vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 SUR LE DIVAN ... !

Aller en bas 
+8
Sangoku
betisboy
Fred
titou
chtiramisu
ANDRE
Cris85
ANNICK
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

SUR LE DIVAN ... ! Empty
MessageSujet: SUR LE DIVAN ... !   SUR LE DIVAN ... ! EmptyLun 29 Aoû - 14:44

Allez j'ose ... Si mes petits camarades flower ne sont pas d'accord , ils peuvent effacer cette nouvelle rubrique Wink Razz
Je vous l'ai suggéré dans mon commentaire de ce matin dans la 5ème journée , mais je trouve bien de pouvoir venir parler entre nous de notre "trop plein" de nos angoisses, mais aussi de nos joies (c'est toujours positif et bon pour le moral de ceux qui broient du noir)... Bien évidemment sur notre Club de COEUR I love you FC NANTES I love you sunny ...!
Bon aujourd'hui premier parmi tant d'autres "PAVE" dans la "MARRE" avec les infos et contre infos qui tombent depuis l'annonce du départ de notre William car on l'aime bien malgré tout notre petit Canari ... Ah ces garnements Rolling Eyes ils nous en feront voir de toutes les couleurs et il faut avoir les nerfs bien accrochés car en définitive qui en pâtit dans tout ceci ... Encore nous les supporters... A force d'essuyer le "chaud et le froid" depuis plusieurs saisons ... Il en faut une dose de POSITIVISME ... Mais moi je sais qu'au plus profond du tunnel tant que l'on voit une petite lueur d'espoir ou de lumière ... On avance même si on a souvent l'impression de faire du surplace ou d'avancer d'un pas et d'en reculer de trois ou quatre ... !
Vous allez dire : "mais qu'est-ce qu'elle raconte encore ..." scratch geek jocolor " ... Eh... Eh ... lol! Cool Wink Razz
Petite devise du jour ... "Voir le possible là où les autres voient l'impossible, telle est la clé du succès...!" Wink sunny flower
Amicalement flower
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2353
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

SUR LE DIVAN ... ! Empty
MessageSujet: Re: SUR LE DIVAN ... !   SUR LE DIVAN ... ! EmptyLun 29 Aoû - 15:17

Je n'avais pas vu cette rubrique. J'aurais peut-être dû aller au bar pour mon post de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

SUR LE DIVAN ... ! Empty
MessageSujet: Re: SUR LE DIVAN ... !   SUR LE DIVAN ... ! EmptyMer 31 Aoû - 16:14

Je pose une question stupide ! Entre le bar et le divan, il y a combien ? L'un après l'autre, je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3538
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

SUR LE DIVAN ... ! Empty
MessageSujet: Re: SUR LE DIVAN ... !   SUR LE DIVAN ... ! EmptyMer 31 Aoû - 17:52

henri sannier n'est meme pas la pfff cyclops
va falloir que kita mette son orgueil de coté et arrete son cinéma
chauvin est l'homme de la situation tout le monde est unanime
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3538
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

SUR LE DIVAN ... ! Empty
MessageSujet: Re: SUR LE DIVAN ... !   SUR LE DIVAN ... ! EmptyMer 31 Aoû - 17:55

le losc a pris son temps pour trouver ses attaquants et la ils viennent de prendre jelen et cole,chapeau seydoux et Cie
j'espere qu'il ne chiera pas dans la colle mtn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

SUR LE DIVAN ... ! Empty
MessageSujet: Re: SUR LE DIVAN ... !   SUR LE DIVAN ... ! EmptyMer 31 Aoû - 17:56

mdr
elle était facile celle la ,mais fallait y penser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
Cris85
membre



Messages : 2353
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

SUR LE DIVAN ... ! Empty
MessageSujet: Re: SUR LE DIVAN ... !   SUR LE DIVAN ... ! EmptyMer 31 Aoû - 23:28

Oui, Laurent, tu vas trop vite, on peut pas te suivre, surtout quand on sort du bar.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

SUR LE DIVAN ... ! Empty
MessageSujet: Re: SUR LE DIVAN ... !   SUR LE DIVAN ... ! EmptyJeu 1 Sep - 2:00

Je réponds à ANDREW Wink Rien n'empêche de l'un et l'autre ... Wink On peut se décontracter sur le divan avec un verre de convivialité à la main ... D'eau ou de jus de fruits.. Pas forcer de sortir les "mouchoirs" ... ! Very Happy
Et pourquoi pas une petite note de musique ... EN + ... Wink Là aussi aucune restriction ... Et celle là ... Moi elle me met "La PATATE" Wink Pas vous Question Arrow Razz geek Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2353
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

SUR LE DIVAN ... ! Empty
MessageSujet: Re: SUR LE DIVAN ... !   SUR LE DIVAN ... ! EmptyJeu 1 Sep - 10:26

Annick, moi je dis qu'être au bar à 2h du matin, ça va pas.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

SUR LE DIVAN ... ! Empty
MessageSujet: Re: SUR LE DIVAN ... !   SUR LE DIVAN ... ! EmptyJeu 1 Sep - 14:33

Oh tu sais Cris sunny tant que je bois que de l'eau ou du café ... Je fais rien de mal ... Sinon passer le temps en vous passant des liens musicaux pour partager et se détendre flower ... Surtout quand comme moi on souffre depuis plus de 4 ans des conséquences d'un accident qui a bien failli vous envoyer dans l'au delà Rolling Eyes ... Mais là aussi j'ai la pudeur de vous épargner les détails silent ... ! On a beau être sur un Divan ... On en reste pas moins digne et POSITIVE Wink flower
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2353
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

SUR LE DIVAN ... ! Empty
MessageSujet: Re: SUR LE DIVAN ... !   SUR LE DIVAN ... ! EmptyJeu 1 Sep - 15:36

C'était juste un petit clin d'oeil amical, tu l'as bien compris !
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

SUR LE DIVAN ... ! Empty
MessageSujet: Re: SUR LE DIVAN ... !   SUR LE DIVAN ... ! EmptyJeu 1 Sep - 19:32

OUI BIEN SUR PAS DE SOUCIS Wink flower
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

SUR LE DIVAN ... ! Empty
MessageSujet: Re: SUR LE DIVAN ... !   SUR LE DIVAN ... ! EmptyVen 2 Sep - 13:29

"COTTON" Sir ANDREW Wink Razz "COTTON" flower

[Paroles:

1/ Ils ne sont plus
Les beaux jours de l'amitié
Tous mes amis
Ont quitté les cotonniers
Ils sont partis
Au pays du grand repos
J'entends leurs douces voix chanter
Eho vieux Joe !

Refrain
Me voilà, Me voilà, tout brisé par les travaux,
J'entends leurs douces voix chanter Eho vieux Joe !

2/ Pourquoi pleurer,
Quand mon cœur est toujours gai ?
Pourquoi gémir ?
Ils ne peuvent revenir.
Depuis longtemps
Ils sont tous partis là-haut :
J'entends leurs douces voix chanter

3/ Où sont-ils donc,
Les amis qu'on aimait tant ?
Et ces enfants
Qu'on berçait si doucement ?
Ils sont heureux !
Près deux je serai bientôt.
J'entends leurs douces voix chanter]

EH OH VIEUX JOE ...! I love you

Où sont-ils donc... Les AMIS qu'on aimaient tant ... ? sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

SUR LE DIVAN ... ! Empty
MessageSujet: Re: SUR LE DIVAN ... !   SUR LE DIVAN ... ! EmptyVen 2 Sep - 14:27

Super pour se détendre ...! Wink flower Après tout on est sur le DIVAN ... sunny


You'll Never Walk Alone flower


Somewhere over the rainbow flower


MY WAY... ! flower


I WALK THE LINE ... ! Wink flower


JACKSON flower


Hommage à un grand joueur de PICKING ... MARCEL DADI...! sunny I love you flower

Clin d'oeil à mon frangin s'il passait par là ...! Wink flower sunny

BILL DERAIME... Faut que j'me tire ailleurs ...! flower

SAN SEVERINO chante du REGIANI ... Façon DJANGO... ! sunny flower

Et pour FINIR ... ! flower Bon fin d'après midi flower en attendant de parler de nos CANARIS sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fred
membre



Messages : 318
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 57
Localisation : 44

SUR LE DIVAN ... ! Empty
MessageSujet: Re: SUR LE DIVAN ... !   SUR LE DIVAN ... ! EmptyVen 9 Sep - 17:54


J'viens boire un coup avec Marcel mais pas avec les scouts..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

SUR LE DIVAN ... ! Empty
MessageSujet: Re: SUR LE DIVAN ... !   SUR LE DIVAN ... ! EmptyVen 9 Sep - 18:07

Merci ANNICK et toujours super de voir YOUNG JHONNY. Elle (la chanson) ne me lassera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

SUR LE DIVAN ... ! Empty
MessageSujet: Re: SUR LE DIVAN ... !   SUR LE DIVAN ... ! EmptySam 8 Oct - 5:44

HELLO les AMIS ... ! flower

Eh bien je ne pensais pas en apportant mon soutien moral et Amical, à notre Ami chtiramisu sunny pour le dernier voyage de son Compagnon que mon vieux MALKO l'aurait rejoint la nuit dernière, si vite, alors que je le tenais et le berçais dans mes bras pour un câlin ultime. Il s'est endormi tout doucement .
Quel est le plus dur entre son propre chagrin et ce vide, que de consoler ses enfants et petits enfants qui ont grandi avec lui pendant 16 ans et partager tant de belles aventures et complicités, de câlins ... Le petit chien HELLIOT et BACCARA la chatte, qui le cherchent partout et l'attendent encore et encore ... comme quand il lui arrivait à se sauver pour une escapade nocturne amoureuse ( Car quand MALKO avait une idée en tête ... Il avait toujours une solution pour filer ) et qu'il revenait au petit matin en catimini après qu'on l'ait cherché partout toute la nuit ... Partout mais jamais là où le vent de ses amours le transportait ... Et là c'était la fête et chacun d'eux lui témoignait ses émotions à leur façon... Le petit HELLIOT lui faisait plein de lichettes et des joies comme un enfant qui retrouve son grand frère, il se lovait contre lui pour dormir et BACCARA comme une mère, deux giffles sans griffes impériale et "2 BROUW... BROUW" pour lui dire qu'elle l'avait attendu dans l'angoisse toute la nuit ... Le souvenir de mes ballades avec ma fille et mes petits enfants , lui l'aîné en tête, suivi de HELLIOT et derrière BACCARA qui râlait continuellement parce que les deux autres ne l'attendaient pas !
Le souvenir de nos retrouvailles après mon accident quand mon mari me l'a amené au centre de rééducation dès que ma santé me l'a permis ... alors qu'il se laissait mourir de faim et de chagrin de ne plus me voir à la maison ... Et ses pleurs dès qu'il ne me voyait plus ... ! Encore un chapitre de vie familiale toute simple comme pour chacun d'entre nous qui se referme dans l'album souvenirs nous restera les photos et vidéos de ces moments heureux mais pas tout de suite parce que cela fait très mal... !
Il y a des êtres, des animaux, des instants de vie partager comme cela tous simples... Qui nous laissent un grand vide, qui nous marquent plus que d'autres parce qu'ils ont su par leur charisme, leur joie de vivre, leur lumière, éclairés notre vie ... Et rendre gais et heureux, réconfortants ces moments de tranche de vie ... Nous ont permis de grandir nous même ... !
Si je m'épanche un peu auprès de vous, c'est un peu pour vous dire que OUI la VIE est belle même si cela fait très mal parfois et malgré nos blessures, nos difficultés, nos traccas quotidiens, nos problèmes de santé, nos colères, nos aggacements... De par ce monde il y a encore de tellement belles choses à vivre aussi insignifiantes soient-elles ... Et à transmettre à nos enfants et petits enfants ... !
Bien à vous et prenez soin de vous ... ! flower
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

SUR LE DIVAN ... ! Empty
MessageSujet: Re: SUR LE DIVAN ... !   SUR LE DIVAN ... ! EmptySam 8 Oct - 5:53

Bravo ANNICK.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

SUR LE DIVAN ... ! Empty
MessageSujet: Re: SUR LE DIVAN ... !   SUR LE DIVAN ... ! EmptyJeu 24 Nov - 5:16

HELLO ... !

Rien à voir avec notre FC NANTES ou le FOOT mais je tenais à vous faire passer ce lien que j'ai pris en plein coeur . Chacun en fait ce qu'il veut et en pense ce qu'il veut ... !

Un fait divers qui peut nous atteindre TOUS un jour, il n'y a pas qu'aux autres que cela arrive ... !

@Cordialement ANNICK
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3538
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

SUR LE DIVAN ... ! Empty
MessageSujet: Re: SUR LE DIVAN ... !   SUR LE DIVAN ... ! EmptyJeu 24 Nov - 10:59

Merci Annick pour la vidéo,pour moi c'est signé Wink
je viens de voir mtn pour ton chien,sincerement dsl pour Malko et pour toi et ta famille Sad
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4862
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

SUR LE DIVAN ... ! Empty
MessageSujet: Re: SUR LE DIVAN ... !   SUR LE DIVAN ... ! EmptyMar 20 Déc - 23:14

non Laurent je n'étais pas au courant en effet encore des courageux???
par contre troisième titre de champion du monde pour un habitant de Cambrai avec Cindy Demarle en boxe française
une ville sportive mon ami
je me suis mis sur le divan pour pas me faire eng.......par le Patron du bar lol!
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3538
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

SUR LE DIVAN ... ! Empty
MessageSujet: Re: SUR LE DIVAN ... !   SUR LE DIVAN ... ! EmptyMar 20 Déc - 23:19

Very Happy oui je l'ai vu a la télé la cambrésienne,j'aimerais pas etre son copain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3538
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

SUR LE DIVAN ... ! Empty
MessageSujet: Re: SUR LE DIVAN ... !   SUR LE DIVAN ... ! EmptyMar 20 Déc - 23:21

voila la video mon ami
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4862
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

SUR LE DIVAN ... ! Empty
MessageSujet: Re: SUR LE DIVAN ... !   SUR LE DIVAN ... ! EmptyMar 20 Déc - 23:22

Je l'ai rencontrée on l'avait invitée au basket pour faire sa promo super sympa et elle ne paye pas de mine elle est assez petite mais quel punch
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3538
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

SUR LE DIVAN ... ! Empty
MessageSujet: Re: SUR LE DIVAN ... !   SUR LE DIVAN ... ! EmptyMar 20 Déc - 23:26

cindy n'est pas de cambrai mais demarle les mines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUR LE DIVAN ... ! Empty
MessageSujet: Re: SUR LE DIVAN ... !   SUR LE DIVAN ... ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUR LE DIVAN ... !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: Le Bar-
Sauter vers: