vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
David
Admin

MessageSujet: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   Mar 26 Fév - 17:59

Bonjour !

Le retour du FCN le lundi soir sur Eurosport. Le FCN sera 2ème ou 3ème peu importe le résultat du match contre Lens, nous avons donc encore 1 joker mais c'est le dernier !
La course avec Monaco semble perdu d'avance mais il faut garder cette 2ème place et laisser à nos adversaires seulement l'opportunité d'une 3ème place sur le podium.

Le début de l'année 2013 a été peu flamboyant pour les canaris. Avant le match du Havre, le FCN était classé à la 10ème position si on prenait seulement en compte les matchs de 2013. Ce n'est donc pas un parcours d'une équipe prétendante à la montée.

Il faut donc vite distancer les poursuivants, histoire de ne pas se mettre une énorme pression en fin de saison.
Cela va venir très vite et personne n'a envie que le FCN rentre dans une course effreinée à la montée avec d'autres équipes pour les 5 derniers matchs de la saison. Il faut donc se mettre à l'abri très vite. La 4ème place ne sert à rien.

Dernière édition par David le Mar 5 Mar - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre

MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   Mar 26 Fév - 18:24

Tout à fait d'accord avec toi David Lens malgré la déception du match à Monaco fera tout pour gagner connaissant un peu leur coach ils font tout faire pour le gagner maintenant question Joker je préfère le garder pour le dernier match avec la montée assurée on a assez perdu de points et malgré la victoire de samedi je trouve qu'on a été bouculé en début de match par le dispo de Mombaerts et le carton mérité dans l'esprit nous a fait du bien
Eric Sikora est plus un coach dinstinct mais il peut se servir de cette tactique pour nous faire déjouer au milieu de terrain notre ligne la plus perfectible au niveau de son placement car mettre deux milieux en joueurs de couloirs et deux 6 groupés dans l'axe ça laisse trop d'espace sur les contres
ensuite jouer Nantes est un défi permanent pour toutes les équipes qui nous rencontrent ça me fait penser à St étienne que chaque équipe veut battre encore
Par contre j'aimerai bien que certains prennent la parole lors des défaites pour analyser le match et d'apporter des réponses car elles sont toutes bonnes à lire si elles sont argumentées et sur ce site nombreuses sont les personnes que j'aime lire avec leurs mots leur passion et leur amour du Fcn même si je ne suis pas d'accord il suffit de le dire et dire pourquoi après nul n'est prophète en son pays................
David
Admin

MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   Mar 26 Fév - 18:53

Plus que le carton rouge, le pénalty nous a permis de nous rassurer.

Lens va non seulement vouloir se rattraper de sa défaite lundi mais ils vont vouloir se venger du 4-0 du match aller...

A Lens, peu importe qu on joue à 4 ou à 5 derrière ou que l'on joue mal, le principal est de ramener des points.
On va laisser le jeu de coté si les résultats sont là... meme si j ai des sérieux doute sur l'efficacité du système de jeu de MDZ en ligue 1. Je m'attire les foudres de certains mais je pense que MDZ est un très bon entraineur pour la ligue 2.... pour la ligue 1 c'est une autre histoire.

Betisboy? le carton jaune de Medjani pour une faute en tant que dernier défenseur est un scandale. C'est rouge normalement, pourquoi ce passe droit?
Et franchement... que font Medjani et Rivière en ligue 2 alors qu ils étaient titulaire dans leurs équipes en ligue 1? Du n'importe quoi! Bravo le foot business...
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   Mar 26 Fév - 19:01

Meme Obbadi mais bon ils ont des moyens,on parle meme de Tevez et Nasri
et que dire de l'accueil hollywoodien des stars du Psg dimanche,du grand n'importe quoi ils arrivent en costard je préfere le survet a Siko Smile
fred le niçois
membre

MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   Mar 26 Fév - 19:20

YYYYYYYYYYes !!!!! Ca y est chtiramisu tu peux commencer à trembler... a moi la premiere place d'ici peu!!!!
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   Mar 26 Fév - 19:25

Ah non Fred je te laisse me rattraper pour ménager le suspens Wink
betisboy
membre

MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   Mar 26 Fév - 19:39

lol! C'était juste pour ton anniv
betisboy
membre

MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   Mar 26 Fév - 19:40

Moi aussi je vise le podium
betisboy
membre

MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   Mar 26 Fév - 19:44

Concernant le rouge pour dernier défenseur c'est à l' appréciation de l'arbitre qui doit décider si il y a action de but ou pas il faudrait revoir la règle et mettre le rouge à chaque fois
quant à l'arbitre qui n'était pas tout blanc il voulait pas mettre le rouge pour faire voir qu'il portait les couleurs de Monaco Carton Rouge
c'est comme un gardien soit c'est rouge soit c'est jaune c'est débile
betisboy
membre

MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   Mar 26 Fév - 19:45

L' accueil Hollywood c'était pour les chewing-gum lol!
betisboy
membre

MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   Mar 26 Fév - 19:47

Mais bon Baup qui parle d'une équie populaire pour Marseille il frise le ridicule alors que l'Om il y a peu surnageait avec leur budget sans rien gagner
en plus ils sont mal avec une sombre histoire de transferts dont celui de Gignac
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   Mer 27 Fév - 10:15

HELLO VIVENANTES2 flower

Comment allez vous flower ?
Février se termine avec une Victoire à LA BEAUJOIRE smiley4 de nos CANARIS foot sunny ... Ils retrouvent rapidement leur place de 1er Dauphin de MONACO... Actuellement prétendant du titre de leader de ce championnat de L2 ... foot
On peut débattre sur l'art et la manière de jouer de notre FC NANTES I love you on le sait les époques ont bien changé ... Et MICHEL DER ZAKARIAN peut être controversé ... Toujours est-il que dans son tacle face au Monde JAUNE et VERT ... Il n'a pas tord de remettre les pendules à l'heure ... Dans une Vie ... Il y a le PASSE dont on est souvent nostalgique ... Le présent ... Et le FUTUR ... Arrow
Le PASSE est la référence qui a fait la Notoriété de notre FC NANTES ... Et pourtant ... Là aussi quand les résultats n'étaient plus là ... Les coachs ... Carton Rouge
Le PRÉSENT , perso, à ce moment de la saison, c'est la seconde place sur le Podium, l'Espoir de revoir le FC NANTES en L1 ... Comme je vous le dis bien des fois, un défi chaque jour , là en l'occurrence chaque semaine, un à un montons les escaliers ... Wink Very Happy
Si on arrive à passer brillamment l'examen final ... Que notre groupe Canaris décroche le diplôme final ... J'oserais dire qu'après pour le FUTUR ... On verra ... Qui ... Que ... Quoi ... Est-ce ... On s'adaptera ... Arrow
D'ici là ... Il y aura de l'eau qui sera passée sous le pont de NANTES ... Avec toutes les mésaventures qui nous attendent ... !
Qui peut prédire l'Avenir ... Lire dans le grand Livre de la Vie ... Que ce soit du foot comme tout autre chose ... !
Et pour suivre ma pensée ... Je vous demande de comparer ... Ne serait-ce que pour rester dans le cadre du FOOT ... Un club comme le PSG 1er... LYON 2ème... MARSEILLE 3ème... Actuellement ... Avec ... BASTIA 16ème... REIMS 17ème... TROYES 19ème... Ces trois derniers clubs étant la saison passée les 3 premiers à la remontée en L1 ... Nous étions 9ème alors ... Exclamation
Que dire de la saison précédente ... Où nous avons fini 13ème ... Et qu'EVIAN TG ... AC AJACCIO ... DIJON FCO ... Passaient l'épreuve avec succès ... EVIAN TG aujourd'hui est 18ème de L1 ... AJACCIO 13ème ... Quand à DIJON 7ème de notre classement de L2 ...
Et combien d'autres clubs que le nôtre , ont essuyé des revers de fortune depuis que notre FC NANTES côtoie la L2 ... MONACO ... CAEN ... AUXERRE ... LE MANS ... LENS ... GUINGAMP ... Et j'en passe ... Arrow Et que dire ... De METZ ... STRASBOURG ... GRENOBLE ... pale affraid
On peut avec le recul et malgré tout ce qu'on peut lui reprocher se demander ... Quand serait-il du FC NANTES actuellement ... SI ... Notre Président KITA n'avait pas repris celui-ci et le renflouer avec ses propres deniers ... Question Arrow
EH OUI ... Le FOOT et tout cet argent déballé , étalé ... C'est bien représentatif de toute une SOCIÉTÉ ACTUELLE ... Avec toutes ses divergences, dans certains Pays on jette , on gaspille alors que d'en d'autres on meurt de faim et de soif de maladie ... Et pourtant même les plus modestes d'entre nous se saignent pour rêver un peu ... Alors on pourrait se demander ... Elle est Où ... La LOGIQUE ... L’ÉQUILIBRE ... La MORALE ... Question Arrow
Que ce soit dans le FOOT comme dans toutes choses ... On se fait la GUERRE ... On nous monte les uns contre les autres ... Diviser pour mieux régner ... Ce n'est plus un jeu ... Un rêve ... Les chances ne sont plus équitables , ni égales ... Bien sûr il faut un premier , un dernier ... Mais ne dit-on pas aussi que l'on a toujours besoin d'un plus petit que soi ... Sans dernier , ni tous les autres ... Il n'y aurait pas de premier ... !
Sans paysan, pas de blé, sans blé, pas de meunier, sans meunier, pas de boulanger, sans boulanger, pas de pain, sans pain , rien à manger ... Arrow
Il en va ainsi de toutes choses ... Tout est une question d'équité de complémentarité ... Et de savoir faire ... Arrow
Sans petit club de foot ou centre de formation , pas de formateurs , pas de jeunes joueurs, sans jeunes joueurs de foot, pas de joueurs , pas de foot ... Quand à la notoriété des RONALDO ... ZIDANE ... BECKHAM ... ZLATAN ... PLATINI ... ETC ... Dans leur partie ils excellent tout comme il y a eu un MOZART ... PASTEUR ... EINSTEIN ... VAN GOGH ... ARISTOTE ... FREUD ... ETC ... Et on peut développer dans toutes les matières ... Arrow

Tout bouge tout change en permanence ... Une cellule se transforme quand elle rencontre une autre cellule ... Et ainsi de suite à l'infini ... Ce qui est vrai et réel aujourd'hui , le sera-t-il demain ... Question Aujourd'hui pour notre FC NANTES I love you Un président WALDEMAR KITA et son Fils FRANCK KITA , un coach : MICHEL DER ZAKARIAN ... Des JOUEURS : NOS CANARIS ... Exclamation La transformation est en train d'opérer ... Pourquoi EUX plutôt que les années précédentes d'autres à leur place ... Question d'ALCHIMIE ... D’ÉTINCELLE ... Question Pourquoi un coach ou un joueur sera meilleur que l'autre , on peut disserter et couper les cheveux encore plus en 4 ... scratch Pourquoi un joueur est bon une année et pas l'autre ... Dans un club et pas l'autre ... Et ainsi à l'infini ... Qui a tord ou raison ... Question Et DEMAIN ... QUI jouera en lieu et place ... Qui gouvernera ... Question Wink Very Happy

VIVONS L'INSTANT PRÉSENT et sachons en savourer le fruit ... Même si on préfère la fraise ou l'orange, la pomme ... La rose, le muguet ou le mimosa ... DEMAIN SERA TOUJOURS UN AUTRE JOUR ... ON EST VIVANT ... Wink Very Happy sunny Arrow

ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   Mer 27 Fév - 11:23

Pour rire un peu ... On aime ou pas ... Enfin moi cela m'a fait rire ... Wink Very Happy

Le Petit Journal du 26/02 - Pierre Ménès debriefe l'actu du football ... Wink

Retour à notre site officiel du FC NANTES ...

21e j. : Sedan s'impose face à l'AJA (1-0) ... Ce qui ne va pas arranger ma cuillère en bois des pronostics geek Razz

A ce sujet BRAVO à fred le niçois smiley4 sunny cheers ... J'y comprends rien en remise de trophées ... Mais il mérite mieux qu'une médaille de bronze ... scratch Smile

Les pronostics ... Justement ... Bel exemple de ce que je vous soulignais dans mon commentaire précédent ... Tout bouge ... Tout change ... fou 2 Et cela va vite d'une semaine à l'autre ... lol! A part quelques irréductibles qui s'accrochent respect2 geek message2 ... Dur dur de prétendre à la montée ... lol! fou

Sinon nos Nantais mettent les bouchées doubles !

On remarquera pas les mêmes poids dans les haltères entre un joueur de 29 ans comme ( MENES a raison pour les coiffures ... silent )

ou un jeune canari comme alors que dire de ...

Pas les mêmes postes non plus , pas la même charge ... Rolling Eyes Arrow Question

Est-ce bon dans leur croissance et pour leur colonne vertébrale ... Question Arrow

Renseignements pris ... Wink

Vous pouvez en profiter TOUS flower et TOUTES flower ... !

Avec quelques exercices de gainage pour le renforcement musculaire et la tonicité Wink

Nous... Le 12ème joueur ... Serons prêts aussi ... fou 2 smiley4 foot foot foot foot smiley smiley4

Quand au régime alimentaire ... Que dire de la publicité du partenaire ... Ils doivent manger gratis ... Wink tongue Laughing

J'ai intérêt de m'y coller ... geek Finies .. Les crêpes et les galettes ... lol Et pourtant je venais de créer une nouvelle recette pour accommoder les restes ... geek lol lol!

Excellente journée sunny flower salut

PS: ne vous inquiétez pas si je suis en mode silence silent c'est que j'attaque un chantier de rénovations côté cuisine ... geek lol! fou Razz
microbe
membre

MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   Mer 27 Fév - 11:30

Depuis 10 saisons, la 3ème place pour la montée s'est jouée entre 60 points ( 2009/2010) et 70 points ( 2006/2007 ).
La moyenne de points pour cette 3ème place se situe donc à 65 points 20.
Si l'on accepte l'idée que Nantes gagne ses 5 matchs à domicile, nous serons donc à 63 points.
Il faudra encore en récupérer environ 3 à l'extérieur.
Malheureusement, je ne crois pas beaucoup à la possibilité de commencer dès lundi prochain contre Lens et beaucoup d'autres matchs à l'extérieur ne seront peut-être pas plus faciles ( Angers - Caen - Dijon ).
Heureusement, certains déplacements seront sans doute plus faciles notamment Istres le dernier jour.
Alors, plus que 12 rencontres et nous connaitrons le résultat en espérant qu'il soit positif.
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   Mer 27 Fév - 13:08

On dit "L'hirondelle ne fait pas le printemps " ... L'origine étant ...

LE JEUNE PRODIGUE ET L’HIRONDELLE ... Fable d’ÉSOPE qui était écrivain et fabuliste ... Certes il n'est pas ARISTOTE , lui philosophe et cher à notre ANDREW flower ( et qui lui est connu aussi pour son livre IX LES ANIMAUX ... Et son traité sur les "oiseaux"!)

Un jeune prodigue, ayant mangé son patrimoine, ne possédait plus qu’un manteau. Il aperçut une hirondelle qui avait devancé la saison. Croyant le printemps venu, et qu’il n’avait plus besoin de manteau, il s’en alla le vendre aussi. Mais le mauvais temps étant survenu ensuite et l’atmosphère étant devenue très froide, il vit, en se promenant, l’hirondelle morte de froid. « Malheureuse, dit-il, tu nous as perdus, toi et moi du même coup.

Cette fable montre que tout ce que l'on fait à contretemps est hasardeux.

Comme nous le dit notre ami microbe flower ... 12 rencontres restent à jouer ... Nos CANARIS feront-ils mentir la Fable ... Comme dans la chanson ..."Quand reverrons-nous les CANARIS ... JAUNE et VERT ... JAUNE et VERT ... VERT au ventre ... JAUNE aux ailes ... ! "

Et pourquoi pas ... Question Arrow Dans une VOLONTÉ DE POSITIVITÉ ABSOLUE ... bounce cheers smiley4 foot
Et si le MATCH contre LE HAVRE ... Était les prémices d'une longue et belle envolée d'un Printemps annoncé pour un superbe ÉTÉ ... Plein de SOLEIL ... sunny smiley4 foot foot foot Après tout FERNANDO sunny , PHILIP sunny , SERGE sunny et tous les AUTRES CANARIS sunny chantent bien à mon goût ... Sachant qu'en peu de temps d'adaptation à notre climat ... FERNANDO APPREND VITE ... ! cool salut

pierrick
membre

MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   Mer 27 Fév - 14:05

Bonjour à vous,alors je vous lis et je vous trouve un peu sévère tout ça parce que Nantes a traversé une période difficile comme cela est arrivé ou arrivera à d autres équipes mais faut savoir que si le but de Fernando tout à fait valable avait été accordé et on ne serait qu à trois points de Monaco et si Monaco n avait pas autant d aide et de clémence de la part des arbitres on serait peut-être devant: alors oui cela fait beaucoup de "si" mais on ne serait pas rendu à dire que Nantes n est pas bon ! Excusez on sait tous que le jeu proposé n est pas toujours flamboyant mais ce n est pas de la faute de l entraîneur qui n est pas sur le terrain,mais les joueurs doivent de donner plus,quand il leur dit de presser haut afin de récupérer le ballon est ce qu ils le font non! donc voilà c est juste un exemple c est comme de dire que la Barça a perdu à cause de l adjoint à Villanova? C est dingue,non ceux sont les joueurs qui ont été minables et c est tout le Réal très bon! Il faut savoir que Nantes ne retrouvera jamais son lustre d antan car le foot est différent et que les hommes ont changé mais par contre la formation fonctionne très bien et pour moi l avenir du club est là et pourquoi pas à ce moment là retrouver un peu du foot à la nantaise! Maintenant pour revenir au quatar il est pour moi évident qu il serait important de refuser que des milliardaires viennent foutre en l air le travail des formateurs et acheter des joueurs qui viennent que pour le pognon comme Paris ,Monaco ... Mais par contre Baup se fout de nous car quand Marseille recrutait à tout va on ne disait pas que Marseille représentait le foot populaire,eh oui Marseille n a plus les mêmes moyens donc arrêtons: pour moi si les joueurs font le boulot on montera en gagnant nos matchs à domicile et en allant chercher des points à l extérieur en commençant à Lens!
titou
Admin

MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   Mer 27 Fév - 15:30

je me contre fiche de Monaco ,nous devons compter que sur nous pour monter .mieux encore ,les points qu'ils engrangent sont autant de points en moins pour nos adversaires .
avec du recul ,je voudrais donner mon avis sur la réaction du coach après le match de samedi ,je ne cautionne pas sa réaction.oui il a entièrement raison,ses résultats sont plus qu'honorable et l'objectif toujours accessible .mais là ou je ne suis pas d'accord c'est que les chiffres on peut les interpréter comme on veut ,mais la manière non .ok le public Nantais et les journalistes locaux sont réputés exigeants .mais j'attends la même chose de notre coach ,et avec ses phrases il me semble se suffire de ce niveau de jeu .je sais qu'il fait le maximum pourtant et qu'il n'a pas l'habitude de ce genre de déclaration .mais bon voilà le pourquoi du je n'ai pas aimé sa réaction.
http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   Mer 27 Fév - 15:51

Tu as raisou titou
pierrick
membre

MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   Mer 27 Fév - 17:01

je suis ok avec toi et pour le reste à ce moment là il faut arrêter de parler des autres club et ne parler que de Nantes: de toute façon son discours est moins pire que celui de Chauvin qui trouvait du bon même ds le mauvais!
Cris85
membre

MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   Mer 27 Fév - 17:18

D'accord avec titou. Il n'y a pas de contradiction à dire que les résultats sont tout à fait corrects mais qu'on n'est pas satisfait de la manière.
Quand on va à un match, on peut y aller pour voir son équipe gagner, quelque soit la manière, et on peut aussi y aller pour voir du bon football. Et quand les deux sont là c'est le pied ! Et puis si on n'est pas content et qu'on le dit on a raison. Et pis c'est tout Very Happy
Cris85
membre

MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   Mer 27 Fév - 17:24

Public et journalistes exigeants, oui, il n'y a pas de mal à être exigeant, c'est même souvent une qualité. Bon, comme je l'ai déjà dit, pour cette année je me satisferais d'une montée par la petite porte et même par la fenêtre. Par contre si on joue comme cela en L1 ...
Mais à chaque jour suffit sa peine, vivons les journées qui restent comme un feuilleton à rebondissements !
Badette
membre

MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   Mer 27 Fév - 18:25

chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   Mer 27 Fév - 19:09

Hello a tous
Lundi on sera a Lens cheers je me satisferais d'une victoire écrasante 1a0 meme si on se fait ultra dominé
titou
Admin

MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   Mer 27 Fév - 19:27

Veinard Wink
http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   Mer 27 Fév - 19:37

titou a écrit:
je me contre fiche de Monaco ,nous devons compter que sur nous pour monter .mieux encore ,les points qu'ils engrangent sont autant de points en moins pour nos adversaires .
avec du recul ,je voudrais donner mon avis sur la réaction du coach après le match de samedi ,je ne cautionne pas sa réaction.oui il a entièrement raison,ses résultats sont plus qu'honorable et l'objectif toujours accessible .mais là ou je ne suis pas d'accord c'est que les chiffres on peut les interpréter comme on veut ,mais la manière non .ok le public Nantais et les journalistes locaux sont réputés exigeants .mais j'attends la même chose de notre coach ,et avec ses phrases il me semble se suffire de ce niveau de jeu .je sais qu'il fait le maximum pourtant et qu'il n'a pas l'habitude de ce genre de déclaration .mais bon voilà le pourquoi du je n'ai pas aimé sa réaction.

Pour moi si DER ZAKARIAN lit certains journaux locaux ou mieux encore FC Nantes : vos avis, vos réactions entre parenthèses ... TOUJOURS LES MÊMES ... geek lol! ... Et on peut remonter plus loin en avant dans la saison ... Il y a de quoi décrocher ... ! fou ou tout simplement ne plus lire study ... ! geek
Imaginez ... Un étranger de passage dans la région ou n'importe qui , ne connaissant pas le FC NANTES ou même ne s'intéressant pas au foot ... Je vous laisse deviner la suite s'il se fit à tous ces commentaires ... !
Maintenant je pense aussi qu'il faut remettre les choses dans leur contexte ... Pour que DER ZAKARIAN dise cela en fin de conférence de presse après match ... Je pense qu'un des journalistes présent a dû le tacler encore une fois par une question qui revient souvent ... Les journalistes adorent de nos jours reprendre que ce soient aux micros comme dans leur papier ... Ce qu'ils soulignent chez certains supporters qui ne font pas forcément le nombre majoritaire ... C'est très à la mode la dérision ... C'est "IN" ... !
De toutes façons que l'on s'appelle DER ZAKARIAN , CHAUVIN ... Peu importe quels entraîneurs avant lui ... Tant que les résultats voulus ne seront pas là ... Il y aura toujours des gens pour critiquer ... Ou être insatisfaits ... Alors OUI ... Chacun pense et dit ce qu'il lui plait ... Et je pense à moi également ... Non je n'ai pas retourné ma veste ... Il y a des couleuvres qui me sont restées en travers de la gorge et je l'ai dit ... Mais il n'y a pas de honte non plus après avoir pris du recul et méditer ... De revoir ma copie , tout en voulant garder une objectivité et une certaine envie d'équité ... Ne l'oublions pas ... Quand nous sommes derrière la barrière ... Nous ne pouvons voir tous les tenants et aboutissants des choses ... Donc sachons rester circonspects ...
Et je vais jusqu'au bout ... Puisque LANDRY n'a pas pu finir ce qu'il avait commencé , nous ne saurons donc jamais s'il était l'homme de la situation avec une 2ème année au FC NANTES ... Oui avec le recul je préfère MICHEL qu'à n'importe quel autre entraîneur ... !

A son arrivée , MICHEL faisait pratiquement l'unanimité parmi les supporters ... Qu'en est-il aujourd'hui ... Arrow

Pas simple également dans le foot actuel , malgré le talent que l'on peut développer de passer derrière un
" COCO SUAUDEAU ... " ... !

Bien je reviens aux news d'aujourd'hui ... On pourrait croire que nous sommes sur la même longueur d'ondes ... Pas que je veuille me faire valoir ... Mais ... Ce matin je vous développais les entraînements avec les haltères ... geek Ce soir notre site officiel nous répond et développe ... ... Cliquez sur la photo ... !

Sinon je vois que notre BADETTE flower vous a passé le lien et l'info ... Wink OUI ... Espérons ... Arrow

Mon chtiramisu flower ... Tu nous montres ta joli frimousse Wink Very Happy foot foot smiley4 à la smiley5 salut foot

Pour le reste ... Que le meilleur gagne ... message4 flower foot

DOUCE SOIREE VIVENANTES2 flower Wink foot salut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   

J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant