0   Ven 18 Jan - 10:25

On ne plus être tranquille ici ! Déjà, l’anniversaire d’ANNICK.
Je n’en crois pas mes yeux ! L’année dernière, son compteur indiquait seulement 39 ans … de majorité. Patatras, un an après, en voilà 19 de plus. Il est vrai aussi que le temps d’accession à la majorité (18) est inclus !
Bon Anniversaire ANNICK flower . Profite bien du climat OcéANNICK et de plein de bonnes choses.
Que tu sois bien gâtée Smile Rolling Eyes Smile !

Concernant KAMENAR, à mon avis, c'est une bêtise de LARIEPE (durée excessive du contrat et fort salaire à la clé, en plus, il paraît).

Bonne journée à Briere et à toute la communauté.
MISUCO
membre

MessageSujet: Re: J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0   Ven 18 Jan - 10:59

De Michel de Cagnes,

Chère Annick,

Je vous adresse tous mes voeux de TRES BON ANNIVERSAIRE ,que cette année soit pour vous excellente près de votre famille qui s'agrandit pour votre plus grand bonheur.

Soyez heureuse ...

Bien amicalement et bien sincèrement.

Michel
MISUCO
membre

MessageSujet: Re: J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0   Ven 18 Jan - 11:11

de Michel de Cagnes,

Chers amis et amies ,

Je vois ( à la TV et en lisant vos courriers) que la température est plutôt glaciale en Bretagne , ainsi que dans le Nord et l'Est... je vous plains , Venez faire un petit tour sous le soleil de la Côte d'azur, le temps est frais , mais très agréable ...

Sans aucune méchante idée à votre égard , ni la pensée d'une quelque supériorité climatique ...car je regrette toujours la côte Atlantique , et la Bretagne toute entière, mais la vie vous emporte et vous pose ou elle le désire !!!

Dans l'attente d'une très belle prestation de nos Canaris samedi contre Laval , (et évidemment une victoire , suivie de beaucoup d'autres !!!)
Bien amicalement

Michel
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0   Ven 18 Jan - 11:16

Ah non Misuco pas la Cote d'azur c'est beaucoup trop cher eune goutte eud'jus dans vos bistrots Wink
Bon anniversaire Tite Annick,passe une bonne journée
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0   Ven 18 Jan - 12:47

6 matchs sont déja reportés ce soir en national dont Epinal,je crains que mardi en CDF se soit pareil et c'est tant mieux on se concentrera sur le championnat
Cris85
membre

MessageSujet: Re: J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0   Ven 18 Jan - 15:04

Bonjour à tous !
C'est vrai que ça faisait un bail. Je vous ai tout de même lus de temps en temps. Je vois que certains ( dont la récipiendaire du jour ) souhaiteraient des nouvelles des absents.
Pour ma part j'ai eu sur le plan personnel une fin d'année très éprouvante mais ce n'est pas la cause de mon absence. Il s'agissait en fait d'un moment de colère suite à une intervention sur un sujet qui m'est cher. Disons que, après que j'ai fait part de mon bénévolat dans une association, il était possible d'éviter les surenchères blessantes à propos de ladite association. Que l'on s'oppose, parfois sans concessions, sur le football et le FCN en particulier, très bien, c'est normal et sain, mais sur le reste...
Voilà, c'est dit. Il n'y a pas eu mort d'homme, c'est vrai, mais nous ne sommes pas faits de bois tout de même.
Le message du jour sera pour souhaiter un très bon anniversaire à Annick sunny flower salut Je ne ferai pas de calculs perfides comme André sunny pour laisser deviner l'âge de notre animatrice inépuisable. La jeunesse c'est bien sûr dans le coeur et dans l'esprit.
Très bon weekend à toutes et tous sans exception, du nord au sud et de l'ouest à l'est !
titou
Admin

MessageSujet: Re: J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0   Ven 18 Jan - 15:26

Salut
Désolé que tu ai pris pour toi des propos qui ne t'étais pas destiné ,loin de la
Mais c'est tout à ton honneur de t'investir dans cette noble tâche .
Enfin si je ne me trompe pas sur l'assoc' Razz .si je ne me trompe toujours pas l'assoc'de Montreuil (93) a été cette année le lieu d'une innovation .
http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
Fred
membre

MessageSujet: Re: J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0   Ven 18 Jan - 16:00

Bon anniversaire Annick smiley4
canari 18
membre

MessageSujet: Re: J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0   Ven 18 Jan - 16:38

nos deux nouvelles recrus sont dans le groupe font il être titulaire
pour moi je pense que djelabi oui et que aristeguieta en cours de match
si le match n est pas annule
pierrick
membre

MessageSujet: Re: J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0   Ven 18 Jan - 16:47

je pense comme toi Canari mais je voulais savoir si certains penser qu on allait recruter encore avant la fin du mercato un joueur comme Bruno ou dans son profil avait vous des pistes?
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0   Ven 18 Jan - 17:09

Selon moi, il existe encore une petite possibilité que le joueur vienne à Nantes en fin de mercato.

Mais actuellement, il semble que Lille souhaite le conserver.

Il se passe toujours des choses en toute fin de mercato. Nous ne sommes pas encore le 31 janvier.

Content du retour de Cris.
Badette
membre

MessageSujet: Re: J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0   Ven 18 Jan - 17:33

Bonsoir les ptits canaris et

BON ANNIVERSAIRE à NOTRE MADAME CANARI en CHEF !!! Wink

Annick, la neige s'est invitée à ton anniversaire .... (avec des oeufs !!!!!) bounce bounce

J'espère que ce soir, c'est crêpe party avec un bon cidre fermier pour fêter cette belle journée !!!! drunken

Je te bizzzz pour l'occasion... sunny

ps : bonheur de retrouver cris... (c'est ma plume comême !!!!!)

André, les canaris rentrent au bercail !!!! content
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0   Ven 18 Jan - 17:46

Ils vont mettre de l'essence sur le forum cheers

cela va nous réchauffer bounce
Badette
membre

MessageSujet: Re: J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0   Ven 18 Jan - 17:51

Huuuuummmm André, ça va peut être nous réchauffer mais ça va bigrement sentir les plumes de canaris grillées !!!!!!! affraid
canaris88
membre

MessageSujet: Re: J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0   Ven 18 Jan - 17:53

Bonsoir a tous,
Un joyeux anniversaire a Annick ..

J'interviens moins sur le forum mais ce n'est pas pour autant que je ne vous suis plus, bien au contraire .. Je serais au stade de la colombiére pour voir nos canaris affronter le SAS Epinal Smile

J'espére une victoire a Laval demain pour effacer la déconvenue face a Nîmes ..

Bon week end a tous !

Cris85
membre

MessageSujet: Re: J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0   Ven 18 Jan - 18:01

Un qui ne va pas être réchauffé c'est Fernando El Colorado ! Ca va le changer du Venezuela. Pourvu qu'il ne s"enrhume pas ! Aura-t-il l'aval de son coach pour faire ses débuts ? En fin de match sans doute.
Badette
membre

MessageSujet: Re: J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0   Ven 18 Jan - 18:04

Cris j'aime beaucoup "Fernando El colorado" !!!! ADOPTE !!!!! alien

Ca m'a fait beaucoup rire !!!!!!!!! Laughing
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0   Ven 18 Jan - 18:11

Dans 5 min France-Allemagne au hand cheers
Content du retour de Cris
Cris85
membre

MessageSujet: Re: J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0   Ven 18 Jan - 18:16

Ravi de retrouver les copains et copines qui arrivent sunny . El Colorado, c'est en fait la traduction de "roux" en espagnol, Nico de la pampa ne me contredira pas.
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0   Ven 18 Jan - 18:20

VIVENANTES2 sunny à TOUS flower et TOUTES flower
Cela me touche beaucoup et me fait chaud au coeur ... Prenez bien soin de VOUS flower I love you

ALLEZ LES JAUNES ... !
smiley4 foot foot foot salut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0   

J21 - Samedi 19 janvier (14h00) : STADE LAVALLOIS - FC NANTES : 0-0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant