vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1

Aller en bas 
+23
nantais449
tarawest
Cris85
canari93
bono49
Fred
John Snow
canaris88
David
bibou
titou
Amaury
Dyd54
nantes73
chtiramisu
voiture_balai
Badette
MISUCO
microbe
Sangoku
ANDRE
pierrick
ANNICK
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1 Empty
MessageSujet: J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1   J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1 EmptyVen 19 Avr - 4:30

HELLO VIVENANTES 2  flower  foot

A la veille des 70 Ans de notre club de  I love you  anniversaire et ce n'est pas rien  Wink  Very Happy  cool  smiley4  smiley4  smiley4
J'ouvre cette 33 ème Journée de L2 ... Si importante pour l'accession à un niveau supérieur la L1 ...
L1 tant attendue et espérée par nous Tous  foot  foot ... Et pour laquelle nous frémissons déjà depuis quelques semaines avec cette 2 ème place sur le podium  smiley4  foot  foot  foot

Pour notre Ami pierrick  flower et pour vous TOUS  flower chers Amis de VIVENANTES 2  sunny

J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1 Fous-d10
( cliquez sur l'image pour avoir le lien vidéo "FOUS DE FOOT" spécial 70 ans FC NANTES ...  Wink  Very Happy  foot  anniversaire )


J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1 L2j33-10

Citation :
L2 : FCN - Auxerre décalé au samedi


Le programme complet des rencontres comptant pour la 33ème journée de Ligue 2.
Le match entre le FC Nantes et l'AJ Auxerre est décalé au samedi 20 avril.

Vendredi 19 avril  20:00

ANGERS SCO - SM CAEN
AC ARLES AVIGNON - FC ISTRES
CHATEAUROUX - CHAMOIS NIORTAIS
DIJON FCO - STADE LAVALLOIS
GFC AJACCIO - TOURS FC
EA GUINGAMP - LE MANS FC
HAVRE AC - CS SEDAN

Samedi 20 avril 14:00

RC LENS - NIMES OLYMPIQUE

FC NANTES  foot  foot  smiley4 - AJ AUXERRE  

Lundi 22 avril 20:30

AS MONACO - CLERMONT FOOT

J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1 Derzak11

Citation :
M. Der Zakarian : ''Un état d'esprit retrouvé''


Samedi, au coeur des festivités pour les 70 ans du Club, les joueurs de Michel Der Zakarian accueilleront l'AJ Auxerre, pour le compte de la 33ème journée de Ligue 2. Pour l'entraîneur nantais, les Canaris doivent garder le même état d'esprit que celui affiché à Châteauroux. Pour autant, le technicien s'attend à "un match compliqué, face à une équipe relâchée".

Peut-on parler de soulagement après cette victoire à Châteauroux ?
Michel Der Zakarian : Non, pas du soulagement. On a dégagé de la sérénité, un état d'esprit collectif retrouvé. A Angers, nous avions été défaillants dans tous les compartiments du jeu. Là, on a été très solides, on a proposé du jeu. Même si cela a été facilité en deuxième mi-temps par le fait de jouer à dix contre onze. La maîtrise collective a été très bien, et nous avons été efficaces.

Aborder un match après une victoire 4-0 est-il plus facile ?
Michel Der Zakarian : Ce n'est pas plus facile que pour les autres. Ce sera un match compliqué, contre une équipe qui n'a plus rien à jouer. Elle est sûre de rester en Ligue 2, elle jouera relâchée. Ce ne sera pas simple.
Ce sont toujours des équipes dangereuses. Ils n'ont rien à perdre, pas de pression. Ce sont toujours des matches compliqués. Mais nous savons ce que nous avons à faire : il faut remporter les trois points.

On imagine que vous attendez les mêmes ingrédients que face à Châteauroux...
Michel Der Zakarian : Il faudra avoir la même attitude, la même détermination, le même esprit collectif. De toute façon, si on veut monter, on doit faire carton plein à la maison.

Les festivités autour du match peuvent-elles vous déconcentrer ?
Michel Der Zakarian : Les festivités, c'est avant et après le match. Pour nous, ce qui est important, c'est de remporter la victoire pour nos supporters. Il faut rester concentrés sur notre sujet. Et encore une fois, il faudra avoir la même attitude et le même comportement que nous avons eu à Châteauroux.

A Châteauroux, vous n'avez pas encaissé de but...
Michel Der Zakarian : Depuis la reprise, on avait pris des buts à tous les matches, je pense. Il fallait arrêter ça. C'est ce que j'avais dit aux joueurs, et répété toute la semaine. Il faut être hermétique derrière. Après, on sait qu'on peut marquer.

Vous n'encaissez pas de but, en changeant des joueurs en défense...
Michel Der Zakarian : Je préfère avoir des choix à faire qu'avoir des blessés et des suspendus. On est alors dans la difficulté. Je préfère être dans cette position et avoir à faire des choix. C'est mon rôle.
 foot  foot  foot  foot

LES HYMNES DE NOTRE FC NANTES I love you sunny  flower  foot  foot  ... Cliquez sur les images et   TOUS ENSEMBLE  foot ... 12 ème joueur smiley4 CHANTONS ... ALLEZ NANTES  I love you  smiley4  foot  foot  smiley4

smiley4 foot  foot  smiley4 J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1 Defaul10smiley4 foot  foot  smiley4

Refrain :
Allez allez, allez Nantais jouez,
Tous avec vous les jaunes et verts
D'un seul élan et sur un seul air
Nous vous crions Nantais gagnez

Du nord au sud de la Loire
De la Bretagne à la Vendée
Nous sommes ici pour supporter
Les Canaris de la Beaujoire

Refrain
FCNA tu peux compter
Sur le soutien de nos clameurs
Et de nos chants repris en coeur
Par la chorale des Nantais

Refrain
Vous êtes pour nous des champions
Les magiciens du ballon rond
Portez bien haut notre fanion
La fierté de notre région

Refrain

OhOhOh OhOhOhOhOh OhOhOh OhOh OhOhOh OhOh x 4

smiley4 foot  foot  smiley4 J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1 Safe_i10smiley4 foot  foot  smiley4

Allez Nantais
Tes supporters
Ont dans le coeur
Le jaune et vert
Le même chant
Pour la victoire
Ensemble enflammons
La Beaujoire

Tu nous rassembles
F.C.N.A.
Quand la magie
Descend sur toi
La Beaujoire se lève
Pour crier
Nous sommes Nantais
C'est pour gagner

Honneur et fair-play
C'est ton jeu nantais
Nos voix sont pour toi
Tu gagneras

C'est ton public
Autour de toi
Ceux qui aim' tes couleurs
Sont là
Au Coeur du stade
Fais nous rêver
Allez Allez
On va gagner

Honneur et fair-play
C'est l'esprit nantais
Nous chant'rons pour toi
Tu gagneras

Allez Nantais
Tes supporters
Ont dans le coeur
Le jaune et vert
Le même chant
Pour la victoire
Ensemble enflammons
La Beaujoire

Tu nous rassembles
F.C.N.A.
Quand la magie
Descend sur toi
La Beaujoire se lève
Pour crier
Nous sommes Nantais
Faits pour gagner  
cool  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  foot  foot  foot
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1 Empty
MessageSujet: Re: J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1   J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1 EmptyVen 19 Avr - 10:18

Salut Annick je vois que tu as mis le paroles que je ne connaissais pas et j essaierais de la chanter demain devant mon poste de tv! Sinon merci pour le lien j espère qu il y a lesd eux parties! Sinon pressé d être à demain pour cette journée spéciale qui peut vraiment nous rapprocher de plus en plus vers la ligue 1: si les joueurs reproduisent ce qu ils ont fait à Châteauroux ,il ne devrait pas avoir de soucis et je serais de tt coeur avec eux ds mon canapé malheureusement mais c est déjà bien! smiley4 foot foot foot foot cool
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4272
Date d'inscription : 26/08/2011

J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1 Empty
MessageSujet: Re: J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1   J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1 EmptyVen 19 Avr - 10:22

Ce soir, c'est Le Poiré sur la soif ! J'espère que ça va bien trinquer à la fin du match (victoire).

Tu peux aussi voir Google, FOUS de FOOT et tu devrais avoir les épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1 Empty
MessageSujet: Re: J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1   J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1 EmptyVen 19 Avr - 10:35

et non je n en trouve qu un!
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4272
Date d'inscription : 26/08/2011

J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1 Empty
MessageSujet: Re: J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1   J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1 EmptyVen 19 Avr - 10:41

Alors là, je n'en sais pas plus. On va redemander aux Experts ! Il y a Les Experts de New York, Les Experts de Miami et ... Les Experts de vivenantes2, encore plus impressionnants.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1 Empty
MessageSujet: Re: J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1   J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1 EmptyVen 19 Avr - 10:48

oui c clair je penserais aux experts de Vivenantes!
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
membre
Sangoku


Messages : 573
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 46
Localisation : Lorient

J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1 Empty
MessageSujet: Re: J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1   J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1 EmptyVen 19 Avr - 11:44

Salut Pierrick, est-ce que c'est cela que tu recherches ?

http://www.telenantes.com/Sports/Fous-de-foot-2012-2013-2eme-partie/2013/04/Fous-de-foot-special-70-ans-du-FCN-2eme-partie

Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1 Empty
MessageSujet: Re: J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1   J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1 EmptyVen 19 Avr - 11:46

oui merci Sangoku c est super sympas je vais enfin pouvoir voir la suite! Bonne journée à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
membre
Sangoku


Messages : 573
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 46
Localisation : Lorient

J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1 Empty
MessageSujet: Re: J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1   J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1 EmptyVen 19 Avr - 11:53

Je t'en prie c'est avec plaisir, bon visionnage et bonne journée à toi également Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1 Empty
MessageSujet: Re: J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1   J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1 EmptyVen 19 Avr - 12:30

merci et avec ça je suis le king
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1 Empty
MessageSujet: Re: J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1   J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1 EmptyVen 19 Avr - 13:21

F. Kita résume tout à fait ce que l on pense tous c est qu il n aurait jamais fallu se séparer de Michel lors de la remonté et tt le reste mais ils le savent au jour dhui et ils ne referont pas les m^mes erreurs!
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1 Empty
MessageSujet: Re: J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1   J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1 EmptyVen 19 Avr - 15:35

Semaine décisive pour la montée ?
En cas de victoire nantaise demain : Angers - Caen : l'équipe qui perdra aura
sans doute compromis ses chances d'accession.
Maintenant, les 3 autres équipes candidates à la montée jouent chez elles et logiquement
devraient récupérer 3 points mais la logique étant rarement respectée, une de ces 3 équipes pourrait bien perdre quelques points.
En espérant que ce ne soit pas nos Canaris.
Je me méfie des matchs groupés avec une fête, cette fête étant souvent gâchée par le résultat du match.
Revenir en haut Aller en bas
MISUCO
membre



Messages : 277
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : 06 (naissance et adol.en 44)

J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1 Empty
MessageSujet: Re: J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1   J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1 EmptyVen 19 Avr - 16:36

De Michel de Cagnes,

Chers Amis et Amies bonjour,

Cette nuit vers 0 heure.30 je regardais la chaîne TV de Nantes (n°208) qui retransmettais du stade de la Beaujoire à l'occasion du 70 ème anniversaire du Club un entretien avec entre Autres= le DG du FCN Mr Kita fils , des anciens joueurs tel Ouedec etc...des Canaris actuels :Pancrate ....qui évoquaient les difficultés qu'avaient connus le football Nantais ces cinq dernières années. Le Directeur Général reconnaissaient les erreurs commises dont le recrutement intempestif de nombreux joueurs qui n'ont jamais pu reconstituer UNE EQUIPE mais des individualités , et surtout d'écarter dès la première année de remontée en L1 le coach MDZ.
Mr Kita a bien précisé qu'en cas d'accession à la L1 cette saison, le FCN conserverait la quasi totalité de ses joueurs, ne recrutant qu'un par ligne ( plus comblant les éventuels départs) afin de garder le lien solide qui unit l'ensemble et conserver l'excellent esprit de club qui règne actuellement.
Ceci me conforte dans ma conviction qu'un bouleversement entraîne la plupart du temps un naufrage , alors que de nombreux internautes envisageraient le recrutement de 8 joueurs minimum...Enfin tous les points de vue sont intéressants ,tout en tenant compte que d'une part nous ne sommes pas encore parmi l'élite , et d'autre part que la situation financière oblige ...
Excellent week end à vous tous, avec l'espoir que nos"Petits"ne feront qu'une bouchée de nos adversaires Auxerrois demain après midi.
Bien amicalement
Michel
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4272
Date d'inscription : 26/08/2011

J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1 Empty
MessageSujet: Re: J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1   J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1 EmptyVen 19 Avr - 16:41

Je suis bien d'accord : 1 par ligne + combler des départs éventuellement. C'est la sagesse.
Je rappelle qu'une équipe de Foot n'est pas une équipe de soldats de plomb. Les joueurs ne sont pas de plomb, mais de chair, d'os ... et de pensée.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1 Empty
MessageSujet: Re: J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1   J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1 EmptyVen 19 Avr - 17:56

Derzakarian a communiqué un groupe de 17 joueurs pour demain.
Donc, un sautera, probablement un défenseur vu le nombre retenu.
Retour de Trebel et si je ne me suis pas trompé, nouvelle absence de Pancrate dans ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1 Empty
MessageSujet: Re: J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1   J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1 EmptyVen 19 Avr - 17:57

tout à fait exact mon cher André et j ai aimé le discours de Franck Kita !
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1 Empty
MessageSujet: Re: J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1   J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1 EmptyVen 19 Avr - 18:38

COUCOU les petits Loulous flower salut sunny

Moi aussi j'ai beaucoup apprécié la modestie et la lucidité de FRANCK KITA ... sunny J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1 Match_15
Mais cela je le sais depuis le 12 Avril 2010 quand j'avais eu l'occasion de discuter avec lui au ROUDOUROU lors d'un match EAG / FC NANTES ...
Rappelez vous il avait pris le FC NANTES en mains pendant la maladie de son Papa ...
Depuis beaucoup d'eau à passer sous les bords de l'ERDRE et de la LOIRE ...
Les erreurs sont pardonnées et il faut savoir tourner la page si l'on veut continuer l'Histoire de notre FC NANTES I love you
Je sais que FRANCK a depuis beaucoup appris ... Et pris toute son importance à seconder son Président de Père ...
Peut être était-il le maillon qui manquait pour que le dialogue passe mieux ...
Avec lui et au vu de ce que j'ai entendu lors de la 2ème partie pour les 70 ANS de notre CLUB de coeur I love you anniversaire foot je sais que le FC NANTES a vraiment la possibilité de faire de belles choses et de regagner petit à petit sa place dans l'histoire du FOOT FRANÇAIS ...
Il est prudent et comme il le dit ... Il reste 6 matchs à jouer ... Superstitieux certainement comme moi je puisse l'être aussi ... Et ne jamais vendre la peau de l'ours avant ... Wink Very Happy Oui il ne faut jamais sous estimer l'adversaire ... Mais je me veux POSITIVE malgré tout ... OUI les choses ont changé ... Et c'est tant mieux ...
Enfin c'est TOUS ENSEMBLE et UNIS que nous y arriverons ... smiley4 foot foot foot

Les 70 ans avec le Président Waldemar KITA sunny J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1 Match_16
Notre Président le dit , il faut savoir s'adapter à l'évolution constante de notre société moderne qu'il en soit dans le FOOT comme dans toutes choses du quotidien de notre vie ...
Voilà laisser le temps au temps et que l'on apprenne tous de nos erreurs pour POSITIVER l'AVENIR ... Moi ce dialogue là aussi me plait et me parle ...
Nous sommes de la même génération et pas toujours facile d'être l'électron entre ce que nos Ancêtres nous ont transmis et appris et la jeunesse, la technologie enfin tout le business d'aujourd'hui ... Cela secoue pas mal et nous oblige continuellement à nous remettre en question ... Mais ainsi va la vie ... Imaginez ARRIBAS ou d'autres grands hommes s'ils revenaient aujourd'hui ... Chacun dans leurs domaines ... Et même si les pratiques du foot de JOSE étaient déjà modernes et avant-gardistes pour l'époque ... !

Comme annoncé par notre Ami microbe flower voici ...

J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1 Groupe12

Citation :
Le groupe pour FC Nantes - AJ Auxerre


A l'issue du dernier entraînement de ce matin, Michel Der Zakarian a retenu un groupe de 17 joueurs pour la réception de l'AJ Auxerre, samedi (14h), en 33ème journée de Ligue 2.

Riou, Zelazny
Alhadhur, Cichero, Cissokho, Djellabi, Djilobodji, Djidji, Veigneau
Bessat, Deaux, Eudeline, Touré, Trébel
Aristeguieta, Djordjevic, Gakpe

Je vous souhaite une douce soirée ensoleillée et prenez bien soin de VOUS flower foot foot smiley4 foot
Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1 Empty
MessageSujet: Re: J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1   J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1 EmptyVen 19 Avr - 18:51

Bonsoir tout le monde,


Wait and see comme dirait nos amis Anglais..... Encore 6 matchs à jouer !!! Shocked

J'ai, moi aussi, bien aimé le discours de Franck Kita... Il y a moins d'arrogance que son père et je pense qu'il commence à aimer le club et les personnes qui travaillent pour ce club... Il n'y a pas que le fric dans ses propos... J'ose espérer !!!

Sinon demander le programme pour demain....

http://www.nantes.maville.com/sport/detail_-70-ans.-Samedi-la-journee-folle-du-FC-Nantes_fil-2326171_actu.Htm

Ah si Nantes gagnait..... sunny
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1 Empty
MessageSujet: Re: J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1   J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1 EmptyVen 19 Avr - 19:36

OUI ... J'ai ... Mais alors vraiment ... ENORMEMENT apprécié ... Quand il a répondu à la question piège et récurrente des journalistes sur la question COMBIEN cela coûte ...
... Qu'il trouvait indescent de parler argent dans la conjoncture actuelle ...
Sous entendu qu'il y a des gens qui se saignent pour une place en tribune, qui n'ont pas de travail , enfin vous connaissez le reste ... etc ...
En plus ce n'était pas le propos du moment et sur à d'autres questions, il a demandé qu'on le réinvite à la fin du Championnat ou pour le Mercato ...
Il est lucide , humain ...
Il ne se la pète pas ... Et pourtant c'est son Patrimoine qui part dans le FC NANTES ... geek
Rare la Chance d'un Club d'avoir des gens comme cela pour assumer ... NON ... Question Arrow


Place à la compétition ... ALLEZ LES JAUNES smiley4 foot foot et que cet ANNIVERSAIRE anniversaire soit le plus BEAU et ENSOLEILLE ... sunny Possible ... foot foot foot
Les FESTIVITÉS s'annoncent alléchantes ... flower sunny SUPER ... content

ALLUMER LE FEU A LA BEAUJOIRE ... smiley4 smiley4 smiley4 smiley4 smiley4 foot foot cool foot anniversaire


Revenir en haut Aller en bas
voiture_balai
membre



Messages : 195
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 56
Localisation : loire atlantique

J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1 Empty
MessageSujet: Re: J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1   J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1 EmptyVen 19 Avr - 20:05

Landreau: "Nantes ? Ça risque d'être très difficile"
Publié le 19 avril 2013 à 14h46

Alors qu'il a réaffirmé son souhait d'évoluer toujours en Ligue 1 la saison prochaine, Mickaël Landreau ne se voit pas revenir au FC Nantes, actuel 2e de Ligue 2 et candidat sérieux à la remontée. "A mon avis ça risque d’être très difficile. Mais ce n’est pas spécialement de ma volonté, a expliqué le gardien de Bastia, et ancien capitaine des Canaris, sur Radio Côte d'Amour. Je ne pense pas que la direction actuelle souhaitera que Mickaël Landreau revienne au FC Nantes. J'ai vu quelques petits messages qui me désolent. Ce n’est pas une question d’argent."

Suivante
Précédente

Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3536
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1 Empty
MessageSujet: Re: J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1   J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1 EmptyVen 19 Avr - 20:27

Annick Eag mene 2a0 deja Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
membre
Sangoku


Messages : 573
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 46
Localisation : Lorient

J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1 Empty
MessageSujet: Re: J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1   J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1 EmptyVen 19 Avr - 20:46

Une égalisation de Angers serait pas mal, victoire quasi assuré de Guingamp ce soir, avec ses conditions et bien sûr une victoire de Nantes demain on mettrait Angers à 5 points et pour ma part le podium Monaco, Nantes et Guingamp (hein Annick Very Happy) me va très bien
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3536
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1 Empty
MessageSujet: Re: J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1   J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1 EmptyVen 19 Avr - 20:59

Tkt San Keseru va nous rendre service Wink
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3536
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1 Empty
MessageSujet: Re: J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1   J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1 EmptyVen 19 Avr - 21:57

cool pour nous mtn faut frapper un grand coup demain pour prendre 5 pts sur le 4eme
de plus je prend de l'avance aux pronos dsl Fred le nicois Razz
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1 Empty
MessageSujet: Re: J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1   J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1 EmptyVen 19 Avr - 22:23

Les résultats de ce soir ... 33 ème JOURNÉE de L2

ANGERS SCO 1 / 1 SM CAEN
AC ARLES AVIGNON 1 / 0 FC ISTRES
CHATEAUROUX 1 / 0 CHAMOIS NIORTAIS
DIJON FCO 1 / 0 STADE LAVALLOIS
GFC AJACCIO 0 / 1 TOURS FC
EA GUINGAMP 6 / 1 LE MANS FC
HAVRE AC 1 / 1 CS SEDAN

Moi cela me va pour le podium final Wink Very Happy mon cher SANGOKU flower Bisous à vous les Amoureux Wink flower

Si seulement notre FC NANTES sunny pouvait en mettre autant ... Même la moitié ... foot foot foot smiley4 foot foot foot

OUI COOL mon chtiramisu flower Wink On est toujours 2 ème du CLASSEMENT cheers bounce foot foot foot

ALLEZ LES JAUNES ... foot foot smiley4 foot

Douce nuit à TOUS flower sans exception aucune Wink flower Sleep

Bon courage voiture_balai flower

Franck KITA disait justement aux journalistes de FOUS de FOOT 2ème partie ... "On dit tant de choses " ... Dans les journaux aussi dirais-je ... Il faut bien animer les braises ... Au cas où ... Puisque pour le moment tout va bien pour notre FC NANTES ... Là aussi Franck est prudent ... Et il a bien raison ... Ne pas donner à controverses ...
Je trouve bizarre qu'un garçon comme MICKAËL LANDREAU ... Puisse tomber dans un tel panneau ... scratch Rolling Eyes

salut anniversaire foot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1 Empty
MessageSujet: Re: J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1   J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J33 - Samedi 20 avril (14h00) : FC NANTES - AJ AUXERRE : 1-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» J15 - Samedi 24 novembre (14h00) : AJ AUXERRE - FC NANTES : 0-2
» J23 - Samedi 2 février (14h00) : LE MANS- FC NANTES : 0-3
» J12 - Samedi 27 octobre (14h00) : AS MONACO - FC NANTES : 0-2
» J26 - Samedi 23 février (14h00) : FC NANTES - HAVRE AC : 2-0
» J13 - Samedi 3 novembre (14h00) : FC NANTES - ANGERS SCO : 1-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2012/2013-
Sauter vers: