vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0

Aller en bas 
+27
bono49
tarawest
David
Maverick44
canari93
renouveau
supporter88
nico8544
Sangoku
John Snow
Badette
nantais449
LENANTAIS
cocoforever
canari 18
Cris85
microbe
MISUCO
Fred
nantes73
titou
betisboy
voiture_balai
canaris88
pierrick
ANDRE
ANNICK
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0   J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0 - Page 8 EmptyDim 19 Mai - 13:15

MERCI David flower et Vous tous flower de vos liens ... foot

Je comprends pas trop vos commentaires sur certains Canaris actuels quand on a bien écouté les interviews des dirigeants et de Michel DER ZAKARIAN ...
Quand on sait que Franck KITA se déplace personnellement au VENEZUELA pour s'occuper personnellement des dossiers de FERNANDO et GABRIEL ... Arrow
Des arrangements et des accords sont toujours possible pour le bien de TOUS ...
Trop d'incertitudes encore ... Mais la discution comme un jeu est ouverte et entretient l'Amitié et la convivialité ... Wink Very Happy
Je pense que l'on a sous estimé FRANCK jusque là si discret sous son visage juvénile et qu'il nous montre maintenant toutes ses réelles capacités ... N'oublions pas son parcours d'études et de travail ... Un a un il a franchi les escaliers ... Du bas de l'échelle jusqu'à maintenant ... Je sais qu'il a aussi encaissé toutes les petites misères et les conflits de son Papa ... Sa Maman aussi et cela n'a pas été facile ... Loin de là ... Mais il a su faire le ménage autour de son Président de Père ... Et de le protéger comme il a appris de lui ... !
Lors du match contre EAG où je l'avais rencontré et au travers de notre bref entretien j'avais compris combien il serait précieux pour notre FC NANTES et son devenir ... Son Papa était hospitalisé et sa situation de santé était très préoccupante ... !
Comme quoi dans notre espace temps terrestre , il faut savoir attendre que les pièces du puzzle de notre destin se mettent en place ... Il fallait juste les bons éléments , les bonnes conditions . On comprend pas toujours tout au moment présent , mais il faut croire ... Au FUTUR ... A la MEILLEURE ALCHIMIE POSSIBLE... !
Comme dans une recherche, une quête ... Pour qui , pourquoi tel ou tel élément marche mieux qu'un autre ... Et donne la Vérité du moment ou le meilleur remède ... Tout bouge tout change continuellement , il faut s'adapter , se transformer pour aller toujours plus haut plus loin ... Mais personne dans ce monde n'a la science infuse ... Ce qui est beau, bien aujourd'hui sera désuet demain ... La perfection n'est pas de ce monde ... Et c'est normal ... Nous oublions que nous ne sommes que de simples Humains ... ! Wink Very Happy

Pendant que je vous écrivais et toujours depuis le lien de David flower voici dans la logique de ce qui a été dit par nos dirigeants et notre coach :

Citation :
FC Nantes : Pancrate un an de plus

Posté le 19 mai 2013

Nantes vient en quelque sorte d’enregistrer sa première recrue de l’intersaison. Le contrat de l’attaquant Fabrice Pancrate, qui s’achève en juin, incluait en effet une année supplémentaire en option en cas de montée en Ligue 1. Celle-ci étant acquise depuis vendredi soir et la victoire des Canaris contre Sedan (1-0), le joueur de 33 ans goûtera donc à nouveau aux joies de l’élite la saison prochaine, lui qui l’avait quittée en 2009 sous le maillot du PSG.

Pancrate a inscrit 3 buts en L2 cette saison.

Bien d'accord aussi avec David Wink qu'irait faire DJILOBDJI ailleurs ... Rolling Eyes silent Mais je croyais que c'était DJORDJEVIC qui était concerné par le DYNAMO DE KIEV ... Question J'ai dû raté un épisode ... Wink Razz Avec ma tête pleine de trous ... geek lol!

ANDREW flower Bien d'accord avec toi aussi ... N'oublions pas ce dossier dont le dénouement sera la clef du reste ... Very Happy Sauf que je préfère VOLVIC ... Pour les biberons je trouve plus digeste ... Wink Razz geek
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0   J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0 - Page 8 EmptyDim 19 Mai - 14:22

Le président de FC Caracas a annoncé lors d'un article du 13 mai dans un journal venezuelien que Cichero et Aristeguieta risquent fortement de rester nantais. Il ajoute meme qu'il a de tres bon rapport avec Kita. Donc, si toutefois les prix d'achat sont élevés, comme c'était evoqué pour Cichero, Nantes pourra avoir de grandes chances de faire baisser le prix, surtout si Cichero veut rester nantais.
Egalement, nantes réclame 8 millions pour Djilo. Je sens qu'il restera nantais. Pour la quete d'un nouveau défenseur central, Nantes songe a Damien Perquis (Betis Séville). Je rappelle qu'il a déjà une solide expérience en L1, notamment avec Sochaux !!
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0   J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0 - Page 8 EmptyDim 19 Mai - 15:27

nantais449 flower tu peux nous retrouver le lien de ton journal et de son info ... Wink J'ai cherché mais rien trouvé ... geek Pas que je mette en doute ta parole loin de là juste pour moi et nous tous cela me semble très intéressant ... foot

Je viens de voir cette vidéo que je vous propose ... Bien sûr je relativise son interprétation pour le présent à moins que Franck KITA prenne plus de responsabilités sur le futur du FC NANTES et que son Waldemar de Papa prenne un peu plus de recul sportivement et laisse les rênes du FC NANTES à son fiston ...
Qu'en pensez vous ... ? Voic le lien ... OUEST FRANCE ...

«Maintenant, je pourrais partir tranquille» Arrow
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0   J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0 - Page 8 EmptyDim 19 Mai - 16:26

J'oubliais !

Veigneau, Pancrate et Bessat dont les contrats sont automatiquement prolongés en cas de montée seront libre en juin 2014. Ils vont certainement prolonger.

On parle d'Armand mais pour quel poste??? Défenseur gauche ou central???
Veigneau, capitaine, sera un titulaire indiscutable la saison prochaine. Impossible autrement. Armand ne viendra pas en tant que remplaçant donc bizarre... c'est vraiment pas fait!

Evidemment, Annick que le président de Caracas dit que les OA vont etre levées... Il espère des rentrées d'argent en vendant ses 2 joueurs.

Si Djordjevic reste, sachant que Bangoura va revenir, j'aurais des doutes quand au recrutement d'Aristeguieta. Je concède qu il nous a beaucoup apporté cette saison mais j'ai une impression de pétard mouillé... peut etre que c'est ça qui fait douter le staff nantais pour lever l'option d'achat



Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0   J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0 - Page 8 EmptyDim 19 Mai - 18:16

moi le nom cite qui me derange le plus est celui de privat de Sochaux,il casse pas des briques celui la,c est pas lui qui va nous faire oublier filip,armand ce srait super avec l experience qu il a et il peut jouer dans l axe avec djiolobodji ou arriere gauche son vrai poste,quant a riou d accord que les 2 derniers matchs il a été terrible,mais il y en a ou il est passer a travers et pour survivre en ligue1 il faudra un gardien qui ne se dechire pas sur certains matchs car ca sera la sanction immediate,d apres certain internautes l option d achat de Fernando se situe entre 1 et 1,5 millions d euros si vraiment c est le cas d apres moi faut pas hesiter une seconde,il a tout pour etre un bon buteur et la somme est derisoire,on a rien a perdre sur ce coup la
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0   J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0 - Page 8 EmptyDim 19 Mai - 18:36

mea culpa pour privat,je n avait pas regarder ses stats avant de parler,9 buts cette saison.1 but tout les 191 minutes,un beau gabarit 1,86 m et il n a que 23 ans il peut encore largement progresser,mais d apres moi on ne sera pas les seuls sur lui et il vaut combien
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0   J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0 - Page 8 EmptyDim 19 Mai - 18:58

FC Nantes : Der Zakarian ne veut pas de Landreau et d’Armand
Revenir en haut Aller en bas
supporter88
membre



Messages : 224
Date d'inscription : 15/09/2011

J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0   J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0 - Page 8 EmptyDim 19 Mai - 20:20

Bonsoir a tous ,depuis cette superbe soirée je vous lis avec assiduité et vous etes tous nous sommes tous a faire des suppositions donner nos avis sur le recrutement .Mais nous devons tous nous dire que les révélations , les paroles d'un jours , les promesses d'un autres peuvent voler en éclats le lendemain ! Méme les plus grands les plus riches ne peuvent rien si un untel décide de partir ( regarder Ancelotti ) .
Alors faisont confiance à notre staff et dirigeant c'est sur qu'ils vont beaucoup travailler , se faire des cheveux blancs mais ils n'auront pas l'effectif souhaiter et feront comme tous ils débloquerons le plan B , voire C .
Il nous faut 6 joueurs + un gardien n1 ou n2 ce sera à MDZ de décider car on ne peut pas compter sur Zelanzy trop faible , Dupé trop jeune n'est pas Landreau qui veut .
Par contre une info certaine j'annonce l'arrivée de Sylvain Armand je le tiens de source sur !
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0   J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0 - Page 8 EmptyDim 19 Mai - 20:27

Sochaux (sochaud l’été, sofroid l’hiver) devrait rester en L1. Dans ce cas, peu de joueurs partiront. PRIVAT est un bon avant-centre, un peu dans le style de DJORDJEVIC et d’ARISTEGUIETA. Moi, j’aurais tendance à conserver ceux qui sont déjà à la maison.
En dehors de PRIVAT, ils ont un excellent attaquant en la personne de SIO (ancien pensionnaire Nantais, renvoyé malencontreusement à l’époque par L. GUYOT) qui lui serait un excellent complément de DJORDJEVIC ou d’ARISTEGUIETA. Si o c’est vrai !
ARISTEGUIETA, je lève l’option si je peux, c'est cadeau !

Merci Supporter88.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0   J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0 - Page 8 EmptyDim 19 Mai - 20:33

dis nous Supporter88 d ou tien stu cette info ce qui serait bien car il peut jouer dans l axe comme à gauche son vrai poste car Michel de un entretien accordé à Presse océan dont je n ai lu que quelques bribes( d ailleurs si quelqu un peut mettre l interview ce serait sympas) il dit qu il faut faire attention par rapport à son niveau bien qu il a quand même montrer à travers les matchs joués avec Paris qu il avait encore le niveau et que s il était trop cher ce serait non mais en es-tu sûr!
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0   J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0 - Page 8 EmptyDim 19 Mai - 20:51

Sylvain Armand le premier coup de Nantes au mercato ?

Si jamais GABRIEL ou PAPY devaient partir , de toute façon il faut doubler les postes et on le sait Michel tient à sa défense ... Solide ... Donc ... Pourquoi pas ... Arrow

Naissance : 1 août 1980 (32 ans), Saint-Étienne
Taille : 1,82 m
Poids : 82 kg
Salaire : 1,8 million EUR (2012)

Demain est un autre jour ... Wink Very Happy

Douce soirée à TOUS flower et à Toutes flower
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0   J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0 - Page 8 EmptyDim 19 Mai - 20:53

PS ... David flower les résultats des Pronostics n'ont pas été calculés ... MERCI flower
Revenir en haut Aller en bas
hugo91
membre



Messages : 57
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 30

J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0   J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0 - Page 8 EmptyDim 19 Mai - 21:55

Bonjour à tous sunny , quelqu'un pourrait mettre la longue interview de MDZ dans Presse Ocean sur le site ?? Svp silent
Revenir en haut Aller en bas
canari93
membre



Messages : 127
Date d'inscription : 03/09/2011

J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0   J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0 - Page 8 EmptyDim 19 Mai - 23:05

Bonsoir. Djordjevic et Cichero dans le 11 de la Ligue 2 des trophées de l'UNEFP. Personellement j'aurai mis Djilobodji à la place du vénézuélien. Gourvennec meilleur entraineur et Imbula de Guingamp meilleur joueur de Ligue 2. Zlatan pour la Ligue 1, vaut mieux pour Canal +. Bonne nuit. Allez Nantes
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0   J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0 - Page 8 EmptyLun 20 Mai - 0:07

Bonsoir, Fernando Aristéguiéta c'est cadeau et à 21 ans il va progresser, c'est un poison pour la défense adverse, il est adroit devant le but, courageux accrocheur, il a une bonne mentalité et une mentalité de gagneur, dans tous les cas dans un an le FCNANTES le revend avec une grosse plus-value. Armand a une très bonne mentalité, après le prix sera peut-etre le problème, Landreau rencontre souvent des problèmes avec les coachs et les dirigeants, il a un égo trop important. Riou doit faire l'affaire, d'autre part N'dy assembé va surement devoir quitter Nancy, pourquoi pas essayer de le récupérer, il a surement été refroidi par Grégorini qui lui a pris sa place de titulaire. Perquis serait une excellente recrue, effectivement Birama Touré a fait une grosse saison et s'adaptera sans problème à la ligue1, il est discret mais c'est une pièce maitresse du FCNANTES en tant que milieu récupérateur. Avec un défenseur supplémentaire, un très bon milieu pour orchestrer le jeu nantais, un milieu offensif plus un attaquant pour remplacer le départ de Djorjevic, le FCNANTES devrait pouvoir jour le maintien voir une 11 ou 12em place en ligue1.
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0   J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0 - Page 8 EmptyLun 20 Mai - 2:15

C'est clair que Cichero dans le onze type à la place de Djilobodji, c'est juste un petit scandale...

Djilobodji a été régulièrement bon et a joué tous les matchs de la saison, qui plus est à droite alors qu il est gaucher.
c'est le joueur de champ le plus titularisé et on a actuellement la meilleur défense du championnat, il y a peut etre un lien de cause à effet ou alors je déraille !

Son carton rouge direct n'aurait il pas plus? Pas de buts marqués?

il a pris 2 cartons jaune et 1 rouge en une quarantaine de matchs cette saison, peu de défenseurs centraux pourraient s'en vanter! D'ailleurs qui l'aurait cru?!!

Pour moi Djilobodji est le meilleur nantais cette saison.

Je vais lancer un sondage d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0   J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0 - Page 8 EmptyLun 20 Mai - 6:13

C'est quoi cette embrouille ... Question

Notre Filip DJORDJEVIC n'est même pas annoncé ... Alors qu'il a 18 buts

1 Mustapha YATABARE - EA Guingamp -23- 0- 6- 15- 2880- 34
2 Ibrahima TOURE - AS Monaco FC -18 -1- 1- 13- 2414- 37
3 Filip DJORDJEVIC- FC Nantes- 18 -4 -3 -14 -2876- 34
4 Vincent GRAGNIC - Nîmes Olympique -17- 1- 3 -15 -2741- 39
5 Claudiu KESERU - Angers SCO- 17- 3 -2- 13- 2490- 26

Foot - UNFP :
Le palmarès complet

LIGUE 1

Meilleur joueur : Zlatan Ibrahimovic (Paris-SG)
Meilleur entraîneur : Carlo Ancelotti (Paris-SG) et Christophe Galtier (Saint-Etienne)
Meilleur gardien : Salvatore Sirigu (Paris-SG)
Meilleur espoir : Florian Thauvin (Bastia)
Plus beau but : Saber Khlifa (Evian-TG)

Equipe-type : Sirigu (PSG) – Jallet (PSG), Thiago Silva (PSG), Nkoulou (Marseille) – Maxwell (PSG) - Valbuena (Marseille), Verratti (PSG), Matuidi (PSG), Payet (Lille) – Aubameyang (Saint-Etienne) – Ibrahimovic (PSG)
LIGUE 2

Meilleur joueur : Gianelli Imbula (Guingamp)
Meilleur entraîneur : Jocelyn Gourvennec (Guingamp)
Meilleur gardien : Zacharie Boucher (Le Havre)
FEMININE

Meilleure joueuse : Lotta Schelin (Lyon)
ET AUSSI...

Trophée du joueur citoyen : Bernard Diomède
Trophée d’honneur : Grégory Coupet

Encore du favoritisme pour certains ... C'est écœurant ... J'espère que la prochaine saison notre FC NANTES va tout donner pour les Poquer tous ces Gros m'as-tu-vu ... Non mais ... Quel mépris ... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0   J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0 - Page 8 EmptyLun 20 Mai - 6:55

Bonjour. Sur O.F., KITA dit qu'il va lever les O.A. concernant ARISTEGUIETA et CICHERO et qu'il veut conserver tous les joueurs actuels, si conditions salariales acceptables et acceptées. Mais aussi, 3 ou 4 joueurs devraient quitter Nantes : KEITA et sans doute DJELLABI, MADOUNI et LEE, mais ce sont des suppositions de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
supporter88
membre



Messages : 224
Date d'inscription : 15/09/2011

J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0   J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0 - Page 8 EmptyLun 20 Mai - 7:45

Merci André pour les infos , j'ose espérer qu'ils vont lever les O.A sinon se serai une grosse erreur de leur part .Au 4 joueurs que tu cite j'ajouterai Zelazny et peut etre Aldahur ou DjiDji , je reste persuadé qu'ils vont prendre un gardien ( pas N'dy ) je suis contre le fait de reprendre des joueurs qui ont quittés le club quand cela allait mal !Si Djordjevic part j'espére que ce sear à létranger cela me ferai trop mal qu'il marque contre nous , mais attention Sainté est à l'affut Obameyang va les quitter .
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0   J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0 - Page 8 EmptyLun 20 Mai - 8:11

Côté BAR de notre VIVENANTES2 sunny ... Vous trouverez plein de petits jeux amusants aussi pour formuler vos voeux MERCATO ... Wink
A la carte de notre BAR , vous avez entre autres... "discutions libres" , "les oscars" , "sur le divan" ... Et le petit jeu en question ... ETC ... Very Happy

MERCI ANDREW flower pour ton info ... Rassurante ... ! foot

Bon Lundi de PENTECÔTE à TOUS et TOUTES ... flower flower flower

PS: le calcul de pronostic de la 37ème Journée de L2 n'est toujours pas validé ... MERCI par avances ... Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2353
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0   J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0 - Page 8 EmptyLun 20 Mai - 10:03

Bonjour
Par rapport à tout ce qui se dit et se lit, je ne peux qu'abonder dans le sens de supporter88 qui met en garde contre toutes ces déclarations : Je veux rester ; on va garder tout le monde ; on va lever les OA ; etc... Quelle que soit la personne qui s'exprime on sait très bien que le lendemain ça peut être démenti. Un jour Michel ne veut pas d' Armand, le lendemain quelqu'un est sûr qu'il va signer ; Lever les OA est une chose, il faut aussi que les 2 parties s'entendent sur les salaires car Kita a bien dit qu'il ne voulait pas faire de folies dans ce domaine et on le comprend.
Derrière les déclarations pour brouiller les pistes il y a tout un tas de tractations qui restent secrètes, et heureusement. depuis le temps, on est habitués !
Mais ne boudons pas notre plaisir à nous qui est d'échafauder nos plans pour la meilleure équipe possible.
Moi c'est : Riou en n°1 ; pas de N'dy ; pas de Landreau ; garder Djilo ; pas forcément Gaby ; oui pour Perquis ; très mitigé pour Armand ; départ de Filip ; conserver El Colorado mais pas en titulaire assuré ; Privat ok
souhaits : Féret ; Hamouma ; Bodmer ; et beaucoup d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0   J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0 - Page 8 EmptyLun 20 Mai - 10:38

Bodmer serait une recrue idéale, expérience solide.
Revenir en haut Aller en bas
supporter88
membre



Messages : 224
Date d'inscription : 15/09/2011

J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0   J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0 - Page 8 EmptyLun 20 Mai - 10:50

Bodmer surement une bonne recru mais le salaire c'est colossal méme Sainté ne lui en paie qu'une partie l'autre est toujours à la charge du PSG !
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0   J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0 - Page 8 EmptyLun 20 Mai - 12:41

Bonjour quoi qu il se dise nous n aurons la réponse que dans quelques jours du moins pour les levées d otins d achat qui pour moi devraient se faire, pour le reste il faut patienter: moi j aimerais Nivet ,Bodmer, Perquis, Privat, Armand, et mettre des jeunes et puis pourquoi pas non en fait je ne sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Fred
membre



Messages : 318
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 57
Localisation : 44

J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0   J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0 - Page 8 EmptyLun 20 Mai - 17:09

Kita a dit qu'il gardait tout le monde à condition qu'il n'y ait pas d'offres intéressantes ou de départs voulus par les joueurs.....
Nuance car ça m'étonnerait qu'il conserve tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0   J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2
» J1 - Vendredi 27 juillet (20h30) : FC NANTES - FC ISTRES : 1-1
» J19 - Dimanche 23 décembre (14h15) : CS SEDAN - FC NANTES : 0-0
» CF: 8e tour - Vendredi 7 décembre (20h30) : SAINT RENAN - FC NANTES : 0-1
» J29 - Lundi 18 mars (20h30) : DIJON FCO - FC NANTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2012/2013-
Sauter vers: