vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0

Aller en bas 
+27
bono49
tarawest
David
Maverick44
canari93
renouveau
supporter88
nico8544
Sangoku
John Snow
Badette
nantais449
LENANTAIS
cocoforever
canari 18
Cris85
microbe
MISUCO
Fred
nantes73
titou
betisboy
voiture_balai
canaris88
pierrick
ANDRE
ANNICK
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
ANDRE
Admin



Messages : 4278
Date d'inscription : 26/08/2011

J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0   J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0 - Page 6 EmptySam 18 Mai - 7:36

Bravo pour tous ces commentaires. Un seul bémol, c’est le CHAT sur lequel vous vous êtes, paraît-il, rué bounce !
Impossible de se reposer normalement (trop de bruit), moi à la maison affraid !
Enfin, pour cette fois, ça passera geek

smiley2

En espérant que tous ceux qui ont des petits ou des moyens soucis retrouveront du mieux bien rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0   J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0 - Page 6 EmptySam 18 Mai - 8:38

BON COURAGE AUX TRAVAILLEURS Wink flower et Merci Titou flower de nous faire partager Wink

Pour en revenir au rouge sur LUCAS ... En regardant le dernier lien sur " LES TEMPS FORTS DU MATCH" ... On voit beaucoup mieux la faute du Sanglier Ardennais ... Le numéro 3 ... Florian PINTEAUX ... Prêté par MONACO cette saison à SEDAN ...
Je comprends que LUCAS ait pu avoir les " boules " ... Si je ne me trompe , non seulement sur une 1ère action , le vert et rouge vexé que notre Canari lui prenne le ballon , il essaie de lui faire un croche pied puis il récidive , lui accrochant le maillot en lui assénant un "poque" de hanche ou de genou en plus et fait tombé notre Canari ... Et c'est parti , je crois même que PINTEAUX est virulent en paroles ... Alors LUCAS se fâche ... Bien sûr il y avait faute sur notre Canari, bien sûr LUCAS n'aurait pas dû ... Et en plus leur gardien PERRAUD en profite pour venir par derrière lui mettre une claque dans la tête ...

Bref ... Je ne veux pas tergiverser ... Mais PINTEAUX aurait mérité lui aussi un carton pour que la mesure soit juste ... En tous cas cela ne leur aura pas porter chance puisqu'ils ont marqué contre leur but ... tongue Et notre FC NANTES EST EN L1 .... cheers content LA LA LI LA LAIR ... cool foot

OUI ANDREW flower ... J'ai pensé à toi Wink ... Il y a pas que le chat qui "ruait" ... Faudra penser à mettre du PVC double vitrage pour l'isolation phonique ... Ou mettre des "boules quies" ... Wink Very Happy Dans la Brioche au centre ville , c'est le ART ROCK ... cheers fou 2 Je vous dis pas quand j'étais au travail comme les crêpes et les galettes chauffaient à cette période ... C'était le temps où j'écoutais nos matchs sur mon transistor ... Là aussi ça chauffait ... Wink lol

A ce sujet en parlant de ...
Les joueurs d’En Avant sont rentrés en Bretagne ... En Avant Guingamp en Ligue 1. La ville en fête ! ... cheers bounce

Nantes - Sedan : 1-0. Nantes y va aussi ! foot foot foot
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
membre
John Snow


Messages : 185
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 46
Localisation : saint-herblain

J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0   J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0 - Page 6 EmptySam 18 Mai - 9:23

Très heureux de la montée évidemment ! Mais dans cette soirée, plusieurs choses m'ont choqué .
1 - Lucas Deaux a fait une faute professionnelle (et il le reconnaît, il a avoué être le dernier des c.... ) , les conséquences auraient pû être désastreuses, je ne pense que vous auriez été aussi cléments avec lui !
2 - Vincent Bessat : sur le terrain, rien à dire, combatif, un des plus dangereux sur le terrain mais alors au micro de be in sport, j'ai eu honte pour lui ," l'arbitre a pourrit le match , ça me casse les couilles ......." . Il représente le club , comment peut-on accepter de tels commentaires ? j'espère qu'il sera sanctionné par le club .
En résumé, pas de primes pour Deaux et Bessat . Deaux s'est excusé, Bessat a tout intérêt de le faire également .
Sur Télénantes, Franck Kita a dit qu'il allait s'appuyer sur une bonne partie du groupe de la montée , 4 ou 5 renforts d'expérience et des jeunes du centre de formation

Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0   J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0 - Page 6 EmptySam 18 Mai - 9:50

Bonjour a tous

Un réveil serein Wink ce matin après la bonne soirée de montée hier.

À peine levé je me trouve devant le multiplex rediffuse à 9h, j'avais regardé hier soir l'autre chaîne BeIn avec le match en entier.

Et j'ai vu que juste avant son coup de tête Lucas Deaux avait eu droit effectivement à une belle insulte clairement identifiable. Ce n'est bien sur pas une excuse pour son geste mais la commission de discipline devrait se pencher sur le cas du joueur de Sedan.

J'espère que cette fois-ci les Kita ne vont pas s'enflammer, le FCN a aujourd'hui un public potentiel énorme à voir tous ceux qui ont suivi le match dans les bars de Nantes ou devant la télé, il y aura de belles recettes à la boutique aussi! mais il ne faudrait pas faire des discours à tout va alors que l'humilité nous a bien réussi cette année. :-)

PS: bravo a Monaco qui a bien mérite le titre, et a Guingamp pour cette montée bien méritée aussi, la 2ème d'affilée au fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0   J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0 - Page 6 EmptySam 18 Mai - 9:59

Au fait a un moment hier soir j'ai cru entendre parler a la tele d'un possible retour de Keseru a Nantes.

Et la je me suis rappelé que Keseru avait déjà été dans l'équipe de la montée avec Derzak qui le connait bien! Keseru a pris de l'ampleur depuis, comme Payet a Lille après St.-Étienne.

Moi je pense que ce serait assurément une bonne recrue ! foot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
nico8544
membre



Messages : 137
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : 85

J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0   J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0 - Page 6 EmptySam 18 Mai - 10:22

Salut,

Keseru est un bon joueur de ligue 2 mais n'a jamais confirmé en ligue 1 (avec Nantes). De plus, je viens de regarder ses stats, et il n'y a vraiment que cette année où il a été décisif avec Angers. Pour moi, c'est loin d'être une priorité. Je suis pour ma part sceptique quant à son réel apport pour notre effectif l'année prochaine. (je ne place pas en tout cas comme un cadre recherché par le staff pour l'année prochaine)
Quant à Deaux,son geste est évidemment condamnable et condamné ! Néanmoins, je condamne l'arbitre pour son manque de discernement sur ce fait de jeu. C'était le début du match, la tension était palpable, c'était franchement un tête contre tête avec un geste de Deaux et une baffe du sedanais. Il aurait du mettre un jaune pour les 2 ou alors un rouge pour tous les 2 (s'il voulait se montrer sévère). Ce fait de jeu aurait pu envenimer le match mais les 2 équipes ont livré un match dans un bel état d'esprit d'où selon moi un jugement trop hâtif de l'arbitre.
Bien sûr, cela ne reste que mon avis et je partage la joie de tous pour cette belle remontée en ligue 1 !!! foot
Revenir en haut Aller en bas
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0   J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0 - Page 6 EmptySam 18 Mai - 10:49

Nico, sur Keseru je rappelle son duo de choc en L1 avec Payet, en particulier lors d'une victoire à Sochaux!! Et il était encore très jeune ne l'oublions pas.

Keseru fait partie des joueurs nominés pour le titre de meilleur joueur de L2 demain soir je crois.

Sinon on aurait besoin d'un milieu de terrain distribuant le jeu a la Éric Carrière, Trebel pourrait être ce joueur ou au minimum son remplaçant car il doit encore progresser bien sur. Dommage Thibaud Giresse devrait rester à Guingamp, c'est lui qui amène le but encore hier soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0   J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0 - Page 6 EmptySam 18 Mai - 11:05

Bonjour !

Déjà des rumeurs !!!

On parle de Benoit Costil dans les cages, Damien Perquis défenseur central, Sylvain Armand encore une fois et enfin Sloan Privat, attaquant que MDZ connait bien.

On apprend aussi que la levée d'option d'achat de Cichero est toujours incertaine, celle d'Aristeguieta dépendra uniquement de MDZ, Djordjevic risque de partir et que Djilobodji intéresserait quelques belles équipes en Europe dont le Dynamo de Kiev.

Sur fous de foot ils ont dit qu il ne reste qu'un an de contrat a Djilobodji alors qu il a prolongé en décembre dernier jusqu'en 2016 !???! Fous de foot avait annoncé à l'époque cette prolongation! Je ne comprend rien ! Il est vrai que le FCN, sur son site officiel n'a jamais parlé de cette prolongation, seul les médias en ont parlé.

Si le contrat de Djilo se termine en juin 2014, ça change tout et il risquerai de partir ! Son discours d'hier soir montre qu il évoque la prochaine saison au FCN... il faut à tout prix garder ce défenseur. Le meilleur joueur nantais, le plus régulier cette année, pour moi.

Je confirme les dires de nantes73, il y avait une ambiance de fou hier soir, c'était énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2354
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0   J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0 - Page 6 EmptySam 18 Mai - 11:21

Pour Keseru je suis un peu d'accord avec Nico. C'est un peu le côté affectif qui joue, tellement on avait aimé l'attachement de ce joueur au club, mais pour ce qui est de la L1, il faut voir.
Je suis étonné de l'insistance de voir un nouveau gardien : ce serait vraiment dur pour Riou, mais là aussi, le côté affectif ( il a rendu beaucoup de services cette année ) ne doit pas être le seul. Si Djordje part, ce qui me paraît inévitable, j''espère qu'on ne fera pas tourner l'attaque autour du seul duo El Colorado-Gakpe : Fernando a beaucoup de qualités mais il a encore beaucoup de progrès à faire pour être l'attaquant titulaire de L1. J'ai vu Privat plusieurs fois, c'est un bon joueur, mais il y aura certainement encore tellement de rumeurs dans les jours à venir.
La déclaration de Djilo va bien dans le bon sens, mais les déclarations de joueurs, d'agents et de dirigeants, on sait ce qu'elles valent.... Mais il faut absolument le garder !
Et on espère relire notre Ch'ti bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0   J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0 - Page 6 EmptySam 18 Mai - 11:26

Salut les amis et fidèles supporters du FC Nantes ,quelle joie de se réveiller ce matin an ce disant qu on était enfin en ligue 1 et j imagine tous votre joie et votre soulagement hier soir comme ce fut pour moi! Nous avons une sacré équipe mais je pense que nous aussi on forme une sacrée équipe et je suis fier d en faire partie! Pour les premières rumeurs: il est dit que les levées d achat de Fernando et Cichero seront levées mais que Djorjevic allait certainement partir mais quand on écoute le discours de Djillo,on comprend qu il va rester et se préparer pour cette nouvelle saison mais on ne sait jamais mais les dirigeants et sans aucun doute le staff veulent s appuyer sur la plus grande partie de cet effectif donc maintenant il faut attendre et on verra bien amis une chose est sûr les options d achat peuvent être dés à présent levées! Oui bien que j ai trouvé l ambiance froide après l expulsion celle-ci s est déchaînée par la suite et elle a fait plaisir à voir,l émotion des joueurs du staff de Kita et celle de Pancrate qui avoue avoir vécu sa plus grande émotion: c est pas beau ça!
Revenir en haut Aller en bas
nico8544
membre



Messages : 137
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : 85

J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0   J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0 - Page 6 EmptySam 18 Mai - 11:27

Oui Djilo est un cadre sur lequel il faut bâtir notre équipe pour l'année prochaine. Je suis d'accord avec Cris85, le poste de gardien n'est pas la priorité. Riou peut faire l'affaire, il a été déterminant hier soir avec la frappe du sedanais détournée sur le poteau, il fallait aller la chercher !
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0   J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0 - Page 6 EmptySam 18 Mai - 11:27

Oui c est clair qu on espère tous relire Ch'ti le plus vite possible!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0   J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0 - Page 6 EmptySam 18 Mai - 11:30

Oui je suis d accord avec vous ,Riou peut faire l affaire mais il a nous a quand même fait perdre des points dans la saison et on la parfois critiqué sur ce site il ne faut pas l oublier mais il mérite sans aucun doute sa chance en ligue 1mais allez savoir ce qui se passera! Et c est vrai que depuis deux matchs il est parfait mais quand m^me il n a pas toujours été rassurant et fiable...
Revenir en haut Aller en bas
nico8544
membre



Messages : 137
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : 85

J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0   J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0 - Page 6 EmptySam 18 Mai - 11:43

Je n'oublie pas mes critiques envers Riou Pierrick mais depuis deux matchs (et aussi au vu de sa 1ère bonne partie de saison), il nous a prouvé qu'il pouvait réagir et qu'il méritait sa chance en ligue 1. De plus, au vu de la saison plus que compliquée de nos voisins rennais, je ne vois pas en quoi Costil pourrait lui être supérieur !


Dernière édition par nico8544 le Sam 18 Mai - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nico8544
membre



Messages : 137
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : 85

J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0   J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0 - Page 6 EmptySam 18 Mai - 11:46

Et surtout ne l'oubliez pas (Franck Kita nous l'a redit hier soir), il compte repartir sur cet effectif + 4 ou 5 recrues. Donc, il n'y aura pas pas de grand bouleversement (enfin j'espère). Mais mon petit doigt me dit que le staff veut dessiner les contours de l'équipe version ligue 1 très rapidement et ce pour permettre à Mimich de préparer sa saison sereinement !
Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0   J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0 - Page 6 EmptySam 18 Mai - 12:50

Bonjour les supporters de ligue 1 !!! Wink

J'ai peu dormi cette nuit et je suis tjs très énervée....

Quelle belle soirée... Et le chat était convivial et nous permet d'être ensemble et de gérer notre stress...
Et nantes73, on sentait que l'ambiance était du tonnerre !!!!!

Je viens d'entendre sur France 3, par une journaliste, que MDZ voulait garder Riou... Ca semble évident !!! Il a eu un coup de mou un moment... mais une saison ce sont 38 matchs !!!!

Rappel : pour ceux qu'ils peuvent le voir cet am sur France 3 Pays de Loire à 15 h, il ya une émission sur les canaris... Je vous donnerai le lien pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0   J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0 - Page 6 EmptySam 18 Mai - 13:45

Merci Badette je l'ai sur Free donc je vais l'enregistrer.

Au fait ils n'avaient pas trop de mémoire au spécial Jour de foot d'hier soir, ils avaient oublié que la pelouse avait été prise d'assaut il y a 5 ans aussi!

Bravo Derzak qui restera dans l'histoire avec ses 2 montées en L1 et d'avoir mené ce groupe au succès!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0   J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0 - Page 6 EmptySam 18 Mai - 14:07

Salut Badette oui ton lien sera le bienvenu ! Et tant mieux pour Riou car malgré quelques fois ou ils nous afit peut il a rappelé sur ces deux derniers matchs qu il était un bon gardien et oui Nico il n y pas de soucis là dessus et vive Nantes et de toute façon plus vite l équipe sera dessinée mieux Michel qui a fait un boulot de fou et à qui on doit presque tout car se faire virer après avoir fait remonter l équipe en ligue 1 et revenir et recommencer et montrer que c est un bon entraîneur est juste dingue et beau, pourra bosser tranquillement et sereinement pour la saison prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0   J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0 - Page 6 EmptySam 18 Mai - 14:08

Costil serait une très bonne recrue, croyez moi.
Une chose donne plus de forme à cette rumeur sur le gardien rennais, il était présent à la Beaujoire hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
cocoforever
membre



Messages : 255
Date d'inscription : 27/08/2011

J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0   J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0 - Page 6 EmptySam 18 Mai - 14:11

Bonjour à tous,

la pression est redescendue d'un cran aujourd'hui! Quel bonheur de savourer cette remontée en L1 après 4 longues saisons de purgatoire!!
Les images de joie et d'émotion resteront longtemps gravées dans nos mémoires, avec celle toute particulière de Kita père qui m'a également fait venir les larmes aux yeux!!
Malgré ce que l'on peut penser de sa gestion depuis sa reprise du FCN, on ne pourra lui enlever le mérite d'avoir cru en son projet! On peut TOUS lui être reconnaissant de porter économiquement à bout de bras ce club qui bat de l'aile depuis plus de 10 ans, et de la'voir ainsi ramené en L1!

Maintenant quid de l'équipe de l'année prochaine?
Au poste de gardien, il me semble que Riou n'offre pas moins de garantie que n'importe quel autre à son poste aujourd'hui, et il l'a prouvé hier soir! Alors faut-il lui adjoindre un jeune espoir ou bien un gardien plus expérimenté pour le booster d'avantage encore, j'avoue être dubitatif...

Pour Cichero, dont la régularité laisse parfois à désirer, je me dis aussi qu'il joue latéral gauche en séléction, et que ce serai avec Veigneau une paire très acceptable en L1.

Côte droit, cissokho/Alhadur...peut être un peu juste, non?
En défense centrale, si Djilo reste, il faut lui adjoindre un joueur expérimenté...et il est vrai qu'armand pourrati être celui-là.

Au milieu, Deaux/touré/Veretout, cela me parait trop juste...il nous faut un joueur de plus au moins. je ne compte pas Trebel, car j'ai le sentiment qu'il n'a pas sa place dans le schéma de DZK, sans rien lui enlever de ses qualités.

Devant, Bessat à gauche doit être gardé pour la L1. A droite...Pancrate/Gakpe/Eudeline je pense que cela peut suffire, à défaut de faire vraiment rêver.

Enfin en attaque, tout dépendra du départ de Djorjevic. Mais quoi qu'il arrive, il nous fait certainemant un attaquant supplémentaire, moins physique, plus rapide...et plus réaliste que Gakpe.

Ce ne sont là que des réflexions à chaud. Les seamines qui viennent vont être passionNANTES!
Elles nous promettent des échanges hauts en couleurs sur ce site!
Bonne journée à tous....Et ALLEZ LE H!!!! ICI C'EST NANTES!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4278
Date d'inscription : 26/08/2011

J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0   J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0 - Page 6 EmptySam 18 Mai - 14:22

Je donne mon avis par rapport aux noms évoqués. Je suis pour COSTIL, KESERÜ (il adore le FCN), PERQUIS, PRIVAT (si DJORJEVIC part, mais ressemble aussi un peu à ARISTEGUIETA), moyen pour ARMAND et regretterai que LANDREAU ne revienne pas dés maintenant (rien que pour serrer la main d’AMISSE).
Et puis, on n’en est pas là, ce sont des noms parus dans la Presse. Pas de fumée sans feu, mais pour que le feu prenne, il faut aussi disposer de l’allumette financière adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0   J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0 - Page 6 EmptySam 18 Mai - 14:28

COUCOU VIVENANTES 2 flower foot

Après une belle nuit pleine Bonheur partagé ... Le Soleil brille de nouveau dans notre ciel NANTAIS ... sunny

Je vois que vous êtes en forme Wink dirigés vers le Mercato et faites concurrence à notre Sir ANDREW flower qui a toujours ses petites cellules grises qui cogitent ... Wink Very Happy
Je ne sais si nos CANARIS sunny foot auront été à l'entraînement prévus de ce samedi matin ... Eux aussi ont dû avoir une longue et belle nuit ... Wink Very Happy

Voici au cas où vous ne l'auriez vu un autre petit lien bien émouvant ...

Les regrets de Lucas DEAUX ... !

Tiens...Tiens ... Quand je parle du ... Wink Il m'a devancée ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0   J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0 - Page 6 EmptySam 18 Mai - 14:55

A force de fureter sur le net , toujours dans l'Esprit de vous faire partager pleinement tout ce qui concerne notre FC NANTES I love you ... Voici aussi :

FC Nantes : Michel Der Zakarian, l'artisan de la réussite du tous ensemble foot

Surtout n'hésitez pas à jouer avec votre souris , et de descendre la page jusqu'au bout , plein de beaux clichés autant que de vidéos ... Wink foot

A VOS CLICS ... Wink Very Happy foot
Revenir en haut Aller en bas
bono49
membre



Messages : 83
Date d'inscription : 11/07/2012

J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0   J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0 - Page 6 EmptySam 18 Mai - 15:14

salut à tous je n'ai pas vu le match: j'aurais tellement aimer être au stade!

en ce qui concerne Lucas Deaux j'aimais j'accablerais ce mec qui pour moi est une joueur et un homme entier.

Heureux pour le club et l'équipe

Pour le recrutement nous verrons mais je serais triste de voir partir djordje. les propos de Kita me rassure il faut s'appuyer sur ce groupe!

Vive Fcn
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0   J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0 - Page 6 EmptySam 18 Mai - 15:41

bono49 flower sur notre VIVENANTES2 foot Il y avait un lien Wink mais peut être que tu ne l'as pas vu ou que tu n'as pas pu le voir ... Wink

Je me posais la question ... Est-ce parce que MONACO , sans parler de leurs fonds propres , a une défiscalisation très intéressante pour les joueurs ... Aussi ... Question Arrow
Qu'ils sont autant sollicités et qu'ils peuvent se permettre de recruter tout azimut ... Exclamation Arrow

Mercato : Le FC Nantes prépare déjà la suite

Qu'en pensez vous ... Question

Je vous souhaite une bonne fin d'après midi ... Profitez bien de ce magnifique sunny foot salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0   J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2
» J1 - Vendredi 27 juillet (20h30) : FC NANTES - FC ISTRES : 1-1
» J19 - Dimanche 23 décembre (14h15) : CS SEDAN - FC NANTES : 0-0
» CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1
» J5 - Lundi 27 aout (20h30) : FC NANTES - LE MANS FC : 2-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2012/2013-
Sauter vers: