vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
AuteurMessage
MISUCO
membre

MessageSujet: Re: NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...    Ven 21 Juin - 18:21

de Michel de Cagnes ,

Chers Amis et Amies bonjour,

Les rumeurs glanées par beaucoup de supporters concernant le recrutement envisagé de nouveaux Canaris ne sont , sauf erreur , que des suppositions émises fréquemment par des médias , ou peut-être plus malicieusement lancées par des agents de joueurs (comme appât)!!! Je suis persuadé que le FCN  s'active en coulisse , mais les dirigeants se taisent afin de ne pas aiguiser les "appétits " de montants de transferts , et en cela je leur donne totalement raison, il sera toujours temps d'informer la presse , et donc le public , que lorsqu'un joueur choisi aura signé!!!

Par ailleurs je me tourne vers un ami de ce site , dont les propos ne cessent de me lasser, et même davantage ..En effet "Nantes 73" , je suis persuadé que vous devez être très malheureux pour vous en prendre à beaucoup de gens , et ce sans motif.Tout d'abord à l'égard de la famille Kita ,vous les accusez de tous les maux , de tous les heurs et malheurs connus par le FCN ...Vous n'avez cessé de vous plaindre de l'augmentation du prix des abonnements (40 euros par an je crois, soit moins de 10 euros par mois), or vous trouvez tout à  fait normal que Mr Kita dépense 60 voire 80 millions  d'euros , et qu'en outre il ne ressorte pas immédiatement son carnet de chèques pour recruter quel que soit les montants des joueurs pour notre plaisir à nous supporters  !!!!En outre vous n'admettez pas que les amis de ce site ne partagent pas votre intransigeance et vos avis  -ce qui entraîne (à juste titre) des "reprises" (pourtant amicales) des administrateurs ...
D'après vos écrits vous ne semblez pas dénué de sens , mais OU vous êtes "Idéologue" (et ainsi vous êtes sourd aux arguments des autres) OU vous êtes , comme je le citais ci-avant, très malheureux et vous exprimez ce "mal-être" par des commentaires vengeurs..et inutiles.
 Ce site a été initié par des bénévoles (très dévoués) pour des "supporters" qui donnent leur avis (parfois divergents) mais sans méchanceté , et à la quasi totalité , c'est le cas!!! car ce forum est agréable . J'espère que vous comprendrez et que vous vous calmerez dans vos propos acerbes .

Bien amicalement et bonne fin de semaine à tous

Michel
Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE SAISON ... NOUVEAU LIVRE POUR NOTRE FC NANTES ... ET PAS DES MOINDRES ... PUISQUE NOUS SOMMES EN L1 ... A NOUS DE LE RACONTER ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32