vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
illusion
Admin

MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   Lun 4 Mar - 22:24

allez maintenant on garde le pied au plancher
a bientot a la beaujoire
Revenir en haut Aller en bas
canaris88
membre

MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   Lun 4 Mar - 22:26

Et bha put** elle fait bien plaisir celle la !!
titou
Admin

MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   Lun 4 Mar - 22:26

On est cocu ,moi le premier j'ai le bon score cheers
Comme quoi tout arrive ,on marque dans le temps additionnel et moi qui gagne au pronos .
Mais ce fut laborieux .
http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   Lun 4 Mar - 22:28

Non, ce n'est pas une illusion (et que je salue), on marque ENFIN un but gagnant dans le money time et ça paye !
betisboy
membre

MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   Lun 4 Mar - 22:29

ca fait du bien
le 4-4-2 ça fini par payer même à l'extérieur
car on se crée plus d'occases
j'aimerai voir Trebel avec plus de temps de jeu car il a une facilité à dynamiser l'entre jeu
bob44
membre

MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   Lun 4 Mar - 22:31

honnetement, je ne pensais pas a une victoire a bollaert, mais elle fait plaisir,je n'ai pas vu la 1ere mi temps mais sur la 2e j'ai vu un tres bon gakpe , un aristeguieta qui pese beaucoup mais par contre eudeline decevant!!
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   Lun 4 Mar - 22:33

J'aime bien TREBEL, mais je trouve qu'il fait trop de "tricot" parfois. Bonsoir.
betisboy
membre

MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   Lun 4 Mar - 22:36

justement avec plus de temps de jeu il pourrait davantage se corriger mais ça c'est point de vue
betisboy
membre

MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   Lun 4 Mar - 22:38

J'ai eu par sms Chti qui retourne chez lui content le veinard smiley
bono49
membre

MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   Lun 4 Mar - 22:42

J'ai regardé le match d'un oeil!
aristiguieta et gakpe au top derrière sa tient la route avec un gros djilo!
par conte avec Djordje blessé quand on joue avec Gakpe et aristiguieta dés le début on manque de pois ensuite Pancrate marque ce soir mais je le trouve juste quand même lors de ses rentrés.
Que deviens Trablesi ??

une victoire qui fait plaisir, un beau match de foot avec une belle équipe de Lens.
renouveau
membre

MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   Lun 4 Mar - 22:46

Pffffoooouuuu que ce fut dur pour nos nerfs, je suis fier de nos joueurs qui ne se sont pas découragéś, un peu mécontent des coups-francs concédés aussi!

La sortie de Riou, inutile, incompréhensible, enfin pas dommageable et le métier qui rentre ainsi!

Des bons points à Deaux qui a prodigué de belles occases, à la charnière centrale, à Gakpe pour son but, à Aristeguieta pour sa fougue quelques maladresses mais la aussi le métier .

Pas de Chti encore mais il a du passer une bonne soirée au stade Bollaert!

Au fait belle recette sans doute c'est bon pour les caisses du club !!! Wink

http://www.fcnantes.com/accueil.php
tarawest
membre

MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   Lun 4 Mar - 22:57

Bonsoir, victoire difficile mais qu'elle est importante cette victoire, les joueurs se sont battus jusqu'au bout et celà a payé. Fernando a été excellent de meme que Gabpé; mais Philip Djorjevic aurait apporté un plus, on voit ce soir à quel point il pèse sur un match,il faut continuer à le faire jouer avec Fernando. Bon coatching de Michel Der Zakarian qui était très très content de la victoire de ce soir.
pierrick
membre

MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   Lun 4 Mar - 23:00

sérieux ça va mieux et que ça fait du bien car enfin enfin enfin on gagne un match en marquant un but ds les arrêts de jeu avec une seconde période accomplie avec de la hargne à l image de Veigneau sur l action du second but et je suis heureux amis cela n enlève pas la colère de l erreur de Riou qui est pour moi inconcevable même s il a fait jusqu à maintenant une très bonne saison mais heureusement pour lui cela nous côute pas la victoire : je suis désolé mais en première mi-temps j étais vraiment énervé mais cela est redescendu: maintenant on reçoit Ajaccio il ne faudra pas se louper avant trois maths importants qui seront des tournants !
pierrick
membre

MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   Lun 4 Mar - 23:05

oui très bon Fernando qui pour moi doit être associé sans aucune préférence soit à Gapke ou Djorje car il doit être titulaire: d accord pour Pancrate même s l marque un ut important amis je l ai trouvé pas mal ce soir qd même! Bonne nuit à tous et A llez Nantes! foot
microbe
membre

MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   Lun 4 Mar - 23:08

Je viens juste de relire tous les messages postés depuis le début du match et je vois beaucoup d'énervement.
C'est vrai qu'à la 90 ème minute, je n'y croyais plus beaucoup et je me demandais comment les Canaris avaient pu ne pas gagner ce match notamment avec toutes les occasions de la première mi-temps.
Pour Riou, il reconnait lui-même avoir fait une grosse erreur mais qui n'en fait pas.
N'oublions pas le positif qu'il nous a apporté depuis le début de saison et ne le condamnons pas sur une seule erreur.
Maintenant, il faut pour les joueurs penser au match contre Ajaccio et essayer d'oublier les difficultés contre les mal classés.
La montée passe par un sans faute à domicile.
fred le niçois
membre

MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   Lun 4 Mar - 23:26

YYYYYYYYYYYYYYYYYess enfin une victoire dans les arrêts de jeu... Ils l'ont tous fait (les équipes derrière nous) mais là c'est nous et dieu sait si c'est une victoire importante...elle va compter jusqu'à la fin.
Une bonne équipe de nantes sauf une nouvelle fois eudeline, un Trebel ferait l'affaire. Ils ont été tous très concerné jusqu'a la fin et ça fait plaisir. Maintenant il faut etre très concentré sur ajaccio et les 3 points sont impératifs ( ca nous laisserais un joker de plus).
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   Mar 5 Mar - 0:19

de retour du stade ou franchement j'ai savouré ce 2eme but qui nous donne 2 pts supplémentaires,par contre j'ai des doutes sue Eudeline et Veretout pour jouer en L1 si toutefois on y accede,je trouve Veretout tres leger dans les duels et Eudeline a du mal a éliminer son adverssaire direct
par contre Djilo quel roc et Cichero pas top ce soir ni Riou mais ils nous ont sauvé plusieurs fois cette saison
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   Mar 5 Mar - 1:32

HEUREUSE DE LA VICTOIRE DE NOS CANARIS Voici le beau dessin que m'a offert mon pt KYLIAN I love you pour ma fête des MAMIES ... Elle est pas belle la VIE ... foot foot smiley4 foot cool
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   Mar 5 Mar - 1:35

HEUREUSE aussi pour notre chtiramisu flower qui a pu enfin voir un match de notre FC NANTES sunny et nos CANARIS en action de près ... Wink Very Happy foot foot smiley4 foot
titou
Admin

MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   Mar 5 Mar - 5:33

Salut
Eudeline n'avance plus depuis Sedan .j'espère qu' il va revenir au top on a besoin de lui .
Il doit y avoir quelque chose de particulier à Lens pour que nos gardiens fassent depuis deux ans des boulettes.
Ptet pour accompagner les frites lol
Sérieusement victoire supra importante qui fait un bien fou au moral.
Bonne journée les gens
http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   Mar 5 Mar - 6:58

TITOU flower Trop lol! le coup des boulettes ... Razz FRITES ... Razz

Pour celle de REMY ... Il n'a pas voulu dire au micro d'EUROSPORT ... POURQUOI ... Il a esquiver la question ... J'ai eu la vague impression qu'il réglait plus un compte ... Pas son style d'aller à la faute ainsi ou de friter un joueur... Enfin peut être que je psy-cote Rolling Eyes geek En tout cas devant ma télé je contenais ma colère
On s'en tire bien ... Wink smiley4
Je regarde les journées à venir ... Pour finir MARS ...

Citation :
Sam. 914:00L2 - J28FC Nantes-GFC Ajaccio
Lundi 1820:30L2 - J29Dijon FCO-FC Nantes
Sam. 3014:00L2 - J30FC Nantes-AS Monaco

Le programme des retransmissions TV, saison 2012/2013 :

FC Nantes - AS Monaco
30 ème journée de Ligue 2 - Stade de la Beaujoire
Samedi 30 mars - 14h00 (Direct - BeIn Sport)

Dijon FCO - FC Nantes
29ème journée de Ligue 2 - Stade Gaston-Gérard
Lundi 18 mars - 20h30 (Direct - Eurosport)

FC Nantes - GFC Ajaccio
28ème journée de Ligue 2 - Stade de la Beaujoire
Samedi 9 mars - 14h00 (Direct - BeIn Sport)

Il me plaisait à rêver que nous gagnions tous les matchs et surtout MONACO à LA BEAUJOIRE ... Wink Very Happy

Citation :

1 .AS Monaco FC . 56 . 27 matches : 16v. 8n. 3p. +23 . 47p. / 24c.

2 .FC Nantes . 51 . 27 matches : 14v. 9n. 4p. +22 . 40p. / 18c.

Et en supposant que MONACO perde face à ANGERS parce que je les vois pas le faire contre CHÂTEAUROUX ... Cela nous ferait COMBIEN pour le classement GÉNÉRAL ...

NANTES 51 + 9 = 60

MONACO ont actuellement 56 + 3 = 59

Pas mal mon rêve ... Wink Very Happy cheers sunny

BONNE JOURNÉE et BON COURAGE à TOUS flower salut

Cris85
membre

MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   Mar 5 Mar - 13:28

Bonjour à tous. Oui, quelle victoire importante. Et arrachée dans les dernières secondes, ce qui est rare. Les joueurs se sont dépouillés.
Le match lui-même : bonne 1ère mi-temps, une 2° plus difficile dans le jeu. Je n'accable pas Riou, il a été important dans tellement de situations que, comme tous les gardiens, il faut le juger sur l'ensemble de la saison, et là on peut dire qu'il est bon. C'est vrai, il a failli coûter 2 points, mais il faut en dire autant des attaquants qui, au cours de la saison, ont loupé des buts tout faits, ou aux défenseurs qui ont fait des bourdes, etc. Je suppose aussi que toutes les autres équipes se sont trouvées dans le même cas à un moment ou un autre, donc il a droit à toute notre mansuétude ( pour moi en tout cas ). J'ai trouvé Fernando bon, Gakpe aussi, ainsi que Deaux, mais toute l'équipe a fait preuve de beaucoup de volonté.
Il faudra aussi se souvenir que, si les arbitres nous ont été plusieurs fois défavorables, celui d'hier aurait pu sortir le rouge pour Rémy. Notre bon Cichero n'a pas été exempt de tout reproches pour cette fois.
Donc une belle soirée qui sera encore bonifiée en gagnant samedi. Il ne restera plus que 10 matches et là on pourra dire que c'est vraiment en bonne voie.
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   Mar 5 Mar - 13:58

Alors VIVENANTES2 sunny on a fêté la Victoire de nos CANARIS content smiley4 jusque tard dans la nuit et on se fait une petite grasse matinée ... Sleep geek Very Happy

Pour le plaisir ... smiley4 Les meilleures actions et les buts du match opposant le RC Lens au FC Nantes, en clôture de la 27ème journée de Ligue 2.

Oui Cris85 flower quelle VICTOIRE importante ... ! Wink cheers sunny

TV : les réactions après Lens - FCN

Qui d'entre VOUS flower avez fait le bon "PRONOS-TIC" Wink Very Happy Là aussi comme nos CANARIS , il y a de la concurrence pour le Podium et de la compétitivité ... Wink Laughing

Lu dans la presse ... study

Rappelez vous ... Je vous avais passé ce lien ... Fin FÉVRIER ... !

Waldemar Kita, président du FC Nantes : "La Ville nous ignore"...

Réponse de la mairie dans ce même article ...

Citation :
Pour sa part l'adjoint au maire Pascal Bolo rappelle que le FCN paye des impôts, des loyers "si bas qu'un jour la chambre des comptes va nous taper sur les doigts".

Qui a tord ou raison ... Question Arrow

Petite interrogation ... scratch
Sans Monsieur KITA ... Au cas où il en aurait assez de se ruiner pour tenir notre FC NANTES ... Hors du marasme de nombreux Clubs comme nous l'indique Newsweb
Maville.com

Citation :
La Direction nationale de contrôle de gestion (DNCG), l'instance chargée du contrôle des finances des clubs professionnels en France, a publié ce lundi les chiffres de la saison 2011-2012 servant à dresser un bilan comptable du football hexagonal. Le déficit des 40 clubs de Ligue 1 et Ligue 2 est en hausse avec pas moins de 108 millions d'euros de pertes contre 65 pour l'exercice précédent. Le déficit des comptes des clubs de la seule Ligue 1 atteint plus de 60 millions d'euros. L'Olympique Lyonnais est particulièrement concerné avec un déficit estimé à 28 millions d'euros. Le PSG ne présente un déficit que de 5,5 millions d'euros mais a pu pour cela s'appuyer sur son nouveau contrat d'image signé avec le Qatar et estimé à plus de 125 millions d'euros comme indiqué dans le rapport. Lille affiche le meilleur bilan avec 4,7 millions de bénéfice. A noter que la DNCG ne prévoit pas d'amélioration puisque ses projections pour l'exercice en cours indiquent des pertes évaluées à 60,52 millions d'euros.

On peut se le demander ... Surtout si proche du BUT de la L1 ... Et le FC NANTES ... Racheter par QUI ... Là aussi on peut se poser la question ... qatar comme le PSG ... émirats unis ... chinois ... russes comme MONACO ... Ou que sais-je encore ... VIVE LA FRANCE de demain ... C'est la désescalade

Sans compter sur "l'AFFAIRE" ... Qui nous est tombée sur la tête ... Et dont tout le monde parle ... Bizarre aussi ou concours de circonstances ... Suspect

Citation :
Jean de lorient (LORIENT) le vendredi 01 mars 2013
l'affaire Bangoura ?
De conjectures en conjectures ....mais que dit le droit ou les réglements dans cette affaire ? je n'ai jamais rien lu de convaincant à ce sujet et je ne vois pas le TAS décider une interdiction de recrutement au FCNA. Ce que je crois c'est que le joueur et son agent ont abusé de la confiance des clubs et des instances sportives et que le club Al Nasr essaie de profiter d'un imbroglio juridique pour récupérer sa mise .
Bref la piraterie a tellement atteint la planète football que tous les acteurs finissent par se comporter en hommes sans foi ni loi . Une vraie justice enverrait paître toute cette laideur !
CommentaireRéagir
ANDRE75 le lundi 04 mars 2013 à 10h50
Un espace interprétatif.
Jean a raison de dire qu'il y a un genre d'imbroglio juridique (un espace "interprétatif") qui est la fenêtre de tir d'Al Nasr. Joli coup à la limite de l'honnêteté. Mais quand il y a du fric à prendre, tout le monde aiguise ses couteaux.

Excusez moi de ternir un peu notre joie de cette belle avancée de nos CANARIS ... Mais il faut bien en parler ... Il en va de l'Avenir de notre FC NANTES ... Arrow

@ bientôt ... flower
pierrick
membre

MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   Mar 5 Mar - 14:12

Salut à vs tous je trouve les notes des joues pour certains faibles mais bon sinon encore désolé Betisboy pour mon emportement hier soir mais c est du passé, aujourd hui nous sommes deuxièmes il nous faut encore 5 victoires en 11 matchs dont 5 à domicile dont un certain Monaco et franchement même si certains disent que Monaco est plus fort et que je ne suis pas d accord je ne vois pas Monaco venir gagner à Nantes donc vraiment si les joueurs sont sérieux je ne vois pas comment on ne pourrait pas monter en ligue 1! Par contre je trouve Eudeline meilleur depuis deux matchs même s il fait des erreurs sur certaines décisions qui ns permettraient sans doute de marquer plus mais cela va venir ! C est jouissif comme dit le coach de prendre ces trois points et c est bon que L arbitre n est pas expulsé Riou qui aurait pu mais il aurait dû sortir Demont côté lensois,bref victoire nantaise et tout sourire vivement samedi!
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   Mar 5 Mar - 14:36

Eudeline je le voit plus dans un role de 10 facon Pagis ou Feret que sur un coté
Joli le dessin Annick
Petite question a David: Pk vendredi soir apres les matchs de l2 j'etais a 2 pts de Fred le nicois et samedi j'etais a 9 pts comment est ce possible,merci d'avance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2   

J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant