vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

J26 - Samedi 23 février (14h00) : FC NANTES - HAVRE AC : 2-0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J26 - Samedi 23 février (14h00) : FC NANTES - HAVRE AC : 2-0   Dim 24 Fév - 0:48

Oui microbe flower Wink dommage pour le 3ème but ... Rolling Eyes Ce sera pour le prochain match ... Very Happy smiley4
Moi aussi HEUREUSE de la victoire de nos Canaris à domicile ... Wink foot

HEUREUSE que notre titou flower aie pu y assister et vivre cela ... Wink Very Happy cool foot

Pour une fois tout le monde est d'accord de dire que ce match n'était pas un des meilleurs auquel nous ayons pu assister ... Mais ces 3 points font du bien ... Twisted Evil

Dans l'interview d'après match ... Je retiens ...

Michel DER ZAKARIAN ... : " Philip qui était sur le banc ... On peut pas être au maximum de sa forme toute la saison ... J'ai pas que DJORDJEVIC, j'ai d'autres joueurs ... Je suis exigeant pour tout le monde ... Tout le monde est à la même enseigne ... Il n'y a pas de passe droit ... Pour qui que ce soit ... "

"Il nous reste encore 6 matchs à la maison ... Il faut faire CARTON PLEIN ... Il faudra encore gagner 5 voir 6 matchs gagnants pour prétendre monter en L1 ... Que les attaquants qui marquent ... Il vaut mieux que ce soient nos attaquants qui marquent ... Cela nous donne de la confiance aux joueurs qui jouent devant ...Que ce soit FERNANDO ... SERGE ... PHILIP ... Cela m'est égal ... Le principal c'est que l'équipe gagne ... Et il faut que tout le monde est cet esprit là ... ! "

" La victoire me rassure ... La victoire nous fait du bien moralement ... On prend pas de but ... Voilà ... On est quand même 2 ème meilleure attaque ... Meilleure défense du championnat ... Mais ... On est pas une bonne équipe ... On joue pas au ballon ...On se fait balader par TOUT LE MONDE ... Et on est 2 ème ... ! ! ! "

Là il tacle gentiment et ironiquement ... Comme quoi ... OUI ... MICHEL est à l'écoute et lit certainement tout chacun ... Arrow
Comme pour tous les Coachs ... Pas facile et frustrant ... Parfois de prendre le micro et répondre aux questions ... Que notre CLUB GAGNE ... Ou PERDE ... ! Rolling Eyes

6 MATCHS ... 6 CARTONS PLEIN ... MESSAGE REÇU ... Pour nos CANARIS ... AUSSI ... Wink Very Happy
Et n'oublions pas que nous sommes le 12 ème JOUEUR de notre équipe CANARIS ... foot foot

Nous sommes exigeants ... Soyons le ... TOUS UNIS ... foot smiley4 foot

J'espère que DEMAIN ... Nos CH'TIS LENSOIS flower donneront un bon coup de grisou aux Monégasques ... Wink Histoire de ... Wink message2 OUI ... Je sais pas très fair play ... Embarassed Rolling Eyes foot

Citation :
Observateurs

Plusieurs formations de Ligue 1 et de Ligue 2 seront représentées en tribunes à l'occasion de la venue du Havre AC : on notera ainsi la présence du Paris Saint-Germain, Lille, Nice, Marseille et Rennes. A l'image du SM Caen et de l'AJ Auxerre, les prochains adversaires du FC Nantes porteront une attention toute particulière aux débats. Les Anglais de West Bromwich Albion FC et les Turcs de Manisaspor effectuent également le déplacement en Loire-Atlantique.

J'espère qu'ils ne viennent pas pour nous chiper nos meilleurs éléments et notre petit nouveau ... EL COLORADO ... FERNANDO ...

Petite préoccupation à moins que je m'inquiète pour rien Rolling Eyes ... Ne trouvez vous pas que notre PAPY a l'air un peu ailleurs en ce moment ... ??? Pas qu'il soit en dessous de sa forme ... Non ... Ou il est amoureux ... Ou il a des problèmes perso ... Ou son agent le tarabuste avec des propositions alléchantes d'ailleurs ... Question Arrow Qui d'autres de nos CANARIS encore ... pale affraid scratch Suspect Arrow

Prenez bien soin de VOUS flower VIVENANTES2 flower Fini le beau ciel bleu et le soleil en BRETAGNE ... Il grêle , il neige , il glisse ..... BREEEEUUUUUU ... Les giboulée de MARS sont annoncées ...

Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J26 - Samedi 23 février (14h00) : FC NANTES - HAVRE AC : 2-0   Dim 24 Fév - 10:15

HELLO VIVENANTES2 flower

Rapide passage pour prévenir que VIVENANTES2 sunny nous laisse le droit de nous exprimer librement ... Wink Very Happy Sans chercher à provoquer même s'il fait très froid pale inutile de vouloir se réchauffer autrement qu'en toute CONVIVIALITÉ ... !
Vigilance ... ORANGE ... Wink Very Happy Sinon ... Carton Jaune geek message1 smiley2

BON DIMANCHE flower
titou
Admin

MessageSujet: Re: J26 - Samedi 23 février (14h00) : FC NANTES - HAVRE AC : 2-0   Dim 24 Fév - 10:24

Bon il va falloir se calmer un peu supp88 !!!!!!.
Tout le monde à le droit de donner son opinion,les avis divergent sur beaucoup de sujets mais toujours dans le respect et la convivialité .si tu n'acceptes cela ,le dialogue ne passera pas !!! Et le principe même d'un forum comme celui ci c'est le dialogue et l'échange .alors un petit peu de modération dans tes propos stp avant que l'on soit obligé de le faire .merci d'avance Wink
Pour en revenir au match ,j'ai été surpris de lire dans le résumé de l'équipe que l'on avait été dominé et qu''on avait marqué contre le court du jeu .hormis les 10 premières mn le jeu était équilibré et on a été dominateur en seconde mi temps .le HAC à une bien belle équipe quand même avec beaucoup de mouvement et quelques beaux manieurs de ballons .
Pour MDZ je n'ai pas vu sa réaction ,je ne l'ai que lu .j'ai bien une petite idée sur la question mais j'attends de voir les images pour l'exprimer .
http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J26 - Samedi 23 février (14h00) : FC NANTES - HAVRE AC : 2-0   Dim 24 Fév - 10:25

BRAVO cheers foot à TOUS ceux d'entre VOUS flower qui ont trouvé le score juste pour nos CANARIS face au HAVRE ... smiley4
Ils mériteraient sincèrement une Médaille car pas évident en ce moment de se creuser la tête ... scratch fou geek Very Happy foot salut
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J26 - Samedi 23 février (14h00) : FC NANTES - HAVRE AC : 2-0   Dim 24 Fév - 10:39

Coucou titou flower Petit déjeuner servi ... Ici même ... Je l'ai mis hier soir ... " Dans l'interview d'après match " Wink Very Happy
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: J26 - Samedi 23 février (14h00) : FC NANTES - HAVRE AC : 2-0   Dim 24 Fév - 10:44

Ah non ! Moi, j'aime bien supporter88. Comme le dit titou, on échange des opinions, lui ne change pas son opinion. Et on aime toutes les opinions.
pierrick
membre

MessageSujet: Re: J26 - Samedi 23 février (14h00) : FC NANTES - HAVRE AC : 2-0   Dim 24 Fév - 11:54

Bonjour à vous exactement chacun a son opinion moi je ne critique pas Michel car il fait du bon boulot même si on est en droit nous supporters qui souffrons depuis de nombreuses années de voir autre chose durant les matchs car parfois et surtout en ce moment et comme le dit le coach nous sommes mauvais mais Michel se plaignait de ne pas avoir de banc à Clermont ce qui était vrai et l a sans doute empêché de monter et en même temps tant mieux car il est à Nantes mais en même temps il a bon banc avec de bons joueurs qui peuvent et se doivent d apporter donc qu il s en serve donc c est tout! Ensuite Le coach le sait , Nantes depuis un bon moment malgré quelques résultats décevants gagne, est deuxième au classement,deuxième attaque,meilleure défense mais le football qui est proposé est mauvais mais je pense qu ils pourraient faire bcp mieux mais ce qui n empêche que la saison prochaine il faudra régler ce qui est pour moi le soucis majeur de Nantes cette année c est-à-dire le milieu de terrain : il faudra qu il soit solide à l image de celui qu on avait la saison dernière et je suis sûr que si on avait conservé au moins Krikowiack ( excusez pour l écriture) on serait mieux que ça et c est ce type de joueurs qu il ns faudra la saison prochaine !
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: J26 - Samedi 23 février (14h00) : FC NANTES - HAVRE AC : 2-0   Dim 24 Fév - 19:11

en route pour les 1/8 j'y suis aller juste apres le match de Nantes hier,franchement ca joue tres bien,ca va d'un but a l'autre c'est tres intense comme rythme
Faches évolue en National et Douai en DH mais qui va surement monter en l2,le capitaine est également le coach du SC Douai(Benaissi)dont le pere est Chaieb,Patrick doit connaitre tout ca
Ils ot également fait venir pas mal de joueurs de Roubaix meme le coach qui fut champion de france futsal justement avec Rbx
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J26 - Samedi 23 février (14h00) : FC NANTES - HAVRE AC : 2-0   Dim 24 Fév - 21:37

BONSOIR VIVENANTES2 flower

J'espère que vous aurez passé un excellent dimanche en famille

Juste de passage pour vous transmettre la petite vidéo des BUTS de notre FERNANDO sunny cheers et de notre beau SERGE sunny cheers ... ! smiley4

A la BEAUJOIRE ... Il y avait aussi le West country festival cheers bounce ANDREW flower aura certainement chaussé ses Santiags , changé son bob FC NANTES contre son STENSON pour aller danser COUNTRY BOY ... fou 2 JACKSON ... content BONANZA ... bounce .... Johnny Cash-Ring of Fire 1963 Wink bounce Et n'oubliez pas ...I Walk The Line Wink Very Happy cheers sunny cheers bounce
renouveau
membre

MessageSujet: Re: J26 - Samedi 23 février (14h00) : FC NANTES - HAVRE AC : 2-0   Dim 24 Fév - 22:20

Bonsoir à tous

Ce fut un match difficile hier, pour nos nerfs bien sûr, mais aussi pour les Canaris car il y avait une belle équipe du Havre en face. Avec Monbaertz Le Havre pourrait jouer les premiers rôles des l'an prochain.

Je reste pour ma part sur l'image de Gakpe et Aristeguieta plongeant au milieu des supporters de la tribune Loire pour fêter avec eux le 2ème but!!! Les joueurs en veulent c'est le principal pour moi. foot

Avec le froid La Beaujoire n'était pas bien remplie mais des les beaux jours cela devrait changer si Nantes reste sur le podium, j'aimerais bien voir ça!!!

Vivement dans 8 jours avec la belle affiche à venir, dommage que ce soit un lundi soir j'y aurais bien été !!! Very Happy
http://www.fcnantes.com/accueil.php
renouveau
membre

MessageSujet: Re: J26 - Samedi 23 février (14h00) : FC NANTES - HAVRE AC : 2-0   Dim 24 Fév - 23:02

Le résultat de la Cfa2 face au Poiré ça y est je l'ai trouvé: lien Very Happy
http://www.fcnantes.com/accueil.php
Cris85
membre

MessageSujet: Re: J26 - Samedi 23 février (14h00) : FC NANTES - HAVRE AC : 2-0   Lun 25 Fév - 10:42

Bonjour
Effectivement la réserve Nantaise a battu la réserve du Poiré, mais j'ai lu que le but de Niane était fantastique. Verra-t-on bientôt ce jeune joueur à nouveau avec les pros ?
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J26 - Samedi 23 février (14h00) : FC NANTES - HAVRE AC : 2-0   Lun 25 Fév - 13:01

Bonjour VIVENANTES 2 flower

Et si on commençait ce lundi ... En chatonnant ... ! Wink Razz lol!

Bon plus sérieusement Very Happy Aristeguieta : « J'apprends à cohabiter avec ma solitude » ... sunny foot

Bon campo aujourd'hui pour nos CANARIS ...... Mais dès demain décrassage pour se remettre en route et retour au sérieux avant la 27 ème JOURNEE face et à LENS ... foot
Nos CH'TIS flower en déplacement sur le ROCHER ... Chocolat ou pas ce soir ... Question Rolling Eyes Arrow
Perso j'aimerais beaucoup qu'ils gagnent ce tournoi face aux Monégasques en clôture de la 26 ème Journée de ce championnat de L2 ... foot smiley4

Il faudra beaucoup de chaleur , d'encouragement et de solidarité ... pour que la FORCE JAUNE et VERTE ... Soit avec EUX smiley4 foot foot sunny foot
Si c'est comme au ROUDOUROU ... Préparez vos bouchons d'oreilles et gare aux décibels ... fou geek smiley4

Bonne Journée à VOUS TOUS flower et TOUTES flower ... Prenez soin de Vous ...

chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: J26 - Samedi 23 février (14h00) : FC NANTES - HAVRE AC : 2-0   Lun 25 Fév - 20:36

l'arbitre de touche la pas vu la poussette sur le lensois? Evil or Very Mad
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: J26 - Samedi 23 février (14h00) : FC NANTES - HAVRE AC : 2-0   Lun 25 Fév - 20:42

DERNIER DEF C'EST ROUGE SAUF SI C'EST A MONACO ET QU'ON JOUE LA MONTEE Mad
Ca m'énerve tt ces clubs friqués ultra protégé!
MISUCO
membre

MessageSujet: Re: J26 - Samedi 23 février (14h00) : FC NANTES - HAVRE AC : 2-0   Mar 26 Fév - 15:56

De Michel de Cagnes,

Chers Amis et Amies bonjour,

Peu de chose à dire si ce n'est que sur l'ensemble du Match Monaco/Lens , Monaco a extrêmement souffert , et ne mérite pas la victoire , la faute sur le joueur Lensois était évidente , mais l'arbitrage pour certaines équipes est bien particulier Hélas !!!

Par ailleurs à Paris , les supporters oublient le football mais pratiquent le culte de la personnalité , nous pourrions nous croire en Corée du Nord (à quand des statues de Beckham et Zlotan à l'entrée du stade ???)

Bien à vous

Michel
titou
Admin

MessageSujet: Re: J26 - Samedi 23 février (14h00) : FC NANTES - HAVRE AC : 2-0   Mer 27 Fév - 5:56

Salut
Il y a bien une statue de Thierry Henri à Arsenal ! Ce n'est pas réservé aux parisiens .même si on ne pourra jamais comparer les carrières de Titi aux gunners et des nouvelles stars parisienne.
http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
pierrick
membre

MessageSujet: Re: J26 - Samedi 23 février (14h00) : FC NANTES - HAVRE AC : 2-0   Mer 27 Fév - 10:10

bonjour à vous bon ba c est sûr que Monaco n est pas forcément très bon aussi mais gagne ses matchs en étant aidé c est sûr par le corps arbitral et ce n est pas la première fois ( je ne reparlerais pas du but refusé à Nantes contre Arles car à chaque fois que j y pense ça m énerve!) ! Sinon déçu que le Barça ai été éliminé mais rien à dire le Réal que je n aime pas du tout a été plus fort et mérite sa qualification et par ailleurs Varane est un joueur magnifique et est promis à un sacré avenir!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J26 - Samedi 23 février (14h00) : FC NANTES - HAVRE AC : 2-0   

J26 - Samedi 23 février (14h00) : FC NANTES - HAVRE AC : 2-0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4