vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 SUR LE DIVAN ... !

Aller en bas 
+8
Sangoku
betisboy
Fred
titou
chtiramisu
ANDRE
Cris85
ANNICK
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
chtiramisu
Admin



Messages : 3540
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

SUR LE DIVAN ... ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUR LE DIVAN ... !   SUR LE DIVAN ... ! - Page 5 EmptyMar 5 Juin - 14:46

ah mince de tout coeur avec toi et de ta famille cris
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4278
Date d'inscription : 26/08/2011

SUR LE DIVAN ... ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUR LE DIVAN ... !   SUR LE DIVAN ... ! - Page 5 EmptyMar 5 Juin - 15:39

Je rejoins les 2 messages précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

SUR LE DIVAN ... ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUR LE DIVAN ... !   SUR LE DIVAN ... ! - Page 5 EmptyMar 5 Juin - 16:45

cris beaucoup de courage à toi et ta famille...
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

SUR LE DIVAN ... ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUR LE DIVAN ... !   SUR LE DIVAN ... ! - Page 5 EmptyMar 5 Juin - 16:51

DE TOUT COEUR AVEC TOI Cris85 flower et ta petite famille flower Moi qui suis passée par tant de douloureux moments avec une de mes filles ... Et qui suis MAMIE , Oh combien je sais ce que vous vivez ... Je vous accompagne de mon plus sincère SOUTIEN AMICAL ... Mes prières également seront pour ton petit AMOUR I love you ... Et vous TOUS flower
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4866
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

SUR LE DIVAN ... ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUR LE DIVAN ... !   SUR LE DIVAN ... ! - Page 5 EmptyMer 6 Juin - 12:15

Salut Cris
toutes mes pensées vont au petit bout de chou ainsi qu'à toute sa famille
tu as raison de croire en la médecine car sans elle je me serai éteint en 2009 et aujourd'hui même j'ai repassé un scan de contrôle et tout est OK
mes amitiés Patrick
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3540
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

SUR LE DIVAN ... ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUR LE DIVAN ... !   SUR LE DIVAN ... ! - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 10:20

bonne recrueexellent attaquant Patrick a Douai il na pas été remplacé
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4866
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

SUR LE DIVAN ... ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUR LE DIVAN ... !   SUR LE DIVAN ... ! - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 20:43

Merci pour l'info Laurent cheers
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3540
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

SUR LE DIVAN ... ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUR LE DIVAN ... !   SUR LE DIVAN ... ! - Page 5 EmptyLun 18 Juin - 20:46

de rien Patrick son cousin jouait a Reims cette saison
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3540
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

SUR LE DIVAN ... ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUR LE DIVAN ... !   SUR LE DIVAN ... ! - Page 5 EmptyMar 19 Juin - 11:53

Grand Monsieur de la boxe
c'est un quartier douaisien avec une equipe de basket Patrick tu dois le savoir ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3540
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

SUR LE DIVAN ... ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUR LE DIVAN ... !   SUR LE DIVAN ... ! - Page 5 EmptyMar 19 Juin - 14:21

Pour Annick reportage qui va t'interesser surement dommage qu'il y a france suede en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

SUR LE DIVAN ... ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUR LE DIVAN ... !   SUR LE DIVAN ... ! - Page 5 EmptySam 23 Juin - 10:37

Je viens juste de voir ton POST mon CHTIRAMISU flower et je te remercie ... Wink Smile Je n'ai pas pu voir l'émission mais ma Jenny flower m'en avait parlé ... Le peu que je viens d'entendre de la bande annonce , ne m'étonne pas , je sais de par mes médecins sunny qui m'ont aidé et accompagné que tous les témoignages des gens dans le monde entier, qui comme moi, ont pu en revenir concordent . J'ai dit à mes médecins que si j'essayais de décrire ou dire ce que j'avais vécu ... Que l'on me prendrait pour une aliénée !
Ils m'ont dit que je n'étais pas folle ... !
J'ai été longtemps à ne pas pouvoir en parler, ni à pouvoir exprimer ce que j'ai vu, ressenti avant d'avoir la CHANCE que l'on m'ait donnée d'en revenir ... !
J'ai été longtemps à retrouver mes repaires sur cette terre ... Ma chère et douce ANNE flower , mon OSTÉOPATHE sunny qui m'a remis tout mon corps à l'endroit , me disait souvent ... "Annick ... Vous êtes comme un être qui a une aile sur terre et tout le reste qui flotte ... ! " Elle avait tout compris ... !
On ne revient jamais d'un voyage si merveilleux, comme avant, pas parce que l'on a mal physiquement et que l'on doit se reconstruire, non parce que cet endroit est INDESCRIPTIBLE de LUMIÈRE et d'AMOUR ... !
Avec le recul et après beaucoup de travail sur moi ... Maintenant j'arrive à peu près à en parler, toujours avec beaucoup de pudeur, en canalisant les larmes, qu'une telle beauté et de flots d’émotions, m'envahissent ... !
J'ai été longtemps aussi à me réfugier chez moi , m'isolant de tout , car c'est comme si je ressentais tout le mal des êtres de ce monde , entendre leur détresse ... Dans ma tête , un hall de gare aux heures de pointe en permanence ... Sans parler de tout le reste ... J'ai appris à vivre avec ... Parce que VIVRE est une cadeau de chaque instant et de pouvoir continuer mon chemin auprès et avec ma Famille, voir mes petits naître et grandir , les entendre me dire " je t'aime MAMIE", leurs rires, leurs chagrins, leurs câlins ... Mes AMIS, de savourer chaque matin le lever du SOLEIL , le gazouillis des oiseaux , un petit caillou, la nature, je respire ... Je respire ... Je suis en contemplation devant tant de richesses ... Et je dis à TOUS ... MERCI ... !

Une chose dont je me rappelle et qui est si évidente : " tout est tellement simple et sous nos yeux, qu'on ne le voit même pas " ! No

Mais mon message n'est pas triste bien au contraire ... ! Wink Very Happy

Beaucoup de LUMIÈRE dans vos VIES sunny flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3540
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

SUR LE DIVAN ... ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUR LE DIVAN ... !   SUR LE DIVAN ... ! - Page 5 EmptySam 23 Juin - 10:57

CHAPEAU ANNICK Shocked
Tu es loin d'etre une folle bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2354
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

SUR LE DIVAN ... ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUR LE DIVAN ... !   SUR LE DIVAN ... ! - Page 5 EmptySam 23 Juin - 15:04

Je n'ai jamais vraiment su quelle oreille porter à ces témoignages. C'est vraiment très troublant et c'est l'est encore bien plus pour ceux qui l'ont vécu certainement.
Quand ça vient de gens inconnus on est un peu dubitatif mais quand Annick ajoute le sien ( même si on ne s'est jamais vus on peut dire qu'à travers le site Annick nous est proche ), c'est extrêmement plus troublant et je comprends qu'on voie la vie complètement différemment après une telle expérience.
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3540
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

SUR LE DIVAN ... ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUR LE DIVAN ... !   SUR LE DIVAN ... ! - Page 5 EmptyMer 19 Sep - 11:31

c'est bon j'ai retrouvé le divan Annick cheers
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

SUR LE DIVAN ... ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUR LE DIVAN ... !   SUR LE DIVAN ... ! - Page 5 EmptyMer 19 Sep - 11:59

OUAH SUPER cheers lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3540
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

SUR LE DIVAN ... ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUR LE DIVAN ... !   SUR LE DIVAN ... ! - Page 5 EmptyVen 28 Sep - 19:56

triste
joueur de Douai,il n'avait que 26ans Crying or Very sad une minute de silence sera observé ce weekend au stade demeny de douai
rip
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

SUR LE DIVAN ... ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUR LE DIVAN ... !   SUR LE DIVAN ... ! - Page 5 EmptyVen 28 Sep - 22:04

Oui vraiment triste cher chtiramisu ... !
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

SUR LE DIVAN ... ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUR LE DIVAN ... !   SUR LE DIVAN ... ! - Page 5 EmptyJeu 29 Nov - 17:29

ENQUÊTE ÉVÈNEMENT ILS SONT REVENUS DE L'AU-DELÀ : TÉMOIGNAGES SUR LA VIE APRÈS LA MORT

Cliquez sur ... Aller directement à la vidéo »
http://www.d17.tv/video/RWo1NFBo ... En bas ... Sinon attendez que les PUBS soient passées ... !

J'ai vu cette émission hier soir ... Aussi je me permets de vous mettre ce lien si cela peut aider quelques uns d'entre vous ... ! I love you

Par contre je ne suis pas d'accord avec la partie reportage filmé en SUISSE ou ce que j'ai pu entendre ... ! Mais mon vécu , mon expérience m'appartient et je respecte celles des autres ... !

Amicalement sunny flower


Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

SUR LE DIVAN ... ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUR LE DIVAN ... !   SUR LE DIVAN ... ! - Page 5 EmptyMer 9 Jan - 0:11

J'adore ... flower Et vous ... Question Wink Very Happy flower fou 2 content smiley2

Yves Montand-Les roses de Picardie flower

Buddy Greco - Roses de Picardy flower bounce

Buck Clayton - Roses of Picardy flower sunny bounce

Diz Disley de Soho à cordes Quintette - Roses de Picardie flower sunny flower bounce

Sinatra: Roses de Picardie 1962 flower sunny

Roses de Picardie à la Bechet par "Z'HARICOTS -BLUES 2008" flower sunny flower bounce

Les Roses de Picardie (Haydn WOOD,1917) par Jean-Pierre BERTRAND. 09 flower sunny flower bounce fou 2 content cool salut
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

SUR LE DIVAN ... ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUR LE DIVAN ... !   SUR LE DIVAN ... ! - Page 5 EmptyMer 25 Sep - 18:54

Bon au vu de ce que j'ai pu lire dans nos commentaires du jour , j'ai pensé à vous comme toujours d'ailleurs .  Wink  Very Happy  flower 
On est en automne , toujours une saison difficile à passer pour les organismes , pas que chez nos CANARIS ...
On pense jamais assez aux remèdes d'autrefois " de nos gd-mères " qui ont fait leurs preuves ... Et dans la rubrique : "le saviez vous" , chaque légume ou fruit correspond à un organe de notre corps ... Exemples:
_ Une rondelle de carotte SUR LE DIVAN ... ! - Page 5 Rondel10 ressemble à l'oeil humain , la pupille , l'iris ... Ainsi la science démontre actuellement que la carotte améliore la circulation sanguine et la vision .

_ Une tomate rouge SUR LE DIVAN ... ! - Page 5 Tomate10est faite de 4 chambres . Le coeur est fait de 4 chambres et il est rouge . Les tomates sont faites de lycopine et sont vraiment un aliment pur du coeur et du sang .

_ Le raisin SUR LE DIVAN ... ! - Page 5 Grappe10est suspendu en grappes avec la forme d'un coeur . Chaque raisin ressemble à un globule , c'est un aliment nutritif et revitalisant du coeur et du sang .

_ Une noix SUR LE DIVAN ... ! - Page 5 Noix10ressemble à un cerveau , avec un cerveau gauche et un droit le cortex cérébral "uppers cerebrums et le cervelet lower cerebellums .Même les rides ou plis sur la noix ressemblent au néo-cortex . La noix de Walnuts aide à développer plus de 3 douzaines de neurones transmetteurs pour la fonction vitale .

_ Le haricot SUR LE DIVAN ... ! - Page 5 Harico10a la forme d'un rein . Il soigne et sauvegarde la fonction rénale , il ressemble avec exactitude au rein .

_ Le céleri branche  SUR LE DIVAN ... ! - Page 5 Celeri10 , le bok choy SUR LE DIVAN ... ! - Page 5 Bok-ch10, la rhubarbe SUR LE DIVAN ... ! - Page 5 Rhubar10ressemblent aux os . Les os sont constitués de 23% de sodium . Et ces aliments aussi ... Si on a pas assez de sodium dans ton régime alimentaire , ton corps va se rattraper en le prélevant sur tes os en conséquence les affaiblir . Ces aliments aident à reconstituer les besoins osseux du corps .

_ SUR LE DIVAN ... ! - Page 5 Avocat10, SUR LE DIVAN ... ! - Page 5 Auberg10, SUR LE DIVAN ... ! - Page 5 Poire10visent la fonction de l'utérus et le cervix de la femme . Ils ressemblent à l'organe féminin .
Si une femme mange un un avocat par semaine , cela va rééquilibrer ses hormones , ôter l'excès de poids de naissance , empêcher le cancer cervical .
Il faut 9 mois pour qu'un avocat arrive à maturité , depuis la floraison au mûrissement du fruit , il y a plus de 14'000 constituants photo-lytiques chimiques de nutrition ,à chacun de ses fruits . La science n'en a étudié et nommé à peu près 141 .

_ Les figues  SUR LE DIVAN ... ! - Page 5 Figues10 sont pleines de graines et se suspendent en paires quand elles grandissent . Les figues augmentent la mobilité des spermatozoïdes , favorisent leur nombre et et combattent aussi la stérilité masculine .

_ La patate douce SUR LE DIVAN ... ! - Page 5 Patate10ressemble au pancréas et en réalité rééquilibre l'index glycémiques des diabétiques .

_ Les olives SUR LE DIVAN ... ! - Page 5 Les-ol10aident à la santé et le fonctionnement des ovaires .

_ SUR LE DIVAN ... ! - Page 5 Orange10, SUR LE DIVAN ... ! - Page 5 Pample10et les autres fruits citriques ressemblent aux glandes des seins chez les femmes . Ils stimulent la santé des seins et le mouvement interne et externe des lymphes dans les seins .

_  SUR LE DIVAN ... ! - Page 5 Oignon10 ressemblent aux cellules du corps . Les recherches démontrent que les oignons aident à nettoyer les déchets sur les cellules du corps . Ils produisent même des larmes qui lavent la couche épithéliale des yeux .
Un autre collaborateur , SUR LE DIVAN ... ! - Page 5 Ail10, aide aussi à éliminer librement les déchets matériaux radicalement dangereux du corps ... !

Alors en faisant votre marché , vous ne les regarderez plus pareil nos chers végétaux ... Ecoutez votre corps et donnez lui ce qu'il vous réclame , il sait faire monter l'info à votre ordinateur central , le cerveau , prenez le temps et no stress , respirez un bon coup ... Wink  Very Happy  flower 

Une prochaine fois je vous parlerais des bienfaits des pierres , minéraux ... Là aussi vous ne les regarderez plus de la même manière ... Que ce soit un quartz , une améthyste ou que sais-je ... Un menhir ... Wink  Razz 

KENAVO  salut flower  sunny  flower
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3540
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

SUR LE DIVAN ... ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUR LE DIVAN ... !   SUR LE DIVAN ... ! - Page 5 EmptyVen 27 Sep - 13:11

Une petite pensée pour la tite Fiona,quel misere de voir ce genre de chose Mad 
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

SUR LE DIVAN ... ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUR LE DIVAN ... !   SUR LE DIVAN ... ! - Page 5 EmptyVen 27 Sep - 17:31

et la mère qui ne risque pour le moment que 5 ans !!!!! une honte
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

SUR LE DIVAN ... ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUR LE DIVAN ... !   SUR LE DIVAN ... ! - Page 5 EmptyVen 27 Sep - 22:08

Oui une honte ... Le mot est faible mais il n'y en a même pas pour traduire cette barbarie .
Et combien d'autres enfants de par le Monde dans l'anonymat et le mépris de tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUR LE DIVAN ... ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUR LE DIVAN ... !   SUR LE DIVAN ... ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUR LE DIVAN ... !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: Le Bar-
Sauter vers: