vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

COUPE DE LA LIGUE ... 2011/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE ... 2011/2012   Mar 30 Aoû - 19:47

hello tertous
je suis là moussaillon j'aurais du marquer Smile
je suis laurent de l'autre site,je me suis permis une petite fantaisie mais je suis pas contre la victoire de demain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin

MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE ... 2011/2012   Mar 30 Aoû - 19:55

Ah bah enfin !

Bienvenu Laurent et Fred !
Cris85
membre

MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE ... 2011/2012   Mar 30 Aoû - 20:21

Salut Laurent ! Bien joué. On aurait pu y penser avec le Chti. Et Betisboy ? Sous quelle identité va-t-on le retrouver ? Attention, on est prévenus.
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE ... 2011/2012   Mar 30 Aoû - 20:30

Vous savez que vous avez le "chat" pour vous parler en direct aussi ... Wink
C'est simple vous cliquez sur connexion espace "chat" en haut à droite et vous écrivez dans le petit espace réservé ... Vous avez même des smyles et tout ce qu'il faut dans la trousse d'un parfait petit dactylo pour la rentré ... Wink Razz
Je trouve que c'est super intéressant quand il y a match et que l'on écoute la radio de pouvoir s'échanger nos impressions en live ... ! Wink
Je vous souhaite une excellente soirée à TOUS ... sunny flower
@ demain flower et croisons les doigts en attendant "Allez les jaunes" sunny

PS moi je me doutais bien que notre Laurent sunny c'était déguisé en un super dessert ... Very Happy Normal après le Maroille Wink Razz

Bizs à Tous flower
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE ... 2011/2012   Mar 30 Aoû - 20:44

"Erwin Zelazny
Déçu de ne pas jouer en coupe de la Ligue demain..."

Voici ce que je viens de trouver sur ma page Facebook puisque je suis amie avec ERWIN sunny

Je vous dis pas les réactions de tous ceux qui sont comme moi ... Evil or Very Mad en voici une parmi tant d'autres ... " purée demain c'est sur sil il y a riou dans les cages ont va se faire éliminer il est eveugle chauvin il voit pas toute les boulettes de riou" ... Exclamation

C'est chaud bouillant , nos CANARIS n'ont plus que la VICTOIRE pour étouffer le "feu" qui couve ... Rolling Eyes pale

Allez je décroche ... Deamin il fera jour ... Wink flower
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE ... 2011/2012   Mar 30 Aoû - 20:57

merci david,cris
peutetre que zelasny sera pour le championnat,car la cdl en général c'est pour les remplacants
titou
Admin

MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE ... 2011/2012   Mar 30 Aoû - 21:43

salut

je trouve logique que riou joue demain ,il a besoin de jouer pour retrouver ses repères .
et puis LOLO a ptet raison aussi
http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE ... 2011/2012   Mar 30 Aoû - 22:06

je pense que ta raison a moins que ce ne soit moi titou Very Happy
David
Admin

MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE ... 2011/2012   Mar 30 Aoû - 23:15

Djordjevic a prolongé de 2 ans son contrat au FCN... il ne partira donc pas !

lien
David
Admin

MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE ... 2011/2012   Mer 31 Aoû - 7:09

et par ailleurs, Granddi Ngoyi doit signer au FCN dans les prochaines heures.
nantes73
membre

MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE ... 2011/2012   Mer 31 Aoû - 8:42

ha ha super recrue ce filip djordjevic,trop content qu il reste ,quant il sera operationnel ,il va pouvoir enchainer les buts avec le jeu qui se met en place ,content du retour de lee aussi ,quant a ngoyi si il a fait 25 matchs dont 17 comme titulaire l annee derniere avec brest il ne doit pas etre mauvais ,mais tant que c est pas signer.pour djordjevic j esperes que c est pas une prolongation dans le vide histoire de le vendre plus cher au mercato d hiver,bon aller le championnat va pouvoir commencer on a que 6 points de retard sur la 3 eme place et il reste 33 matchs ,
lecowboyfringant
membre

MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE ... 2011/2012   Mer 31 Aoû - 8:49

bonjour à tous

Le mercato va enfin se terminer ! Nantes club à l'équilibre précaire (et mal géré) est exposé 2 fois par an été et hiver lors de cette période de transfert
Ce qu'on peut espérer maintenant : que l'équipe continue à jouer , je pense que n goyi va remplacer dignement vainqueur (espérons que n goyi ait une mentalité saine) les résultats suivront . Ensuite, il est indispensable de retrouver de la sérénité dans le club, il faudrait que nos dirigeants et staff apprennent à communiquer dans l'intimité de la Jonelière et pas par média interposé ; bonne nouvelle pour filip , à lui de s'intégrer dans l'équipe

A Michel de Cagnes, tu parlais de Benfica comme étant un club espagnol , il est plutôt portugais ! bonne journée à tous

titou
Admin

MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE ... 2011/2012   Mer 31 Aoû - 10:12

Salut
Je vous conseille de lire les réactions de Fenillat sur les derniers événements.le lien est sur le lien de David de ce matin .
C'est tout simplement la stricte vérité sans aucuns détours .
Impressionant de lucidité et de bon sens .ce n'est bien sur que mon avis.
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE ... 2011/2012   Mer 31 Aoû - 10:52

Bonjour à tous et à Catherine.

N'GOYI, je ne connais pas (ou si peu). Mais si BREST ne l'a pas conservé, c'est que ce n'est, sans doute pas, un foudre de guerre ! Maintenant, les matchs joués ne m'intéressent plus, je suis plutôt intéressé par les matchs à jouer.

DJORDJEVIC, pas dit qu'il ne parte au prochain mercato ou au suivant. En tout cas, il y a pléthore d'attaquants axiaux, je récapipitutule (Laurent MAGDANE) : DALE, DJORDJEVIC, GAKPE, LEE, RASPENTINO, MANDRICHI, WILTORD soit 7 pour 2 ou 3 places ! Comme ça, si il y en a un ou deux qui auront oublié leur réveil le matin, il n'y aura pas trop de problèmes ! Je n'ai pas compté PANCRATE que je classe comme ailier.

Pour KITA, la meilleure chose qu'il puisse faire est de dire : "CHAUVIN sera l'entraîneur pendant déjà 2 ans (son contrat actuel) et je l'espère, beaucoup plus". Là, au moins, il n'aura pas dit de conneries.
Fred
membre

MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE ... 2011/2012   Mer 31 Aoû - 10:59

Je suis de l'avis d'André concernant Djordjevic.

Cette prolongation de contrat sent le départ au prochain mercacatoto ! Very Happy
lecowboyfringant
membre

MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE ... 2011/2012   Mer 31 Aoû - 11:11

D'accord avec André concernant Kita : Chauvin est passé à autre chose "Tout a été dit. C'est une nouvelle page qui se tourne" , Kita devrait intervenir une dernière fois "Ok on arrête les polémiques, je fais entièrement confiance à Chauvin et je le laisse travailler en toute sérénité" . Vu la fierté de notre orgueilleux président , je crois qu'on en demande beaucoup et pourtant stratégiquement, ce serait bien vu !
Chauvin n'a pas pu prendre les joueurs qu'ils désiraient pour remplacer Vainqueur , c'est la réalité du marché (surtout à quelques heures de la clôture du marché) N Goyi a tout de même pris de l'expérience en Ligue 1 (une vingtaine de match) , on verra à l'avenir si c'était un bon choix
Fred
membre

MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE ... 2011/2012   Mer 31 Aoû - 12:02

Oui, un bon choix Madame.....
microbe
membre

MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE ... 2011/2012   Mer 31 Aoû - 12:15

Bonjour à tous,
N'GOYI arrive donc pour remplacer Vainqueur.
D'abord, pour répondre à Cow-boy fringant: Il semble que N'GOYI faisait partie des 5 posibilités retenues par Chauvin.
A son sujet, les avis semblent assez positifs. Les supporters brestois se demandent pourquoi Brest n'a pas essayé de le conserver.Il semble plus régulier que Vainqueur et prend beaucoup moins de cartons.
Alors, ce peut être la 2ème bonne surprise des arrivées après Veigneau.
L'espoir fait vivre, alors espérons notamment pour ce soir même si, pour moi, la Coupe de la Ligue est loin d'être une priorité
MISUCO
membre

MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE ... 2011/2012   Mer 31 Aoû - 12:59

De Michel de Cagnes,
Bonjour Amis et Amie ,
Le club a enregistré de bonnes nouvelles ces deux derniers jours = hier l'annonce du transfert de Vainqueur , contre un montant de 1, 7 millions d'Euro (en lieu et place d'un prêt), ce jour la signature d'une prolongation du contrat de deux ans de Djordjevic , et l'arrivée de N'Goyi milieu défensif transféré du PSG, et ce juste à la fin du mercato d'été.
Il est évident que la suite du déroulement de la saison confirmera ou infirmera le bien fondé de ces
transferts. Pour ma part au stade actuel je suis satisfait (compensation d'une vente par un achat- prolongation de contrat d'un joueur excellent- sont préférables à l'inertie). Ce qui me surprend c'est de lire le pessimisme de certains d'entre nous (c'est une "Négative" et non une "Positive attitude") : pourquoi avancer que Djordjevic ne prolonge son contrat que pour partir au prochain mercato???-pourquoi penser que N'Goyi ne sera pas à la hauteur ??? Voyons l'avenir avec confiance,sinon c'est donner raison aux détracteurs !!!Il y aura très certainement suffisamment de "certains" journalistes qui s'en chargeront .
En réponse à notre "Cow boy" je suis désolé d'avoir écrit club Espagnol" en lieu et place de Portugais,je connais Lisbonne ...Alors acceptez mes excuses pour ce lapsus .
Bien amicalement à tous...Et courage ce soir notre équipe va gagner.
Michel

titou
Admin

MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE ... 2011/2012   Mer 31 Aoû - 13:05

On a eu l'exemple avec n'dy il y a deux ans .il avait prolonge et était parti en prêt a Valenciennes dans la foulée.
Fred
membre

MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE ... 2011/2012   Mer 31 Aoû - 14:08

Il faut que Djordjevic se bouge le (gros ?) cul, maintenant !
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE ... 2011/2012   Mer 31 Aoû - 14:35

COUCOU à TOUS flower

Alors SUPER nouvelles Wink ce matin ... Comme quoi "demain est toujours un autre jour" et qu'un nouvel épisode de l'épopée fantastique du FC NANTES sunny est en train de ce construire ... Nous avons tous les éléments en main et du réalisateur jusqu'au producteur en passant par les acteurs ... Sans en oublier le scénario est plein de suspence, de rebondissements, de mélos, d'actions, de joie , de larmes, de haine et d'amour ... Comme dans le vraie Vie quoi , c'est l'histoire d'un Club le FC NANTES sunny qui a pris dans notre Vie une telle place qu'on en a fait un membre de notre Famille ... ! Wink
Donc comme dans la vraie Vie ... Nous voyons nos enfants grandir et partir, d'autres arrivent ... Comme dans une famille d'accueil ... Seront-ils à la hauteur de nos espérances, s'intègreront-ils bien ... ? L'avenir nous le dira ... Mais n'oublions pas une chose ... C'est comme dans la vraie Vie ... Plus il y a d'Amour, de Lumière, de Patience et de compréhension et de partage , de soutien ... Plus il y a de CHANCE de franchir ENSEMBLE les difficultés qui jalonnent le sentier du DESTIN ... !

Voilà aujourd'hui je ne vous passerais pas de lien puisque tout est déjà fait et c'est très bien ... Wink Very Happy Pour une fois j'ai fait la "grasse matinée" Razz Wink

Suepr heureuse de la prolongation de DJORDJE cheers sunny et toujours heureuse d'accueillir un petit nouveau puisqu'il portera et défendra les couleurs jaunes et vertes cheers sunny et ces deux jeunes ( 23 ans) ont tout l'Avenir devant eux Wink à eux de le construire ... ! Very Happy
Maintenant je ne suis pas inquiète de l'intégration dans le groupe avec un Coach et un staff comme le notre, des Grands Frères pour l'accueillir ... !
Nous avons vu que notre mercato n'a pas été aussi improbable que cela avec WILTORD sunny et surtout RASPENTINO sunny VEIGNEAU sunny pour ne parler que d'eux et qui auraient misé sur eux dès leur arrivée ...? Rolling Eyes Pour les autres comme PANCRATE sunny ou BESSAT sunny pour ne parler que d'eux ... Attendons de voir chacun a son rythme c'est comme les enfants à l'école ... Cela ne veut pas dire qu'ils sont mauvais ... ! Rolling Eyes
Une équipe c'est tout un collectif et nous verrons comment tout ce petit monde passera l'hiver ( infirmerie)... Car chaque élément sera indispensable ... A eux de se faire valoir ... ! Wink

Bon j'arrête là car je sens que je fais encore des longueurs Wink Razz et que MARAT du fond de sa baignoire Wink Razz risque fort de m'envoyer à la guillotine ... tongue En passant par les caves de notre Château des Ducs king queen Laughing Razz geek lol! C'est qu'on ne rigole pas dans les "Brigades " en ce moment ... scratch Evil or Very Mad Suspect geek What a Face Cool Laughing tongue

Excellente journée à TOUS flower et n'oublier pas ... " ALLEZ LES JAUNES " .... sunny cheers sunny

PS: HEU ... Rolling Eyes FRED sunny Je crois que DJORDJEVIC sunny a déjà bien donné pour le FC NANTES sunny et que sans lui on serait peut être pas là à se poser les mêmes questions ... Rolling Eyes alors un peu de respect et surtout carton jaune pour le vocabulaire ... No Bonne journée à toi flower
David
Admin

MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE ... 2011/2012   Mer 31 Aoû - 18:13

Bonjour tout le monde !

Apparemment Granddi Ngoyi sera nantais dans les heures qui viennent.

Avec le recrutement de Joe Cole, Lille se pose en prétendant à un nouveau titre de champion de France et rend ridicule le mercato incroyable du PSG ... par la même occasion Lille devient complètement crédible pour la ligue des champions.
canaris88
membre

MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE ... 2011/2012   Mer 31 Aoû - 19:01

La compo de ce soir : ( Source LFP)

Riou
Perreira Vivian Djilobidji Veigneau
Bessat Veretout Trebel
Raspentino Wiltord Gakpé

Nan pas Bessat Mad pale

Côté sedanais , Fauvergue est sur le Banc Laughing
pierrick
membre

MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE ... 2011/2012   Mer 31 Aoû - 19:05

rebonjour tout le monde !Voilà je change de site pour vous dire que je trouve l idée superbe Annick et les autres!Rien qu une belle victoire pour fêter cela!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COUPE DE LA LIGUE ... 2011/2012   

COUPE DE LA LIGUE ... 2011/2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant