vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1   Mer 8 Mai - 10:43

Bjr a tous,la montée est loin d'etre acquise imaginons qu'on perd a Caen,dans ce cas faudra battre Sedan a domicil et surtout gagner a Istres lors de la derniere journee dans un match crispant et pas bon pour nos nerfs,les 2 pts perdus contre Auxerre dernierement valent cher
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre

MessageSujet: Re: J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1   Mer 8 Mai - 11:01

Salut à vous,il faut oublier cette défaite contre Clermont et se préparer à une sacrée bataille contre Caen qui vaudra cher : nous serons en position de faire quelque chose car Caen sera comme nous dans l obligation de gagner pour revenir sur nous ce qui les obligera à jouer et nous laissera des espaces pour des contres qui correspond à notre jeu et il auront la pression,seront-ils capables d y répondre en sachant que m^me s ils sont encore là leur jeu n est pas non plus aussi beau qu avant et les joueurs sont capables mais arrêtons de le dire car il faudra le faire, de ramener les trois points de là-bas! Pour les recrues ,ah c est sûr qu il faudra changer des choses voir bcp de choses et bcp qui sont titulaires aujourd hui se retrouveront sur le banc car avec cette équipe on ne fera pas grand chose c est certain ! Et dans le cas ou on ne monte pas faudra absolument mettre des jeunes qui ont leur place en ligue 2 et construire une future équipe et montée avec eux mais maintenant cette défaite ne remet pas en cause notre position et tout les résultats de la saison , ils ont les cartes en mains, savent ce qu il faut faire un match sans ne ne appelle pas forcément un deuxième au contraire car c est tellement important et m^me un nul je signe
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1   Mer 8 Mai - 11:59

Je reviens sur le match. Ce qui est fort embêtant, c’est qu’on n’a obtenu aucun point et Dieu sait si à ce stade, 1 point est 1 point !
Pierrick, il est plus souhaitable qu’on arrive à monter, car même en mettant des jeunes, on n'est pas sûr du résultat. Malheureusement, il ne suffit pas de mettre : Jeunes et d’appuyer sur un bouton. Les temps ont bien changé hélas, la concurrence aussi !

Je réponds à mon ami supporter88, dont j’aime bien le franc-parler. Si à mon âge, je n’étais pas réaliste, ce serait un peu grave. J’ai donné des noms de joueurs (d’autres ont, sans doute, un autre point de vue) qui pouvaient exister en L1 et d’autres qui pouvaient s’en rapprocher. Maintenant, certains peuvent prouver qu’ils ont le niveau de L1 … justement en jouant en L1 ! Il faut y penser !
Maintenant, mon idée forte est : une équipe de Foot n’est pas une équipe de soldats de plomb. Si on en change beaucoup, cela ne marchera jamais, même avec une cravache pour encourager l’équipe. Car l’habitude, la façon de déjà jouer ensemble comptent aussi énormément.
Moralité : on est bien obligé de partir avec déjà ce qu’on a ! Ensuite, on peut y ajouter quelques bijoux, mais pas trop.
Pour CAEN, je vois un match nul, au mieux. Mais je confesse, je suis aussi un peu pessimiste.
nantais449
membre

MessageSujet: Re: J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1   Mer 8 Mai - 12:03

Les probables recrues des jeunes qui constitueront l'effectif 2013-14 danstoutes les catégories.

Aziz ABDUL D, Dakar Sacré Cœur, Sénégal, Attaquant droitier, né en 1994
François- Xavier N, Racing club de France, 92, Défenseur central droitier, né en 1998
Thomas B, US Orléans, 45, Défenseur central droitier, né en 1999
Mady A, Trappes, 78, Milieu défensif, né en 1998
Yanis L, Les Mureaux, 78, Latéral Gauche, né en 1998
Grégoire C, Chambray Les Tours, 45, Pôle espoir Châteauroux, Excentré gauche né en 1999
Jahny C, Paris F.C, 94, Latéral droit né en 1999
Alexandre O, La Rochelle, Gardien de but né en 1996
Mohamed J, Red Star, 93, Attaquant de pointe né en 1998
Fadel L, Aubervilliers CFA, Défenseur central droitier né en 1995
Corentin M, Strasbourg, Milieu défensif , né en 1996
Wesley M, Paris F.C, Attaquant gaucher né en 1999
Hugo B, Ploufragan, Vannes, Attaquant né en 1999
Aubry C, Ploufragan, Vannes, Gardien de but né en 1999
Ewen L G, La Roche/yon, Pôle St Sébastien, Gardien de but né en 1998.
nantais449
membre

MessageSujet: Re: J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1   Mer 8 Mai - 12:04

Et n'oubliez pas de faire vos votes concernant les oscars. Vous avez jusqu'a lundi prochain.
pierrick
membre

MessageSujet: Re: J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1   Mer 8 Mai - 12:30

oui André cela met du temps avec les jeunes mais même s est préférable de monter et c est tout ce qu on veut l avenir au cas ou seront les jeunes ,mais ce n est que mon avis! Ensuite c est certain qu il ne faudra pas tout et qu effectivement on est pas dans une bataille ou le nombre d hommes est important au détriment de la qualité alors que là il faut de la qualité et de la continuité pour y arriver dans le foot mais il ne faudra pas faire d erreurs mais pas une seule car on connait ce que sait on a assez donné et on n en veut plus! oui un nul serait bien à défaut d une victoire! Allez je file à un vide grenier! Bonne journée à vous!
hugo91
membre

MessageSujet: Re: J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1   Mer 8 Mai - 13:52

Caen a bien changé et n'est plus ce qu'il a été . Il galèrent à domicile . Caen nous ressemble beaucoup dans leur jeu . Ils sont pareil que nous , ils sont bon en contre et savent très bien défendre mais pour attaquer c'est plus difficile donc en toute objectivité Nantes est pour moi LE favori du match de lundi prochain Wink
Fred
membre

MessageSujet: Re: J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1   Mer 8 Mai - 16:22

Les recrues, on les examinera à la fin de la saison !

Le problème c'est qu'il va falloir scruter les autres matchs jusqu'à la fin de la saison sauf s'ils gagnent tout !
Fred
membre

MessageSujet: Re: J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1   Mer 8 Mai - 16:26

Klasnic et Darcheville sont prêts à revenir !

D'après !
Fred
membre

MessageSujet: Re: J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1   Mer 8 Mai - 16:37

Kita a pété sa gueulante après le match.....

Les murs en tremblent encore !

Un scoop : Il n'y a pas eu de prime de match après Clermont ! Question
pierrick
membre

MessageSujet: Re: J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1   Mer 8 Mai - 17:38

oui j imagine que cela a dû gueulé et que ce genre de match de doit pas se reproduire et les joueurs doivent en avoir gros sur la patate donc je sens une énorme révolte dés ce lundi ça je peux le parier de suite! Sinon c est comment pour les votes? Et d après quoi Fred le canard enchaîné!
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1   Mer 8 Mai - 17:44

Moi aussi j'ai été a une braderie avec une bonne pluie d'orage pour finir Mad j'espere que la tienne fut plus ensoleillé Pierrick
pierrick
membre

MessageSujet: Re: J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1   Mer 8 Mai - 18:08

ba écoute oui cela a été mais c était assez calme comme vide Very Happy grenier nous avons acheté 8 verres à vins très beaux d ailleurs à 2 euros et trois bouquins bref pas de quoi s emballer et puis un coup rentré à la maison grosse pluie mais on était à l abris!
pierrick
membre

MessageSujet: Re: J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1   Mer 8 Mai - 18:09

Nous adorons faire les vide greniers mais depuis que nous sommes à Montauban ils bcp moins bien qu à Toulouse d ailleurs nous allons pas retarder à y retourner pour un vide grenier!
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1   Mer 8 Mai - 18:15

J'y passe a Montauban quand je vais voir voir mon frangin de Luchon,joli région le Midi Pyrénées,il y a meme un village qui s'appel Montauban de Luchon a coté de Luchon Wink sinon il y a Fresnes les Montauban le premier péage pour aller a Paris a coté de Douai
pierrick
membre

MessageSujet: Re: J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1   Mer 8 Mai - 19:07

Bon il reste 4 jours aux joueurs pour se prépare et je pense que ces jours ne vont pas être de tout repos!
pierrick
membre

MessageSujet: Re: J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1   Mer 8 Mai - 19:08

ba écoute si un jour tu y repasses préviens moi et passe à la maison cela me fera plaisir!
nantes73
membre

MessageSujet: Re: J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1   Mer 8 Mai - 19:21

environ 12 000 places déjà prises pour une 1ere journee de location ca part fort,en plus un jour ferie.samedi on sera a plus de 20 000 reserves et si on gagne a caen ca sera a guichets fermes
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1   Mer 8 Mai - 21:01

Ok cool Pierrick
pour info le dernier match a Bollaert le 17 mai face a Istres sera a 5 euros sur tout le stade,Nantes aurait du le faire pour Sedan dommage
nico8544
membre

MessageSujet: Re: J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1   Mer 8 Mai - 21:10

Salut à tous !

Bon à mon tour de donner mon ressenti du match de lundi. Match très très décevant, Riou n'est plus aussi souverain, le but est encore pour lui. Je m'explique, il n'y a pas à mon sens d'erreur de marquage (puisqu'il est très difficile de marquer son joueur en reculant). De plus, la zone située entre le point de pénalty et la ligne de but est la zone ou le gardien doit régner en maître. Or, Riou est quasi inexistant dans sa zone, ne sortant jamais ou à contre-temps. Du coup, les vidéos tournent chez nos adversaires et la consigne est devenue simple : tirer tous les coups francs dans cette zone et depuis plusieurs journées, il y a souvent sanction... Notre défense centrale a été très fébrile avec un Cichero très nerveux. Je n'ai pas trouvé Veigneau très rassurant, n'apportant aucune solution offensive. Cissoko lui a été généreux mais tous ses centres ont été d'une grande médiocrité. Trebel n'est en aucun cas un milieu défensif. Deaux par contre a été fidèle à lui-même, généreux dans l'effort et très précieux dans l'entre-jeu. Bessat a réalisé son plus mauvais match de la saison, aucune accélération. Gapké a été le joueur offensif le plus remuant en première mi-temps s'éteignant ensuite. Enfin, djordjevic a depuis plusieurs matchs le pied qui tremble au moment de conclure, trop de pression ? Il n'est pas à mon avis un titulaire indiscutable pour nos derniers matchs cruciaux. Je lui préfère Aristiguieta car devant le but, il ne se pose pas de questions et montre de la conviction dans ce qu'il fait. Je lui accorde plus de crédit que le buteur serbe.
Je suis surtout déçu de l'impression d'ensemble, nous avons joué en sénateur au lieu de presser sans relâche nos adversaires. On a joué avec notre tête, en calculant et non avec notre coeur.
Pour la suite, je reste très partagé, méritons-nous vraiment de monter ? Car notre deuxième partie de saison est moins bonne, on a perdu le bloc équipe qui dégageait tant de sérénité, on manque de caractère quand le match est à enjeu capital. Bref, j'attends de voir la réaction à Caen, je la souhaite et l'espère mais j'ai quelques inquiétudes. Car franchement, Clermont (malgré les louanges des pseudo-commentateurs d'Eurosport) était loin d'être des foudres de guerre. J'en veux pour preuve les innombrables occasions de contre en 2ème mi-temps toutes complètement gâchées alors qu'il y avait des boulevards dans nos lignes.
Bonne semaine à tous et à jamais jaune et vert (malgré mes critiques) !!! foot
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1   Mer 8 Mai - 21:27

aie Sangoku 2a0 pour Evian,va falloir sortir le kamehameha Wink
imaginons une final Evian-Troyes cad un club de L2 en europa league si Evian descend
Sangoku
membre

MessageSujet: Re: J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1   Mer 8 Mai - 21:34

lol mon Cht'i, les 10 premières minutes bien maitrisé par mes merlus mais première occase d'Evian et boum but (joli but d'ailleurs).
C'est vrai que cela ferait bizarre un club de ligue 2 en Europa ligue.
Ah un troisième, je crois que c'est foutu là...
nantes73
membre

MessageSujet: Re: J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1   Mer 8 Mai - 21:52

lens jouerait la montee le tarif ne serait pas de 5 euros,faut arreter.par contre j ai fais des recherches par rapport a nantes-angers (guichets fermes) ils ont ouvert la tribune presidentielle a la vente au 6 eme jour de location(environ 20 000) et la jules verne des le lendemain(7 eme jour)pour moi des vendredi ils vont ouvrir la presidentielle dans le courant de la journee et da pres moi il faudra vite se depecher car sur les 4 000 places qu il y a en presidentielle,il y en a déjà 2 000 de prises par le club car c est le dernier match de la saison,entre les salaries,les jeunes du club,les billets donnes aux joueurs et leurs amis,les sponsors,les partenaires,les invites de prestiges tout ca pour dire qu il y aura beaucoup de monde.12 000 places de déjà prises en 1 seule journee meme nantes-angers avait commencer moins fort
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1   Mer 8 Mai - 22:34

Dsl pour Lorient San
au contraire Nantes73 Lens a besoin de sous,leur masse salariale est encadrée par la dncg,rien empeche un club de proposer tout un stade a 5 euros par ex,surtout qu'a Nantes le public a repondu present toute la saison,il mériterait un petit cadeau pour service rendu
Sangoku
membre

MessageSujet: Re: J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1   Mer 8 Mai - 22:35

Mon Cht'i je t'avais envoyé un message en privé l'avais-tu reçu ??? je sais pas si ça avait marché
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1   

J35 - Lundi 6 mai (20h30) : FC NANTES - CLERMONT FOOT : 0-1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant