vivenantes2

pour les supporters du FCN

AccueilS'enregistrerConnexionPronostic
Pour VIVENANTES2 ...Tapez ... http://allezlesjaunes.forumgratuit.org/

Partagez | 

Montpellier-Nantes avec notre PAPY :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: Montpellier-Nantes avec notre PAPY :)   Dim 3 Nov - 20:47

oui lol jai mis 1a1 par contre j'ai pas cartonné le reste
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
membre

MessageSujet: Re: Montpellier-Nantes avec notre PAPY :)   Dim 3 Nov - 20:52

Les Cht'i sont contre moi je fais réclamation l'un des 2 est un hacker Very Happy bande de vilains chenapans
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: Montpellier-Nantes avec notre PAPY :)   Dim 3 Nov - 20:54

lol vas y va pronostiquer la ca marche
Sangoku
membre

MessageSujet: Re: Montpellier-Nantes avec notre PAPY :)   Dim 3 Nov - 20:56

je sais ça marchait au moment où je vous écrivais,j'ai vu la page enfin apparaitre, j'ai mis 1-1 également je t'ai pas copié, je suis vraiment indécis pour ce match, c'est un coup de poker
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: Montpellier-Nantes avec notre PAPY :)   Dim 3 Nov - 21:02

BONSOIR ... flower 

Bien je serais mauvais juge n'ayant vu que la 1ère mi-temps de ce match ...
Je me pose tout de même des questions ...
- Pourquoi LUCAS et SERGE avaient des maillots sans sponsors et ne me dites pas qu'ils avaient oublié leur paquetage ... Quand on sait que quand ils voyagent , il y a une mâle et que dans le vestiaire avant match  , à l'emplacement de chacun leur tenue les attend ... ?????
- Pourquoi ces réflexions de DER ZAK à l'encontre de DEAUX avant la 27ème mns ... Ensuite DER ZAK n'a pas arrêté d'être en colère et grossier après ses joueurs pestant après OSWALDO et encore LUCAS DEAUX ...
- Notre DER ZAK aurait-il fait un excès de zèle parce qu'il retrouvait MONTPELLIER son ancien Club ... ????
- Pourquoi la feuille de match annoncée " La composition du groupe nantais :

Gardiens de but : RIOU - ZELAZNY
Joueurs de champ : ARISTEGUIETA - BANGOURA - BEDOYA - BESSAT - CICHERO - CISSOKHO - DEAUX - DJILOBODJI - DJORDJEVIC - GAKPE - NICOLITA - PANCRATE - TOURE B. - TREBEL - VEIGNEAU - VERETOUT - VIZCARRONDO" n'est plus la même quand au terrain ce jour ...

Remplaçants : Zelazny, Cichero, Nicolita, Pancrate, Touré, Trébel, Aristeguieta ...
Où est passé ISMAËL BANGOURA ... Une fois de plus scratch Arrow 

- Personne n'a répondu à mon appel quand je vous demandais qui connaissait la suite de l'interview de LUCAS DEAUX dans l'EQUIPE ... " DEAUX : " PARFOIS JE FERAIS MIEUX DE ME TAIRE ... " Question 

- Déjà la semaine dernière je vous disais que je le trouvais changer ... Comme si quelque chose le tracassait ... Arrow 

Sinon une fois de plus BRAVO AU PUBLIC NANTAIS cheers foot qui a fait le déplacement ... foot 

Quand à l'égalité du score ... Au vu des trois tirs manqués de peu de CABELLA lors de la 1ère mi temps et de ce que vous dites de la 2ème mi temps , je dirais qu'on aura eu encore les Dieux du stade au dessus de notre tête ...

Et quoiqu'on en dise ou en pense , je continuerais de dire que si FILIP part ailleurs ... On sera bien heureux de compter sur les autres ... CANARIS ... Même si son rôle est de recevoir des ballons pour marquer ... Et qu'ils soient ROUX ou PAS ... Carton Jaune 

Attention donc que dans le vestiaire , la bonne humeur et la camaraderie soient toujours au goût du jour ...

Nous gardons notre 4 ème place avec 20 points , le fossé se creuse entre les 3 premiers de la classe et le reste de la troupe que forment les autres clubs de cette L1 ... Arrow 

Bonne fin de soirée à TOUS et TOUTES  ... flower foot
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: Montpellier-Nantes avec notre PAPY :)   Dim 3 Nov - 21:02

retour de chbelge hazard 2a1 pour monaco jai mis
Sangoku
membre

MessageSujet: Re: Montpellier-Nantes avec notre PAPY :)   Dim 3 Nov - 21:07

oui j'ai vu pour hazard, je pensais que t'aurais mis une pièce sur les Cht'is, peu importe le résultat pour Nantes, pourquoi pas un résultat de Monaco pour suivre la route au Psg même si j'apprécie Lille
titou
Admin

MessageSujet: Re: Montpellier-Nantes avec notre PAPY :)   Dim 3 Nov - 21:23

Bangoura était en tribune à coté des Kita
http://allezlesjaunes.forumgratuit.org
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: Montpellier-Nantes avec notre PAPY :)   Dim 3 Nov - 21:29

jaime pas Lille San
Sangoku
membre

MessageSujet: Re: Montpellier-Nantes avec notre PAPY :)   Dim 3 Nov - 21:35

Bon bah victoire de Monaco alors Wink peu importe, bon moi j'y vais debout demain 6h00, bises
chtiramisu
Admin

MessageSujet: Re: Montpellier-Nantes avec notre PAPY :)   Dim 3 Nov - 21:39

moi aussi 5h45 grhhhhhh bon courage camarade
tarawest
membre

MessageSujet: Re: Montpellier-Nantes avec notre PAPY :)   Lun 4 Nov - 0:46

Bonsoir, un point chanceux mais un point quand meme, car Montpellier a été 80 minutes dans le camp nantais. Le FCNANTES a trop subi et à la mi-temps Michel Der Zakarian aurait du revoir sa copie, Bedoya aurait du etre remplacé par Trebet ou Nicolita au bout de 10 minutes nul de chez nul. Nicolita a été recruté pour cirer le banc, je ne vois pas l'intéret, Riou a été excellent de meme que Cissoko; Papy Djibo ne méritait pas son carton jaune et a été très bon ce soir, ainsi que Visca, Veigneau, Veretout, les flop sont Djorjevic malgré son but, Gacpé, Déaux, Bessat, Bedoya n'en parlons pas, Trébel et Birama Touré ont apporté un peu de satisfaction suite à leur rentrée. Il faudra jouer autrement contre Bordeaux, MDZ doit faire jouer Nicolita et donné plus de temps de jeu à Trébel, et donner sa chance à Bangoura et Fernando.Il faut absolument remanier le milieu de terrain de façon à garder le ballon, nous étions dans le meme cas de figure que contre Lille en 1ere mi-temps. Michel Der Zakarian doit faire tourner l'effectif ou effectuer 2 changements à la mi-temps. Il ne faudrait pas que la politique des indispensables ou celle des petits copains prennent la place de ceux qui ont les moyens de faire gagner le match. Je suis désolé mais Bédoya, Bessat, n'avaient rien à faire au sein de l'équipe aujourd'hui, difficile de gagner ou conserver un résultat avec 9 joueurs sur la pelouse de la Mosson.
David
Admin

MessageSujet: Re: Montpellier-Nantes avec notre PAPY :)   Lun 4 Nov - 7:02

Bonjour!

Le FCN risque une amende pour l histoire des maillots... Bravo!

Une amende pour le FCN?

On est en plein dans l'affaire A.Touré et on continue à se faire remarquer!

Même si sur le fond, on s'en fiche qu il y ait des maillots avec et sans sponsors du moment que ça soit les mêmes. C'est plus nos sponsors qui ont à se plaindre que la LFP.
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: Montpellier-Nantes avec notre PAPY :)   Lun 4 Nov - 13:49

HELLO VIVENANTES2 flower 

LE RESUME DU MATCH EN VIDEO foot 

MERCI REMY RIOU Wink Cela aurait pu être pire ... pale Arrow
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: Montpellier-Nantes avec notre PAPY :)   Lun 4 Nov - 14:03

Cher David flower j'ai en effet posé la question hier ... Pourquoi certains de nos CANARIS portaient des maillots sans les logos des sponsors ... Dans tous les cas le club de MONTPELLIER n'étant pas BASTIA ... Ils ne donneront pas suite ... MHSC FCN La compo de Montpellier Nantes : maillot non conforme

Alors grève ou pas de certains de nos Canaris qui n'auraient éventuellement pas touché des primes par rapport à certains de leurs petits camarades ou une façon de contribuer et protester contre la taxe à 75% ... Je suppute Rolling Eyes  scratch ou tout simplement une erreur de paquetage ... Le saura-t-on vraiment ... Question Arrow 

Quant à une pénalisation pour notre FC NANTES ... Je ne le pense pas puisque les arbitres les ont laissé entrer sur le terrain et jouer ...

" Le plus étonnant est que les délégués de la LFP présents au stade de la Mosson pour cette rencontre MHSC Nantes aient laissé faire, tout comme l’arbitre de la rencontre. Peut-être y a-t-il une raison à cette entorse au règlement. Une certitude en tout cas, les Nantais vont devoir s’expliquer sur le sujet.

Le club de Montpellier, le MHSC, est en droit de déposer une réserve, sans conséquence sur le résultat de la rencontre, concernant cette tenue non conforme. Selon nos informations, ce ne sera pas le cas
."

Encore un effet de "manches" des journalistes ... BLA-BLA ... BLA-BLA-BLA ... geek lol!

PS ... J'attends toujours qu'une bonne ÂME me donne la suite de l'article " interview de DEAUX ... MERCI Wink Very Happy flower 
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: Montpellier-Nantes avec notre PAPY :)   Lun 4 Nov - 14:27

En voilà une BONNE NOUVELLE ... cool cheers bounce foot foot foot
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: Montpellier-Nantes avec notre PAPY :)   Lun 4 Nov - 14:33

Volotea, la compagnie aérienne des capitales régionales européennes, propose des vols directs à des tarifs attractifs. Sa flotte est composée de Boeing 717 réputés pour leur confort et leur fiabilité et configurés en une seule classe de 125 sièges. La compagnie a effectué son premier vol le 5 avril 2012 au départ de Venise Marco-Polo. Volotea opère aujourd’hui 108 lignes entre 55 capitales régionales (dont 16 en France) de 7 pays européens (France, Allemagne, Italie, Espagne Grèce, République Tchèque et la Croatie). Au départ de ses 2 hubs français, Bordeaux et Nantes, la compagnie dessert 50 routes en France et en Europe. Depuis sa création, Volotea a transporté 1,7 million de passagers dans toute l’Europe et plus de 800 000 pour le marché français. Volotea s’appuie sur le savoir-faire de ses créateurs, Carlos Muňoz et Lazaro Ros, précédemment fondateurs de Vueling, une des principales compagnies aériennes low-cost en Europe. (cliquez sur le vert foncé ... )

VOLOTELA ...

MERCI .... QUI ... Wink  Arrow
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: Montpellier-Nantes avec notre PAPY :)   Lun 4 Nov - 15:58

... A quand la  "POUPELUCHE" de FILIP ... Ou de ses coéquipiers ... Sans oublier le STAFF ...
Et pourquoi pas un baby-foot avec leurs effigies ...
Des frites Jaunes et Vertes ... Un big de la même couleur ...
Bref ... Après les maillots , les survêtements , les draps , le nounours ou le coussin , l'écharpe , la casquette , le bonnet ou le plaid ... ETC ...
Pourquoi ne pas se démarquer du qsg ...
Faisons nos KEN et BARBIE ... Style FC NANTES ... ... geek cheers bounce

Cette année le Père NOËL apporterait un Stade de LA BEAUJOIRE au lieu d'un garage ou d'une gare et un train ... Pour compléter la panoplie ...
Sans parler du tapis d'éveil ... Style puzzle pour les plus petits courant en babygros FC NANTES ... foot foot foot
Je comprends pas que Franck KITA ou son PAPA n'y aie pas pensé ... Rolling Eyes Arrow
ANNICK
membre

MessageSujet: Re: Montpellier-Nantes avec notre PAPY :)   Lun 4 Nov - 16:24

LU également ... "Movember" : quand les sportifs se laissent pousser la moustache .... Et pourquoi que les sportifs ... scratch  Wink  Question  Arrow 

Et les supporters aussi ont le droit d'être ... IN ... geek  Razz  smiley2 foot
John Snow
membre

MessageSujet: Re: Montpellier-Nantes avec notre PAPY :)   Lun 4 Nov - 16:42

Bonjour à tous
Pour le match d'hier, je pense comme beaucoup que MDZ aurait dû être plus réactif et changer les joueurs beaucoup plus tôt . Le souci , c'est qu'en milieu défensif à part Deaux et B Touré, y a pas grand monde , Veretout étant meilleur en milieu axial devant les 2 défensifs , je verrais bien Trebel également à ce poste . Mais alors Bedoya , on le met où, Bessat et Gapke sur ce match ont été complètement bouffé, pourquoi ne pas avoir essayé Nicolita à un moment donné ? Bref, pleins de choses à revoir pour MDZ, il faudrait faire tourner plus qu'il ne le fait .

Si les paris Ligue 1 était le championnat de Ligue 1 alors dans notre communauté Vive Nantes , Sangoku serait le PSG, le ch'ti Laurent Lille (désolé ch'ti , fallait pas être 2ème) ,le prince Betisboy trônerait sur le podium comme Monaco . Plus loin, nous trouverions notre représentant de notre club de coeur Bibou devant la meute qui se tient en quelques points : Marseille = Nico 85, Reims = Annick, Saint-Etienne = Lyon 49 (le gage de Lyon 49, porter le maillot vert et chanter "qui ne saute pas n'est pas stéphanois " ) puis Bernadette = Rennes (vraiment désolé Bernadette ! c'était toi ou moi, et ça ne pouvait pas être moi ) , Jon Snow = Guingamp ( cool ! ) et Nantais dad serait Bordeaux ( vivement dimanche !)
Encore dans le ventre mou, on trouverait Frednice le nissart , Misuco le corse , David le hérault puis juste devant la zone de relégation , le breton du Morbihan André et dans la zone rouge , Titou le valenciennois , FCN coco d'Ajaccio ( espérons que tu auras un choc psychologique coco ) et lanterne rouge le microbe sochalien qui n'a pas dit son dernier mot . Je ne compte plus pierrick et Cris 85 ayant déjà déclaré forfait et déjà relégué en Ligue 2 . Qui détrônera l'ogre Zlatan Sangoku , qui sera relégué en fin de saison ? A suivre ..............
ANDRE
Admin

MessageSujet: Re: Montpellier-Nantes avec notre PAPY :)   Lun 4 Nov - 17:08

Bien John Snow.

ANNICK, tu aurais dû faire la même chose pour toi, cela aurait été encore plus marrant Laughing!

Sinon, Volotea volare bien, à coup sûr vol sûr !
betisboy
membre

MessageSujet: Re: Montpellier-Nantes avec notre PAPY :)   Lun 4 Nov - 19:50

Je suis le Prince de la Bêtise king 
betisboy
membre

MessageSujet: Re: Montpellier-Nantes avec notre PAPY :)   Lun 4 Nov - 21:30

autant je suis content d'un point de vue comptable de l'équipe que je suis mécontent du jeu fourni lors des derniers matches qui ressemblent aux deuxième mi-temps où l'on subissait maintenant on subit tout un match
pourtant on a vu qu'on pouvait produire du beau jeu sur la 1 ére mi-temps des premiers matches
pas de réaction de l'équipe et encore moins de la part du coach
certains vont dire que je radote à dire toujours les mêmes choses à DZK de prouver que je me trompe sur toute la ligne et là j'en suis moins sûr
il s'enferme dans un système et n'en déroge pas on va dire qu'il en a trois
et c'est tout une défense à 5 qu'on aurait bouffer toute la saison merci les mauvais résultats des matches amicaux
ensuite il y a eu un système avec verretout plus haut deux 6 et deux couloirs Bessat et Gapke et une seule pointe
maintenant il a redescendu Verretout en 6 avec un autre défensif mis un dix axial avec Bedoya qui ne touche pas une canette toujours ses deux couloirs qui n'apportent rien ni en attaque ni en défense
et toujours une seule pointe
la version deux a été la plus brillante sans ses deux couloirs qui ne produisent pas de jeu seulement des actions individuelles et de mauvais choix
moi je serai lui je miserai sur cette organisation une mixture de deux dernières versions mais en changeant les maillons faibles
RIOU
CISSOKHO VIC-DJILO ALHADUR ou VEIGNEAU
TOURE DEAUX
VERRETOUT
TREBEL
FERNANDO-(Nkoudou - Niane)
FILIP
comme quoi l'équipe de l'année dernière avec Oswaldo suffisait en intégrant plus de jeunes et en donnant la vraie place Trebel qu'on ne s'étonne pas de le voir partir si Dzk continue à jouer sa partition et si Filip n'a pas plus de ballons son choix sera vite fait aussi
on aurait pu se passer des Bedoya Nicolita trop lents et sans apport sur la création et Audel je n'en parle plus je connais trop ses problèmes pourtant lui devant avec ses moyens associé avec Filip et Trebel à la baguette où un bon dix on verait autre chose que les modestes prestations entrevues ces derniers temps
betisboy
membre

MessageSujet: Re: Montpellier-Nantes avec notre PAPY :)   Lun 4 Nov - 21:35

Garcia à la Roma s'interesse de très près à Filip et là pas moyen de lutter
betisboy
membre

MessageSujet: Re: Montpellier-Nantes avec notre PAPY :)   Lun 4 Nov - 21:49

DZK n 'effectue jamais de changement à la mi-temps pourquoi?
c'est toujours à la 60 voir à la 75 éme minutes et c'est tout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Montpellier-Nantes avec notre PAPY :)   

Montpellier-Nantes avec notre PAPY :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant