vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0   Jeu 16 Mai - 16:37

Lu sur le site Officiel du FC NANTES ...

Citation :
A l’issue du match, restez en tribunes

Le FC Nantes va vivre une très belle soirée de football avec, en ligne de mire, une possible accession en Ligue 1.

Le Club demande à tous ses supporters de ne pas envahir le terrain à la fin du match, pour plusieurs raisons :
- La récente jurisprudence LFP (sanctions pour Rennes et St Etienne en Coupe de la Ligue)
- L’instruction en cours de plusieurs dossiers disciplinaires, notamment pour l’usage d’engins pyrotechniques à Niort. En cas d’envahissement, le Club risque des sanctions telles que amende, tribune fermée, huis clos... qui porteraient préjudice sur le début de la saison 2013 / 2014.
- Le Club et les joueurs veulent offrir à leur public un véritable tour de terrain, en hommage à la fidélité et au soutien des supporters tout au long de la saison.

Nous savons pouvoir compter sur vous pour que la manifestation de votre fierté et de votre joie s’exprime par des chants, des applaudissements, des encouragements depuis les tribunes.

ALLEZ NANTES !

Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0   Jeu 16 Mai - 16:39

Encore moi affraid
Donc, faut éviter de se poquer ici lol !
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0   Jeu 16 Mai - 16:50

ANDREW flower ... Rigole ... Rigole ... Wink Tu devrais savoir pourtant Rolling Eyes qu'en BRETAGNE ... POQUER ... C'est prendre un coup ... Ex : " qui a poqué ma voiture " ... Mais bien sûr il faut le dire avec l'intonation et l'accent ... Voilà toute la différence avec le jeu de boule ... ! tongue
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0   Jeu 16 Mai - 16:52

Encore moi affraid affraid
C'est pas beau du tout de se poquer Razz
Ma part d'antenne est terminée Carton Jaune
nantes73
membre

MessageSujet: Re: J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0   Jeu 16 Mai - 16:54

c est vrai qu a nantes,quand on fait la fete on est des milliers de racailles,va te faire enc...thiriez avec tes parigots,ils veulent pas aussi que l on reste assis en loire pendant tout le match.avec la ligue y a vraiment 2 poids,2 mesures,a paris ils ont droit de tout saccager dans un quartier touristique,a nantes on a pas le droit d aller sur notre propre pelouse
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0   Jeu 16 Mai - 17:00

Vous préférez que l'argent du FC NANTES parte dans les sanctions et amendes ... Ou a embauché un nouveau CANARI ... En cas de L1 ... Question Arrow

Cherchez l'erreur ... Arrow

Fred
membre

MessageSujet: Re: J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0   Jeu 16 Mai - 17:03

Poque, poque, poque !

Qui est là ? Smile
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0   Jeu 16 Mai - 17:10

Citation :

Le groupe pour FC Nantes - Sedan

A l'issue du dernier entraînement, ce matin, Michel Der Zakarian a convoqué le même groupe de 19 joueurs qui avait effectué le déplacement à Caen, lundi, en vue de la réception du CS Sedan, vendredi 17 mai (20h30), en 37ème journée de Ligue 2.

Riou, Zelazny
Alhadhur, Cichero, Cissokho, Djellabi, Djilobodji, Madouni, Veigneau
Bessat, Deaux, Eudeline, Pancrate, Touré, Trébel, Veretout
Aristeguieta, Djordjevic, Gakpe

FC Nantes - CS Sedan

37ème journée de Ligue 2
Vendredi 17 mai 2013 - 20h30
Stade de la Beaujoire

F.C.

MISUCO
membre

MessageSujet: Re: J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0   Jeu 16 Mai - 17:24

De Michel de Cagnes ,

Chers Amis et Amies bonsoir,

Je vois qu' à l'issue du Match gagné contre Caen , l'esprit des supporters s'est totalement modifié ( en beaucoup mieux évidemment).Je partage le plaisir de chacun d'entre vous ,je suis aussi soulagé , car cette fin de saison est crispante pour les Canaris...et nous tous !!!
Toutefois il faut attendre le prochain match contre Sedan pour ne plus se tourmenter !!! mais j'ai confiance ILS ne vont pas laisser passer cette ultime chance pour assurer la montée.
Par ailleurs je constate que nombreux d'entre nous envisagent les (éventuels) départs et supputent les recrutements !!! Pour ma part je ne peux donner mon sentiment ,laissant les choix à faire aux professionnels (staf) , et aussi en considérant que les achats des joueurs (dits intéressants) coûtent très chers !!!, et que ce n'est pas l'association"à la Nantaise"qui apporterait des capitaux suffisants -déjà pour obtenir 20% des sommes investies il leur faudrait trouver 10 millions d'euros (????).
Mon seul souhait est que le FCN ne rejette pas notre excellent goal Riou , il a largement contribué à notre bon classement cette saison et , à mon sens , n'a rien à envier à de nombreux "gardiens " qui évoluent en L.1 .

Bien amicalement

Michel
nantes73
membre

MessageSujet: Re: J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0   Jeu 16 Mai - 17:26

mettre une amende a un club,pour envahissement de terrain lors du dernier match de la saison pour feter une montee ou un titre c est n importe quoi.thiriez et sa bande d incompétents si ils ont besoin de fric ils font une demande a leurs potes du qataris.c était comme infliger 50 000 euros(depuis redescendu a 5 000 euros)a saint etienne et rennes pour envahissement de joie c était pathetique,vraiment des nazes a la ligue.chez moi j ai une photo dans un bouquin sur le fcn qui date de 1965 (notre 1 er titre) ou l on voit jose arribas porter en triomphe par des supporters sur la pelouse de saupin,les envahissements de terrain ne date pas d aujourd hui
microbe
membre

MessageSujet: Re: J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0   Jeu 16 Mai - 19:08

On sait que les responsables de la Ligue ne brillent pas par leurs décisions intelligentes.
Maintenant, le problème en cas d'envahissement du terrain n'est pas une amende qui ne serait à la limite pas très grave.
Mais Nantes est déjà sous la menace de 2 sanctions pour jet de fumigènes et l'envahissement du terrain aurait de fortes chances de provoquer un match à huis clos ou bien à Auxerre ou Tours par exemple.
Donc, serait-il raisonnable de se priver du premier match de Ligue 1 après avoir attendu 4 ans ?
Je viens de regarder Fous de foot où ce sujet a été évoqué et tout le monde est d'accord pour penser que c'est une décision stupide de la Ligue mais les précédents de St Etienne et Rennes sont là.
On pourrait aussi assister au retour des grillages à La Beaujoire.
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0   Jeu 16 Mai - 19:09

ANNICK, j'ai oublié de te dire : Quelle é-poque comême !
Cris85
membre

MessageSujet: Re: J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0   Jeu 16 Mai - 19:30

Juste un petit passage pour dire à pierrick que je suis de tout coeur avec lui ; tu as la hargne et la volonté, on le voit dans tes posts, tu vas t'en sortir sunny
Bonjour aussi à tous les poqueurs mais j'ai loupé un épisode, je ne sais pas qui a poqué qui alors je m'abstiens.
canari 18
membre

MessageSujet: Re: J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0   Ven 17 Mai - 6:27

bonjours
allez les mecs allez cherche se bonheur attendu
par tout un peuple jaune et vert
j ai mis des bouteilles au frais mais chutes
attendons 22h30
bonne journee a tout le monde et une sacree fin de soiree
smiley
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0   Ven 17 Mai - 7:46

Bonjour à tous les Poqueurs (il n’y a pas de Poqueuses* ici )
Sur le match qui nous attend, je vois que SEDAN connaît quelques absences : DIELNA, BEN IDIR, … A noter qu’ils ont de bons joueurs, par exemple : BELLAID, POGBA (qui va aller à Saint Etienne), COURT et surtout que LE BIHAN qui est un très bon attaquant de L2, voire plus. Nous, notre handicap, c’est que nous avons joué Lundi, Sedan a 3 jours de récupération de plus. Apparemment, MDZ n’a pas prévu de latéral remplaçant et si CISSOKHO ou VEIGNEAU se blessaient ?
*Pas de poqueuse, mais une joueuse de poker lol !
Je vais innover : Bon match ! Pour le pronostic : joker lol !
microbe
membre

MessageSujet: Re: J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0   Ven 17 Mai - 9:07

Bonjour à tous,
Pour les remplaçants, Presse Océan donne soit Madouni, soit Alhadhur soit Djellabi
donc des infos contradictoires avec celles d'André.
cocoforever
membre

MessageSujet: Re: J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0   Ven 17 Mai - 10:31

Bonjour à tous,

voilà le grand jour est arrivé, celui que nous attendions tous depuis 4 longues années, soit 150 matchs à patienter!!

Je n'imagine pas les joueurs passer au travers comme face à Clermont. La victoire contre Caen est le signe que rien ne peut leur arriver de facheux lorsque le collectif prime sur tout le reste.

Maintenant, j'hésite sur la physionnomie du match....doit-on s'attendre à un match hyper ouvert, riche en buts ou bien un match assez fermé où Sedan cherchera avant de jouer à ne pas prendre une valise comme nos amis manceaux ou lensois face à Guingamp?

J'espère pour le spectacle que les 2 équipes chercheront le jeu...mais je vois bien aussi Guyot bétonner son équipe. Je pense qu'il ne veut certainement pas voir son équipe ridiculisée à la Beaujoire.
Moralité, il va falloir aller chercher cette victoire avec le coeur, avec les tripes...elle ne nous sera pas offerte!

Allez les Jaunes! C'est votre jour, c'est notre jour, celui du peuple jaune et vert!!
pierrick
membre

MessageSujet: Re: J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0   Ven 17 Mai - 10:55

Alors bonjour à tous et un grand merci à cris85 pour son message de soutien ,cela me touche beaucoup et montre que sur ce site les gens non seulement sont supporters du FC Nantes mais aussi partagent des valeurs identiques et ça on ne pourra pas nous les enlever et je trouve ça génial:beaucoup ne se connaissent qu à travers ces quelques phrases posées tout les jours et mon plus grand souhait c est qu on arrive à se retrouver ici ou ailleurs et fêter l amour qu on porte pour notre club et l amitié qui est né entre nous! Merci à vous d être là et de partager autant tout les jours! cool Maintenant aujourd hui c est effectivement le grand jour attendu par des milliers voir des millions de personnes allons,n exagérons rien cela doit être ça de voir notre club remonter en ligue 1: oh que cela fait longtemps qu on attend ça, qu on vibre de bonheur ,de tristesse depuis de longues années en ligue 2 car cela paraît tellement long qu aujourd hui les joueurs vont tout donner et nous apporter cette joie immense qui sera en nous vers 22h30 et ce sera génial,j ai ha^te d y être et vivement! Grand coup de chapeau à Mr Beckam car qu on aime ou pas ce fut un sacré footballeur! smiley4 foot foot foot foot foot anniversaire anniversaire foot
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0   Ven 17 Mai - 11:29

HELLO VIVENANTES 2 flower foot foot foot foot

Eh voilà ... NOUS Y SOMMES ... foot

TOUS ENSEMBLE ... foot foot foot (clic) sunny foot

foot foot foot smiley4 foot
pierrick
membre

MessageSujet: Re: J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0   Ven 17 Mai - 11:50

et oui tous ENSEMBLE COMME D HABITUDE! smiley smiley4 smiley5 foot foot cool foot foot foot foot foot
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0   Ven 17 Mai - 13:11

Aparté (petit) :
Je communique avec ANNICK (déjà ça rime !).
Pour dire qu’au pokeur (traduction française de poker), on peut jouer au poqueur menteur.
Bravo à ANNICK flower d'avoir parlé du jeu de Poqueur.
LENANTAIS
membre

MessageSujet: Re: J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0   Ven 17 Mai - 13:23

Le jour tant attendu par la famille Jaune à savoir le FCNA,le grand jour est enfin arrivé.
Peut-il nous arriver autre chose que la joie et la fête en ce vendredi 17 mai 2013? A mon humble avis,toute modestie à part,je crois que non.Il ne pourra nous arriver que du pur bonheur ce soir.
Mais malgré la descent de Sedan en National,il faut qu'Olivier VEIGNEAU et ses camarades sachent jouer sérieux en respectant l'adversaire qui voudra garder sa fierté en essayant de nous gâcher la fête.
Le sérieux affiché à caen lundi doit être renouvellé pour nous permettre de valider notre ticket pour la L1. Nous en avons les moyens et inchalla nous y arriverons aux alentours de 22h30.
Il faudra finir le travail,tel doit être le leit-motiv de MDZ et ses poulains car la leçon administrée par Clermont il ya 10 jours a troublé notre sommeil mais DIEU merci une semaine plutard le déplacement fructueux de Caen nous a fait le plus grand bien.

Encore bravo d'avance à toute la grande famille FCNA pour cette belle saison qui nous a fait renaitre de nos cendres.
Le plus dur commence dès à présent car la L1 ne nous fera pas de cadeau à partir de juillet prochain.
Alors que la fête commence!Vive le FCNA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
betisboy
membre

MessageSujet: Re: J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0   Ven 17 Mai - 13:30

Ce soir si pas de defaite c est la fete
pierrick
membre

MessageSujet: Re: J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0   Ven 17 Mai - 13:34

franchement même si aucun match n est gagnée d avance la preuve avec Clermont ce soir ce ne sera pas la même chose car les joueurs ne voudront pas gâcher la fête et refaire la même erreur que face à ces derniers et puis à quoi cela servirait d avoir été gagné à Caen si ce n est pour ne pas gagner contre Sedan à domicile match qui nous assurerait la montée définitivement donc ils savent que quoi il se passe ils devront faire le m^me match que face à Caen et mettre des buts pour ns faire plaisir et se faire eux-mêmes plaisir!
betisboy
membre

MessageSujet: Re: J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0   Ven 17 Mai - 13:35

Un truc marrant dans les sujets similaires en fin de page on parle d un match assoa contre nantes b en hand ce qui est marrant c est que j ai joue au foot pour l assoa
vous vous en foutez je le sais
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0   

J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant