vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1

Aller en bas 
+29
Amaury
canaris88
briere
Sangoku
occoca
nantais449
cocoforever
hugo91
Badette
tarawest
illusion
MISUCO
John Snow
betisboy
Cris85
supporter88
David
canari93
canari 18
nico8544
Maverick44
ANDRE
microbe
Fred
nantes73
chtiramisu
titi
pierrick
ANNICK
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1   J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 6 EmptySam 11 Mai - 22:53

Dans ma recherche pour trouver des points et essayer de me rassurer, j'en ai oublié que caen pouvait prendre 3 points de plus lundi ou mon subconscient a-t-il décidé que ses 3 points étaient réservés aux Canris?
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1   J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 6 EmptyDim 12 Mai - 1:09

Bonsoir, les lensois ne sont pas des vrais pros, la ligue devrait se pencher sur le sujet, 7à0 est un manque de respect par rapport aux autres équipes, Auxerre à joué le jeu. Ce type de comportement devrait etre sanctionné. Concernant le match de lundi à Caen, Madouni n'a rien à faire sur le terrain, il nous a déjà fait perdre suffisamment de points. Lundi soir le FCNANTES joue la montée, donc il faut une équipe qui à fait ses preuves,Riou, Cissoko, Chichero, Papy Djilo, Veigneau, un cran plus haut Deaux, Birama Touré Bessat, Veretout, Djorjevic, Aristeguieta. dans le pire des cas ils feront match nul, ils ne vont pas gacher une saison sur le podium, ils ont déjà prouvé qu'ils pouvaient tenir la pression et le physique à maintes reprises cette saison. Michel Der Zakarian va à Caen pour faire un résultat. ALLEZ NANTES ALLEZ LES CANARIS.
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1   J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 6 EmptyDim 12 Mai - 3:08

Titi parle de motivation des joueurs nantais lundi, il dit qu il est confiant là dessus, je n'ai aucun doute sur ce point là aussi... c'est plutot l'équipe en face qui me fait peur car ils vont jouer le tout pour le tout, c'est le moment pour eux de nous passer devant, leur stade sera rempli et regardez nos résultats quand on a joué dans un stade plein... Caen va etre surmotivé.

Qu est ce que ce match perdu contre Clermont est idiot!!! c'est incroyable, on pourrait déjouer notre saison rien que sur ce match là... de quoi s'arracher les cheveux...

ça serait impensable de ne pas monter après avoir passé autant de temps sur le podium !

Je ne veux pas tomber dans la parano moi aussi mais c'est vrai que comme par hasard Guingamp a refait son goal average en 2 matchs. (d)Etonnant.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4278
Date d'inscription : 26/08/2011

J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1   J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 6 EmptyDim 12 Mai - 6:51

C’est clair que cela va être un match intense avec des joueurs super motivés des 2 côtés, pas de doute à ce sujet. Moi aussi, je crains Caen qui peut très bien gagner par 1 but à 0 (ou 2 – 1), je veux dire que si Caen gagne, l’écart sera très mince. Mais attention, nous pouvons aussi gagner par le même écart, mais pas par 7 à 0 quand même !
Maintenant, il est impossible de savoir par avance qui aura le plus de réussite et pourtant c’est la clé du résultat. Je ne vois pas MDZ bouleverser son équipe, si ce n’est la rentrée de VERETOUT à la place de TREBEL. Il faut des joueurs rapides en contre, c’est le cas de GAKPE et de BESSAT et des buteurs pour les mettre au fond : Aristeguieta et Djordjevic, ils peuvent être encore alignés ensemble, mais aussi peut-être un seul qui sera remplacé en seconde m-t. MDZ doit se poser sérieusement la question pour EUDELINE, titulaire ou remplaçant. Titulaire à la place de qui ?

Je me répète, MDZ doit trancher par rapport à l’état de confiance individuel de ses joueurs. Ils seront tous motivés et ce n’est pas le salaire qui rentre en cause. Mais lequel (lesquelles) est-il capable de faire, presqu’à coup sûr un grand (un bon) match ?
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4278
Date d'inscription : 26/08/2011

J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1   J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 6 EmptyDim 12 Mai - 8:56

Je suis allé (1 ère fois) à Saupin (mon stade préféré !) pour voir la CFA qui monte dans la catégorie supérieure. Aux Pros de les imiter maintenant !
Nantes a justement gagné, car plus d’occasions que Sablé (donc qui n’a pas pu sabler le champagne) – Des noms plus ou moins connus : Alcibiade, Le Sourne, Touré Abdoulaye (qui a fait une courte apparition en L2, un beau gabarit !) – Niane et les plus connus : KEITA (qui a marqué le but de la victoire) et le petit LEE (peut-être deviendra-t-il un grand LEE, plus tard !) – Aucun n’a encore le niveau de L2 (même si certains n’en sont pas très loin, enfin : on l’a ou on l’a pas !), sauf peut-être KEITA en partance pour Angers, qui a mon avis a fait une bonne affaire (on verra la suite … angevine).
A noter : 7 ou 8 coup francs côté droit à 20 mètres du but et le latéral (Alcibiade l’équivalent de Cissokho) complétement démarqué. Pas une fois, on lui fait la passe mais chaque fois on cherche à faire du compliqué (dans le style : pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?). Qu’est ce qu’ils font à l’entraînement ? Je ne dis pas qu’il fallait lui faire obligatoirement la passe, mais au moins 1, 2 voire 3 fois pour que le joueur libre adresse dans la surface de réparation un centre le plus précis possible pour une des 4 ou 5 têtes nantaises présentes. Ou pense à une autre combinaison qui aurait été soigneusement étudiée ? Que nenni, jamais vu !
Si ANNICK et Badette avaient été présentes, cela ne se serait pas passé ainsi, elles auraient redressé le tir !

D’ailleurs, j’en profite pour faire un appel : à elles deux, elles supportent (brillamment) tout le poids de la course dans la catégorie féminine. Ce serait super (n’est-ce pas Badette ?) si d’autres femmes les rejoignaient sur le site. Promis, on vous fera tous un bon accueil et oh combien ! Des Supportrices du FCN, on sait qu’il y en a beaucoup. Pas d’âge requis : on accepte de 7 à 107 ans, cela fait une bonne marge ?
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1   J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 6 EmptyDim 12 Mai - 9:20

Bonjour à tous,
D'après la presse océanique matinale, il semblerait que les Canaris
n'aient pas beaucoup apprécié la blague guingampaise, certains allant jusqu'à évoquer à demi-mots un arrangement entre les clubs.
Ils semblent aussi remontés contre les Caennais qui déclarent savoir comment gagner contre Nantes et qu'ils sont certains de l'emporter.
Bref, on aura peut-être la chance de voir lundi des canaris remontés comme des pendules!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
membre
John Snow


Messages : 185
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 46
Localisation : saint-herblain

J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1   J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 6 EmptyDim 12 Mai - 9:27

Je vais répondre à André ! Supporter depuis 36 ans ( c'est mon âge ! ) , j'habite sur Saint-Herblain . J'ai toujours suivi les canaris, j'ai eu la chance de vivre de belles années dans les années 90, j'ai aimé le jeu à la nantaise . Je ne pense pas être nostalgique mais il est vrai que j'apprécierais de retrouver plus de jeu dans notre club , c'est pourquoi je pense que cette équipe n'a pas d'avenir et qu' elle a atteint ses limites .
Cependant, j'apprécie la mentalité des joueurs qui composent l'équipe (Veigneau, Riou, Djilo, Bessat.....) sauf peut-être Djordjevic que je trouve trop nonchalant et j'espère sincèrement que Nantes montera .
En conclusion, je pense que ce groupe est sain contrairement aux années Capoue, Babovic, Abdoun, Vainqueur, Barthez, Mareval etc.., qu'il véhicule de bonnes valeurs et que pour l'ensemble de sa saison , elle ne mérite pas moins que Caen ou Angers de monter . Le bémol reste au niveau du jeu ! Il s'est délité en deuxième partie de saison, on a perdu cette sérénité collective .
A Caen, ce sera le match le plus important de ces dernières années . Allez, je me lance dans un prono 1 - 2 pour Nantes .
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4278
Date d'inscription : 26/08/2011

J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1   J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 6 EmptyDim 12 Mai - 10:02

Merci John Snow d'avoir répondu. Ah ! Quand cela prend au biberon, c’est dur de s’en passer après ! Je trouve ton commentaire très juste, déjà c’est ton impression et je crois que beaucoup ici (et ailleurs) la partagent.
Revenir en haut Aller en bas
titi
membre
titi


Messages : 64
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 63
Localisation : vals les bains

J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1   J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 6 EmptyDim 12 Mai - 10:22

sunny sunny bon dimanche.l'ardechois Very Happy salut
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1   J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 6 EmptyDim 12 Mai - 10:44

HELLO VIVENANTES 2 flower

Je vous lisais et je me suis faite cette réflexion ...
Quel regard peut-on avoir du FC NANTES quand on est pas supporter et de l'extérieur ...
Un peu comme, désolée si la comparaison dérange certains ...
On puisse se faire une idée de LA FRANCE vu de l'Etranger par rapport à notre Président et ses Ministres ...
Comment la Presse passe les infos ... Et qu'est-ce que l'on raconte au quotidien sur la vie du Club de ses joueurs, son Président, son staff , ses matchs ...
Pas seulement dans la presse d'ailleurs, mais sur les forums etc ...
Et en lisant les journaux de l'Etranger comment parle-t-on de NOUS ... Quelle est notre crédibilité ... Arrow
Vous parliez des Guingampais ... Pour avoir été au ROUDOUROU en JAUNE et VERT plusieurs fois ... J'ai vu des supporters (jeunes et moins jeunes) amis assis l'un à côté de l'autre l'un en Jaune et Vert , l'autre en Rouge et Noir ... Parlant foot tout simplement et partageant un bon moment de match ... J'ai discuté avec des ANCIENS qui gardaient avec admiration et nostalgie , la mémoire des beaux matchs du FC NANTES au temps de sa GLOIRE ... Des rencontres à domicile entre nos deux clubs ... Des joueurs de cette époque ... Vous pouvez aller plus loin du Nord au Sud de notre BRETAGNE ... Les valeurs , les vraies ... Sont innées ... Rien à voir avec la mentalité de certains groupes de supporters qui se revendiquent comme tel et qui sèment la zizanie et le trouble parce qu'ils ont envie de casser, insulter, en découdre , histoire de se défouler ... !
Justement quand je lis John Snow flower dans son dernier commentaire ... La liste des CANARIS qu'il énonce ... Je me dis qu'est-ce que l'on pouvait lire sur eux à cette époque dans la presse et sur les forums ... Que savions nous vraiment de ces joueurs , de ces hommes ... Comme tous ces articles de presse et les troubles ( je reste modeste dans mes propos) par rapport au Président KITA depuis son arrivée ... Quelle est notre crédibilité peut-on avoir ensuite face au regard des autres ... Arrow
Monsieur KITA a fait son mea culpa publiquement à nous d'en faire autant , je l'ai toujours dit , on ne lave pas son linge sale en public c'est donné à son adversaire le talon d'Achille pour mieux nous piquer ... !
Maintenant les 3 premières places du podium sont très convoitées et c'est bien normal ... MONACO avec son super statut fiscal et ses dollars russes s'est assuré depuis hier la montée ... Arrow
Beaucoup de Clubs rencontrent de grosses difficultés financières et n'ont pas les mêmes moyens ... Exclamation
Quels seront ses dauphins ... Question Arrow
Quel sera le sort réservé au FC NANTES demain soir face à CAEN ... Question Arrow
C'est de "bonne guerre" que l'adversaire nargue son semblable ... Pour le déstabiliser ... Le faire douter ...
Pas encore l'heure des regrets et de se repasser le film de la saison ... Regardez devant ... Et vivre l'instant PRÉSENT à fond ...
A nos CANARIS et tout le MONDE JAUNE et VERT ... Que nous sommes UNIS , que nous jouons au football , le vrai ... Montrons nos Valeurs , battons nous dignement ... Simplement en mémoire de ceux qui ont fait justement qu'à un moment du FOOTBALL Français nous étions les plus Grand ... !
Arrêtons de prendre le bâton pour se faire battre et ASSUMONS jusqu'au bout ... !

BON DIMANCHE VIVENANTES 2 flower

ALLEZ LES JAUNES foot foot foot foot
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1   J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 6 EmptyDim 12 Mai - 11:36

Salut à vous! Annick je suis désolé mais les dollars ne sont pas la raison unique de la première place de Monaco,notre club du moins les joueurs y sont pour beaucoup voir plus que tout le reste car s ils avaient été pros à chaque match,s ils avaient eu l envie,la gnac et la hargne à chaque match on serait devant Monaco et c est nous qui serions en lique 1 avec Monaco et non en train de se poser toutes ces questions sur le résultat de ce match si important: pour moi les seuls fautifs de cette période néfaste sont les joueurs! Pour demain c est clair que Michel ne doit pas s e tromper mais on va y arriver la victoire du Stade vendredi soir ,le montée de la cfa2 que je félicite avec un super travail d Amisse ne sont que des signes positifs et puis Caen n est pas l ogre qui va nous manger!
Revenir en haut Aller en bas
MISUCO
membre



Messages : 277
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : 06 (naissance et adol.en 44)

J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1   J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 6 EmptyDim 12 Mai - 13:17

de Michel de Cagnes ,

Chers Amis et Amies Bonjour,

Ami Pierrick , je vous trouve bien sévère dans votre commentaire car comparez Nantes à Monaco est à peu près la même chose que comparez sur le plan financier Troyes ( ou une quelconque équipe de L1 au PSG et ses Centaines de millions d'Euros)...le Président de l'ASM à dépensé sans compter , et va poursuivre la même approche en L1 !!!!Le président Kita n'a pas une fortune lui permettant de telles largesses...malgré les efforts consentis.
Si l'argent ne comptait pas dans le foot professionnel nous aurions bien des villes qui se frotteraient à armes égales aux puissants actuels( Sochaux qui pratique un bon football par exemple), hélas ce n'est pas possible. Effectivement le FCN a perdu (sottement) des points
au cours de la saison - mais les autres ont dû faire de même ,car nous n'avons pratiquement pas quitté le Podium !!! (Monaco a lui aussi souffert terriblement car le but qui lui donne le gain du match contre Nîmes est inscrit dans les toutes dernières minutes)
Nantes est la cible à abattre pour bien des clubs...Et cela sera difficile jusqu'au dernier jour de la compétition , mais il faut conserver la confiance , nous sommes toujours sur la ligne droite pour monter et peut-être mieux que nos concurrents directs.
Amicalement et bon dimanche à tous
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2354
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1   J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 6 EmptyDim 12 Mai - 13:39

J'aime bien le post de John Snow
Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1   J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 6 EmptyDim 12 Mai - 13:50

Bonjour tout le monde,

La pression monte.... A Caen le prochain match ??? lundi 14 mai !!! tongue

Caen doit faire le jeu et donc Nantes aime ce genre de situation... mais la pression sera le 13 ème homme (12 ème le public !!!!)
Soit, les Nantais seront liés par cette pression et feront un non match ou soit la rage sera au fond d'eux et là... 0-7 !!!!! bounce

Ce 7-0 aussi me reste en travers de la gorge !!! Guingamp jouait contre les U19 de Lens??? ou Lens manquait d'essence ??? Wink
Match truqué??? non pas jusque là.... mais... non....

Cris, j'espère que Nantes ne va pas être au pied du podium lundi soir... comme Le Poiré... Tout cela me semble cruel !!! Quelle mauvaise fin de saison pour nos amis Vendéens !!! Evil or Very Mad

Je suis d'accord avec John Snow... si Nantes ne monte cette année... et bien nous allons rester longtemps en L2... voire pire !!! et Franck Kita ne fera plus les yeux doux à MDZ !!!!
Mais, il y a encore 3 matchs... et nous sommes encore dans les 3 premiers !!!

Ah que j'aimerais être à la place de Monaco à l'heure actuelle !!! Remonter en L1...


Merci André, pour l'appel du 12 mai (et non du 18 juin !!!! Razz )...

Oui, mesdames, venez donner votre avis... De mon côté, je laisse mes collègues masculins et ma consoeur Annick parler stratégie... tactique... statistique !!! (hic...) et j'envoie des bises à tout le monde et je mets un peu d'essence dans le moteur pour que le tout avance !!! pas bien difficile... ALLEZ Y... LANCEZ VOUS !!! et en plus, ces messieurs sont très accueillants... N'est ce pas Annick ???

Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2354
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1   J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 6 EmptyDim 12 Mai - 14:13

Oui, Badette, pourvu que Nantes ne fasse pas comme le Poiré ! Pour les Genôts c'est beaucoup moins grave : leur place sur le podium était un peu une surprise, plus due à la faiblesse des adversaires qu'à une vraie dimension pour monter. Et puis le club n'était pas prêt ( terrain, structures administratives, etc. Ce n'est pas plus mal de rester encore en National, mais le problème c'est que l'occasion de monter ne se représentera peut-être pas de sitôt !
Dernier aparté : et 5 victoires pour Coquard !
Excuses pour le hors-sujet mais je ne suis pas le seul ! flower
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3540
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1   J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 6 EmptyDim 12 Mai - 14:26

Petite question a ceux qui lisent la presse régionale
Est ce que MDZ a prévu un truc particulier avant le match de Caen?style mise au vert au Pornic etc
Car demain c'est le match de la montée,si on perd on aura pris un gros coup derriere la tete
Monaco et Caen avait pour ambition de remonter immédiatement,c'est Guingamp qui a bluffé tout le monde en montant du National,j'espere qu'on finira au moins 3eme apres tant de temps passé sur le podium
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4278
Date d'inscription : 26/08/2011

J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1   J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 6 EmptyDim 12 Mai - 14:42

de passage ... et je ne peux même pas m'en empêcher ! Sans doute, qu'il a dû les mettre au Jaune et Vert, car lundi dernier, il était vert de jaune !
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3540
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1   J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 6 EmptyDim 12 Mai - 14:47

Very Happy Andre je souhaite qu'on monte evidemment pour le club mais pour MDZ car louper 2 montées en 2 ans ca serait terrible pour lui,il mérite pas ca,c'est un gars peutetre pas le meilleur tacticien mais il est sain,honnete et travailleur

Dowsett qui bat Wiggins au CLM,je le connaissait pas
grosse étape de montagne les vendéens today
Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1   J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 6 EmptyDim 12 Mai - 14:48

Le groupe Nantais pour demain... lundi 13 mai et non 14 mai.... Mon inconscient veut être déjà au mardi... preuve que je stresse... pale

http://www.nantes.maville.com/sport/detail_-FC-Nantes-un-groupe-de-19-pour-aller-a-Caen_fil-2336914_actu.Htm

Chti, pour répondre à ta question... il ne me semble pas que le groupe jaune soit aller au vert... Razz mais MDZ a repris tout le groupe et ils ont revu le match contre Clermont et ça a dû bien ronfler dans les bronches !!!!

Oui, Cris j'approuve ton point de vue pour le Poiré même si Monsieur Cougnaud a des tunes !!!!

Chti, pour en revenir au classement, presque tous les ans, il y a une surprise pour le podium... cette année Guingamp peut bien chiper la place à nos nantais et qu'ils deviennent les dindons de la farce !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1   J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 6 EmptyDim 12 Mai - 15:24

Derzakarian veut rentabiliser au maximum l'avion privé qui emmènera les joueurs à Caen lundi matin puisqu'il prévoit un groupe de 19 joueurs ( le même que contre Clermont plus Madouni, Djellabi et Veretout).
Contrairement à Caen, il n'y a pas eu de mise au vert des joueurs qui s'entrainaient ce matin à la Jonelière.
Par contre, il semblerait qu'après le match de Clermont, Derzak leur avait soufflé dans les bronches et que Kita en avait rajouté une deuxième couche puisqu'il se disait qu'il n'y avait pas eu de prime de match après Clermont ( il y en aurait donc quelquefois même pour les défaites ?).
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1   J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 6 EmptyDim 12 Mai - 15:27

OUI BADETTE flower ... VENEZ LES FILLES EN MASSE ... J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 6 Person10 J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 6 Person11J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 6 Person12J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 6 Person13

DÉBORAH 44 flower SI TU PASSES PAR LA ... REVIENS A LA MAISON ... smiley4 ON BOIRA UN PETIT CAFÉ NOIR Wink Very Happy ... VOITURE BALAI flower ANDREW flower ET TOUS flower NE SE SONT JAMAIS REMIS DE TON DÉPART ... foot foot foot
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1   J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 6 EmptyDim 12 Mai - 15:34

Pour l'avion privé aucun mal, Waldemar KITA a deux avions ... J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 6 Avion10Il est gentil Waldemar ... foot
Par contre dommage que le groupe ne soit pas parti aujourd'hui dimanche faire un petit pèlerinage à LISIEUX ...J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 6 Ange-310 On ne m'écoute jamais quand je dis quelque chose ... Bien dommage tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1   J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 6 EmptyDim 12 Mai - 15:37

Je préfère et nettement DJELLABI ... Twisted Evil Personne ne l'attendrait ... Wink foot
PAS MADOUNI ... PAS MADOUNI ... affraid No
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1   J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 6 EmptyDim 12 Mai - 16:14

Et pour répondre à mon chtiramisu flower ... Je ne suis pas dans les secrets de l'alcôve de Michel DER ZAKARIAN ... Wink Razz Mais comme je le dis depuis plusieurs saisons ... C'est dans les MONTS d'ARREE qu'ils devraient TOUS venir se mettre au vert ... MENHIRS ... FONTAINES MIRACULEUSES ... LANDES JAUNES VERTES MAUVES FEERIQUES ... A 2 PAS DE ROSCOFF pour les bains de mer, Thalasso, massages réparateurs ... Air le plus iodé de BRETAGNE ... Les fruits de mer ... ETC ... Je vous en parle pas ... BREF ... Une vraie cure de jouvence ... cheers bounce

J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 6 Jeudi_10 J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 6 Jeudi_11

J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 6 Jeudi_12 J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 6 Jeudi_13

J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 6 Jeudi_14 J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 6 Jeudi_15

Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1   J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 6 EmptyDim 12 Mai - 16:16

message1 à canari4457 flower cool foot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1   J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» J27 - Lundi 4 mars (20h00) : RC LENS - FC NANTES : 1-2
» Dimanche 5/04 à 17 H : NANTES - CAEN
» J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES
» J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0
» J18 - Samedi 15 décembre (14h00) : FC NANTES - SM CAEN : 2-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2012/2013-
Sauter vers: