vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0

Aller en bas 
+26
supporter88
betisboy
Maverick44
Cris85
bob44
Badette
nantais449
John Snow
tarawest
renouveau
voiture_balai
Michel Colliaux
illusion
canari 18
bono49
MAGNU85
David
nico8544
TOTOO
ANDRE
pierrick
Sangoku
fcncoco
microbe
ANNICK
titou
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0   J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0 - Page 9 EmptyMar 3 Sep - 0:40

merci Fcncoco et Annick je vais essayer tout ça demain et pour le mercato c est certain que soit Iturbe ou Romero auraient été mieux mais bon voilà cela ne s est pas fait: il faut maintenant être derrière aux et si le maintien que je pense comme d autres est envisageable et se fait Nantes saura plus d argent et si nous ne sommes pas interdit de recruter pourra viser au-dessus!
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0   J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0 - Page 9 EmptyMar 3 Sep - 5:30

HELLO VIVENANTES2 flower 

J'interviens pour vous rassurer concernant nos dernières recrues CANARIS ... Côté blessures n'ayez aucune crainte ... Notre KINE en chef ... PHILIPPE DAGUILLON a la solution ... Rafraîchissante certes mais efficace comme le montre mon lien ... Produit du jour Dimanche 26 mai 2013 Nantes. Des tonnes de glace pour refroidir les rugbymen ... Si le coeur vous en dit ... Wink Razz 

On parle dans cet article que cette méthode est pratiquée depuis l'Antiquité et je cite ... « Les Romains utilisaient déjà les bains glacés ! Je n'ai rien inventé, s'amuse Philippe Daguillon. C'est une vieille méthode qui revient. »

Que dire des INUITS ... SCANDINAVES ... Et j'en passe ... Wink Very Happy Arrow 

D'autres parts inutile de se mettre en quarantaine pour rajeunir geek on le sait la glace conserve ... lol 
Maintenant quel rôle joue-t-elle sur nos petites cellules grises ... Question Rolling Eyestongue fou fou 2 lol smiley2 

Quand à la tortorer ... Alors là je vous laisse apprécier ... Si elle est parfumée à votre goût et au voile de votre palais ou la siroter en accompagnement de vos boissons préférées ... Mais pas le même impact sur le corps ... geek Wink Razz smiley2 

En parlant de tortorer ... Je rebondis bounce ... A la rubrique ... " LE SAVIEZ VOUS ... " ... Arrow 

Super sympa au FC NANTES comême ... 7 ou 8 de confession musulmane ... Après ... On comprendra mieux peut être que la salle de bain  et la pièce de prières ... Privées ... Que demandait ISLAM avant de partir au PORTUGAL ... Était la goutte d'eau glacée qui faisait déborder la baignoire ... Arrow 

Imaginez si chaque CANARI de confession religieuse différente en fasse de même ... fou scratch

... ... Il aura préféré le vert et blanc ...

... Et ROMERO le rouge et noir ...

A tous nos amis de VIVENANTES 2 flower qui ont des regrets ... Il reste la télé smiley5 pour suivre leurs performances ... Pour ROMERO ... Le 28 Septembre prochain pour la 8 ème journée ... Nous le saurons sur la pelouse du stade Rennais ... Wink Arrow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0   J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0 - Page 9 EmptyMar 3 Sep - 5:41

Bien passons aux choses concrètes ... FC NANTES plus que jamais ...foot 
9 CANARIS en sélection ... C'est pas rien ... Rolling Eyes Croisons les doigts qu'ils nous reviennent en un seul morceau ... Aussi compétitifs et opérationnels pour le 14 Septembre contre SOCHAUX ... ALLEZ ON LES ENCOURAGE ... foot foot foot
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
membre
Sangoku


Messages : 573
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 46
Localisation : Lorient

J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0   J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0 - Page 9 EmptyMar 3 Sep - 8:01

Bonjour à tous,

J'ai pas tout suivi l'affaire mais ravi du retour de notre cher Betisboy cheers 

Concernant Romero on va pas en faire un fromage comme l'affaire Slimani nan ?
Personnellement je le sens pas ce joueur, il n'a jamais joué en Europe, la ligue 1 ce n'est pas le championnat d'Argentine, je demande à voir son intégration...

Quand à notre mercato, je le trouve pas si mal que ça, les supporters de Saint-Etienne disent que du bien de Nicolita et pensent être une très bonne recrue en notre faveur.
Audel reste l'énigme de ce mercato, sa forme physique, son temps de jeu... s'il pouvait nous faire comme Aliadière l'année dernière Very Happy

Sinon à Lorient, je ne sais pas si vous avez suivi le transfert de Lemina à l'om mais ici ça fait du bruit, Le président Loïc Fery a transféré l'espoir et champion du monde des - de 20 ans sans concerter Christian Gourcuff, ce qui l'a rendu furax, et ce n'est pas la première fois, autant dire que c'est la goutte de (Chouchen) qui fait déborder le vase.
Les supporters sont en colère, des rumeurs de démission de Gourcuff bref c'est pas la joie ici.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0   J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0 - Page 9 EmptyMar 3 Sep - 13:06

Salut a tous

Nicolita la belle affaire Article sympa


Et petite parenthèse merci a Gasquet de m'avoir fait vivre un tel match cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0   J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0 - Page 9 EmptyMar 3 Sep - 13:20

Salut
Effectivement , que de louanges .
Je le connais pas , j'attends de voir pour me faire une idée
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
TOTOO
membre



Messages : 134
Date d'inscription : 21/05/2012

J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0   J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0 - Page 9 EmptyMar 3 Sep - 14:34

Salut a tous ,les avis divergent concernant le recrutement et c'est bien normal .Il faut quand meme savoir pour ceux qui s'attendaient a mieux qu'un joueur comme MOLLO etait suivi par l'ASSE et l' OM soit 2 cadors de l1 que MOUKANDJO etait dans les papiers de LORIENT et a mon avis ça a du etre comme cela tous le mercato .Alors quand on est le FCN certes un des plus grand club français de l'histoire ,mais qui sort a peine de quatre années de l2 qui l'ont considérablement affaibli que ce soit en terme de notoriété ou financierement ,on fait comme on peut et on essaie de trouver des coups avec les risques que ça comporte.L'avenir nous dira si on s'est trompé ou pas en tous les cas sur le papier nombreux sont ceux qui pensent que le FCN a fait un recrutement judicieux ,bien dans l'esprit de combat instauré par MDZ !
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0   J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0 - Page 9 EmptyMar 3 Sep - 17:46

Bonjour !

Vu l'affaire lamentable de Lemina à Lorient, on récupérera peut être Christian Gourcuff l'année prochaine car MDZ sera en fin de contrat...

C'est pas pour cracher dans la soupe mais Gourcuff comme entraineur correspond tout à fait à l'esprit du club...
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0   J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0 - Page 9 EmptyMar 3 Sep - 18:16

alors là David je suis d accord avec toi et ce serait le top mais comment Kita pourrait ne pas prolonger Michel s il maintient Nantes en ligue 1 ce serait pas facile et puis ce serait bien de la garder mais c ets vrai que Gourcuff cela a de la gueule surtout qu il y a deux ans il a failli venir mais était encore sous contrat et vu ce qu il vient de se passer, il ne renouvellera pas!
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0   J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0 - Page 9 EmptyMar 3 Sep - 18:27

J'aime bien GOURCUFF comme entraineur mais une question se pose. Comme Guy ROUX, n'est-il pas l'entraineur d'un seul club. Si vous regardez son parcours d'entraineur, vous verrez qu'il s'est planté partout lorsqu'il a quitté Lorient.
Alors serait-il capable de s'imposer à Nantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Cris85
membre



Messages : 2353
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 73
Localisation : Vendée

J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0   J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0 - Page 9 EmptyMar 3 Sep - 18:53

Quand on voit les cas Lemina, Thauvin, et les sommes qui circulent au mercato, on se demande ce qu'on fait à supporter un club de foot ( sans parler d'autres sports ) ; c'est démoralisant. Quand on voit tous ceux qui rament pour essayer de vivre à peu près décemment... Hors sujet et ce n'est pas d'aujourd'hui mais quand même jusqu'où vont-ils aller ??? Platini et Piat ont ( bien ) parlé ces jours-ci, mais à quand l'action ???
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0   J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0 - Page 9 EmptyMar 3 Sep - 19:53

Ce que je trouve hallucinant, c'est que Thauvin a été acheté 14M d'euros et va avoir 120000€ de salaire à l'OM...tout ça, pour un joueur de 19 ans avec un an d'expérience en ligue 1 et surtout une taille de "melon" digne de figurer dans le prochain guiness des records.

Pour moi l'OM s'est craqué complètement....on dirait qu'ils sont sur d'acheter le nouveau Messi...même pas sur d'ailleurs que Messi touchait cette somme mensuellement à 19 ans et pourtant il devait être déjà bien meilleur que Thauvin.

Je suis très étonné de cette folie financière de l'OM, les clubs de ligue 1 sont très frileux pour sortir le porte monnaie, mis à part les "multinationales" du QSG et de Monaco évidemment.

Je ne sais pas si Sangoku est du même avis mais je trouve que le président Lorientais est pitoyable... il faut être clair si ce n'était pas un gars comme Gourcuff qui aime son club et le maillot qui serait l'entraineur de Lorient, il est probable qu il aurait déjà démissionné.

Étant donné que Gourcuff aime le FCN pour son histoire, qu'il a déjà discuté avec Kita qui voulait le faire venir quand on était en ligue 2, raison pour laquelle il avait refusé et parce qu'il était attaché à Lorient...la donne pourrait changer car si nous nous maintenons et avec l'horrible coup de poignard dans le dos fait par le président Lorientais hier soir...
Je ne veux pas être médisant sur MDZ qui sera d'ailleurs en fin de contrat mais je me demande si...bref on en est pas là...
Mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
supporter88
membre



Messages : 224
Date d'inscription : 15/09/2011

J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0   J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0 - Page 9 EmptyMar 3 Sep - 20:04

Et voila le mercato terminé et déjà certains spécule sur le futur entraineur ,pourquoi ? d'aprés vous DERZAK est si mauvais que cela que certains veulent déjà le jeter ! Laissez le bosser il est dans le vrai , les joueurs mis a sa disposition c'est lui qui les a voulu ! ce sont des joueurs bagareurs qui ont la gniac comme lui quand il est devenu un titulaire indiscutable dans l'équipe entrainé par un certains Mr COCO SUAUDEAU , il a fait toute sa carriére en s'appuyant sur sa volonté sa gniac et croyez moi il était très très fort dans se registre .Maintenant je vous fait une remarque que seul Annick a relevé nous avons 9 garçons partis en sélection !! Combien de club de L1 ont autant de joueurs en selection ? Je vous invite également à allez faire un tour sur les forum des verts de Sainté et la vous constaterez que NICOLITA est vraiment regretté
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0   J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0 - Page 9 EmptyMar 3 Sep - 20:32

autant de joueurs en sélections?

attends c'est pas l'Allemagne, l'Espagne, le Brésil, l'Argentine non plus, les séléctions dans lesquelles ils sont appelés. C'est très bien mais c'est finalement assez courant.

ça veut juste dire qu'on a beaucoup de joueurs étrangers.

Pour MDZ, je n'ai pas honte de le dire, je préfère un gars comme Gourcuff. Je ne veux pas dénigrer ce qu'a fait MDZ pour le FCN mais c'est une question de préférence, c'est tout.
J'ai bien précisé que je ne voulais pas cracher dans la soupe.

On a le droit, non?
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0   J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0 - Page 9 EmptyMar 3 Sep - 21:26

salut
j'ai une tite question pour DAVID
je viens de voir sur la liste des matchs à pronostiquer qu'il y a les matchs des champion's league et d'Europa league des clubs francais
les matchs comptent pour les classements je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
TOTOO
membre



Messages : 134
Date d'inscription : 21/05/2012

J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0   J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0 - Page 9 EmptyMar 3 Sep - 21:29

C'est simple supporter 88 ;DERZAK j'aimais pas du tout et certains sur ce site doivent se souvenir combien il m' irritait ,eh bien aujourd'hui sauf catastrophe ,je le vois bien rester a Nantes pour de longues années et le crois capable dans son style a lui d'ecrire l'histoire du FCN .Quand KITA l'a rappellé peu croyaient qu'il nous ferait remonter illico ,il a su a force de discipline de gniac comme il dit si bien ,et ce avec des joueurs moyens redonner vie au club et apporter son style a l'equipe .Tu fais bien de rappeller supporter 88 qu'il a ete lui meme coaché par un certain COCO SUAUDEAU et je pense qu'un jour pas si lointain ,vu la renaissance de notre formation ,on reverra du jeu "a la nantaise" avec lui .Alors moi GOURCUFF bien qu'il soit un tres bon ,je n'en veux pas ,et prefere largement laisser Michel continuer son boulot .Cela dit chacun pense ce qu'il veut .
Revenir en haut Aller en bas
voiture_balai
membre



Messages : 195
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 56
Localisation : loire atlantique

J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0   J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0 - Page 9 EmptyMar 3 Sep - 21:52

David

préférence ou pas..pour ma part,très vieille france peut etre,tout en reconnaissant que Mr"Gourcuff" a une autre aura que mr "MDZ"..............au vu de tout ce que ce dernier nous a apporté,en 2007 ,l an dernier,et en ce début d année,jamais je n envisagerais de changer l un pour l autre...est il toujours opportun d exprimer ses préférences,?? that's the question Smile 
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4862
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0   J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0 - Page 9 EmptyMar 3 Sep - 21:58

Coups de colère sur la planète Chti
THAUVIN petit joueur à petite cervelle sans permis à force de cirer le banc au savon de Marseille tu pointeras au chômage et restera sur le carreau sur les terres de la pétanque
BLANC comme neige au soleil du qatar pas vraiment un ancien selectionneur bleu qui n'aligne qu'un joueur français c'est pas un Digne c'est Matuidi
Jallet le dire à sos Chantôme pour qu'il te Sacko jourd'hui
Le président des merlus qu'il arrête de noyer le poisson c'est une sardine qui a bouché le port de l'om
voilà mon coup de gueule de la soirée des fois il y a de quoi
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
membre
Sangoku


Messages : 573
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 46
Localisation : Lorient

J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0   J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0 - Page 9 EmptyMar 3 Sep - 22:34

Bonsoir à tous,
Microbe quand tu dis de regarder son parcours d’entraineur, qu’il s’est planté partout lorsqu’il a quitté Lorient je ne suis pas d’accord. A part Lorient, il a entrainé Rennes lors de la saison 2001/2002 où ils ont terminé 12 ième ce qui n’est pas si catastrophique que cela.
Puis il a entrainé lors de la saison 2002/2003 le club d’ Al Gharafa Doha au Qatar avec un bilan de 2 défaites en championnat
Pour le reste de sa carrière c’est au F.C.Lorient qu’il l’a passé.

Quand à imaginer un jour Christian Gourcuff à Nantes, je pense qu’il réussirait mieux qu’à Rennes, Nantes correspond mieux à sa philosophie du football. Quand on voit le jeu que propose Lorient aujourd’hui, cela ressemble beaucoup au « jeu à la Nantaise » de l’époque.

Sinon, oui bien sûr David que je suis du même avis que toi, ce que vient de faire Loïc Fery est une pure trahison, un sabotage. C’est pas la première fois qu’il fait le coup, pour M’Vuemba et Romao ça été la même chose.
Christian Gourcuff est un homme entier, l’entourloupe présidentielle risque cette fois d’être très mal digéré, tous les supporters soutiennent Christian et l’ont mauvaise envers le président et le feront savoir lors du prochain match à domicile.
Affaire à suivre donc…

Joli jeu de mots mon cher Betisboy Wink
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0   J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0 - Page 9 EmptyMar 3 Sep - 22:42

Je vois ce que vous voulez dire à propos de MDZ et je suis d'accord mais j'ai peur que MDZ ne puisse apporter plus qu'un combat pour le maintien en ligue 1 même sur du long terme.

Un gars comme Gourcuff pourrait sublimer les pépites de notre centre de formation.
Avec Gourcuff, des joueurs comme Trébel et Veretout seraient mieux utilisés, je pense...Ce n'est pas un hasard si il voulait recruter les 2 l'année dernière...

ça reste évidemment mon avis et tout le monde peut se tromper!

Bonne question Titou, je regarderai ça de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0   J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0 - Page 9 EmptyMar 3 Sep - 23:31

Bonsoir, il ne faut pas cracher dans la soupe, je préfère de loin un Michel Der Zakarian et son franc parlé que Gourcuff qui comme son fils n'a jamais été capable de prendre une décision. Il devait quitter le FCLORIENT pour le FCNANTES, il a mené tout le monde en barque pour finalement renouveller son contrat avec Lorient, il n'a jamais rien prouver ailleurs et il est obéit au doigt et à l'oeil de la direction du FCLORIENT, il est à la botte de Fery. Gourcuff n'est pas franc du collier et il est bien ou il est, notre Michel Der Zakarian nous a beaucoup aidé a retrouver l'élite. Au moins lui n'a pas la langue de bois et il sait insuffler à ses joueurs la gniaque, et la gagne. Le mercato et la saison viennent tout juste de débuter que certains sont déja pret à le jeter. Un minimum de considération et de respect SVP.
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0   J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0 - Page 9 EmptyMar 3 Sep - 23:53

Pour préciser un peu ce que je disais de Gourcuff :
Entraine Le Mans - Dernier de D2 - Démis de ses fonctions en janvier 89
Entraine Pont-l'abbé - Rétrogradé en DH, quitte le club en fin de saison.
Entraine Rennes : je cite " Le club lutte toute la saison pour éviter la relégation et son projet de jeu est rejeté par une bonne partie des joueurs ". Licencié en mai 2002
On ne peut quand même pas dire que son parcours soit une réussite mis à part au Quatar ce qui ne prouve pas grand chose et à Lorient.
Pour l'instant, même si Derzak m'énerve quelquefois surtout parce que je ne comprends rien à ce qu'il dit, je pense qu'il a fait du bon travail avec ce dont il dispose et je suis partisan de le laisser travailler tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
membre
Sangoku


Messages : 573
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 46
Localisation : Lorient

J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0   J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0 - Page 9 EmptyMer 4 Sep - 0:14

J'ai vu personne sur le site vouloir jeter Michel der Zakarian où alors je dois impérativement m'acheter une paire de lunettes.
Gourcuff obéit au doigt et à l'oeil de la direction du F.C.Lorient ??? Bien sûr c'est pour cela d'ailleurs que hier soir il a lancé des louanges à son président concernant le transfert de Lemina, il était ravi, ils ont bu une coupe de champagne ensemble pour fêter le transfert.

Pour ses débuts de jeune entraineur avec le Mans, c'est comme tout le monde difficile, c'est en forgeant qu'on devient....
Et puis Rennes c'est pas une référence, à part Michel le Milinaire qui a réussit à entrainer durant 3 ans, le reste c'est une valse d'entraineurs...
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
membre
Sangoku


Messages : 573
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 46
Localisation : Lorient

J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0   J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0 - Page 9 EmptyMer 4 Sep - 0:20

Et puis arrêtez de dire qu'il n'a jamais rien prouver ailleurs c'est normal puisque toute sa carrière d'entraineur est quasiment à Lorient
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
membre
John Snow


Messages : 185
Date d'inscription : 03/04/2013
Age : 46
Localisation : saint-herblain

J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0   J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0 - Page 9 EmptyMer 4 Sep - 2:56

Bonsoir à tous

Quelques réflexions sur le mercato nantais
- Tant mieux si nous avons pu recruter, l'équipe de l'année dernière n'aurait à mon avis pas tenu la distance en Ligue 1 à cause d'un jeu collectif trop pauvre . Le recrutement paraît intelligent : Oswaldo semble déjà être le patron de la défense  - Bedoya et Nicolitta, des joueurs techniques, combatifs - Audel, espérons qu'il retrouve son meilleur niveau . On peut toujours regretter la non venue des Romero, Iturbe, Jeffren, Slimani etc.... , on ne saura jamais ce que cela aurait donner . Si nos recrues sont dans l'esprit et qu'elles apportent un plus sur et en dehors du terrain, cela peut donner un résultat intéressant . Ce n'est qu'en fin de saison qu'on saura si les choix étaient les bons  .
- Quid de nos jeunes ? Si nos recrues s'imposent , les joueurs titulaires en Ligue 2 se retrouveront automatiquement sur le banc (Bessat, Eudeline, Gapke, Fernando etc...) , quelle place pour nos jeunes ?  MDZ devra gérer le groupe de manière à n'écarter personne en intégrant nos meilleurs jeunes en équipe première,  à garder tout le monde sous pression tout en conservant cette excellente ambiance régnant dans le club  (sauf au service administratif gestion et contrôle des licences .Smile  )
- MDZ a toute la confiance du président . Après tant de valse des entraîneurs, garder un coach plusieurs années serait gage de stabilité . De là à attendre du jeu à la nantaise, faut pas non plus rêver . Vous parlez de Gourcuff sur ce forum, je suis pas certain qu'il serait Kita-compatible (ou Kita, Gourcuff-compatible )
- Le match de Sochaux sera capital . Une victoire avec la manière peut définitivement lancer notre saison . En tout cas, j'y serais Very Happy 
A suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0   J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 . J3 . ESTAC TROYES / FC NANTES ... Samedi 19 Août 2017 - 20H00 ... Stade de l'AUBE ... !
» 22ème JOURNEE de L1 ... 20H00 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES / STADE DE REIMS
» L1 - J3 FC Nantes - Stade de Reims ... Sam. 22 août 2015 ... LA BEAUJOIRE . 20:00
» 10ème JOURNEE de L1 ... Samedi 18 OCTOBRE 2014 à LA BEAUJOIRE ... FC NANTES - STADE de REIMS
» L1 J4 - Samedi 26 août 2017 - 17:15 - FC NANTES / O. LYON - Stade de LA BEAUJOIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2013/2014-
Sauter vers: