vivenantes2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vivenantes2

pour les supporters du FCN
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPronostic
https://allezlesjaunes.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 FCN - Lorient en COUPE DE LA LIGUE

Aller en bas 
+10
ANDRE
pierrick
renouveau
David
titou
Sangoku
tarawest
betisboy
ANNICK
Abonné86
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pierrick
membre
pierrick


Messages : 3288
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 51
Localisation : Montauban mais nantais à jamais

FCN - Lorient en COUPE DE LA LIGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCN - Lorient en COUPE DE LA LIGUE   FCN - Lorient en COUPE DE LA LIGUE - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 23:53

salut je salue la victoire de notre club ce soir et ce but de NKoudou mais je trouve que certains joueurs auront du mal à prendre la place des titulaires: pour moi Aristiguieta a été mauvais , Cichero de même, Veigneau pas à son avantage à part son centre sur le second but et puis dans l ensemble bcp d erreurs jeu dans le mauvais sens et trop lent: superbe match de Trébel! Bonne nuit les petits!
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

FCN - Lorient en COUPE DE LA LIGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCN - Lorient en COUPE DE LA LIGUE   FCN - Lorient en COUPE DE LA LIGUE - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 7:28

Bonjour, quelques mots :
Oui, oui TREBEL pas trop mal ! Une petite erreur en seconde m-t (une perte de balle, son péché mignon : le dribble de trop), sinon cela a bien marché. C’est GOURCUFF qui doit être content : "Par ici mon petit" !
VEIGNEAU revient bien – un peu déçu par NICOLITA, n’a pas fait de différences, par contre belle obstination – PANCRATE, pas mauvais, mais il préfère, c’est certain le côté droit - ARISTEGUIETA oui, du déchet technique, mais à côté de çela, il se bat sur tous les ballons et gêne énormément (dans un style un peu différent que DJORDJEVIC) l’adversaire, donc on le soutient à fond – BANGOURA en nette progression, il est, maintenant, passé de la liste des 30 à celle des 22, il a encore un peu de chemin à faire pour être dans les 16, mais ça devrait passer à un moment ou à un autre – B. TOURE est peut-être un peu fatigué, le faire souffler et le remplacer peut-être par TREBEL au prochain match – BEDOYA apporte son but - Oui, N’KOUDOU, je l’ai vu 1 ou 2 fois en CFA, il est bien boosté par AMISSE. Je crois qu’il ne lâchera rien.
Bonne journée.

PS. un petit coucou à l'excellent supporter88 (au caractère entier) qu'on ne lit plus et cela nous manque.
Revenir en haut Aller en bas
Abonné86
membre
Abonné86


Messages : 92
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 53
Localisation : Nantes

FCN - Lorient en COUPE DE LA LIGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCN - Lorient en COUPE DE LA LIGUE   FCN - Lorient en COUPE DE LA LIGUE - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 7:46

Bjr,

Complètement d'accord avec les commentaires d'ANDRE.
Je rajouterai un très bon point à RIOU qui, même s'il n'a pas eu grand chose à faire, a fait un sans faute.
Je suis déçu de ne pas avoir vu BANGOURA mais MDZ doit avoir raison.....
Bonne journée et rendez-vous pour les 8ème de finale !
Allez Nantes !
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

FCN - Lorient en COUPE DE LA LIGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCN - Lorient en COUPE DE LA LIGUE   FCN - Lorient en COUPE DE LA LIGUE - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 8:31

HELLO VIVENANTES 2 flower 

Mon Dieu que j'ai bouilli hier soir devant mon écran télé ... Et c'est pour cela que je ne suis pas venue sur le "chat" hier soir les AMIS flower ... Excuses moi mon Sangoku flower  Wink Very Happy !

Bien évidemment HEUREUSE de la VICTOIRE de nos CANARIS pour ces 16ème de Finale de la COUPE ... cheers  foot  foot 

Et BRAVO sunny Une fois de plus à TOUT LE PUBLIC NANTAIS foot foot cool foot 

Apparemment il n'y a pas qu'à LA BEAUJOIRE que notre FC NANTES a accouché dans la douleur ... Dans cette 16 ème de Finale de la COUPE ... geek 
Reste à voir ce que feront les autres concurrents en lice ce soir ...

18:00 - EA GUINGAMP / EVIAN TG FC
20:00 - FC SOCHAUX / MONTPELLIER HSC
20:55 - STADE DE REIMS / AS MONACO

Je ne jugerais aucun Canari sur sa prestation d'hier puisque certains étaient soient en reprise , soient en manque de temps de jeu ...

On ne peut se faire une idée que sur la pérennité ...

Juste un ADRIEN TREBEL qui a encore une fois prouvé qu'il se donne à 200 % ...

J'ai fulminé, vous ne pouvez pas savoir à quel point, que les changements soient intervenus si tard , mais c'est le choix de notre technicien ... Comment peut on laisser ses joueurs souffrir et ne pas donner sa chance à des joueurs frais qui ne demandent qu'à participer à la fête ... On a eu beaucoup de chance ...

Maintenant que ce soit une tactique technique au vu des joueurs engagés par Christian GOURGUFF sur le terrain en cours de jeu dans le déroulement du match d'hier , ce sera la seule excuse que je supposerais pour ne pas avoir vu ISMAËL BANGOURA rentrer dans le jeu ...

J'ai ma petite idée sur le sujet et je suis très en colère que l'on puisse sanctionner voir mettre au pilori  , un joueur comme lui ... !

ATTENTION ... Michel DER ZAKARIAN ... Bien sûr que notre FC NANTES est bien placé et en réussite sur bons nombres de matches ...

Bien sûr que le public NANTAIS vous est tout acquis ...

Mais mais à force de vouloir mettre en Lumière nos leaders à tout prix ... Il ne faudrait pas casser la bonne ambiance du vestiaire ... Créer des rancoeurs et dissensions dans le collectif ...

Même si nos Canaris gardent en tête un bel esprit de groupe et de solidarité entre eux, qu'ils ont l'envie de participer à cet enjeu du maintien dans la catégorie supérieure de cette L1 ... Qu'ils ont un beau mental ...

Quand on est un bon père de Famille , tous les enfants doivent être à égalité même s'ils n'ont pas les mêmes capacités ... C'est le collectif qui fait la force et permet au meilleur d'entre eux de briller ... Les uns ne vont pas sans les autres ... !

GABRIEL en fait les frais cette saison , ISMAËL j'en parle même pas puisqu'on ne lui laisse aucune possibilité de pouvoir s'exprimer ... Comme un enfant adopté et que l'on mettrait sur la touche de la fratrie ... Voir pire au placard ... Et pourtant il soutient et accompagne ses petits frères ...

ATTENTION aussi que nos internationaux étrangers ne se lassent et ne se sentent piéger ou comprennent qu'ils ne sont que des pièces rapportées ...

Le MAINTIEN c'est bien , mais l'après il faudra bien le gérer ... Surtout si notre leader part vers des horizons différents ...

Mettre en Lumière nos jeunes et les lancer ... C'est bien ... Mais pas au détriment des autres plus aguerris ...

Alors je sais pas simple de trouver un juste milieu pour gouverner tout ce petit monde ... Que tous les parents peuvent être, malgré leur bonne volonté, maladroits parfois ...

Imaginons , pour ISMAËL BANGOURA ... Qu'au prochain mercato ou le suivant , il parte ou qu'une transaction soit trouvée pour qu'il parte et que le FC NANTES y trouve son compte ...

Je me disais hier , tient et s'il allait chez les MERLUS à LORIENT ... Ou ailleurs ... Dans un club de L2 comme METZ . TOURS . ANGERS . LENS . TROYES . DIJON .... Bref vous voyez ce que je veux dire ...

Imaginez notre tête s'il se mettait à dégainer et marquer contre NOUS ...  

Je reste à penser que la politique est ... Qu'on le garde bien cacher en CFA pour qu'il n'est aucune possibilité de faire de l'ombre à notre FILIP ... On veut tellement le garder notre "Bébé" qu'on ne veut surtout pas le contrarier ... Il est en pleine explosion de ses moyens à chaque fois qu'il se sent en confiance et qu'il n'y a , ni un WILTORD ou autres pour lui faire de l'ombre ...

La preuve , il a le Capitanat maintenant ... Arrow 

Je ne parle même pas de son contrat qui n'est pas encore renégocié ... Arrow 

ANDREW flower nous faisait remarquer l'absence d'un des nôtres en particulier ... Moi je bats le "TAM TAM" pour TOUS flower Oui leurs commentaires nous manquent ... TERRIBLEMENT ... foot foot 

VIDEO : les réactions après FCN - FCL

On remarquera sur cette vidéo ... L'interview de DEAUX ... Wink 
Je me trompe ou il a comme un petit coup de mou au moral en ce moment ... Question  Arrow 

Excellent Mercredi 30 Octobre à TOUS flower et TOUTES flower Jour de la ST BIENVENUE ...
Si d'autres supporters de notre FC NANTES I love you foot passaient par chez nous et voient de la LUMIERE sunny qu'ils n'hésitent pas à nous rejoindre ... message1 foot  foot 

Dicton du jour " Quand octobre prend sa fin, dans la cuve est le raisin. "

BISOUS à TOUTE LA COMMUNAUTE de VIVENANTES 2 flower  foot et HAUT LES COEURS sunny TOUJOURS sunny
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

FCN - Lorient en COUPE DE LA LIGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCN - Lorient en COUPE DE LA LIGUE   FCN - Lorient en COUPE DE LA LIGUE - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 12:40

Juste de passage pour vous passer le lien Des meilleures actions du film du MATCH d'hier soir ... ! foot  foot 

Foot toujours , par solidarité comme nous l'annonce notre site officiel FC NANTES , tous nos voeux de prompts rétablissements à notre ancien Canari Claudiu KESERÜ ... ! foot

MATCH DE GALA ... ... ALZHEIMER ... C'est bien de soutenir cette bataille ... On ne sait jamais ce que l'on peut devenir ... Sans parler des personnes et familles qui sont déjà concernées ... Ce sont des moments si difficiles à vivre et personne n'y est jamais vraiment préparée ... Arrow 

MAGNIFIQUES CLICHES DU MATCH ... cool sunny 

 Je ne "flique" personne ... No 
Etait-ce un mirage ou j'ai bien vu nos amis CRIS85  flower et notre CH'TIRAMISU  flower en ligne ... Même pas un petit "Coucou" aux copains ... Crying or Very sad  ... Alors on boude ... Wink Arrow 
Je vous blagounette bien sûr les Garçons flower  tongue Very Happy 

A ce sujet vous savez que vous n'avez pas besoin de vous inscrire pour lire ou pour aller sur les pronos ... Et chacun fait comme il lui plait ... Wink Very Happy 

HAUT LES COEURS TOUJOURS sunny flower à TOUTE LA COMMNAUTE Wink  flower
Revenir en haut Aller en bas
chtiramisu
Admin



Messages : 3538
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 44
Localisation : nord

FCN - Lorient en COUPE DE LA LIGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCN - Lorient en COUPE DE LA LIGUE   FCN - Lorient en COUPE DE LA LIGUE - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 13:29

bon bin CC Annick Wink 
Revenir en haut Aller en bas
fcncoco
membre



Messages : 993
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 33
Localisation : 60

FCN - Lorient en COUPE DE LA LIGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCN - Lorient en COUPE DE LA LIGUE   FCN - Lorient en COUPE DE LA LIGUE - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 14:09

Bonjour a tous

Concernant le match d'hier match brouillon dans l'ensemble , la qualif c'est le principal et sans jouer de prolongations.

Point positif Trebel , même s'il a faillit nous couter un but. Fernando pas technique mais il se bat sur tout les ballons , Bedoya qui marque son 2éme but et le petit jeune N'Koudou qui marque ça fait plaisir pour lui.


Ps: vu le tirage du 7éme tour de la coupe de France je vais peut être aller voir Lens , mais j'espère que le match auras lieu a Beauvais plus tôt qu'a Creil. Si le match joue a Creil garder vôtre calme les Lensois sinon ça risque de mal se passer pour la qualif.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

FCN - Lorient en COUPE DE LA LIGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCN - Lorient en COUPE DE LA LIGUE   FCN - Lorient en COUPE DE LA LIGUE - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 14:50

Bon bin bisous mon chtiramisu flower et fcncoco flower Laughing 

C'est encore moi ... OH LA CASSE PIEDS ... geek fou 

Juste pour vous tenir informer ... Des dernières INFOS ... NOUVELLE RECRUE AU FC NANTES ... foot 

FC Nantes : Bedoya, Trébel, Gigi l’Amoroso… foot 

Je sens qu'ils vont plaire mes petits liens ... CORDIAUX ... Un cordial ... Des cordiaux ...  Wink  Razz foot
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

FCN - Lorient en COUPE DE LA LIGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCN - Lorient en COUPE DE LA LIGUE   FCN - Lorient en COUPE DE LA LIGUE - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 15:17

Allez une petite dernière qui m'a fort amusée ... Enfin si on veut geek ... En parlant de COUPE ... Rien à voir avec celle de notre rubrique ... No 
Mais quand même je trouve que celle là n'en finit pas de se remplir ... Et dire qu'il y a encore ...  9 LONGUES ANNÉES ... A ATTENDRE ... Pas 9 MOIS ... affraid 

FOOT ... International - insolite fou  fou 2
Revenir en haut Aller en bas
LENANTAIS
membre



Messages : 202
Date d'inscription : 04/11/2011

FCN - Lorient en COUPE DE LA LIGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCN - Lorient en COUPE DE LA LIGUE   FCN - Lorient en COUPE DE LA LIGUE - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 18:07

Merci pour la belle victoire d'hier contre les merlus. Cela prouve que la défaite du vendredi face aux dogues a été vite digérée et que nos CANARIS se redonnent le moral pour affronter les héraultais dimanche.
Un match au cours du duquel il faudra faire un bon résultat car le calendrier du mois de novembre me semble un peu compliqué avec les deux déplacement de suite.
MDZ sait bien comment tenir son groupe et le rappeler à l'ordre quand il le faut.
Restons soudés et sereins car notre objectif 1er est le maintien en L1 et après il faut être ambitieux car sait-on jamais.
Si au soir le la 19e journée nous atteignons la barre de 30 points, alors là le maintien sera assuré à 80%.
Merci à vous les supporteurs qui faitent le plein de la BEAUJOIRE à chaque match à domicile afin que notre cher FCNA garde sa place au sein de l'élite du football Français.
Même de loin,nous aussi nous joueons notre partition et j'ai vriament apprécié les 30 à 35000 personnes de la BEAUJOIRE qui malgré la défaite face à Lille ,ont applaudi l'équipe près de 3 à 5 mn après le match.
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 42
Localisation : 44

FCN - Lorient en COUPE DE LA LIGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCN - Lorient en COUPE DE LA LIGUE   FCN - Lorient en COUPE DE LA LIGUE - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 7:12

Bonjour!

Un mot sur notre prochain adversaire, Montpellier...

Outre Jonas Martin qui sera automatiquement suspendu après son rouge d'hier soir, Tiené, Sanson et Hilton se sont blessés, le tout après 120 minutes de jeu, 1 jour de repos en moins par rapport à nous et une défaite qui vient frapper un moral d'équipe qui était déjà très faible.
Revenir en haut Aller en bas
ANDRE
Admin



Messages : 4273
Date d'inscription : 26/08/2011

FCN - Lorient en COUPE DE LA LIGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCN - Lorient en COUPE DE LA LIGUE   FCN - Lorient en COUPE DE LA LIGUE - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 7:52

Bonjour. Sur O.F. un article sur mon préféré (!) Adrien TREBEL, qui est aussi le préféré de BUDZYNSKI. MDZ dit : "Cette saison, il est mieux, il a beaucoup ronchonné l'an dernier". TREBEL a dit aussi :"Rien n'est bouché. J'ai eu une conversation avec Baronchelli. D'après ce qu'il m'a dit, on est en train de chercher le poste où je pourrais m'épanouir". De bonne augure ?

Il est en fin de contrat et il n'a pas prolongé pour le moment, j'espère qu'il le fera. Pour moi, pas de problème, il vaut la L1 à Nantes ou ailleurs. Il faut juste qu'il faut qu'il continue à épurer son jeu, mais les qualités de base, il les a. Je note aussi qu'il paraît plus costaud physiquement dorénavant, ce point le renforce aussi.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

FCN - Lorient en COUPE DE LA LIGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCN - Lorient en COUPE DE LA LIGUE   FCN - Lorient en COUPE DE LA LIGUE - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 12:15

Coupe de la Ligue. Guingamp tombe à domicile face à Évian (1-2)

C. Ligue : Les résultats des 16e de finale


Le programme des rencontres comptant pour les 16e de finale de la Coupe de la Ligue.

MARDI 29 OCTOBRE 2013

18:00 - SC BASTIA 1-0 AC AJACCIO

20:00 - TOURS FC 3-1 AMIENS SC

VALENCIENNES FC 1-3 TROYES ESTAC

STADE RENNAIS 2-1 ap AS NANCY

LOSC LILLE 0-1 ap AJ AUXERRE

US CRETEIL 1-3 TOULOUSE FC

20:55 - FC NANTES 2-0 FC LORIENT

MERCREDI 30 OCTOBRE 2013

18:00 - EA GUINGAMP 1-2 EVIAN TG FC

20:00 - FC SOCHAUX 3-2 MONTPELLIER HSC

20:55 - STADE DE REIMS 1-0 AS MONACO
Revenir en haut Aller en bas
Michel Colliaux
membre



Messages : 132
Date d'inscription : 03/08/2013
Localisation : 06 ( Naissance Nantes)

FCN - Lorient en COUPE DE LA LIGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCN - Lorient en COUPE DE LA LIGUE   FCN - Lorient en COUPE DE LA LIGUE - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 16:37

de Michel de Cagnes ,

Chers Amis et Amies bonjour,

Juste un petit mot : il est vrai que le match contre Lorient n'a pas été passionnant , mais lorsque l'on est face à une équipe qui balbutie il est difficile de bien jouer ...plus l'adversaire est "costaud" , plus le niveau de jeu s'élève . En outre nos Canaris ont passé les 1/16 ème de Coupe de la Ligue , et seul le résultat importe , surtout que de grosses cylindrées chutent ( Monaco par exemple)!!!

Ma chère Annick à lire votre commentaire  je reconnais bien votre impulsivité  , vous semblez très fâchée  que les remplacements de joueurs aient été tardifs , pour ma part je pense le coach a , au contraire , été très habile . En effet en coupe il ne peut y avoir de match nul , , et jusqu'à la 73 ème minute  les score se dirigeait tout droit vers ce dit match nul , ce qui aurait entraîné  automatiquement des prolongations ...Lorient avait fait rentrer tous ses remplaçants , Nantes aucun  !! ce qui laissait une possibilité d'apporter du sang neuf durant les 30 minutes de prologation et être ainsi décisif. Dès que le  le FCN eut marqué  (à la 73 ème minute )notre coach était libéré , et là il lui était posible de faire des changements  (76 ème- 80 ème - 88 ème) .   Le but était avant tout "la victoire " ...et notre coach voulait conservé ses atouts. (Bangoura entrera très certainement prochainement , car le mois de novembre va être difficile ).
Enfin ceci n'est que mon avis .
Bien amicalement

Michel

PS Je tiens en outre a exprimé ma joie pour les ex otages libérés.
Bien amicalement

Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
Admin



Messages : 4552
Date d'inscription : 25/08/2011

FCN - Lorient en COUPE DE LA LIGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCN - Lorient en COUPE DE LA LIGUE   FCN - Lorient en COUPE DE LA LIGUE - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 18:15

MERCI Cher Michel flower Wink Very Happy 

Bien Amicalement à VOUS flower et Chers TOUS flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FCN - Lorient en COUPE DE LA LIGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FCN - Lorient en COUPE DE LA LIGUE   FCN - Lorient en COUPE DE LA LIGUE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FCN - Lorient en COUPE DE LA LIGUE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  COUPE DE LA LIGUE ... FC NANTES / PARIS ST GERMAIN ... SONDAGE ...
» FC Lorient - FC Nantes 19ème journée de Ligue 1 - Samedi 20 décembre 2014, 20h00 - Stade du Moustoir
» Coupe de la Ligue, ce mercredi 14/01 : Lille - Nantes
» COUPE DE LA LIGUE ... ALLEZ LES JAUNES ... VIVE LE FC NANTES ...
» Demi finale coupe de la ligue Nantes - PSG mardi 4/02 a 21h , en routes vers le stade de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vivenantes2 :: le club :: L1 SAISON 2013/2014-
Sauter vers: