vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

J23 - Samedi 2 février (14h00) : LE MANS- FC NANTES : 0-3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
titou
Admin

MessageSujet: Re: J23 - Samedi 2 février (14h00) : LE MANS- FC NANTES : 0-3   Sam 2 Fév - 19:47

C'est un super résultat .rien n'est fait encore ,mais chaque victoire nous rapproche un peu plus de l'objectif et marque un peu plus nos adversaires directs .même si il faut dire que ces derniers s'accrochent encore et toujours .ils pourraient faire un effort et nous laisser prendre de l'avance Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: J23 - Samedi 2 février (14h00) : LE MANS- FC NANTES : 0-3   Sam 2 Fév - 19:59

Entre nous, quelle pauvreté de jeu ! Sur ce match, on a bénéficié sur les 2 premiers buts d’erreurs grossières du même défenseur manceau et le troisième est due à un contre heureux de Djordje.
Sur ce match, je retiens le sens du but et l’adresse d’Ariste. OUI, c’est vrai que DJILOBODJI et CICHERO ne dépareraient pas une équipe de L1.
On tient parce qu’on a une bonne organisation défensive et des attaquants qui peuvent marquer et aussi parce que l’ambiance est plutôt bonne dans le groupe.
Avec ces ingrédients, on peut postuler aux 4 premières places, sauf accident qui peut toujours arriver.
Cris85
membre

MessageSujet: Re: J23 - Samedi 2 février (14h00) : LE MANS- FC NANTES : 0-3   Sam 2 Fév - 20:18

Complètement d'accord avec André. C'est un super résultat, l'équipe est très soudée et très solidaire, mais la qualité technique est très pauvre. En L2 ça suffit, apparemment. Avec Fernando et Djordje on a deux armes dissuasives pour les adversaires, mais encore faut-il les atteindre, nos deux pointes. Eudeline apportera un plus dans ce domaine, mais croyez-moi, on va encore souvent trembler d'ici la montée !
betisboy
membre

MessageSujet: Re: J23 - Samedi 2 février (14h00) : LE MANS- FC NANTES : 0-3   Sam 2 Fév - 20:40

Qui a été chercher ce piètre joueur l'aristoàpapa même pas capable pour un 9 après avoir mis un but du gauche un but du droit de mettre un but de la tete vivement que Larièpe revienne avec ses trouvailles study
hugo91
membre

MessageSujet: Re: J23 - Samedi 2 février (14h00) : LE MANS- FC NANTES : 0-3   Sam 2 Fév - 20:57

ANDRE , je suis complètement d'accord avec toi !!!
nantes73
membre

MessageSujet: Re: J23 - Samedi 2 février (14h00) : LE MANS- FC NANTES : 0-3   Sam 2 Fév - 21:21

de toute facon si on monte,c est 6 recrues qu il nous faut,et quand je dis recrues je parles de mecs connaissant la ligue1 pas des mercenaires de championnat etrangers.moi si on monte en ligue1 je prends 2 abonnements (pour moi et ma fille de 18 ans) mais ca fait tellement d annees qu on mange de la mer..,je ne serais pas difficile je demanderais juste le maintien.
nantes73
membre

MessageSujet: Re: J23 - Samedi 2 février (14h00) : LE MANS- FC NANTES : 0-3   Sam 2 Fév - 21:42

j ai quand meme l impression qu il y en a certains sur ce site qui sont jamais contents.si on monte en ligue1 on va pas jouer le haut de tableau avec un jeu a la nantaise faut arreter les reves.on jouera le bas de classement avec une dizaine d equipes,l objectif numero 1 sera de se maintenir qu importe la maniere.deja j ai 2 recrues gratuites si on remonte (landreau et armand) pourquoi landreau deja pour finir sa carriere en beaute,riou en ligue2 il tient la route mais il a une super defense,en ligue1 il sera beaucoup plus solliciter que vaudra t il,concernant armand il va se faire jeter du psg comme un malpropre car il recruteront encore des stars,et il a un atout il peut evoluer dans l axe comme arriere gauche
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J23 - Samedi 2 février (14h00) : LE MANS- FC NANTES : 0-3   Sam 2 Fév - 21:58

VIVA VIVENANTES2 smiley4 foot

Et de foot et de foot et de foot cool smiley4

J'avais peut être tout faux pour mes pronos d'hier mais aujourd'hui MERCI LES CANARIS sunny content smiley4 foot

Je te reconnais bien là mon cher ANDREW flower dans tes propos de 19H59 Wink ...
BRAVO aux supporters NANTAIS Et en BRETON ... fou 2 SVP cheers bounce sunny
Je viens de voir sur Fance 3 les deux foot foot de notre FERNANDO cool si heureuse pour lui et j'espère le début d'une longue série ... foot foot
Oui CRIS flower Perso je prends les matchs journée après journée ... Chaque Jour est un défi ... On ne plie pas, on continue le travail collectif, on se concentre ... Et on se BAT ... Sans faiblir ... foot foot foot
La L1 ... C'est la lueur tant convoitée depuis toutes ses années ... Le GRAAL est à notre portée mais le chemin est encore fait d’embûches ... A NOUS d'être les plus forts mais surtout de le montrer ... foot Arrow
Et puis il ne faut oublier NOTRE DEFENSE ... ... Ils sont également 1er ... Cela aide ... cool foot
Peut être est-ce aussi dû à leur coach ... Michel ancien défenseur central ... Qui aura gardé le souvenir des bonnes leçons apprises au FC NANTES année SUAUDEAU sunny Wink Very Happy
Je ne fais pas la " fine bouche" et je ne crache pas dans la soupe qui m'est servie ... Même si j'ai grogné et moqué parfois notre SAINTE TRINITE lechebotte geek
Si le potage n'est pas aussi bon que naguère ... geek
On le sait bien les années passent ... Les recettes évoluent ... Tout bouge tout change ... Il y a certains paniers de ménagères qui sont mieux garnis que d'autres ... Tout est une question de conjoncture économique ... A NOUS aussi de trouver la formule qui fera que notre menu sera le meilleur avec un moindre coût ... Eh, pas simple dans cette société pétro-mafiaso-dollars ... ! scratch
Ok ... Certes notre adversaire du jour a de
DES DIFFICULTES FINANCIERES ...
Citation :
Peu avant le coup d'envoi, le président du club, Henri Legarda, a lancé un appel au secours aux collectivités locales, en raison d'une situation financière préoccupante. Son visage, capté par les caméras de beIn Sport en fin de rencontre, trahissait une inquiétude que ses joueurs n'ont pas su malheurseusement dissiper.
Cela peut aussi jouer sur le tempérament et l'humeur , toutes ses contrariétés ... Rolling Eyes
N'ayant pas pu suivre le match ... Crying or Very sad J'ai hâte d'en voir le résumé complet ... Very Happy
Pas de relâche ... Maintenant préparons la prochaine rencontre à LA BEAUJOIRE ... Samedi 9 février -14:00 -FC NANTES - AC ARLES AVIGNON ...
ARLES AVIGNON qui rencontreront MONACO ... Lundi prochain ... Match à suivre Arrow

Tu nous relatais des faits déplaisants mon chtiramisu flower lors du match LENS contre les corses ... Eh bien ici aussi apparemment Des supporters de Niort pris à partie après le match contre En Avant ... Pas le genre de supporters que je vois au ROUDOUROU habituellement ... Certainement des petits voyous qui profitent du match pour se défouler ...
Samedi 16 Février j'y serais avec au moins un de mes petits fils 6 ans ... Depuis le temps qu'ils me disent ... "MAMIE ... ALLEZ LES JAUNES" et qu'ils rêvent de venir au match avec moi ... Et que j'ai la permission des parents geek lol! ... Les voyous n'ont qu'à bien se garder ... Nous serons en JAUNE ... !

A ce sujet et exclusivement pour notre BADETTE flower ... Ah LA VEDETTE Wink Very Happy queen et c'est bien normal ... J-1 ... Quel plus beau cadeau que la Victoire de nos CANARIS ... sunny Mais un petit spécial pour Toi BADETTE drunken

Désolée pour mon Ami SANGOKU flower qui aura vu ses MERLUS menés et se faire rattraper par RENNES ... Mais je sais que tu as le regard tourné vers les elephant en ce moment ... Bisous à ta queen flower Wink Very Happy

DOUCE SOIRÉE VIVENANTES2 flower et SAVOURONS L'INSTANT PRESENT ... Amical coucou à tous nos absents flower notre David flower Voiture Balai flower et TOUS flower sans exception aucune Wink smiley4 foot salut foot
nantes73
membre

MessageSujet: Re: J23 - Samedi 2 février (14h00) : LE MANS- FC NANTES : 0-3   Sam 2 Fév - 22:26

et encore annick on ne les voit pas tous les supporters sur cette photo,il y en avait egalement beaucoup derriere le but avec la banderole canari je ne sais plus quoi,et egalement dans tout le stade,ils etaient plus de 1000 au total.dans 15 jours au roudourou il y en aura aussi beaucoup
titou
Admin

MessageSujet: Re: J23 - Samedi 2 février (14h00) : LE MANS- FC NANTES : 0-3   Sam 2 Fév - 22:48

Je ne suis pas trop d'accord .même si je n'aime pas trop faire des projections sur l'année prochaîne ,je ne nous vois pas si mal que ça en L1 (si on y est ) .l'assise défensive performante acquise cette année nous permettra un jeu en contre ou l'on est largement plus à l'aise que lorsque on doit prendre le jeu à notre compte .tout comme le profil de nos 2 attaquants vedettes du moment ira mieux aussi avec créer style de jeu .
Pour Landreau et Armand ,why not .mais bon ,le 2ème commence à être limite en âge .mais il est clair qu''il nous faudra de l'expérience et qu'il n'y en a pas ou peu qui ont joué en l1 dans notre groupe actuel .
Attention aussi de ne pas se focaliser sur des anciens canaris ,il y a pleins de bons joueurs susceptibles f'être de bons renforts sans pour autant avoir le pedigree canari
tarawest
membre

MessageSujet: Re: J23 - Samedi 2 février (14h00) : LE MANS- FC NANTES : 0-3   Sam 2 Fév - 23:03

Bonsoir, je rejoins totalement Nantes 73, il y a sur ce site des gens qui sont toujours mécontents quelque soit les résultats, le comportement des joueurs. Revenons un an plus tot et voyons le nombre de gamelles prisent à l'extérieur avec le soit-disant beau jeu, les nostalgiques de Chauvin ont un bel exemple du beau jeu de Chauvin avec une treizième défaite ce soir à domicile contre Nice. L'an passé sur ce site, on attribuait au départ de Carole les mauvais résultats des matchs retours, cette année avec un jeu pauvre nous sommes 1er avec une super ambiance, avec la 2em attaque et la meilleure défense du championnat. La ligue 2 c'est la constance, le mental, la gnac, 11 guerriers sur le terrain. Jusqu'a aujourd'hui l'ensemble des joueurs, Michel Der Zakarian et le président Kita ont remplis leur contrat. Ne soyons pas plus royaliste que le roi. ALLEZ LE FCNANTES
hugo91
membre

MessageSujet: Re: J23 - Samedi 2 février (14h00) : LE MANS- FC NANTES : 0-3   Sam 2 Fév - 23:56

Nan on critique toujours Chauvin mais si il n'avait pas été privé de son meilleur joueur de l'epoque (vainqueur) , je pense que on aurait pu jouer la montée ... Et puis cette année ok on est premier ok on gagne mais tout cela reste fragile . N’empêche que MDZ fait du très bon boulot et pour ca je le félicite et il confirme qu'il est un très bon coach
titou
Admin

MessageSujet: Re: J23 - Samedi 2 février (14h00) : LE MANS- FC NANTES : 0-3   Dim 3 Fév - 0:23

JOYEUX ANNIV BADETTE anniversaire anniversaire

Concernant Chauvin outre Vainqueur ,il y a eu aussi le départ de deux dirigeants à l'origine de sa venue .du coup il s'est retrouvé seul face au président qui lui n'était pas chaud . c'est un peu facile de comparer nos deux derniers entraineurs ,alors qu' il y a quand même une grande différence de condition de travail dès le début .
Pour moi ,ça ne sert pas à grand chose ,seule la vérité du terrain compte .je rappellerai que Desnoueix à été viré quelques mois après avoir été élu meilleur entraîneur de L1!!!!! Et oui la roue tourne vite pour les coachs aussi
hugo91
membre

MessageSujet: Re: J23 - Samedi 2 février (14h00) : LE MANS- FC NANTES : 0-3   Dim 3 Fév - 0:36

Ah oui j'avais oublié aussi le depart de Ziani et de Guy Hillion mais franchement je regretterai toujours le depart de Chauvin ...
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J23 - Samedi 2 février (14h00) : LE MANS- FC NANTES : 0-3   Dim 3 Fév - 6:36

OUI fou 2 sunny à notre MISS BISESSSSSSSSS flower anniversaire anniversaire anniversaire

Les flower flower flower parce que tu es une DAME queen flower
La plume pour ton écriture pleine "d'essence" bounce comme dit ANDREW Wink Very Happy
Les escarpins Wink ... Pour être "LA PLUS BELLE POUR ALLER DANSER" ... content
Et je suis sûre que tu auras de charmants cavaliers en JAUNE et VERT pour t'y inviter farao king ... foot smiley4 foot
CHAMPAGNE ... drunken Wink ... Pour fêter ta belle Journée ... sunny Le choix de la chanson parce que j'adore cette chanson et les délires comme le talent de JACQUES ... Wink
Comme le dit si bien Henry de MONTHERLANT ... " Une petite flamme de folie, si on savait comme la vie s'en éclaire ! "
Après tout ... " D'âge en âge on ne fait que changer de folie. " (Pierre Claude Nivelle de La Chaussée) ... Et ... " L'essentiel pour le bonheur de la vie, c'est ce que l'on a en soi-même. " ( Arthur Schopenhauer) Very Happy
Même nos CANARIS te l'ont fêté à leurs manières en t'offrant une belle VICTOIRE sunny ... cool et je ne MANS pas ... La preuve ... Les réactions après match ... ! Wink Very Happy foot foot

Voilà un superbe DIMANCHE pour toi ma Chère BADETTE flower tous mes Voeux les plus sincères ... flower
Je t'en fais 4 à la mode de chez moi

Et cette petite dernière Wink Very Happy parce que je l'ADORE ... que ce soit le chanteur, auteur, compositeur ... Quand à VINCENT I love you je n'en parle même pas ... flower

BADETTE flower anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire

SUPERBE DIMANCHE à TOUS flower VIVENANTES2 sunny sunny sunny salut

ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: J23 - Samedi 2 février (14h00) : LE MANS- FC NANTES : 0-3   Dim 3 Fév - 9:08

Très bon anniversaire à notre amie Badette anniversaire anniversaire anniversaire
Continue à faire le plein en super, pour en verser, de temps en temps, sur le Forum Laughing

Merci à ANNICK pour la chanson de VARTAN. En l'écoutant, je suis "tombé" sur d'autres chansons telles que : "En écoutant la pluie", en Anglais : "Rythm of the rain", que j'adorais ... en son temps. A mettre ?
microbe
membre

MessageSujet: Re: J23 - Samedi 2 février (14h00) : LE MANS- FC NANTES : 0-3   Dim 3 Fév - 9:24

Bonjour à tous,
Il ne reste plus qu'à espérer une défaite de Monaco contre Arles lundi ce qui permettrait à Arles d'être moins motivé contre les Canaris lors du prochain match.
Je vois que les spéculations vont bon train pour la saison prochaine avec des projets de renfort.
Pour ma part, je ne suis pas du tout d'accord avec les 2 noms proposés : Landreau et Armand. Pourquoi ? Non parce que je conteste leurs qualités mais justement en raison de ces qualités, ce sont 2 joueurs qui viendraient pour avoir un statut de titulaire. Or, je ne vois pas pourquoi on éliminerait Riou qui a déjà joué en Ligue 1 et qui ne sera peut-être pas pour rien dans une montée éventuelle. Pour Armand, il peut jouer à gauche et au centre donc à la place de Veigneau, Cichero ou Djilo.
Là encore, doit-on rejeter ces joueurs qui auront tout donné pour monter ou leur permettre de démontrer qu'ils peuvent prétendre jouer en Ligues 1.
Pour le poste de gardien, je pense que la priorité est de trouver un second pour Riou car je ne pense pas que Zelazny ait un niveau suffisant pour prétendre jouer en Ligue 1 pour le moment ( il faudrait d'abord le prêter à une équipe de ligue 2 où il pourrait être titulaire et voir s'il tient la route sur une saison entière.).
Je vois davantage les renforts ( indispensables) au milieu de terrain, en défense droite et sur les ailes mais je ne suis ni dirigeant ni entraineur.
Alors, chaque chose en son temps. pour l'instant, contentons-nous de nos 44 points qui nous permettent d'être pratiquement certains de ne pas descendre !!!!!!!!
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: J23 - Samedi 2 février (14h00) : LE MANS- FC NANTES : 0-3   Dim 3 Fév - 9:39

Je suis plutôt d'accord avec Microbe concernant les recrutements possibles et ... j'espère à venir (synonyme de montée).

On ne va pas courir après les anciens Canaris (sauf, par exemple, SASSO qui s'il continue à progresser pourrait être intéressant dans le futur).
Un jour ou l'autre, on récupérera bien LANDREAU comme Dirigeant, par exemple comme bras droit d'un Président. Il est attaché à Nantes et reviendra tôt ou tard dans "La Maison Jaune".
Cris85
membre

MessageSujet: Re: J23 - Samedi 2 février (14h00) : LE MANS- FC NANTES : 0-3   Dim 3 Fév - 10:40

Bonjour et surtout BON ANNIVERSAIRE à Badette. salut smiley4
Pour en revenir aux appréciations de chacun, je dis que tout dépend de ce qu'on attend quand on va au foot. On peut aller à un match avec pour seul espoir que son équipe favorite gagne, quelque soit la manière ; on peut y aller pour voir un bon match de football ; s'il y a les deux c'est encore mieux !
Hier j'ai passé un bon moment devant ma télé parce que les Canaris ont gagné et se rapprochent de la montée. Ensuite j'ai regardé Lorient-Rennes et j'ai passé un bon moment parce que c'était du football agréable. Je n'avais aucun favori de coeur.
Le match des Canaris hier n'a pas été bon. Ce n'est pas moi qui le dis : MDZ, Lucas Deaux, disent à peu près la même chose que certains hier soir concernant la pauvreté de la 2° mi-temps , mais je suis ravi quand même sur plusieurs points : la victoire, le classement, le bon esprit de l'équipe, le duo d'attaquants...
Pour l'an prochain, si on monte en L1 je pense qu'il ne faudra surtout pas bouleverser l'effectif. Pas d'accord pour Landreau, que j'adore. Si Riou n'avait pas été là hier dans quelques situations difficiles, la fin du match aurait été chaude ! Bien sûr qu'il a le niveau L1 puisque c'est un des tout meilleurs de L2. Micka n'a pas transformé Bastia depuis qu'il y joue. Armand, c'est différent, mais franchement, qu'apporterait-il de plus que Cichero ou Veigneau ? Pour moi c'est au milieu qu'il faudra un patron, un dépositaire du jeu, un meneur.
betisboy
membre

MessageSujet: Re: J23 - Samedi 2 février (14h00) : LE MANS- FC NANTES : 0-3   Dim 3 Fév - 10:46

Tout d 'abord c'est un grand jour c'est l'Anniv de Badette si si la nouvelle recrue du Roudoudou
avec le beau Vivian enfin pas aussi beau que moi mais bon............
tout plein de choses à toi en plus un dimanche pour être en famille c'est super
gros bisous au maroille
betisboy
membre

MessageSujet: Re: J23 - Samedi 2 février (14h00) : LE MANS- FC NANTES : 0-3   Dim 3 Fév - 10:56

Les analyses d'André et de Cris sur le match d'hier sont justes et ce n'est pas parcequ'ils disent ce qui ne va pas qu'ils ne sont pas pour la montée ni pour le Fcn il faut savoir rester objectifs
hier du match je retiens la même analyse quand on se fait bouger au milieu par des joueurs plus alertes que nous on souffre et après le péno on n'a plus touché un ballon au milieu
avec des attaquants plus performants et sans Riou on aurait pu prendre des buts
c'est nous qui les avons marqués on a pas couru après le score et c'est tant mieux
l'abitre a été gentil car on commis beaucoup de fautes sur les missiles Manceaux
maintenant on se repositionne en leadership aux autres de connaître une mauvaise passe
microbe
membre

MessageSujet: Re: J23 - Samedi 2 février (14h00) : LE MANS- FC NANTES : 0-3   Dim 3 Fév - 12:15

Kita doit avoir un grand sourire aujourd'hui pour 2 raisons :
I- Son équipe a gagné et reste en tête de la Ligue 2
II - Les difficultés de son " grand ami Landry CHAUVIN" à Brest puisque hier des banderoles de supporters brestois réclamaient sa démission et qu'il semblerait d'après les commentateurs de radio que les joueurs brestois n'ont carrément pas joué ce qui tendrait à laisser penser que les joueurs ne sont plus trop solidaires de l'entraineur.
Si Chauvin venait à être remplacé, W.Kita aurait beau jeu de dire qu'il avait bien dit que Chauvin ne réussirait jamais.
J'avoue que je ne sais plus trop quoi penser d'autant plus que certains joueurs nantais de la saison dernière ont un peu tendance à " casser" Chauvin maintenant qu'il est parti ou qu'ils sont partis ( voir par exemple une interview de Vincent Sasso mais avec les réserves venant de quelqu'un à qui l'entraineur ne faisait pas confiance )
MISUCO
membre

MessageSujet: Re: J23 - Samedi 2 février (14h00) : LE MANS- FC NANTES : 0-3   Dim 3 Fév - 12:47

de Michel de Cagnes,

Chers Amis et Amies , bonjour,

Tout d'abord je souhaite un excellent anniversaire à notre amie Badette, beaucoup de bonheur et que tous ses souhaits soient exhaucés.
Pour en revenir au thème de ce forum, je suis très satisfait du résultat de nos Canaris contre Le Mans samedi dernier , la deuxième mi-temps a peut-être été plus laborieuse mais le résultat était acquit , et il y a forcément un relachement même involontaire de la part des joueurs .En cas de montée , je persiste à dire et penser qu'un bouleversement au sein de l'équipe par un recrutement trop important serait néfaste au rendement , et cela demanderait trois ou quatre mois pour obtenir un semblant d'homogénéité .Nous avons une équipe qui fonctionne bien , nos deux dernières recrues donnent satisfaction ( parce que l'intégration par petites touches est plus facile à réaliser qu'une arrivée massive de 8 ou 10 joueurs) . Je pense qu'un nouveau joueur dans chaque ligne serait suffisant (soit 4 au maximum) mais je n'ai aucun diplôme d'entraîneur , et je fais confiance en notre coach et au staff!!! Fernando Aristiguieta a été efficace et confirme nos espérances, Riou a été très sûr et les Canaris restent la meilleure équipe de L2 en défense!!
Chers amis je vous souhaitent un bon dimanche..et espère que vous avez bien digéré vos crêpes de la Chandeleur!!!
Amicalement
Michel
cocoforever
membre

MessageSujet: Re: J23 - Samedi 2 février (14h00) : LE MANS- FC NANTES : 0-3   Dim 3 Fév - 12:55

Bonjour à tous,

comme beuacoup l'ont souligné, le match d'hier laisse une drôle d'impression. La satisfaction de la victoire, presque trop facile, et l'impression d'une équipe sans maitrise du jeu. Certes nous n'avons que peu souvent été mis en danger, notre défense se montrant encore très vigilante mais au delà quel manque de justesse dans les relances, ou bien lors des récupérations...est-ce dû à un manque de mouvement, une équipe qui jouait trop bas, le positionnement à droite de Veretout...j'ai donc trouvé une équipe balbutiante dans le jeu, mais d'une éfficacité redoutable devant le but! C'est sans doute l'autre grande satisfaction, le doublé d'Aristeguieta: 2 occasions, 2 buts! Prometteur!

Pour l'année prochaine, en L1 si tout va bien, je ne pense pas qu'il faille boulverser notre effectif.
Alors un retour d'anciens canaris...pas sûr que l'idée soit bonne, notamment pour Landreau, qui ne pourrait revenir qu'en tant que n°1...et je trouverai cela profondémment injuste pour Riou, que je trouve vraiment bon, rassurant.
Armand, cela ne serait pas forcément idiot, car c'est un joueur d'expèrience, assez polyvalent. Il peutr à mon sens apporter sa maturité...car ce qui manque le plus à l'équipe actuelle, ce ne sont pas les qualités pour lutter pour le maintien, mais l'expèrience de cette lutte!
Au rayon des souhaits d'arrivée, en cas de descente de Reims, j'aimerai bein que l'on récupère Krychowiak, qui m'avait vraiment fait bonne impression.

Pour résumer mon point de vue, il nous faudra 4 à 5 recrues, pas plus à mon avis, mais surtout avec de la maturité. Maintenant quels seront les joueurs conservés, ceux qui ne le seront pas, ceux qui voudront aller monnayer leurs talents ailleurs...et ceux qui voudront venir, et à quel prix?....
Maintenant avant d'envisager cela, il convient d'assurer la montée...et le chemin est encore long...
Bonne journée à tous!

PS: Bonne anniversaire à Badette
PS2(rien à voir avec la console de jeux!!): Allez les petits! Forza Francia!!
titou
Admin

MessageSujet: Re: J23 - Samedi 2 février (14h00) : LE MANS- FC NANTES : 0-3   Dim 3 Fév - 13:11

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J23 - Samedi 2 février (14h00) : LE MANS- FC NANTES : 0-3   

J23 - Samedi 2 février (14h00) : LE MANS- FC NANTES : 0-3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant