vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

BREST / FC NANTES en amical vendredi 11 OCTOBRE 2013 à LOCMINE 18H00 : 0-4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: BREST / FC NANTES en amical vendredi 11 OCTOBRE 2013 à LOCMINE 18H00 : 0-4   Sam 12 Oct - 14:14

Je suis d'accord avec vos analyses. Mon processus n'était formulé que pour faire rentrer, de force, TREBEL dans l'équipe de départ. Ainsi, il est moins défensif que TOURE, mais plus offensif. Il n'y a qu'en alignant les 2 formules, qu'on peut connaître l'efficacité des "2 méthodes". Et bien sûr, cela dépend des matchs à jouer, chez soi ou à l'extérieur et de toutes autres circonstances, sans exception aucune !

DJORDJEVIC gagne pas mal, mais cela s'est fait au fil des circonstances qui sont apparues. Il n'a aucun intérêt à prolonger et peut gagner nettement plus ailleurs, no problem !  
J'ai une bonne opinion d'ARISTEGUIETA, je ne pense pas qu'il soit, encore, au niveau du Serbe. Maintenant, s'il joue plus, il ne peut que progresser. Certainement.
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin

MessageSujet: Re: BREST / FC NANTES en amical vendredi 11 OCTOBRE 2013 à LOCMINE 18H00 : 0-4   Sam 12 Oct - 14:41

je pense que Trebel aurait plus de chance dans un milieu à 4 en losange .j'ai du mal à croire que MDZ changera soit de tactique soit lui laissera une chance en milieu défensif ou à gauche .dans l'état actuel des choses ,malheureusement je ne le vois pas jouer plus qu'il ne le fait actuellement .c'est dommage car je suis sur qu'il a une belle marge de progression .
http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: BREST / FC NANTES en amical vendredi 11 OCTOBRE 2013 à LOCMINE 18H00 : 0-4   Sam 12 Oct - 14:56

Le jeu en losange titou flower cela me rappelle J. Marc FURLAN ... Wink 
ADRIEN pourrait aussi partir ailleurs, quitte à retourner en L2 en prêt pour plus de temps de jeu et aider un club à remonter en L1 ... Question 
Mais serait-ce une bonne solution pour les jumeaux ADRIEN / JORDAN ... Un jour ou l'autre il y en a un qui brille toujours plus que l'autre , qui prend l'ascendant sur l'autre ... Même si les deux sont très bons ... Et que j'adore ADRIEN ...
Autre petite pensée ... Lors du dernier mercato , les journaux laissaient entendre le départ éventuel d'ADRIEN sur LORIENT ...
Je sais que l'on ne peut mettre tout le monde sur le terrain ... Mais s'il devait partir ... Arrow
Amaury
membre

MessageSujet: Re: BREST / FC NANTES en amical vendredi 11 OCTOBRE 2013 à LOCMINE 18H00 : 0-4   Sam 12 Oct - 14:57

Ahahah sacré betisboy !!! En faite je serais un peu le Zidane et toi l'Ancelotti du Real Madrid Smile 

Pour Djordjevic il faut attendre, il y en a et va y en avoir des rumeurs à son sujet...
C'est vrai qu'une prolongation cet été aurait été nécessaire mais avec lui j'ai l'impression que nos dirigeants ont toujours hésité entre le vendre tant qu'il était sous contrat 1 an ou 2 (sans avoir besoin de le prolonger et donc d'augmenter son salaire) ou le prolonger afin de l'inscrire plus ou moins dans la durée. Et cette hésitation ne date pas seulement de cet été mais des derniers mercatos...à cause sans doute de parfois son irrégularité en terme d'efficacité.
Mais aujourd'hui, le fait qu'il cartonne en L1 a levé les doutes de nos dirigeants. J'espère cependant que ca ne sera pas trop tard car vous le savez tous que quand un joueur qui a la cote signe dans un bon club sans contrat, il a quasi systématiquement une très belle ''prime à la signature''.
Si jamais Djordjevic ne prolonge pas, comme vous tous je serais extrêmement décu que l'histoire se termine ainsi, mais je ne suis pas certain que je lui en voudrais car l'hésitation dont je vous parlais, lui l'a sans doute ressentie et l'aura peut etre fait pencher pour le choix de ne pas (re)prolonger. Certains meme peut etre l'insulteront mais moi je retiendrais que ce mec est un Grand pour sa personne, son implication (sur et en dehors du terrain) et son talent. Moi (comme vous tous je pense) je lui dirais merci pour ce qu'il a apporté au FCN !
Mais par contre en cas de non prolongation je pointrais du doigt une erreur de gestion du club. Soit cet été (ou avant) il prenait le risque de le prolonger quitte à ce qu'il se plante en L1, soit pas de prolongation (ce qu'il s'est passé) et là on a l'impression que c'est un manque de confiance de nos dirigeants (certainement de facon inconsciente) envers le joueur.
Pourtant on sait tous que ''les Kita'' sont attachés à leur poulain. De plus, ils font du Très bon boulot ces derniers temps (dont je les félicite pour cela) mais ils sont encore relativement jeunes dans le métier. Ce n'est pas une reproche, juste un constat.
Pour finir, j'espère que cette hésitation (prolongation ou non de notre buteur) dans le choix de politique et de gouvernance du club ne nous saura pas préjudiciable (...les deux parties se déchirant dans la presse...vestiaire perturbé suite au départ libre et/ou prématuré de son vice capitaine...médias s'emparant de l'affaire et nous rabaissant plus bas que terre...).
Enfin je préfère positiver et je souhaite que grâce aux qualités d'homme d'affaire de notre Président il réussira à renouveler notre buteur vedette. Dans ce cas là, je lui dirais bravo, malgré que sa gestion ait été risquée, pas totalement claire mais finalement payante Smile 

Sur ce, agréable week end à toutes et à tous
bibou
membre

MessageSujet: Re: BREST / FC NANTES en amical vendredi 11 OCTOBRE 2013 à LOCMINE 18H00 : 0-4   Sam 12 Oct - 16:56

Bonjour a tous
pour Djordjevic je pense que Kita veut simplement le prolonger d'un an pour faire un bon transfert a la fin de la saison...il ne faut pas oublié que cela fait déjà 6 ans que djordj est au FC Nantes ...et que s'il veut joué dans un plus grand club s'est peut être le moment...il est en position de force...
j'adore le joueur mais on devra tourner la page à la fin de la saison...de plus j'aime notre vénézuélien...je pense qu'il peut nous apporté quelque but...
betisboy
membre

MessageSujet: Re: BREST / FC NANTES en amical vendredi 11 OCTOBRE 2013 à LOCMINE 18H00 : 0-4   Sam 12 Oct - 17:05

cet été on a perdu du temps sur trop de joueurs en plus filip semble difficile à cerner sur le plan psychologique capable du meilleur comme du pire j'ai l'impression qu'il retrouve souvent la forme quand c'est pour signer un contrat ou pour le prolonger
malgré un super début avec Nantes j'ai eu des doutes sur ses capacités à enchainer il m'a prouvé le contraire l'année dernière mais il pensait déjà partir en fin de saison
au début de cette saison pas dans le rythme et comme rien ne vient des autres clubs ça redémarre
je sais que pour un buteur cela se passe dans la tête mais lui il y a des choses qui m'échappent
betisboy
membre

MessageSujet: Re: BREST / FC NANTES en amical vendredi 11 OCTOBRE 2013 à LOCMINE 18H00 : 0-4   Sam 12 Oct - 17:08

Trebel en 10 et Fernando en 9 le pied quoi!!!!!!!!!!!
betisboy
membre

MessageSujet: Re: BREST / FC NANTES en amical vendredi 11 OCTOBRE 2013 à LOCMINE 18H00 : 0-4   Sam 12 Oct - 17:09

Amaury achète des boules Quiès pour le dimanche
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: BREST / FC NANTES en amical vendredi 11 OCTOBRE 2013 à LOCMINE 18H00 : 0-4   Sam 12 Oct - 18:02

Oui, pour DJORDJE, il faut, je pense, le prolonger au moins d'1 an afin qu'il ne parte pas sans indemnité. Je l'ai dit, il y a un lien très direct entre l'augmentation de salaire inévitable, le montant de l'OA. et la durée de la prolongation. C'est ce tryptique qui est à résoudre.
Par exemple, une augmentation de 15/20 000 € avec une prolongation d'1 an et une 0A de 2, 5 M€ pourraient, peut-être, convenir à chaque partie. Bien sûr que l'on voudrait que l'OA soit plus importante, mais il faut, alors, lui donner une plus grosse augmentation de salaire etc, etc  ... .  S'il accepte 2 ans de prolongation (ce que je ne crois pas), le montant de l'O.A. pourrait être plus élevé et son salaire serait nettement plus augmenté. En fait, je parle tout haut et c'est facile, mais il y a, bel et bien, une équation à 3 à affronter : augmentation de salaire, durée de la prolongation et montant de l'O.A. Et en face, il faut mettre des chiffres dans chaque case et qu'à la fin tout soit coordonné et ... accepté par chaque partie.
Peut-être, que je me trompe, mais j'estime que ce joueur n'a pas atteint ses limites. Il a beaucoup de qualités : il est réglo, prend peu de cartons (sauf le jour où des mots lui ont échappé, car il révisait, à ce moment, son français) - il a un bon physique, n'est pas souvent blessé - je le trouve altruiste, il sait jouer pour les autres aussi - il a une technique très correcte - il marque - il est capable de faire un bon pressing sur la défense, la gêner, il défend sur corners - et quand il veut, il ne ménage pas ses efforts. Il y a mieux, mais c'est plus cher.
J'ajoute, contrairement à ce qui est dit parfois, il est assez rapide, surtout une fois lancée, c'est au démarrage qu'il pêche, car il faut lancer la machine. Dernièrement, WIERTELAK (ortho !) et MDZ ont, d'ailleurs, dit qu'aux tests physiques, il était nettement le meilleur.

Il a tout intérêt à quitter Nantes pour viser plus haut. Moi, ce que je demande, c'est qu'il ne parte pas libre, car le FCN a largement investi sur lui.
Paraît-il aussi (en tout cas, je l'ai lu), il aurait été acheté 2, 5 M€, cela m'étonne un peu !
titou
Admin

MessageSujet: Re: BREST / FC NANTES en amical vendredi 11 OCTOBRE 2013 à LOCMINE 18H00 : 0-4   Sam 12 Oct - 18:42

tout a fait d'accord Bibou
http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
Sangoku
membre

MessageSujet: Re: BREST / FC NANTES en amical vendredi 11 OCTOBRE 2013 à LOCMINE 18H00 : 0-4   Sam 12 Oct - 19:00

Bonsoir à tous,

Bravo à nos Nantais sur ce match amical, concernant Audel je n'en rajouterai pas...

L'équipe de France non plus je n'en parlerais pas, à en croire certains journalistes après notre victoire hier soir, on va peut-être gagner la coupe du monde.

Et oui ma chère ANNICK comme tu disais et à quelques minutes du coup d'envoi de Côte d'Ivoire - Sénégal "le dilemme" Smile mais mon coeur va battre ce soir pour la Côte d'Ivoire Wink normal

Voici la compo des équipes

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Drogba-debute-contre-le-senegal/408486

Vous noterez que notre Djilo et notre Cisso ne sont pas titulaires tel est le choix d'Alain Giresse

A noter que Sabri Lamouchi est le sélectionneur de la Côte d'Ivoire

Pour ceux que ça intéresse de voir le match, il y a de nombreux liens mais je vous propose ce lien qui est en fait la diffusion du match sur la chaine locale de la côte d'Ivoire qui se prénomme RTI, un peu notre TF1 à nous, mais avec leur commentaires made in Africa, à écouter Smile

http://www.rti.ci/direct.html

J'espère que toute la communauté Vivenantes se porte bien, passez tous un agréable week-end Wink

tarawest
membre

MessageSujet: Re: BREST / FC NANTES en amical vendredi 11 OCTOBRE 2013 à LOCMINE 18H00 : 0-4   Sam 12 Oct - 23:33

Bonsoir, si Philip Djorjevic prolonge je dirai bravo, il a beaucoup apporté au club depuis 6 ans, s'il ne renouvelle pas son contrat en espérant prendre une prime à la signature supérieure dans un nouveau club, je lui souhairerai bonne chance, mais de toute façon il s'intégrera sans problème dans une équipe française ou étrangère, il n'était pas évident de rester au FCNANTES 6 ans vu l'ambiance de ces dernières années. Philip Djorjevic a une excellente mentalité malgré son tempérament introverti, ses coéquipiers l'apprécient. Par contre la direction du FCNANTES sera la seule à porté le chapeau, son contrat aurait du etre renouvellé depuis bien longtemps, le FCNANTES et la famille Kita sont loin d'etre des foudres de guerre au niveau de la communication de meme qu'au titre de la gestion. C'est exact qu'il était préférable de s'attacher les services de Bangoura ou d'Audel.............. Heureusement que notre cher Fernando pourra démontrer son talent avec une place de titulaire. Fernando est hélas le seul joueur apte à éventuelement suppléer notre "goléador" Philipp Djorjevic.
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: BREST / FC NANTES en amical vendredi 11 OCTOBRE 2013 à LOCMINE 18H00 : 0-4   Dim 13 Oct - 1:31

Je continue de penser que les pièces du puzzle se mettront en place d'elles même pour notre FC NANTES ... Faire confiance au destin ... Je crois sincèrement que l'on a mangé notre pain dur et que maintenant le meilleur reste à venir ... Et la jeunesse avec sa fougue ne s'y trompe pas puisque les tribunes LOIRE et Autres à LA BEAUJOIRE raisonnent à nouveau des beaux chants de nos supporters ... ! D'ailleurs Michel le sait ... Wink Very Happy 
Et je crois que FILIP s'il devait partir , comme d'autres avant lui ,entendra toute sa vie en mémoire , le son des clameurs scandant à l'unisson son Nom ... Les Histoires d'Amour n'en finissent jamais ... Notre Musée en garde les portraits ...
Je crois que nul par ailleurs , il n'aura de Bravos comme dans notre MAISON ... Arrow foot
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: BREST / FC NANTES en amical vendredi 11 OCTOBRE 2013 à LOCMINE 18H00 : 0-4   Dim 13 Oct - 8:10

Bonjour. Très bien la dernière phrase d'ANNICK à propos de DJORDJEVIC. En clair aussi, il n'a aucun intérêt à prolonger : le meilleur contrat, c'est lorsque l'on devient libre et que des clubs s'intéressent à vous. Allez Monsieur Filip, juste 1 an de plus pour que l'on récolte quelques sous. A votre bon cœur, Monsieur ! On se souviendra bien de vous et vous le mériterez.
Et puis après, ce sera le tour d'ARISTEGUIETA. Il faut bien tourner les pages et aller de l'avant et revenir parfois aux pages que l'on a aimées, c'est ce qu'on appelle la nostalgie ou le souvenir, comme l'a écrit Lamartine, d'une certaine et belle façon.

Toujours intéressant les posts de tarawest, ainsi que ceux de tous ses camarades, sans exception aucune.
David
Admin

MessageSujet: Re: BREST / FC NANTES en amical vendredi 11 OCTOBRE 2013 à LOCMINE 18H00 : 0-4   Dim 13 Oct - 11:07

Bonjour!

Il peut rester aussi toute sa carrière au FCN. Pourquoi un joueur doit nécessairement faire plusieurs clubs dans sa carrière. J'espère qu il y encore des joueurs comme ça, que l'amour du maillot existe encore.
Je croix que Deaux fait parti de ces joueurs. Je le vois rester au FCN un très long moment car il n'aime pas l'esprit du football actuel. C'est un joueur honnête et réaliste. Je suis fier qu'un joueur avec une telle mentalité soit au FCN.

Évidemment, cet été, Djordjevic partira qu'il prolonge ou pas. Non pas qu'il n'aime plus le FCN car je pense qu'il y sera attaché toute sa vie mais il a envie d'aller voir ailleurs. Il sera dur à remplacer. Je pense qu' Aristeguieta, avec encore beaucoup de travail, est son successeur potentiel.

Michel Colliaux
membre

MessageSujet: Re: BREST / FC NANTES en amical vendredi 11 OCTOBRE 2013 à LOCMINE 18H00 : 0-4   Dim 13 Oct - 11:23

De Michel de cAGNES

Chers Amis et Amies bonjour,

Enfin un résultat positif de l' équipe de France , avec toutefois un bémol ,cette victoire très nette est dûe en partie à la faiblesse des adversaires .... mais il faut nous en contenter et ne pas faire la fine bouche après tant de mauvais résultats enregistrés précédemment .
Ce qui m'a déplu  c'est l'attitude inqualifiable -à mon avis- de certains spectateurs ,et  ils sont nombreux,à l'égard de Valbuena (un des meilleurs joueurs de l'équipe depuis plusieurs mois )...ceci n'est pas à l'honneur de ces Parisiens auteurs des sifflets et des huées (eux qui sont souvent méprisants vis à vis des "provinciaux" se croyant supérieurs!! ).
Autre sujet qui ne me plaît pas c'est les commentaires de nombreux présentateurs  Télé , qui ont tous commencé leur avis sur le match en encensant "Monsieur Benzema" !!!Il a marqué un but ... mais ses colègues ont marqué les cinq autres !!!Alors quoi de plus normal , il n'a que commencé (depuis près de deux ans)à faire son métier...
Il est nécessaire que je me calme , en attendant mardi soir ou je crains que Didier Deschamps ne titularise d'entrée son "chouchou" !!!
En ce qui concerne nos Canaris ,je suis confiant contre l'équipe d'Ajaccio qui me semble relativement faible , mais me méfie du public pas toujours fair-play .., enfin je pense que cela passera (si nos joueurs qualifiés aux "internationaux" reviennent tous en bonne forme) .

Bon dimanche , bien amicalement

Michel
pierrick
membre

MessageSujet: Re: BREST / FC NANTES en amical vendredi 11 OCTOBRE 2013 à LOCMINE 18H00 : 0-4   Dim 13 Oct - 18:37

salut à vous, on sait tous que Djorje partira s il continue sur s lancée mais pour tout ce que le club a fait pour lui il est important pour lui afin que s il part il garde cette belle image qu on de lui et qu il remercie à sa façon tout ce qu à fait le club pour lui et surtout Mr Kita qui aurait pu à une époque s en séparer ou le mettre de côté! Maintenant si Nantes fait une belle saison comme son début de saison et accroche l Europe ce dont nous sommes loin je sais, pour quoi ne resterait-il pas ! Maintenant nous avons Aristiguieta qui pour moi sera son remplaçant car il est jeunes aussi et a une marge de progression énorme et lui aussi va exploser quand il aura plus de temps de jeu!

Sur ce je vous salue tous car là j avoue j ai écrit beaucoup ( lettre administrative) et je n ai plus la force de taper sur mon clavier!
David
Admin

MessageSujet: Re: BREST / FC NANTES en amical vendredi 11 OCTOBRE 2013 à LOCMINE 18H00 : 0-4   Dim 13 Oct - 19:31

La bêtise attire la bêtise. ça sert à rien de le défendre.
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: BREST / FC NANTES en amical vendredi 11 OCTOBRE 2013 à LOCMINE 18H00 : 0-4   Dim 13 Oct - 19:56

Moralité : VALBUENA n'est pas toujours valbueno (bueno = bon en espagnol).
tarawest
membre

MessageSujet: Re: BREST / FC NANTES en amical vendredi 11 OCTOBRE 2013 à LOCMINE 18H00 : 0-4   Lun 14 Oct - 0:07

Bonsoir, quel exemple pour les enfants, dommage qu'une si belle voiture soit conduite par garçon qui a un pois chiche à la place du cerveau, hélas l'équipe de France se compose de beaucoup d'éléments semblables à ce dernier, difficille d'établir un podium des plus antipathiques. Le staff et la FFF ont leur part de responsabilité dans l'attitude des joueurs. Après tout s'ils se font sortir des barrages celà ne m'empèchera pas de dormir. Je félicite par la meme occasion Michel Der Zakarian d'etre intransigeant sur la politesse, le comportement de ses joueurs vis à vis des supporteurs du FCNANTES.
nantes73
membre

MessageSujet: Re: BREST / FC NANTES en amical vendredi 11 OCTOBRE 2013 à LOCMINE 18H00 : 0-4   Lun 14 Oct - 7:54

bonjour,on en n est a 2 mois de championnat que déjà pleins de clubs s interresse a filip,alors que personne n en voulait lors du dernier mercato,si djordjevic continue sur cette lancee c est pas 2 ou 3 petits millions qu il vaudra mais environ 10 millions.c est a kita de bien negocier avec filip,genre une prolongation de 2 ans assorti d un bon de sortie a 7 millions minimum des la fin de saison ou 20 pour cent pour filip sur le montant du transfert,si il continue comme ca et qu il arrive a presque 20 buts sa cote sera de plus de 10 millions.aubameyang est bien parti de saint etienne pour 15 millions environ.c est a kita de faire comprendre aux autres clubs que le fcn foire fouille c est termine,un buteur ca coute tres cher
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: BREST / FC NANTES en amical vendredi 11 OCTOBRE 2013 à LOCMINE 18H00 : 0-4   Lun 14 Oct - 16:22

Bjr a tous
pour que Djordje arrive a 20 buts il faut qu'il soit régulier chose qu'il a du mal a etre a part l'année derniere mais ca c'etait avant Laughing 
concernant Valbuena c'est un petit c.. comme bcp de footeux pleins aux as,je suis comme Tarawest c'est pas moi qui vais pleurer si on se fait sortir en barrage,c'est pas eux qui se levent a ma place chaque matin pour gagner une misere,je me plains pas j'ai encore de la chance d'avoir un boulot mais ya des choses qui m'enervent dans le monde du foot en particulier
betisboy
membre

MessageSujet: Re: BREST / FC NANTES en amical vendredi 11 OCTOBRE 2013 à LOCMINE 18H00 : 0-4   Lun 14 Oct - 19:06

Deschamps et legraet qui desavouent le sondage concernant le peu d amour des Francais pour l equipe de France je reve
Valbuena j avais deja parlé de cette video est a l image des nombreux joueurs et quand j entends des joueurs dire qu ils ont changé après avoir été la sources des problèmes dans cette équipe j y crois pas une seconde
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: BREST / FC NANTES en amical vendredi 11 OCTOBRE 2013 à LOCMINE 18H00 : 0-4   Lun 14 Oct - 22:00

BONSOIR VIVENANTES2 flower 

Ce que je viens de lire sur facebook ... Et combien à lors actuel sont dans le même cas ... Combien d'entre vous ont la pudeur ou la honte de le dire ... Et souffre en silence ...

" Miguel Labrousse a publié surFC Nantes
Un petit message a tous , supporters du fcn et autres , suite a un accident lors du match chateauroux - nantes il y a 6 mois le 15 avril 2013 (0-4) , je me suis cassé le talon . Je suis tjrs en béquilles après x opérations , depuis c est la galère , plus de boulot , 680 euros de revenu (c est le rsi qui me donne ca car j'étais commercant ) pour 1300 euros de loyer et charges , je parle pas du reste vital . Le bouquet c est que aujourd'hui j ai vu une assistante sociale avec plein d 'espoir et de honte , car demain le 15 octobre je n ai plus aucun revenu ; Oui zero euro , mais elle m a dit " je ne peux rien pour vous , aurevoir et bon courage " voila, c est grotesque dans un pays comme la france qui se dit social , je ne crierai pas a l injustice car il y a pire que moi dans le monde, mais je suis amer , apres 28 ans de boulot dont 7 ans non stop sans vacances .Vous allez me dire que ce post n a rien a faire sur le post fcnantes , sauf que vincent bessat m a écouté et a été sensible a mon histoire , merci a lui !!! En bref , profitez des bons moments comme je l ai tjrs fait , avant pendant et après les matchs et meme pendant une treve , je vous souhaite a tous plein de bonheur !!! ALLEZ NANTES !!!!! "

Ma réponse :

"  DE TOUT COEUR AVEC VOUS ... COURAGE ... De nos jours je me suis toujours demandée comment ce fait-il qu'au sein des supporters , blogs, sites, forums dédiés au FC NANTES il n'y ait pas encore une cellule de solidarité puisque des supporters NANTAIS ou du FC NANTES il y en a dans le monde entier et dans toutes nos régions de FRANCE ... Que la SOLIDARITE qui nous unit autour de notre Club de Coeur ne soit pas un vain mot , nous sommes TOUS JAUNE et VERT ... CANARIS ... TOUS UNIS ... !   "

Autre chose qu'il a publié ...:

" Le facteur vient de passer ce matin !!! Tiens un petit colis pour moi ?????? Un cadeau mais de qui ?? Certes c 'etait ma fete hier , mais là je suis le plus heureux du monde apres cette victoire nantaise car derriere ce petit colis le destinataire "MR BESSAT " j ouvre en tremblant et je decouvre un maillot du fcn , SON MAILLOT . merci vincent , quel bonheur !!!!  "

A vous TOUS flower Je vous envoie des tonnes de LUMIERE sunny I love you pour vous apporter tout mon soutien ... flower foot
pierrick
membre

MessageSujet: Re: BREST / FC NANTES en amical vendredi 11 OCTOBRE 2013 à LOCMINE 18H00 : 0-4   Lun 14 Oct - 23:38

un geste comme ça ce n est pas grand chose mais tellement important!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BREST / FC NANTES en amical vendredi 11 OCTOBRE 2013 à LOCMINE 18H00 : 0-4   

BREST / FC NANTES en amical vendredi 11 OCTOBRE 2013 à LOCMINE 18H00 : 0-4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant