vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0    Mer 3 Avr - 15:20

Tu as vu le geste de Sagan(pas francoise mais peter)sur le podium du tour des flandres fou 2
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre

MessageSujet: Re: J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0    Mer 3 Avr - 16:06

bonjour c est quoi ce bordel,veretout qui se blesse chez lui,cichero absent 3 semaines,et trebel et el colorado a l infirmerie,eudeline malade.put... on va se deplacer avec qui a angers.si ca continue des nantais y en aura qu en tribunes,le forfait du mans etc .ca commence a partir en coui....
pierrick
membre

MessageSujet: Re: J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0    Mer 3 Avr - 16:47

c clair en espérant que ce ne sot pas grave pour fernando et trebel!
titou
Admin

MessageSujet: Re: J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0    Mer 3 Avr - 16:56

Bienvenue à notre nouvel arrivant John Snow .
J'aimerais bien connaître tes sources Misuco ,en tout cas c'est motivant Very Happy
C'est une hécatombe !!! On va envoyer la cfa si ça continue
http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
titou
Admin

MessageSujet: Re: J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0    Mer 3 Avr - 17:00

À noter pour ceux que ça intéresse ,le tirage des quarts de finale de la Gambardella aura lieu demain .
David
Admin

MessageSujet: Re: J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0    Mer 3 Avr - 17:26

Bonjour !

Bon Anniversaire Laurent !!!

Une hécatombe de blessés au FCN et Guingamp, désolé Annick mais toujours bordé de nouilles comme Angers, risque d'avoir 3 points de plus si Le Mans est retrogradé en national... une fin de saison crispante...

La blessure de Veretout n'aurait pas été un gros problème si Cichero n'était pas forfait contre Angers lui aussi car Touré revenait en forme.

je suis vraiment contre le fait de titulariser Djidji dans un match important comme celui face à Angers, ce n'est pas lui rendre service... ou alors il faut faire une défense à 5.

Riou

Cissokho - Deaux - Djidji - Djibolodji - Veigneau

---------------------Touré ---------------------

Eudeline - ----------Keita-----------------Trébel

-------------------Djordjevic-------------------

OU

Riou

Cissokho - Deaux - Djidji - Djibolodji - Veigneau

---------------------Touré ---------------------

Eudeline - ----------Trébel---------------Djellabi

-------------------Djordjevic-------------------

Les medias sont ridicules avec le match nul du QSG... un but hors jeu d'au moins 1m50 d'Ibra et un but sur la seule erreur de Valdès du match. 2-2 à domicile...le tout avec Messi qui joue seulement 45 minutes et on a l'impression que le QSG a remporté la LdC...je ne parle meme pas de l'engouement de Canalplus, qui nous a fait un "Paris Match" en vidéo, le tout couronné d'une mauvaise foi et d'un chauvinisme ridicule.
Il n y a pas de quoi etre fier étant donné la calotte que vont recevoir les parisiens au match retour, un aller simple pour un triste retour à la réalité!

Bienvenu à jon Snow Stark ! Wink

nantes73
membre

MessageSujet: Re: J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0    Mer 3 Avr - 17:59

les medias (canal plus en tete avec 5 heures d antenne non-stop,infosport toute la soiree jusqu a minuit,l equipe tv a peu pres la meme chose)quant aux journalistes sportifs qui se pignolaient sur le 2-2 miraculeux du qatar football club qui en font des tonnes,meme l equipe de France pour la victoire de l euro en 2000,et leur finale de coupe du monde 2006 n ont pas été si présents a la tele.ils m ont tous gaver hier soir.vivement le match retour que barca les éclatent et que tous ces medias et journalistes de pacotille reviennent sur terre,inadmissible d accorder le but de zlatan il était hors-jeu de plus de 2 metres a 6 metres du but.apres avoir acheter la coupe du monde,ils ont acheter la ligue des champions des cette annee les qataris ou quoi c est a se demander,tapie avec toutes ces magouilles d acheter des arbitres,des joueurs adverses dans les annees 90,j ai l impression que c était un enfant de chœur par rapport a ces qataris.notre Zidane national a bien toucher des millions d euros pour avoir soutenu le qatar je ne parles meme pas du president de la fifa et ses sbires.j esperes que le qatar va laisser messi jouer le match retour.et quand j entends je ne sais pas qui que le psg a fait plaisir a la France pour cette performance,ca me donne la gerbe.je paries que l on était a peu pres 70 pour cent a etre pour le barca
MISUCO
membre

MessageSujet: Re: J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0    Mer 3 Avr - 18:01

de Michel de Cagnes

Pour ceux que cela intéresse le Match (équipe de France Féminine) FRANCE /CANADA qui se déroulera à NICE demain 04 avril , sera retransmis sur Eurosport à 18 hEURES 30 .

J'espère que l'hécatombe de joueurs Nantais pour Angers Nantes va se stopper , car cela va être difficile vendredi soir. Mais il faut avoir confiance,

Bonsoir à tous

Michel

MISUCO
membre

MessageSujet: Re: J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0    Mer 3 Avr - 18:19

De Michel de Cagnes ,

à l'attention de Nantes 73 -

Cher ami,
moi aussi je n'apprécie que modérément l'intervention du Qatar dans le sport de l'hexagone,mais je pense que vous êtes trop virulent dans vos propos quand au match PSG/BARCA ci-avant , surtout que vous avancez des propos qui pourraient être jugés diffamatoires sur ce site (sauf si vous possédez des preuves) en écrivant (je cite....) "Zidane a touché des millions pour avoir soutenu le Qatar (pour l'obtention de la Coupe du Monde , sans doute) , ainsi que que le Président de la FIFA et ses sbires ...."
Ceci est peut-être le reflet de votre avis personnel , que beaucoup peuvent partager , mais avez vous le droit de l'écrire comme une certitude ????

Bien amicalement
Michel
Cris85
membre

MessageSujet: Re: J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0    Mer 3 Avr - 18:42

Je suis moi aussi écoeuré par la façon dont les media se font mousser avec leur couverture exceptionnelle d'un événement planétaire et même intersidéral. Je suis abonné à Canal+ parce que je suis un "drogué" du foot mais je ne fais guère que regarder les images, la plupart du temps je coupe le son et j'ai une piètre idée de cette chaîne. En plus ils se prennent vraiment trop au sérieux avec leurs palettes et leurs stats pour nous faire savoir combien de km l'arbitre a parcouru et à quelle distance il se trouvait des actios : RIDICULE. Pour moi ce n'est pas ça le foot.... mais je regarde !
Par contre pour les allégations dont parle notre ami nantes73, j'ai mon idée là-dessus mais c'est vrai qu'il faut respecter la "présomption d'innocence" si l'on peut dire, s'il y a des choses illégales dans l'attribution de la Coupe du monde et autres interventions des Qataris, je me refuse d'accuser sans preuves.
Et pour vendredi, là ça commence à faire chat noir, mais attendons voir.
supporter88
membre

MessageSujet: Re: J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0    Mer 3 Avr - 18:51

Pour revenir a des choses beaucoup plus sérieuses quelqu'un sait ''il la nature de la blessure de notre Jordann , André STP peux tu allez aux infos
merci
titou
Admin

MessageSujet: Re: J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0    Mer 3 Avr - 19:14

Je vous trouve durs pour le match d'hier .pas fan du qsg pour un sou ,mais il faut quand même reconnaître qu''ils ont fait un bon match .je ne les attendais pas à ce niveau .
Pour les sceptiques après les propos de Nantes73 ,Platoche a eu un revirement radical de vote .il avait annoncé que la cdm devait revenir au usa .pourquoi ,comment ????? Il n'a pas été bavard sur son revirement d'opinion et de vote Razz
Si ça ne vous suffit pas ,regarder le hand ! .ils ont aussi la cdm alors qu' ils ont une équipe de 3ème zone au minimum.depuis ils naturalisent à coup de millions ,y compris des Français .
David ,fais confiance à Djidji tu ne devrais pas être déçu. Wink

Dernière édition par titou le Mer 3 Avr - 21:39, édité 2 fois
Cris85
membre

MessageSujet: Re: J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0    Mer 3 Avr - 20:00

Oui oui, ils ont fait un bon match ; ce que je critique c'est tout le reste ; les joueurs font leur boulot et ils font parfois de très bonnes prestations heureusement.
betisboy
membre

MessageSujet: Re: J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0    Mer 3 Avr - 20:33

La seule bonne nouvelle de la journée c'est l'anniversaire de notre Ami Laurent le reste...... Embarassed
Fred
membre

MessageSujet: Re: J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0    Mer 3 Avr - 20:44

Bon anniversaire l'ami Laurent! Very Happy
betisboy
membre

MessageSujet: Re: J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0    Mer 3 Avr - 20:54

Bon samedi j'ai dit que le nul me satisfaisait pas contre Monaco je parlais d'un point de vue comptable l'échéance arrive à grans pas et on s'aperçoit qu'on peux avoir des blessés et des joueurs en méforme
le match d'Angers avec tous ces aléas n'est pas gagné pourtant il faut les 3 points pour distancer une équipe qui joue la montée
il y a 5 équipes pour trois places et Caen n'est pas distancée loins de là surtout qu'on joue chez eux
il faut savoir que pour les matches retour on a perdu contre Guingamp Dijon fait nul contre Monaco donc tout cela c'est des points de perdus et qu'il reste Angers et Caen
au match aller en tant que leader on a laminé Monaco maintenant en tant que 2 éme on se satisfait d'un point à domicile je ne suis pas d'accord c'est tout même si l'équipe a fait un bon match il ne faut pas se méprendre sur mon analyse qui est comptable
maintenant on a deux déplacements avant la trêve j'aurai dit même pas peur maintenant j'espère les 6 points après on vera mais qu'on vienne pas me dire que si on marque 2 points sur ces deux matches c'est pas mal parcequ'on a bien joué
la manière n'a plus d'importance
les blessés ou en soins me font peur car les joueurs prétendus les remplacer n'ont pas eu beaucoup de temps de jeu
on dit Trebel bien la 1 ére pas la 2 éme normal 10 mn par match qu'il ne fasse un match entier
la suspension de Filip continue à peser sur son moral il a du mal à retrouver son allure de croisière et Fernando aurait apporté en rentrant plus tôt contre Monaco où ils n'avaient plus le ballon mais bon je ne suis pas le coach
on s'aperçoit qu'on est limite question banc à DZK de trouver des solutions pour faire face car en ce moment rien n'est de notre côté arbitre joueurs blessure etc.....
pourtant rien n'est gagné rien n'est perdu aux coaches et joueurs de trouver le remède pour changer la donne
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0    Mer 3 Avr - 21:37

C'est vrai qu'a part mon anniv,le reste est pas terrible Wink merci David et Fred
Pour le Psg d'hier daccord ils ont tenu en échec le Barca mais le but d'Ibra est HJ et déja il aurait pas du jouer car il avait pris 2 matchs alors ca commence a gaver le qatar par ci par la
Badette
membre

MessageSujet: Re: J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0    Mer 3 Avr - 22:04

Bon anniversaire Chti !!!!!

Un anniversaire sans une bise de ma part n'est pas un anniversaire réussi !!! Wink BISESSSS....

Je reviens de la CAPITALE et j'ai vu des supporters barcelonais !!! (normal!!!) mais pas de supporters parisiens (normal???)

Moi, j'ai trouvé que Paris a bien joué... mais passerons jamais là bas....

Bienvenu frère John...
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0    Mer 3 Avr - 22:05

pour vendredi défaite interdite,si on s'impose a Angers c'est tout bon mais ca sera pas fini pour autant
je verrais bien comme équipe Riou,Cissoko,Veigneau,Deaux,Djilo,Eudeline,Trebel,Keita,Gakpe,Fernando,Djordje ou alors on enleve 1 attaquant pour mettre un milieu genre Pancrate ou Djellabi
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0    Mer 3 Avr - 22:07

Merci Badette,je peut aller coucher le coeur léger,j'ai eu ma bise Wink
betisboy
membre

MessageSujet: Re: J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0    Mer 3 Avr - 22:28

Très forts les avocats du psg vice de forme dans le rapport de l'arbitre du jamais vu
ensuite un arbitre qu'on dépeint comme le meilleur du monde laissez moir rire un allemand qui veut éliminer un adversaire éventuel et coriace au bayern
un but 3 mètres hors jeu
un zlatan qui pousse à chaque fois son défenseur d'une pousette dans le creux des reins
vu trois fois la même faute contre va cette saison
ensuite sur le 2 éme but il semble être hors jeu lors de la remise de la tête
ensuite il envole son défenseur d'une semelle sur la remise de gameiro
si c'est cela le foot Nantes 73 a bien raison mieux vaut jamais que qatar
betisboy
membre

MessageSujet: Re: J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0    Mer 3 Avr - 22:36

au fait pas de ralenti avec la bonne camèra sur ces actions de quoi se faire une idée quoi!!!!!
betisboy
membre

MessageSujet: Re: J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0    Mer 3 Avr - 22:38

Et le chipendale au milieu il sert à quoi tirer 3 corners et deux passes longues
betisboy
membre

MessageSujet: Re: J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0    Mer 3 Avr - 22:52

Je ne comprends plus rien aux pronos
je marque avant le match de lundi 13 points je passe sur le podium à la 3 éme place maintenant je suis 5 éme alors que personne n'a marqué de points sur le dernier match
bizarre oui j'ai dit bizzare pas comme cela qu'on va me donner le tour du monde
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0    Mer 3 Avr - 23:07

pareil pour moi Pat pour les pronos,j'avais 3-4 pts d'avance sur Fred et mtn je suis a égalité,c'est pas la 1ere fois que je constate ce genre de chose...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0    

J31 - Vendredi 5 avril (20h00) : ANGERS SCO - FC NANTES : 2-0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant