vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1

Aller en bas 
+16
ANNICK
nantais449
fcncoco
Maverick44
renouveau
voiture_balai
bibou
chtiramisu
microbe
nantes73
Badette
betisboy
ANDRE
titou
pierrick
David
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1   J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1 - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 8:29

Salut à vous tous encore une journée pluvieuse avant le retour du soleil demain et j espère pour tous! Hier soir je regardas l émission " la meilleure boulangerie de France" et ils étaient dans la région et il y avait une boulangerie au Pouliguen, une en Vendée et une une dans le centre de Nantes , cela m a fait trop plaisir de voir des images de Nantes et son tram-way: cela me manque !

Allez vivement Dimanche et ce Lyon Nantes
Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1   J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1 - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 9:17

Salut à tous. Non renouveau je ne manque pas à l'appel, mais en ce moment je suis pas mal chargé côté travail (beaucoup de déplacements) et du coup j'ai moins le temps de poster, ce qui ne m'empêche pas bien entendu de vous lire, comme mon ami le chti, qui soit dit en passant me manque aussi en étant moins présent.
Voilà, je vous adresse à tous ma plus sincère amitié, car j'aime notre forum et je trouve qu'on forme un super groupe, bien à l'image de notre FCN adoré.

Et concernant Lyon, moi j'espère qu'on va les bouffer tous crus, voilà, ça ne gâche rien d'être ambitieux, et qui sait.

Content aussi de voir que la présidence est confiante sur les 3 points de Bastia. Je pense effectivement, que le fait de voir d'autres clubs nous rejoindre en appel, est un excellent signe. La Fédération ne doit pas être au mieux dans cette affaire. Quand aux bastiais ils auront bien les boules si on garde nos trois points, et j'avoue que ce serait un juste retour de bâton. Allez Nantes.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1   J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1 - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 12:26

oui c est certain Maverick ce serait juste la normalité des choses de garder ces trois points et moi aussi j espère qu on va les manger tous crus mais ne soyons pas trop gourmand et un nul serait pas si mal!
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1   J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1 - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 15:32

parcage visiteurs plein en 1h10 a la joneliere,j ai bien fait d aller avant 14h,je crois que c est 1400 places,pret pour l invasion nantaise
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1   J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1 - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 17:29

Bonjour a tous

Bon pour Dimanche , on a rien a perde . C'est un match bonus pour moi , en cas de nul ou 3 pts sa serait très très bien.

Vu le niveau de Lyon ce n'est loin d'être impossible d'aller chercher quelque chose.

2 forfait déja , j'espère qu'on en aura pas d'autres.

Sinon j'ai bien peur qu'on retrouve la def a 5 dimanche.

Et validé Nantes au ps petite mise histoire de pimenter encore plus le match.
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1   J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1 - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 18:38

non il ne faut surtout pas remettre défense à 5 même à l extérieur: pour Veigneau il y a Cichero donc ça va et pour Nicolita il n avait jouer que 15 mn : tant que leur indisponibilité ne dure pas 6 semaines!
Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1   J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1 - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 19:15

Salut les amis.

Allez pour le fun (et tant pis si je suis un brin provoc' sur le coup) je ne résiste pas au plaisir de vous copier ce lien, qui me plait beaucoup, car il apporte de l'eau à mon moulin par rapport à ma position de cet été concernant ce joueur. J'avais raison de penser alors qu'on l'avait échappé belle (effectivement tu ne fais pas banquette si tu es si bon que ça).

http://pays-de-la-loire.france3.fr/2013/09/17/fc-nantes-mauvaise-pioche-pour-slimani-320289.html
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1   J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1 - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 19:27

Je ne souhaite pas la défense a 5 , mâis je pense que Der Zark l'as mettra.

Sinon 5 forfait a Lyon , Veigneau , Nicolita , Pancrate , Chichero et Audel ( Encore).

http://www.sport.fr/football/ligue-1-nantes-cinq-cadres-forfait-pour-l-ol-321039.shtm

Quoique que celui là dit retour de Chichero http://www.butfootballclub.fr/747917-fc-nantes-cascade-de-blesses-face-a-lyon/


Je pense a la défense a 5 car Alhadhur sera surement titu donc il faut renforcer l'axe.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick44
membre
Maverick44


Messages : 584
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 55
Localisation : Nantes

J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1   J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1 - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 19:32

Ca fait beaucoup de blessés en même temps. La bonne nouvelle c'est que (si je me base sur l'année dernière), nos blessés sont ces derniers temps de courte durée. Je pense que c'est l'effet magique de Wieterlak, qui, s'il ne nous affranchit pas des petits pépins, aide par son travail de fond sur le physique, à en limiter l'impact dans la durée. On a bien fait de ne pas le laisser rejoindre Chauvin à Brest.
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4866
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1   J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1 - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 21:02

Non je rêve Audel blessé
Revenir en haut Aller en bas
nantais449
membre



Messages : 438
Date d'inscription : 01/09/2011

J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1   J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1 - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 22:33

Présent a Rennes en tribune visiteur. Y aura aussi du nantais dans la tribune "ville de Rennes" vu que ca part plus vite que la tribune d'en face (là où sont placé le RCK).
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1   J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1 - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 23:14

belle victoire de la France contre la Slovénie, cela fait du bien allez faut battre les espagnols et on pourra penser au titre de champion d Europe!
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4278
Date d'inscription : 26/08/2011

J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1   J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1 - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 11:47

Bonjour. Pas encore de confirmation des absences. Si, à la fois, VEIGNEAU et CICHERO ne pouvaient pas jouer, ce serait gênant. Cela obligerait, sans doute, à mettre CISSOKHO à gauche et ALAHDUR à droite, mais attendons !
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1   J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1 - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 11:52

bonjour les nantais ont remplis la tribune ville de rennes en une soiree rien que pour cette tribune on sera environ 3500-4000 dont 1400 dans le parcage visiteur,en comptant les autre tribunes on sera environ 6 000 nantais,a rennes ils commencent a se tailler les veines.c est vraiment une invasion
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1   J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1 - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 14:04

Bonjour Nantes - Lorient en coupe de la ligue ouf a la maison.

Go la qualification .
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1   J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1 - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 14:14

salut
ca va chambrer a veolia Razz 
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1   J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1 - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 15:05

HELLO VIVENANTES2 flower foot 

Alors comment allez vous les AMIS CANARIS ... flower Wink Bien j'espère ... sunny 

Beaucoup de choses se passent au sein de notre FC NANTES de I love you foot et toujours dans une POSITIVE ATTITUDE , je dirais que les pièces du puzzle se mettent en place progressivement mais sûrement ... Bon certes il y a des blessés mais ce que l'on peut se dire , cela laisse la possibilité à certains joueurs moins sollicités de pouvoir se mettre en vue s'ils sont convoqués par notre coach MICHEL flower 
Je dirais même en faisant toujours confiance à notre destinée Like a Star @ heaven que ce qui est vu comme un coup du sort pour certains d'entre nous , est peut être justement une de ces pièces du puzzle qui agit ... Dans mon raisonnement , il vaut mieux un Canari en forme , peut être moins bien vu et jouant moins , qu'un Canari blessé et qui risque d'être plus mal pour le reste de la saison ... Arrow 
Les pions sur l'échiquier de cette L1 joue une partie , on le sait , importante , mais pour le moment on ne parle pour notre FC NANTES que de pérenniser sa remontée en L1 ... Laisser le temps au temps ... Et mieux si affinité sera la cerise sur le gâteau ... Wink Very Happy

Oui il s'en passe des choses au FC NANTES en cette semaine ... Dans le désordre ...

Coupe de France. le tirage au sort du 4e tour de la Ligue Atlantique foot 

Coupe de la Ligue. Nantes - Lorient, affiche des 16es de finale ... Serait ce pour nos CANARIS la possibilité d'une forme de revanche ... Wink Very Happy foot Arrow 

Confirmer sur notre Site Officiel J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1 - Page 2 Blason11

J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1 - Page 2 Coupel10

OUI cela va chambrer cher titou'net flower Razz à VEOLIA geek Au fait notre Ami SANGOKU flower passe d'excellentes vacances chez sa tendre moitié FLORA flower ... Je suis heureuse pour Eux ... Les cartes postales font rêver ... cool sunny 
Merci Cher ANDREW:flower: Wink cela me tenterait bien aussi le voyage au beau sunny sunny sunny de LA BEAUJOIRE avec Vous TOUS flower I love you foot foot foot smiley4 ... Je cogite pour mon agenda surcharger ... scratch 
A quand la réponse pour retenir les places en OCEANE BAS ... Question S'il n'est pas déjà trop tard Question Arrow 
Et là vous verrez qu'une CANARI ... Aussi sait ... CHANTER ... HAUT ET FORT ... foot foot foot lol 



Je vois que vous parler déjà du derby RENNES / NANTES ... C'est bien de se propulser dans l'Avenir proche de notre FC NANTES ... Mais avant de chanter au stade de la route de LORIENT ... Nos CANARIS devront se confronter à LYON ... Malgré que ce club soit très controversé et j'oserais dire en baisse de régime pour X raisons ... C’est un peu le bordel dans le vestiaire de l’OL reconnaît Koné , que ce même club sera confronter ce soir en LIGUE EUROPA ... , on le sait il ne faut jamais sous estimer son adversaire ... Quel qu'il soit ... Arrow 
Tout dépendra du chant de nos CANARIS ... Quand on sait que le volatile qui les représente , a pour particularité ...

_ " Le chant chez le canari répond à des facteurs psychologiques, environnementaux et hormonaux. Il remplit plusieurs rôles dont celui de « séduction », de défense du territoire. Il exprime également la joie de vivre de l'oiseau.

seul les males chantent la plus part du temps, un oiseau ne chante que s'il est relativement en bonne santé physique, dans un environnement stimulant, mais non stressant, et si son moral est bon.

PS : La femelle peu chanter aussi mais elle chantera moins fort, et moins de son que le mâle, c'est plus des petites vocalises que elle fait ... "


Qu'apprend-t-on ... Wink Razz " seul les males chantent la plus part du temps, un oiseau ne chante que s'il est relativement en bonne santé physique, dans un environnement stimulant, mais non stressant, et si son moral est bon. "

Mais aussi ...

COMPORTEMENT ............................................................... SIGNIFICATION

_ Tient les ailes écartées ................................................... Attitude agressive , étirement ou baisse de la température .

_ Se tient sur une seule patte ............................................ Bien être .

_ Plumage en boule .......................................................... Etat de santé préoccupant .

_ Bec ouvert ................................................................... Attitude menaçante , maladie respiratoire ou baisse de température .

_ Tête enfouie sous l'aile ................................................... Trouble du sommeil ou de la santé .

_ Tête inclinée ................................................................ Désire que son partenaire le gratte ou cherche à mieux voir .

_ Toilette mutuelle ou frottement du bec ............................... Grande entente . ( on comprendra mieux pourquoi ISLAM Slimani n'aurait pu s'intégrer parmi notre  ................................................................................................................ petite troupe avec sa douche privée entre autres ... Imaginez le frottement de bec ................................................................................................................. avec notre LUCAS DEAUX ... pour exemple Wink ou au hasard ... lol! lol )

Je crois si j'en lis bien les caractéristiques de notre CANARI MÂLE ... Que tout est dit sur l'infirmerie et sur le bon moral de nos troupes ... Arrow 

En effet le moral est bon au sein de notre vestiaire et nos CANARIS cohabitent bien ensemble dans leur cage de la JONELIERE comme dans celle de l'Antre de notre FC NANTES ... LA BEAUJOIRE ... LES IMAGES PARLENT D'ELLES MÊMES ... Partenaires : Soirée prestige à la Beaujoire ... Ils sont importants les partenaires dans un Club de foot ... Eux aussi nous accompagnent et nous soutiennent ... Et c'est important d'entretenir nos bonnes relations , nos liens cordiaux J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1 - Page 2 99661710

Et personne à VIVENANTES 2 fois plutôt qu'une n'a parlé de notre photo officielle saison 2013/2014 ... affraid Mais tout ce perd dans notre Maison tongue 

J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1 - Page 2 Aquipe10

J'ai beaucoup aimé ...

J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1 - Page 2 Filip_10

J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1 - Page 2 Lucas_10

Oui je sais , je sais encore un gros pavé ... Mais je ne peux faire moins et pourtant je suis pleine de bonne volonté ... Wink Razz 

Et tant pis si cela ne s'affiche pas tout entier dans vos nouveaux "joujoux"  ... geek Moi je reste attachée à nos valeurs anciennes ... content foot

HEUREUSE d'avoir vu la brève apparition de notre chtiramisu flower et de Vous TOUS flower TOUTES flower sans exception aucune d'ici et d'ailleurs ... ALLEZ LES GARS ... ON CHANTE ... ON EST CANARI ... MONTREZ VOUS ... ON SE SERT LES COUDES ET ON Y VA ... VIVENANTES 2 FOIS PLUTÔT QU'UNE sunny I love you foot foot smiley4 smiley4 smiley4 MON PREFERE ... foot foot foot foot foot
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1   J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1 - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 15:12

Et une fois n'est pas coutumes Wink Very Happy 
Parce que je vous aime et que je vous envoie tout plein de LUMIERE et un GROS BISOU ... sunny I love you 

La petite dernière de mon FRERO I love you flower 

I'M YOURS ... Qui veut dire ... JE SUIS A TOI ... Et on peut le dire pour notre FC NANTES I love you foot foot foot salut
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1   J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1 - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 15:14

COURAGE à TOUS ET TOUTES sunny flower cheers 
On gravit les marches une à une ... On sert les dents ... POSITIVE ATTITUDE ... sunny flower foot 
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1   J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1 - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 17:11

Petit retour vite fait bien fait ... Wink Very Happy 

J- 3 avant de manger du LYON pour mieux rugir de PLAISIR ... tongue foot ( elle est facile celle là foot foot smiley4 )

Entraînement : j-3 avant O.Lyon - FC Nantes ... Au vu des images de l'entrainement du jour à LA BEAUJOIRE s'il vous plait c'est du sérieux  ... Comême ... Pour se préparer à un morceau de ce choix là ... La "barre" si haute soit-elle, n'est pas chocolatée , mais a tout de même une saveur de caramel ... J'ai pas dit de Salidou ... Wink Razz 
Oui donc ... Au vu des images , est-ce que tous nos CANARIS portant un plumage orangé seraient des remplaçants éventuels ... Question Arrow 
Leurs chants ne seraient-ils pas aussi doux aux oreilles de notre MICHEL ... Je peux pas chanter ma belle puisqu'il est mâle ... geek 
Il va falloir entretenir mieux que cela les frottements de bec ... Par contre ... Je remarque ...

J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1 - Page 2 2610

A qui sont les pieds ... Question 
C'est sûr ces deux là s'apprécient Wink foot 
Mais que dire de ce Canari là qui a les ailes déployées ... J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1 - Page 2 1410... Question 

Je dis cela et je ne dis rien ... Ce n'est qu'un entraînement me direz vous Very Happy 

Et de celui ci ... J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1 - Page 2 610... Il fait triste figure ne trouvez vous pas ... Déjà qu'hier il n'avait même pas de costume J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1 - Page 2 15653110à sa mesure ... A ce sujet vous trouvez pas qu'ils ont de l'allure nos CANARIS ... J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1 - Page 2 12350010... De commandants de bord ... Ils peuvent voler bien haut ... Et aller très haut ...  J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1 - Page 2 Diapo410 ... Et pourquoi pas ... foot foot foot
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1   J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1 - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 18:43

ANNICK a écrit:

Merci Cher ANDREW:flower: Wink 
tu vois tu manques d'entrainement ,tu rates un émoticône lol! 
il va falloir revenir plus fréquemment pour corriger ça Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1   J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1 - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 19:41

Pirate ... lol!  J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1 - Page 2 Captai10 geek  flower Razz  flower foot 
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1   J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1 - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 19:53

C'est ta tenue pour la rentrée, Titou?

R. Riou taille les supporters Lyonnais et flatte les supporters Nantais

Quand on voit les images des entrainements, on se dit qu'on a plus une bande de copains qu'une équipe de foot, c'est un énorme avantage... pas sur qu il y ait beaucoup d'équipes dans ce cas.
Depuis combien de temps n'avons nous pas vu ça au FCN?
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1   J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1 - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 20:00

excellentissime ANNICK cool 
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
betisboy
membre



Messages : 4866
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1   J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1 - Page 2 EmptyJeu 19 Sep - 20:12

Pas très fûté l'ami Riou avant d'aller à Gerland Carton Rouge 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1   J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J6 - Dimanche 22 Septembre (17h00) : OLYMPIQUE LYONNAIS - FC NANTES : 3-1
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» J2 - Samedi 4 aout (17h00) : NIMES OLYMPIQUE - FC NANTES : 0-0
» J2 - Dimanche 18 Aout (17h00) : FC LORIENT - FC NANTES : 2-1
» L1 - 17ème journée - Olympique Marseille / FC Nantes ce soir 20h30
» J20 - Vendredi 11 janvier (20h00) : FC NANTES - NIMES OLYMPIQUE : 1-2
» L1 J24 Dimanche 10 février 2019 - 15:00 FC Nantes / Nîmes Olympique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2013/2014-
Sauter vers: