vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...

Aller en bas 
+27
ANTOINE
michel49
illusion
John Snow
canari 18
hugo91
cocoforever
canari93
renouveau
nantais449
Sangoku
nico8544
chtiramisu
supporter88
MISUCO
Badette
bibou
betisboy
tarawest
nantes73
microbe
ANDRE
Cris85
pierrick
David
Maverick44
ANNICK
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant
AuteurMessage
MISUCO
membre



Messages : 277
Date d'inscription : 27/08/2011
Localisation : 06 (naissance et adol.en 44)

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 10 EmptyMer 5 Juin - 16:50

De Michel de Cagnes ,

Chers Amis et Amies bonjour,

Je suis aussi comme vous tous ,navré de la décision du TAS ... mais je ne suis que peu étonné que ce "très mauvais coup" nous ait été porté à l'origine ,par un Club (AL NASR SPORT ) des émirats ...Le litige "Bangoura" n'a jamais porté un quelconque préjudice à ce club , puisqu'il ne jouait pas ...(donc absent ou présent c'était sans conséquence) mais ces Messieurs , depuis que leur environnement de désert de dûnes de sable s'est transformé en barils de pétrole (or noir) leurs désirs doivent devenir des ordres !!!! Nous nous en apercevons sur tout le sport Européen (voire même mondial =Coupe du Monde 2022) et les dirigeants du reste du monde se taisent !!! J'aurais aimé entendre Mr Platini (bien en cour dans les Fédérations) et même Mr Ayrault (Ancien maire de Nantes et premier Ministre de la France) donner leur avis à ce sujet -le Football étant une image sur le plan Nationl et International !!!
Par contre je ne partage pas l'avis de certains supporters du FCN qui profite de cet incident pour reprendre des "Litanies Anti Kita" , je pense qu'au contraire nous devons tous faire bloc et faire front pour aider le Club , son Président ,le Staf et les Joueurs pour prouver que Nantes n'est pas Mort".
Bien amicalement
Michel
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 10 EmptyMer 5 Juin - 16:57

oui d accord avec toi Musico car si effectivement le Tas avait donné raison au club rien de cela serait dit on ne connaît pas assez le dossier pour savoir ou se trouve les vrais coupables ceux ne sont que des suppositions mais en tant que supporters elles se tournent forcément contre la direction alors que...
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3540
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 10 EmptyMer 5 Juin - 17:23

et Niane?
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4278
Date d'inscription : 26/08/2011

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 10 EmptyMer 5 Juin - 18:09

Concernant NIANE, je suis dubitatif, mais pas péremptoire.
Il a des qualités, mais déjà il n'est pas assez costaud. L'année prochaine, je ne le vois pas émerger, plus tard, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 10 EmptyMer 5 Juin - 20:30

Niané disputera la coupe du monde U20 en Turquie avec kla sélection du Mali. Comme peuvent l'etre Veretout et Dupé avec la sélection francaise.

Concernant les joueurs, N'koudou, me parait plus tendre. je ne comprend pas qu'on s'oriente sur lui plutout que sur N'Dongala.
Attention au comportement de Gandi qui pourrait lui faire jouer des tours.
Pour Sangaré, ou pour Touré (qui va prochainement signer un contrat pro) c'est bien mérité.

mais décu que Dubois ne fasse pas parti de la préparation.
Revenir en haut Aller en bas
nico8544
membre



Messages : 137
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 44
Localisation : 85

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 10 EmptyMer 5 Juin - 20:39

Salut à vous,

En ce moment, l'ambiance est pesante dans le clan jaune (et comme je le comprends !!!). Pour vous redonner le moral, je vous ai trouvé un résumé de la saison 2012-2013 de nos chers canaris.
Bon c'est vrai il faut avoir du temps (elle dure plus d'une heure) mais elle vaut le coup je pense.

Voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=g1e6LYoWTwA

A plus dans le bus.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3540
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 10 EmptyMer 5 Juin - 20:46

Merci Andre et Nantais449,Niane m'avais fait une bonne impression il a quand meme tiré sur le poteau face a épinal Wink
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4866
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 10 EmptyMer 5 Juin - 21:45

Si on parle de kita c'est que l'on pense qu'il a une part de responsabilité dans la venue de Bangoura et sur l'augmentation un peu abusive de l'abonnement pour une montée en L1 avec une copie conforme de celle la saison passée surtout quand il annonce qu' à cause des supporters Loire pour ne pas les nommés on risque un huis clos rien de tel pour mettre ces abonnés en colère
quelle est la sanction prise contre Guingamp? et Monaco.....
est ce que le Psg va accuser le Real de débauchage pour Ancelloti?
d'accord avec Chti pour Niane mais c'est vrai qu'on est souvent de concert tous les deux même hors site respect1
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4866
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 10 EmptyMer 5 Juin - 21:51

une bonne nouvelle pour l'Ami Cris un vendéen entraineur des Herbiers au centre de formation de l'om pour remplacer Stambouli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4866
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 10 EmptyMer 5 Juin - 21:53

Payet meilleur bleu ce soir mais bon ça ne m'étonne plus
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 10 EmptyMer 5 Juin - 23:33

superbe vidéo merci, que d émotions de toute façon à chaque vidéo c est la même les frissons ,les larmes car quand on est supporter c est ça qu on attend et merci Nico! Et on se maintiendra quoi qu il arrive: ALLEZ NANTES!
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 10 EmptyJeu 6 Juin - 0:24

Bonsoir, je suis pas du tout d'accord avec les intervenants de ce site qui tapent sur Waldemar Kita dès que la moindre occasion se présente. L'argent qu'il a investi cette année permet au FCNANTES de retrouver l'élite, le FCNANTES va soi-disant jouer avec une équipe de ligue2, Restez correct et courtois, tout le monde sait très bien que si le déficit est de 12 millions, Kita renflouera une nouvelle fois, il a commis des erreurs, ok, mais n'oubliez pas qu'il à perdu plus de 80 millions d'euros depuis 5 ans. Que vous soyez d'accord ou pas, sans Waldemar Kita le FCNANTES serait rayé de la carte, soyez sur qu'il aurait préférez recruter quelques joueurs pour la futur saison. D'autre part sachez que tot ou tard il essaiera de récupérer une partie de ses billes, dans sa situation vous feriez quoi vous. La critique est facile et les conseilleurs sont rarement les payeurs.
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 10 EmptyJeu 6 Juin - 1:28

primo quant tu veux etre president d un club comme le fcn.il faut s y connaitre un petit peu au niveau football,et surtout connaitre le contexte nantais.kita personne l a obliger a venir au fcn avec la corde au cou.c est quand meme bizarre que dans le monde du foot peu de personnes veulent travailler avec lui.quant il est arriver c est quand meme lui qui disait que il fallait faire table rase sur le passe.a lire son article sur nantesmaville c est pratiquement la faute des supporters si il doit mettre les abonnements a 190 euros,faut stopper ses conneries,il nous prend pour des lapins de 3 semaines (dixit badette).les conneries qu il a fait avant avec sa bande de charlots,ce n est pas a nous supporters d en subir les conséquences.moi perso je croyais qu il avait mit de l eau dans son vin mais que nini.j ai été a tout les matchs en fin de saison,je suis meme aller a angers pour encourager le fcn et pour avoir parler a de nombreux supporters beaucoup voulait prendre un abonnement,maintenant avec ses prix dont il ne veut pas demordre y en a beaucoup qui vont s abstenir,alors qu avec des prix correct on serait arriver a 12-15 000 abonnes,la avec sa connerie il va arriver a quoi a 7 000 grand max,quant je vois ma fille qui est encore lyceene et qui est age de 18 ans son abonnement coutera 190 euros,et on est beaucoup dans ce cas la,surtout qu a nantes l abonnement tu doit le payer en une seule mensualite,par les temps qui courent il y en a pas beaucoup qui peuvent sortir 380 euros en 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 10 EmptyJeu 6 Juin - 2:04

moi je ne demandes pas l aumone mais ca fait 4 ans que l on mange du pain noir,un abonnement a 140-150 euros ok je n aurais pas crier au scandale.mais la trop c est trop.apres paris et Monaco on est les plus cher,de toute facon connaissant beaucoup de personnes de la brigade loire ils vont le faire chi.. tout l été avec son escroquerie,meme l esprit canari ou les magics canaris de la tribune erdre ne sont pas du tout content de cette mascarade,vous sur ce site cela ne vous interresse peut etre pas,car a part 3 ou 4 personnes qui été peut etre interresser pour s abonner,vous en avait surement rien a foutre,mais il fallait que je le signales tout de meme.les abonnements ne touchent pas que les gens qui habitent nantes ou le 44,avant que kita debarque avec sa troupe ils y avaient des gens du 35 eh oui,49,56,79,85 etc qui etaient abonnes au fcn.une fois de plus il se remet les supporters a dos,et qu il vienne pas pleurer genre je suis le mal aime,il va revider le stade en deux-deux
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 10 EmptyJeu 6 Juin - 2:59

Coucou VIVENANTES2 flower

Bref et tardif passage pour vous saluer TOUS flower et TOUTES flower

Dopage : le médecin des Bleus en 1998 évoque la consommation de produits en Italie TITRE SUSPICIEUX ET TAPAGEUR ... Pour aboutir à QUOI ... ?

Je vois que le TARIF des places pour la nouvelle saison 2013/2014 FC NANTES en L1 fait tousser plus d'un ... !

Alors j'ai pris au hasard quelques clubs L1 et leurs billetteries pour comparaisons ...

STADE RENNAIS ...

EN AVANT GUINGAMP ...

FC LORIENT ... Là vous bougez votre souris sur les places et les tribunes vous aurez le détail des tarifs ...

OLYMPIQUE DE MARSEILLE ...

OLYMPIQUE LYONNAIS ...

LES GIRONDINS DE BORDEAUX ... Eux sont en retard d'une saison ...

AS MONACO ...

LE LOSC ...

Stade par stade, le prix des places des clubs de Ligue 1... EN 2010-2011 ...

Après ... Le FC Nantes dévoile sa tenue 2013-2014 ! ...

Voici ... FC Nantes : Le maillot extérieur dévoilé à Parme ...

J'ai pu lire aussi ... FC Nantes : une interdiction de recrutement qui fait débat !...
Et qui n'a pas fini , je crois, de faire couler de l'encre ... Mais on dit tant de choses ... Dans ce climat morose pour ne pas dire de sinistrose ...

En vrac , ce que je pense ... On a plutôt intérêt à se serrer les coudes et d'encourager plus que jamais nos CANARIS ... Notre STAFF ... Nos PRESIDENTS ... Notre FC NANTES ...
Arrêtez de cracher ou d'en vouloir sur un tel ou un tel ... N'oubliez pas "divisez pour mieux régner ... " a toujours été l'adage de ceux qui voulait le Pouvoir ...
Contre mauvaises fortunes et l'acharnement du sort faisons tous ensemble barrage et montrons ce que l'on a vraiment dans les tripes face à l'adversaire ...
Si Ismaël BANGOURA revenait parmi nos CANARIS ... Accueillons le et intégrons le parmi notre équipe dans les meilleures conditions possibles ... Ce joueur est pour moi comme bien d'autres l'otage bien malgré lui des véreux qui sans vergogne se servent des joueurs pour se faire un max d'argent ... Il aura été bien naïf et malheureux de croire comme bien d'autres que c'est toujours mieux ailleurs ... Ce joueur a besoin plus que jamais d'être remis en confiance et vous verrez qu'il donnera le meilleur de lui ... Je ne peux croire qu'il soit déjà éradiqué ou fini professionnellement ... Cette affaire sent le soufre mais pas celui que l'on pourrait penser , ni Monsieur KITA, ni Monsieur BANGOURA sont à trainer dans la boue ... Mais les acteurs bien malheureux d'une pièce de théâtre dont seul MOLIERE aurait su vous mettre en lumière tout les tenants ou aboutissants ...
Bien sûr qu'aucun membre de notre gouvernement et encore moins l'Ancien Maire de NANTES ne viendront mettre le nez dans cette affaire trop de gaz nauséabonds et d'effluves pétrolières via les trusts à peine cachés venus du froid ... Au contraire ménageons leurs égos et leurs caprices... Ils ont besoin de leur argent pour tenir la FRANCE à FLOT ...
Oui on est en train de perdre notre football Français ... Mais s'il n'y avait que cela ...
Il est temps d'ouvrir les yeux de sauvegarder ce qu'il y a encore à sauver , je vous l'ai dit ... C'est sur le "pré" que nous devons nous battre après le gant et le soufflet qu'il nous a été jeté à la figure ...
Pour le prix des places , comme tout actuellement elles augmentent ...
L'électricité, l'eau, le gaz, les impôts, les taxes en tout genre , le coût d'un panier de courses ... Les charges sociales en tout genre ... Bref , nous devons toujours nous serrer la ceinture et faire des sacrifices ...
Mais il faudra bien aussi à Monsieur KITA trouver tout cet argent pour payer, payer et encore payer ... Ses employés, ses charges, enfin bref tout ce qui fait que notre FC NANTES et tout ce qui gravite autour et avec puissent continuer ...
Notre gouvernement actuel n'arrête pas de nous pondre de nouvelles lois, de revisiter nos salaires, nos impôts en créant d'autres, nos retraites et j'en passe ... Enfin de nous demander de participer à la crise en nous sacrifiant chaque jour d'avantage ... On vend tout ... On liquide ... On brade ... Ils ne font pas mieux sinon pire que leurs prédécesseurs ... Ah les belles promesses ... Oui divisez pour mieux régner ... Pensez vous qu'eux ils sont touchés par la crise , de nos soucis quotidiens ... Même rêvez devient une denrée CHÈRE ...
Alors on est loin du foot vous me direz ... Pas tant que cela ... La disparité des salaires quand salaire il y a ... Qui se la prend en pleine figure ... Pourquoi certains joueurs préfèrent aller jouer de l'autre côté de notre frontière ... Pourquoi ... Pourquoi ... ETC ...
On est loin de l'époque de ARRIBAS, SUAUDEAU ... Fini le respect , les traditions, la moralité , les valeurs que nos Anciens nous ont inculquées ...
Il est temps d'ouvrir les yeux ... Et d'essayer malgré les vagues successives de maintenir le cap ... Et je demande à tous les clubs de supporters NANTAIS d'arrêter de chercher des poux là où il n'y en a pas mais au contraire de s'unir , maintenant plus que jamais ... Il y va de l'intérêt de TOUS ... DE NOTRE FC NANTES si on ne veut pas avoir encore que nos yeux pour pleurer ... Pire encore voir notre FC NANTES passer aux mains de je ne sais quel repreneur ou plus de FC NANTES du tout comme on l'a vu pour certains clubs , il n'y a pas si longtemps ...
Oui on est en L1 ... Oui on n'aura pas le droit de recruter pendant un an ... Qu'est - ce qu'un an sur toute une vie ... Oui nos CANARIS en place et les jeunes à venir auront à coeur d'être de vrais professionnels et de défendre nos Couleurs avec Honneur ...
Il n'y a pas de raison que nous n'y arrivions pas ... La CONFIANCE est la clef comme dans toutes relations ... Nous sommes suffisamment nombreux à pouvoir nous relayer si les prix sont trop coûteux pour bons nombres d'entre nous afin de pouvoir faire l'effort de remplir le stade à tour de rôle pour ENCOURAGER nos CANARIS ...
De nos jours les gens s'arrangent pour le covoiturage , l'entraide dans maintes domaines ... Pourquoi pas pour un match de foot ...
Il faut savoir s'adapter, reprogrammer nos cerveaux , et surtout d'aucune manière faire en sorte de pénaliser notre FC NANTES et ses dirigeants par des absurdités telles que les feux etc ... Montrons l'exemple et si on est pas premier au classement général cette saison ... Soyons les plus FAIR PLAY au classement général des supporters ... !

Et pour finir tout à fait d'accord avec tarawest flower dans son dernier commentaire de 0H24 ...

Voilà ne prenez pas mal mon commentaire, je ne suis pas en colère après VOUS flower , j'ai juste exprimé ce que j'en suis sûre certains d'entre vous pensez ... Je n'ai aucune haine, et surtout vous me connaissez je ne tiens aucun propos raciste , ni slogan politique ou religieux ... Que cela soit bien compris ... !

ALLEZ LES JAUNES ... VIVE LE FC NANTES ... ! foot foot foot

KENAVO flower
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 10 EmptyJeu 6 Juin - 3:05

EH BIEN VOILA ... nantes73 flower tout ce qu'il ne faudra pas faire ... Chacun son droit de penser et d'agir ... Mais je ne suis absolument pas d'accord ... Trop facile de taper toujours sur KITA ... Mais on n'aurait pas assez de la nuit pour en discuter et de toute façon que chacun prenne ses responsabilités ... Et surtout voit plus loin que le bout de son nez ... !

Bonne nuit à TOUS flower
Revenir en haut Aller en bas
supporter88
membre



Messages : 224
Date d'inscription : 15/09/2011

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 10 EmptyJeu 6 Juin - 3:18

Bonjour,à tous dans tout ce flot d'avis et de commentaire je ne connait pas le resultat final de nos U17 en phase final de leurs championnat ,si l'un d"entres vous le connait merci de le poster
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 10 EmptyJeu 6 Juin - 3:48

Voilà supporter88 flower foot

PHASE FINALE U17 : LE FCSM S’IMPOSE POUR L’HONNEUR

Mais aussi NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 10 Blanc-10 ... Pour ceux que cela intéresse ... (cliquez sur l'image pour avoir le lien ) ... foot
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 10 EmptyJeu 6 Juin - 7:26

Salut à vous eh oui les abonnements ont augmenté et c est dommage mais comme ça quand on aime un club on ne compte pas : la vie est chère pour tout le monde c estla galère pour tout le monde mais regardez en Angleterre ou la vie n est pas facile les gens ils se mettent à nue pour se payer un abonnements que ce soit une grosse équipe ou une petite car ils aiment leur club donc voilà si vous aimez votre club acceptez même si cela vous paraît cher et si vous ne pouvez vous abonnez ne le faîtes pas et personne ne vous en voudra et allez voir quelques match : moi m^me si en ce moment c est chaud voir très chaud mais ce la va changer je serais à Nantes je prendrais un abonnement car j ai me ce club qui est celui de ma ville et puis c est tout! Soyons soudés autour de notre club et n oubliez pas que malgré toutes ces erreurs que moi-même j ai eu du mal à pardonner ou accepter je dis que heureusement que Kita était là et m^me si au départ il n y connaissait pas grand chose et qu il s est lourdement trompé, il est toujours là , a injecté énormément d argent et je crois et je suis sûr qu il s est attaché à ce club , qu il l aime et qu il fera tout pour qu il retrouve sa place mais de la bonne façon alors soyons patient: tout remarche au FC NANTES même s il y a encore ds soucis mais on est sur la bonne voie! Allez Nantes et c est tout! smiley4 foot foot salut cool
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2354
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 10 EmptyJeu 6 Juin - 9:01

Ah bon, on ne parle pas politique sur le site ??????
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4866
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 10 EmptyJeu 6 Juin - 9:51

J ai juste dit que kita a pu commettre deux erreurs d appreciation concernant Bangoura et l augmentation des abonnements sans connaitre le profil de l equipe 2013/2014 surtout en ce mettant a dos une partie des abonnes de la tribune loire pour les jets de fumigene et le huis clos avec sursis c est tout
je defends Nantes 73 dans sa reaction de Payer 100 euros
en plus pour lui et sa fille pour une famille de 4 ca fait
200 euros pour voir la meme equipe cela a ete mon propos dans ma reaction il aurait du attendre avant de fixer les pris et evoquer les augmentations dues a la l1
dans ce cas pourquoi aussi tout mettre le dos sur les qataris ils ont peut etre raison dans cette affaire c est du meme acabit et pourtant je hais la main mise de ce pays sur nos valeurs de toute sorte
oui je suis nantais oui je supporterai cette equipe qui sera vaillante dans l adversite et oui je dirai tout haut ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4866
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 10 EmptyJeu 6 Juin - 10:00

Moi quand je vais voir un match c est pour supporter mon equipe et pas pour voir jouer l equipe adverse
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2354
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 10 EmptyJeu 6 Juin - 10:04

d'accord avec tout ça, patrick, complètement. N'ayons pas peur de dire ce que nous pensons. On n'est pas obligés d'admirer Kita pour aimer le FCN. Reconnaître la réussite de cette année, oui, mais dire que toute l'histoire actuelle est de la faute des autres, non !
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4866
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 10 EmptyJeu 6 Juin - 10:11

Sympa mon Cris mais il fallait bien que je me defende sur mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
membre
John Snow


Messages : 185
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 46
Localisation : saint-herblain

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 10 EmptyJeu 6 Juin - 10:54

Merci Nico 8544 pour cette superbe vidéo ! En voyant le résumé de la saison , on peut se dire qu'il y a de l'espoir : un bon groupe avec quelques jeunes , un super public . J'ai envie de dire ALLEZ LES JAUNES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...
Revenir en haut 
Page 10 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réveillons nous pour encourager notre équipe et pour sauver la saison
» PETIT JEU ... En cas de PASSAGE en L1 de notre FC NANTES ... Quels JOUEURS aimeriez vous voir au sein de l'équipe CANARIS pour la saison 2013 / 2014 ...
» Nouvelle Saison 2016/2017 ... Nouveau coach ... Nouveau staff ... Présentation ... !
» L1 SAISON 2015/2016 ... REPRISE DE NOTRE FC NANTES ... Vendredi 26 juin 2015 ... VIVENANTES 2 fois plutôt qu'une ...
» Nantes / St Etienne pour finr cette belle saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L2 saison 2012/2013-
Sauter vers: