vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Amaury
membre

MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    Mer 19 Juin - 19:03

Boumsong a été libéré de sa dernière année de contrat cet après midi...affaire à suivre dans les heures qui viennent.
Petite pensée également à Pierrick et un très bon anniversaire à Maverick un petit peu en retard mais je pen se qu'il ne m'en voudra pas :-)
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre

MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    Mer 19 Juin - 19:13

Zut moi qui avait gagné une bise de Badette
pierrick
membre

MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    Mer 19 Juin - 19:25

merci les gars et oui c est calme dans les nouvelles ça doit bouger dur en interne peut-être l arrivée de Boumsong en soirée ou demain mais Franck , faut être sûr de son coup quand on dit qu on espère que l droit de recruter va être prolonger car sinon ...
betisboy
membre

MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    Mer 19 Juin - 20:11

J'espère que Boumsong ne sera pas le scoop de l'été
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    Mer 19 Juin - 20:19

La song préférée de BOUMSONG, c'est sans doute "Mon coeur fait Boum" ou plutôt le refrain (Trenet).
Je pense qu'il doit être libre. Quant à venir à Nantes, c'est une autre chanson !
Badette
membre

MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    Mer 19 Juin - 20:52

Bonsoir tout le monde,

Vous reprendrez bien une petite TAS ?????? Laughing

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Kita-la-fifa-doit-etre-vexee/379879
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    Mer 19 Juin - 21:01

Moi, je crois qu'au contraire, il ferait bien de ne pas pousser la tasse ... trop loin !
Car, la meilleure réponse ... c'est souvent de se taire.
betisboy
membre

MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    Mer 19 Juin - 21:03

Oui  André il aurait du encore une fois se taire en attendant la décision finale
nico8544
membre

MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    Mer 19 Juin - 21:11

Salut à tous,

Kita ne peut s'empêcher de faire des déclarations !!! C'est dommage car je pense qu'il ne faut pas trop faire le fanfaron dans cette histoire même si je suis totalement d'accord avec lui.
Concernant les recrues, je suis pour l'arrivée de Boumsong et pour celle de Meriem. Boumsong a le profil d'un zebina ou d'un brechet, formidable expérience internationale, ça ne peut que bonifier notre jeune vestiaire sans expérience. Meriem lui a cette touche technique qui manque entre nos milieux défensifs et nos attaquants. Grosse expérience lui aussi, malgré ses pépins physiques, je prends aussi.
Et pour ceux qui mettent en avant leur âge avancé, que dire alors de giggs, pirlo et consorts.....
Maverick44
membre

MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    Mer 19 Juin - 21:28

Titou et Amaury merci d'avoir pensé à moi encore aujourd'hui. Je pense qu'effectivement ça s'agite en coulisse. Boumsong je sens bien l'affaire se faire et je pense qu'on aura au moins deux autres noms, peut être Meriem et peut être un nom auquel personne ne pensait. On verra bien. On sent Kita très confiant par rapport au tribunal fédéral, attention à ne pas s'enflammer quand même, mais bon, ça prouve bien que les choses ne sont pas aussi claires que certains journalistes le laissaient entendre il y a 15 j. Sinon un truc qui me fait bien marrer, le psg aura t il un entraineur pour sa reprise, comme quoi le fric ne fait pas tout.
betisboy
membre

MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    Mer 19 Juin - 21:29

Ouai mais Giggs et Pirlo n'ont jamais eu une carrière en dent de scie toujours dans les meilleurs et toujours titulaires sans changer de club tous les deux ans comme je l'ai dit ce n'est pas l'âge qui me gêne pour exemple je préfère Nivet qui est plus vieux ensuite si on prend des joueurs âgés pour le vestiaire autant prendre les petits vieux du Muppet Show
les erreurs de casting se paient chers en L1 il suffit de voir Troyes Brest par exemple en voulant changer l'équipe et composer avec des joueurs d'expérience de tout bord en changeant l'ossature de l'équipe de montée la mayo a tourné court mais comme je le dis c'est mon point de vue et j'espère me tromper avec ses deux la si ils viennent
Baysse j'aurai pris Puygrenier idem mais d'un point de vue financier ça ne parait pas possible et pour Gourcuff je n'ose même pas imaginer qu'il puisse être dans les tablettes du club mais le rêve nous apporte tellement de belles choses qu'il devrait exister même éveillé
Maverick44
membre

MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    Mer 19 Juin - 21:31

Et si PSG n'a pas trouvé son coach, il y a Lariepe qui doit être dispo et pas trop cher, et en plus avec une super expérience du banc de touche....LOL

Dernière édition par Maverick44 le Mer 19 Juin - 21:32, édité 1 fois
betisboy
membre

MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    Mer 19 Juin - 21:31

Mais Maverick tout le monde pense à toi et tous les jours
betisboy
membre

MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    Mer 19 Juin - 21:34

Moi Paris je prends la place même pour un match
betisboy
membre

MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    Mer 19 Juin - 21:34

ça me fera une année de salaire
Maverick44
membre

MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    Mer 19 Juin - 21:35

Oui même pour quelques heures ça, doit être rentable, mais est ce que "La prince" il sera d'accord?  LOL
betisboy
membre

MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    Mer 19 Juin - 21:36

je mettrai des babouches pour lui faire plaisir
Maverick44
membre

MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    Mer 19 Juin - 21:38

Enfin tout ça sent très bon pour le 24, août, j'espère qu'ils seront bien perturbés et qu'on sortira un grand match face à eux.
betisboy
membre

MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    Mer 19 Juin - 21:39

si je retire les babouches pas sûr que cela sente bon
Maverick44
membre

MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    Mer 19 Juin - 21:41

Pas grave L'argent de "La Prince" il a pas d'odeur, et "La prince" il a pas d'odorat.....
nico8544
membre

MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    Mer 19 Juin - 21:51

Resalut,

Je ne vois pas en quoi les carrières de meriem et de boumsong sont en dent de scie. Certes, ils n'ont pas le niveau de giggs et de pirlo (nous ne sommes qu'un petit club promu....) mais ont fait des carrières très respectables. Partout où ils sont allés, ils ont joué régulièrement et ont été des titulaires en puissance. Pour confirmer mes dires voici leur fiche respective :

Fiche Meriem : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur6298.html

Fiche Boumsong : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur2998.html

Pour Boumsong, au Pana, il a semble t-il fait 77 matchs pour 7 buts.

Bonne soirée à tous
Maverick44
membre

MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    Mer 19 Juin - 21:54

Perso je pense que Boumsong ça le fera un DC n'a pas besoin de la même perf physique qu'un Milieu offensif, pour autant je te rejoins sur le fait que les deux peuvent apporter, sous réserve de ne pas casser l'osmose et la dynamique de l'année dernière, faut vraiment travailler en finesse dans les retouches là.
nico8544
membre

MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    Mer 19 Juin - 21:58

C'est sûr, je suis d'accord avec toi Maverick44.
betisboy
membre

MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    Mer 19 Juin - 22:09

Si nous étions restés en l2 j'aurai dit oui
ensuite Meriem était considéré comme l'espoir du foot Français à Sochaux un nouveau Zidane il n'a pas su ou pu exploiter le potentiel qui était le sien à Sochaux
ensuite Boumsong bien sûr que j'ai suivi de près sa carrière comme fils d'Havrais j'ai toujours aimé ce joueur en plus il dispose d'un potentiel intellectuel bien supérieur à la moyenne qu'il vienne à Nantes Ok mais sa présence en DC ne me rassure plus
j'attends mieux d'un mercato que ces deux la mais plus d'un point de vue technique et tactique qu'humain
renouveau
membre

MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    Mer 19 Juin - 22:10

Bonsoir a tous

Keseru et une autre surprise a Bastia

En tout cas moi je ne savais pas pour l'autre surprise! Cool

ps: et c'est bien demain soir sur rmc a 22h, merci canari93 Very Happy
http://www.fcnantes.com/accueil.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant