vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

Montpellier-Nantes avec notre PAPY :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: Montpellier-Nantes avec notre PAPY :)   Sam 2 Nov - 11:10

BONJOUR VIVENANTES 2 flower 

MERCI tarawest flower de tes commentaires que j'apprécie et qui participe comme tous ceux d'entre vous flower qui interviennent à faire VIVRE notre VIVENANTES 2 foot 

Aujourd'hui un petit lien ... La suite des interviews de Pierre MENES ...

Der Zakarian : "le jeu à la nantaise, ça ne veut rien dire" ... foot foot
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: Montpellier-Nantes avec notre PAPY :)   Sam 2 Nov - 11:13

Autre interview ... Si une bonne âme est abonnée et veuille bien nous en donner l'intégralité Wink foot 

Deaux :"Parfois, je ferais mieux de me taire" scratch Arrow
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: Montpellier-Nantes avec notre PAPY :)   Sam 2 Nov - 11:22

ANNICK
membre

MessageSujet: Re: Montpellier-Nantes avec notre PAPY :)   Sam 2 Nov - 11:40

En direct du Site OFFICIEL de notre FC NANTES ...

" Montpellier - FC Nantes : la composition nantaise

Les coéquipiers de Filip Djordjevic ont participé samedi matin à une dernière séance de travail à l'issue de laquelle Michel Der Zakarian a communiqué un groupe de dix-neuf joueurs pour le déplacement à Montpellier dimanche 3 novembre (17h). Les joueurs retenus par l'entraîneur nantais :

La composition du groupe nantais :

Gardiens de but : RIOU - ZELAZNY
Joueurs de champ : ARISTEGUIETA - BANGOURA - BEDOYA - BESSAT - CICHERO - CISSOKHO - DEAUX - DJILOBODJI - DJORDJEVIC - GAKPE - NICOLITA - PANCRATE - TOURE B. - TREBEL - VEIGNEAU - VERETOUT - VIZCARRONDO
"

ALLEZ LES JAUNES ... foot foot
renouveau
membre

MessageSujet: Re: Montpellier-Nantes avec notre PAPY :)   Sam 2 Nov - 16:57

Bonjour à tous

Simple, je rebondis sur le poste d'Annick on a droit à un groupe de 19 joueurs ou seulement de 18?

Et sinon n'est-ce pas la première fois que Bangoura apparaît dans le groupe pour un match de L1? Qu'en pensez-vous? Moi j'ai l'impression qu'il se donne pas mal à l'entraînement et cela commence à payer(?). C'est vrai qu'avec les blessures d'Audel et d'Eudeline... Et N'Koudou est peut-être juste pour jouer en contres à Montpellier Wink 
http://www.fcnantes.com/accueil.php
Sangoku
membre

MessageSujet: Re: Montpellier-Nantes avec notre PAPY :)   Sam 2 Nov - 17:45

renouveau
membre

MessageSujet: Re: Montpellier-Nantes avec notre PAPY :)   Sam 2 Nov - 19:14

Marseille et Rennes restent derrière Nantes, Rennes a raté un penalty! Wink 
http://www.fcnantes.com/accueil.php
Abonné86
membre

MessageSujet: Re: Montpellier-Nantes avec notre PAPY :)   Sam 2 Nov - 19:56

Bsoir,

Bangoura rejouera-t-il bientôt (dès demain ?) en Ligue 1 ???
Et si oui, pour quel résultat ???
Je suis impatient de savoir...
Et pour demain, ALLEZ NANTES !
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: Montpellier-Nantes avec notre PAPY :)   Sam 2 Nov - 20:51

AH ... Enfin ... Merci renouveau flower  et Abonné 86 flower d'avoir suivi et réagi à la composition d'équipe pour demain face et à MONTPELLIER ... Wink Very Happy 

Je croise les doigts pour qu' ISMAËL cheers foot ne fasse pas encore les frais d'une place sur le banc ... Tout comme notre ADRIEN cheers foot ... Rolling Eyes Arrow 

MERCI de ton lien Sangoku flower Wink ce qui prouve que si notre FILIP monte trop les enchères pour notre Président et qu'il suive les conseils de son PAPA ... Vu ce qu'il se passe en ce moment ... Il pourrait bien avoir des envies de voyager ailleurs notre Canari leader ... Apparemment ce n'est pas le choix qu'il lui manque ...

Dans ce cas de figure il faudra bien remédier à ce manque ... Alors OUI ... Qui a sa place pour marquer ... Marquer des buts ... TOUS ... Me direz vous ...
Oui mais quand on sait que la technique appliquée depuis le début de cette saison tourne autour et pour DJORDJEVIC ...
Il est temps de sortir du placard certains CANARIS qui pourraient fort bien nous rendre de très grands services ...
Quand on voit que GUINGAMP était 5ème juste derrière nous après la 11ème Journée et qu'à 27 mns de jeu face à LYON ils en ont déjà pris 2 foot affraid ... On peut se poser des questions ...

Maintenant heureusement que nos CANARIS ont pu gagner cette 16 ème de finale de la COUPE ... Cela les aura certainement remis en confiance pour batailler ferme demain au stade de LA MOSSON ...

Voici la compo de MONTPELLIER ... Lu dans l'EQUIPE ...

" Sanson est bon

Un temps incertain en raison de sa blessure au pubis subie mercredi soir en coupe de la Ligue contre Sochaux, le milieu de terrain montpelliérain Morgan Sanson fait finalement partie du groupe appelé par Jean Fernandez en vue de la réception de Nantes dimanche à 17h00. Sans surprise, Vitorino Hilton, victime d'une entorse au genou, a dû déclarer forfait. Yassine Jebbour est de retour de suspension.
Le groupe montpelliérain

Jourdren, Pionnier - Congré, Di Stefano, Mézague, El Kaoutari, Deplagne, Jebbour, Assoumin - Dabo, Sanson, Stambouli, Saihi, Cabella - Mounier, Herrera, Tinhan, Camara, Bakar, Montaño. "

DOUCE SOIREE à TOUS flower et TOUTES flower 

ALLEZ NANTES  flower  foot  foot
tarawest
membre

MessageSujet: Re: Montpellier-Nantes avec notre PAPY :)   Dim 3 Nov - 1:14

Bonsoir, je pense qu'il est grand temps de se pencher réellement sur la situation de Philip Djorjevic, en espérant que les dés ne sont pas jetés. Je pense comme Annick, il est grand temps de sortir certains joueurs du placard, Bangoura, Fernando, il va falloir commencer sérieusement à ne pas tout axer autour de Philip Djorjevic, il prolonge rapidement de façon récupérer de l'argent en cas de départ ou dans le cas contraire il faut que Michel Der Zakarian commence à redessiner des solutions de rechange. Ce dossier concernant Philip Djorjevic aurait du etre résolu depuis bien longtemps. Dommage de louper cette transaction qui permettait d'acheter un bon attaquant en remplacement de ce dernier. Bon vent demain soir à la Mosson. ALLEZ NANTES et VIVENANTES2
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: Montpellier-Nantes avec notre PAPY :)   Dim 3 Nov - 6:07

GO flower O flower  O D  sunny MO flower O flower  RNING VIVENANTES 2   foot foot

HAPPY BIRTHDAY CANARIS 88 anniversaire( clique ) Wink Very Happy 

EXCELLENT DIMANCHE à T flower  US et T flower  UTES ... sunny  flower  sunny  flower 

Et allez savoir ... Une belle Victoire de nos CANARIS  foot  pour finir cette journée ne serait pas pour nous déplaire ... cheers bounce foot foot 

salut 
Abonné86
membre

MessageSujet: Re: Montpellier-Nantes avec notre PAPY :)   Dim 3 Nov - 6:49

Bon dimanche à toi, Annick, la plus matinale aujourd'hui, et à tous ceux qui vont se réveiller bientôt.

Et bien sur.... Allez Nantes !
Abonné86
membre

MessageSujet: Re: Montpellier-Nantes avec notre PAPY :)   Dim 3 Nov - 7:46

Dire que si on gagne et que Nice ne fait mieux que match nul, on met le 5ème à 4 points.....

Autre info remarquée ce matin - en espérant que cela ne nous mette pas la poisse - Montpellier est dernier au classement du Fair-Play, avec 26 cartons jaunes et 6 rouges ! Nous sommes, quant à nous, 4ème avec 14 jaunes et 2 rouges.

Bon dimanche !

ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: Montpellier-Nantes avec notre PAPY :)   Dim 3 Nov - 8:36

Bonjour. MDZ devrait aligner son équipe type, son équipe de deuxiéme division, quoi ! Avec GAKPE et BESSAT aux ailes (selon P.O.).

Je ne suis pas d'accord avec ANNICK quand elle dit que l'équipe joue pour DJORDJEVIC. Ou plutôt ... heureusement qu'elle le fait ! Toutes les équipes (sans exception aucune lol)  jouent pour leur avant centre. Ce n'est pas : "chacun son tour comme à confesse" !!! Ce serait inefficace pour le résultat. A contrario, lorsqu'il marque, c'est grâce au travail de ses équipiers, sans eux il n'est rien. Mais DJORDJEVIC n'est pas un égoïste, il est capable de servir un équipier mieux placé, cela lui arrive régulièrement.

Quant à conserver DJORDJEVIC, je ne vois pas comment. Seul un arrangement entre gentlemen avec KITA permettrait à Nantes de récolter quelques sous, mais pas beaucoup, faut pas rêver !
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: Montpellier-Nantes avec notre PAPY :)   Dim 3 Nov - 8:46

Bon anniversaire à canaris88 anniversaire Qu'il fasse un effort pour nous ramener supporter88, il boude ou quoi Crying or Very sad ! On apprécie chaque caractère, même ceux qui en ont beaucoup lol
nico8544
membre

MessageSujet: Re: Montpellier-Nantes avec notre PAPY :)   Dim 3 Nov - 9:21

Salut à tous !

Un rapide petit coucou pour vous souhaiter un bon dimanche et un bon résultat sur les terres de Loulou Nicollin !

Je termine par une petite question sur nos pronos : j'ai le bon prono du match Lyon-Guingamp (2-0) mais il n'a pas été comptabilisé ! Crying or Very sad 
Peut-être faut-il attendre la fin de la journée ?

Merci d'éclairer ma lanterne.

foot 
Sangoku
membre

MessageSujet: Re: Montpellier-Nantes avec notre PAPY :)   Dim 3 Nov - 9:34

Bonjour à tous,

Un joyeux anniversaire à Canari88 Wink

Nico8544 si ça peut te rassurer je suis dans le même cas que toi concernant les "pronostics" j'ai eu 2 bon score + 1 bonne tendance et j'ai eu 0 point de comptabilisé, d'habitude c'est actualisé mais là apparemment ce n'est pas le cas.

Allez Nantes !!!!
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: Montpellier-Nantes avec notre PAPY :)   Dim 3 Nov - 9:36

Je ne sais pas si on a oublié de souhaiter l'anniversaire de nico8544 (en son temps). De toutes façons, si on oublie parfois, l'intention y est, c'est le principal.
Pour les pronos, je n'y connais rien. Mais je les fais, en un éclair (et sans me triturer les méninges). Bravo à ceux qui sont en pôle position.
David
Admin

MessageSujet: Re: Montpellier-Nantes avec notre PAPY :)   Dim 3 Nov - 10:02

Bonjour!

Pareil pour moi Nico, le match de Lyon non comptabilisé! ça va revenir, je pense.

Interview MDZ par Pierre Ménès

Ce qui devait arriver arriva... Trébel, en dernière année de contrat avec le FCN, se pose des questions sur son avenir et réclame du temps de jeu.
Les dirigeants nantais veulent le prolonger pour éviter qu'il parte libre et à cause du risque d'interdiction de recrutement mais ils ne peuvent pas lui promettre du temps de jeu.... lui risque donc d'hésiter.

Trébel restera, restera pas ?

ça serait du gâchis.... c'est une pépite qui demande à être façonné, il faut juste qu'il joue. On pourrait s'en mordre les doigts à l'avenir...Pas pour des raisons financières mais parce que c'est peut être un futur grand joueur.
pierrick
membre

MessageSujet: Re: Montpellier-Nantes avec notre PAPY :)   Dim 3 Nov - 11:13

Salut à vs moi aussi rapide mais toujours là à penser à vs même si je viens un peu moins ces temps si plus longuement sur le chat pdt le match! Joyeux anniversaire à
pierrick
membre

MessageSujet: Re: Montpellier-Nantes avec notre PAPY :)   Dim 3 Nov - 11:18

mais faut arrêter si club lui prouve qu ils veulent qu il reste et prolonge son contrat il restera tout comme Veretout: les mecs ce qu ils veulent c est jouer et à Nantes mais faut leur montrer c est tout et je ne pense pas que Michel ou les Kita veulent se séparer de ces joueurs!
pierrick
membre

MessageSujet: Re: Montpellier-Nantes avec notre PAPY :)   Dim 3 Nov - 11:29

superbe interview de Menes et je trouve ça bien enfin de parler de Nantes plus qu en disant juste ils gagnent c est étonnant: cela fait plaisir!
fcncoco
membre

MessageSujet: Re: Montpellier-Nantes avec notre PAPY :)   Dim 3 Nov - 12:42

Bonjour bon dimanche a tous.

Bonne anniv a Canari88

Go ramener au moins 1pts même si ça risque d'être pas simple . Bangoura ou Pancrate 19éme homme?

Pareil pour moi pour les prono normalement 6 pts et là j'ai 0. Dommage le 3éme but de VA qui m'enlève deux bon score.
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: Montpellier-Nantes avec notre PAPY :)   Dim 3 Nov - 13:27

slt a tous victoire 4a2 ce matin a l'ext a Nantes de faire de meme
impossible de se connecter aux pronos hier
David
Admin

MessageSujet: Re: Montpellier-Nantes avec notre PAPY :)   Dim 3 Nov - 14:19

Une rumeur de plus...

Djordjevic à l'OM dès cet hiver?

Impossible que Djordjevic nous fasse un tel coup après tant d'années passées au FCN... je ne pense pas qu'il ait cet esprit là. Enfin, j'espère...

L'OM... ce club ne ressemble à rien, il doit ses titres à son argent depuis des années. Combien de bons joueurs ont ils formés??? Il est surcoté ce club.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Montpellier-Nantes avec notre PAPY :)   

Montpellier-Nantes avec notre PAPY :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant