vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ACA NANTES

Aller en bas 
+15
Michel Colliaux
Sangoku
ANDRE
John Snow
renouveau
briere
microbe
Abonné86
David
ANNICK
pierrick
fcncoco
Badette
betisboy
chtiramisu
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sangoku
membre
Sangoku


Messages : 573
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 46
Localisation : Lorient

ACA NANTES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACA NANTES    ACA NANTES  - Page 2 EmptySam 19 Oct - 9:40

Bonjour à tous,

J'espère que tout le monde se porte bien en ce début de week-end pluvieux.

Après les 2 matchs de hier soir, je constate que nous avons perdu une place à cause de la victoire de Nice sur l'OM.
Je constate également que quoiqu'il arrive ce soir, nous ne perdrons pas cette 6 ième place grâce à notre goal average supérieur à Saint-Etienne à moins d'une grosse déconvenue ce soir où d'une fessée des merlus dans le chaudron demain.
Un match nul ce soir nous assure une 4 ième place voire une 3 ième place si Lille perdait 2-0 à Montpellier alors imaginez si l'on gagne ce soir....ça fait rêver Laughing 
J'espère que tout ceci ne va pas mettre la pression à nos canaris, je fais confiance à notre cher coach.

Ce soir pour ma part, je regarderais le match en streaming, je serais sur le "chat".
Pour les personnes présentes ce soir sur le "chat", je vous passerais le lien du match Wink

Bonne journée à tous, et @ ce soir...

ALLEZ NANTES !!!!

smiley4  foot  foot 
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

ACA NANTES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACA NANTES    ACA NANTES  - Page 2 EmptySam 19 Oct - 10:09

Bonjour!

Non, une victoire 1-0 et une défaite de Lille 1-0 suffirait à nous propulser à la 3ème place.

Les calculs de Sangoku montrent que tout le monde va très vite s'habituer à ce haut de tableau... et qu'on sera très déçu si on repasse à la 10ème place alors qu'en début de saison on en aurait été très content! Bah oui, on y prend vite gout...

Vu les matchs à venir, une victoire à Ajaccio nous enlèverait de la pression. Le match face à Lille nous montrera si le FCN mérite vraiment sa place actuelle.

Je me contenterai de penser qu il faut aller le plus haut possible au classement pour que la chute soit plus longue! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

ACA NANTES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACA NANTES    ACA NANTES  - Page 2 EmptySam 19 Oct - 14:01

Salut à vous tous! David je ne crois pas qu on s habitue à cette place mais qu on profite simplement de ce qui arrive, des ces victoires de ces points pris qui ne seront plus à prendre et qui seront et sont déjà très utiles pour le maintient et nous savons tous que nous perdrons des matchs et que cette place n est anecdotique: ce qu il faut regarder et c est ça qui est important c est le nombre de point Donc voilà! Et la déception on la connaît depuis de longues années donc ça va et pourquoi bouder ce plaisir que cette équipe nous donne et bien sûr que j espère que malgré ce contexte de la Corse nous ramènerons trois points!

Par contre je suis désolé j ai omis de faire les pronos et j espère que quelqu un mettra un lien, bon après-midi à vous! Sangoku je serais sur le chat évidemment!Very Happy smiley4 foot smiley5 foot foot foot foot foot foot foot foot foot cool 
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

ACA NANTES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACA NANTES    ACA NANTES  - Page 2 EmptySam 19 Oct - 14:58

HELLO VIVENANTES2 flower foot 

Pour commencer cette 10ème Journée de L1 , je conseillerais à notre FC NANTES ACA NANTES  - Page 2 Fcn_dr10de sortir avec notre drapeau juste pour rappeler aux Corses "au sang chaud " d'où l'on vient en déployant également ... ACA NANTES  - Page 2 Produi11... Cela pourra aider au cas ou ... Arrow  Wink  Razz

A ce sujet ... LE GROUPE CORSE ... d' ... bounce bounce foot

Alors si la presse nous annonce que c'est chaud en CORSE ... Que dire quand on voit qu'entre eux ... ... C'est déjà CHAUD BOUILLANT ... geek  fou lol 

On peut soutenir et comprendre notre GABRIEL ... Il a payé suffisamment lourdement son voyage sur l' pour ne pas savourer le déplacement ... Wink Arrow 

D'ailleurs briere flower nous l'a brièvement résumé pour les 3 points ... Mon "pôvre" Wink  tu sais même pas les risques que tu as pris ... Rolling Eyes What a Face pale

Pour ma part je suis très heureuse des points engrangés tout au long de ses matches allés ... On le sait parfois après la trêve hivernale , le diesel NANTAIS a quelque fois des ratés ou plus long à chauffer avant de reprendre son rythme final ... Arrow 

J'espère bien mon cher Sangoku flower que les MERLUS vont se réveiller sérieusement et que les déclarations de leur Président cette semaine leur feront prendre conscience de l'importance de leur rôle sur le terrain ... Arrow 
On le voit cette saison des Clubs qui ont tenu la "marée" et on fait les beaux jours de la L1 sont bien secoués ... Et en revenant sur la éventuelle grève des Clubs de FOOT ... Perso j'avais compris que c'était les Présidents et non les joueurs qui se mettraient en grève ... Ce sont bien eux qui sont pris en otage également des monter des prix par des Clubs vendus à des magnas étrangers aux comptes en banque avec des multitudes de zéros derrière ... Ce sont bien des Pays comme l'ESPAGNE, l'ITALIE, l'ANGLETERRE pour ne parler que d'eux qui font que les transactions , primes et salaires des joueurs soient inimaginables ... D'ailleurs combien d'entre eux sont surendettés , et pourtant les banques suivent au détriment de qui , de quoi ... Je suis pas assez férue sur le sujet mais j'ai bien compris que tout ceci a aussi des conséquences politiques et économiques sur l'EUROPE ... Certains pays sont plus privilégiés que d'autres ... La banque européenne a ses chouchous ...

Alors que faire ... scratch 
Sans compter les conséquences sur la vie du Club et toutes les personnes comme vous et moi qui travaillent et risquent un chômage technique si le Club ne marche plus , rétrogradé ou pire encore tende à disparaître ... !

OUI scandaleux toutes ses différences et injustices , on est loin du foot et de son jeu proprement dit de tout ce qu'il devrait représenter ...
Diviser pour mieux régner , ce n'est pas en nous montant les uns contre les autres pour des disparités de salaires que le monde avancera ... Le sujet n'est pas nouveau ... Et les solutions pendant ce temps , on ne les trouve pas ... No Arrow 

Oui notre FC NANTES est dans une bonne dynamique montante ...
Oui personne ne l'attendait à ce niveau ...
Oui on a essayé de lui mettre des bâtons sur sa route ...
Oui le chemin n'est pas fini et encore long ...

Mais on le voit la roue de la fortune tourne tourne pour tout le monde ... Un jour au sommet et la gloire , le lendemain en bas ...
Je laisse les pièces du puzzle de la destinée se mettre en place d'elle même ...
Pour ceux qui ont la foi et garde la confiance , la POSITIVITE ...
Comme quoi la force et l'union des hommes et femmes sont tout aussi sinon plus importante que tout l'argent pour avancer ... Et réussir ... Question de mental ...

cheers foot foot foot 

ALLEZ ... ALLEZ ... ALLEZ NANTAIS JOUER ... smiley4 foot smiley4 foot smiley4 foot 

Bon près midi à TOUS foot et TOUTES foot flower sunny foot
Revenir en haut Aller en bas
Michel Colliaux
membre



Messages : 132
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : 06 ( Naissance Nantes)

ACA NANTES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACA NANTES    ACA NANTES  - Page 2 EmptySam 19 Oct - 16:21

de Michel de Cagnes,

Chers Amis et Amies bonjour,

Ma chère Annick , je viens de lire votre avis  concernant une éventuelle grève des clubs ... Ce ne sont pas les joueurs , pas plus que les Présidents qui subiront la Taxe des 75 % , mais ce sont les CLUBS,et seulement les clubs Français (car c'est une décision gouvernementale ) qui a pris une décision  fiscale  concernant uniquement notre pays ...Ce qui revient à dire que le Club de MONACO ne sera pas touché , et pourtant il exerce dans notre championnat !!! et c'est là que le bât blesse .
En ce qui concerne les salaires distribués dans les autres pays nous ne pouvons que le déplorer , car il s'agit d'un appel pour les meilleurs joueurs de quitter la France , mais cela ne touche pas notre championnat !!! Nous ne pouvons que regretter vivement que l'argent soit le moteur le plus puissant  pour attirer non seulement le football , mais l'ensemble du monde ... et lorsqu'en plus la fiscalité s'y ajoute !!!que pouvons nous faire ? Par ailleurs Annick vous évoquez "que la Banque Européenne a ses chouchous" , je ne pense pas que cet établissement soit habilité à distribuer l'argent aux clubs de foot...et heureusement , car nos clubs sportifs ne doivent pas avoir  la possibilité de disposer de capitaux qu'ils ne peuvent couvrir  (se reporter au club du Mans qui n'a pu rembourser ses dettes et qui se retrouve en failllite avec tous les dégâts que cela entraîne tant parmi les joueurs ,que parmi les salariés et les fournisseurs ).  Par contre je partage votre avis en ce qui concerne la folie des dirigeants étrangers qui contribue à fausser les championnats ....mais cela est dû en partie et à l'origine à l'arrêt "Bosmann".

Je suis confiant pour le match de cette soirée  contre Ajaccio, si la partie se déroule "normalement" , car en Corse ...rien n'est pareil ....
Bon week end à tous bien amicalement.

Michel
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

ACA NANTES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACA NANTES    ACA NANTES  - Page 2 EmptySam 19 Oct - 18:04

FC Nantes : l’excellente mentalité d’Eudeline

Il ne joue pas, n'est même pas appelé dans le groupe. Il soutient quand même ses coéquipiers, il fait passer le collectif avant ses soucis sportifs et ne "pourrit" pas le vestiaire.
On peut dire qu'il participe à la bonne forme et aux victoires du FCN indirectement.

Chapeau bas...

C'est tellement rare dans le monde du football...
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

ACA NANTES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACA NANTES    ACA NANTES  - Page 2 EmptySam 19 Oct - 18:23

Je vais sans doute passer pour un défaitiste maqis je ne pense pas que Nantes réussira à ramener quelque chose d'Ajaccio.
Le contexte est tellement particulier en Corse qu'il faut vraiment être très fort pour jouer en Corse. Presse Océan ce matin rappelait un match ( sans doute de la saison dernière ) que Nantes avait perdu avec un pénalty imaginaire et un but accordé alors qu'il n'était pas rentré.
Donc, si Nantes revenait bredouille, j'espère que les supporters ne leur tomberont pas dessus à bras raccourcis.
Il y aura sans doute d'autres bons moments.
Pour Eudeline, j'espère qu'il reviendra rapidement dans le groupe. Même s'il n'est pas toujours régulier mais çà, on le savait lorsqu'il est arrivé, il mérite quand même de figurer dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

ACA NANTES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACA NANTES    ACA NANTES  - Page 2 EmptySam 19 Oct - 19:51

Bonsoir bon go FCN

Voici la compo de se soir ACA NANTES  - Page 2 Eq-nantes191013


Elle me plait cette compo , pour moi c'est l’équipe type.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
membre
Sangoku


Messages : 573
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 46
Localisation : Lorient

ACA NANTES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACA NANTES    ACA NANTES  - Page 2 EmptySam 19 Oct - 19:54

Bonsoir à tous, j'ai un lien, j'attends juste qu'il soit actif pour vous le donner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
membre
Sangoku


Messages : 573
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 46
Localisation : Lorient

ACA NANTES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACA NANTES    ACA NANTES  - Page 2 EmptySam 19 Oct - 19:58

http://www.hahabar.com/20131019/v-football-666755-5262c5147e1be4.32516728.html

voici un lien, je regarde s'il y a un meilleur lien
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

ACA NANTES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACA NANTES    ACA NANTES  - Page 2 EmptySam 19 Oct - 19:59

salut
pour la taxe ,tout ceux qui doivent payer ralent ,les footeux comme les autres .sauf qu'eux ne peuvent pas déménager ou demander un visa russe Razz .
je suis confiant pour ce soir ,on a un jeu en contre qui peut faire mal aux corses .reste l'inconnu redouté ,c'est à dire l'homme au sifflet .
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
Sangoku
membre
Sangoku


Messages : 573
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 46
Localisation : Lorient

ACA NANTES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACA NANTES    ACA NANTES  - Page 2 EmptySam 19 Oct - 20:00

http://www.hahabar.com/20131019/v-football-666756-5262c52acd65c9.53420523.html

celui là au cas où
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

ACA NANTES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACA NANTES    ACA NANTES  - Page 2 EmptySam 19 Oct - 20:30

MERCI SANGOKU Wink flower foot foot foot
Revenir en haut Aller en bas
microbe
membre



Messages : 2419
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 80
Localisation : SAINT-NAZAIRE

ACA NANTES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACA NANTES    ACA NANTES  - Page 2 EmptySam 19 Oct - 21:57

Agréablement surpris par cette victoire à laquelle je ne croyais pas.
Victoire largement méritée sur la première mi-temps, un peu moins sur la seconde.
Malgré tout, qui aurait pensé que Nantes serait 4ème après 10 matchs.
Bravo !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titou
Admin
titou


Messages : 2004
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 53
Localisation : 93

ACA NANTES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACA NANTES    ACA NANTES  - Page 2 EmptySam 19 Oct - 21:59

et à 12 pts du premier relégable !!!
on s'en sort très bien vu la seconde mi temps .
Revenir en haut Aller en bas
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

ACA NANTES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACA NANTES    ACA NANTES  - Page 2 EmptySam 19 Oct - 22:34

c est plutôt Ajaccio qui s en sort bien,a la mi temps on devait mener 2-0
Revenir en haut Aller en bas
nantes73
membre



Messages : 1269
Date d'inscription : 27/08/2011

ACA NANTES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACA NANTES    ACA NANTES  - Page 2 EmptySam 19 Oct - 22:37

en plus les pleureuses de rennes qui font 2-2 contre les derniers du championnat.ah quelle belle soiree
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
membre
Sangoku


Messages : 573
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 46
Localisation : Lorient

ACA NANTES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACA NANTES    ACA NANTES  - Page 2 EmptySam 19 Oct - 23:10

On s'en fou de Rennes, on a gagné point barre c'est ça le principal.... Moi je regarde les points pris à l'heure actuelle et c'est bon pour le maintient...
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

ACA NANTES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACA NANTES    ACA NANTES  - Page 2 EmptySam 19 Oct - 23:12

OUI HEUREUSE bounce cheers bounce cheers bounce foot foot cool foot 
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

ACA NANTES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACA NANTES    ACA NANTES  - Page 2 EmptySam 19 Oct - 23:17

YES ... Je dis au suivant ... Yes ... POSITIVE ATTITUDE ... sunny flower 

J'espère demain une belle victoire des MERLUS ... BISOUS LES AMIS flower 

On est 4ème ... On est 4ème ... YES ... MERCI BEDOYA foot foot 

On est une Equipe ... ATTENTION le FC NANTES EST DE RETOUR ... foot foot foot ET BIEN PRESENT sunny cheers bounce sunny
Revenir en haut Aller en bas
voiture_balai
membre



Messages : 195
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 56
Localisation : loire atlantique

ACA NANTES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACA NANTES    ACA NANTES  - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 0:08

victoire Corsée..je suis,ce soir, Basque fier d etre Breton d adoption
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

ACA NANTES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACA NANTES    ACA NANTES  - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 0:18

Je réponds à notre cher MICHEL de CAGNES flower 

Quand je parle des Présidents de Clubs, bien sûr je pensais CLUBS de foot et toutes les conséquences qui en résultent ... Mais ce sont aussi les Présidents qui font fonctionner et dirigent les CLUBS ... Enfin j'espère que vous aurez compris ma pensée ... Et quand je parlais des "chouchous" de la Banque Européenne , je pense que cet article résumera mieux ce que je voulais dire ...  Foot espagnol : qui veut rembourser des millions ?

Apparemment , je comprends qu'au travers les aides Européennes que les Banques Espagnoles recevaient , ce sont les clubs espagnols qui en profitaient indirectement ou de manière détournée ... Arrow 

Certes cet article date de 2012 mais presque 1 an plus tard ... Qui vient à la rescousse ... Barcelone : Un nouveau sponsor en provenance des Émirats arabes unis ... Arrow 

Comment en FRANCE certains Clubs peuvent rivaliser ... Question Sans l'aide comme LENS par exemple FOOT. Après le Qatar et le PSG, l'Azerbaïdjan investit au RC Lens : un rachat géopolitique

Et il faut savoir également que le qatar ne paie pas d'impôt et qu'ils ont bien d'autres avantages de par leurs investissements en FRANCE ... Bref ... Ces deux articles résument ma pensée ... Arrow 

Ce que je vois aussi notre Président KITA  vient d'investir dans une entreprise d'eau minérale ... Très intelligent ... Je voyais bien depuis peu cette nouvelle eau en bouteille dans le vestiaire et sur le terrain de notre FC NANTES ... Economie d'un côté ( plus besoin d'investir dans les bouteilles d'eau pour les joueurs etc ... Chaque centime ++++ font des euros ) comme une autre source de revenus pour aider à entretenir LA JONELIERE , LE CENTRE DE FORMATION et notre BEAUJOIRE ...
A savoir aussi qu'il faut bien des patrons et Présidents pour qu'il y ait du boulot et de l'embauche ou le maintien de celui ci ... Alors ... Que faire ... La disparité des salaires c'est autres choses ... ET OUI ... LES ENCHERES SONT TROP ELEVEES DANS LE FOOT pour les " VEDETTES ...  
Notre FC NANTES actuellement démontre qu'avec des salaires moindre nos CANARIS peuvent faire tout aussi bien ... Et pourtant après tous les péripéties encore la saison passée avec l'affaire Bangoura et le mercato estival ... Personne ne pensait ou voyait notre FC NANTES à la 4ème place du classement général ... Comme quoi le destin ou ce que vous voudrez était bien de notre côté et noyait bien le "poisson" ... Tous les points engranger aujourd'hui sont d'autant plus précieux pour la suite sur le chemin encore à parcourir ...

Maintenant je ne suis pas très calée , je vous passe ce que je ressens , vous avez tous le droit d'avoir un avis différent .

Ce soir je veux savourer pleinement la VICTOIRE de notre FC NANTES ... Une de plus dans ce nouveau chapitre de l'Histoire de notre FC NANTES ... YES ... J'attends avec impatience la suite chapitre après chapitre ... On se régale des rebondissements et suspenses ... Arrow 

DOUCE NUIT LES AMIS flower  AMIES flower salut foot

Coucou Voiture balai flower  Heureuse de voir le bout de ton nez ... Wink sunny Cher Breton d'Adoption ACA NANTES  - Page 2 Produi12foot foot
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

ACA NANTES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACA NANTES    ACA NANTES  - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 0:36

ENORME!!!

Le match de vendredi prochain contre Lille peut nous amener sur le podium, qui l'aurait cru en début de saison???

Djilobodji, encore impérial ce soir est à un carton de la suspension!

Pierre Menes annonce qu il adore le FCN de cette saison et qu'il est très surpris...tellement qu'il fera le déplacement à la Beaujoire pour Nantes/Lorient en CdF.
Revenir en haut Aller en bas
tarawest
membre



Messages : 952
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 72
Localisation : BROCELIANDE MORBIHAN

ACA NANTES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACA NANTES    ACA NANTES  - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 0:48

Bonsoir, victoire méritée sur l'ensemble du match, un excellent centre de Philip Djorjevic, avec un peu plus de chance il méritait d'inscrire le but en fin de première mi-temps. Il fait un bon match malgré les matchs joués avec la Serbie, je pense qu'il faudra le faire souffler contre les merlus en coupe de la ligue, Riou ne fait pas de bruit mais fait des arrets déterminants à chaque match, il ne faut pas s'enfammer, mais l'opération maintien se dessine déjà au bout de 10 matchs. Bonne opération ce soir car il n'est jamais facile de gagner en Corse et d'autre part tous les internationnaux resentaient quand meme la fatigue des matchs joués ainsi que les différent déplacements. Après deux jours de repos ils vont pouvoir préparer la venu du LOSC. BRAVO et ALLEZ NANTES
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

ACA NANTES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACA NANTES    ACA NANTES  - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 5:50

Ajaccio 0-1 Nantes Cliquez sur le lien  Wink  foot 

J'espère que vous pourrez tous flower lire la vidéo du match de ce soir ... Sinon pour ceux qui ont un compte facebook vous n'avez qu'à vous connectez ... Vous pourrez y voir ACA NANTES  - Page 2 Laquo-10BAPTISTE GENTILI ... Et en lisant cet article vous constaterez que les journaux n'ont pas toujours les bonnes "Sources" d'infos ... geek lol! 
On y retrouve également Ricardo FATY en tribunes ainsi qu'EDOUARDO ... Blessés ... scratch Rolling Eyes Arrow 
Je voudrais pas faire ma mauvaise langue geek mais il y a des blessures qui tombent à pic ... Wink J'ai dit cela ... Moi ... affraid Razz 

En cliquant sur précédant vous pourrez voir le résumé  des matches déjà jouer de cette 10ème Journée ... Wink Very Happy 

Je croise les doigts en espérant sincèrement que vous pourrez vous régaler TOUS flower de ces très belles images et ce magnifique but de notre AMERICAIN NANTAIS Wink ACA NANTES  - Page 2 Bedoya10 foot cheers foot 

Cher ANDREW flower YACA ... Wink ... C'est fait ... Razz foot foot 

Tu as raison de souligner les Carton Jaune cher Capricorne David flower Wink ... Attention donc pour nos Canaris ... Le JAUNE c'est bien mais dans certaines circonstances ... Arrow 

Oui tarawest flower ... Nos Canaris vont pouvoir préparer la venue du LOSC ... Wink Dès VENDREDI prochain ... Pas le temps de chômer ... Mais ne dit-on pas que les voyages forment la jeunesse ... ... Wink  Very Happy 
Et des voyages , certains de nos Canaris en ont eu ces jours derniers ... Un bon massage ... geek 
Beaucoup d'Eau de la Nouvelle SOURCE JAUNE ... Et Hop ... Hop ... Hop ... A l'entrainement ... Avec MICHEL , on ne badine pas ... !

D'ailleurs je sais pas ce qu'elle a de particulier cette eau de source minérale ... ACA NANTES  - Page 2 Home_i10... ACA NANTES  - Page 2 Home_i11... ACA NANTES  - Page 2 Home_i12...
Mais je trouve nos Canaris particulièrement en forme depuis qu'elle a fait son apparition dans le vestiaire , sur le gazon ... NANTAIS ... Le FC Nantes est très fier de compter un nouveau sponsor dont le logo figure sur son maillot : l’Eau de TREIGNAC, Eau Minérale Naturelle de Corrèze.  Wink Very Happy

Tient - Tient ... TREIGNAC ... CORREZE ... Les vertus de l'eau de Treignac au Conseil des ministres ... ... ...
" Très pure , très rare " ... Après la rose ... Le vert ... Voici le JAUNE ... AH SACRE PRESIDENT ... KITA ... Il n'en finira jamais de nous étonner ... Arrow 
Ôô ... Dommage , elle ne sera pas vendue en grandes surfaces ... No Crying or Very sad 
Et nous ne pourrons pas la goûter et profiter de ses bienfaits ... No Sad 
" Exceptionnelle ... Astringente ... Que sur les belles tables ... " fou  fou fou 
" Nous n'avons pas les mêmes valeurs " ... No ... Elle est réservée à  ...  silent  Rolling Eyes  Arrow 

Mais au fait TREIGNAC ... C'est également pas très loin de CLERMONT FERRAND pour le FOOT ... Mais aussi de BRIVE LA GAILLARDE ... ETC ... Pour le RUGBY ... scratch Question Arrow 

D'ici que nos CANARIS changent d'air au prochain stage d'avant saison cet été ... Exclamation

... ...

Mais qu'importe ... LA SOURCE ... ... Toutes ses affaires ... Qui sont d'un autre Monde que le nôtre ... alien farao jocolor geek 

Notre FC NANTES foot ... Avance ... Gagne ... Alors ... C'est pour Nous foot ... cheers bounce sunny foot foot foot foot foot 

flower flower flower salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACA NANTES  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ACA NANTES    ACA NANTES  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACA NANTES
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 03 mai à 20 H : NANTES - PSG
» J 28. ANGERS - NANTES à 20 H
» NANTES - RENNES à 19 H
» CDF Nantes Nice
» J. 34Caen-Fc Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2013/2014-
Sauter vers: