vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Badette
membre

MessageSujet: Re: J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2   Jeu 23 Mai - 19:49

Bonsoir tout le monde,

Ce matin, il y avait une interview de Franck Kita sur "20 minutes" Nantes et concernant la cellule de recrutement et bien il la mettra en place l'année prochaine s'ils restent en ligue 1 mais pas pour cette année car il a dit qu'en revenant de ligue 2 et bien le budjet n'est pas extensible !!!

Il a dit qu'il faisait confiance à 2 personnes son père et MDZ.

Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre

MessageSujet: Re: J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2   Jeu 23 Mai - 20:53

ça ce n est pas faux faut pas exagérer ce n est pas une question de moyens mais une question qu ils en ont marre que les mecs qui embauchent se foutent d eux voilà! Sinon quelqu un a la vidéo de fou de foot spécial montée et de celui de ce soir? Merci.
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2   Jeu 23 Mai - 21:26

ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2   Jeu 23 Mai - 21:27

Toujours pas de PRONOSTICS ... Question Arrow MERCI ... foot
Maverick44
membre

MessageSujet: Re: J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2   Jeu 23 Mai - 21:41

Bonsoir à tous. Annick a dégainé plus vite que moi pour le lien, merci à elle.

Toujours aucune nouvelle du TAS, on peut penser que l'audience doit être finie à cette heure. J'espère que le résultat nous sera favorable, à tout le moins un report de leur réponse de deux mois, le temps de nous permettre de boucler notre recrutement, mais bon ne rêvons pas trop.

Ceci dit, au vu de la baraka nantaise actuelle, je ne veux pas imaginer une réponse négative pour nous.
pierrick
membre

MessageSujet: Re: J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2   Jeu 23 Mai - 23:37

merci Annick je regarderais ça demain et oui maverick aucune noucelle sans doute demain bonne nuit à vous tous!
tarawest
membre

MessageSujet: Re: J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2   Ven 24 Mai - 2:47

Bonsoir, le jugement du TAS risque fortement d'etre mis en délibéré, aujourd'hui les différents acteurs ont présentés et déposés leurs pièces et leur conclusions, le TAS rendra surement son jugement ultérieurement. Concernant le recrutement le FCNANTES a gagné son billet de ligue1 vendredi dernier et beaucoup sur ce site voudraient que le recrutement soit pratiquement bouclé, quel impatience! les critiques ne cessent de pleuvoir. Laissons le temps au temps, la reprise du groupe est fin juin, et Michel Der Zakarian et la famille Kita ont déjà une idée surement très précise des postes à pourvoir et ont déjà contacté les futurs joueurs du FCNANTES, d'autre part n'attendons pas des grands noms du fait de l'étroitesse du budjet, le FCNANTES jouera le maintien et va faire venir des joueurs en fin de contrat. Conçernant Sylvain Armand il à l'age de faire un choix seul, meme s'il va signer au stade rennais, cela n'enlève rien de sa valeur et de son bon état d'esprit. On peut etre supporter sans critiquer à tout va. L'ouverture d'esprit est très importante car l'étroitesse d'esprit fausse la lucidité et le bon jugement.
pierrick
membre

MessageSujet: Re: J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2   Ven 24 Mai - 8:47

Salut je suis désolé Tarawest même si je suis d accord avec toi sur certains points il m agace qu un joueur qui dit vouloir venir à Nantes change d avis au dernier moment sur ce pour aller à rennes! Maintenant en ce qui concerne le TAS j avoue que j espère que la décision sera en notre faveur mais surtout au pire des cas qu elle arrive après le mercato !
Sangoku
membre

MessageSujet: Re: J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2   Ven 24 Mai - 9:10

Bonjour à tous,

2 nouvelles ce matin,

La LFP n'a pas laissé passer les envahissements de terrain suite aux montées de Monaco, Nantes et Guingamp en Ligue 1. La commission de discipline a pour le moment mis en délibéré sa décision concernant ces trois faits.
J'espère qu'ils ne seront pas trop sévère.

La piste Gianni Bruno relancé... De retour dans l’élite, Nantes est encore sur le coup. Selon nos informations, Gianni Bruno a discuté la semaine dernière avec Michel Der Zakarian d’une éventuelle collaboration. En contrat jusqu’en juin 2015, Gianni Bruno suscite également la convoitise d’autres clubs de l’élite.
J'ai farfouillé sur les forums Lillois, il est très apprécié et les supporters regrettent son départ et critiquent Rudi Garcia de l'avoir peu utilisé.
Concernant les autres clubs intéressé ce sont Bastia et Reims

Voilà, bonne journée à tous Wink
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2   Ven 24 Mai - 9:55

Bonjour. Je rejoins tarawest et poursuis sur 2 points :
- Le stade Rennais n’est en aucune façon un club ennemi (qu’est-ce que c’est que ça !!!). C’est un concurrent direct qui a mieux réussi que nous ces dernières années. Nous avons la chance de retrouver un concurrent voisin proche de chez nous, c’est une excellente nouvelle pour les 2 clubs.
- A égalité de salaire (ou presque) ARMAND aurait, sans doute, choisi Nantes. Je présume que la différence était trop importante ! ARMAND a été sollicité par Nantes, mais je ne pense pas qu’il ait donné, à un moment donné, son accord. On verra bien quel défenseur central arrivera, PERQUIS ou un autre et peut-être que ce sera un bon choix.
Pour le TAS, je présume que la décision est en délibéré. Rien dans les journaux nantais ce matin.

Merci à SANGOKU pour les nouvelles. Pour BRUNO, en fait GARCIA lui a préféré RODELIN qui a accompli une deuxième partie de saison plutôt bonne et il ne peut que progresser.
Voilà, bonne journée à tous.
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2   Ven 24 Mai - 10:06

BONJOUR VIVENANTES2 flower

Et dire que RODELIN était chez nous il n'y a pas si longtemps ... Wink Arrow

TOUJOURS POINT DE MISE EN LIGNE POUR LES PRONOSTICS ... scratch IL Y A DU LAISSE ALLER LES GARS ... Arrow Question

EXCELLENTE JOURNEE VIVENANTES 2 flower
betisboy
membre

MessageSujet: Re: J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2   Ven 24 Mai - 10:59

Je suis d accord avec Tarawest impossible d en vouloir a un modele de joueur comme Armand qui a mouille son maillot sans faire parler de lui un joueur exemplaire loin des troublions du foot moderne
personne ne sait quelle etait la teneur du contrat propose et meme si un contrat a ete ebauche par le fcn pour ce joueur en plus Dzk ne semblait pas chaud
on a bien enleve Djeballi a Laval pour 2 matches alors qu il aurait ete plus utile a laval que chez nous
pour Bruno j aime beaucoup ce joueur associe a Fernando il peut apporter de la percussion dans l axe chose qu on n a pas avec Filip ou Fernando seuls en pointe
pierrick
membre

MessageSujet: Re: J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2   Ven 24 Mai - 12:29

bon ok je fais mon mea culpa non svp ne m en voulez pas c est vrai j ai abusé! Pour Bruno oui en effet cela pourrait être pas mal et en plus ce dernier a affirmé il n y a pas longtemps de ne pas être venu et que si Nantes le sollicitait il n hésiterait pas une seconde donc..
pierrick
membre

MessageSujet: Re: J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2   Ven 24 Mai - 12:30

Ah oui ce soir je suivrais le résultat de Nantes de loin du moins sur mon phone car je serais chez des amis pour regarder le Stade contre Toulon et j espère de tout coeur que Toulouse va se qualifier et là ce sera la fête! Allez Nantes bien sûr et allez Toulouse!
pierrick
membre

MessageSujet: Re: J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2   Ven 24 Mai - 12:31

qu il regrettait..
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2   Ven 24 Mai - 12:58

C’est bien aussi de donner son avis en instantané. Et puis, personne n’est pas parfait, même pas moi Wink ! Alors, les autres Rolling Eyes !
Et l'instantané a du bon et peut être aussi très bon.
microbe
membre

MessageSujet: Re: J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2   Ven 24 Mai - 13:44

Pour l'envahissement du terrain, la " chance "de Nantes, c'est que la même chose s'est produite dans 2 autres stades et qu'il sera difficile à la Ligue d'appliquer la même sanction à Nantes où tout s'est passé dans le calme, à Monaco où les arbitres et des officiels ont été frappés et à Guingamp où le match (qui se jouait en plus à Gueugnon) a été interrompu avant la fin.
pierrick
membre

MessageSujet: Re: J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2   Ven 24 Mai - 13:52

je regarde fou de foot du 17 et ce que dit Guillaume Ruffy de l équipe n est pas faut car Nantes devait faire mieux que ce qu ils ont fait car Nantes se doit de faire mieux rien que pour nous supporters et c est vrai que même si les journalistes de l Equipe sont parfois durs il n a pas tord! Forcément on se contentera de la montée en sachant que si Nantes ne se renforce pas et surtout se renforce bien ce sera dur voir très dur de rester en ligue 1 et bien sûr personne ne le veut mais il a raison le jeu de Nantes n était pas tout le temps génial : il y a eu des matchs avec du beau jeu voir même du très beau jeu mais pas assez! Nous avons un grand stade dans une grande ville qui est sans doute au niveau économique,social et autre la ville en plein boum en France et nous supporters du FC Nantes méritons mieux car nous souffrons depuis de longues années et surtout il y a dans le centre de formation des générations qui gagnent et qui doivent et devront apporter au club si on les utilisent bien et au bon moment alors continuez et cela viendra j en suis sûr!
pierrick
membre

MessageSujet: Re: J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2   Ven 24 Mai - 14:19

Bon ba de bons moments revécu en différé mais que c est bon et beau et puis de nouveau en ligue 1 c est tellement bon beau et on attend ça depuis 4 ans donc et puis c est surtout la place de Nantes , voilà! Et puis le sport nantais est en place à tout les niveaux , c est beau!
betisboy
membre

MessageSujet: Re: J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2   Ven 24 Mai - 14:49

Pour l envahissement c est bien que Guingamp a fait pareil on ne va trop sabrer le club du president fff
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2   Ven 24 Mai - 15:58

Matchs Question Question Question

Le groupe istréen face au FCN

Le groupe de quinze joueurs retenus par José Pasqualetti pour la réception du FC Nantes, ce soir, en 38ème journée de Ligue 2.

Veronèse, Daoudou
Chafik, Chelle, Barrillon, Sainati, Cantareil
Ba, Genest, Lamine, Boulaya, Tarasconi
Yahia Chrif, Akrour, Niangbo

FC Istres - FC Nantes

38ème journée de Ligue 2
Vendredi 24 mai 2013 - 20h30
Stade Parsemain

CLIC Wink foot
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2   Ven 24 Mai - 16:55

Hello
Pk n'y a t il que 6 matchs a pronostiquer?
David
Admin

MessageSujet: Re: J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2   Ven 24 Mai - 16:57

Parce que j'étais en train de les rentrer !

Vous pouvez pronostiquer... désolé pour le retard !
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2   Ven 24 Mai - 16:59

J'ai rajouter la suite
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2   Ven 24 Mai - 17:00

Ok David J'ai supprimer le surplus
ca c'est du travail d'equipe Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2   

J38 - Vendredi 24 mai (20h30) : FC ISTRES - FC NANTES : 2-2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant