vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 J9 - Samedi 05 Octobre (20h00) : FC NANTES - EVIAN TG FC : 3-0

Aller en bas 
+18
ANNICK
bibou
microbe
Badette
Michel Colliaux
Sangoku
illusion
betisboy
John Snow
Maverick44
tarawest
pierrick
David
fcncoco
ANDRE
titou
nantes73
chtiramisu
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

J9 - Samedi 05 Octobre (20h00) :  FC NANTES - EVIAN TG FC : 3-0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J9 - Samedi 05 Octobre (20h00) : FC NANTES - EVIAN TG FC : 3-0   J9 - Samedi 05 Octobre (20h00) :  FC NANTES - EVIAN TG FC : 3-0 - Page 5 EmptyDim 6 Oct - 16:03

Hello petit coucou en se dimanche.

Lyon qui en prend 5 à montpellier. Une faiblesse cette team Lyonnaise , sérieusement quand je vois les match de nôtre team a tous , on peux largement jouer la 1ére partie de tableau si on continue a jouer comme sa.


PS : Iturbe qu'elle but avec l'Hellas 2éme but pour lui cette saison . Qu'il nous aurait fait du bien lui a gauche a la place de Bessat. Mon gros regret du mercato et quand je vois son but encore plus de regret.

Bon dimanche a tous
Revenir en haut Aller en bas
Badette
membre



Messages : 405
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : 44

J9 - Samedi 05 Octobre (20h00) :  FC NANTES - EVIAN TG FC : 3-0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J9 - Samedi 05 Octobre (20h00) : FC NANTES - EVIAN TG FC : 3-0   J9 - Samedi 05 Octobre (20h00) :  FC NANTES - EVIAN TG FC : 3-0 - Page 5 EmptyDim 6 Oct - 16:24

Merci à tous pour votre réponse concernant mon virus.... Betisboy ton idée est bonne car il est parti ce couillon... mais je pense que tout est fragile dans mon ordi... Je vais sans doute aller voir quand même le doc, car il me dit tjs que je n'ai peux de placer dans le disque dur... Mais vraiment merci... je vous fais des biiizzzes (j'ai perdu mes smiles !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Michel Colliaux
membre



Messages : 132
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : 06 ( Naissance Nantes)

J9 - Samedi 05 Octobre (20h00) :  FC NANTES - EVIAN TG FC : 3-0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J9 - Samedi 05 Octobre (20h00) : FC NANTES - EVIAN TG FC : 3-0   J9 - Samedi 05 Octobre (20h00) :  FC NANTES - EVIAN TG FC : 3-0 - Page 5 EmptyDim 6 Oct - 18:34

De Michel de Cagnes,

Chers Amis et Amies bonjour,

Je pense que tous les supporters Nantais avaient pronostiqué une victoire de nos canaris face à Evian...(mais peut-être pas avec un aussi bon score ). Enfin je suis persuadé que les "Petits Jaune et vert "vont continuer à faire un excellent parcours ,sachant toutefois qu'il y aura très certainement quelques défaites , qu'il nous faudra accepter sans propos trop virulents le lendemain des "jours sans".
Par ailleurs en dehors du foot , et bien que je ne sois pas "turfiste" je regarde -lorsque cela est possible -chaque année la course de galop "Prix de l'arc de Triomphe , épreuve hipppique faisant référence dans le monde entier ,  et fierté pour la France . Quelle surprise cet après midi de constater que cette course est désormais baptisée "QATAR Prix de l'arc de triomphe" , et là je suis véritablement écoeuré !!! je ne suis pas plus patriote que la plupart d'entre nous , mais là je pense quetout part "en vrille"..Certainement (ENCORE) une question de "gros sous", humiliant pour la France !!!
Enfin ceci est mon avis , peut-être pas totalement partagé , mais je ne pouvais m'enpêcher d'écrire sur notre site , car au fond de moi-même brille une petite flamme qui me rappelle qu'il y a quelques décenies de nombreux Français ont péri pour l'honneur de notre pays.
Bonne soirée , bien amicalement
Michel
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

J9 - Samedi 05 Octobre (20h00) :  FC NANTES - EVIAN TG FC : 3-0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J9 - Samedi 05 Octobre (20h00) : FC NANTES - EVIAN TG FC : 3-0   J9 - Samedi 05 Octobre (20h00) :  FC NANTES - EVIAN TG FC : 3-0 - Page 5 EmptyDim 6 Oct - 19:22

bsr a tous
exactement du meme avis que toi Michel ou vous je sais pas comment je dois vous appeler?c'est ecoeurant tout ca
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

J9 - Samedi 05 Octobre (20h00) :  FC NANTES - EVIAN TG FC : 3-0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J9 - Samedi 05 Octobre (20h00) : FC NANTES - EVIAN TG FC : 3-0   J9 - Samedi 05 Octobre (20h00) :  FC NANTES - EVIAN TG FC : 3-0 - Page 5 EmptyDim 6 Oct - 20:54

BONSOIR VIVENANTES 2 flower 

Eh OUI Cher Michel flower petit à petit , le Qatar fait son nid en FRANCE ... NO COMMENT ... Arrow Mais ... CHUTTTTTTTTTT ... silent silent silent 
Sinon on va être banni pour des propos graves ... affraid What a Face Suspect alien 

Pour les Amis flower qui ont leur disque dur bien repu ... J'ai remédié au problème en sauvegardant  déjà ma banque d'images et mes documents sur un disque dur externe , ensuite vous pouvez nettoyer votre ordi ... Il se trouvera plus léger et il travaillera plus rapidement ... ! Wink Very Happy 

Retour au foot ... Eh bien quelle correction  Rolling Eyes  pour LYON ... fou 
Et j'ai lu le réveil des BORDELAIS ... Arrow 
Dans quelques minutes face à face entre les MARSEILLAIS et les PARISIENS "venus d'ailleurs" ... lol! geek 
Tous deux dauphins des MONÉGASQUES ... Wink  Arrow 

Affaire à suivre dans les prochaines semaines ... Wink 

VIVE LE FC NANTES foot foot 
UN TRES BON CRU cette saison 2013 / 2014 ... Puisque nous sommes au temps des vendanges ...
Le soleil d'Octobre nous réussit autant que celui de Septembre ... Je vous en souhaite autant ... sunny flower 

BONNE ET DOUCE FIN DE SOIRÉE flower foot salut
Revenir en haut Aller en bas
Michel Colliaux
membre



Messages : 132
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : 06 ( Naissance Nantes)

J9 - Samedi 05 Octobre (20h00) :  FC NANTES - EVIAN TG FC : 3-0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J9 - Samedi 05 Octobre (20h00) : FC NANTES - EVIAN TG FC : 3-0   J9 - Samedi 05 Octobre (20h00) :  FC NANTES - EVIAN TG FC : 3-0 - Page 5 EmptyLun 7 Oct - 11:21

De Michel de Cagnes,

Chers Amis et Amies bonjour,

Mon cher Chtiramisu ,
Très certainement , tu peux me tutoyer ( ce que je fais ce jour), cela au contraire me fait plaisir , car les liens qui se tissent sur ce site sont très agréables.
Il faudra m'excuser pour l'emploi régulier du vouvoiement ,cela est dû à un reste d'habitude de la dite pratique que j'étais tenu d'utiliser à l'étranger ou j'ai passé une assez longue partie de ma carrière ...Mais maintenant que je bénéficie de ma retraite d'une part , et que nous vivons en France d'autre part je vais utiliser le "Tu " pour tous et toutes , il est vrai que c'est plus convivial.

Bien amicalement et à très bientôt

PS J'ai été extrêmement surpris du score "encaissé " par Lyon à Montpellier ,incompréhensible...mais la vente des joueurs cadres -dont le goal rendu maintenant en Angleterre -explique sans doute cela
Mr Aulas doit se ronger les doigts !!!

Michel
Revenir en haut Aller en bas
LENANTAIS
membre



Messages : 202
Date d'inscription : 04/11/2011

J9 - Samedi 05 Octobre (20h00) :  FC NANTES - EVIAN TG FC : 3-0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J9 - Samedi 05 Octobre (20h00) : FC NANTES - EVIAN TG FC : 3-0   J9 - Samedi 05 Octobre (20h00) :  FC NANTES - EVIAN TG FC : 3-0 - Page 5 EmptyLun 7 Oct - 12:38

Très belle victoire surtout avec la manière de MDZ et le siens qui sont vraiment entrain de monter en puissance.
Du jeu,de la solidarité, de l'enthousiasme,de l'humilité,de la discrétion voilà ce qui caractérise le FCNA version 2013/2014.
En tout cas continuons sur cette lancée et le maintien sera vite assuré. Surtout ne nous enflammons pas car nous savons d'où nous venons.
Avec ce beau public toujours fidèle à nos CANARIS,je crois que l'avenir s'annonce très rose pour ce club qui nous a donné tant de plaisir et que nous en demandons davantage.
Au sein de ce FCNA ,ce ne sont pas les individualités mais surtout le collectif qui prime à tel point que quelqu'un s'est demandé sur le jeu à la nantaise n'est pas de retour.
Vivement que le valeureux capitaine Filip DJORDJEVIC et ses camarades continuent sur cette lancée en gardant la tête sur leurs épaules et en se disant que rien n'est définitivement acquis en football et que tout peut aller si vite.
Il ya eu une tendance au relachement en fin de match contre Evian TG et MDZ a vite fait de recadrer ses joueurs surtout Rémi RIOU qui semblait être un peu déconcentré sur le coup franc évianais avec ce lob astucieux qui s'il était cadré filait dans le but.
Le chemin vers le maintien reste encore long et parsemé d'embuches mais si nos CANARIS gardent le même état d'esprit qui est le leur depuis le début de la saison, nul doute que nos voeux seront exhaussés plus tôt que prévu.

Alors RIOU-ALADUR-DJILOBODJI-VIZCARRONDO-CISSOKHO-DEAUX-NICOLITA-VERETOUT-TOURE-GAKPE-DJORDJEVIC les héros du samedi soir et autres avec à leur tête le staff technique mené par le discret mais efficace MDZ,les dirigeants du club et ce beau public de plus de 26000 supporters, merci,merci et mille fois merci.
Un nouveau FCNA est bien né et faisont en sorte qu'il puisse être bien entretenu afin de grandir dans la quiétude
.
Encore merci à tous pour ce beau début de championnat qui annonce une belle saison pleine de prommesses pour notre cher club.
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

J9 - Samedi 05 Octobre (20h00) :  FC NANTES - EVIAN TG FC : 3-0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J9 - Samedi 05 Octobre (20h00) : FC NANTES - EVIAN TG FC : 3-0   J9 - Samedi 05 Octobre (20h00) :  FC NANTES - EVIAN TG FC : 3-0 - Page 5 EmptyLun 7 Oct - 17:14

Bonjour!

Badette, si les antivirus et cleaner sont inefficaces alors autant réinstaller ton système d'exploitation... c'est chiant mais c'est souvent le moyen le plus efficace. Pense à sauvegarder tout ce qui t'intéresse par contre car sinon tout disparaitra.

Avez vous remarqué samedi soir que DJILOBODJI portait le numéro 3 sur son maillot et le numéro 13 sur son short??? Aurait il piqué le short de Gakpé? Pourtant ce ne sont pas du tout les mêmes gabarits!
Evian peut il se plaindre de ce genre de fait? Pas un Bastia 2 s'il vous plait!

J'écoutais Luis Fernandez à la radio tout à l'heure et il disait qu'il voyait Nantes terminer entre la 4ème et la 8ème place cette année! Incroyable...
Par contre, il fait genre il suit tous les clubs et c'est faux!
- Il a dit que cela changeait de l'année dernière que de voir autant de monde dans les tribunes plutôt que de critiquer Kita et l'a martelé haut et fort en prétextant qu il avait suivi le FCN toute la saison... Un auditeur nantais lui disait le contraire... 20000 spectateurs en moyenne l'année dernière et la Beaujoire, 5 fois complètes! Je crois que c'est l'année ou Kita a été le moins critiqué car les résultats suivaient.
- Il a dit qu'il avait trouvé Vizcarrondo génial contre Evian, il a la plus mauvaise notes des nantais....de plus il a rajouté qu'il lui rappelait Mario Yepes... il faut ne pas avoir vu joué Vizcarrondo pour affirmer une telle chose...Ils n'ont rien à voir.. si ce n'est le continent de naissance en commun. Absurde...

J'adore cet homme mais il fait souvent du bluff...
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

J9 - Samedi 05 Octobre (20h00) :  FC NANTES - EVIAN TG FC : 3-0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J9 - Samedi 05 Octobre (20h00) : FC NANTES - EVIAN TG FC : 3-0   J9 - Samedi 05 Octobre (20h00) :  FC NANTES - EVIAN TG FC : 3-0 - Page 5 EmptyLun 7 Oct - 17:26

Bjr a tous
Ils ont tous les 2 le short numero 13(djilo et gakpe)c'est quand meme incroyable,meme en amateur on ne vois pas ca
Ok Michel c'est vrai que c'est plus convivial de se tutoyer
super ton com LENANTAIS
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

J9 - Samedi 05 Octobre (20h00) :  FC NANTES - EVIAN TG FC : 3-0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J9 - Samedi 05 Octobre (20h00) : FC NANTES - EVIAN TG FC : 3-0   J9 - Samedi 05 Octobre (20h00) :  FC NANTES - EVIAN TG FC : 3-0 - Page 5 EmptyLun 7 Oct - 17:32

On a cartonné Cyril aux pronos,comme tu dis les grands pronostiqueurs ne meurent jamais Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

J9 - Samedi 05 Octobre (20h00) :  FC NANTES - EVIAN TG FC : 3-0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J9 - Samedi 05 Octobre (20h00) : FC NANTES - EVIAN TG FC : 3-0   J9 - Samedi 05 Octobre (20h00) :  FC NANTES - EVIAN TG FC : 3-0 - Page 5 EmptyLun 7 Oct - 17:41

Merci pour moi et mes 23 points que je n ai pas pu doubler car j avais marque des bonus avec les matches euros je vous bouffais tous les deux mes copains
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

J9 - Samedi 05 Octobre (20h00) :  FC NANTES - EVIAN TG FC : 3-0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J9 - Samedi 05 Octobre (20h00) : FC NANTES - EVIAN TG FC : 3-0   J9 - Samedi 05 Octobre (20h00) :  FC NANTES - EVIAN TG FC : 3-0 - Page 5 EmptyLun 7 Oct - 17:42

Seul le numero du maillot compte
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

J9 - Samedi 05 Octobre (20h00) :  FC NANTES - EVIAN TG FC : 3-0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J9 - Samedi 05 Octobre (20h00) : FC NANTES - EVIAN TG FC : 3-0   J9 - Samedi 05 Octobre (20h00) :  FC NANTES - EVIAN TG FC : 3-0 - Page 5 EmptyLun 7 Oct - 17:53

c'est quoi cette histoire avec les matchs europeens? ca compte?
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

J9 - Samedi 05 Octobre (20h00) :  FC NANTES - EVIAN TG FC : 3-0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J9 - Samedi 05 Octobre (20h00) : FC NANTES - EVIAN TG FC : 3-0   J9 - Samedi 05 Octobre (20h00) :  FC NANTES - EVIAN TG FC : 3-0 - Page 5 EmptyLun 7 Oct - 18:26

Non, Chti.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
membre
Sangoku


Messages : 573
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 46
Localisation : Lorient

J9 - Samedi 05 Octobre (20h00) :  FC NANTES - EVIAN TG FC : 3-0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J9 - Samedi 05 Octobre (20h00) : FC NANTES - EVIAN TG FC : 3-0   J9 - Samedi 05 Octobre (20h00) :  FC NANTES - EVIAN TG FC : 3-0 - Page 5 EmptyLun 7 Oct - 18:28

lol oui mon Cht'i on a bien cartonné, j'ai été surpris de nous voir propulsé en tête des pronostics Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amaury
membre



Messages : 176
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 31
Localisation : Rhone-Alpes

J9 - Samedi 05 Octobre (20h00) :  FC NANTES - EVIAN TG FC : 3-0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J9 - Samedi 05 Octobre (20h00) : FC NANTES - EVIAN TG FC : 3-0   J9 - Samedi 05 Octobre (20h00) :  FC NANTES - EVIAN TG FC : 3-0 - Page 5 EmptyLun 7 Oct - 18:45

Encore hallucinant cette histoire de short !!! Perso je pense pas que cela nous soit préjudiciable. Mais Betisboy tu en es absolument sur que seul le numéro du maillot compte et qu'on a aucun risque ? Si d'autres ont des renseignements je suis preneur ....
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

J9 - Samedi 05 Octobre (20h00) :  FC NANTES - EVIAN TG FC : 3-0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J9 - Samedi 05 Octobre (20h00) : FC NANTES - EVIAN TG FC : 3-0   J9 - Samedi 05 Octobre (20h00) :  FC NANTES - EVIAN TG FC : 3-0 - Page 5 EmptyLun 7 Oct - 18:46

salut

depuis le début de saison ,a mon grand étonnement, je suis d'accord avec les commentaires de Menes concernant notre club .surtout celui de ce week end ,concernant la métamorphose de Filip depuis qu'il sait qu'il va rester cette saison au moins à Nantes .

je reviens sur une idée que j'avais proposé ,mais sans avoir obtenu de réponse de votre part .
celle d’élire le meilleur joueur du mois .on pourrait commencer par le joueur du premier quart de championnat .
ce coup ci ,j'aimerais bien vos avis Wink 

pour le Quatar ,c'est une volonté politique d'avoir voulu faciliter leurs investissements en France .il y a de bonnes choses et de moins bonnes .mais bien obligé de tout accepter maintenant ,même si ça fait mal au fesses parfois
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

J9 - Samedi 05 Octobre (20h00) :  FC NANTES - EVIAN TG FC : 3-0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J9 - Samedi 05 Octobre (20h00) : FC NANTES - EVIAN TG FC : 3-0   J9 - Samedi 05 Octobre (20h00) :  FC NANTES - EVIAN TG FC : 3-0 - Page 5 EmptyLun 7 Oct - 18:47

merci David
je pense que Pat a raison mais ca fait pas serieux tout de meme
pk étonné San,on est bon ou on ne l'est pas Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

J9 - Samedi 05 Octobre (20h00) :  FC NANTES - EVIAN TG FC : 3-0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J9 - Samedi 05 Octobre (20h00) : FC NANTES - EVIAN TG FC : 3-0   J9 - Samedi 05 Octobre (20h00) :  FC NANTES - EVIAN TG FC : 3-0 - Page 5 EmptyLun 7 Oct - 18:48

Oui seul le maillot compte j en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3544
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45
Localisation : nord

J9 - Samedi 05 Octobre (20h00) :  FC NANTES - EVIAN TG FC : 3-0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J9 - Samedi 05 Octobre (20h00) : FC NANTES - EVIAN TG FC : 3-0   J9 - Samedi 05 Octobre (20h00) :  FC NANTES - EVIAN TG FC : 3-0 - Page 5 EmptyLun 7 Oct - 18:49

pour moi Titou sans aucune contestation c'est PAPY il me fait penser au grand marcel,apres je met Deaux pas tres loin
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

J9 - Samedi 05 Octobre (20h00) :  FC NANTES - EVIAN TG FC : 3-0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J9 - Samedi 05 Octobre (20h00) : FC NANTES - EVIAN TG FC : 3-0   J9 - Samedi 05 Octobre (20h00) :  FC NANTES - EVIAN TG FC : 3-0 - Page 5 EmptyLun 7 Oct - 18:51

En fait avec les matches europeens si tu as le bon score tu as le droit a un bonus sur un match mais c est pas toi qui decide et en plus tu n as pas le droit de mettre ton bonus journee imagine avec 46 points j etais en tete avec mes deux copains
Revenir en haut Aller en bas
betisboy
membre



Messages : 4868
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 62
Localisation : 59

J9 - Samedi 05 Octobre (20h00) :  FC NANTES - EVIAN TG FC : 3-0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J9 - Samedi 05 Octobre (20h00) : FC NANTES - EVIAN TG FC : 3-0   J9 - Samedi 05 Octobre (20h00) :  FC NANTES - EVIAN TG FC : 3-0 - Page 5 EmptyLun 7 Oct - 18:53

Moi je voterai Audel pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Amaury
membre



Messages : 176
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 31
Localisation : Rhone-Alpes

J9 - Samedi 05 Octobre (20h00) :  FC NANTES - EVIAN TG FC : 3-0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J9 - Samedi 05 Octobre (20h00) : FC NANTES - EVIAN TG FC : 3-0   J9 - Samedi 05 Octobre (20h00) :  FC NANTES - EVIAN TG FC : 3-0 - Page 5 EmptyLun 7 Oct - 18:58

Merci pour ta réponse rapide betisboy Very Happy 
J'ai vu sur les photos que Djilo avait son bon short en 1ère mi tps, mais pas en seconde. Il a du le craquer en 1ère période et il n'avait certainement pas de rechange.
Revenir en haut Aller en bas
Amaury
membre



Messages : 176
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 31
Localisation : Rhone-Alpes

J9 - Samedi 05 Octobre (20h00) :  FC NANTES - EVIAN TG FC : 3-0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J9 - Samedi 05 Octobre (20h00) : FC NANTES - EVIAN TG FC : 3-0   J9 - Samedi 05 Octobre (20h00) :  FC NANTES - EVIAN TG FC : 3-0 - Page 5 EmptyLun 7 Oct - 18:59

Et très bonne idée pour l'élection du joueur du mois je suis partant !
Revenir en haut Aller en bas
Amaury
membre



Messages : 176
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 31
Localisation : Rhone-Alpes

J9 - Samedi 05 Octobre (20h00) :  FC NANTES - EVIAN TG FC : 3-0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J9 - Samedi 05 Octobre (20h00) : FC NANTES - EVIAN TG FC : 3-0   J9 - Samedi 05 Octobre (20h00) :  FC NANTES - EVIAN TG FC : 3-0 - Page 5 EmptyLun 7 Oct - 19:21

@Betisboy: Et si j'ai bien compris le réglement impose juste que le joueur possède bien sur son MAILLOT les memes nom + numéro qui sont inscrit au registre des licences de la LFP ? Il n'y a donc pas de règlementation sur le numéro du SHORT. Cela est la meme règle chez les pros, amateurs ... Merci pour ce point réglementaire comme tu as l'air bien au courant Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J9 - Samedi 05 Octobre (20h00) :  FC NANTES - EVIAN TG FC : 3-0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: J9 - Samedi 05 Octobre (20h00) : FC NANTES - EVIAN TG FC : 3-0   J9 - Samedi 05 Octobre (20h00) :  FC NANTES - EVIAN TG FC : 3-0 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J9 - Samedi 05 Octobre (20h00) : FC NANTES - EVIAN TG FC : 3-0
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 18 ème JOURNEE de L1 ... FC NANTES / TOULOUSE FC ... Samedi 14 Décembre 2013 ... 20H00
» 8ème Journée de L1 ... Samedi 01 Octobre 2016 ... FC NANTES / BASTIA ... LA BEAUJOIRE 20H00
» 15ème JOURNEE de L1 ... EAG / FC NANTES ... Samedi 30 NOVEMBRE 2013 ... Au ROUDOUROU à 20H00
» J5 - Samedi 14 Septembre (20h00) : FC NANTES - FC SOCHAUX : 1-0
» J4 - Samedi 31 Aout (20h00) : STADE DE REIMS- FC NANTES : 0-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2013/2014-
Sauter vers: