vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

J34 - Vendredi 26 avril (20h00) : NIORT - FC NANTES : 0-1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cris85
membre

MessageSujet: Re: J34 - Vendredi 26 avril (20h00) : NIORT - FC NANTES : 0-1   Mar 30 Avr - 10:22

On voit bien qu'il n'y a pas de match facile : le sanglier sedanais n'est pas encore mort ; il cherchera à venir prendre quelque chose à la Beaujoire, comme à Monaco. Clermont ne va pas venir en victime non plus, mais nos adversaires n'auront pas la partie plus facile ! Tout cela pour dire qu'on est dans la même situation que le 4°... mais avec 6 points de plus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre

MessageSujet: Re: J34 - Vendredi 26 avril (20h00) : NIORT - FC NANTES : 0-1   Mar 30 Avr - 11:23

Salut à vous,merci Betisboy et oui je préférais ne pas en parler tant que je ne l avais pas encore passé car la première fois cela m avais porté malchance mais là c est fait et c est bon!Sinon c est vrai que pleins d questions se posent sur les futures arrivées ou départs et j ai hâte que le début des transferts commencent !
pierrick
membre

MessageSujet: Re: J34 - Vendredi 26 avril (20h00) : NIORT - FC NANTES : 0-1   Mar 30 Avr - 11:36

mais évidement que l on monte avant!
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J34 - Vendredi 26 avril (20h00) : NIORT - FC NANTES : 0-1   Mar 30 Avr - 14:20

HELLO VIVENANTES 2 flower

Eh OUI ... Il n'y a pas de match facile pour chacune des équipes engagées dans ce Championnat de L2 ...
Qui d'entre nous , aux pronostics prévoyait le bon score pour le match SEDAN / MONACO ... Question
Je ne sais comment se dérouleront nos prochaines rencontres et je me veux POSITIVE pour notre FC NANTES foot
Toutefois ... Attention aux paroles " qui portent la poisse " ... pale Arrow
On l'a bien vu Mounir OBBADI du AS MONACO FC avant son match lui aussi pensait fêter déjà sa victoire... UNE VRAIE FINALE À SEDAN...
Prochain match Lundi 6 MAI prochain , nos CANARIS affrontent CLERMONT Foot ... Et que nos CANARIS avaient battu au match aller le 10 Décembre dernier ...D'un joli but de notre beau SERGE flower ... smiley4
Ils auront à coeur de vouloir nous rendre la pareille Wink en venant à LA BEAUJOIRE ... Sachant que Régis BROUARD leur coach ... Lui aussi a son caractère ... Arrow
Comme pierrick flower que je félicite très sincèrement pour son permis ... cool Wink je suis superstitieuse ... cat
Je prends les défis l'un après l'autre ... Arrow

Mais ... Mais ... Que j'aimerais que nous confortions ce petit pied en L1 ... Et allez savoir prendre la place de leader ... Pourquoi pas ... Après tout ... On a le droit de rêver ... Very Happy Arrow

J-1 de MAI ... Et nous sommes dans le Pays NANTAIS ... Wink Joli mois du ... Porte Bonheur dit-on ... Very Happy

Super sympa ... foot foot foot

Vous pouvez ... Vous aussi apporter VOS ENCOURAGEMENTS ...

OUI A NOUS TOUS D’ÉCRIRE NOTRE PROPRE HISTOIRE ... foot foot foot salut
nantes73
membre

MessageSujet: Re: J34 - Vendredi 26 avril (20h00) : NIORT - FC NANTES : 0-1   Mar 30 Avr - 15:38

a cause d Eurosport on sera environ 20 000 seulement lundi,maintenant comment peut on avoir peur de Clermont qui viennent de prendre 4-0 contre Monaco et qui s est fait taper par Ajaccio a domicile.quant a sedan quand ils viendront il seront en national.faut arreter surtout que l on a perdu 1 seule fois a domicile cette saison.
pierrick
membre

MessageSujet: Re: J34 - Vendredi 26 avril (20h00) : NIORT - FC NANTES : 0-1   Mar 30 Avr - 18:59

oui c clair et en plus je ne vois pas l équipe perdre ces deux matchs à Domicile même si rien n est écrit d avance mais quand même ils savent que deux victoire contre Clermont qui est au plus mal et qui vient de perdre chez eux contre Ajaccio qui est déjà en national et contre Sedan qui y sera sans doute aussi ce serait dingue donc pas de soucis et là on pourra parler de transferts!
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J34 - Vendredi 26 avril (20h00) : NIORT - FC NANTES : 0-1   Mar 30 Avr - 19:04

Pourquoi plus EUROSPORT que BEIN sport ... Question
Mais ne sont-ce pas les Vacances de Pâques ... Les enfants sont encore en vacances pour certaines régions ... Je ne sais pour la LOIRE ATLANTIQUE ... Question Arrow
Ce qui ferait que même si c'est un lundi soir le match FC NANTES / CLERMONT Foot ne devrait pas être un problème ... A condition que les parents soient eux aussi en vacances ...
Maintenant pour ceux qui doivent faire 400 kms aller - retour et qui ne peuvent se déplacer en ce moment ... C'est bien aussi de pouvoir suivre le match à la télé ...
Quand je pouvais travailler , finissant très tard, je suivais les matchs à la radio ... Il en faut pour tout le monde ...
Et tout le monde ne peux se payer le prix d'un billet ... Vu nos temps de précarité ... Arrow

clic clic foot

Bonne soirée VIVENANTES 2 flower
Fred
membre

MessageSujet: Re: J34 - Vendredi 26 avril (20h00) : NIORT - FC NANTES : 0-1   Mar 30 Avr - 19:11

Annick, moi j'avais trouvé le bon prono pour Sedan-Monaco !

Tralalèreu cheers
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J34 - Vendredi 26 avril (20h00) : NIORT - FC NANTES : 0-1   Mar 30 Avr - 19:38

BRAVO FRED flower ... Moi aussi TRA LA LA LA ... LA LA ... LE NO ... Wink Very Happy
Mais je reste modeste , peut être que les points gagnés aujourd'hui je les perdrais demain ... Qui peut prédire l'Avenir c'est aussi la compétition ... Et c'est bien ... L'important étant bien évidemment tout ce qui peut faire avancer notre FC NANTES vers le GRAAL ... Wink foot
nantais449
membre

MessageSujet: Re: J34 - Vendredi 26 avril (20h00) : NIORT - FC NANTES : 0-1   Mar 30 Avr - 19:51

Les six jeunes joueurs qui commenceront avec le groupe pro seront Gandi, sangaré, N'Dongala, Niané, A.Touré et Dubois. ceci est juste mon avis mais je ne pense pas que je suis loin de la vérité.
Toutefois, pour Gandi, Sangaré et Touré, c'est sûr. les trois autres, c'est juste que ca me parait normal.
nantes73
membre

MessageSujet: Re: J34 - Vendredi 26 avril (20h00) : NIORT - FC NANTES : 0-1   Mar 30 Avr - 20:33

pour te repondre annick,lundi c est la rentree pour beaucoup d academie dont nantes et rennes,ton departement fait partie de la region de rennes.lundi il ne restera que bordeaux et la region parisienne pour les vacances scolaires
Fred
membre

MessageSujet: Re: J34 - Vendredi 26 avril (20h00) : NIORT - FC NANTES : 0-1   Mar 30 Avr - 20:43

Pour moi, Djordjevic va partir car la roue tourne après 6 ou 7 ans au club !
nantes73
membre

MessageSujet: Re: J34 - Vendredi 26 avril (20h00) : NIORT - FC NANTES : 0-1   Mar 30 Avr - 21:04

je mets une liste sur les joueurs certains de rester avec nous l annee prochaine(riou,dupe-alhadur,cichero,cissokho,djidji,djilobodji-veretout,toure,deaux,eudeline-aristeguieta)ce qui fait 12.a voir pour une prolongation(veigneau,bessat,pancrate,gakpe)plus djordjevic,soit un total de 17 maximum.car zelazny,djellabi,madouni,keita,lee vont partir.si on garde les 17 il en faudra bien 8 de plus si on doit jouer le maintien,et c est pas en mettant 5 joueurs de 5 eme division(notre cfa2)que l on va jouer le maintien faut pas rever non plus.donc des recrues ayant un potentiel et un certain vecu en ligue1 il va falloir en prendre environ 6.autrement ca ne sert a rien de monter car on prendra des branlees partout
nantais449
membre

MessageSujet: Re: J34 - Vendredi 26 avril (20h00) : NIORT - FC NANTES : 0-1   Mar 30 Avr - 21:17

Les contrats de veigneau et Bessat seront renouvelés automatiquement si on monte. pas besoin d'avoir une prolongation pour les voir sous la tunique nantaise la saison prochaine.
nantes73
membre

MessageSujet: Re: J34 - Vendredi 26 avril (20h00) : NIORT - FC NANTES : 0-1   Mar 30 Avr - 21:19

vu les constats que je viens de faire,je vais attendre le recrutement avant de prendre 2 abonnements,car pour l instant ca me parait bien flou (d apres la presse on ne recruterait qu un joueur par ligne).faut arreter les conneries un club de foot c est environ 25 joueurs et non 18-19 joueurs.kita croit qu il a une equipe de basket ou de hand-ball ou quoi.
nantes73
membre

MessageSujet: Re: J34 - Vendredi 26 avril (20h00) : NIORT - FC NANTES : 0-1   Mar 30 Avr - 21:21

nantais 449 d ou vient ta source,car pour moi ils sont en fin de contrat
nantes73
membre

MessageSujet: Re: J34 - Vendredi 26 avril (20h00) : NIORT - FC NANTES : 0-1   Mar 30 Avr - 21:48

je ne sais pas si c est les journalistes qui racontent des conner... depuis 2 jours,mais si c est la verite ou va t on entre le depart de djordjevic et le recrutement que de 3 joueurs.franchement ca fout les boules.autant perdre tout nos matchs et laisser les autres monter a notre place.sans djordjevic a la mi-saison on aurait pas été 1er mais 8 ou 9eme.j esperes que ce n est que des ragots
nantais449
membre

MessageSujet: Re: J34 - Vendredi 26 avril (20h00) : NIORT - FC NANTES : 0-1   Mar 30 Avr - 22:23

Il semblerait également que Cichero ne veuille pas rester a Nantes la saison prochaine...
nantais449
membre

MessageSujet: Re: J34 - Vendredi 26 avril (20h00) : NIORT - FC NANTES : 0-1   Mar 30 Avr - 22:24

nantes73 a écrit:
nantais 449 d ou vient ta source,car pour moi ils sont en fin de contrat

Non non, a leurs arrivés, ils ont signés pour 2 ans + 1 an en cas de montée qui sera automatique.
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J34 - Vendredi 26 avril (20h00) : NIORT - FC NANTES : 0-1   Mar 30 Avr - 23:04

Oui nantes73 flower c'est la rentrée et je devrais le savoir puisque j'emmène mon petit fils à l'école le lundi matin... Rolling Eyes Je suis vraiment tourmentée en ce moment ... Embarassed

Je sais pas pourquoi vous vous faites du mal pour un recrutement éventuel et de savoir qui de nos CANARIS seront garder ...
Franck KITA l'a bien dit lors de l'émission des 70 ans de notre FC NANTES ...
FRANCK KITA SUR LE PLATEAU DE FOUS DE FOOT...
Il s'explique et lui comme son Papa ne recommenceront pas les erreurs du passé en recrutant autant ... Et il travaille avec MICHEL DER ZAKARIAN ... Mais aussi tous les autres staffs du Club ... "Vous m'invitez et dans deux mois et on en reparle ... Il faut qu'on monte et on fait une émission spéciale MERCATO ... ETC ... S'inspirer de MONTPELLIER ... ! "
En parlant de REIMS et de KRYCHOWIAK Grzegorz quand on pense que la saison passée , il jouait en Jaune et Vert ... Vous avez vu comme il a tenu la dragée haute au PSG ... geek
Cliquez sur l'image vous aurez le but de KRYCHOWIAK ... Wink Very Happy cool

Maintenant on peut en faire un jeu pour notre VIVENANTES 2 et proposer une rubrique spéciale en dehors de celle MERCATO , où vous pourriez donner les joueurs que vous aimeriez voir pour défendre nos couleurs Jaune et Verte ... Et on verra à la fin du MERCATO d'ETE qui aura eu la meilleure intuition ... ! Wink foot

Et pour ceux que cela intéresse et qui n'aurait pas vu ... Du 25 Avril 2013 ...
FOUS DE FOOT avec Olivier MONTERRUBIO ... ... A vous de cliquer et feuilleter les émissions que vous voulez ... Wink

Bonne nuit à TOUS flower
supporter88
membre

MessageSujet: Re: J34 - Vendredi 26 avril (20h00) : NIORT - FC NANTES : 0-1   Mer 1 Mai - 9:38

Bonjour a tous , je constate que beaucoup d'entres vous sont déja à commenter et donner leurs avis sur les infos ( souvent fausses des journalistes ils sont la pour vendre du papier ) concernant les transferts . Bien sur qu'ils y auras des départs et pas des moindres c'est le lot de tous les clubs , méme les plus grands Barca,MU,Réal pour ne citer qu'eux ne sont pas sur de garder leurs meilleurs joueurs ! L'appat de l'argent passe avant tout et aucuns hommes ne peut résister à cela c'est humain .Il faudra que nos dirigeants soient intelligents si quelqu'un veut partir qu'il parte mais a nos dirigeants d'etre intraitable sur le tarif !! pour y aller de mon petit avis je vois TREBEL partir ( certainement Lorient , si Chauvin avait eu encore un club il y serai annoncé comme acquis )
Sangoku
membre

MessageSujet: Re: J34 - Vendredi 26 avril (20h00) : NIORT - FC NANTES : 0-1   Mer 1 Mai - 10:11

Bonjour,

Trebel à Lorient, j'espère que non, s'il faut je vais aller voir Christian Gourcuff je sais où il habite fou Mais c'est vrai qu'en parlant de Lorient, je suis bien placé pour le savoir, ils auront pas mal de départ notamment Ecuélé Manga en défense, ici on parle de Djilibodji ils le trouvent très bon, un joueur qui pourrait nous intéressé et on parlait de lui l'année dernière à Nantes il s'agit de Yann Jouffre, bon joueur et très sympa. Un Maxime Barthelmé serait intéressant aussi mais l'om est déjà dessus, quand à Aliadière il est déjà annoncé à l'om également, on parlera de tout ça quand nous seront officiellement en ligue 1, bonne fête de travail à tous
Fred
membre

MessageSujet: Re: J34 - Vendredi 26 avril (20h00) : NIORT - FC NANTES : 0-1   Mer 1 Mai - 10:47

Je place un € sur le départ de Djordjevic et sur l'arrivée de Messi ! (Cherchez l'intrus)
David
Admin

MessageSujet: Re: J34 - Vendredi 26 avril (20h00) : NIORT - FC NANTES : 0-1   Mer 1 Mai - 11:09

Bonjour !

je ne vois pas Cichero partir à la fin de la saison si on monte. Cette info me parait très louche mais si il fallait choisir, je crois que je préfèrerais garder Djilobodji que Cichero, Djilo a fait cette année une saison bien plus régulière à un bon niveau que Cichero, pareil pour les blessures.

Je trouve très bizarre que Djilobodji ne soit pas appeler avec la séléction du Sénégal qui n'a pas un haut niveau!
Fred
membre

MessageSujet: Re: J34 - Vendredi 26 avril (20h00) : NIORT - FC NANTES : 0-1   Mer 1 Mai - 11:11

Y en a qui disent des bêtises, là ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J34 - Vendredi 26 avril (20h00) : NIORT - FC NANTES : 0-1   

J34 - Vendredi 26 avril (20h00) : NIORT - FC NANTES : 0-1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant