vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
hugo91
membre

MessageSujet: Re: J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1   Mer 20 Fév - 16:27

Boujour tout le monde!! foot Bon j'ai un peu peur de ce match contre Le Havre car si ils arrivent à mettre un bloc assez bas pour que l'on ne trouve aucun espace comme Arles Avignon l'a fait et bah on sera vraiment mal car en contre attaque ils peuvent nous faire très très mal ...
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre

MessageSujet: Re: J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1   Mer 20 Fév - 19:18

Le Havre est une équipe difficile à jouer comme on a du mal à faire le jeu au milieu avec une défense à 5 il faudra donner le ton au match et ne pas attendre que Le Havre fasse le jeu
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1   Mer 20 Fév - 19:32

Pierrick c'est ce que tu as marqué sur ton profil non?Laurent Gerra en imitant JH le fait tres bien Razz
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1   Mer 20 Fév - 20:35

BONSOIR VIVENANTES2 flower

Décidément ... J'étais à voir mes messages sur mon FACEBOOK ...Quand cette annonce est apparue sur ma page ... Bangoura ne fait plus partie de l'effectif d'Umm Salal ... Arrow Rolling Eyes

Douce soirée VIVENANTES2 flower salut

betisboy
membre

MessageSujet: Re: J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1   Mer 20 Fév - 20:47

Normal pourquoi garder un joueur suspendu Mr Kita tu t'es trompé une fois une plus fallait prendre Beckham pour gagner de l'argent
pierrick
membre

MessageSujet: Re: J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1   Jeu 21 Fév - 8:39

salut à vs et oui c est vrai c est ce que j ai marqué son mon profil cela se confirme je suis Fu! Bon sinon vivement samedi pour voir la réaction des joueurs face au Havre ! Hier soir défaite logique du Barça,un peu dégoûté mais pas abattu ,ce sera dur au retour car Milan viendra défendre et si Barça joue comme hier ouh la la la ce sera chaud même chez eux! Par contre le premier but c est une honte qu il soit accordé car là c est abusé cette main !
microbe
membre

MessageSujet: Re: J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1   Jeu 21 Fév - 8:40

Bonjour à tous
Le match de samedi approche et déjà, les supputations sur l'équipe alignée vont bon train.
D'après la presse de ce matin, il pourrait avoir des surprises puisque Djordjevic notamment débuterait la rencontre sur le banc.
D'après ce que les journalistes ont vu de l'entrainement hier, la composition de l'équipe pourrait être :
Riou
Cissokho - Djilobodji - Cichero - Veigneau
Eudeline - Veretout - Touré - bessat
Aristeguieta - Gakpé
Sortiraient donc par rapport au dernier match : Deaux - Madouni - Pancrate - Djordjevic.
Les journaux auront-ils raison ou tort?
L'avenir nous le dira. Une certitude : il faudra absolument gagner ce match.
Cris85
membre

MessageSujet: Re: J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1   Jeu 21 Fév - 10:03

Bonjour
Je ne sais pas où tu as pris l'info, microbe, mais pour moi c'est la compo idéale actuellement. Je mettrais même Trebel à la place de Touré, pour lui redonner sa chance car, alors qu'il était si bon l'an dernier, il ne peut pas être devenu mauvais subitement, au point de ne plus jouer qu'en réserve. Même chose pour Jordan.
Je ne condamne pas du tout Touré et Deaux, mais ce dernier a beaucoup joué, il a peut-être besoin de repos, et s'il se dépense énormément, l'efficacité n'est pas toujours au rendez-vous. Djordjevic a aussi sans doute besoin de souffler et de se remotiver, rentrer en fin de match si besoin, mais surtout, sentir que s'il est indiscutable quand il est au top, d'autres peuvent le suppléer quand ce n'est plus le cas.
Comme beaucoup l'ont dit ces derniers temps, c'est sans doute le moment de changer quelque chose. Pas changer pour changer, mais pour que nos adversaires n'aient pas l'impression que les Canaris n'ont plus d'idées et sont prenables car faciles à deviner.
pierrick
membre

MessageSujet: Re: J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1   Jeu 21 Fév - 10:23

oui je pense que la compo peut-être pas mal mais comme toi je mettrais Trébel à la place de Touré: maintenant cela peut changer d ici samedi
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1   Jeu 21 Fév - 10:54

Hello la compo donné est idéal par contre soit le serbe plonge moralement(touré de monaco)soit il se remotive et se remobilise,les etats d'ames des uns et des autres on s'en fou et MDZ la bien compris si il écarte madouni,pancrate et ceux qui sont pas au top actuellement
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1   Jeu 21 Fév - 10:55

C'est clair que le 1er but des milanais est honteux,comment l'arbitre a pu ne pas le voir,Berlusconi est bien de retour Twisted Evil
Amaury
membre

MessageSujet: Re: J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1   Jeu 21 Fév - 11:22

Le duo Gakpé-Arristeguieta me plait beaucoup, en plus ces 2 joueurs sont en formes.
J espère que Trébèl sera au moins dans le groupe et que Cichero sera bel et bien titulaire.
Sinon petit coup de pouce du destin...car nous recevons le HAC, 3jours après ils vont à Annecy pour jouer l'ETG en 8è de la CDF, leur maintien et acquis, ils ne sont pas vraiment dans la course pour la montée donc il y a des chances qu'ils aient leur tete à la Coupe et peut etre meme qu ils laisseront quelques joueurs au repos.
Autre opportunité, nous irons lundi 4 Mars à Bollaert et nos amis lensois se seront rendus lundi 25 Février à Monaco, puis auront recu Epinal en CDF le jeudi soir (3 matchs en une semaine). De plus comme les havrais ils sont maintenus et n'ont plus d'espoir pour jouer la montée...
Il faudrait prendre entre ses 2 rencontres un minimum de 4 points, 6 points seraient exceptionnels et les bienvenue !
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1   Jeu 21 Fév - 14:26

HELLO VIVENANTES2 flower sunny

Toujours un beau ciel Bleu et un Soleil Printanier avec une brise frisquette ... Wink
J'oserais dire comme un peu la température qui souffle actuellement de toute part sur notre FC NANTES ... Côté supporteurs NANTAIS ... Arrow
EH OUI ... Notre FC NANTES est 2 ème sur le PODIUM ... Mais les Z'Amours avec MICHEL commencent à prendre du plomb dans l'aile ... Rolling Eyes Si j'en crois tous les commentaires un peu partout ... Ah que c'est dur de trouver le COUPLE PARFAIT ... De nos jours ... Même nos Anciens entraîneurs comme COCO ou RAYNALD ... Vous le diraient ... tongue Arrow
C'est comme dans la Vie ... Il y a des hauts et des bas ...
Faut-il que chacun sache se remettre en question et sache faire des concessions ...
Et je ne vous apprendrais rien , en vous disant que les dissensions et soucis viennent bien souvent à cause et pour cause de nos petits garnements les enfants ... Wink
Là en l’occurrence ... Nos CANARIS ... Qu'ils soient jeunes ou leurs aînés ... Question de point de vue qui diverge ... Alors que dire quand la FAMILLE s'en mêle ... ! scratch geek fou

"JAMAIS CONTENT ... ... Facile de dire ... FAIS PAS CI ... FAIS PAS ÇA ... ! ... Alors LA FOULE SENTIMENTALE ... Serait BIDON ... ? ... ECOUTEZ d'où MA PEINE VIENT ... ! ... DU POULAILLER ... ????... De l'ULTRA MODERNE SOLITUDE ... ???? ... Pourquoi pensez que l'on puisse être KO ... ???? NON ... JUSTE QUELQU'UN DE BIEN ... !!!! ... AH ... RAME ... RAME ... !!!! ... OUI MAIS ... ON AVANCE ... .... ALLEZ ALLEZ NANTAIS JOUER ... ! foot foot foot smiley4 "
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1   Jeu 21 Fév - 15:00

"Et je ne vous apprendrais rien , en vous disant que les dissensions et soucis viennent bien souvent à cause et pour cause de nos petits garnements les enfants " exactement Annick
Pourrais tu créer une page pour Nantes-Le Havre stp merki d'avance Very Happy
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1   Jeu 21 Fév - 15:09

microbe a écrit:
Bonjour à tous
Le match de samedi approche et déjà, les supputations sur l'équipe alignée vont bon train.
D'après la presse de ce matin, il pourrait avoir des surprises puisque Djordjevic notamment débuterait la rencontre sur le banc.
D'après ce que les journalistes ont vu de l'entrainement hier, la composition de l'équipe pourrait être :
Riou
Cissokho - Djilobodji - Cichero - Veigneau
Eudeline - Veretout - Touré - bessat
Aristeguieta - Gakpé
Sortiraient donc par rapport au dernier match : Deaux - Madouni - Pancrate - Djordjevic.
Les journaux auront-ils raison ou tort?
L'avenir nous le dira. Une certitude : il faudra absolument gagner ce match.

Intéressant ton rapport de news journalistiques microbe flower Wink

alors que le 18 FÉVRIER dernier , Amaury74 flower , lançait l'équipe qu'il aimerait voir aligner ...

Citation :
Comme beaucoup d entre vous, très décu par la défaite de Samedi, meme si je n'ai pas vu ce match. Je trouve que l on a un parcours assez similaire au Reims de l'an dernier. Comme eux, depuis le début de la saison nous sommes soit 1er ou 2è et je me rappele qu ils avaient eu un coup de moins bien début 2012. Ca ne les avaient pas empecher de redresser la barre pour filer vers la ligue 1 en Mai. Espérons que nous connaitront le meme sort...

Cette semaine les joueurs doivent prendre conscience que c est l année ou jamais pour remonter...je suis persuadé que staff, joueurs et dirigeants vont se parler pour remobiliser tout le groupe et que l'ont va réagir dès samedi...
J espère que Dez Zak' va effectuer quelques changements, notamment faire débuter Arristeguieta, quitte à exiler Djordjevic sur le coté droit s'il opte pour un système à 5 derrières avec donc une seule pointe. Ce dernier a la capacité pour jouer de temps en temps sur un coté (il est rapide, puissant une fois qu il est lancé) tout en rentrant dans l axe régulièrement sur son pied gauche, il aurait ainsi un role de faux numéro 9 et perturberait les défenses de L2 qui commencent à le connaitre. Bessat pour moi est inontournable coté gauche. Et je serais pour jouer avec un vrai créateur au milieu de terrain: Eudeline ou Trébel.

Cependant voilà la compo que j aimerais voir (en laissant de coté la défense à 5 pour d éventuels matchs ou Der Zak' l estimerait nécessaire):
Riou
Cissokho-Djilobodji-Cichero-Veigneau
Deaux-Veretout (ou Birama suivant la forme ou si l'adversaire est fort offensivement)
Eudeline (remplacé par Trebel à l heure de jeu)
Djorjevic-Arristeguieta-Bessat (Gakpé et Pancrate pouvant rentrer en cours de match)

Que pensez vous de ce système en 4-3-3 ?

Et que beaucoup d'entre VOUS flower étaient en accord avec lui ... ! Wink Very Happy

Pour ma part je vous suggérais ...

Citation :
Et pourquoi pas essayer 3 ATTAQUANTS ... Avec SERGE ... PHILIP ... FERNANDO ...
Il y aura toujours FABRICE ou YOHAN sur le banc ... !

Il était en forme le beau SERGE et pourtant il rentrait de la CAN ...

Et je choisis BIRAMA en lieu et place de LUCAS ...

VINCENT ... Incontournable ...

1ère mi-temps et là il faut que FERNANDO, PHILIP, SERGE dégainent et marquent dans les 15 premières minutes chacun ... !

REMY
ISSA . GABRIEL . PAPY . OLIVIER
ADRIEN . BIRAMA . VINCENT
FERNANDO . PHILIP . SERGE

2ème mi-temps, confirmer et en mettre encore au moins un

REMY
ISSA . GABRIEL . PAPY . OLIVIER
ADRIEN . JORDAN . BIRAMA . VINCENT
FERNANDO . SERGE

FABRICE est notre vétéran et personne ne parle plus de KARIM depuis le retour de notre Capitaine ...
Et pourtant il faisait du bon boulot pendant le remplacement d' OLIVIER ...

Qu'en pensez vous Question Question Question

Mais d'accord avec toi microbe flower ... Il faudrait absolument gagner ce match contre LE HAVRE ... D'ailleurs curieux comme ce Club nous tient à la peau ... L'Année de la REMONTE en L1 ... N'était-il pas déjà dans notre sillage ... Bien sûr ils ne sont pas à ce moment de la saison , sur la même ligne que nous ... Mais 8 ème comême ... Rolling Eyes scratch Arrow

Eux aussi , lancent leurs jeunes ... Et prolongent les contrats de leurs joueurs ... !

En attendant ...ACTIONS ... REACTIONS ... On s'entraîne DUR à LA JONELIERE ... Ça ne badine pas ... A tous les niveaux ... ! foot smiley4

... Pour être le MEILLEUR ... TRAVAIL ... TRAVAIL ... Et encore TRAVAIL ... ! cheers bounce

Sinon lu dans l'EQUIPE ... Aristeguieta: «Me battre pour le titre» foot smiley4

Citation :
Voici la moyenne des notes attribuées par les internautes aux joueurs pour le match :

Guingamp - Nantes . du samedi 16 février 2013 .

Il y a eu 53 votants

RIOU Rémi .4.3/ 10
ISSA Cissokho . 5.4/ 10
VEIGNEAU Olivier . 4.6/ 10
Cichero Gabriel . 4.4/ 10
DJILOBODJI Papy Mison . 5/ 10
TOURE Birama . 4.2/ 10
BESSAT Vincent . 4.4/ 10
Madouni Ahmed . 3.5/ 10
Deaux Lucas . 3.9/ 10
PANCRATE Fabrice . 3.6/ 10
DJORDJEVIC Filip . 3.4/ 10

FC Nantes note de l'équipe . 3.8/ 10

Citation :
Voici la moyenne des notes attribuées par les internautes aux joueurs.

Il y a eu 5684 votants

ZELAZNY Erwin 4.6/ 10 (5 matches)
WILTORD Sylvain 5.3/ 10 (16 matches)
DALE Junior 4.2/ 10 (3 matches)
RASPENTINO Florian 5.2/ 10 (18 matches)
SASSO Vincent 3.2/ 10 (3 matches)
Bangoura Ismaël 3.5/ 10 (10 matches)
VAINQUEUR William 4.8/ 10 (4 matches)
MANDRICHI Jean-Jacques 4.7/ 10 (1 match)
VIVIAN Matheus 5.1/ 10 (28 matches)
Wroblewski Alexandre 4.4/ 10 (1 match)
Krychowiak Grzegorz 4.5/ 10 (21 matches)
CHEYROU Bruno 4.5/ 10 (4 matches)
Le Tallec Damien 4.2/ 10 (3 matches)
KEITA Ismaël 4.2/ 10 (9 matches)
CISSOKHO Kemokho 4.7/ 10 (11 matches)
Ngoyi Granddi 4.9/ 10 (17 matches)
RIOU Rémi 5/ 10 (54 matches)
ISSA Cissokho 5/ 10 (27 matches)
ALHADHUR Chaker 5.6/ 10 (3 matches)
VEIGNEAU Olivier 5/ 10 (53 matches)
Cichero Gabriel 5.3/ 10 (17 matches)
DJILOBODJI Papy Mison 4.8/ 10 (55 matches)
TOURE Birama 5.1/ 10 (7 matches)
BESSAT Vincent 4.8/ 10 (44 matches)
Touré Birama 5.3/ 10 (2 matches)
Madouni Ahmed 4.5/ 10 (11 matches)
Djellabi Karim 5.3/ 10 (2 matches)
Deaux Lucas 5.1/ 10 (17 matches)
VERETOUT Jordan 5/ 10 (48 matches)
GAKPE Serge 5.1/ 10 (20 matches)
PANCRATE Fabrice 4.4/ 10 (21 matches)
ARISTEGUIETA Fernando 6/ 10 (2 matches)
Eudeline Yohan 5.3/ 10 (15 matches)
DJORDJEVIC Filip 5.1/ 10 (41 matches)
TREBEL Adrien 4.9/ 10 (37 matches)

FC Nantes note de l'équipe 4.8/ 10 (54 matches)

Sinon pour terminer mon commentaire ... BEAUCOUP DE BONHEUR ... ! sunny

A ce sujet lu sur le site officiel du HAC ... Au moment de la ST VALENTIN ... Wink

Citation :
Vous souhaitez faire votre demande de mariage ?

Le HAC vous offre la possibilité de le faire au Stade Océane, à la mi-temps du match HAC – Angers, vendredi 15 février.

Pour récompenser l’heureux couple, le HAC et Océane Stadium offriront la location d’un des salons du Stade Océane pour l’organisation des noces.

Pour vous inscrire, rendez-vous sur www.stadeoceane.com

SUPER SYMPA l'initiative ... Wink Very Happy bounce cheers sunny

Excellent fin de journée VIVENANTES2 flower et tous mes encouragements Amicaux à TOUS CEUX d'entre VOUS flower qui comme notre AMI pierrick flower passent des moments délicats dans leur vie personnelle ... foot sunny sunny sunny flower flower flower salut

PS : OUI ... OUI ... Mon chtiramisu flower Wink Je m'y colle ... Wink Razz lol! foot salut
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1   Jeu 21 Fév - 15:38

C'est fait ... Wink Very Happy foot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1   

J25 - Samedi 16 février (14h00) : EA GUINGAMP - FC NANTES : 2-1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7