vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

élection du joueur Nantais du premier quart de championnat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

joueur nantais des 9 premières journées
riou
0%
 0% [ 0 ]
vizcarrondo
11%
 11% [ 1 ]
djilobodji
33%
 33% [ 3 ]
deaux
0%
 0% [ 0 ]
veretout
0%
 0% [ 0 ]
djordjevic
44%
 44% [ 4 ]
cissokho
0%
 0% [ 0 ]
bessat
0%
 0% [ 0 ]
touré
0%
 0% [ 0 ]
gakpé
11%
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
titou
Admin

MessageSujet: élection du joueur Nantais du premier quart de championnat    Lun 7 Oct - 21:06

tout est dans le titre.
ca serait sympa que chacun explique son choix

pour moi ,DJILO en un .c'est le plus constant ,peu d'erreur ,une présence formidable
en deux ( de très peu),Deaux .énorme travailleur ,élément indispensable aujourd'hui alors que je lui en voulais à mort pour son rouge après 5mn .
en trois Filip .dommage pour son début de saison mitigé .il pourrait prétendre être le premier

Revenir en haut Aller en bas
http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
Amaury
membre

MessageSujet: Re: élection du joueur Nantais du premier quart de championnat    Lun 7 Oct - 21:28

Moi je vote pour Djordjevic car il a marqué ses 6 buts au cours de 5 matchs. Ces derniers coincident avec nos 5 victoires. Rien à dire de plus chapeau Filip ! En deux j'aurais voté pour Djilobodji et en trois pour Deaux
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: élection du joueur Nantais du premier quart de championnat    Lun 7 Oct - 22:53

Il serait presque normal de voter pour FILIP cheers bounce 
Il est clair que nous ne serions pas en L1 , ni à cette 5ème place pour les buts marqués ...
Mais ... Mais ... Mais ... Ce serait injuste pour TOUT le COLLECTIF ... foot 
Aussi pour ne pas diviser le vestiaire ... Je vote pour ... TOUS pour UN ... UN POUR TOUS ... Wink  Razz  foot 
Oui je sais Rolling Eyes geek ... Mais le principal étant de bien participer ... Wink  Very Happy foot
David
Admin

MessageSujet: Re: élection du joueur Nantais du premier quart de championnat    Lun 7 Oct - 23:14

1er : DJILOBODJI

A part sa bévue face à Lorient, c'est de loin le plus régulièrement bon...mais ça ne date pas de cette saison. Impérial dans les airs, des tacles salvateurs et une hargne positive, c'est fini le fétichisme des cartons jaunes pour lui!
Espérons le garder le plus longtemps possible car quand il partira, il sera très dur à remplacer...

2ème : DJORDJEVIC sans doute les 2 meilleurs depuis la saison dernière...coïncidence? c'est les 2 plus capés du FCN...

3ème : DEAUX, un Da Rocha dans un autre registre... le type de joueur qui peut porter le maillot du FCN jusqu'à la fin de sa carrière. Une mentalité rare dans ce monde du foot aux dents longues.

nantes73
membre

MessageSujet: Re: élection du joueur Nantais du premier quart de championnat    Mar 8 Oct - 8:26

moi je votes audel,non je rigoles.filip djordjevic bien sur
fcncoco
membre

MessageSujet: Re: élection du joueur Nantais du premier quart de championnat    Mar 8 Oct - 12:54

1er : Filip 6 but en 9 match que dire perfect , plus sa combativité.

2éme : Un duo Djilo - Visca 5 match sans se prendre de but. A détacher de cette charnière Djilobodji qui confirme son énorme potentiel.

3éme : Deaux sceptique après son 1ér match en L1 , mais depuis quelque match il est énorme.

Je rajoute pire Nantais : Bessat

et en suprise Alhadur.
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: élection du joueur Nantais du premier quart de championnat    Mar 8 Oct - 13:25

Donc tout le monde vote pour les 3 D (DJILOBODJI DEAUX DJORDJEVIC).

Moi, j'ai voté pour DJORDJE et en plus, il est capitaine (en ce moment) et donne l'exemple. Chez DJORDJEVIC, il n'y a pas que ses buts, il y a son travail pour empêcher la relance et son jeu de tête sur les corners adverses.
Sinon, j'aurais mis tout près DJILOBODJI (un futur "très bon") , DEAUX pour sa combativité , VERETOUT bien sûr. Et puis, il y a CISSOKHO et le petit ALAHDUR qui deviendra grand s'il continue.
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: élection du joueur Nantais du premier quart de championnat    Mar 8 Oct - 14:52

Non non pas 3 D ... 4ème dimension si on y colle DER ZAKARIAN ... OK il n'est plus joueur mais entraîneur ... Mais sans lui et son staff ... Croyez vous que nos CANARIS Vedettes auraient su si bien s'épanouir ... scratch Pour notre plus grand Plaisir ... tongue Arrow foot 
Et que dire du Douzième joueur ... foot  smiley4  cool  foot 
Ce qui nous donne la 5ème Dimension ... A ce rythme tout en sachant raison gardée ... On va se retrouver propulser dans les sommets du Firmament ... cheers bounce cheers bounce Like a Star @ heaven sunny Like a Star @ heaven sunny foot

AH ... Les chiffres ... Les chiffres ... Montent ... Montent ... tongue Arrow scratch fou
Michel Colliaux
membre

MessageSujet: Re: élection du joueur Nantais du premier quart de championnat    Mar 8 Oct - 16:19

De Michel de Cagnes :

Tous les joueurs méritent cette distinction ....

Toutefois car il ne faut en nommer qu'un , je vote pour Filip Djorjevic

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: élection du joueur Nantais du premier quart de championnat    

élection du joueur Nantais du premier quart de championnat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1