vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cris85
membre

MessageSujet: Re: J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1   Lun 18 Fév - 15:23

Oui Annick, c'est bien l'article dont je parlais, mais je ne l'avais pas trouvé sur le site OF ce matin, sinon je vous aurais passé le lien.
Il traduit exactement ce que je pense, sans méchanceté mais juste une constatation et une suggestion qui sont celles faites par plusieurs sur le site. Et comme Annick a fait de la pub pour Vivenantes auprès de MDZ je suis sûr qu'il va nous entendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amaury
membre

MessageSujet: Re: J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1   Lun 18 Fév - 15:49

Merci à Annick pour cette video ! On a l impression d etre au match en voyant tous les déplacements des joueurs...
P.S: Au faite j espère que tes ''petits'' que tu as amené au match sont pour le FC Nantes^^ !
J'aimerais comme Chti' voir au moins une fois Le Sourne ou Djidji lorsque l on décide de jouer à 5 pour le tester sur un vrai match à enjeu.
Bonne fin de journée à tous et en espérant que Dijon ne gagne pas l'ASM...
titou
Admin

MessageSujet: Re: J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1   Lun 18 Fév - 18:37

Le comparatif du journaliste n'est pas flatteur et assez injuste . Il me semble que Clermont avait perdu son sérail buteur Rivière dès le début d'année ,expliquant en grande partie la chute de Clermont .MDZ a retenu cette leçon en réclamant un second buteur cette année .
Esperont qu''il sache aussi rétablir la marche avant.
http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
betisboy
membre

MessageSujet: Re: J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1   Lun 18 Fév - 19:08

Oui mais nous on a perdu personne au mercato ni grosses blessures
ensuite le défenseur c'est bien mais je pense qu'un vrai milieu était plus utile à l'équipe surtout qu'il ne joue pas et qu'il avait montré de bonnes choses sur ses montées
Madouni j'avais remarqué et dit après une victoire il avait pourri Cissocko qui l'avait éclaboussé avec de l'eau en manifestant ça joie dans le vestiaire.................
ensuite ce n'est pas le rôle de Fernando qui ne maitrise pas le Français d'aller jouer les pompiers ça fait deux fois en deux matches qu'il fait cela ce n'est pas son rôle et prendre des cartons pour ça c'est trop bête
ensuite encore rien à faire de Chauvin et de Raspentino ils ne sont plus Nantais pour x raisons
alors oublions les
maintenant il faut gagner contre Le havre même un but à la marseille dans les arrêts de jeu
pour relancer la machine à marquer des points car ce n'est pas 5 points sur 6 qu'on a perdu depuis novembre ce n'était pas des accidents et notre matelas a perdu de son épaisseur attention aux lattes en bois
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1   Lun 18 Fév - 19:17

Je rajoute quelques avis personnels, en vrac :
GOURVENNEC a dit que Nantes était une machine à gagner. Apparemment, il a bien su l’enrayer ! Dans ce sens, je suis d’accord avec beaucoup de vos commentaires et sur les compos que vous proposez. Et aussi sur les remplacements. A ce sujet aussi, j’en ai marre des changements qui interviennent souvent trop tard.
On est pas assez costauds (et/ou pas assez nombreux) au milieu, de ce fait, on n’a pas assez d’emprise sur l’adversaire, sur la partie. On compte trop sur les « descentes » de nos latéraux qui ne peuvent pas tout. Et puis aussi, on ne peut pas être 90 minutes durant, au four et au moulin.
On ne va revenir en arrière (un tout petit peu !), mais un joueur comme KRYCHOWIAK manque beaucoup, car lui avait (et a toujours, regardez-le à REIMS) un vrai abattage.
Je n’ai pas toujours compris les choix de MDZ. Derrière DJORDJEVIC ou ARISTEGUITA (ou les deux bien sûr), les plus aptes sont à mon avis EUDELINE ou GAKPE. Le principal atout de PANCRATE est sa puissance et sa vitesse le long de la ligne de touche, donc milieu offensif droit … s’il est aligné.
MDZ qui est sympathique (n’est-ce pas ANNICK ?) se cache souvent derrière : "c’est mon choix". C’est insuffisant, qu’il s’explique et reconnaisse ses erreurs parfois.
Pour moi, il n’est pas inutile que DJORDJEVIC prête main-forte à la défense de temps en temps, car il est utile. On ne doit pas demander la même chose à ARISTEGUITA, lui son poste, c’est devant (90 % du temps). Comme si on aurait demandé à MOLDOVAN de défendre aussi ?
Les enguelades ! Et alors, si c’est une façon efficiente de communiquer, pourquoi pas ! C’est mieux que de se dire : "c’est toi le plus beau !"
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1   Lun 18 Fév - 20:23

Tu as raison Andre concernant le repli défensif de Djordjevic mais quand on joue a une seule pointe comme souvent a l'exterieur il devrais rester aux avant poste car avec 5 defenseurs +2 milieux def je trouve que c'est largement suffisant mais Deaux a t il l'abattage de Krychowiak? je pense que non
pierrick
membre

MessageSujet: Re: J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1   Lun 18 Fév - 22:03

resalut moi je dirais que le milieu de terrain est le plus important c est lui qui fait le boulot de stopper le jeu adverse et qui fait qu on part vite vers l avant et si le boulot n est pas fait surtout avec une défense à cinq et en général l équipe est mal barré donc il faut absolument que les milieux pressent du début à la fin pour enrayer les offensives adverses et donner des solutions aux avants et aussi il faut arrêter à un moment de repartir en arrière comme c est le cas avec Touré qui svt ne sait pas quoi faire ou même Pancrate ce n est pas le but du jeu faire que le ballon vive oui mais pas en arrière : chaque joueur doit pouvoir et se doit de proposer une solution au porteur du ballon se rendre disponible l aider :ils doivent travailler l un pour l autre ! Pour Madouni je ne l aime pas et ne devrait pas jouer et effectivement il y a Le sourne qui est très bon et qui percera si on lui donne plus svt sa chance et il y en a d autres! L résultat de Monaco est bon pour nous car Dijon reste à cinq point et si repart de l avant on pourra revenir sur Monaco et puis le principal c est d être dans les trois et on y arrivera c est cette année!
renouveau
membre

MessageSujet: Re: J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1   Lun 18 Fév - 23:08

Salut a tous

3 points perdus en 2 matchs, eh oui j'avais du mal à croire que le FCN irait gagner à Guingamp mais espérais un match nul...

À mon sens et je l'ai déjà écrit l'équipe est trop souvent la même, les joueurs prévisibles et notre jeu trop téléphoné pourquoi ne pas utiliser un peu plus la fougue de Keita ou la vitesse de Gakpe voire un jeune ici ou la!

Autre constat partagé par beaucoup: Nantes donne trop de ballons à son adversaire, et s'épuise après à le récupérer.

Reste que Nantes est une belle équipe avec ses Djordjevic, Aristeguieta et autres Eudeline, Cichero, Djilobodji ou Riou, et je n'ai rien à dire sur la combativité des uns ou des autres!

Enfin merci à Monaco d'avoir tenu à distance Dijon et au Mans d'avoir ralenti Caen! Wink
http://www.fcnantes.com/accueil.php
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1   Mar 19 Fév - 6:40

Bien pour en finir avec cette 25 ème Journée de L2 et de se tourner vers le prochain match de nos CANARIS ... Je viens vous proposer ma dernière vidéo ... Musicale ... OUF ENFIN ... Quel boulot ... geek
Je suis loin d'être une pro ... Wink lol!

Soyez magnanime une fois de plus ... EAG FC NANTES 25ème JOURNEE DE L2 16 FEVRIER 2013 au ROUDOUROU.

Je ne reviens pas sur ce qu'il a déjà été dit tout au long de ce lundi ... Je souhaite de tout COEUR une VICTOIRE à LA BEAUJOIRE ... Elle serait vraiment bonne pour le Moral des Troupes ... Et regonflerait le matelas ... Le rendant plus confortable pour les autres rendez vous ... Wink foot
ALLEZ ON POSITIVE ... foot smiley4

N'empêche que si on avait pu concrétiser avant l'entrée de jeu de FAURE ... La donne n'aurait pas été la même ... Car dans le stade on entendait que les supporters NANTAIS malgré le KOP ROUGE ... Et puis il y a eu le but de FAURE tout de suite après son entrée sur le terrain ... Et alors ce fut une montée en puissance de tous les supporters ROUGES ... Même la tribune CRE'ACTUEL s'est mis à pousser son équipe , c'était d'ailleurs surprenant car on ne les entendait pas depuis le début , ils en ont couvert les chants de notre TRIBUNE LOIRE en visiteurs et pourtant on n'a entendu qu'eux depuis le début du match ... Tout cela a provoqué comme une onde électrique chez nos adversaires qui ce sont mis a nous dominé, avec, j'insiste le troublions de n° 12 IMBULA qui a fait son sale gosse et piquer son "caca nerveux" sur FILIP essayant de le faire expulser ... Tout cela a cassé le rythme du jeu en échauffant les esprits , ce qui à mon sens était calculé et voulu ... Twisted Evil
Légère déconcentration ... Engueulades de AHMED sur JORDAN ... GABRIEL ... Mais aussi et je ne l'ai vu qu'en visionnant mes photos sur BIRAMA ... Bref ... Tout ce méli mélo a fini par plomber les jambes devenues lourdes de nos CANARIS par des courses sur un terrain bien gras ... Alors que dire après le but de leur meilleur buteur MUSTAPHA ...Même si avec l'entrée de FERNANDO, JORDAN , et le beau SERGE ... Ils ont tous mis le turbo dès leur entrée ... Quand cela ne veut pas ... Arrow FATALITAS ... scratch zen
Et je vous raconte même pas ce qu'il m'a fallu de sang froid et la présence de mes petits ... Pour contenir ma colère colère pas pour nos CANARIS qui perdaient du terrain , mais pour les commentaires d'un jeune "M.....x" imbu de sa personne à tel point qu'en d'autres circonstances cela en aurait été risible ... Avec sa voix de jeune coq en mue , il a commenté tout le match à sa sauce aigre , mélangeant les noms de nos CANARIS , avec un tel mépris pour notre FC NANTES les traitant ... Je ne vous dis pas ... Sous les approbations béates de son père ... Bref ... ANDREW flower et TOUS ceux d'entre VOUS flower qui ont pu partager un match avec moi me comprendront ... geek Et pourtant je suis plutôt cool et zen ... ! Wink zen Very Happy

Bon la réussite de MONACO a l'air de vous rassurer ... Moi je vois qu'ils ont 5 points d'avance sur Nous et GUINGAMP ... J'aurais préféré une petite sauce bien moutardée à la Dijonnaise ... Et bien évidemment une grosse louche Nantaise de buts contre les Guingampais ... tongue
L'adversité et le sort en aura voulu autrement ... Ces deux derniers iront jouer ailleurs en pleine confiance ... Si j'en crois le calendrier et la programmation des festivités de la 26 ème Journée ... Guingamp se déplacera à AUXERRE qui a mis 3 buts à ISTRES ... Deux milieux de tableau ... Quand à MONACO comme toujours profite un max de toutes les bonnes opportunités ... Pourvu que nos ch'tis LENSOIS leur mettent une aussi belle pâtée que face à CHÂTEAUROUX ... Wink cool

Bien comme je le disais préparons l'avenir et rebelote samedi prochain , avec le HAVRE, il y aura encore un ancien d'EAG ... YOHAN RIVIERE ... Mais là j'espère vraiment qu'ils mettront tous les atouts dans leur jeu ... Avant LENS le lundi 4 MARS ... Ce sont nos CH'TIS flower qui vont se régaler sur ce coup là ... Wink foot foot smiley4 Et en plus avec un peu de chance , ils nous feront Coucou salut Wink à la Télé puisque le match sera au programme d'EUROSPORT ... smiley5 cool

Je Vous souhaite une excellente JOURNÉE en ce MARDI ... sunny flower
Pour nos CANARIS foot sur le pont à 10H00 pour l'entraînement ... Je sens que le programme sera croustillant ... Rolling Eyes
Et qu'il va y avoir du footing et des pompes dans l'air ... pale geek
MICHEL était apparemment en colère sur les réactions après match ... Alors si son petit AHMED est venu lui rapporter ... WOUAF ... WOUAF ... En plus du visionnage de la vidéo du match ... OUILLE ... OUILLE ... OUILLE ... affraid ...
+ ... Papa KITA qui fait l'intéressant devant les micros ( il serait temps que Francky fils le muselle un peu le Papounet ... Lui aussi un électron libre geek fou ) ! message2
A moins que nos CANARIS se soient côtisés pour lui offrir un superbe cadeau anniversaire Wink

En attendant les prochains épisodes ... MÉDITONS ... BON COURAGE LES Z'AMIES flower Z'AMIS flower salut smiley4 foot
titou
Admin

MessageSujet: Re: J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1   Mar 19 Fév - 7:01

Annick ,Sangoku a besoin de toi au bar smiley
http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
Sangoku
membre

MessageSujet: Re: J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1   Mar 19 Fév - 7:34

Une despé, merci Titou, je redimensionne comme tu m'as dis mais pas moyen, je suis vraiment pas doué What a Face
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1   Mar 19 Fév - 7:35

JE SUIS DE RETOUR
UN SERVICE?
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1   Mar 19 Fév - 7:37

ACTIVES LE CHAT SANGOKU flower Wink et tu me dis ton problème ... ? Wink
Sangoku
membre

MessageSujet: Re: J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1   Mar 19 Fév - 8:36

Merci ma chère ANNICK Very Happy
Sangoku
membre

MessageSujet: Re: J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1   Mar 19 Fév - 8:37

Voilà vous pouvez voir désormais ma bouille Wink
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1   Mar 19 Fév - 10:33

Tu es a gauche sur la photo Sangoku? Very Happy pleins de bonheur a vous 3
Sangoku
membre

MessageSujet: Re: J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1   Mar 19 Fév - 11:10

lol mon Chtiramsu cheers
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1   Mar 19 Fév - 13:04

Parlons FOOT toujours ... foot

Quelques petits liens comme d'habitudes lu dans la presse que je vous joins ...

Le Mans FC va-t-il rejoindre au mois de juillet prochain le RC Strasbourg et le Grenoble Foot 38 au cimetière des clubs professionnels ? scratch Crying or Very sad

Petite dédicace à CRIS85 ... flower et ANDREW flower Wink Very Happy

On ne badine pas en CHINE ... Si tout le monde pouvait en faire autant ... Exclamation

Si vous avez d'autres infos foot n'hésitez pas foot salut

ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1   Mar 19 Fév - 20:26

BONSOIR VIVENANTES2 flower

Qu'est-ce que je vous disais ce matin ... Wink Razz

... Sacré MICHEL Wink Very Happy

Rien de tel pour remettre les esprits en place ... Et se décrasser après un week end ... Quoiqu'ils n'avaient rien à fêter ... Sinon offrir un beau cadeau à leur entraîneur anniversaire

Avec moi ... C'était le parcours du combattant avec copier 100 fois ... Je dois écouter mon coach et mettre des BUTS ... Pour gagner la L1 ... Et faire plaisir à mes supporters qui font des efforts financiers, prennent de leur temps pour nous encourager ... ! Wink tongue Arrow Et si l'écriture n'est pas appliquée ... On recommence ... C'est la règle ... N'est-ce pas ANDREW flower lol! geek lol

DOUCE SOIRÉE LES Z'AMIS flower ES flower
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1   Mer 20 Fév - 9:50

BONJOUR VIVENANTES2 flower

Beau ciel Bleu , SOLEIL encore au rendez vous de ce mercredi malgré des gelées matinales ... Même si on sent les prémices du Printemps et malgré que notre société ne tourne décidément pas rond ... N'en oublions pas notre objectif montée pour notre FC NANTES foot

Après le choc et la déception du match face à Guingamp ... Les entraînements ont repris depuis hier ... Retenons la leçon de nos erreurs et avançons ( un défi l'un après l'autre ) sur le chemin plein d'embûches de notre L2 ... On se serre les coudes face à l'adversité ... On avance malgré les coups et on se relève ... On fera mieux la prochaine fois ... Après tout nous ne sommes qu'humain ... ! foot foot

Justement humain ... Si l'infirmerie était vide samedi pour notre infirmerie ... Je lis aujourd'hui dans OUEST FRANCE ... que notre GABRIEL a été blessé lors du dernier match et qu'il a dû quitté ses coéquipiers prématurément ... Crying or Very sad scratch

Espérons qu'il sera de retour samedi prochain face à au HAVRE ... ! Arrow

Pour moi il reste avec ISSA PAPY OLIVIER le mûr incontournable de notre défense ... Si celui-ci s'ébrèche ... Question

Je suppose que chacun d'entre vous flower attend samedi prochain pour se prononcer sur notre site VIVENANTES2 sunny
N'oubliez pas pour passer le temps ou vous distraire le petit jeu que nous a proposé l'ami Betisboy flower ... Wink
Notre Titou flower en Chef sunny , dans la rubrique BAR ... Nous a ouvert un nouveau salon ... MUSICALE et FILMOGRAPHIE ... SUPER SYMPA ... Lâchez vous et venez vous détendre ... J'offre le café et le thé ... Ou une boisson rafraîchissante ... Wink Very Happy

" Alors c'est quoi que j'appelle c'est la joie, c'est elle que les émois étincellent et s'entremêlent encore nos voix."

Citation :
A chaque fois je remets ça
1 2 3 ça recommence
à chaque fois je remets ça.

Réponds moi encore, montre toi
réponds moi encore, montre toi
réponds moi encore, et encore
et encore, encore une fois.

Alors c'est quoi que j'appelle
c'est toi la joie, c'est bien elle
que les émois étincellent
et s'entremêlent encore nos voix.

Réponds moi encore, montre toi
réponds moi encore, montre toi
réponds moi encore, et encore
et encore, encore une fois.
Wink sunny flower foot ALLEZ LES JAUNES foot foot VIVE LE FC NANTES smiley4 salut
pierrick
membre

MessageSujet: Re: J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1   Mer 20 Fév - 10:43

bonjour Annick je vois que tu es toujours fidèle au poste et je me joins à toi pour évoquer la blessure de Cichero qui j espère ne l empêchera de jouer Samedi et que le groupe a l air d avoir bien causé et s être remis en question ce qui me paraît bien et comme dit Cissoko chaque équipe passe une mauvaise période dans la saison et pour Nantes c est en ce moment et je préfère que ce soit maintenant que plus tard et je ne me fais pas de soucis et je sens que cela va repartir!
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1   Mer 20 Fév - 12:21

Coucou pierrick flower OUI toujours FIDELE ...FIDELE ......Comme vous TOUS flower à notre FC NANTES I love you et notre site VIVENANTES2 I love you sunny On rit ... On pleure ... mais QUAND NOTRE FAIT ... BOUM ... BOUM ... ! Il y a toujours un PETIT CHEMIN ... UN ARBRE ... mais surtout LES COPAINS D'ABORD ... ! flower cheers bounce sunny ... Heureuse de te lire ... Very Happy Quel temps du côté de TOULOUSE ... Wink flower sunny

Je reviens parmi vous , tout d'abord parce que j'ai omis de FELICITER cool Cris85 flower pour la VICTOIRE National. Le Poiré s'impose 2-0 à Bourg-Péronnas et passe second de son autre Club de coeur foot

J'ai lu aussi -Football.-Filme-au-Mans-ce-tacle-assassin-fait-scandale-sur-le-web_fil-2295609_actu.Htm]Football. Filmé au Mans, ce tacle assassin fait scandale sur le web ... Dont voici encore UN LIEN ... PAS JOLI ... JOLI ... C'est plus du foot mais de la boxe thaï ... pale

Sinon nos CANARIS ONT LES PIEDS SUR TERRE ...
Est-ce un jeu de mots du journaliste de PRESSE OCEAN ... Pour souligner que nos Canaris pourraient ne pas décoller vers la L1 ... Ou simplement un trait d'humour Anglais pour souligner le coup sur l'ongle incarné de notre GABRIEL ... Doux prénom d'un ARCHANGE qui a des ailes ... Wink Very Happy
OH que j'ai mal pour lui ... pale Cela porte au coeur ... What a Face
On le sait les pieds des footballeurs sont mis à rudes contributions ainsi que leurs tibias, péronés, fémurs, genoux, ménisques et les ligaments et muscles ... Je ne vous dis pas ... scratch pale
Petite question ... Puisqu'ils ont de l'argent ... De belles CHAUSSURES de FOOT COLOREES
PAS TOUTES PAREILLES Wink

POURQUOI nos CANARIS ne vont-ils pas se faire entretenir les pieds chez un PÉDICURE ... Comme ils peuvent avoir un KINE ... Un nutritionniste ... Un dentiste ... Un médecin ... Ou que sais-je ... Arrow Wink Very Happy

flower flower flower sunny salut foot

Cris85
membre

MessageSujet: Re: J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1   Mer 20 Fév - 14:14

Merci Annick !
On commence sérieusement à penser montée en L2 c'est sûr ! J'espère vraiment que ce sera sans les Canaris qui seront, eux, en L1, sinon, quel dilemme à chaque opposition : ce serait pire que Guingamp-Nantes !!! flower lol!
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1   Mer 20 Fév - 14:26

Pierrick tu es un fu mais un fu d'amur comme la chanson(requiem pour un fou) Wink
pierrick
membre

MessageSujet: Re: J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1   Mer 20 Fév - 15:22

écoute du côté de Toulouse nous avons un beau soleil depuis 3 jours mais du froid le matin mais qu est ce que c est agréable! Sinon je suis en formation pl depuis mon licenciement économique juste après avoir acheter une maison ce n est pas l idéal mais le moral est bon et les jours meilleurs vont revenir et le fait d aller sur ce site me met du baume au coeur tout les jours ainsi que ma petite famille bien sûr et j espère comme vous tous que notre club montera enfin en ligue 1 cette année! Sinon Chtiramisu pourquoi suis-je un fu d amur!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1   

J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant