vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
pierrick
membre

MessageSujet: Re: J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1   Sam 9 Fév - 15:50

quel match qui m enerve sérieux ce n estt pas normal de perdre deux points contre le 17 ème encore une fois et je ne comprend pas et il va falloir réfléchir du côté de nantes et puis ce but pris quelle honte et voilà deux points de perdus on verra la suite mais rien n est fait avec ce résultat franchement on ne peut rien faire amis je suis très très très déçu! Et Pancrate quel jouer inintéressant qui ne sert à rien et le milieu minable aujourd hui et puis voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre

MessageSujet: Re: J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1   Sam 9 Fév - 15:52

Comme souvent, on a vu les limites de Nantes pour faire le jeu. Avoir 2 ( bons ) attaquants c'est bien, mais encore faut-il les trouver : centres, passes, tout ce qui demande une bonne technique nous manque. Pourtant ils ont mis du coeur à l'ouvrage en 2° mi-temps mais ça ne suffit pas toujours d'être guerrier, encore une illustration.
pierrick
membre

MessageSujet: Re: J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1   Sam 9 Fév - 15:52

y en a marre quand j entends Besat qui dit qu il faut continuer comme ça comme ça comment c était nul et c est inconcevable de perdre ces deux points ils ont intérêt à s e bouger le cul contre Guigamp et les autres matchs je compte sur Michel pour faire ce qu il y a à faire! Je ne sais pas quoi dire et que personne ne dise que ce point c est bien car NON§
pierrick
membre

MessageSujet: Re: J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1   Sam 9 Fév - 15:54

mais oui on a deux supers attaquants et d ailleurs un gros bravo à Fernando mais pas à Filipe qui pour moi s endort ne fait pas les bons choix aujourd hui mais on n arrive pas à les trouver à jouer sur eux et de toute façon on ne devait pas prendre ce but et pour moi je le dis encore c est e la faute de Riou qui ne sort pas assez vite et ce n est pas la première fois!
pierrick
membre

MessageSujet: Re: J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1   Sam 9 Fév - 16:00

Le mileu a été nul pas de combativité à part Cissoko qui est le seul à donner en nde période on ne presse pas on ne récupère pas le ballon assez haut on laisse jouer l adversire tranquille et si c est le cas contre Guigamp on prndra une valise et puis on perd trop de points contre les équipes contre qui on doit prendre trois points à chaque fois il va falloir rectifier tout ça car si à la fin de la saison on ne monte pas ils pourront s en vouloir et Nantes ne sait pas jouer au foot dés qu on les titille un peu trop et puis même en général c est faible quand même! Je ne voulais pas me l avouer mais dans le jeu il ny a rien mais on a d autres qualités heureusement mais rien ne st facile alors il va falloir y aller au charbon au combat encore lus!
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1   Sam 9 Fév - 16:00

Alors, satisfaits ? lol

En L2, c'est pas trop compliqué, celui qui marque le premier a de bonnes chances de faire, au moins, match nul.
Ce que je regrette surtout, c'est le hors jeu de DJORDJEVIC qui prive ARISTEGUIETA de son but.
David
Admin

MessageSujet: Re: J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1   Sam 9 Fév - 16:06

Bonjour !

MDZ aurait du sortir Djordjevic, transparent, et non Aristeguieta... Ou alors laisser les 2.
Aristeguieta était bien plus combatif.

Quand on a une mi temps attaque défense comme ça a été le cas en 2ème, on laisse tous ses atouts offensifs il me semble.

En gagnant aujourd'hui on serait parti à Guingamp avec l'esprit plus serein maintenant on va avoir une petite pression.

Riou n'est pas fautif sur le but, c'est Djilobodji qui laisse son joueur Arlésien seul.

Il va falloir qu' Annick prépare des crêpes avariées pour les joueurs Guingampais afin de les rendre nauséeux sur le terrain la semaine prochaine ! Je suis persuadé que MDZ validerait cette tactique, en plus Annick connait bien Vivian et Pereira donc elle peut très bien faire le cheval de Troie Very Happy

pierrick
membre

MessageSujet: Re: J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1   Sam 9 Fév - 16:11

alors quel est votre avis?
betisboy
membre

MessageSujet: Re: J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1   Sam 9 Fév - 16:13

faible techniquement faible d 'un point de vue mental Deaux n'avait digéré son carton rouge de l'aller et a déjoué tout le match ensuite il fallait laisser les deux pointes et leur jeu de t^te vu le niveau cata de Butelle dans ses sorties
DZK a fait ses choix pour moi de mauvais choix sur les changements
Trebel aurait du avoir plus de temps mais devrait jouer plus haut pour apporter de la technique
aux attaquants au lieu d'aller chercher ses ballons dans les 30 m
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1   Sam 9 Fév - 16:19

Moi, je suis d'accord pour ANNICK en cheval de Troie, mais il faut absolument qu'elle cache sa casquette jaune, sinon ils vont tout découvrir.
pierrick
membre

MessageSujet: Re: J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1   Sam 9 Fév - 16:19

de toute façon on doit monter cette année si on y arrive ps on sera mal donc c est à aux de savoir ce qu ils veulent et je pense qu ils feront le néessaire nous sommes des supporters donc c normal qu on attende plus et on sent tellement que c est l année ou on doit monter mais soyons derrière eux tt le temps et ils y arriveront j en suis persuadé mais je reste déçu!
pierrick
membre

MessageSujet: Re: J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1   Sam 9 Fév - 16:20

je suis d accord avec toi Betisboy!
Badette
membre

MessageSujet: Re: J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1   Sam 9 Fév - 16:22

Hello everybody !!!

Et les gars, faut pas croire que les Nantois vont prendre 3 pts à chaque match !!! Chimère !!! Shocked

Ils sont bien moins bons contre les petiots... Evil or Very Mad

Souvenez vous des matchs aller....

Ne vous inquiétez pas.... Je m'occupe de Matheus I love you ... Je vais l'inviter chez moi avant le match... Un bon plat de mogettes au jambon... un peu trop... avec un bon verre d'Oberlin (les vendéens connaissent Wink ) et il dormira du sommeil du juste et loupera le match !!!!
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1   Sam 9 Fév - 16:25

Faut s'imposer a Guingamp et la on prendra un avantage certain pour la montée
pierrick
membre

MessageSujet: Re: J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1   Sam 9 Fév - 16:35

moi ce que je veux dire c est que j espère qu on ne regrettera pas ces points perdus contre ls petits soit disant contre qui on n arrive pas à jouer c est tout on ne sait très bien qu ils ne gagneront ps tout et qu il reste bcp de matchs et qu on est toujours bien placé et que même en cas de défaite à Guigamp on restera sur le podium et puis on n a pas encore perdu loin de là mais qd même
pierrick
membre

MessageSujet: Re: J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1   Sam 9 Fév - 16:36

oui chtiramisu on leur mettra un grnd coup de massue et on est capable de le faire et on le fera!
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1   Sam 9 Fév - 16:55

Tkt Pierrick pour l'instant Nantes a tjs répondu présent contre les gros(a Monaco contre Caen ou Lens)moi j'y croit a la victoire au Roudourou meme un nul je signe de suite et puis Caen na pas gagné au Mans tout comme Monaco a Dijon
MISUCO
membre

MessageSujet: Re: J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1   Sam 9 Fév - 17:06

de Michel de Cagnes
Chers Amis et Amies bonsoir,
Nous espérions un résultat meilleur de nos canaris , mais ne soyons pas pessimistes.
Par ailleurs à l'issue du match ce dont j'étais certain = c'était que les Critiques allaient pleuvoir,nombreux réagissent sous l'effet de la déception -c'est humain- nous sommes souvent prêts à brûler le soir même ce que nous avions adoré et encensé la veille.
Cette réaction épidermique est comme la colère , pas très bonne conseillère !!! Beuacoup ont oublié que 3 joueurs Nantais étaient rentrés hier (ou avant-hier)de déplacements pour des matches internationaux , et ont donc ressenti fortement la fatigue au cours de la compétition...En outre que notre adversaire du jour soit mal classé , n'est pas forcément une preuve de manque de valeur et surtout d'envie de prendre des points. (bien au contraire ).Ce qui me désole ce sont les critiques à l'égard (nominativement) de certains joueurs par exemple Djordjevic , c'est tout de même le meilleur buteur de L2 et beaucoup de clubs désireraient le compter dans leur rang (il réalise toujours un travail énorme tant en défense qu'en attaque) ,Riou notre gardien a sauvé combien de matches les semaines et les mois précédents ??? ( le FCN a la meilleure défense du Championnat) .Donc que l'équipe entière ait connu un léger coup de"moins bien" c'est possible et explicable, mais individuellement je trouve que les critiques personnelles soient un peu injustifiées.
Je suis persuadé que dans deux ou trois jours , après la déception digérée , les supporters auront oublié ce petit accroc et la raison sera revenue.

Par ailleurs j'ai remarqué (peut-être à tort) que nos Canaris sont moins à l'aise sur la pelouse de la Jonnelière (- Comme l'AS Monaco à LouisII) , que sur les terrains extérieurs !!!

Passez tous une bonne fin de week end .
A bientôt
MICHEL
microbe
membre

MessageSujet: Re: J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1   Sam 9 Fév - 17:41

C'est vrai que si nous devions finalement ne pas réussir à monter, ce sont les résultats des rencontres à La Beaujoire qui en seraient responsables mais nous n'en sommmes pas encore là.
Souvent les équipes mal classées sont les plus difficiles à jouer.
Je ne permettrais pas de juger les joueurs, le lien streaming utilisé ayant eu un certain nombre de problèmes notamment un abandon de la la langue française pour l'arabe ce qui fait que je n'ai vu qu'une partie du match ayant passé beaucoup de temps à essayer d'éliminer les problèmes.
Donc, Misuco citait les joueurs absents pour sélection qui n'étaient sans doute pas au meileur de leur forme.
Le climat de la semaine à La Beaujoire avec l'affaire Bangoura n'a-t-il pas eu un effet démoralisateur sur les joueurs?
Réponse à Guingamp la semaine prochaine.
Cris85
membre

MessageSujet: Re: J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1   Sam 9 Fév - 17:54

Les joueurs absents étaient Veretout, El Colorado ( bon ) et Cichero, je crois ( j'en oublie peut-être ), donc l'argument fatigue ne me semble pas vraiment évident. Mon impression c'est qu'on ne peut pas leur demander beaucoup plus, ils jouent sur leur valeur tout simplement, qui est moyenne, celle de la L2 étant plutôt faible. Comme je l'ai déjà dit souvent, peut-être que ça suffira quand même.
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1   Sam 9 Fév - 18:57

Sur le dernier point, je suis OK avec Cris.
On perd trop de points sur les matchs avec les équipes moyennes. Cela risque de nous coûter cher au final. Si ces équipes marquent en premier, on connaît ensuite des difficultés pour vaincre. J’ai bien peur qu’on perde d’autres points de même acabit.
Sans doute que la montée se jouera par rapport aux résultats que nous ferons avec nos concurrents directs.
1er round samedi prochain. Je ne suis pas plus optimiste que ça, même si ANNICK et Badette peuvent essayer de brouiller les cartes. Mais sera-ce suffisant ?
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1   Sam 9 Fév - 19:54

Je note aussi un élément négatif nous concernant. Contrairement aux autres équipes de tête, on ne marque jamais de but décisif dans les dernières minutes. Je dis "but décisif", car on a réussi à marquer durant ces temps de jeu, par exemple contre Dijon et Tours. Mais le résultat était déjà acquis, donc pas de point(s) supplémentaire(s).
pierrick
membre

MessageSujet: Re: J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1   Sam 9 Fév - 20:53

c est vrai tu as raison André et ça cela ns aiderait mais on n a jamais été capable de trouver ce solutions qui ns feraient gagner un match ds le temps additionel!
titou
Admin

MessageSujet: Re: J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1   Sam 9 Fév - 21:00

Désolé Misuco mais il y a des points faibles récurrents ,comme la qualité des balles pour nos attaquants .
Le point positif est l'apport de notre nouveau rouquin ,il faudra quelques matchs pour que le groupe s'habitue à ce nouveau système .il me semble que l'on soit moins solide defensivement avec ce style de jeu .
J'espère que MDZ ne ressortira pas sa def à5 contre Guingamp mais j'ai un doute
http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1   Sam 9 Fév - 21:03

Oui hélas.
Je viens de voir les réactions sur le site. Résumé par BESSAT : voilà !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1   

J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant