vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

J26 - Samedi 23 février (14h00) : FC NANTES - HAVRE AC : 2-0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cocoforever
membre

MessageSujet: Re: J26 - Samedi 23 février (14h00) : FC NANTES - HAVRE AC : 2-0   Ven 22 Fév - 15:10

Se citer soi même...si c'est pas avoir un ego démesuré ça!!!.... Embarassed Désolé pour cette mauvaise manip!!

En consultant le site du FCN et des statistiques des différents joueurs...une des explications les plus simple à notre méforme (que j'espère passagère) c'est la dépendance de l'équipe à la forme de Djorjevic...car après lui le meilleur buteur est Eudeline avec....4 petits buts!!
Il faut trouver une parade à ce problème...la présence d'Aristeguieta, et le retour de Gakpe peuvent être des éléments de réponse....

Autre problématique, notre meilleur passeur est VEretout avec 4 passes décisives, Bessat étant à 3, quand Eudeline n'est quà 1 passe...autant dire, comme le souligne certains sur ce site qu'il semble manquer un passeur digne de ce nom....mais peut être pour l'année prochaine en L1...!!!
Revenir en haut Aller en bas
MISUCO
membre

MessageSujet: Re: J26 - Samedi 23 février (14h00) : FC NANTES - HAVRE AC : 2-0   Ven 22 Fév - 17:13

de Michel de Cagnes,

Chers Amis et Amies bonjour,
Je me suis abstenu de donner le moindre commentaire depuis le match malheureux contre la bonne équipe de Guingamp , car je craignais (et cela s'est confirmé) que de nombreux
supporters adeptes de ce forum laissent exploser leur amertume (sans doute justifiée) mais aussi donner une volée de "bois vert" tant au coach (pourtant bien estimé jusqu'à ces dernières semaines!!) qu'au gardien de but (qui fait pourtant une excellente saison )qu'aux autres joueurs (et surtout Filip Djordjevic!!!)..et je ne désirai pas ajouter ma voix à ce concert . Je comprends la mauvaise humeur passagère possible , mais il est à mon sens , nécessaire de relativiser, d'une part il ne s'agit que de football ,et d'autre part il n'est pas à négliger que Guingamp connaît actuellement une excellente série , que c'est un bonne équipe , et que le FCN connaît une petite baisse de régime depuis quelques semaines (comme toutes les équipes , chacune leur tour au cours d'une saison = voyons en premiètre Ligue Lyon , Marseille, Lille qui ont des parcours cahotiques (sans oublier le club des"Milliardaires" le PSG qui perd son dernier match contre Sochaux qui n'est pas très bien placé!!). Je ne suis pas pessimiste et reste persuadé que nos Canaris vont très rapidement reprendre des couleurs (enfin ils sont second, et ce n'est pas si mal!!)
Un petit apparté destiné à notre excellente administratice Annick qui nous comble de très bon commentaires , mais qui me donne parfois quelques soucis (très certainement dû à sa parfaite connaissance des joueurs Nantais , car lorsqu'elle les cite ou envisage la composition d'une probable (ou possible ) équipe elle n'utilise que les prénoms ou surnoms des joueurs , pour ma part je suis plus ignorant et ne retient le plus souvent que des noms propres (hormis pour quelques uns d'entre eux ).
J'attends le résultat de demain et la poursuite du FCN vers la L1 avec confiance.
Bonsoir à tous et bon week end
Michel
microbe
membre

MessageSujet: Re: J26 - Samedi 23 février (14h00) : FC NANTES - HAVRE AC : 2-0   Ven 22 Fév - 17:32

Le groupe pour demain est sorti.
A priori, il est conforme à ce que l'on pouvait attendre à une exception près : je pensais que Djellabi reviendrait à la place de Madouni.
Donc, est-ce que la présence de ce dernier sous - entendrait une crainte de Derzak en défense centrale du style Cichero blessé au début de semaine tiendra-t-il tout le match ou fallait-il prévoir un remplaçant ?
Réponse demain avec la compo à 13 h 45 et en espérant avoir encore le sourire à 15 h 45.
Mais peut-être ce soir, aurons-nous déjà quelques surprises (bonnes de préférence)
betisboy
membre

MessageSujet: Re: J26 - Samedi 23 février (14h00) : FC NANTES - HAVRE AC : 2-0   Ven 22 Fév - 18:20

Pas d'accord avec notre Ami Michel il n' y pas eu de volée de bois vert juste une analyse de certains dont moi sur les systèmes de jeu proposés par notre coach son manque de réactivité car il faut reconnaitre que tout en restant sur le podium on n 'avance plus on perd trop de points contre des équipes de fin de tableau et ça commence à faire peur le podium pour la montée c'est la 38 éme et aussi sur le choix de certains joueurs mais rien de méchant n' a été dit
supporter une équipe ça ne veut pas dire amen à tout je suis désolé on est sur une très mauvaise série et il faut réagir à DZK et aux joueurs de montrer qu'ils en sont capables
il ne faudra pas dire à si j'avais su ou alors si on avait gagné ce match car c'est souvent trop tard
une apparté j'ai regardé Lyon contre Tottenham hier ils ont joué le même match que nous contre Guingamp marquer puis ensuite subir sans proposer de jeu et se creer d'occases
ils ont payé cash comme nous un manque de jeu
betisboy
membre

MessageSujet: Re: J26 - Samedi 23 février (14h00) : FC NANTES - HAVRE AC : 2-0   Ven 22 Fév - 18:22

Eudeline a une seule passe et Veretout 4 c'est significatif il n'y a rien à ajouter Cocoforever cool
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: J26 - Samedi 23 février (14h00) : FC NANTES - HAVRE AC : 2-0   Ven 22 Fév - 22:04

Merci a Auxerre attention a eux ils ont un match en retard a Sedan
Demain si on gagne on passera un bon weekend avec 3 pts d'avance juste avant de se déplacer a Lens Twisted Evil
pierrick
membre

MessageSujet: Re: J26 - Samedi 23 février (14h00) : FC NANTES - HAVRE AC : 2-0   Ven 22 Fév - 22:49

bon ba y a plus qu à gagner demain et on se sentira mieux mais le faux pas est interdit et c est vrai que malgré cette mauvaise passe nous sommes tjrs sur le podium comme si même nos concurrents ne voulaient pas qu on loupe la montée car ok Caen et Angers gagnent mais Guingamp perd c est dingue allez vivement demain et une belle victoire et tt repartira:
microbe
membre

MessageSujet: Re: J26 - Samedi 23 février (14h00) : FC NANTES - HAVRE AC : 2-0   Ven 22 Fév - 23:14

Guingamp qui avait gagné un certain nombre de matchs dans les dernières minutes perd aujourd'hui à la dernière minute.
La chance commencerait-elle à tourner ?
A nos Canaris de lui donner le petit coup de pouce en écrasant Le Havre au moins par 1 à 0 ( humour )
canari 18
membre

MessageSujet: Re: J26 - Samedi 23 février (14h00) : FC NANTES - HAVRE AC : 2-0   Ven 22 Fév - 23:23

bonsoir a tous
demain je vais chez un pot regarde le match a la télé
je sais que c est rien par rapport a l ambiance de la beaujoire
met j espère qu ont va faire un bon résultat
si vous allez au stade donnez de la voie pour moi
merci
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J26 - Samedi 23 février (14h00) : FC NANTES - HAVRE AC : 2-0   Sam 23 Fév - 0:57

anniversaire BON ET JOYEUX ANNIVERSAIRE jaunetvert flower anniversaire Le plus beau cadeau je pense Wink sera une belle VICTOIRE de nos CANARIS aujourd'hui ... foot foot foot foot Wink foot foot smiley4 Tous nos voeux les plus sincères ... flower salut anniversaire
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J26 - Samedi 23 février (14h00) : FC NANTES - HAVRE AC : 2-0   Sam 23 Fév - 1:08

Félicitations aux pronostics également à notre Badette flower qui tient la dragée haute à nos Garçons Wink Very Happy Même si la Première place du podium est à notre chtiramisu king
bien gardée au chaud ... Wink sunny 5 points d'écart avec fred le niçois flower tout comme MONACO et le FC NANTES à ce moment ... Wink Very Happy
BRAVO à TOUS ... ! cool foot salut
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: J26 - Samedi 23 février (14h00) : FC NANTES - HAVRE AC : 2-0   Sam 23 Fév - 10:38

Bonjour. GUINGAMP n'a pas été verni hier, cela compense un peu la chance qu'il a eu auparavant. En tout cas : un but refusé paraît-il et un pénalty à la dernière seconde (il y avait plutôt coup franc).
A nous d'en profiter, n'oublions pas que l'on a une bonne avance au goal average par rapport à GUINGAMP
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: J26 - Samedi 23 février (14h00) : FC NANTES - HAVRE AC : 2-0   Sam 23 Fév - 10:41

mais aucune par rapport à CAEN.
Un de ces jours mais QUAND ? la montée se jouera au goal average. Peut-être cette année !
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: J26 - Samedi 23 février (14h00) : FC NANTES - HAVRE AC : 2-0   Sam 23 Fév - 10:45

Bon anniversaire à jaunetvert et bienvenue à misterbourne.
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J26 - Samedi 23 février (14h00) : FC NANTES - HAVRE AC : 2-0   Sam 23 Fév - 11:06

Oui Bienvenue message1 à Mister BOURNE flower cheers foot ...
Mais son profil reste incomplet ... Wink Very Happy
bibou
membre

MessageSujet: Re: J26 - Samedi 23 février (14h00) : FC NANTES - HAVRE AC : 2-0   Sam 23 Fév - 11:08

aujourdhui il ne faut esperer que la victoire et rien d'autres sinon le doute va s'installer....
fred le niçois
membre

MessageSujet: Re: J26 - Samedi 23 février (14h00) : FC NANTES - HAVRE AC : 2-0   Sam 23 Fév - 11:12

Merci Annick d'avoir relevé que j'avais que 5 points d'écart avec chtiramisu !!! Je vais finir par le rattraper et des cette après midi... Deplus c'est mon ANNIF aujourd'hui donc Nantes ne pourra pas me décevoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J26 - Samedi 23 février (14h00) : FC NANTES - HAVRE AC : 2-0   Sam 23 Fév - 11:18

HELLO VIVENANTES2 flower

Bon plus que quelques minutes avant le coup d'envoi ... Wink smiley4
On s'est tellement focalisé à vouloir dégommer GUINGAMP geek qu'on ne s'est pas méfié de l'eau qui dort ... Rolling Eyes
Et on le sait : "le train pour CAEN part QUAND ... Et il est parti sans rien dire ... Arrow "
Aujourd'hui ... Obligation de GAGNER ... Y'a pas à tergiverser ... POSITIVONS ... cheers sunny
ALLEZ LES JAUNES ... ALLEZ LES CANARIS ... foot foot foot smiley4
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J26 - Samedi 23 février (14h00) : FC NANTES - HAVRE AC : 2-0   Sam 23 Fév - 11:31

C'est ton annif anniversaire fred le niçois flower affraid Oh Oh Oh il sera temps de changer ton profil ... Wink Laughing

BON ET JOYEUX ANNIVERSAIRE fred le niçois flower

Oui une VICTOIRE smiley4 serait un très beau cadeau l'Ami Wink cool anniversaire
microbe
membre

MessageSujet: Re: J26 - Samedi 23 février (14h00) : FC NANTES - HAVRE AC : 2-0   Sam 23 Fév - 11:38

Bonjour à tous,
Je continue malgré tout à ne pas croire trop à Caen au vu de son programme futur.D'ailleurs, certains de mes amis, supporters de Caen n'y croient pas non plus prévoyant davantage une 4ème ou 5 ème place.
Puissent-ils avoir raison.
Pour cet après-midi, je me méfie particulièrement de BONNET qui s'est fait une spécialité de briller contre nous.
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: J26 - Samedi 23 février (14h00) : FC NANTES - HAVRE AC : 2-0   Sam 23 Fév - 11:52

Bonnet quand il fait froid c'est normal nous on avait Gillet Very Happy
Bon anniv Fred et pour la 1ere place aux pronos je te la laisse volontier si Nantes remonte en l1
Allez Nantes fini de tergiverser jouons et dépouillons nous sur le terrain
pierrick
membre

MessageSujet: Re: J26 - Samedi 23 février (14h00) : FC NANTES - HAVRE AC : 2-0   Sam 23 Fév - 12:04

Bonjour à vs tous bon anniversaire à Fred le Niçois, bienvenue à Misterbourne et aujourd hui c est un jour important car ce match est très important il faut le gagner et pas question de trouver quelque excuse que ce soit il faut que les joueurs se sortent.... et montrent qu ils sont bien là et que les deux derniers résultats sont dus à un manque de rigueur et que c est fini surtout quand on voit les deux derniers matchs d Arles et guigamp qui perd hier on doit gagner et c est tout donc je dis: Allez Nantes! foot foot smiley4 et cet aprem je serais devant mon écran bière à la main et voilà smiley5
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: J26 - Samedi 23 février (14h00) : FC NANTES - HAVRE AC : 2-0   Sam 23 Fév - 12:12

Tu as raison Pierrick le sot l'y laisse lui la biere Wink
canaris88
membre

MessageSujet: Re: J26 - Samedi 23 février (14h00) : FC NANTES - HAVRE AC : 2-0   Sam 23 Fév - 13:10

Bonjour a tous !

Djordjevic sur le banc !

Riou - Cissokho Djilobidji Cichero Veigneau - Deaux Veretout Bessat Eudeline - Gakpé Aristeguieta

Allez les jaunes !
pierrick
membre

MessageSujet: Re: J26 - Samedi 23 février (14h00) : FC NANTES - HAVRE AC : 2-0   Sam 23 Fév - 13:29

bonne compo je pense que ça va jouer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J26 - Samedi 23 février (14h00) : FC NANTES - HAVRE AC : 2-0   

J26 - Samedi 23 février (14h00) : FC NANTES - HAVRE AC : 2-0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant