vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Fred
membre

MessageSujet: Re: J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1   Sam 9 Fév - 21:26

D'accord avec Misuco sur le fait que certains joueurs étaient avec leurs équipes nationales, ça a pu les déstabiliser !
Revenir en haut Aller en bas
canari93
membre

MessageSujet: Re: J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1   Sam 9 Fév - 22:49

Bonsoir à tous. Notre (cher ) Raspentino a enfin marqué son 1 er en but en Ligue 1 mais pour une défaite à Valenciennes. Chauvin sur la sellette à Brest. J'ai vu le match de Nantes
en différé, je pense qu'avec un chef de gare ( arbitre de touche ) moins pointilleux, on prenait les 3 pts. Bonne nuit
microbe
membre

MessageSujet: Re: J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1   Sam 9 Fév - 23:27

Contrairement à Titou, j'espère qu'à Guingamp, Derzakarian remettra sa défense à 5 pour essayer au moins d'assurer un match nul.
Je ne sais si vous avez remarqué que Nantes a perdu seulement 2 matchs à l'extérieur cette saison et comme par hasard les 2 matchs où Derzakarian n'a pas mis en place sa défense à 5.
tarawest
membre

MessageSujet: Re: J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1   Dim 10 Fév - 0:43

Bonsoir, il y a des jours ou il faut ce contenter d'un point. Fernando sera peut-etre le joueur qui fera pencher la balance du bon coté, il est adroit, agressif dans le bon sens du terme, se bat sur tous les ballons, un véritable renard des surfaces, c'est vraiment la bonne pioche de ce mercato, Michel Der Zakarian aurait du le laisser jouer tout le match, c'est le jour et la nuit avec l'infortuné Pancrate.Je pense que son but était valable, les guingampais ont du souci à se faire dans leur 18 mètres. Par contre le milieu, hormis Birama Touré n'a pas apporté beaucoup de ballons, Jordan Veretout aurait été beaucoup plus précieux qu'Eudeline, qui aujourd'hui comme depuis un mois n'a guere joué plus de 30 minutes. Cissiko à été très bon, le seul a amener de véritables centres, il a donné tout ce qu'il avait pendant 90 minutes. J'espère que la faiblesse du jeu et nos nombreuses lacunes étaitent du à l'état de la pelouse car à Guingamp il faudra monter un autre visage pour pouvoir prendre un point et réellement se surpasser pour jouer la gagne. Le match de guingamp risque d'etre équilibré car face à Angers eux non plus non pas montrés grand chose sur le plan du jeu.
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1   Dim 10 Fév - 7:58

LE RESUME DU MATCH FC NANTES / ARLES AVIGNON ... foot foot

LES REACTIONS APRES MATCH ...

Pas d'accord avec DER ZAKARIAN qui dit que sur le 1er but d'ARLES c'est une faute défensive ... RIOU en sortant de sa cage met sa défense en difficultés ... Il serait resté à la limite de ses filets , le goulot était fermé entre PAPY et GABRIEL qui ne pouvait rien en l'état sur cette action ... Maintenant je ne suis pas technicienne mas pour moi les images parlent d'elles même ... !
On n'en voudra pas à RIOU car de toute manière dans cette période de début de match , nos JAUNES se sont fait "trimbaler" par les BLEUS d'AVIGNON ...
Alors OUI , certains d'entre eux revenaient d'ailleurs , la fatigue devant se faire sentir ...
Pour le but de notre FERNANDO ... Après visionnage , tout dépend évidemment de l'angle de vue ... Mais bien dommage à un cheveu près ...
Encore un fois une question d'arbitrage ... Mais on ne peut en vouloir à " ce chef de gare " qui a fait son travail consciencieusement ... ! Wink

Vous ne pouvez être déçus au vue de vos commentaires avant le match sur la comptabilité des points et du résultat ... tongue message2

Maintenant de là à donner des crêpes avariées aux Guingampais pale affraid David flower Wink Razz Ce ne serait vraiment pas dans l'Esprit FAIR PLAY NANTAIS foot
Et j'ai une réputation à tenir niveau crêpes ... lol! En toute modestie bien sûr ... Embarassed Il en va de l'honneur de ma TANTE I love you flower qui m'a fait confiance et beaucoup d'honneur en me transmettant sa recette et son savoir faire ... Et dont je suis la seule dépositaire de la famille . silent
Encore moins jouer Le CHEVAL DE TROIE ... affraid
Comme je ne suis pas HELENE Wink tongue ... Que PÂRIS ne m'a pas enlevé ... Il n'y a pas lieu à une GUERRE lol

Par contre nos CANARIS foot auront tout mon fidèle soutien smiley4 foot foot au ROUDOUROU et je mettrais les couleurs JAUNE ET VERTE foot comme je l'ai toujours fait ... Dans ce monde de ROUGE et NOIRE ... cool

OKAY ... Cher ANDREW flower Nous ne sommes pas encore "crucifiés " ... Ni ressusciter malgré qu'une deuxième place au classement général c'est pas si mal ... Wink Sans compter que nous sommes sous la menace d'une visite impromptue ... Apparemment " UN TERRAIN DE FOOTBALL " qui nous vient de l'ESPACE... Rassurant d'apprendre qu'il ne rentrera pas en collision avec notre bonne vieille TERRE le 15 Février prochain ... VEILLE du match à GUINGAMP ... geek
On comprendra mieux pourquoi nos Ancêtres les GAULOIS avaient peur que le CIEL nous tombe sur la tête ... Quand aux menhirs ... Ils sont bien ancrés en terre BRETONNE ... Antennes entre forces cosmiques et telluriques et failles terrestres ou sources souterraines ...
A ce sujet vous ai-je dit que j'ai , il y a déjà quelques années Rolling Eyes, répertorié tous les sites mégalithiques de notre BRETAGNE ( et même jusqu'aux limites de notre FRANCE... Corse comprise ) en y incorporant les emplacements de ceux qui avaient été détournés ou détruits ... Wink Question
Eh bien vous seriez surpris du résultat de mes recherches ... Rolling Eyes En reliant tous les points entre eux géométriquement , j'ai obtenu une configuration absolument incroyable de certaines constellations placées dans notre UNIVERS ... !
Eh OUI ... Et certaines ETOILES se trouvent à l'emplacement exact de points stratégiques et importants de mégalithes ... Dont les plus importantes se situent bien cachées en plein dans les Monts d’ARREE ! Wink ... ... Wink Very Happy

Mais avant le 15 ... "Le terrain de football" et le 16 ... Match contre GUINGAMP ... Il y a le 14 ... Wink Very Happy

Alors MESSIEURS ... N'oubliez pas vos " VALENTINES " ... Wink I love you PENSEZ AUX ... VIOLETTES ... Ou offrez ( cliquez sur le bouquet Wink Very Happy )
Sans oublier une petite danse ... ... Et vous remémorez l'instant du ... " PREMIER RENDEZ VOUS ... "

QUELQUE PART ... ... On peut rêver sa VIE sunny et alors pourquoi pas NOTRE FC NANTES en L1 ... Wink Very Happy sunny cheers bounce foot

Allez j'arrête mes bavardages matinaux pour VOUS flower SOUHAITER à TOUS flower et TOUTES flower UN EXCELLENT DIMANCHE sunny
PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS flower et de VOS FAMILLES flower
pierrick
membre

MessageSujet: Re: J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1   Dim 10 Fév - 11:50

bonjour bon ba c est bien comme je la vais vu Djorje n est pas hors jeu au départ et donc le but de Fernando est valable enfin sinon très jolies photos Annick! Very Happy
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1   Dim 10 Fév - 11:58

Hello a tous

Dumas et Mosca dans tout ca ils vont en faire quoi
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1   Dim 10 Fév - 12:00

barca-getafe
BARCA BARCA BARCA cheers
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1   Dim 10 Fév - 12:10

5 min de jeu 1a0 but d'Alexis sur une passe lumineuse d'Iniesta respect2
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1   Dim 10 Fév - 12:17

Very Happy 13 min 2a0 Messi
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1   Dim 10 Fév - 12:20

Messi est deja a 35 buts en 23 matchs juste énorrrrrmmmmmmmmmmme
MISUCO
membre

MessageSujet: Re: J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1   Dim 10 Fév - 15:10

De Michel de Cagnes,

Chers Amis et Amies bonjour,

Je tiens m'adresser tout d'abord à Chris 85 qui énoncent les joueurs Nantais sélectionnés dans la semaine précédent le match contre Arles/Avignon ,il y avait Cichero Aristéguieta,Verretout mais aussi Djordjevic (que vous aviez omis )donc plus du Tiers de l'équipe ... et pas des moindres !!! Je suis persuadé que durant la dernière partie du match de samedi , la fatigue a dû se ressentir , et (peut-être ??) empêcher le dernier coup de rein nécessaire pour conclure. En outre si Verretout (qui n'a pas joué samedi) n'avait pas participé les jours précédents au match international des espoirs (ou il été excellent d'ailleurs), le coach l'aurait (encore.... peut-être !!!) inscrit sur la feuille de match et apporté dans le jeu ses qualités !!!
Il est dommage que les chaînes de Télé établissent un peu leur loi (BEein sport entre autres) pour la date des compétitions , car si Nantes avait été décalé à lundi - en inversant Angers/Lens par exemple -les Internationaux Nantais auraient été plus aptes à affronter les sudistes. En outre je ne pense pas que le niveau de la L.2 soit si mauvais , il est , à mon sens , aussi valable que les années précédentes (voir le classement resserré en tête )et pas très éloigné du niveau moyen de L1, avec pourtant des possibilités financières très inférieures.
Enfin ce n'est que mon avis , chacun ne ressent l'issue d'un match que suivant son émotion personnelle , et ceci est très louable.

Pour ma part après avoir vu et revu le condensé de la partie , je ne vois pas de hors-jeu sur le second but Nantais (refusé) .
Bonne fin de week end
Michel
canari 18
membre

MessageSujet: Re: J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1   Dim 10 Fév - 18:03

bonjours a tout le monde
une personne connait le score de la cambardela merci
je pense que notre montée en ligue 1 va être difficile
met je perd pas espoirs
bibou
membre

MessageSujet: Re: J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1   Dim 10 Fév - 18:28

les U19 sont qualifiés pour les 16eme 1 partout .4 pénalties à deux (02 arrèt de touzet notre gardien) bravos au U19...
Cris85
membre

MessageSujet: Re: J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1   Dim 10 Fév - 18:52

Pour poursuivre l'intervention de Misuco il est tout à fait normal que chacun voie le match à sa façon et y trouve ses propres explications.
Dire qu'un joueur n'a pas été bon n'est pas un jugement sur la personne elle-même, c'est juste une constatation qui peut ne pas être partagée par tous. Eudeline, que j'adore pourtant, n'est pas bon depuis plusieurs matches, mais il sera peut-être décisif contre Guingamp.
Quant au niveau de la L2, il est intéressant dans la mesure où presque toutes les équipes se valent et il y a des surprises à chaque journée mais sur le plan du jeu je le trouve faible. Celui de la L1 n'est pas très élevé non plus mais on peut dire aussi que la L2 n'est pas très au-dessus du National, où je vois assez souvent ( pas en ce moment avec les pelouses injouables )du football de bonne qualité.
Ce soir avec Lyon-Lille il y a potentiellement un bon match à jouer mais les Lillois sont décevants cette année. On va voir si Rodelin va justifier la confiance de son coach depuis plusieurs rencontres.
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1   Dim 10 Fév - 20:59

Pour poursuivre l’intervention de Cris, heureusement que l’on peut critiquer !
Ce qu’il faut veiller, c’est de ne pas avoir de parti-pris sur un tel ou un tel et ne pas remettre systématiquement "la soupe" par rapport à un joueur.
J’ai, par exemple, une bonne opinion sur DJORDJEVIC (il a du poids sur la défense, je ne parle même pas de ses buts). Force de constater qu’il est moins en réussite qu’avant la trêve. L’arrivée d’ARISTEGUITA lui a fait de l’ombre. Et ce qui est évident aussi, ils ne sont pas vraiment complémentaires. Simplement sur la durée, ils doivent pouvoir mieux jouer ensemble, surtout qu’ils sont assez intelligents tous les deux pour faire les efforts nécessaires.
Je n’oppose jamais un joueur à un autre et ne me plains pas des schémas de jeu quand ils sont efficaces. On a dit parfois que le jeu auparavant était organisé autour du Serbe, si c’était la meilleure solution pour obtenir des résultats, il ne fallait surtout pas hésiter (ni même se gêner). Maintenant, Ils sont ou seront souvent deux en pointe, donc il faut s’organiser un peu différemment.
Je commence à avoir une vraie bonne opinion d’ARISTEGUITA, un renard des surfaces. Dommage d’ailleurs qu’il ait glissé sur une reprise en 1 ère m-t, car avec son adresse, il aurait, sans doute, marqué. Pour autant, je n’oublie pas le travail de DJORDJEVIC. Ce qui compte, c’est le résultat conjugué des deux (et surtout de l’ensemble), non la réussite de l’un par rapport à l’autre. En fait, nous avons bien besoin de leurs deux talents. Cela ne sera pas de trop si on veut être dans les 3. Je n’oublie pas les autres attaquants : EUDELINE est, aussi, un peu en baisse, mais il va revenir, heureusement qu’on l’a lui aussi. Et puis GAKPE va revenir, je compte aussi sur lui. Quant à PANCRATE, je ne dis rien pour le moment, tellement il a été absent.
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1   Dim 10 Fév - 21:24

Pkoi Gakpe na pas joué? Romao lui aussi togolais a joué cet apres midi avec l'OM
en tout cas lui va nous faire du bien pour laisser Eudeline sur le banc car depuis quelques matchs il n'a pas un rendement satisfaisant
Bien sur qu'on peut avoir un avis sur un joueur sans forcément avoir d'avis tranché sur celui ci
moi avant je disait que Bessat était nul mais c'etait sur le match en lui meme car depuis il a progressé tout comme notre serbe quand il est bon je le dis ....
tarawest
membre

MessageSujet: Re: J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1   Dim 10 Fév - 23:57

Bonsoir, possible que les matchs internationnaux ont fatigués certains joueurs, de meme que les allers et retours en avions avec les décalages horaires pour les vénézuéliens, mais hier dans l'ensemble l'équipe n'a pas été compacte et beaucoup de joueurs hormis Fernando et Cissoko n'ont pas essayés de se surpasser, ce qui n'est pas normal lorsque l'on joue soi-disant la montée en ligue 1. Il en a été de meme contre Nimes, Sedan, et d'autres matchs aux matchs allers. Pourtant Michel Der Zakarian ne semble pas trop appécier cette nonchalance à ne pas rentrer dans les matchs dès la 1ere minute. Les joueurs ne semble vraiment concernés que pour les gros matchs: Angers, Monaco, Dijon, Caen, Lens. Le FCNANTES perd beaucoup trop de points pour pouvoir se détacher, et rien n'est fait pour la montée, Michel Der Zakarian ferait bien d'en pénaliser certains en les faisant s'assoir sur le banc de touche. Trébel à au moins le mérite de ne rien lacher,mais se retrouve très souvent sur le banc. Eudeline et Veigneau sont nettement en baisse de forme actuellement, il faudrait peut-etre les faire souffler un petit peu.
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1   Lun 11 Fév - 1:06

les vénézuéliens étaient en espagne et non en AMSUD donc pas de fatigue du a l'avion etc et puis comment font les autres? Messi ou meme les autres moins celebres? faut arretez de trouver des excuses a chaque contre performance,un coup c'est l'etat de la pelouse un coup c'est la météo...si on est pas capable de battre arles,sedan ou laval qu'est ce qu'on peut esperer faire en l1? a part un aller retour
je te rejoins sur eudeline pour le laisser un peu souffler au profit de trebel ou gakpe,c'est dommage on aurait pu avoir un bon petit matelas avant d'aller a guingamp car ca va etre tendu jusqu'au bout avec les deplacements a lens,dijon,caen,angers... faut rien lacher
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1   Lun 11 Fév - 9:29

Gakpe n'a pas figuré dans le groupe, car il est rentré tard de la CAN. Donc, pas suffisamment en jambes Laughing pour être candidat. Par contre, il devrait être opérationnel pour GUINGAMP. C'est un joueur qui a des qualités indéniablement, mais il a été, à mon goût, en demie teinte chez nous, jusqu'à maintenant. Il faut qu'il se fasse violence et nous sorte une bonne fin de saison.
betisboy
membre

MessageSujet: Re: J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1   Lun 11 Fév - 9:54

Salut les Amis je tape avec des gants pour ne pas vous refiler mes microbes parcontre je bois dans toutes les gourdes de Guingamp et là c'est sûr qu'on va gagner je me ferai bouffer sur un terrain pas un U7 vu mon état
hier j'ai lu les posts sans avoir le courage d'y répondre mais certains on répondu à ma place avec les mêmes réponses
en voyant la vidéo du match en faisant un arrêt sur image on voit que c'est toute la défense qui n'est pas placée on est à dix avec le gardien dans notre partie contre 5 Arlésiens
ensuite on est placé n'importe comment et on fait un marquage élastique sur les deux joueurs qui font les appels donc je rejoins DZK c'est une faillite collective de la défense
pareil sur le but refusé Filip est bien hors jeu même si il ne touche pas le ballon 10 sur 10 l'aritre étant bien placé aurait levé son drapeau
ensuite les internationaux ont joué en Europe en plus le match était à Nantes donc pas de déplacement et en plus on a joué samedi donc cette raison n'est pas valable
maitenant si on doit se contenter d'un nul chez nous contre les mal classés et attendre The Big Match à l'extérieur pour s'enflammer on ne montera pas il y a beaucoup de points à perdre encore
il reste six matches à domicile et 8 à l'extérieur on va jouer contre des équipes en regain de forme Guingamp et Le Havre sont difficiles à jouer alors qu'il faut les 6 points si on laisse filer Monaco alors qu'on avait un avantage psychologique sur eux on va regarder derrière le 3éme et si on ne gagne pas le 4éme et c'est là que tout risque de s'écrouler tout point perdu ne se rattrape plus c'est incensé de penser le contraire
je pense qu'actuellement on n'a plus trop les moyens de produire le jeu qu'on a produit car certains joueurs n'ont plus le même rendement et comme DZK semble être têtu dans ses choix je ne vois pas à part gagner déjà contre Guingamp et ensuite contre Le Havre pour ne pas avoir des regrets par la suite pour ces points perdus
ensuite il me semble que le banc Nantais il n'y a pas assez de concertation avec les adjoints ça fait du bien des fois d'avoir une autre vision et en parler je ne vois jamais DZK parler avec Bruno B et ça me gêne
pierrick
membre

MessageSujet: Re: J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1   Lun 11 Fév - 10:28

bonjour bon il faut arrêter de se lamenter et de tout remettre en question même si perdre des points de cette façon est énervante mais nous sommes toujours deuxième ce n est pas la première fois que l on a deux points de retard sur Monaco et ce n est pas la première fois que l on se dit que Nantes n a pas un jeu flamboyant mais ils ont toujours réussi à réagir et ce n est pas parce qu on va à Guingamp qu il faut broyer du noir,je suis persuadé qu on fera un résultat là_bas et qu au moins on ne perdra pas et même si j étais très énervé samedi contre le résultat et la manière surtout avec ce but refusé injustement car je ne suis pas d accord avec toi Betisboy ( il n y avait pas hors jeu) je reste supporter de FC NANTES et je suis derrière eux et je suis sûr qu on montera !
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1   Lun 11 Fév - 10:32

Betisboy dit des choses exactes. J’ai bien peur que les 2 points laissés contre Arles nous coûtent chers au final.
Donc, on a plus de matchs à l’extérieur. C’est gênant, car le public nantais à la possibilité d’une remontée aurait bruyamment encouragé les canaris à la Maison.
En cas de résultat négatif à Guingamp, on retourne dans l’arène et on peut se faire bouffer ensuite. Attention à la quatrième place !

Pour moi, il y a un très léger jors jeu (DJORDJEVIC). Par contre, quand aurons-nous un petit pouce du destin ? Moins que l'année dernière, mais la balance est un peu (encore) en notre défaveur cette année.
betisboy
membre

MessageSujet: Re: J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1   Lun 11 Fév - 11:03

Pierrick va sur le lien d'Annick avec le résumé du match et fait un arrêt sur image au moment de la passe Filip est H-J c'est léger mais suffisant pour être signalé dommage car Fernando joue superbement le coup avec le coup de rein nécessaire pour devancer les Arlésiens en se faisant oublier au départ
mais bon si on se crée pas d'occase franche difficile de marquer des buts quand même
ca fait 40 ans que je supporte le Fcn je ne vais pas changer je continue à croire à la montée mais à force de se tirer des flèches dans les pieds on ralenti sa course proverbe Apache lol!
betisboy
membre

MessageSujet: Re: J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1   Lun 11 Fév - 11:12

Le mental est une chose essentielle dans le sport la victoire en descente féminine de ski est la plus belle récompense pour cette fille qui a été la risée de tous lors de sa chute au bout de 5 mètres au J.O sans mental impossible de guerir
et les points gagnés donnent du mental
il n'a qu'a voir le rugby et 15 Français qui jouent sans conviction des mauvais choix la charnière centrale sans âme et même avec une volonté de guerrier une envie ils perdent maintenant on va à Guingamp avec une charge de plus sur l'épaule qu'on aurait pu éviter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1   

J24 - Samedi 9 février (14h00) : FC NANTES - ARLES AVIGNON : 1-1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant