vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
David
Admin

MessageSujet: Re: J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1   Mer 15 Mai - 7:18

Bonjour !

le départ de Djordjevic serait logique. Son contrat se termine en juin 2014. Si il ne prolonge pas cet été, il partira libre à la fin de son contrat et donc synonyme d'aucune rentrée d'argent pour le FCN.

J'imagine qu ils ont ou qu ils vont discuter d'une prolongation et que le salaire de Djordjevic est trop elevé pour le FCN.

Quoiqu on puisse penser de lui, ça sera très dur de le remplacer...

Par contre qui l'aurait cru? Gakpé va sans aucun doute prolonger ( sauf si il ne retrouve pas sa montre !). Au contraire de certains, je pense qu il sera très utile en ligue 1, ce championnat est bien plus adapté à son profil.

Je suis persuadé que dans le départ de Cichero, il y a une histoire familiale. Sa famille est restée au pays. Peut etre demande t il un plus gros salaire pour la faire venir ou peut etre qu'elle ne veut pas venir et que lui se trouve embarassé par cette situation... si c'est le cas, on ne peut pas lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1   Mer 15 Mai - 8:24

Donc pour GAKPE, pour le prolongement de son contrat, c'est une question de montre !
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1   Mer 15 Mai - 10:03

GOOD MORNING VIVENANTES 2 flower

GABRIEL disait lors des réactions après match contre CAEN ... :

" JE SUIS HEUREUX...
ET JE SUIS CONTENT D'ÊTRE VENU A NANTES ...
J'AI TOUJOURS DIT A MA FAMILLE ET A MA FEMME ...
QUE DIEU M'A DONNE L’OPPORTUNITÉ ...
ET QUE DE BELLES CHOSES SE PRODUIRAIENT ...
APRES TOUT CE QUE J'AI VÉCU A LENS ...
JE DOIS REMERCIER CETTE EQUIPE ...
A TOUTES LES PERSONNES QUI ONT CRU EN MOI ...
JE SUIS TRÈS FIER D'ÊTRE LA ... "

Je pense qu'il fait référence à l'épisode contre BASTIA quand il était sous les couleurs de LENS ... Qui lui valu une suspension de dix mois dont cinq avec sursis avec la commission de discipline , suspendu à titre conservatoire depuis le 20 octobre 2011 .
Devant la Justice , il écope à nouveau de cinq mois de suspension de stade ainsi que cinq mois de prison avec sursis et 10 000 € d'amende.
Pour qu'il en reparle, cet malheureux épisode a laissé en lui , on le sent bien , une grosse blessure morale ... Et psychologique ...
N'oublions pas qu'il a des liens très profonds avec sa famille mais plus particulièrement avec son frère aîné Alejandro CICHERO, footballeur lui aussi , a tel point qu'ils ont donné leurs prénoms respectifs à leurs enfants ... !
Maintenant l'éventuel départ de notre GABRIEL du FC NANTES est , je pense plus une question de raisonnement d'effectif de la part de Michel DER ZAKARIAN , de budget également de la part de Franck KITA ... Je fais exprès de ne pas parler de Waldemar KITA ... Pourquoi ... Je pense qu'il s'est opéré au sein du FC NANTES de cette saison de gros changements ... Le père s'occupant de l'administratif et laissant de plus en plus de pouvoir à son fils ...
D'ailleurs comme certains d'entre vous flower ont pu le souligner ...
Avez vous vu comment l'arrivée de Michel DER ZAKARIAN dans le vestiaire , le ton de sa voix et la péremption de sa phrase, le regard de notre Président ... A remis tout le monde , les pieds sur terre ... Un peu comme un garde à vous ... Fixe ... Circulez il n'y a encore rien à fêter ...
Je pense que Michel DER ZAKARIAN a pris un certain pouvoir au sein du FC NANTES et que les deux hommes les plus importants actuellement son ... FRANCK et MICHEL ... !
J'ajouterais concernant Franck : " l'élève a dépassé son maître de Père ... " !
Franck qui lors des matchs, ne quitte jamais son Président de Papa ... Discret oui ... Et peut-être que je me trompe Rolling Eyes avec ce sentiment bizarre comme si Waldemar était sous contrôle ... Et c'est la sensation que j'ai eu aussi après l'intervention de Michel après l'épisode que je vous ai souligné du vestiaire , surtout devant les caméras ...
Et heureusement , il avait enlevé la veste et la cravate ... Et pris dans l'euphorie ... Ses Canaris lui scandaient : " à poil Président" ... Sans aller jusque là , certainement se préparait-il à faire le baroud de fin arrosé d'eau ...
Vendredi prochain si nos CANARIS gagnent leur match à LA BEAUJOIRE ... Cela va être quelques choses ... Que ce soit dans les vestiaires comme sur la pelouse ... Avec les supporters ...
Comme aime à nous le retranscrire lors de ses interventions, notre ami nantes73 flower ... Notre stade affiche depuis hier déjà 30000 places de réservées ... Les tribunes Erdre, Loire, Océane Haut, Océane Bas et Présidentielle affichent complet.
Les seules places encore disponibles le sont en tribune Jules Verne.

Je me suis amusée également ( il faut bien passer le temps en attendant le prochain match Wink ), vous qui adorez les chiffres Wink Very Happy à faire mes petits calculs à ma façon ... geek smiley2 flower lol!

Après le chiffre 13 de cette 36 ème Journée ... Peut être pourrons nous ajouter le chiffre 17 de la 37 ème de ce mois de MAI ( chiffre 5 ) 2013 ...
Cela vaut bien une petite grille du loto ... Wink Very Happy
13 - 36 - 17 - 37 - 5 - et si j'additionne l'année - 20+13=33 ce qui par réduction nous fait 6
13+36+17+37+5+6=114/6=19 pour un chiffre complémentaire ...

A savoir que
- le 13 représente le sans nom : signification
L'Arcane Sans Nom est par essence l'arcane de la transformation, du mouvement vers l'avant, de l'abandon d'un état pour passer à un autre meilleur et plein de promesses. Le pire est passé, l'avenir ne peut être que positif.
Le message de L'Arcane sans Nom :

Il faut savoir trancher et se détacher totalement du passé pour se renouveler pleinement.

que
-le 17 est l'étoile :
L'Etoile est l'arcane de la paix, de la capacité à recevoir, à donner gratuitement sans aucun retour. L'être est désintéressé, ouvert. Cette carte est toujours très favorable dans le jeu, elle annonce aussi des protections surnaturelles. L'avenir s'annonce sous de bonnes perspectives. La ligne d'arrivée est proche et la réussite est certaine.
Le message de L'Etoile :

Donnez sans retour, vous obtiendrez bien plus ainsi.

-le 5 est le pape
cela signifie que l'on peut compter sur l'aide, l'appui et la compréhension d'une autorité supérieure. Il bénéficie également de la protection divine. Il symbolise aussi l'élévation morale ou intellectuelle. Le Pape est en harmonie avec l'univers et par conséquent tout ce qui survient ne peut qu'être bon et agréable à condition de suivre ses préceptes. Le Pape est un médiateur confiant et assuré, un protecteur influent. Il favorise tout ce qui concerne la religion et le sacré. Il invite à pardonner et à se donner dans la confiance de la foi, il donne la consolation et le soutien spirituel nécessaire.
Le message du Pape:

Soignez votre coté spirituel et n'ayez crainte vous bénéficiez de la protection divine.

-le 6 l'amoureux
L'Amoureux est la carte du choix et de l'hésitation par excellence. Elle est la manifestation d'une situation instable, ambivalente qui n'est pas encore déterminée. Le consultant doit faire un choix important qui sera déterminant pour son avenir. Il a le choix et le libre arbitre de sa décision. Les cartes voisines dans le tirage détermineront la nature du choix et de la décision à prendre. Si elles sont négatives, il faudra se montrer vigilant. L'Amoureux est une carte d'attente, de relation encore en formation ou d'un désir de relation non encore réalisé. Elle représente aussi un choix à faire en matière sentimentale, un engagement à prendre. L'Amoureux contrairement à son nom ne parle pas forcément d'amour.
Le message de L'Amoureux:

Il faut savoir écouter son coeur et son intuition pour faire le bon choix et trouver la bonne voie.

-et 19 représente le SOLEIL ... sunny
Le Soleil est un arcane profondément positif, il montre un état de joie et de plénitude intérieure. C'est dans la simplicité que l'on peut s'épanouir et trouver le bonheur. C'est la carte la plus chanceuse du jeu. Elle illumine toutes les autres cartes de ses rayons, atténuant les effets des arcanes négatifs. On obtient tout ce qu'on a jamais pu désirer. Pouvant en profiter si on sait rester dans l'émerveillement des enfants et dans la bonne humeur. Le secret du bonheur étant aussi d'avoir compris qu'il faut savoir se contenter de ce que l'on possède.

Le Soleil annonce des succès, une période favorable et sereine dans la joie et la plénitude. Des liens affectifs enrichissants dont il convient de profiter avant que la roue tourne, des récompenses matérielles et morales, des encouragements, des gratifications. C'est le sommet de ce que l'on peut espérer. C'est la fin des soucis, des litiges et des obstacles.
Le message du Soleil :

Profitez pleinement de la vie et de tout ce qui vous est donné pendant que vous l'avez, après il peut être trop tard.

Moi cela me parle pas mal ... Wink Et VOUS ... flower Question Arrow

Et pour ne pas être complètement Hors Sujet Wink Razz voici quelques clichés de notre dernier match MAGNIFIQUES ... ! sunny foot foot

Portez vous TOUS flower d'ici et d'ailleurs sans exception aucune ... Très bien ... flower sunny foot
John Snow
membre

MessageSujet: Re: J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1   Mer 15 Mai - 10:47

Bien vu André , pour Capoue , la ficelle était volontairement grosse ! Plus sérieusement, le probable départ de Djordjevic ne m'attriste pas plus que ça . Il me donnait l'impression de choisir ces matchs . Evidemment, cela ne garantit pas qu'on trouvera mieux ,seul l'avenir nous le dira . Pour Cichero, c'est dommage mais on peut le remercier pour tous les services rendus . Dans son parcours, Cichero a fait de nombreux clubs, il va continuer son chemin .
Annick, je suis d'accord, MDZ a recadré les choses dans les vestiaires "Eh Oh les gars , y a rien â fêter encore, faut finir le travail vendredi, allez maintenant décrassage" et Waldemar derrière "oui oui Michel a raison , faut finir le travail vendredi " . Chacun a sa place , ceci explique la réussite du FC Nantes cette année . Mais attention "faut finir le travail vendredi "
cocoforever
membre

MessageSujet: Re: J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1   Mer 15 Mai - 11:02

Bonjour à tous,
Au rayon des souhaits de transfert,je vois que Kim Kallstrom ne serai pas conservé par le Spartak...à titre personnel c'est un joueur que j'aime beaucoup. Il a l'expérience de la L1, du haut niveau, de la maturité... mais le transfert coûte cher...4 millions d'euros...sans doute trop pour nos finances. Dommage!
Sinon, je lis que certains souhaiteraient voir revenir krychowiak à Nantes...j'en serai le premier satisfait, mais il ne faut pas rêver... ce joueur est suivi par l'OL en cas de départ de Gonalons. Je ne pense pasqu'on soit de taille à lutter. En revanche, pourquoi ne pas tenter de faire revenir Ngoyi en cas de descente de Troyes. Il avait fait une première partie de saison de grande qualité avant sa suspension. Il vient de faire une saison en L1, dans un contexte de lutte pour le maintien...soit en gros ce qui nous attend l'année prochaine....encore faut-il finir le travail vendredi contre Sedan!
Cris85
membre

MessageSujet: Re: J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1   Mer 15 Mai - 11:17

D'accord avec John Snow, qui est d'accord avec Annick...
Et avec Cocoforever en ce qui concerne Kallstrom : c'est LE type de joueur qu'il nous faudrait, de Rennes à Lyon, j'ai trouvé ce joueur extra, en plus il a une très bonne mentalité, oui mais, Waldemar ne fera pas de folie côté budget, donc pour moi c'est impossible.
N'Goyi m'enchanterait moins, car avec Deaux et Veretout s'il reste, ça fait trop de récupérateurs ( Birama va monter en régime et il faut garder des places pour les nouveaux pros ), on a besoin d'un milieu organisateur et créatif, ce n'est pas son profil, mais ce serait vraiment celui de Kallstrom ou d'un autre joueur de ce type. Feret, ce serait aussi l'IDEAL, Pitroipa, n'y pensons pas mais je trouve ce joueur énorme.
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1   Mer 15 Mai - 12:14

Une petite idée me vient en vous lisant ... Et si ...
Il y avait un arrangement entre deux Clubs dont le FC NANTES dont DJORDJEVIC et un autre joueur X du club avec qui il serait en pourparler ... Cela permettrait enfin j'y connais rien ... Rolling Eyes d'être une solution au coût que pourrait avoir le fameux joueur que désirerait DER ZAKARIAN ... Allez savoir ... Le FC NANTES payerait la différence qui serait moindre par rapport à un achat net ... Qu'en pensez vous est-ce possible Question Arrow
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1   Mer 15 Mai - 13:33

Petit tour d'horizon de la Presse ce jour ...

Le FCN bouillonne à l'intérieur mais garde la tête froide

Très justement dit ...

Citation :
Fabrice Pancrate: « On n'a jamais été aussi proche du but. Mais on a pris une leçon d'humilité contre Clermont. On a été suffisant. Restons disciplinés. Il faut jouer le match contre les Sedanais avant de penser à la fête. Il nous faudra des tripes et un mental énormes pour les enfoncer, sans leur manquer de respect ni que ce soit péjoratif. On devra donner un dernier coup de fouet, être des chiens galeux » appuie Lucas Deaux.

Michel tient ses troupes ... "d'une main de fer dans un gant de velours" ...

Citation :
L'entraîneur nantais, particulièrement contrarié - doux euphémisme - par la sacrée baffe auvergnate, a immédiatement évoqué l'impérieuse nécessité de rester concentré sur l'objectif. En substance, et malgré l'effervescence qui va crescendo, le Canari est confiné à la Jonelière jusqu'à nouvel ordre. Son unique bon de sortie l'invite à regagner la cellule familiale à l'issue de l'entraînement.

Lu aussi ...

Foot. L'AS Monaco promue en Ligue 1, et après ?

FC Nantes : près de 31 000 places déjà vendues pour le match de vendredi

VENDREDI ... Mais c'est dans 2 jours ... Ô MA DOUE BINIGUETTE ... affraid
MA BISCOAS ... Il serait temps d'ouvrir les Pronostics ...
ET de tourner cette page pour passer à la suivante ... SI IMPORTANTE ... FI DAN DOUE ...

Notre prochaine recrue ... Wink lol! message2

François Hollande aime le foot, et plus particulièrement la Ligue 2. Rouen, Nantes, Guingamp : il assume, c'est bien. foot
nantes73
membre

MessageSujet: Re: J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1   Mer 15 Mai - 13:42

ca y est c est a guichets fermes
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1   Mer 15 Mai - 13:45

CHIC ... cheers smiley4 ALLEZ LES JAUNES ... foot foot foot

J'ai ouvert le chapitre 37 de notre HISTOIRE FC NANTES foot

VIVE LE FC NANTES I love you foot foot foot foot
LENANTAIS
membre

MessageSujet: Re: J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1   Mer 15 Mai - 13:47

Merci,merci et encore merci à toutes les parties prenantes du FCNA pour cette fantatistique saison que réalise MDZ et ses poulains même si comme il a su bien le dire à la fin du match face à Caen,il faudra finir le travail vendredi.
Le club a tellement galéré ces dernières années en L2 et avec le match catastrophique perdu contre Clermont -foot contre toute attente n'ont pas manqué de nous rappeler qu'il faudra rester vigilant et prudent jusqu'au bout avant de faire la fête.
A mon humble avis,la montée sera effective vendredi et qu'il faudra qu'Olivier VEIGNEAU et ses coéquipiers comprennent que c'est un match qu'il faudra aborder avec beaucoup de sérénité et de prudence et surtout le gagner et s'enlever du même coup la pression.
Même un nul pourrait faire notre bonheur à condition qu'Anger ne gagne pas. Nos joueurs ne commettront certainement pas deux fois la même erreur que contre Clermont.
Dans un stade de la BEAUJOIRE plein comme un oeuf,les poulains de MDZ devront se surpasser afin de remporter les 3 points et communier avec ces valeureux supporteurs nantais qui le méritent bien.
Tout ce qui s'acquiert dans la difficulté est bien à savourer et globalement cette montée en vu sera bien méritée car la régularité du FCNA tout au long de la saison ne souffre d'aucun doute.
Avec un Rémis RIOU qui a su resté vigilant au moment opportun,une défense imperméable,un milieu solide à l'instar d'un Vincent BESSAT devenu indispensable et une attaque tranchante à l'image d'un DJORJEVIC au sommet de sa forme la montée ne pouvait quasiment plus nous échapper même si nous avons eu des sueurs froides en seconde moitié de la saison.
Concernant les futurs départs et arrivées,nous auront le temps d'en discuter longuement mais en attendant il faudra finir le travail vendredi inchalla afin de savourer comme il se doit ce retour très attendu de notre club de coeur parmi l'élite du football français.

Bravo donc à la famille KITAMDZ et son staff,à Olivier VEIGNEAU et ses coéquipiers et tous les supporteurs du FCNA que nous sommes pour cette belle saison qui demanderait à être renouvellée l'an prochain à L1.
Vivement donc la L1 en juillet prochain où se trouve la place de notre cher FC NANTES ATLANTIQUE
microbe
membre

MessageSujet: Re: J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1   Mer 15 Mai - 14:24

Beaucoup pensent que DJORDJEVIC va partir. Pourtant, les déclarations qu'il fait ce matin sur Presse Océan ne me paraissent pas être celles d'un joueur qui se prépare à quitter son club puisqu'il dit espérer faire une encore meilleure saison la saison prochaine.
Nantes met à l'essai cette semaine un attaquant de 21 ans : Yacine BAMMOU qui jouait en CFA 2 à EVRY.
Est-ce pour l'équipe 1 ou pour la CFA ??
Enfin, rêvons un peu : Barcelone vient de prolonger un de ses espoirs : Gérard DEULOFEU - 19 ans, 5 matchs avec l'équipe 1 et 58 matchs avec la réserve ( 24 buts ) , ailier jouant à gauche ou à droite.
Barcelone souhaite le prêter la saison prochaine pour lui permettre d'acquérir de l'expérience.
Beaucoup pensant que le jeu à la nantaise se pratique désormais à Barcelone, où pourrait-il être mieux qu'à Nantes pour un prêt d'une saison ??????
Fred
membre

MessageSujet: Re: J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1   Mer 15 Mai - 16:12

@supporter88 : Toulalan, Landreau et Armand............

Pourquoi pas Blanchet ou Gondet qui arrivent en fin de contrat... Razz
pierrick
membre

MessageSujet: Re: J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1   Mer 15 Mai - 17:47

ba oui pourquoi pas ce serait pas mal!
titi
membre

MessageSujet: Re: J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1   Mer 15 Mai - 17:56

pourquoi pas civelli.il vas partir de nice.il vaut cichero.en attaque briand de lyon. Mad
nantais449
membre

MessageSujet: Re: J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1   Mer 15 Mai - 18:19

Quelques nouvelles :

D'apres un journaliste local, pour le moment on se dirigerai vers la non conservation de Cichero car l'option d'achat est exorbitante, et Franck Kita devrait se déplacer à Caracas histoire de faire un "package" avec Aristeguieta et dans ce cas si la totalité de la somme est honnête il recruteront Cichero définitivement avec Aristeguieta qui lui est sure de rester. En cas de non conservation de Cichero, un grand défenseur sera recruté et qui connait bien la L1.

Autre nouvelle qui n'est absolument pas bonne, elle concerne Djilobodji, il est plus certain qu'il parte pour renflouer les caisses, tout dépends de son agent et des pistes qu'il va trouver car Djilobodji à de grande ambition, si il y a un grand d’Europe qui lui fait de l’œil il partira.

Gakpé devrait prolongé.

Par contre, il devrait y avoir un renfort par ligne et on va énormément misé sur le centre de formation avec des jeunes qui vont faire plus d'apparitions. En clair, on misera sur un aspect completement a l'opposé de la précédente montée.
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1   Mer 15 Mai - 18:53

C’est super d’avoir des nouvelles que nous ne pourrions pas avoir (en tout cas, pas moi).
DJILOBODJI, j’aurais pensé qu’il serait resté 1 an de plus.
Concernant GAKPE, en fait, son prolongement de contrat serait (si j’ai bien compris) une question d’heures et non de montre, ce sont plutôt les Dirigeants qui pourraient jouer la montre ! Mais de toutes façons, l’heure sonnera bien, car on ne peut pas empêcher les aiguilles de tourner ! Pas sûr que GAKPE apprécierait cette plaisanterie !
nico8544
membre

MessageSujet: Re: J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1   Mer 15 Mai - 20:49

Salut à tous !!!

Bon je suis en retard d'une guerre pour faire le bilan de cette belle victoire à Caen. Dire qu'il y a une semaine, nantes nous faisait un match tout pourri contre Clermont et que Lundi ils nous font un match digne d'une bonne équipe de ligue 1. Donc voilà mon ressenti (au passage je vous lis tous les jours et c'est un pur bonheur en ce moment avec cette montée qui se profile!) :
- Pour moi, l'homme du match est Deaux et je suis navré de lire que Ouest France ne lui attribue que la note de 6,5. On n'a vraiment pas vu le même match, il a été monstrueux dans l'entre-jeu, à la fois relayeur, passeur mais aussi premier à faire le pressing. Ouest-France parle d'un certain déchet dans son jeu, vous avez vu comme eux vous ? En tout cas, il méritait un 8 comme Riou et j'ai hâte de le voir en ligue 1 (je ne comprends pas que Reims l'ai vendu). Je reproche souvent aux journalistes de ne mettre que des grosses notes aux joueurs qui sont décisifs dans les zones de vérité.
- Je tenais à féliciter Riou qui nous a sorti le match parfait : arrêt d'un pénalty, des relances parfaites et même une belle sortie aérienne en dehors de ses 6 mètres (si si je vous assure). Blague à part, c'est une très belle réaction de sa part, cela efface et de loin ses dernières sorties, c'est digne d'un grand professionnel !
- Le reste de l'équipe a été très cohérent, on a retrouvé le soldat Bessat ! Cissoko a toujours autant de mal dans ses centres mais déborde d'énergie ! Veigneau revient à son meilleur niveau, Djilo est vraiment un roc, il a passé un cap cette saison ! Touré nous a délivré une prestation très cohérente à l'image de celle qu'il avait livré contre Monaco à la Beaujoire. Gapké n'est pas un buteur, tout le monde le convient mais qu'est-ce qu'il use une défense par sa vitesse, ses appels, sa technique. Djordjevic nous a marqué LE BUT!!! Bravo à lui mais je trouve qu'il manque un peu d'humilité lorsqu'il nous dit dans la vidéo d'après-match qu'il est à la réception du centre de bessat "comme d'hab". C'est vite oublié les dernières prestations timides (des face à face ratés, un pénalty raté contre Auxerre...). Mais comme Riou, il est pardonné avec cette très belle prestation.
- Je n'oublie pas Der Zak qui sur le bord du terrain a été véritablement le 12ème homme à soutenir son équipe. On entendait que lui dans le Stade (qui au passage était très calme pour un match de cette importance). Il faut reconnaître qu'il a bâti une équipe à son image, travailleuse, courageuse et avec du caractère. Bravo à lui !
- Il nous faut donc finir le travail vendredi mais avec un stade plein comme un oeuf, cela ne fait aucun doute sur l'issue de la soirée. Viendra ensuite le mercato avec son lot de rumeurs, d'arrivées et de départs ! Ca commence déjà mais n'oublions jamais que personne n'est irremplaçable. Et surtout, faisons confiance à nos dirigeants qui cette année ont vraiment évolué dans leur discours. Bravo à eux car cette montée qui se profile c'est avant tout une victoire du clan Kita et une revanche sur beaucoup d'entre nous (et moi le premier) qui avaient des (gros) doutes sur leur gestion du club.
Bon j'arrête et à jamais jaune et vert !!! foot
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1   Mer 15 Mai - 21:09

Juste de passage pour vous souhaiter une douce fin de soirée et vous rappeler que j'ai ouvert la 37 ème Journée de L2 ... Même si je n'ai pas un aussi beau tapis rouge à vous dérouler comme à CANNES pour la Palme d'OR ... Espérons que vendredi prochain ... Nous aurons aussi notre Festival et que notre FC NANTES sans être le 1er sera tout de même HONORER des palmes de la L1 ... Demain sera un autre jour ... sunny foot
Mesdames flower Mesdemoiselles flower Messieurs flower BONSOIR salut foot
supporter88
membre

MessageSujet: Re: J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1   Mer 15 Mai - 21:49

Fred, Toulalan , Aramnd et Ln,dreau c'est beaucoup plus fort que Bekamenga , Keseru et je ne sais qui Capoue , Bangoura que beaucoup cite sur ce site et si ces 3 la pouvait revenir je ne me ferai aucuns soucis quand à notre maintien mais les autres de veritable chévre alors arréte avec tes remarques
pierrick
membre

MessageSujet: Re: J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1   Mer 15 Mai - 21:59

allez je passe aussi pour vous dire bonsoir et à demain! foot salut cool foot
David
Admin

MessageSujet: Re: J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1   Mer 15 Mai - 22:42

Bon , le départ de Djilobodji serait une très mauvaise nouvelle... mais rien n'est fait. Je l'ai trouvé très en retrait pour aller voir les supporters en fin de match à Caen et dans le vestiaire on ne l'a pas vu faire la fete.

sinon saviez vous que Douglao et Sasso sont titulaires en défense centrale à Braga au Portugal?
Ils vont jouer la ligue Europa la saison prochaine.
Fred
membre

MessageSujet: Re: J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1   Jeu 16 Mai - 15:10

@supporter(?)88 : J'ai le droit de faire les remarques que je veux et ce n'est pas toi qui dicte ta loi et ta façon de penser !

Sois cool et bois frais car tu es coutumier du fait ! Twisted Evil
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1   Jeu 16 Mai - 15:21

Je sais que les nerfs sont à vifs avant ce match de nos Canaris ... Je vous demanderais d'être sympa entre vous ... Si entre nous supporters du FC NANTES on se poque ... Rolling Eyes

On est pas encore en L1 ... Ni au psg ...

Mais ne gâchons pas la fête de demain ... MERCI ... Wink foot
supporter88
membre

MessageSujet: Re: J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1   Jeu 16 Mai - 15:52

Ho Mr Fred se croit tout permis , il est le seul qui croit avoir la science infuse ! t'inquiéte pas pour moi sur ce que je bois par contre toi arréte de picoler cela te monte au cerveau
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1   

J36 - Lundi 13 mai (20h00) : SM CAEN - FC NANTES : 0-1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant