vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX

Aller en bas 
+30
canari93
cocoforever
supporter88
titi
MISUCO
takinos
bibou
MAGNU85
Cris85
bono49
nico8544
Maverick44
canari 18
fcncoco
Sangoku
illusion
freely44
ANDRE
microbe
tarawest
pierrick
John Snow
nantais449
renouveau
betisboy
Badette
titou
ANNICK
David
chtiramisu
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 39 EmptyMar 6 Aoû - 18:36

J'oubliais. Et si Kita calmait la déception des supporters en annonçant rapidement ( aujourd'hui ? ) l'arrivée d'un gros poisson afin de faire oublier Slimani.
J'ai d'ailleurs du mal à comprendre notre impatience sur un joueur dont les statistiques en club
sont plus que moyennes et dont on a fait une star parce qu'il a marqué 9 buts avec l'Algérie mais uniquement contre des équipes africaines sans doute très faibles pour certaines ( je vais regarder contre qui il a marqué )
Je crois que si nous avions eu d'autres recrues à nous mettre sous la dent, le feuilleton Slimani n'aurait plus été qu'une anecdote.
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 39 EmptyMar 6 Aoû - 18:52

slimani n'ira pas a Nantes

Dernier lien fin de l’histoire. Go le plan B et vite.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 39 EmptyMar 6 Aoû - 18:52

bon ça y est c est fini il ne vient pas et ça c est une très bonne nouvelle mais une très bonne , ce mec depuis le début c était certain qu il ne viendrait pas et que ce soit pour nous supporters et notre club c est une bonne chose car cette histoire sentait le roussi et je suis sûr que Lisbonne s en mordra les doigts : je suis bien content et maintenant le vrai mercato va commencer et je suis sûr que les recrues vont arriver et que Kita ne va pas prendre trente six chemins pour prendre des mecs qu ila envie te il aura raison car là on l a pris pour un con et il a eu raison mais au final il aurait dû dire non de suite ! Alors il y a Romero, Carlton Cole , Moukandjo et bien d autres et il y assez de joueurs qui seront ravis de venir à Nantes et montreront qu ils ont les crocs et feront tout pour se défoncer pour le club donc maintenant ça va y aller!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 39 EmptyMar 6 Aoû - 18:56

C est clair que le père Kita doit être scandalisé et il a raison ce joueur ses agents et son club sont des "pourris" ( désolé pour le mot) mais là ça va maintenant ils nous ont fait perdre un mois et demi donc le mec il n a pas intérêt à croiser Kita et d ailleurs il n y a rien à faire dans ces cas là!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 39 EmptyMar 6 Aoû - 19:03

Nantes vont sans doute prendre Romero avec qu ils sont encore en contact et qui serez notre priorité si Slimani ne signait pas et maintenant qu on sait qu il va signer au Sporting l affaire devrait vite se conclure!
Revenir en haut Aller en bas
TOTOO
membre



Messages : 134
Date d'inscription : 21/05/2012

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 39 EmptyMar 6 Aoû - 19:06

Bien sur Pierrik c'est une excellente nouvelle,je suis ok avec toi . Kita a voulu ecouter MDZ et prendre Slimani mais devant la surenchere ehontée dont il a été la victime pour un joueur au statut douteux il a tres intelligement proposé le minimum pour un "dedomagement" indu .Le joueur et ses "agents" ont filé a l'anglaise et c'est tant mieux ! Pour ma part je pense que si djorjevic reste on a besoin de personne !



Revenir en haut Aller en bas
TOTOO
membre



Messages : 134
Date d'inscription : 21/05/2012

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 39 EmptyMar 6 Aoû - 19:07

BRAVO KITA !
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 39 EmptyMar 6 Aoû - 19:10

et alors que pensez vous si prend Roméro ce serait quand m^me mieux, non?
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 39 EmptyMar 6 Aoû - 19:11

Pour atténuer les regrets de ceux qui en ont ( ce qui n'est pas mon cas ), je vous livre le détail des buts marqués par Slimani avec l'Algérie
Mali - Classée 28 ème à la FIFA ( but sur erreur énorme du gardien )
Burkina Faso - 42 ème classement FIFA
Lybie - 70 ème " "
Gambie 83 ème
Bénin - 115 ème
Rwanda - 134 ème
donc uniquement des équipes africaines dont je pense que la plus grande partie n'aurait même pas le niveau CFA en France.
Alors n'ayons pas de regrets.
Si le nom d'Iturbe revenait à la place de Slimani, je serais preneur.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 39 EmptyMar 6 Aoû - 19:12

Si je pense que Roméro serait une bonne pioche nous n avons pas ce style de joueur capable d éliminer , de marquer, vif rapide adroit techniquement et puissant
Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 39 EmptyMar 6 Aoû - 19:13

Bon et bien je suis soulagé, fini de perdre notre énergie avec ce fantôme. Je ne suis pas mécontent du résultat final, mais bien plus du temps gâché dessus. Si tout s'est passé comme on nous le laisse entendre, le Slimani s'est bien payé notre tête et je comprends le mécontentement de Kita père. Ce type nous a pris pour des billes et est un sacré faux derche. Je souhaite au sporting de bien se planter sur ce coup là, et au joueur d'être un Bangoura bis, ça lui fera les pieds. Et qu'on ne vienne pas me dire que Slimani est une victime aussi. Le mec il prend l'avion en douce ce matin, pour aller signer ailleurs une place négociée en douce avec son agent, et en plantant là la délégation nantaise, bon vent!!! Une mentalité comme ça on s'en passe à Nantes, qu'il aille se faire voir chez les grecs. J'espère juste, que, comme c'était un choix de Michel, celui-ci ne subira le contrecoup de l'attitude de son "poulain".

Maintenant, clairement, tournons nous vers les autres pistes et tentons de les conclure rapidement. Romero, comme beaucoup ici je veux y croire, et là ce serait un vrai renfort, polyvalent (milieu attaque) et surtout avec des qualités qui nous manquent. Et puis moi, franchement, un argentin à Nantes ça me fait toujours frissonner, car ça me rappelle de bons souvenirs (Jorge Burruchaga pour n'en citer qu'un).

Bref on a hâte d'en savoir plus, et moi au point où on en est, je ferai bien le pressing auprès de Filip pour une petite prolongation.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 39 EmptyMar 6 Aoû - 19:14

Non mais c était clair que ce mec n avait aucune expérience et son cv était au point mort : le mec il était là pour le pognon et pense sans doute se faire une place au soleil mais cela ne se fera pas à Nantes et tant mieux et puis au Portugal il mangera de la morue au moins ce ne st pas rien!
Revenir en haut Aller en bas
MAGNU85
membre



Messages : 360
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 66
Localisation : Vendée

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 39 EmptyMar 6 Aoû - 19:15

Je pense que c'est la 1ère fois que les supporters nantais sont soulagés qu'un transfert échoue.
ce joueur n'a rien à faire chez nous et en regardant ses caractéristiques sur Wikipédia:"Slimani est un joueur physique, il possède un gabarit de déménageur dont il use pour peser sur la défense. C'est un bon attaquant pivot, du fait de son excellent jeu de tête. Mais il est aussi bon footballeur, capable de se muer en passeur. S'il ne possède pas de grand pouvoir d'accélération, à l'instar de son coéquipier en sélection, El Arabi Hilal Soudani, il est généreux dans l'effort, et fait preuve de beaucoup d'abnégation sur le terrain. Il est également considéré comme un renard des surfaces car il est opportuniste lorsqu'il se présente devant la cage adverse".on s'aperçoit qu'avec Djordjevic, on a le même type de joueur, et en mieux (surtout si la motivation est là).
Si ce dernier voulait vraiment partir, il faudrait le remplacer par un joueur différent, c'est-à-dire un joueur vif, feu-follet, qui a la gnac..et pour ça Romero ferait très bien l'affaire; si on doit en avoir qu'un, c'est ce joueur qu'il nous faut.Croisons les doigts.le Celtic de Glasgow voulait l'avoir aussi, mais en regardant leur effectif, on remarque que très peu de sud-américains vont chez eux.
De réussir à le recruter nous ferait oublier l'arnaque Slimani qui a alimenté longuement les forums pour se terminer en jus de boudin.....
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 39 EmptyMar 6 Aoû - 19:17

oui cet argentin et prolonger Djorjevic qui pour moi restera faute d offres et au final il ns fera une saison de fou mais après je comprend très bien son envie de partir pour goûter à autre chose et si cela se faisait je lui souhaiterais tout la réussite possible car c est un joueur que j adore depuis qu il est à Nantes!
Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 39 EmptyMar 6 Aoû - 19:19

Bien résumé Magnu, de plus en arrivant dans ces conditions Romero sera accueilli favorablement par les supporters, ce qui ne peut que favoriser son démarrage au club. On t'attend Silvio !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 39 EmptyMar 6 Aoû - 19:19

Moi l affaire Slimani elle est déjà oublié et je m ouvre vers le futur et ce match de Samedi ou je vois Nantes gagner 1 à 0 ou 2 à 1 !
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 39 EmptyMar 6 Aoû - 19:21

De tout façon tout les argentins qui sont venus à NANTES ont tous réussis et ont laissé une très bonne image des joueurs argentins dans notre club: j ai hâte s il vient et vite mais à mon avis cela ne devrait pas tarder : nos dirigeants n ont plus de temps à perdre!
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 39 EmptyMar 6 Aoû - 19:22

et avec ça un latéral pouvant jouer des deux côtés et un milieu du style Jouffre , Grange ou Lesoimier! D ailleurs je voudrais bien savoir ce qu il en est de ce jouer qui s est blessé pour trois semaine set qui était prêt à arriver!
Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 39 EmptyMar 6 Aoû - 19:25

Et Nantes étant (de par ce passé) connu en Argentine, on peut espérer effectivement que celà décide le joueur à venir chez nous, contrairement à d'autres pistes.

Franchement ça aurait de la gueule:

Riou Veigneau Vizcarrondo Djilibodji Cichero Touré Bessat Veretout Romero Djordjevic Aristeguieta
Avec les centre de Romero et Bessat nos avants vont se régaler je pense...

Allez on peut rêver ça ne fait pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
TOTOO
membre



Messages : 134
Date d'inscription : 21/05/2012

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 39 EmptyMar 6 Aoû - 19:29

OK pour ROMERO au profil interressant qu'on a pas a Nantes,par contre s'il est un joueur sur lequel je fonde de gros espoirs et qu'on semble ignorer plus ou moins sur ce forum ,c'est bien FERNANDO ARRISTEGUIETTA . Pour un joueur de 21 ans fraichement debarqué d'un autre continent qui rappellez vous lors de son interview d'acceuil avait annoncé la couleur "je suis la pour la mettre au fond " eh bien il n'a pas decus !!!!et je suis sur qu'en l1 il va exploser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 39 EmptyMar 6 Aoû - 19:33

Fernando moi aussi. On a de toute façon des joueurs, et tu as raison c'est une certitude, mieux taillés pour s'exprimer en L1, je pense aussi à Gakpe, et des Eudeline ou Bessat qui pourraient continuer à s'y épanouir. Et puis une chose que tout le monde semble oublier depuis le début du mercato: tous ces mecs sont des morts de faim, depuis le temps qu'ils en rêvent (pour certains) de cette ligue 1, vous ne croyez pas qu'ils vont tout déchirer, et se donner à fond contre les grosse écuries, comme c'était le cas de certains clubs en ligue 2 contre nous. Non moi je reste optimiste
Revenir en haut Aller en bas
renouveau
membre



Messages : 584
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Région parisienne

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 39 EmptyMar 6 Aoû - 20:06

Bonsoir à tous

Un seul mot ce soir: ouf!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcnantes.com/accueil.php
Cris85
membre



Messages : 2353
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 39 EmptyMar 6 Aoû - 20:15

Ah oui, ne plus voir le nom de Slimani sur toutes nos pages, quel soulagement !
Enfin j'aimerais bien qu'on en reparle un peu si Lisbonne connaissait quelques soucis...
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 39 EmptyMar 6 Aoû - 20:19

Je vous avais dit "Bonsoir" et reviens en coup de vent pour vous transmettre GABRIEL blessé ... !
Espérons que cela ne sera pas trop grave et qu'il fera sa rentrée contre BASTIA ... ! foot 
Sinon je vois que nous sommes nombreux à respirer ... OUI OUF ... tongue 
Pour le MERCATO , je pense que nous ferons comme bien d'autres clubs qui n'ont pas encore bouclé le leur ... Wink 
Bravo Monsieur KITA pour n'être pas tombé dans cette embrouille malodorante ... !
Comme je vous l'ai déjà dit , faisons CONFIANCE à nos CANARIS en place et gardons les bien précieusement ... Maverick44 flower je suis d'accord avec toi ... Tu formules dans ton dernier commentaire ce que je pense ... Et que j'ai également évoqué ... !
Douce soirée à TOUS flower et TOUTES flower d'ici et d'ailleurs ... sunny 
Sachez que les pièces du puzzle se mettent en place et que l'UNIVERS nous parle déjà depuis la saison passée ... Malgré les embûches que l'on nous met dans les pieds ... TOUS UNIS ... foot Doucement et sans faire de bruit , nous ferons notre place , là où elle aurait toujours du être ... N'oubliez pas , pour vivre heureux ... Vivons cacher ... Wink Very Happy Arrow flower salut foot
Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 39 EmptyMar 6 Aoû - 20:23

Ainsi soit il Annick. Je suis d'accord avec toi, c'est comme ça que ça doit, et que ça va se passer. Nous pourrions bien être surpris par le classement final du FCN, et pas dans le sens que l'on pourrait craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX   AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX
» AVANT SAISON : DEBATS, RUMEURS, MERCATO ET MATCHS AMICAUX
» C'est la reprise ... Stage d'été , entraînements , matchs amicaux , nouveaux coachs , nouveaux canaris ... Demandez le programme ... !
» Mercato Hivernal FCN Saison 2011/2012
» Finis les nombreux rebondissements du mercato, c'est déjà la pré-saison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2013/2014-
Sauter vers: