vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   Dim 3 Mar - 18:25

et voila Titou qui s'y met Mad pluzz va perdre un fidele Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre

MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   Dim 3 Mar - 18:27

C'est incroyable de voir ce que fait Lavillenie et le peu de médiatisation qui l'entoure Evil or Very Mad
Betisboy, il doit y avoir une histoire de Chapron rouge mais dans le détail, je ne vois pas.
Badette
membre

MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   Dim 3 Mar - 18:38

Ch'ti c'est avec pluzz...ir... que nous t'informons !!!! tongue

Excuse moi... Allez je te claque une ptite biz pour me faire pardonner !!! Rolling Eyes

titou
Admin

MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   Dim 3 Mar - 18:44

Désolé Lolo
Promis je ne donnerai pas le score des spurs contre les gunners
André devrait s'en charger lol
http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   Dim 3 Mar - 18:57

Titou ca je le sais 2a1 pour San Antonio lol
Bon dac Badette j'accepte,Epinal a battu Metz tout bénef pour vous les vendéens
Cris85
membre

MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   Dim 3 Mar - 18:59

Ah oui, merci de l'info, Ch'ti, j'avais pas suivi.
betisboy
membre

MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   Dim 3 Mar - 19:02

Non Cris
Sangoku
membre

MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   Dim 3 Mar - 19:29

Merci à tous pour vos messages,

Ce message entre 2 bulles pour vous remercier.

Oui le merlu né dans cette ville mais amoureux du F.C.Nantes.

Je vous souhaite à tous une bonne fin de week end, pour ma part j'ai posé le lundi cheers

Allre Nantes !!!
titou
Admin

MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   Dim 3 Mar - 19:29

Reportage choc dans le CFC de canal sur les pratiques des dirigeants du foot au Quatar .
Édifiant ,avec des mots comme otages ou esclavagisme !!!!!
Vive platoche et tout leurs défenseurs !!!!!!!
À vomir
http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
Cris85
membre

MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   Dim 3 Mar - 20:48

Oui, c'est de la folie, comment peut-on rentrer dans ce jeu-là ?
J'attends, betisboy.
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   Dim 3 Mar - 21:19

Le Chapron de Noel???
fred le niçois
membre

MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   Dim 3 Mar - 21:42

Désolé Betisboy mais je suis juste content d'être premier !!! ET SACHE QUE JE RESPECTE CHTI... C'est juste une compétition très saine et que je prend à coeur.
betisboy
membre

MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   Dim 3 Mar - 22:32

Justement c'est pourquoi je voulais te taquiner Fred car tu cartonnes en plus comme je reviens bien au classement j'espère faire aussi bien que l'année dernière et ma troisième place à l'arrache à égalité avec Fred
les Fredos en force avec les Chtis et puis Musico est très fort en ce moment
betisboy
membre

MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   Dim 3 Mar - 22:33

Bravo Laurent Le Chapron de Noel Le Graet respect2
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   Dim 3 Mar - 23:02

Je m'en doutais le bougre Wink
et puis la salade nicoise tu voulais dire Very Happy
belle 2eme MT du Losc avec un somptueux but de Rodelin
betisboy
membre

MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   Dim 3 Mar - 23:08

Avec Rodelin il suffisait de comprendre que ce n'était pas un Neuf mais que sa technique pouvait le rendre utile en deuxième rideau bravo à Rudy
oui désolé pour Fred et sa salade niçoise je ne dirai pas qu'il va danser la socca avec sa 1 ére place
tarawest
membre

MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   Lun 4 Mar - 0:52

Bonsoir, Jeremie Clement sérieusement blessé samedi soir a été opéré par le chirurgien Remy Philipot, chef de clinique dans le service du Professeur Farison, le docteur Philipot est l'un des meilleurs chirurgiens français concernant la chirurgie du pied et tout spécialement la chirurgie osseuse et ligamentaire de la cheville. Mon souhait est que Jeremie Clément se rétablisse bien, mais ce type de pathologie est complexe car il est osseux et ligamentaire, et surtout le choc a été impressionnant. Heureusement la chirurgie orthopédique et traumatologique a beaucoup évolué et lorsque l'on a la chance de se faire opérer par des chirurgiens doués celà aide beaucoup, la réeducation sera longue, mais espérons qu'il retrouvera le "chaudron" en 2014. Pour ce lundi, j'espère que nos nantais vont ramener quelque chose de Lens et pourquoi pas la victoire.
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   Lun 4 Mar - 10:04

HELLO VIVENANTES2 flower

Ce soir c'est du sérieux ... foot foot foot

Pour les pronos... TICS ... Le principal est de participer ... Il faut bien un premier et un dernier ... Tout bouge tout change en permanence dans ce monde ... fou 2
Rien n'est jamais acquis ... Cela permet de toujours donner le meilleur de soi ... Au ballon ... Rigolo quand on parle de lui ... Par sa forme ... Il tourne en tout sens et est insaisissable ... Wink Quand on ne maîtrise pas bien son sujet ... Very Happy Tient au fait la TERRE est normalement ... Ronde ... Wink Arrow
Et si en plus la CHANCE ou le DESTIN ( parce que lui ... Il est écrit d'avance ... Wink Very Happy ) voulaient bien se mettre de notre côté ... Alors ... cheers smiley4 foot foot foot

Pour les Qataris , tant qu'il y aura des puits de Pétrole ... L'argent sera l'essence et le nerf de bataille de toutes choses dans ce monde de fous ... Rien ne les arrêtera ... Ni les gouvernements ... Ni LE GRAËT ... Ni PLATINI ... Et que dire du ZIZOU -BECKHAM et toute la clique , on les a consacré nous même DIEUX VIVANTS ... geek On ne se rend même plus compte de l'impact que cela aura sur notre destinée future à tous les échelons ... Le foot n'étant qu'une infime partie de l'iceberg ... Ils n'ont pas besoin de la bombe atomique pour nous éradiquer ou nous prendre et jeter à leur bon merci ... Ils ont juste à fermer le robinet ... Arrow

Tous mes Encouragements au joueur blessé Jérémie CLÉMENT sunny ... Heureusement qu'il y a des SUPER PROS en chirurgie et chirurgie orthopédique aussi ... Je sais de quoi je cause ... pale What a Face

Pour RODELIN sunny Heureuse qu'il est marqué hier ... Il en mettra beaucoup d'autres ... Rappelez vous ce que je disais de lui ... Quand il faisait parti (pas des Qataris geek lol! ) mais des CANARIS ... geek

Le sujet du jour étant bien nos CANARIS ... foot foot smiley4
Un seul mot d'ordre pour moi ... ALLEZ LES JAUNES ... foot foot foot VIVE LE FC NANTES ... foot

En espérant qu'après avoir bien fêter leurs anniversaires ... Et leurs jeunes années anniversaire
Notre duo de choc ... ADRIEN sunny et JORDAN sunny se fassent plaisir sans aucune retenue et montrent tout ce qu'ils ont dans les pieds ... foot foot

J'attends aussi beaucoup de FERNANDO sunny et de mon beau SERGE sunny foot foot

Si mes comptes sont bons ... Cela en ferait au moins 4 ... foot foot foot foot

Pas impossible ... Du tout ... Si chacun veut bien y mettre du sien ... Arrow smiley4 foot foot

Bien sûr il ne faut jamais sous estimer l'Adversaire ... Mais toujours se dire ... " LES ARTISTES RENTRENT EN SCÈNE ... " et " LES GENS N'ONT D'IMPORTANCE QUE CE QUE L'ON VEUT BIEN LEUR EN DONNER ... " Wink On se concentre ... On est professionnel ... On met la machine en route avec le turbo ... Le reste se fera tout seul ... Aux plus intelligents et aux plus déterminés d'y parvenir ... Arrow

Se boucher les oreilles pour les encouragements du Public S'ils ne sont pas de notre côté, ou bien au contraire se les approprier ... Quand on en veut ... On peut ... Arrow

ACTION ... foot RÉACTION ... foot foot foot smiley4 foot

Citation :
Riou, Zelazny
Alhadhur, Cichero, Cissokho, Djellabi, Djilobodji, Madouni, Veigneau
Bessat, Deaux, Eudeline, Pancrate, Trébel, Veretout
Aristeguieta, Gakpe

Heureuse de retrouver KARIM ... DJELLABI ( pour notre Michel de Cagnes sur Mer Wink Very Happy ) Sur la feuille de match ... Maintenant à savoir s'il prendra le départ ... Question Arrow

REMY RIOU
ISSA CISSOKHO . GABRIEL CICHERO . PAPY MISON DJIBOLODJI . OLIVIER VEIGNEAU
FABICE PANCRATE . ADRIEN TREBEL . JORDAN VERETOUT . VINCENT BESSAT
FERNANDO ARISTEGUIETA . SERGE GAKPE

ARISTEGUIETA ... Formule mnémotechnique ... ARISTIDE ( comme ARISTIDE le juste ... Homme d'état GREC ... Qui fut stratège lors de la grande bataille de MARATHON . Cela vous parle ? Wink Laughing ) ... Et GUETA ... Comme Ou et ... J'ai un bras en Titanium ... alien lol! lol ... Cliquez sur les images ... Wink

Excellent LUNDI VIVENANTES2 sunny Prenez bien soin de VOUS flower salut

ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   Lun 4 Mar - 10:12

A vos cliques sur images ...

silent Carton Rouge

foot foot smiley4

salut flower
Cris85
membre

MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   Lun 4 Mar - 10:17

Excellent, le Chapron de Noël, betisboy.
Maintenant c'est plus facile, mais que dira-t-on si le club du Président chute lors du prochain match ?
Je ne serais pas loin de le souhaiter, même si ce n'est guère charitable, et puis je l'aime bien, Le Graet, mais ça ferait du bien aux Canaris ... Mais 3 points ce soir ce serait encore mieux.
Fred
membre

MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   Lun 4 Mar - 10:42

AristEguieta pas Aristide Guetta ! Very Happy La méthode mnémotechnique n'est pas bonne ! Smile Aris et Guiéta ! Shocked
microbe
membre

MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   Lun 4 Mar - 11:02

Suite au post d'Annick sur le ballon et sa forme ronde, je ne peux résister au plaisir de vous faire lire cette phrase issue du vocabulaire de l' éducation nationale :
Les potentiellemnt formés estompent leur accès au savoir le temps d'utiliser un référent bondissant dans une aire non enseignante.
Non, vous ne rêvez pas!!!!! En France, des personnes sont payées et sans doute bien payées pour trouver ce type de vocabulaire hermétique à tous sauf à eux, bref pour trouver des conneries !!!!!!!
Au fait, au cas où comme moi, vous n'auriez pas tout compris, je vous traduis :
Les élèves jouent au ballon dans la cour de récréation.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!!!!!!!!!
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   Lun 4 Mar - 12:44

anniversaire anniversaire foot foot smiley4

OKAY Fred flower Wink Very Happy ...
... Et le village de GUIETA au BÉNIN ... ... Maintenant on peut aussi en se coupant les cheveux en 4 ... lol! guièt manman bouzin ... lol lol! geek fou fou 2

Oui microbe flower Wink Very Happy ... Pourquoi faire simple ... scratch geek lol! Razz Wink bounce smiley4 Vous en voulez d'autres ... Razz J'attends mon Professeur flower ... Ouille ... Lui qui n'aime pas que l'on écorche les noms PROPRES ... pale affraid J'ai du soucis à me faire ... affraid What a Face Attention aux coups de Règle ... fou Aux coups de Bled ... message2 Après les comptes et les contes ... message4 fou 2 De quoi faire tourner la boule ... scratch foot EUH ... Le BALLON ... ! geek fou 2
bibou
membre

MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   Lun 4 Mar - 17:04

j'ai l'impression que tous le monde attend avec impatience le resultat de ce soir ;de toute façon il n'y a que la victoire qui est belle : je croise les doigts et j'y crois ;ce soir il faut marquer des points et les esprits de nos concurrents....
allez NANTES...
betisboy
membre

MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   Lun 4 Mar - 17:33

Cris je pense à une chute en avant?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   

J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant