vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
betisboy
membre

MessageSujet: Re: J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0   Mer 22 Mai - 15:34

Pas tres fute l ami Deaux quand meme
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre

MessageSujet: Re: J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0   Mer 22 Mai - 15:34

Mais je le répete ATTENTION on connaît la musique ne nous trompons pas de partition!
pierrick
membre

MessageSujet: Re: J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0   Mer 22 Mai - 15:36

WOUAI IL a l air un peu bizarre,je me demande ce qu il prend au petit déjeuner et Bessat il est pas mal aussi!
pierrick
membre

MessageSujet: Re: J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0   Mer 22 Mai - 15:37

Deaux a bien menti sur l émission sur France 3 quand le journaliste lui a demandé s il avait bien un soucis à la main et il a dit non!
Fred
membre

MessageSujet: Re: J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0   Mer 22 Mai - 17:38

Il n'a pas inventé la poudre mais du moment q'il se défonce.......à la coke ?
canaris88
membre

MessageSujet: Re: J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0   Mer 22 Mai - 17:47

Bonjour a toutes et a tous,

Armand en route vers ... le stade Rennais

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Armand-a-choisi-rennes/372918
nantes73
membre

MessageSujet: Re: J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0   Mer 22 Mai - 19:37

il va etre super bien recu a la beaujoire,sale traitre,ben autrement elle est fini leur premiere liste costil rembarre nantes,armand chez l ennemi.sio 13 matchs de ligue1,mareque toujours blesse,d un seul coup ca a quand meme changer,bientot une liste qu avec des ligue2 et des etrangers de troisieme zone.deja ils ont qu a prendre grougi de brest(bon tireur de coup de pieds arretes,organisateur du jeu,passeur et un peu buteur il y a 2 saisons il a quand meme fait 9 passes décisives et marquer 9 buts
John Snow
membre

MessageSujet: Re: J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0   Mer 22 Mai - 19:50

"Lucas Deaux, très en colère après son expulsion , s'est retrouvé devant une porte fermée . Malgré son insistance, la porte a refusé de répondre au joueur nantais . Alors, Lucas Deaux s'est déchaîné sur la porte en lui infligeant une sacrée râclée, elle a compris sa douleur . Vincent Bessat a défendu son partenaire "Putain, elle nous casse les couilles c'te porte, elle a failli nous gâché la fête mais on les connaît ces portes, elles sont là pour nous emmerder"

Morale de cette histoire : nous avons craint de nous retrouver porte fermée devant la Ligue 1 mais au final , nous allons monter par la grande porte . De leur fenêtre , Caen , Angers et les autres nous envient .
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0   Mer 22 Mai - 20:16

Faut pas rêver, Rennes a beaucoup plus de moyens que Nantes, c'est ce qu'a dû conclure ARMAND. A sa place ?
Idem pour COSTIL, que viendrait-il faire à Nantes ?
Non, celui qui m'intéresse le plus est SIO, qui n'a pas besoin, non plus, de Nantes pour évoluer en L1.

Enfin, ce qui me réconforte un peu, c'est de savoir que le mercato n'est pas encore terminé.
Et comme l'a justement dit Cocoforever, c'est une fois qu'ils sont là, que l'on s'aperçoit vraiment si c'était une bonne recrue ou pas !
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0   Mer 22 Mai - 20:33

Hello
Le mercato na pas commencé que déja certains critiquent,attendez on est promu normal que Rennes ai plus de moyens que nous,on aura une équipe compétitive mais seulement pour jouer la 12eme place dans le meilleur des cas
Pour Costil et Armand tant pis qu'ils viennent pas ce ne sont pas non plus des cadors,notre Riou est aussi bon et surtout mérite sa place,Barthez champion du monde on a vu ce que ca a donné
pierrick
membre

MessageSujet: Re: J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0   Mer 22 Mai - 21:01

Moi de toute façon je ne veux pas d un mec surtout d Armand qui préfère l aspect financier alors qu il est plus en fin de carrière qu autre chose: il veut aller à Rennes plutôt que de venir à Nantes et bien qu il y aille , Costil ne vient pas ce n est pas grave, on a Riou laissons-lui sa chance il la mérite! Maintenant il ne faut pas s e tromper mais le mercato comme je l ai déjà dit n est pas commencer et puis attendez on n a pas besoin de star pour réussir mais de joueurs qui veulent vraiment venir quelque soit le salaire et eux ils apporteront à l équipe, c est ce type de joueurs qu il faut!
Maverick44
membre

MessageSujet: Re: J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0   Mer 22 Mai - 21:31

D'accord avec Pierrick, rien ne sert de s'énerver ou de s'enflammer on a le temps. Mieux vaut des mecs motivés par le projet nantais, que de pseudos stars sur le déclin à la Barthez. On a vu ce que ça a donné précédemment, ne recommençons pas les mêmes erreurs. Mieux vaut recruter malin, et je préfère la qualité à la quantité.

De plus le mercato n'est pas encore commencé, donc il y a encore bien le temps. Seule chose indispensable, que Derzak ait son groupe pour le stage de pré-saison, de manière à travailler efficacement l'intégration des quelques nouveaux et l'osmose de l'équipe.

Voici mon plan de bataille (qui n'engage que moi):

1 on attend le verdict du TAS (on en saura plus demain) que j'espère favorable, sinon inutile de tirer des plans sur la comète....

2- on décide de lever ou pas les options d'achat de Cichero et Aristeguieta, pour ma part je suis pour, car je doute qu'on puisse trouver mieux à moins cher, de plus ils sont déja intégrés et ont des automatismes avec l'effectif.

3- on cherche à se renforcer, mais malin: un bon numéro 10 (pas évident mais pour moi c'est la priorité) + un latéral (idéalement capable de jouer des deux côtés) pour concurrencer Veigneau et suppléer éventuellement Cissokho + un bon attaquant, voire deux si Djordje nous quitte (et là il faudra le vendre un bon prix pour financer les achats en question. Inutile de remplacer Riou, il a mérité de jouer la saison en ligue 1, sans lui on ne monte pas, point barre....

4- On s'appuie sur le groupe actuel, qui a démontré son envie de jouer la ligue 1, qui est cohérent et va avoir faim de ballons l'année prochaine, je suis certain que les gars vont se transcender, et puis soyons cohérents on va jouer une place entre douzième et quinzième je n'espère pas mieux. Tant mieux si on se classe plus haut, mais ne rêvons pas, c'est pas la première année qu'on ira titiller PSG, Lyon ou Marseille pour une place en champion's League, sans compter Monaco qui risque de recruter lourd avec son pognon.

5- On intègre avec intelligence 3 à 4 jeunes du centre pour préparer l'avenir et renforcer l'idée que la formation nantaise offre des opportunités, ça peut nous attirer quelques pépites pour le futur.

Bref, que Nantes soit prudent et patient comme il a su l'être depuis deux ans, ne gâchons pas tout par notre impatience, et nous les supporters soyons là pour les soutenir toute la saison comme on l'a fait vendredi dernier, un public comme ça vaut largement les noms ronflants que les rumeurs commencent à nous annoncer et qui pour moi n'apporteront rien au groupe actuel.
Badette
membre

MessageSujet: Re: J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0   Mer 22 Mai - 21:44

Bonsoir tout le monde,

JE VOTE MAVERICK..... TRES BON RESUME !!!!!! sunny sunny

Nantes73, patience et longueur de temps... Armand était trop cher pour Nantes... et les anciennes gloires... merci... J'ai l'impression que tu adores les voisins rennais Razz

Si on ne veut pas refaire les erreurs du passé et bien ne pas recruter des noms ronflants et garder une grosse partie de l'effectif et soupoudrer de jeunes du centre de formation et hop nous sommes 12 ème.... Wink
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0   Mer 22 Mai - 21:47

D'accord avec Badette, difficile de dire que Maverick n'ait pas jeté de la bonne essence ! C'est même du super.
Maverick44
membre

MessageSujet: Re: J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0   Mer 22 Mai - 21:49

Merci pour vos compliments, mais en même temps je pense avoir dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas ici et ailleurs. C'est du bon sens tout simplement, je ne veux pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, mais si on fait ainsi je suis convaincu qu'on aura pas à s'en plaindre dans un an.
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0   Mer 22 Mai - 21:50

CQFD Maverick
microbe
membre

MessageSujet: Re: J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0   Mer 22 Mai - 22:52

Complètement d'accord également avec Maverick.
Pour montrer qu'il est préférable d'attendre pour dire qu'un joueur est bon ou mauvais,je vais essayer de retrouver les avis que j'ai pu lire sur Cichero lors du mercato de la saison dernière.
Avant d'arriver, il était habillé pour l'hiver et maintenant, c'est devenu un super.
Alors, comme le dit Maverick, sachons attendre.
Qui attendait Fernando au mercato d'hiver ?
Pour un illustre inconnu, il n'a pas été trop pitoyable.
Dites - vous aussi que tous les noms livrés en pâture ne sont peut-être que des écrans de fumée pour cacher les tractations avec d'autres joueurs.
Maverick44
membre

MessageSujet: Re: J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0   Mer 22 Mai - 22:56

Effectivement Microbe, je ne serais pas étonné que nos recruteurs jouent ce jeu là, et on pourrait bien avoir des surprises sur les noms finaux, j'espère juste en un bon meneur de jeu, je le redis c'est pour moi le poste prioritaire pour conditionner notre saison.
pierrick
membre

MessageSujet: Re: J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0   Mer 22 Mai - 23:51

les options d achat ne peuvent-elles pas être levées avant la décision du TAS? Et ton avis rejoint ce que je pense Maverick: les grands esprits ont toujours raison!
nantais449
membre

MessageSujet: Re: J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0   Jeu 23 Mai - 0:06

Perso, j'avais déjà prévenu que Cichero était un tres bon joueur, où tout le monde était sceptique et qui regrettaient Vivian.

je rappelle juste que meme si nous sommes interdit de recrutement, le FCN pourra quand meme levé les options d'achats ainsi que prolonger des joueurs.
David
Admin

MessageSujet: Re: J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0   Jeu 23 Mai - 7:12

Bonjour !

Cichero n'a pas fait une saison grandiose, faut pas exagérer non plus, c'est une saison en demi teinte, il a pris beaucoup de cartons jaune et nous a fait peur plusieurs fois, surtout en seconde partie de saison. La défense a tenu la baraque cette saison grace a Djilobodji et Riou. Après je sais que Cichero revenait d'une saison ou il avait peu joué. C'est la saison prochaine qu on pourra plus le juger.
D'ailleurs l'année prochaine il ne fera pas 2 déplacements en Corse car il ne veut plus y aller.

Armand n'a qu à aller à Rennes puisque l'argent compte plus que l'amour du maillot et l'attachement à un club.

j'avais posté un lien il y a 2-3 mois, le FCN pistait 2 joueurs Venezueliens, un 10 et un ailier... Ces pistes sont elles toujours actives?
pierrick
membre

MessageSujet: Re: J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0   Jeu 23 Mai - 8:37

Salut à vous tous! Oui David j avais vu ces infos et l un deux le 10 d ailleurs avait la ir très fort ,je n ai aucune nouvelle mais sais-t-on des joueurs comme ça il faut être discret!
pierrick
membre

MessageSujet: Re: J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0   Jeu 23 Mai - 8:43

Sinon c est un jour important aujourd hui car Les dirigeants vont défendre le club dans cette affaire que je considère stupide non à cause des dirigeants mais par le fait que cette affaire ne devrait pas avoir lieu car la ligue avait homologué ce transfert, j espère que tout va bien se passer! Même si le jugement n est pas sûr de tomber de suite!
pierrick
membre

MessageSujet: Re: J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0   Jeu 23 Mai - 10:31

bon comme on peut voir Armand préfère l argent et le stade Rennais ennemi juré de Nantes que donc de revenir dans le club qui l a révélé et que de jouer l Europe avec St Etienne, c est dingue,il vaut rien ce mec!
canari 18
membre

MessageSujet: Re: J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0   Jeu 23 Mai - 12:45

normalement le prochain calendrier seras diffuse le 13 juin
et la première journée se dérouleras le 10 août
bonne journée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0   

J37 - Vendredi 17 mai (20h30) : FC NANTES - SEDAN : 1-0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12