vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
bibou
membre

MessageSujet: Re: J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0   Dim 8 Sep - 18:53

de retour de vacances je vois que le moral n'est pas au mieux , cette histoire de suspension comment dans un club professionnel cela peut il arriver???incroyable à mon boulot on me taquine la dessus ....victoire impérative contre Sochaux la semaine prochaine...sinon comme vous dites si bien le site ne serais pas se qu'il est si Annick le quittait ...il faut que tu restes , pourquoi ne pas essayer de tous se regrouper sur un match du FC Nantes à domicile je suis prêt a faire le voyage de PARIS et serais content de mettre un visage sur les internautes du site....
Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre

MessageSujet: Re: J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0   Dim 8 Sep - 19:31

Bonsoir la compagnie...

TU as un p'tit coup de mou Annick... Requinques toi bien!!!! Et reviens avec plein de peps !!!! sunny 

Tu es notre mama....

Et l'idée est bibou est sympa... Allez, pour ceux, qui peuvent et veulent aller ensemble voir un match... Bonne idée....
nantes73
membre

MessageSujet: Re: J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0   Dim 8 Sep - 19:55

oui annick reviens,de la part de nantes73 le rebelle
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0   Dim 8 Sep - 20:55

Je suis également d’accord mais je pose, cependant, une condition non négociable : il faut qu’ANNICK n’oublie pas, ses heures, pour donner la tortore* (le biberon) à « tous ses petits An ». Sinon, il pourrait y avoir du bruit dans La Brioche et ça pourrait même nous retomber dessus. On pourrait nous reprocher de tout faire pour l’attirer ici et de la distraire de ses devoirs !
*la tortore pour reprendre le mot de Pierre PERRET parlant de la becquetance fou 2  .
pierrick
membre

MessageSujet: Re: J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0   Dim 8 Sep - 23:13

oui Annick reviens -nous vite et en forme, on a tous besoin de ta positive attitude et moi comme d autres, allez bonne nuit à tous
!
nantais449
membre

MessageSujet: Re: J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0   Dim 8 Sep - 23:27

Les impressions d'un supp nantais sur le match de la CFA a Romorantin :

Citation :
Zelazny : il n'a pas eu grand chose à faire. Le SOR a du avoir 5 actions franches, sur lesquelles il n'a rien à se reprocher. Il a eu 3/4 sorties aériennes à faire, dont une sur la fin du match, qu'il boxe des 2 poings... je pense qu'il aurait pu s'abstenir vu que la défense était en place, mais bon... dans l'euphorie des dernières minutes... pas de faute de jeu aux pieds :-) .

Alhadhur : Pas grand chose à faire au plan défensif, le SOR jouait pour l'essentiel avec 1 à 2 pointes, assez centrées dans l'axe. Offensivement, des apports intéressants, tant en combinaisons qu'en débordements/centres, même s'il cherchait parfois le 2nd poteau en trouvant le 3ème, alors qu'une solution courte au sol était jouable pour entrer dans les 18m.

Djidji & Sangaré : je les groupe, parce que franchement... difficile de distinguer leurs performances individuelles. Très présents dans les duels, aériens comme au sol. Le 7 du SOR avait une manière de jouer ses duels très... électriques... et comme il était très actif sur le front de l'attaque, il a embêté plus d'un de nos défenseurs. Une fois, Djidji s'est fait avoir sur un duel, mettant un coup d'épaule trop évident pour ne pas être sanctionné d'un coup franc aux 25m. Pour le reste, rien à reprocher, mais encore une fois, en face, ça jouait très regroupé derrière. A noter que Djidji jouait avec un bandage à un poignet.

Poletti : à comparer, j'ai préféré son match à celui d'Alhadhur. Sur certains dribles, il lui manque un pied droit quand même, mais sinon, en jeu court, il est très intéressant. Il nous a servi des remises de la tête en extension le long de ligne, puis appel en profondeur... ouch... S'il a manqué d'efficacité, c'est sans doute en partie par manque d'automatismes avec les attaquants.

Rongier : je ne l'ai pas vu souvent joué, mais j'en ai lu de très bonnes critiques ici... alors sans doute en ai-je trop espéré hier soir. Et puis... il avait un certain monstre Adri à ses côtés... du coup, je l'ai trouvé un peu effacé dans le jeu. A le voir évoluer, on sent bien qu'il peut apporter beaucoup plus. Était-ce une consigne de Amisse, d'assurer d'abord le job défensif pour laisser le jeu à Trébel ? Bref. A revoir pour moi. En revanche, ce qu'il a fait, il l'a presque toujours fait de façon très propre... Il défend bien debout par exemple, y compris sur des phases où on était pris en contre, donc avec des perforations verticales à couper... il cherchait plus à isoler le porteur sur un côté. A tenté une belle frappe des 30m dans les dernières minutes, bien partie, mais qui s'est envolée 5m au-dessus de la barre.

Trebel : Il jouait avec un strapping genou droit. Il a commencé son match en se prenant 3 bons tampons, histoire de lui confirmer qu'on savait qui il était... Du coup, il n'est que progressivement monté en puissance. Il a vendangé 2/3 ballons en profondeur, que ce soit sur des mésententes (avec Trabelsi par exemple), ou sur des erreurs d'appréciation. Il a aussi vendangé un coup franc à centrer des 35m. Et puis... et puis il a vraiment pris le jeu à son compte, en l'orientant droite/gauche, long/court... pas mal de justesse dans tout ce qu'il faisait. Vraiment intéressant. Et on le sentait sur de sa technique... lorsque le SOR serrait son pressing au milieu, il était le seul à prendre le temps du contrôle qui décale l'adversaire et oriente la passe suivante, plutôt que de choisir la facilité d'une passe sans contrôle mais en retrait, ou latérale au mieux. Je pense qu'il a marqué des points sur ce match. Après, l'adversaire était de niveau bas de classement de CFA... pas L1...

Nkoudou : in-te-na-ble, et pendant 90mn... Il a frôlé le jaune sur un duel "électrique" avec le 7 sus-décrit. Il ne compte pas ses courses, offensives comme défensives, et repropose, même s'il n'est pas servi. En technique pure, ce n'est pas un Trabelsi ou un Trébel, mais son pied est sur en jeu de passes courtes, et il ose, il tente, il surprend... Et des centres dangereux... des centres à couper pour marquer... le job de Bangoura hier soir...

Trabelsi : in-te-na-ble, mais pendant 70mn environ... belle technique individuelle, et il se bat dans les duels, mais physiquement, il lui manque quelques kilo de muscles pour tenir le choc face à certains. Pour autant, il est accrocheur autant que technique. Vraiment intéressant, mais sans doute un peu vert pour la L1.

Bammou : Jeu de tête intéressant, mais je l'ai trouvé un peu tendre dans les duels aériens. Revers de la médaille, il est assez rapide malgré sa taille... et jeu court intéressant aussi. Après, l'ensemble de l'équipe était plus en mode conservation du score après son entrée. Du coup, l'animation offensive était moins active, et on l'a finalement assez peu vu.

Niane : Idem... je l'ai peu vu car l'ensemble de l'équipe était plus en mode conservation du score après son entrée. Du coup, l'animation offensive était moins active.

Audel : Il était assez évident qu'il avait du mal à se situer vis à vis de ses partenaires. Avec le n°10 dans le dos, il jouait en 9 et demi, derrière Bangoura. Ils alternaient un peu le positionnement, mais c'est Bangoura qui était le plus souvent en pointe. Je n'ai pas de stat bien sur, mais je n'ai pas l'impression qu'il ai touché beaucoup de ballons. Beaucoup de centres tendus... peu en retrait... Bangoura était le plus souvent sur les trajectoires à jouer... et Audel privé. Mais c'est aussi à ça qu'on voit un grand footeux... des occasions, il n'en a pas beaucoup ?... Pas grave, il se l'ai créée, celle qu'il fallait... à l'épaule, avec l'accroche qui va bien en CFA, mais la technique qui va bien à la L1 pour faire la différence. Propre. Bien sur, avant et après ce but, il a couru, il a proposé, il a tenté... mais globalement assez peu, ai-je trouvé. Le SOR était très regroupé. Du coup, un 9 1/2 qui n'a pas de repères avec ses partenaires est vite noyé dans la nasse. Je pense que c'est ce qui lui est arrivé. Du coup, je suis infoutu de vous dire s'il est prêt physiquement ou pas... Mais une chose est sur, s'il l'est, ou s'il le devient rapidement, il va nous être utile en L1.

Bangoura : Bon. Qu'en dire de plus. Que ses 8buts mis à l'entrainement valent pour 8 semaines de précisions en match ? ;-/ :-) . Il a sans doute développé plus d'activité qu'Audel... mais il était aussi plus visible en étant en pointe que noyé dans la nasse verte, par son pressing pas bien stressé sur les DC adverses, par exemple :-) . Sincèrement, ses actions manquées n'étaient pas dignes d'un attaquant brillant de L1. Hier soir, l'Ismaël du Mans est très loin. ça n'étaient pas des actions manquées par malchance, ou du fait d'un adversaire accrocheur, ou d'un gardien en feu, ou... non, tu peux manquer une frappe ou deux. Mais frapper à chaque fois comme un poussin, et/ou sur le gardien alors qu'il est déjà à terre, ça me semble révélateur d'un souci plus profond. La confiance face à la compétition ?... en CFA ?... mouais... A mes yeux, hier soir, Bangoura n'a pas marqué des points, ne s'est pas rapproché du groupe L1.

Gandi : il s'est offert une belle chevauchée sur le côté... mais n'ayant joué que 5mn, pas de jugement.
nantais449
membre

MessageSujet: Re: J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0   Dim 8 Sep - 23:33

Sinon, les U19 nantais se sont inclinés 2 a 0 sur 2 pénos (dont un litigieux).
Boua a frappé sur la barre. Châteauroux a joué a 5 derriere. Match tres médiocre des canaris.

Cichero s'et blessé avec le Vénézuela et est sorti avant la mi-temps. A noté qu'il ne jouera pas le 2eme match car il est forfait. Il a une fissure au gros orteil gauche
La blessure en photo : http://instagram.com/p/eAPTtEhtd-/#
tarawest
membre

MessageSujet: Re: J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0   Lun 9 Sep - 1:04

Bonsoir, j'accepte les avis de tout le monde sur ce site, on peut toujours donné son avis de façon courtoise. Heureusement que tout le monde ne pense pas la meme chose, il faut que l'ambiance reste sympa et sereine surtout que désormais nous sommes en ligue1 et VIVENANTES2 et le FCNANTES aura besoin de tout le monde. Il faut absolument qu'ANNICK reste administratrice et continue a faire vivre ce site par sa bonne humeur, ses analyses pondérées et bien pensées, son humour, et sa gentillesse, je ne l'ai jamais rencontré, mais c'est une femme bien. Concernant Chichero felure donc pas de déplacement, seulement du repos, mais l'arret risque d'etre au minimum de 3 semaines avant de pouvoir taper dans le ballon.
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0   Lun 9 Sep - 4:55

MERCI de vos adorables messages de soutien , ils me vont droit au coeur . I love you  flower 
Je suis quelqu'un de discrète et ne veux pas plus me faire remarquer .
Nous avons tous un chemin à parcourir , je vous le dis assez souvent,
qu'il en soit de notre FC NANTES comme des choses plus importantes de notre vie ,
les pièces du puzzle se mettent en place d'elles même qu'on le veuille ou non ...
Certains d'entre nous sont comme des guides ...
Pas qu'ils soient plus importants ou aient plus de valeurs que chacun de nous tous ,
mais quand l'appel pressant se fait sentir , ils se doivent à leur combat , à leur mission ...
Je ne vous abandonne pas , puisque vous me faite l'honneur que je reste votre administrative , je le resterais , mais veuillez m'excuser d'être moins présente et j'espère que mes amis ne m'en voudront pas de ne pas être plus à leurs côtés , je vous fais confiance à tous .
Le FC NANTES et notre communauté VIVENANTES2 doivent rester dans l'esprit qu'ils ont toujours eu . Cela parait symbolique , pas pour moi .
Comme dans la vraie vie c'est en se serrant les coudes , en se soutenant ,malgré les aléas ou les infortunes , les coups du sort , les incompréhensions , les points de vue divergents , les idées des uns et des autres toujours dans la cordialité que nous nous en sortiront et grandiront ... Ce sont toutes nos différences d'où que l'on soit , qui que l'on soit qui font que l'on apprend des uns et des autres .
Un petit signe de la main , un sourire font autant que tout l'argent du monde .
Grace à l'informatique , nous pouvons communiquer d'aussi loin que nous soyons garder un contact les uns avec les autres .
Et pour notre FC NANTES qui nous fédère et au travers notre VIVENANTES2 , comme en toutes choses , il en va ainsi ...
Pour notre FC NANTES ... Peu importe que l'on ne soit pas les premiers , les mieux en vue , les maladresses , même si parfois cela titille notre orgueil , laissons dire ... Laissons travailler et apprenons à faire confiance . foot 
Le principal est bien d'exister et de continuer le chemin ... foot 
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0   Lun 9 Sep - 5:22

Avant de décrocher ...
Espérons que GABRIEL reviendra bientôt et il a tous mes encouragements ...
Nous en saurons d'avantages dans les jours qui viennent pour voir comment reviendront nos Canaris de leurs sélections ... Michel DER ZAKARIAN aura une petite semaine pour faire le point de ses troupes ...
Merci à nantais 449 flower de nous tenir informer des Canaris ayant joués en CFA ...
Je pense personnellement que ISMAËL a besoin de se sentir plus en confiance et que sa place est parmi l'équipe pro pour donner toute la mesure de son talent ... Quand je dis cela ce n'est pas péjoratif vis à vis des joueurs de CFA ... Vous l'aurez bien compris ...
Sinon j'ai pu lire que ce n'était pas parfois mieux ailleurs ...
Stade Rennais. Alessandrini « écœuré » par ses dirigeants

Stade Rennais. « Notre proposition n’a rien d’irrespectueuse »

Aulas tacle Réveillère

Le fils de José Anigo tué par balles

Les réactions à la mort d'Adrien Anigo

Et pour finir cet article ...

Comment les footballeurs font-ils faillite ?

Portez vous bien les AMIS flower AMIES flower et encore MERCI ... . salut 

Et n'oubliez pas ... ALLEZ LES JAUNES foot ALLEZ LE FC NANTES foot foot
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0   Lun 9 Sep - 7:19

Bravo ANNICK flower flower flower 
Super commentaires de nantais449 bounce bounce bounce
betisboy
membre

MessageSujet: Re: J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0   Lun 9 Sep - 7:23

Yessssssssss.....Annick est de retour
pierrick
membre

MessageSujet: Re: J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0   Lun 9 Sep - 10:42

Bonjour à vs et super pour ton retour Annick c est cool! et merci pour Nantais449 pour ta vision du match de la réserve!

Gros match de Parker hier soir mais trop tendre en défense sur les tirs extérieurs, pas normal qu on prenne autant de paniers à 3 points à chaque rencontre!
pierrick
membre

MessageSujet: Re: J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0   Lun 9 Sep - 10:44

Pensez-vous qu il faut tenir compte de ce sondage ou Nantes serait lanterne rouge à la fin de la saison! Moi j y crois pas car l équipe a montré qu avec plus de réussite devant le but on est à la hauteur voir au-dessus de certaines équipes!
pierrick
membre

MessageSujet: Re: J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0   Lun 9 Sep - 10:47

pouvez-vous me redonner le lien pour les pronostiques, merci!
Amaury
membre

MessageSujet: Re: J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0   Lun 9 Sep - 11:21

Bonjour à tous !
Tout d'abord je suis ravi du retour d'Annick et de nantes73 parmi nous ! Merci également à tous ceux qui ont donné des tas d'infos sur notre club durant l'été Very Happy 
Dimanche 22 je vais faire avec des amis le déplacement à Lyon parkage visiteur bien sur smiley4 
Comme j'habite la région j'y vais par mes propres moyens mais savez-vous si le club, la BL... vont organiser des déplacements depuis Nantes ? Dernière chose si jamais l'un d'entre vous fait le déplacement ???
pierrick
membre

MessageSujet: Re: J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0   Lun 9 Sep - 16:45

ba non désolé mais si d un autre côté il y en a qui vont Bordeaux ou a Toulouse durant le championnat dîtes le moi car mi j y serais!
David
Admin

MessageSujet: Re: J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0   Lun 9 Sep - 17:18

Bonjour !

Le lien pour les pronostics se trouve sur la page d'accueil juste en dessous la photo.

Non Pierrick, ce sondage est bidon... si l'équipe nantaise jouait vraiment mal depuis le début de saison, je veux bien mais ce n'est pas le cas, on est pas les meilleurs mais on n'est pas les moins bon.
On a pas les meilleurs joueurs de ligue 1 mais on peut s'appuyer sur un collectif soudé et bien huilé et ça c'est un gros avantage.

De toutes façons, sur les 2 derniers matchs, on a montré qu'on pouvait faire de belles choses... ces choses, on ne les aurait pas vu l'année de la première remontée et pourtant sur le papier l'équipe était meilleur.

Les journalistes jubilent sur le QSG mais Monaco et l'OM vont leurs poser des soucis.
pierrick
membre

MessageSujet: Re: J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0   Lun 9 Sep - 19:27

merci David c est cool et oui j en étais u peu sûr car c est certain qu avec ce qu on a vu il y a de quoi faire de bonnes choses et c est tant mieux!
Sangoku
membre

MessageSujet: Re: J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0   Lun 9 Sep - 19:37

Bonsoir à tous,

Un coucou avant de m'envoler la nuit prochaine pour la Côte d'Ivoire, et oui chacun son tour d'être en vacances Wink
Cela m'empêchera pas de suivre les résultats de notre F.C.Nantes.
Bises à vous tous, portez-vous bien, je vous dis à bientôt.

PS: Annick je n'ai pas oublié de pronostiquer Wink
betisboy
membre

MessageSujet: Re: J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0   Lun 9 Sep - 20:41

Bonnes vacances a mon Sangoku et son epouse Flora
David
Admin

MessageSujet: Re: J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0   Lun 9 Sep - 23:24

Bonne vacances!

Je ne sais pas si il faut y voir un signe mais désormais Bangoura apparait dans l'effectif pro sur le site officiel.
Sangoku
membre

MessageSujet: Re: J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0   Mar 10 Sep - 2:44

Merci mon cher Betisboy et David Wink
pierrick
membre

MessageSujet: Re: J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0   Mar 10 Sep - 10:08

Salut à vous et bonnes vacances à toi Sangoku!
Maverick44
membre

MessageSujet: Re: J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0   Mar 10 Sep - 19:33

De passage rapide, j'en profite pour souhaiter de bonnes vacances à Sangoku, et envoyer tout plein de positif à Annick a qui j'apporte tout mon soutien et mon affection, c'est un pilier du site et elle ne doit pas partir.
Merci David pour l'info sur Bangoura, qui est surement, je te rejoins, un signe....reste à savoir s'il en sera à la hauteur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0   

J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant