vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
ANNICK
membre

MessageSujet: J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0    Mar 2 Avr - 6:16

HELLO VIVENANTES 2  flower

Vendredi prochain nos CANARIS seront en déplacement à ANGERS dans un derby important pour le podium ... Espérons que l'infirmerie ne continuera pas à se remplir ...
En AVRIL si l'on veut garder notre position de dauphin ... Il faudra ne pas se découvrir d'un fil ...

Vendredi 5 avril : 20:00

ANGERS SCO / FC NANTES
AC ARLES-AVIGNON / NÎMES OLYMPIQUE
DIJON FCO / CHÂTEAUROUX
GFC AJACCIO / AJ AUXERRE
FC ISTRES / STADE LAVALLOIS
LE MANS FC / TOURS FC
RC LENS / CS SEDAN
AS MONACO / CHAMOIS NIORTAIS

Samedi 6 avril : 14:00

EA GUINGAMP / CLERMONT FOOT

Lundi 8 avril : 20:30

HAVRE AC / SM CAEN

Bon courage aux travailleurs, travailleuses et à VOUS TOUS sans exception aucune ...  flower  foot  foot  foot  salut
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre

MessageSujet: Re: J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0    Mar 2 Avr - 8:43

Bonjour Anncik et à tout les autres, bon début de semaine et vivement Vendredi pour ce derby et en attendant ce soir un bon PSG BARCA!
microbe
membre

MessageSujet: Re: J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0    Mar 2 Avr - 9:02

Bonjour à tous,
Presse Océan confirme que la blessure de Jordan VERETOUT n'est pas un poisson d'avril.
Le FCN semble ne pas avoir apprécié puisque Franck KITA parle d'une lourde sanction financière.
Le journaliste de Presse Océan dit qu'il espère qu'il pourra rejouer avant la fin de la saison notamment en vue du Mondial des moins de 20 ans.
J'avoue que s'il ne participait pas à ce Mondial, j'aurais tendance à penser que c'est plus une bonne nouvelle qu'une mauvaise.
La bonne nouvelle du jour : Il semble que CICHERO sera apte à jouer vendredi.
Je ne sais pas si Madouni sera rétabli mais je vais sans doute être à contre - courant de beaucoup mais je souhaiterais pour vendredi le retour d'une défense à 5 parce que c'est malgré tout dans ce système que Nantes a récupéré le plus de points à l'extérieur.
Si Madounni ne pouvait jouer, ce serait peut-être une occasion de lancer DJIDJI.
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0    Mar 2 Avr - 9:57

C'est une bien mauvaise nouvelle. S'il était rétabli pour CAEN au moins (5 semaines) !

Avec DJORDJEVIC et ARISTEGUIETA, MDZ aura moins recours à une défense à 5, mais cela peut encore arriver.
Contre Angers, Nantes va essayer de l'emporter. Comme d'habitude, le match sera indécis.
pierrick
membre

MessageSujet: Re: J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0    Mar 2 Avr - 10:48

bon tant pis pour Veretout de toute façon nous avons d autres joueurs à disposition et oui une défense à 5 contre Angers serait bien mais je crois fortement que Nantes va aller chercher des points importants vendredi: de toute façon pas le choix il faut les garder à distance !
nantes73
membre

MessageSujet: Re: J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0    Mar 2 Avr - 12:58

nimes et caen ont caler,c est fini pour eux,reste nantes guimgamp et angers pour les 2 derniers sésames,en cas de victoire a angers on les mets a 7 points,8 avec le goal-average donc ce sera tout bon pour la ligue 1.j_3 pour l invasion nantaise a angers,les 900 places en visiteurs sont déjà partis (je serais dedans)plus les nantais présents dans toutes les autres tribunes,a mon avis avis on sera environ 4 000 a pousser notre fcn
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0    Mar 2 Avr - 13:41

Citation :
Un muscadet du Landreau choisi par le pape François comme vin de messe

ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0    Mar 2 Avr - 13:43

Philippe Daguillon au club depuis 1985 évoque son passé au FC Nantes
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0    Mar 2 Avr - 13:45

Fabrice Bryand évoque son passé au FC Nantes (1987-2008
)
microbe
membre

MessageSujet: Re: J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0    Mar 2 Avr - 13:53

Petite rectification parue dans la presse aujourd'hui : l'information sur le muscadet choisi par le pape comme vin de messe n'était qu'un poisson d'avril.
Si je suis d'accord pour penser que pour Nimes, ils n'arriveront pas à revenir, c'est beaucoup moins évident pour Caen.
En fonction des matchs restant à jouer, je me suis amusé à une simulation pronostic du résultat final et j'arrive à :
Monaco = 59 + 20 = 79
Nantes = 55 + 16 = 71
Guingamp = 54 + 16 = 70
Angers = 51 + 18 = 69
Caen = 52 + 16 = 68

Maintenant, si je suis aussi performant sur cette recherche du futur que pour les pronos de chaque semaine, on pourrait bien avoir des résultats complètement différents.
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0    Mar 2 Avr - 13:54

Comme nous l'annonçait microbe flower FC Nantes : Veretout sera sanctionné

Bon rétablissement et tous nos encouragements à notre JORDAN sunny foot foot ... En espérant que cette blessure ne lui porte pas plus de préjudices ... Surtout pour sa belle et longue future carrière ... Arrow foot
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0    Mar 2 Avr - 13:57

Ah ok microbe Wink Very Happy C'était trop beau pour ce producteur NANTAIS ... Dommage pour lui ... AMEN silent
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0    Mar 2 Avr - 14:03

Merci aussi pour cette simulation comptable plus que POSITIVE ... Croisons les doigts ... Wink foot

J'ai oublié de remercier pierrick flower de son bonjour ... Bisou à toi ... Wink Very Happy

Merci aussi à ANDREW flower Bisou à lui aussi Wink Very Happy

Et Bisous à TOUS flower d'ici et d'ailleurs sans exception aucune ... sunny foot salut
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0    Mar 2 Avr - 15:01

Bisous à tous et à toutes ainsi qu'au préféré d'ANNICK flower , j'ai nommé : sans exception aucune.

Bravo à Microbe pour s'être lancé dans les pronostics. Je crois que selon l'issue, les résultats de : ANGERS - NANTES et de LE HAVRE - CAEN risquent de peser lourd. Seront-ils sans incidence (par exemple match nul pour les deux matchs) où l'un des 3 candidats à la montée profitera-t-il de cette journée ? Nous en saurons plus lundi soir à 22 H.

pierrick
membre

MessageSujet: Re: J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0    Mar 2 Avr - 15:04

oui cette journée va être encore décisive pour la suite du championnat mais quelle journée ne le sera pas : les joueurs savent ce qu ils doivent faire,faisons leur confiance et attendons ce match avec impatience! Bisous à Annick et à tous comme le dit si bien André!
titou
Admin

MessageSujet: Re: J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0    Mar 2 Avr - 16:26

Salut
Moi qui croyait à un poisson d'avril de mauvais goût hier,je suis bien obligé d'y croire aujourd'hui Evil or Very Mad
Je suis vraiment dégoûté .il y a toujours quelque chose pour nous miner le moral chaque semaine !
Là ça nous fait quand même deux milieux titulaires en moins .ce n'est pas que je n'ai pas confiance en leurs remplaçants ,mais ils n'auront plus le temps de souffler .déjà que le coach n'est pas un adepte des changements et du turn -over .la fraîcheur physique risque de nous manquer en cette fin de saison .
http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
microbe
membre

MessageSujet: Re: J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0    Mar 2 Avr - 16:44

J'ai la sensation que Veretout était content du résultat et qu'il l'avait peut-être un peu trop fêté chez lui.
Maintenant, si c'était le cas, qui pourrait le lui reprocher.
Il nous arrive à tous de dérailler un peu.
Un exemple :Je me souviens d'accidents du travail pour lesquels nos chefs n'ont toujours entendu qu'une version (qui n'était pas tout à fait la réalité mais on n'allait pas dire que le gars était tombé et s'était blessé parce qu'on était à jouer).
L'absence de Veretout peut être une chance pour Trebel qui lui a encore de la fraicheur puisqu'il n'a pas beaucoup joué mais faudrait-il qu'il arrête de se prendre pour Johnstone ( pas Mo l'ancien nantais ) mais Jimmy, le petit rouquin du Celtic de Glasgow super dribbleur dont les anciens se souviennent peut-être encore ( De Michele lui s'en souvient bien puisqu'il l'avait fait tourner en bourrique lors du match Nantes - Celtic ).
A la décharge de TREBEL, s'il avait réussi ses dribbles, on aurait tous crié au génie.
microbe
membre

MessageSujet: Re: J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0    Mar 2 Avr - 17:09

Et si pour une fois, on avait une bonne surprise.
Sur les images de l'entrainement du jour, on nous dit que Cichero et Bessat ont renoué avec le ballon.
Si Bessat était rétabli plus vite que prévu et était en mesure de jouer vendredi ????????
Pour Cichero, il semble que son retour soit prévu.
pierrick
membre

MessageSujet: Re: J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0    Mar 2 Avr - 17:15

ce serait bon effectivement! Sinon quelqu un peut m aider: j ai le site en tt petit je n aiive pas à le remettre à la taille normale:sinon tt le reste est normal,merci!
bibou
membre

MessageSujet: Re: J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0    Mar 2 Avr - 17:18

une chose est certaine une fois de plus la prochaine journée est capital ladéfaite est interdite à angers de plus comme dit andré le havre caen sera peut etre tres important car le havre revient fort.... espèrons que bessat et cichero serons de la partie (02 joueurs clés) j'aimerai bien revoir plus longtemps el colorado je me demande meme si il devrais pas jouer titulaire d'entrée afin d'user les défenseurs et de faire entrer en 2ème mi temps djordjevic....
microbe
membre

MessageSujet: Re: J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0    Mar 2 Avr - 17:38

Pour Pierrick, si tu as une barre d'outils en haut de ton ordi avec Fichier, Edition, Affichage, favoris, outils ?, essaie d'aller dans affichage et clique sur zoom.
Là tu trouveras zoom 50%, 75%, 100 % etc.

Regarde si tu vois un point noir dans un rectangle, tu verras à quelle dimension tu es et si tu n'es pas dessus, clique sur zoom 100 %.
Il est possible que le problème vienne de là ( (possible mais pas certain ).
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0    Mar 2 Avr - 17:57

Sinon en haut à droite tu as un _ ... 2 carrés ... Et une x pour fermer ...
Tu cliques dans les 2 carrés ... Pour agrandir ou diminuer ...
Essaies pierrick flower Wink Very Happy

Sinon tu appuies en même temps sur Ctrl et Alt en même temps en bas à gauche de ton clavier et avec ta souris tu fais rouler ta molette du milieu de la souris cela grossira automatiquement ou vis versa si tu fais la manipe inverse .... Wink Very Happy

BIZS foot
supporter88
membre

MessageSujet: Re: J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0    Mar 2 Avr - 18:02

Bonsoir,
Chauvin licencié par Brest !!!
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0    Mar 2 Avr - 18:08

Cliquez sur l'image Wink Very Happy

Quel plaisir de les revoir

Cela ne rigole pas ... On prépare sérieusement le match ... Contre ANGERS ... foot foot foot foot
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0    Mar 2 Avr - 18:13

Cliquez sur l'image ...
HONTE AUX DIRIGEANTS BRESTOIS ... Le premier qui dit du mal de LANDRY ... Il se prend un smiley2 geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0    

J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant